Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

AWF SuperBrawl I

+7
The French Gangstas
Scott Ryan
The Destroyer
Masked Warrior
Jeff Jr
Dom/James Steen
Admin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 22:11

AWF SuperBrawl I 495435SuperB1

La salle du Red Sox Stadium est pleine à craquer, les spectateurs crient et attendent le plus grand show de l’histoire : SuperBrawl I !!! Tout d’un coup, un feu d’artifice géant démarre, qui dure au moins une minute et qui est tout simplement gigantesque………SUPERBRAWL COMMENCE !!!!!!!

Moins d’une seconde après la dernière explosion, AC/DC et Highway to Hell démarre !!!!!



Mike : WOUH !!!! BIENVENU POUR LE PLUS GRAND SHOW DE L’HISTOIRE DE LA LUTTE, DE L’AWF, UNE DATE QUI SERA À RETENIR CELLE DU 9 MAI ! La AWF est prêt pour SuperBrawl I !!!!

Mark : Voilà c’est dit, si ce n’est que ce show sera présenté par le meilleur commentateur : MOI ! Et pour équilibré, car on ne peut pas avoir toujours le meilleur, il y a Mike aussi, mais ça c’est moins important ! Mais voici le Sheik qui arrive sur la rampe, où une estrade à été posé pour la cérémonie du Hall of Fame !

Sheik Al Idziri : HEY LE RED SOX STADIUM ! Je ferai court pour cette première cérémonie du Hall of Fame de l’AWF, car les matchs nous attendent ! J’ai le plaisir d’accueillir en premier, celui qui fut invaincu à la AWF pendant tout son passage, il a fait du titre Atlantic un titre dès plus prestigieux en remportant nombres de matchs, dont un Hell in a Cell lors du premier PPV, à Affliction…….CHRIS TIGER !!!!!

La musique de Chris Tiger résonne dans l’arène et il arrive, en costume, en saluant la foule et en criant des « Merci ! »

Sheik Al Idziri : Pour te remercier de tout ce que tu as fait pour l’AWF, j’ai décidé de te remettre le titre Atlantic, TON titre Atlantic, celui que tu as gagné lors de Battlefront II en battant Marshall et Mace Giant ! Et tu peux revenir quand tu veux à l’AWF !
Chris Tiger acquisse et prend la ceinture, avant de serrer la main du Sheik et de partir sous un tonnerre d’applaudissement !

Sheik : Voici maintenant celui qui est actuellement le Champion AWF World Heaveyweight ! Il détient ce titre depuis prêt de 3 mois, il a battu tout le monde possible : Dark Angel !

Dark Angel arrive habillé en jean et avec une veste en cuir, il remercie le Sheik et fait quelques signes au public avant de s’en aller aussitôt !

Sheik Al Idziri : L’avant dernier lutteur introniser, n’est autre que le premier AWF Champion, il a gagné ce match lors du mythique Monster Glasses Match à Affliction, j’ai bien sur nommé Mace Giant !

Mace Giant arrive avec des lunettes de soleil et va tapé dans la main du public, avant de revenir sur l’estrade et ajouté :

Mace : 1er et 3e AWF CHAMPION !!!!

Il s’en va aussitôt en jetant ses lunettes au public.

Sheik Al Idziri : Et enfin le dernier, le fondateur de cette fédération, qui vous distrait chaque semaine, celui qui gagnera un match historique lors de ce show face à Dom, celui qui a payé à tout le monde tout ce qu’ils voulaient……..LE SHEIK AL IDZIRI, MOI !

Il s’arrête de parlé pour écouté la foule l’acclamer et repart.

Sheik : Mais maintenant je vais vous laisser avec le premier match de la soirée, un match qui opposera l’un de mes ennemis face à celui a piqué ma barre chocolaté pendant mon séjour à l’hôpital ! Régalez vous !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 22:14

Mike : Et nous continuons cette grande soirée de catch avec un match pour le titre hardcore opposant The Assassin Fisted à The Street Fight Legend Samuel

Mark : Oui et voici une vidéo pour vous rappeler cette concurrence qui a dure depuis la victoire du titre par Samuel à Lockdown !

La vidéo débute sur la victoire de Samuel il y a maintenant 1 mois elle continue avec l’arrivée de Fisted et de sa compagne Ariane qui se fait frapper par Samuel puis le Head Shot de Fisted porté sur Samuel. Et enfin le NO CONTESTE A BF XI !!

Mark : Une sacrée concurrence qui devrait arriver à son terme ce soir !!

Le début de Down With the sickness commence tandis que les lumières sont éteignes sauf quelques spots qui flash au son du bass drum. Puis au cris du gars qui chante, les lumière s’éteignent puis ils commencent a flasher de rouge, de blanc et de noir. Un spot se présente sur Fisted qui marche comme Kurt Angle. Vers le la moitié du chemin entre le stage et le ring, il fait sa taunt a la Raven et un feu ressemblant a celui de Jericho éclate laissant énormément de fumée derrière lui. Il entre au ring par-dessous des cordes, un peu comme Edge, regarde autour de lui, se relève et va vers le stage, du coté de la table des commentateurs et re-fait sa taunt.

La musique commence à jouer et UN MONSTER TRUCK sort des backstages ! Samuel et Jenny arrivent dedans, avec la ceinture accroché sur le pare choc ! Samuel sort du Monster Truck en cassant une vitre avec une masse, et sort en récupérant sa ceinture ! Il jete sa masse en dehors du ring et monte dedans pendant que Jenny attend à côté.

DING !!DING !!!

Mark : Ce extreme rules est un match très prometteur surtout avec ces 2 malades que sont Samuel et Fisted !!

Samuel se rue tout de suite sur Fisted utilisant son physique plus important pour coincer Fisted contre les cordes, il prend un peu d’élan pendant que Fisted retrouve ses esprits et…Clothesline qui fait passer les 2 hommes par-dessus la troisième corde !!

Mike : Wow quel coup de la corde à linge magistral !

Samuel prend une des nombreuses chaises disposées autour du ring, attend que Fisted se relève et lui assène un violent coup en pleine tête…QUI SE MET A SAIGNER ABONDAMMENT DU CRANE !!!

Mike : Regardez la tête de Fisted on dirait un vrai film d’horreur !!

Mark : Et c’était presque pire lorsqu’il ne saignait pas !

Mike : C’est vrai que niveau physique ce pauvre homme n’est pas gâté

Samuel déplie la chaise, relève Fisted, coup de pied dans l’abdomen il part pour un piledriver….Contré par Fisted qui porte un low blow dans les parties de Samuel qui perd son équilibre et tombe tête la première contre la chaise. Fisted relève Samuel la tête toujours coincé dans la chaise prend un couvercle de poubelle sous le ring et frappe ce dernier avec ce qui fait se refermer la chaise autour de son cou !!!

Mark : Il a du se briser la nuque !!

Mike : Il est bien plus hardcore que Samuel donnez lui le titre tout de suite ca évitera bien des souffrances inutiles à Samuel !!

Fisted renvoie Samuel au centre du ring, avant de récupérer moult (^^^^^^^^) objets sous le ring, remonte dans le ring, place une poubelle au centre, relève Samuel l’envoie dans les cordes, part pour un spinebuster….Contré pas Samuel qui renverse la prise en DDT explosant le dos de Fisted contre la poubelle !!!

Il tente le tombé :

1…

2…Non !!!!

Mark : Premier tombé et premier dégagement de ce match !

Mike : Premier commentaire inutiles de votre part et surement pas le dernier !

Samuel ramasse une chaise, monte en haut du poteau et….Descente des fesses assis sur une chaise s’écrasant sur Fisted toujours sur la carcasse de la poubelle !!!

Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non !!!!

Mike : Je plains les lombaires de ce pauvre homme !!

Samuel rebondit contre les cordes pour un springboard diving dropkick…MAIS EST ACCUEILLI PAR UN COUP DE COUVERCLE DE POUBELLE EN PLEINE FACE !!!!Fisted ramasse une chaise, se place derrière Samuel, attend qu’il se relève et….ASSASIN BACKBREAKER !!!!Fisted prend de l’élan contre les cordes et….LIONSAULT !!!!
Il tente le tombé :

1…

2…

3...Non intervention de Jenny qui frappe Fisted avec une chaise !!Et enchaine avec un low blow !!Suivi d’un school boy pin de Samuel :

1…

2…

3..Non !!!

Jenny aide Samuel à se relever avant de quitter le ring, ce dernier montre au public qu’il veut en finir, il relève Fisted le projette contre les cordes du coté opposé de tables de commentateurs et…SURPASSEMENT QUI ENVOIE FISTED A L’EXTERIEUR DU RING ET S’ECRASE SUR LA TABLE DES COMMENTATEUR QUI S’ECROULE SOUS LE CHOC !!
Mike : Oh mon dieu !!!!Regardez on ne distingue même plus le visage de Fisted avec tout ce sang !!

Mark : Comment vais-je commenter maintenant ??!!!

Mike : Oh oui quelle grosse perte on ne pourra plus vous entendre commenter !!

Samuel redescend du ring, installe une table y dépose Fisted, grimpe en haut du poteau, fait le taunt coupe-gorge de l’undertaker….Intervention d’Ariane qui frappe le dos de Samuel avec une masse tout de suite suivi de Jenny qui entame un cat fight avec la compagne de Fisted !!

Mark : Wouhou !!!!!!Arrache lui son t-shirt !!

Mike : Non sinon elle ne pourra pas poser dans playboy !!

Le cat fight continue alors que Samuel ne bouge plus et que Fisted commence à se relever, Jenny a maintenant pris le dessus et….BRITISH DESTROYER !!!

Mark : Si belle et si dangereuse !!

Des arbitres arrivent et remmène Jenny en backstage alors que pendant ce temps Fisted grimpe en haut du poteau attrape Samuel et….SUPER POWERBOMB SUR LA TABLE !!!!
Aucun des 2 hommes ne bouge alors que l’arbitre s’assure que les 2 hommes aient toujours un poul !

Mike : Pour un show aussi important les matchs ne sont pas décevants pour l’instant !

Mark : Et le sang est au rendez vous !!

Fisted est le premier debout, il relève Samuel, le remet dans le ring aide Ariane à reprendre ses esprits se retourne et….R-SPEAR !!!

Mike : Comment a-t’il pu se relever aussi rapidement ??!!!

Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non intervention d’Ariane qui essaie de le faire lâcher son compagnon !!Samuel hors de lui récupère son poing américain dans son jean et en assène un violent coup dans la mâchoire d’Ariane !!!

Mark :Appelez SOS Femmes battues !!!!

Samuel se rend compte de son geste et regarde avec stupéfaction Ariane se tordant de douleur au sol il se retourne et….COUP DE BATTE DE BASEBALL !!!Fisted récupère le poing américain des mains de Samuel et commence à lui en donner de violents coups dans le visage…1…2…3…4…5…6 !!!Le visage de Samuel est totalement recouvert de sang et il semble inconscient

Mike : Mais quelle violence ce match devrait être interdit aux moins de 18 ans !!
Il tente le tombé :

1…

2…

3…Non dégagement de Samuel !!!!!!!!!!!

Mark : Regardez leurs visages on n’y lit plus aucune émotion !!

Mike : En même temps il n’y a que du sang sur leurs visages !

Fisted n’en croit pas ses yeux, il récupère une barre à mine à l’extérieur du ring, sort un récipient d’allume barbecue en verse tout le contenu dessus, remonte dans le ring, allume un briquet et WOuffffff !!!

Mark : Ne me dites pas qu’il va le frapper avec une barre à mine enflammée ?!!

Samuel titube se retourne, et…Contre le coup et….SLTO !!!!Il tente le tombé

1…

2…

3…Non il relève son adversaire et regarde la barre à mine enflammée !!

Mike : Mais quel idiot tu aurais du finir le match et renouveler ton titre !!!
Samuel attrape la barre fixe Fisted qui se relève et….LE FRAPPE AVEC LA BARRE DANS LE VENTRE!!!

Mark : Je peux rouvrir les yeux ??!!!

Mike : Vous feriez mieux de ne jamais les rouvrir !!

Samuel va chercher sa ceinture à l’extérieur du ring, relève Fisted à demi inconscient et lui dit : T’as vraiment cru que tu pourrais me prendre mon titre ??!!Game over…Fisted l’interrompt avec un coup de pied dans les parties et…..Head Shot !!!
Il tente le tombé :

1…

2…

3…

Mark : Victoire de Fisted !!!NOUVEAU CHAMPION !!!!!!!!!

Mike : Fisted gagne ce match après avoir enduré les pires souffrances !!

Mark : Oui Samuel s’est vraiment bien battu

Fisted célèbre sa victoire avec sa compagne mais sont surpris par Samuel qui leur assène un coup de la barre à mine avant de quitter le ring sous les sifflets du public !!

Mike : Quel coup de traitre de la part de Samuel

Mark : En même temps il vient de perdre son titre je le comprends j’aurais fait pareil si j’avais autant de muscles

Mike : Oui mais vous êtes loin d’en avoir autant !

Mark : Oui mais nous nous somme là pour ce qu’il y a dans nos tetes et dans nos bras !!

Mike : Je pense que vous en avez aussi peu dans l’un que dans l’autre
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 22:17

Jenny vs Melissa

Mark : il est maintenant temps pour le match de Jenny contre Melissa !

Mike : Un peu d’action féminine sa ne vas pas nous faire de mal !

Melissa rentre sous le titantron, elle se retourne, se baisse en avant et secoue son cul. Elle descend alors la rampe en posant avec plusieurs fans puis elle monte sur le ring comme les Beautiful People puis elle monte sur les turnbuckles en se penche en avant et le caméraman rapproche sa caméra de sa poitrine. Puis The Bitch descend sur le ring et refait pareil que sous le titantron.

Mike : Quelle femme cette Melissa !

Mark : Bitch…

Jenny entre ensuite.

Mark : Voici Jenny !

Mike: On le sais...

La cloche sonne !

Mike : Ce match commence !

Mark : Je crois que je vais aimer ce match.

Mike : Moi je crois que c’est le moment idéal pour aller pisser !

Mark : Aucun respect…

Les deux lutteuse se prennent en Lock Up.
Jenny éxécute un Headlock sur The Bitch.
Melissa s’en échappe en renversant Jenny en Back DDT!

Elle tente déjà un tombé…

1…

Mais Jenny s’en déprend.

Mike : Haha ! Owned !

Mark: Vraiment… Aucun respect!

Jenny commence a frapper Melissa en mounted punch.

Elle se relève puis relève Jenny avec elle.
Elle tente un Suplex mais une fois dans les airs,
The Bitch retombe sur ses pieds et prends Jenny en neckbreaker !
Elle tente un tombé a son tours…
1…
2…

NON !
Jenny s’en déprend.

Mike : Owned… Again !
Mark: … Sans commentaires…

Melissa se relève et prends Jenny par les cheveux et la tire a l’autre coté du ring !

Mark : Ah ! Cheapshot !
Mike: Oui! Continuez comme ca les filles!!!

Jenny se relève, frustré, et flanque un lariat a Melissa…
Puis un autre !
En encore un autre !
Melissa semble sonnée.

Mark : Mais qu’est-ce…
Mike : Le British Destroyer !!!

Jenny tente les British Destroyer et…
Renversé en Alabama Slam par Melissa qui cours dans les cables et…
BITCHBREAKER !!!
Elle vas pour le tombé…

1…

2…

Trois ???

NON ! Jenny as mis son pied sur la corde !

Mike : WHAT ?

Mark : Elle as mis on pied sur la corde!!!

Melissa relève Jenny et la met en position pour un…
CLASH !!!!

Mike : Mais que fait Jenny ?

Jenny se relève du Clutch et passe par dessus Melissa.

Mark : Bizzare…

Jenny est maintenant en position pour recevoir un powebomb ( ?!!)

Mike : Mais elle est folle !!!

Elle saute par dessus la tête de Melissa et…
BRITISH DETROYER !!!!!!!!
RÉUSSI !!!!!

Le tombé…

1…

2…

Trois ?

OUI !!!

Mike : La grande gagnante, Jenny !

Mark : Wow ! Quelle manœuvre de la part de Jenny a la fin de ce match !

Mike : Quel technique !

Mark : Quel match ! Et surtout on verra Jenny à poil !!!!

Vainqueure : Jenny
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 22:18

La salle est plongé dans le noir............Et Eminem chante en live !!! Il est là en live pour Falou.



(Les lumiéres deviennent bleus et la musique se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis la voiture tunné par GAS rentre dans l'arena à la JBL avec la sono a fond.. Falou sort de la voiture et va saluer les spectateurs avant de faire le tour de la cage en l’a regardant, en tâtant sa surface pour s’assurer deScott est le sa solidité. Falou finit par entrer dans la cage et piétiner d’impatience)

(Scott Ryan arrive en Monster Truck avec Brooke son championnat en main et descend au niveau de la rampe et tape dans les mains du public. Il s’approche de la porte de la cage, donne son championnat à l’arbitre et s‘y glisse mais ne réussit pas à entrer car Falou aussitôt Scott penché pour entrer, s’élance pour un coup de genou à la volée directement au visage de Scott qui tombe au sol en se pognant le visage de douleur. )

Mike : Oh ça c’est une combat en cage qui commence bien, un genou à la gueule.

Mark : C’est sûr que ça l’aurait pu mieux débuter j’avoue pour Scott..

AWF Atlantic Championship

-Falou(a) Vs Scott Ryan(c)

Falou donne maintenant quelques coups de pieds au torse de Scott avant de lui mettre le genou à la gorge et le retenir au sol en donnant plus de pression en tirant els câbles vers le haut. Scott crie et Falou finit par lâcher prise mais voilà que Scott est à 4 pattes et Falou veut lui donner un coup de pied dans le corps mais Scott s’enlève, évite le coup et revient derrière le genou de Falou avec un choplock! Falou s’écrase au sol alors qu’immédiatement, Scott attrape les dux jamebs de Falou et lui fait un Boston Crab. Falou crie quelques instants mais réussit à se tourner et à renverser la prise en repoussant Scott mais voilà que le champion Atlantique court vers Falou mais ce dernier l’attend avec ses deux pieds en catapulte et propulse d’un élan Scott qui s’envole dans les câbles et tombe durement entre le deuxième et
le trosième câble donc directement dans le métal de la cage!!!

Mike: Ohhhh quel impact! Il n'a pas trop bien tomber hein?

Mark: Non la tête lui a tapper directement dans le grillage.

Scott tente tant bien que mal de se relever mais Falou a recommencer sa série de coups de pieds au corps alros qu'il se recule semblant laisser Scott se relever. Ce dernier le fait tranquillement et se relève mais entre la cage et les câbles et voilà que Falou s'élance pour un cross body sur Scott mais ce dernier se penche et reçoit la cage en plein visage avant de s'écrouler au centre du ring! Scott est toujours entre les cordes et la cage et se dirige vers le top turnbuckle la ou il grimpe et fait un BIG SPLASH DIRECTEMENT SUR FALOU AU CENTRE DU RING!!!
.
.
.
.1
.
.
.
.2
.
.
.
.NON! Dégagement de Falou!!! Scott se retire quelques instants pour prendre son souffle mais s'élance dans les cordes pour revenir vers Falou qui se relevait en flying elbow mais Falou voit venir la manoeuvre et s'élance dans ls airs pour un missile drop kick à la gueule de Scott qui s'écroule KO au sol...
.
.
.
.1
.
.
.
.2
.
.
.
....DEGAGEMENT DU CHAMPION ATLANTIC!!! Falou ne perds pas de temps et saute dans un copin pour tenter de sortir opar le haut de la cage!!!

Mike: Come on Scott, vas-y! Laisse-le pas faire.

Mark: trois manières de gagner ce type de combat. Par pinfall, par soumission ou en sortant de la cage, par la porte ou par le haut mais faut que les deux pieds touchent au sol. Le premier qui réussira ça sera le vrai champion atlantic!

Falou est rendu presqu'en haut de la cage et a même une jambe de passer mais Scott avec une rapidité de l'éclair saute et vient attraper Falou par une jambe, puis par le cou. Falou donne un coup de coude au visage de Scott mais Ryan ne lâche pas et lâche un cri avant de saisir Falou sur ses épaules, debout sur le top turnbuckle!

Mike: Oui, oui let's go!!!

Mark: Qu'est-ce qu'il va faire là? Ca s'en vient dangeureux là!

Scott Ryan a sur ses épaules Scott Ryan et en lâchant un cri de douleur et d'Effort, il propulse comme un sac de patates, Falou par dessus ses épaules, OH MY GOD!!! Falou lève plus haut que la cage elle même avant de chuter lourdement 12 pieds plus bas!!!

Foule: HOLY SHIT, HOLY SHIT, HOLY SHIT!!!

Mike: Incroyable! Tu as vu ça mon Mark? Débile!

Mark: Falou n'a toujours pas bouger lui dans le ring mais mais Scott Ryan, quest-ce qu'il fait? Il pourrait sortir de la cage mais décide de faire une descente du coude sur Falou...l'arbitre compte....
.
.
.
.1
.
.
.
.2
.
.
.
.3....NON NON NON!!! Falou a lever l'épaule et Scott était sûr qu'il avait remporter ce combat mais l'arbitre lui fait signe que ce n'était qu'un compte de deux! Scott Ryan est frustré et pousse l'arbitre qui l'avertit qu'il va le disqualifier s'il le retouche. Scott argumente un peu avec l'arbitre et Falou lui s'élance pour un saut de l'ange dans le dos de Scott mais ce dernier le voit du coin de l'oeil et s'enlève alors que Falou frappe durement l'arbitre qui tombe KO au sol!

Mark: Hey regarde ça!!! Scott prend quelque chose caché dans ses bottes.

Mike: Yes un poing américain!!!

Mark: Ah come on!!!

Falou se relève et se retourne vers Scott, lui assène une gauche mais la réplique du champion atlantic vient du poing américain et voilà qu'il en assène un coup solide au front de Falou qui tombe au sol alors que Scott s'en va s'accoter dans un coin de fatigue en recachant le poing américain dans sa botte gauche. Scott lève les bras dans les airs de satisfaction alors qu'il demande à l'arbitre extérieur d'ouvrir la porte afin qu'il puisse sortir. Scott est presque sortit mais voilà que la foule se déchaîne à la vue de BFV qui arrive à la course et vient fracasser la porte sur le visage, le cou, la nuque de Scott qui s'écrase ainsi que lui-même dans le ring. BFV referme ensuite la porte. Scott est au plancher, Falou également et la foule est très bruyante pour ce combat!

Mark: L'intensité monte d'un cran.

Mike: Oui tout à fait mais si ça n'aurait été de BFV, Scott aurait remporter ce combat.

Mark: Ah, plein de surprises dans la vie mon Mike.

Falou se relève péniblement et Scott peu de temps après. Scott court vers Falou mais ce dernier le soulève par les jambes et le laisse retomber par en arrière rapidement alors que Scott s'envole dans le grillage mais mais MON DIEU, Ryan s'est accroché telle une araignée dans le grillage alors que Falou semble surprit mais voila que Scott à 10 pieds dans les airs, se laisse tomber sur Falou en body splash et en tombé...
.

.

.

.1

.

.

.

.2...Oh Falou avec force se défait, se relève du sol en relevant Scott par la même occasion mais en l'ayant prit sur ses épaules avant et court vers les cordes avant de propulser dos contre la cage, le champion atlantic de la AWF!

Mark: Quel match, quel match!!!!

Mike: Toute une performance.

Falou relève Ryan avant de l'amener dans un coin, embarquer et s'asseoir, saisir la tête de Scott pour un DDT destructif de cette hauteur mais NON, Scott en plein vol attrape Falou par une jambe et lui écrase l'entre-jambe directement sur les câbes. Falou est prit sur les cordes en souffrant masculinement et voilà que le champion atlantic s'élance dans les câbles opposés et fonce vers Falou POUR UN SPEAR SUR LE CÔTÉ DU CORPS DE FALOU!!! Scott mange lui aussi à la médecine de la cage alors que Falou lui a manger le gros du coup. Tout le monde est couché au sol. La foule est debout et scande autant le nom de l'un que de l'autre. Ryan se pogne l'épaule alors que Falou lui à les yeux presque rendu dans une autre dimension tellement son regard est vitreux.

Mark: Une compétition rare entre ses deux hommes c'est incroyable.

Mike: Personne ne veut abandonner c'est clair.

Scott se relève le premier et relève Falou avant de le reculer dans un coin avec son épaule! Scott se recule afin de faire un spear encore une fois sur Falou mais ce dernier s'est tassé mais Scott bloque l'impact avec ses mains mais Falou le saisit par derrière et lui fait un petit paquet...
.

.

.

.1

.

.

.

.2

.

.
.

...Pas question!!! Scott lève l'épaule et se fait relever par Falou qui lui balance une gauche et Ryan réplique et une droite de la part de Falou, une réplique de la part de Scott, ça n'arrête plus. Les deux se frappent à qui mieux mieux et la foule crie à chaque coup donné par un ou par l'autre. Scott tente une atémie maintenant mais Falou esquive et se retourne one shot dans les airs et revient avec un spinning heel kick directement au visage de Ryan qui tombe sec au sol, en face de la porte de sortie alors que Falou fait signe que c'est la fin!!!

Mike: Non c'est pas déjà finit!

Mark: Ca sent le BOUM!!! BABY!!!

Falou grimpe sur le top turnbuckle et s'élance pour le BOUM! BABY! mais NON!!! Il décide de descendre à la toute dernière fraction de seconde et attendre que Scott se relève!!!

Mike: Qu'est-ce qu'il fait encore?

Mark: J'en sait rien mais je sens que ça va être fou.

Falou demande à la foule de l'encourager alros que Scott Ryan se relève tranquillement. Un coup debout, trop tard, il ne voit que Falou lui foncer dessus et il est trop tard pour réagir alors Scott se lance au sol et Falou est déjà dans les airs et saute tête première entre le 2ème et troisième câble et l'impact est tellement fort entre la tête de Falou et la porte de la cage que cette dernière défonce carrément et Falou fait un impact très inquietant avec la barricade de sécruité à l'extérieur amis Falou EST DEHORS!!!

Mike: What the hell?

Mark: Quelle manoeuvre!!! Je crois pas que c'était voulu mais ça l'a eu l'impact que ça l'a eu et amenez des secorus quelqu'un pour vérifier l'état du nouveau champion Atlantic!

Scott est dans le ring et n'en croit pas ses yeux. Falou est à l'extérieur et commence à reprendre ses esprits un peu et s'apperçoit de ce qui se passe quand l'arbitre vient lui porter le championnat Atlantic. Il se lève et lève le championnat dans les airs alors que la foule est vraiment trop satisfaite de ce combat et semble en redemander. On peut lire la déception sur le visage de Ryan et la joie sur celui du nouveau champion!

Mark: On a un nouveau champion Atlantic à la AWF!

Mike: Tout à fait et uen chance que la porte était là sinon d'après moi ça serait pas encore finit!

Mark: Ça c'est ton opinion.

GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION ATLANTIC DE LA AWF: FALOU!!!


Dernière édition par Admin le Sam 9 Mai - 22:25, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 22:21

Mark : Et nous continuons cette soirée exceptionnelle avec un match comptant pour le titre Tag Team de la AWF et de la MWZ opposant La Hell Legion composée de Destroyer et du Joker à Los Locos composée d’El Lunatico et d’El Maniatico !!

Mike : Oui à mon avis la Hell Legion va gagner ce match c’est sans nul doute la meilleure tag team de l’histoire de la AWF !

Mark : Oui mais il devront faire attention à Los Locos qui sont de sérieux challengers !!

Mike : Oui mais ca ne pouvait pas être pire que Falou et Scott Ryan !

Mark : Ca c’est sur !

Los Locos arrivent dans le noir. El Maniatico et El Lunatico sont éclairés par un "spotlight." Lorsqu'ils entrent sur le ring, des feux d'artifices provenant des 4 coins du ring éclatent et par la suite, ils attendent son adversaire avec l'air méchant.

Mike : Bouh !!!

Le thème de Hell Legion se fait entendre. Destroyer entre le premier et il s arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne autour de Destroyer en lancent des carte de joker. Ils descendent jusqu'au ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que Kane et le Joker monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième corde. The Destroyer se place au milieu du ring et commence a lever les bras doucement, le Joker lui se place a genou devant destroyer face au public et lève les deux bras et destroyer descend ses bras brusquement et Bamm les quatre coins du ring son en feu et il attende leurs adversaires.

Mike : Ouais !!!Hell Legion !!

Mark : Ca sent le parti pris !

Mike : Je dirais plus que ca sent les aisselles !

La Hell Legion tendent leurs titre à l’arbitre qui les montre au public et les donne à l’officiel à l’extérieur du ring !

DING !!DING !!

Los Locos se ruent sur la Hell Legion qui les accueillent avec des coups de pied dans l’abdomen suivi d’une première souplesse de Destroyer et d’une seconde du Joker sur le corps d’El Maniatico !!!Le Joker tente le tombé sur El Maniatico alors que Destroyer relève El Lunatico et l’enchaine de coups de poing dans le coin opposé !!

1…

2…Non dégagement réflexe !!

Mike : Joli début de match de la part des actuels champions par équipe de la AWF !!
Le Joker assène une descente de la cuisse à El Maniatico, une seconde, une troisième, une quatrième et….Backbreaker d’El Lunatico qui a entre temps a réussi à se débarrasser de Destroyer en l’envoyant à valser à l’extérieur du ring !!El Lunatico se relève avec l’aide de son partenaire qui à son tour relève Le Joker, coup de pied dans l’abdomen d’El Maniatico pendant qu’El Lunatico rebondit contre les cordes et…PILEDRIVER SUIVI D’UN LIONSAULT !!!
Il tente le tombé :

1…

2…Non intervention de Destroyer qui assène un violent coup de pied dans la tête d’El Lunatico !!

Mark : Quel joli coup en équipe de Los Locos !!

Mike : Oui mais ces derniers sont vite ramené à la réalité avec l’intervention de Destroyer !!

Destroyer se retourne, esquive un coup de pied d’El Maniatico en se glissant sous ce dernier et…Sidewalk Slam !!!Destroyer relève El Maniatico et lui enchainent les coups de poing pendant que Le Joker porte un Double Arm DDT à El Lunatico !!Les 2 hommes sont arrivés aux cordes, le géant envoie le mexicain taré dans les cordes se baisse pour un surpassement et…..MEXICAN DESTROYER !!!!!!!!!!!!!!

Mike : Allez petit fais le tombé !!!

Mark : Destroyer a été bien surpris je pense !

El Maniatico tente le tombé mais est vite interrompu par Le Joker qui l’envoie dans le coin opposé et…TURNBUCKLE SPEAR !!!Il flanche ne avant pendant que Le Joker grimpe en haut du poteau et….DIVING CROSS BODY !!
Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non dégagement !!

A l’extérieur du ring Destroyer prend une chaise sous le ring et regagne ce dernier alors qu’El Lunatico est à genoux, il se place derrière avec la chaise tenue un maximum en arrière et…El Lunatico contre avec un dropkick qui explose la chaise sur le visage de Destroyer !!

Le Joker relève El Maniatico part pour une souplesse et….Contré par un neckbreaker !! El Lunatico renvoie maintenant son adversaire dans le coin opposé, prend son élan, El Maniatico se positionne pour servir de marche et….POETRY IN MOTION !!!!

Mike : Mmmm ca me rappelle une équipe très connu de la WWE et dont je ne citerai pas le nom tousse –Les Hardys- tousse !

Mark : Sheik !!!Sheik il a fait de la pub pour une compagnie concurrente !!!

Mike : Rapporteur !!

Le Joker est maintenant debout, récupère la chaise dans le dos des 2 hommes et les assomme avec, place la chaise autour de la tete d’El Lunatico, monte en haut du poteau, fait un taunt au public et…..DIVING HEADBUTT SUR LA CHAISE QUI VIENT CLAQUER SUR LA TETE D’EL LUNATICO QUI SE MET AUSSITTOT A ABONDAMMENT SAIGNER !!!!

Mark : Quelle prise Awesome comme dirait Tim Barckley !!

Mike : Lèche-cul !!

Mark : Voyons tout le monde aime s’attiser les faveurs de leur boss !!

Mike : C’est ce que je dis lèche-cul !!!

Le Joker tente le tombé :

1…

2…Non dégagement d’El Lunatico dont le visage est méconnaissable tellement plein de sang !!

Destroyer est maintenant debout et rejoint son partenaire en montrant El Maniatico se relevant,les 2 hommes font un taunt au public, s’approche d’El Maniatico, coup de pied dans l’abdomen, 1 powerbomb….2…..3…..4….Le Joker grimpe en haut du poteau et…Coup de chaise d’El Lunatico sur Le Joker alors que Destroyer se rendant compte de la situation repart pour un dernière powerbomb….Contré par El Maniatico qui renverse en Hurracanrana !!

Mark : Quel renversement splendide d’El Maniatico !!

Les 2 hommes s’en prennent maintenant au Joker avec la chaise, le relève le projette dans les cordes et…..Croc en jambe suivi d’une descente du coude il tente le tombé :

1…

2…

3..Non dégagement du Joker !!

Mike : Très belle prise par équipe !

Mark : En langage cultivé ca donne ca : Prise magnifiquement exécutée par ces 2 lutteurs de nationalité étranger !!

El Maniatico fait un taunt au public vite suivi par son partenaire et ne remarquent pas Destroyer qui est maintenant debout et prêt à bondir sur ses adversaires, ils se retournent Destroyer part pour un double Evil Train….Esquivé par El Lunatico qui s’efface au dernier moment mais Destroyer entre de plein fouet dans l’abdomen d’El Maniatico qui s’effondre sur le choc !!
Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non intervention d’El Lunatico !!

El Lunatico continue d’enchainer les droites à Destroyer qui ne flanche pas une fois repousse son adversaire aprt pour un Evil Train….Contré par El Lunatico qui saute au dernier moment alors que Detroyer toujours dans l’élan heurte de plein fouet Le Joker qui était en train de se relever, il se retourne et…LUNAKILLA !!!!

Mark : LUNAKILLA !!!LUNAKILLA !!!

Il tente le tombé :

1…

2…

3…

Mark : Victoire de Los Locos !!!

DING !!!DING !!!

Mike : Et nous couronnons ainsi de nouveaux champions par équipes !!

Mark : Ces petits Mexicains sont très impressionnants espérons jute qu’ils ne vont pas ramener la grippe porcine à la AWF (MDRRRRRRRRRRR^^)

Mike : Oh ne soyez pas idiot !!

Les 2 hommes fêtent leurs victoires sur le ring avec leurs ceintures que leur amène l’arbitre, ils restent ainsi plusieurs minutes avant de quitter et de célébrer leur victoire avec le public sur la rampe !!La Hell Legion quitte le ring à son tour sous les huées et les quolibets du public

Puis la AWF envoie une page de publicité !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 22:41

Au retour des publicités, un petit recapitulatif des meilleurs moments de la AWF apparrait sur le Titantron.

Monsters Glasses Match, Affliction :

Les quatres homes parraissent nerveux et s’observent, aucun ne veut lancer la bataille en premier. C’est finalement Mace Giant qui prend ses responsabilités en partant dans une épreuve de force avec Marshall, e Bryan Harnold continue d’observe le sombre et tenebreux Dark Angel. Il finit par lui aussi attaquer par l’attaquer, mais c’est Bryan qui prend le dessus avec un collier de tête. Mais Mace Giant, qui c’est déjà debarasser de Marshall vient arrêter la prise avec un kick dans la tempe du superheros qui s’ecroule sous le choc. Mace tente déjà le tombé,

1…. NON !! Bien sur que non, Bryan Harnolds n’allait pas perdre aussi rapidement.

Marshall remeonte sur le ring, d’où Mace l’avait sorti, et ttque par derriere Mace avec une serie de coup de coude dans le dos. Il place en suite le Wrestling Genious dans le coin, et lui porte une serie de coup de belier. Mace a le souffle coupé, et Dark Angel en profite de le prendre en petit paquet dans le dos de Marshall.

1………..

2……. Kick-out ! Bryan Harnolds l’a vu et empêche le tomber.

Il enchaine directement avec un Shinnig Wizard sur Dark Angel qui s’ecroule. Mais Mace c’est déjà relevé, et sort du ring, va en dessous et ressort avec une chaise. Mais Bryan l’a vu et il court dans les cordes, pour un SPRINGBOARD CROSS BODY en dehors du ring et directement sur Mace et sur un des côté en verre de la cage, qui fissure. Mace se tient la tête de douleur, mais lorsque Bryan se retourne, le même coup est executer par Dark Angel, mais Bryan l’esquive et la faucheuse tombe directement sur le verre !!! Bryan a le match en main et une chaise, mais il a oublié Marshall qui l’attaque dans le dos. Il enchaine une serie de coup de poing sur la face de Bryan qui n’arrive pas à s’en echapper. Marshall se place maintenant dans le coin et attend que Bryan se relev, mais Mace, qui c’est relevé, le tire en dehors du ring. Bryan monte alors sur le poteau, pendant que les deux autres se frappent à l’exterieur. Il se stabilise sur le turnbuckle et……… SLAVE THE WORLD !!! Magnifique !!!

Il l’a porter sur Mace, mais Marshall s’est aussi pris un coup dans ‘impact.

Mike Gunner : Bryan Harnolds est suicidaire aujourd’hui !

Evan Baxter : En effet, il est assez impressionant.

Bryan Harnold est toujours sur le bord du ring. Il cherche des objets. Et il sort….. une table, puis deux !!! Mais avant qu’il ne puisse les utilisés, Dark Angel est revenu avec une chaise et l’explose, oui, l’explose, il casse la chaise sur le dos de Bryan.

Mark Stunner : Il a casser la chaise avec l’impact !

Dark Angel s’acharne avec les bout de chaise sur le corps maintenant innerte de BH. Dark installe une table, et commence à deplier l’autre, mais Marshall revient et donne un dropkick dans les genoux de Dark. Dark s’appuie contre la table deplié, et Marshall l’attend pour un Spear. Mais au dernier moment, prevenue par Rose, qui lui fesait des signes, Dark esquive la charge de Marshall, qui s’ecrase sur la table, qui ne se brise pas completement. Mais Mace Giant en rajoute une couche, en sautant, les deux pieds devant sur la table et Marshall.

Mike : On sent que Mace a encore la haine contre Marshall.

Evan Baxter : Leur guerre n’est pas completement fini.

Mace continue de frapper Marshall au sol et Dark Angel s’est un peu mis en retrais pour se reposé un peu, mais Bryan Harnold s’est relevé à son tour, et frappe Dark Angel avec….. les restes de la chaise. Il l’envoie durement contre les escaliers, puis contre une plaque en verre !!! La plaque se brise, mais Bryan court et porte un Dropkick monstrueux sur Dark, qui casse le côté de la cage en verre. Des debris de verre pilles sont partout, et Dark Angel saigne maintenant abondament. Marshall, qui s’est debarrasser de Mace sort à son tour du dôme en verre, avec Bryan. Les deux hommes s’echangent des coup de poings, mais Bryan prend vraiment l’avantage, avec un 720 DDT sur le sol. Il donne des coup de pied dans le corps de Marshall. Pendant ce temps dans la cage, Dark Angel et Mace sont toujours completement innerte. Bryan place maintenant Marshall sur la table des commentateur, tout juste reparer du match du debut du show.

Evan Baxter : Moi je le sent mal se coup là.

Les trois commenetateurs se retirent de la table. Et Bryan est prêt pour un DDT. Mais au moment où il auarit pu casser la table des commentateurs, il s’arrête. Son visage se remplie d’un sourire, et il regarde le haut de la cage. Il attrape le harnais et grimpe en haut du dôme !!!

Mike : Mais qu’es qu’il fait ???? Non BH ne fait pas ça !!

Mark : Fait le !!! Pour le spectacle !!!

Evan (d’un ton platonique) : Quel suicidaire !

Bryan se leve en haut de la cage en verre et regarde Marshall qui baigne dans son sang sur la table des commentateur. Il est prêt à sauter, et………….. OUI !!!!!!!!! EXTREME LEG DROP directement sur Marshall et du haut du dôme !!!!!!!!! MONSTRUEUX !!!! GRANDIOSE !!!! GEANTISSIME !!!

Mais après ce move de fou, Bryan Harnolds n’arrive pas à se relever. Il est completement planter sur le sol. Cassandra essaye de le relever, mais Rose vient l’arrêter avec un Bulldog. Les deux femmes se frappent et sont separés par la securité, puis emmener en dehors de l’arene. Marshall et Bryan Harnold sont, eux, parti sur civiere. Le public est en delire complet, et dans la cage, Dark Angel et Mace commencent à se relever, mais ils sont completement fatigués. Ils ne tiennent plus sur leurs jambes. Ils s’echangent quelques droites, mais il n’arrivent pas à plus. Mace regarde alors le titre de champion et recupere un second souffle, pour porter son RKO !!!!!!!!!!!

Mike : Il va gagner !!

Il tente en effet le tombé.

1……………….

………………...

2……………….

………………….

3…… NON !!!! Bryan Harnolds est revenu des backstages et stoppe le tombé !!!!!!

C’est totalement fou ce match. BH qui vient juste d’être evacué sur civiere, est revenu pour arrêter le tombé !
Mace n’en revient pas et BH lui porte son Power of the Kick !!! Il tente directement le tombé…..

1…………….

……………...

2…………….

……………..
3 !!!!!!!!!! Bryan Harnolds est le premier champion de la AWF !!!! Les officiels se precipitent pour donner la ceinture à Bryan, mais l’arbitre fait signe que non et montre la jambe de Mace. Elle est dans les cordes !!!! Le match continue !

Et Dark Angel s’est déjà relevé du RKO de Mace et……….. Codebreaker sur BH !!!!!!!! Mais alors qu’il se retourne pour faire le tombé, Mace lui porte son RKO !!!!!!

Il retente le tombé…..

1…………….

2…………….

NON !!!!!! Dark Angel s’en sort !!!! Comment ? C’est impossible, Mace ne peut le croire. Dark Angel est en feu. Il frappe Mace, et prend BH en dehors du ring, en le tenant par les cheveux. Puis il l’explose contre un coin en verre !!!!!!!! BH ne bouge plus !!!

Mike : BH est mort !!!!

Dark Angel retourne sur le ring, avec une chaise et la ferme intention de gagner le titre. Mais il est attendu par……. MARSHALL !!!!! Qui lui aussi est revenu des backstages, le bras en echarpe . Il vient de fracasser une poubelle sur le tête de Dark. Mais Mace est revenu derriere Marshall et lui porte son Spinebuster……
DIRECTEMENT DANS LE VERRE PILLER !!!!!!!! Marshall is out !!! BH is out !!! Dark Angel is out !!! Il ne reste plus que Mace debout, mais le spinebuster l’a beaucoup affaible, encore plus qu’il ne l’etait. Mais Bryan Harnold est déjà debout !!!! Mace n’en revient pas, BH est invincible !!

Il enchaine quelques droites à Mace qui recule dans la cage jusqu’au ring. Bryan s’est saisi d’une bequille et la casse sur la tête du Wrestling Genious ! Mais cela ne lui fait presque rien ! A la surprise de BH ! Mace donne des droites à BH qui recule à son tour. Mais Mace se ait surprndre par un Suplex expeditive de BH. Il enchaine par le Heros Sault…… Mais Mace esquive ! Et porte son RKO !!! Esquivé par BH !! Dark Angel arrive en courant et porte un double clotheslines sur les deux lutteurs. Dark Angel porte ensuite son Brainbustaaaaa sur Mace Giant pour le tombé, mais Bryan Harnold l’empeche de se coucher. Pendant se temps, Marshall est toujours innerte en dehors du ring. Sur le ring, BH veut repartir pour son Power of Kick, mais esquivé par Dark Angel, qui se prend le RKO de Mace !!!!!!! BH revient sur Mace mais lui aussi esquive ! Et un autre RKO !!!! Il tente le tombé !!!

1…………

…………..

2…………

…………..

3 !!!!!!!!! Mace Giant est le premier AWF World Heaveyweight Champion !!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 22:43

La video continue.

The Dom vs Dark Angel, Cyber Wars

Et c'est Dom qui commence exellemment le match en faisant chuter le champion en Headlock. Dark Angel tente quelque coups de coude dans les côtes de son challenger mais il s'arrete rapidement ne trouvant plus son souffle. Dom travaille bien et étouffe peu à peu la faucheuse dont le visage a changé de teinte.

Mark: Il va s'évanouir.

Mike : Moi je m'évanouis si il s'évanouit.

Dark Angel aperçoit une jeune femme aux accents gothiques qui porte bien haut une pancarte " DARK ANGEL CHAMP', AWF REIGN OF CHAOS". cela produit un déclic chez le tenant du titre qui arrive à se relever à la seule puissance de ses jambes. Il se tourne un peu et porte une courte série de low kick à Dom qui s'en lâcher prise tombe à moitié à genou. Dark Angel en profite et prend appui sur le genou de dom en position haute et de son autre jambe lui colle un furieux coup de pied en pleine poire faisant enfin lâché prise au all time legend.

Dom se redresse et se mouche du revers de la main. Il s'aperçoit qu'il saigne légèrement du nez. Le challenger au titre vérifie que son nez est bien en place puis se lance sur Dark Angel qui se relève tout en cherchant son souffle. Et running russian leg sweep à la The Rock ! Suivi du tombé compté par le champion incontesté de golf.

1...............
......

Dégagement de l'épaule, il en faudra plus pour battre l'incarnation du mal ce soir. Dark Angel repousse Dom se relève et michinoku driver immédiat ! Il retourne The Dom mais n'a pas le temps de se mettre sur lui que The Dom se redresse. High Kick à la tempe du champion qui chute. The Dom ne s'arrete pas là et prend son adversaire en catapult.

Mark : qu'est ce qui va faire? C'est pas les cordes qui vont faire mal à l'ange des ténèbres.

Mike : pourtant moi je connais de bonne façon d'utiliser les cordes si vous voulez souffrir.

Et c'est parti ! Catapult ! Dark angel rebondit dans les cordes et est acceuilli au retour par un roll-up parfait de Dom.

1............
..........................
.............................
...........................................
................................
.2.....................
..........................
..........................

Dégagement! The Dom se relève furieux. Tiger Woods n'est pas arbitre de profession mais compter aussi lentement ! Il mériterait une bonne correction mais The Dom a des rêves de ceintures et a fait la promesse de devenir plus sage ; il arrive à se controler.

En revanche il n'arrive pas à éviter la clostheline fulgurante qui le met à terre. Et pendant qu'il reprend ses esprits Dark Angel part pour le liontamer !!

Dark Angel s'envole, fait un tour dans les airs et s'écrase avec force sur..... Le ring ! Dom s'étant mis à l'écart en roulant. Dom est debout et relève la faucheuse. Powerslam bien éxécuté mais Dark Angel se relève aussitôt. The all time Legend enchaîne un superplex mais Dark Angel se réceptionne à merveille et maintient tout à la fois son adversaire sous son coude.

Rolling cutter !!!

1..........
..........
2.....................
............
..........
3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le champion reste victorieux ! Il a réussi pleinement son pari avec ce match.

Mike : Quelle victoire rapide mais non dénuée de charme.

Mark : ...ou pas !

Un arbitre assistant fait signe à Woods qui se retourne........... et remarque le pied dans les cordes de Dom !

Le match continue !

Dark Angel ne l'avait pas vu d'avantage et il recule dans un coin en faisant mine de s'arracher les cheveux.

Dom se relève à son tour et sautille pour montrer qu'il est en pleine forme tandis qu'un grand sourire illumine son visage.

Mark : Le all time legend a gagner en confiance avec cette fausse défaite

Mike : Rose sera accordée avec son compagnon si il continue à s'arracher le capillaire.

Et Dom s'approche conquérant du champion qui de son côté semble encore surpris de cette victoire envolée. Dom y va de ses poings pour sonner la faucheuse puis swinging side slam backbreaker. Il monte sur le turnbuckle pour finir de mettre k.o. dark angel avec une bonne descente mais ce dernier roule à l'extérieur du ring. Qu'a cela ne tienne Dom y va d'un suicide dive impressionant ! Les deux lutteurs explosent la table des commentateurs au passage.

La caméra s'écarte un moment pour montrer un fan nu courir le long de la rampe avec une pancarte " WOods are the best " puis montre le visage de Tiger qui regarde ça d'un oeil amusé.

Quand elle revient au match, les deux lutteurs ne sont plus à la même place, preuve que l'action ne s'est pas arretée durant cet interlude comique. Dom est au sol à l'extérieur du ring completement k.o. et Dark Angel est lui debout. La faucheuse saisit le challenger et le ramène dans le ring.
Il se couche et Tiger fait le décompte.

1..................
.........................
2.........................
......................
3 !


Cette fois rien ne vient contester la victoire de l'ange des ténèbres, il conserve bien son titre !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 22:45

La video se fini sur le match Hardcore de Lockdown :

En effet Evan Tylor a déjà frapper James Steen avec un coup de Kendo Stick dans la tête, il continue de la frapper avec ce Kendo Stick au sol, jusqu’à la casse de se dernier. Il court ensuite dans les cordes pour un Leg Drop parfaitement executé. Evan Tylor s’assure que James reste au sol avec quelques coups de pieds dans la tête du champion et en profite pour aller chercher une chaise. Il la deplie à côté du corps du Black Storm……CHAIR SPRINGBOARD MOONSAULT !!!!

Mike : En plein dans le mille, Emile !

Evan Tylor recourt dans les cordes pour un autre Chair Springboard Moonsault…….CONTRE PAR LE CHAMPION, qui s’est retiré au dernier moment. James Steen roule en dessous des cordes pour aller prêt de la chambre de Samuel et faire un taunt devant………Samuel lui fait des doigts d’honneurs pour repliquer……….ET EVAN TYLOR DEGOMME LITTERALEMENT JAMES STEEN AVEC UN COUP D’ECHELLE DANS LE DOS, pendant que celui-ci été occupé avec Samuel, qui semble assez amusé. Avec l’impact Steen s’est cogner la tête contre la vitre de la chambre de Samuel qui est maintenant fissuré, MAIS QUEL IMPACT !

Mark : Mon Dieu comment Steen va-t-il survivre à cela ?

Evan Tylor a déjà déplier l’échelle et monte dessus, James Steen est toujours inerte, la tête contre contre la vitre de la chambre…………Evan Tylor regarde James Steen du haut de l’échelle………..ET DROPKICK DANS LA TETE DE JAMES STEEN !!!!! La vitre de Samuel s’explose et James Steen est maintenant completement mort.

Mike : OH MON DIEU quel move !

Mais Evan Tylor est aussi maintenant, incapable de bouger, alors que le decompte pour le prochain adversaire est à 10 secondes.

9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2….1…..0 !!! Samuel sort de sa chambre avec son arme. Il regarde James Steen, le relève ET LUI FROTTE LA TETE CONTRE LE BARBELE SE TROUVANT SUR L’ARME !!! Il donne finalement un coup avec et se retourne pour faire face à Evan Tylor, qui s’est relevé. Samuel le saisit par le tête et le renvoie dans le ring, il rentre à son tour et R-SPEAR !!! La Street Fight Legend vient de placer son finisher contre « Flying » Evan Tylor, qui ne bouge plus. Samuel fait son taunt coupe gorge, et relève son adversaire pour le prendre sur ses épaules, et SL-KO…..NON !!! Evan Tylor, au sol, a réussi à se saisir d’un bout du Kendo Stick pour frapper Samuel avec ! Il s’acharne maintenant sur Samuel avec se bout d’arme comme il l’a fait avec James Steen il y a quelques minutes.
Il retourne ensuite chercher l’échelle pour la lancer sur le ring. Il prend aussi une chaise et la lance aussi, ainsi qu’un poing américain. Il met le poing américain et attend que Samuel se relève……ET LUI ENVOIE UNE DROITE AVEC !!!

Mais Evan Tylor ne perd pas de temps, et place l’échelle, replier, au centre du ring. Il regarde la chaise, puis Samuel, puis l’échelle, et tire le corps de la Street Fight Legend jusqu’à l’échelle. Il place sa tête sur le bord de cette même échelle, et veut partir pour un Con Chair To avec l’échelle comme support !!!! NON !!! Samuel a retiré sa tête au dernier moment, et envoie un Low Blow monstrueux à Tylor qui tombe sur l’échelle. Samuel se saisit alors de la chaise, et CON-CHAIR TO SUR L’ECHELLE !!!!!!! Une fois, Deux fois, Trois fois, et il finit par jeter la chaise completement déformé. Il tente le premier tombé de l’histoire d’un Chamber of Death……

1………

2………

3….NON ! James Steen s’est relevé et a interrompu le tombé pour exploser la tête de Samuel avec UN NEON !!!!!!!!

Mike : Grrrrr………Ca s’est du hardcore baby !

Mark : Qui appeler vous baby ?

Mike : Mais personne voyons…..

Samuel saigne désormais à cause du coup de néon ! James Steen attrape maintenant la jambe de Samuel……HOUSE BLEND !!!! La prise de soumission de James Steen ! Samuel se débat, jusqu’à ne plus pouvoir, mais réussi à attraper LE POING AMERICAIN AVEC LA DROITE QUI VA AVEC ! Il lui envoie plusieurs droites pour que James Steen lache completement prise ! James Steen saigne vraiment beaucoup maintenant, comme Samuel d’ailleurs.

Le décompte se termine et un nouvel adversaire arrive……..EL LUNATICO !!!!

L’homme 4 fois MWZ Tag Team Champion, court directement vers Samuel et James Steen pour leurs envoyer des coups de chaises MONSTRUEUX !!!!! Il se retourne pour en faire de même à Evan Tylor, mais celui-ci s’est relevé, UNE MASSE A LA MAIN !!!! Il tape dans la chaise que El Lunatico tenait se qui donne un double impact pour celui-ci, qui retombe SUR L’ECHELLE !!!! Evan Tylor va alors chercher la 1er table de se match ! Il la déplie au dessus de l’échelle, où est couché El Lunatico. Il y place Samuel….et monte sur le turnbuckles ! Il hésite de longues secondes, avant de monter sur la chambre vide de El Lunatico !

Mike : NON !!! Dites moi qu’il ne vas pas faire ça !

Mark : Il ne vas pas le faire.

Mike : Mais si il va le faire !

Evan Tylor se met debout sur la chambre……….et…….SHOOTING STAR PRESS !!!!! Oh mon Dieu ! Il l’a fait ! Evan Tylor vient d’exploser la table sur laquelle se trouvait Samuel et El Lunatico qui se trouvait en dessous, allongé sur une échelle qui a sur l’occasion explosé en deux morceaux !

James Steen, qui s’est relevé, attend derrière Evan Tylor, qui se relève doucement et….SECOND ME SUR UN BOUT METALIQUE DE TABLE !

1…….

2…….

3……. EVAN TYLOR ELIMINER ! Mais quelle performance il a donné !

James Steen se précipité sur El Lunatico pour le tombé :

1……

2……

3….NON !!!! El Lunatico s’en sort !

Les deux se sont déjà relever et se fixent maintenant. C’est El Lunatico qui fait le premier pas en sautant sur James Steen les poings levés ! Il le roue de coups de poings au sol, à la façon de Stone Cold après un Lou Thez Press. El Lunatico prend maintenant la tête de James Steen et DDT !!! Il lui reprend la tête une deuxième fois……DDT encore une fois ! Il le reprend une dernière fois, mais James Steen réussi à le renvoyé dans les cordes, mais El Lunatico revient AVEC LA MISTICA !!!!!!

Il le tient avec une prise de soumission très puissante, MAIS SAMUEL EST REVENU AVEC UN PANNEAU DE SIGNALISATION METALIQUE !!!! Il l’explose sur la tête de ses deux adversaires avant de lancer l’objet et de retourner chercher un autre objet, dans un des coins de la cage……IL RAMMENE UNE TABLE EN VERRE !!!!!!!

Le décompte pour signaler un nouvel arrivant se finit……ET C’EST CHRIS STRONG QUI ARRIVE ! Il regarde tout de suite Samuel et sa table en verre qui est déplié au milieu du ring, et court vers la Street Fight Legend avec une clotheslines ! Chris Strong donne des coups de pieds dans les objets qui trainent sur le sol, et dans les corps de ses adversaires. Il finit par regarder cette table en verre, et PREND LA TETE DE SAMUEL ENTRE SES JAMBES !

Mike : Il va partir pour sa Stronger Bomb !!!!!!!

Mark : SUR UNE TABLE EN VERRE !!!!!

STRONGER BOMB SUR LA TABLE EN VERRE !!!! YES !!!! Samuel se fait explosé et a des débris de verres plein le corps. Son jean est troué et il saigne de plusieurs endroits du corps !

Chris Strong se retourne, mais El Lunatico l’attendait avec un PILEDRIVER MONSTRUEUX et DANS LES ECLATS DE VERRES !!!

Mike : QUEL MATCH !!!

Mark : Que de sang !

El Lunatico va chercher une batte de baseball qui trainait prêt de la chambre de Masked Warrior. Il en donne des coups à Chris Strong qui à la tête massacré après ces coups très rudes. Mais El Lunatico a comme une étincelle dans les yeux, il va dans l’amat d’objet et SAISIT DU PRODUIT INFLAMMABLE !!!! Il se met à enflammer la BATTE DE BASEBALL !!!!! Il attend que Chris Strong se relève………ET QUEL IMPACT !!!! El Lunatico vient de donner des coups de Batte de baseball enflammé dans la tête puis dans le corps de Chris Strong qui commence à prendre feu !

El Lunatico tente directement le tombé :

1…….

2………

3 !!!!!! Chris Strong éliminé par des coups de battes de baseball en feu !

Il regarde El Lunatico de dos ET LUI EXPLOSE L’EXTINCTEUR SUR LA TETE ! Il se retourne et fait la même chose avec Samuel ! Il va pour tenter le tombé, mais le décompte s’est terminé et Masked Warrior débarque sur le ring. Il se saisit immédiatement de sa batte de baseball qui s’est éteinte. Il donne un coup dans le ventre du champion, puis un dans la tête, puis court dans les cordes….BIG SPLASH !!!! Il tente le tombé :

1…….

2…….

3…NON !!!! El Lunatico s’est saisit d’une poubelle et le frappe avec. Il va ensuite chercher une CHAINE EN METAL !!! Et El Lunatico donne des coups dans la tête de Masked Warrior avant d’essayer de l’étrangler avec. Mais cela échoue car Masked Warrior s’est saisit du poing américain à son tour et le frappe dans la tête avec ! El Lunatico recule mais ne tombé pas, et Masked Warrior monte sur le turnbuckle. El Lunatico semble K.O debout, car il se tient sur les cordes pour rester debout. Masked Warrior monte maintenant sur une chambre et regarde El Lunatico……QUI SAUTE DIRECTEMENT SUR LE POTEAU ET MONTE A SON TOUR SUR LA CHAMBRE !!!

Mike : Quel coup vache, il fait croire qu’il est K.O, et peut monter sur la chambre avec Masked Warrior !

Mark : Je dirais même plus qu’il est un FILOU !

Mike : Comme Falou ?

Mark : Non Falou s’est un p’tit Filou !

Les deux hommes se donnent des coups de poings en haut de la chambre, mais Masked Warrior prend le dessus et coince la tête de son adversaire entre ses jambes et porte un Piledriver sur le toit de la Chambre. Il garde la même position, et se relève. Masked Warrior finit par regarder le sol, et se met à crier. Il soulève le corps de El Lunatico en position du Tombstone Piledriver mais le ventre vers le sol…………….ET MASKED WARRIOR EXECUTE LA PRISE EN SAUTANT SUR LE SOL !!!!!!! Il tente le tombé sur El Lunatico :

1……

2…..

3….. EL LUNATICO ELIMINE !

Mais James Steen s’est relevé et attend Masked Warrior AVEC UNE PELLE !!!! Il lui donne un coup dans la tête qui fait saigné l’Ultimate One !

Il tente le tombé :

1…….

2…….

3 !!! Masked Warrior ELIMINE !

Mike : Il ne reste plus que les deux ennemis juré ! Ils ont été en équipes, puis se sont trahis. James Steen a battu Samuel dans un Iron Match à Cyber Wars et ils se retrouvent maintenant dans la finale de ce Chamber of Death qui fut l’un des matchs les plus hardcore qui me fut permis d’assister. Mais il manque encore le gagnant !

Mark : Snif, c’est déjà presque fini……

Samuel et James Steen sont au centre du ring, en sang, leurs pantalons déchirés, marchant sur pleins d’objets cassés. Les deux hommes se regardent longuement, et c’est Samuel qui attaque le premier. Ils s’échangent des droites, mais une droite les affaiblie encore plus qu’ils ne le sont déjà. James Steen réussi à courir dans les cordes….MAIS SAMUEL LUI FAIT UN SURPASSEMENT !!!! James Steen passe par-dessus la troisième corde et tombe sur les grilles en métal ! Samuel le rejoint et le saisit par la tête. Il le regarde longuement dans les yeux……AVANT DE LE BALANCER CONTRE UNE CHAMBRE !!! Le verre de cette chambre explose et James Steen se retrouve pour la seconde fois contre du verre ! Samuel lui reprend la tête et la coince dans les chaines qui délimitent la cage ! Il appuie son pied sur la nuque et met une pression énorme en s’appuyant avec les chaines ! James Steen se fait étrangler mais n’abandonne pas ! Il crache du sang mais n’abandonne pas !!!! Samuel finit par stopper la prise et monte sur le turnbuckles…. MAIS JAMES STEEN L’A DEJA SUIVI !!! Quelle résistance de James Steen, il s’accroche à son titre !

Les deux hommes sont désormais sur le poteau et s’échangent des droites de malades encore une fois. James Steen est sur le point de tombé…..DANS LE VERRE PILLER DE LA TABLE EN VERRE…….Mais Samuel le retient ! ET LE PORET SUR SES EPAULES……….SL-KO DEPUIS LE POTEAU DANS LE VERRE PILLER !!!!!

Mike : OH MON DIEU, je n’en peux plus quel match !

Il tente le tombé :

Mike : NON C’EST FINI !

1…………

2…………

3……….OUI !!!!! SAMUE....

NON !!!!! James Steen s’en sort à la dernière micro seconde !!! Samuel n’en revient pas ! Il se précipite de colère cherché un petit sac qui contient DES PUNAISES !!!! Il déverse le sac avec le verre pillé !!!!!!! Il prend la tête de James Steen entre ses jambes et lui crie : « IT’S YOUR END ! »…….POWERBOMB DANS LE MELANGE VERRE PILLER, PUNAISES !!!

James Steen ne peut même pas se tordre de douleurs !

1…….

2…….

3 !!!!!! NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!!!! SAMUEL EST LE NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!!!!

Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:04

Somewhere around Nothing de Apocalyptica se fait entendre dans Red Sox Stadium à 11 secondes, Marshall entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la grande rampe. Des feus d’artifices exploses au passage. Il monte les marches du ring et monte sur un coin extérieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring et attend ensuite son adversaire.


Mark : Marshall n’est pas avec son armée, c’est étrange non?


Mike : Mais non, le combat c’est Marssall versus James Steen et non pas Marshall Army Versus James Steen gros Bêta.


Pendant que les commentateurs s’obstinent, My own summer de Deftones résonne dans le stadium. Les premières notes de guitare débutent alors qu'une immense explosion vient quasiment cacher le Titantron au complet dû à la fumée qui se forme. Le tout se dissipe tranquillement et voilà qu'une silhouette sort de l'immense nuage de boucane et nous dévoile James *Black Storm* Steen s'arrêtant en haut de la rampe en regardant la foule qui est assez partagée à son égard. L'homme demeure premièrement intraitable et regarde les spectateurs avec un air non-chalent. Ensuite, il se baisse le corps et mets ses mains au sol les relevant aussitôt alors qu'une autre détonation monstre retentit dans l'amphithéâtre et que tout le monde a fait un saut monstre. Les lumières se tamisent et l'allée centrale est éclairée en rouge et bleu.


Black Storm descend d'un pas décidé se frayant un chemin entre le premier câble et le ring. Annonçant sa motivation, il vient grimper dans un coin et lève ses deux bras dans les airs avant de les redescendre au niveau de sa poitrine, poing un en face de l'autre, les faisant maintenant claqués ensemble en signe d'une ultime préparation. Le voilà qui redescend d'un bond vers l'arrière, sautillant maintenant et semblant plus que prêt.


Mike : James Steen a l’air déterminé ce soir.


Mark : Nous allons avoir droit à tout un duel, je crois.


L’arbitre fais sonner la cloche et le combat commence les deux lutteur tournent en rond tout en s’observant et s’étudiant l’un et l’autre. Marhall fais le premier pas et James Steen le suit, les deux lutteurs sont maintenant en prise de contact mais Black Storm prend le dessus rapidement en le poussant violement dans le coin ensuite il lui jette un regard menaçant et on peut lire sur ses lèvres, je vais te démolir ce soir pauvre minable. Benjamin tape sur le ring avec ses deux mains en signe de frustration et se relèvent immédiatement et on peut lire sur se lèvre à son tour, viens donc. Steen cours vers lui pour lui faire un clotheline mais Marhall l’évite en lui faisant un DROP TO HOLD et James se prend le sol du ring en plein visage.


Mike : Wow! On voit bien qu’il y a un grand rivalité entre c’est deux lutteurs.


Mark : Pour une fois je suis d’accord avec toi, on dirait qu’ils vont se manger.


Black Storm tape à son tour avec les deux mains sur le ring en signe de frustration et il tente de se relever mais Benjamin lui fait un DROPKICK DIRECTEMENT AU VISAGE qui le fait retomber rapidement sur le ring. Marhall se retourne vers le public avec un air victorieux et fais signe que c’est lui le plus fort mais pendant ce temps James se relève rapidement mais quand même un peu sonné et il attend que monsieur Evolution se retourne vers lui, Benjamin voit que le public essaye de lui dire de regarder derrière lui donc il décide de se retourner et BAMMM, il se mérite un BIG BOOT dans la gueule de la par de Steen qui le propulse en-dehors ring. Le public se met à crier DIVE, DIVE, DIVE, Black Storm semble d’accord et se met a courir vers les cordes et ensuite vers Benjamin qui est entrain de se relever doucement à l’extérieur du ring et...SUICIDE DIVE…. mais Marhall l’accueil avec DDT AU SOL. Les deux lutteurs se tordent de douleur en-dehors du ring et l’arbitre commence le compte.


1……………….. Les deux lutteurs sont couchés au sol.


2………………..


3……………….. Marshall commence à bouger et se relèvent doucement.


4………………..


5……………….. James se tient le coup et commence à se relever doucement lui aussi.


6………………..


7……………….. Benjamin est debout et l’arbitre lui fait signe de monter dans le ring.


8………………..


9……………….. Il relève Black Storm et le propulse dans le ring et le suit rapidement dans le ring avant le compte de 10.


Mike : Fioufff! Un peu plus et on avait droit à un double count out.


Mark : Ouais, tu veux dire une fin désastreuse mais heureusement Marshall nous a sauvé la mise.


James Steen est encore étendu sur le ring en se tenant le cou et Marshall fais signe au public qu’il vas tenter de faire un moonsault, il monte sur la troisième corde et se prépare mais Black Storm se relève et se projette dans les cordes qui fais du même coup tombé Benjamin à califourchon sur le coin du ring et James en profite pour monter derrière lui…SUPER BACK SUPLEX et les deux lutteurs sont encore un fois étendus sur le ring mais James Steen commence déjà à se relever.


Mike : Ouhhhhhhhhh là là, les bijoux de famille.


Mark : Quoi, je suis sur que si tu étais à la place de Marhall tu ne sentirai pas grand-chose HA! HA! HA!


Mike : Hey Mark, es-ce que tu voit les six personne qui sont assises dans la première rangée et qui porte des masques du Joker et de Destroyer que l’ont peut acheter à la boutique en rentrant et bien ils me donnent une impression de déjà vu!


Mark : Mais non, ce sont simplement des fan et en plus arrête de t’occuper des fans et commente le combat!


Black Storm est déjà debout et attend que Benjamin se relève et il l’envoi dans les cordes et …. SPINEBUSTER et ensuite il fais signe à la foule qu’il va tenter de faire un 450 splash. Il monte doucement sur la troisième corde mais pendant ce temps Marshall fais subtilement trébucher l’arbitre qui s’écroule assez violement sur le ring et les six personne qui sont assises dans la première rangée retire leurs masques et saut par-dessus la barrière et se dirigent vers le ring.



Mike : Voilà, je te l’avais dis c’est la Marshal Army.


Mark : Mais ils ont pas le droit d’être là.


Mike : Mark, l’arbitre est dans les vapes donc il n’aura pas de disqualification tous le monde sait Mark!


Mark : Je sais mais ce n’est pas juste !


Joey et Ryan reste en-dehors face à la rampe d’entrée et reste immobile. Joey, Rob, Mike et Matt monte sur le ring. James Steen descend de la troisième corde et commence à frapper Mike mais les trois autres membres de la Marshall Army saute sur lui porte des série de coup poing et de coup pied jusqu'à ce que Black Storm s’écroule par terre inconscient et ils montent chacun dans un coin et les quatre saute en même temps…..QUADRUPLE DIVING HEADBUTT directement sur James.


Mike : Wow! Quel finition de groupe que l’on vient de voir!


Mark : Mais arrêter les quelqu’un, ils sont entrain de le tuer!


Mike : Mais non, regarde-il bouge encore pour le moment!


Marhsall se relève et fait signe à son armée de se dissimuler dans la foule ce qu’ils font immédiatement. Benjamin relève l’arbitre et le secoue un peu pour le réveiller et se dirige vers Black Storm prend en Bulldog et il fait signe à la foule que c’est terminé, il marche vers les cordes et…. SLICED BREAD # 2 et Marhall tente le tombé.

1……....


2………


3……... Victoire de Marhsall.


Mike : Wow! Quel combat.


Mark : Tu veux dire quel massacre.


L’arbitre tente de lever le bras de Benjamin Marshall mais celui-ci lui fait signe de ne pas bouger si il veut repartir sur ses pied et il siffle très fort avec ses doigts, six hommes sortent du public, c’est la Marshall Army et ils montent sur le ring et ce place derrière le chef de l’armé et celui-ci fais signe à l’arbitre de lui lever le bras en signe de victoire et le Thème de Benjamin Marshall se fait entendre dans le stadium de Boston et la Marshall Army ainsi que leur commandant descendent du ring et puis s’en vont.


Mark : Tu dois être content Mike, C’est Monsieur Evolution qui a gagné.


Mike : Je suis content serte mais j’aurai été aussi content si ça serait James Steen le gagnant. Je trouve qu’ils nous ont donné un très bon combat.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:19

Après une nouvelle page de pub, on se retrouve dans le bureau du Sheik avec Chris Cracker et Hicham Benfreha qui se plaignent.

Hicham : Pourquoi on est pas dans le show ?!

Chris : Tout le monde y est, même Jenny !

Sheik : Et bien.......Je ne peux pas vous faire lutter, mais j'ai deux places de libres, pour cause de desistement, mais il aut vraiment que vous voulez être dans le show.....

Hicham : Ouais, et c'est quoi.

Sheik : Bah mes vendeurs de Hot Dog se sont desistés, et j'ai besoin de vous. Mais vous apparaitrai dans le show.

Hicham : JAMAIS !

Chris : Bah......On sera en live à la tele.....

Sheik : Vous n'avez qu'à mettre ces tenues de Poulets.

Hicham et Chris Cracker font la moue, mais enfilent les tenues.

On se retrouve dans la salle, avec Hicham et Chris qui vendent leurs Hot Dog deguisés en poulet, se faisant jeter de la bieres par quelques fans, dont un qui ressemble fortement à Scott Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:24

Evan Tylor vs Masked Warrior vs Graves vs BFV vs Sam Burning vs Chris Strong

Mark Gunner: "Et le plus grand show de l'année continue avec un match qui pourrait voler le show, le MITB King of King Match."

Mike Stunner: "En effet Mike, ce match promet beaucoup surtout que l'enjeu important risque d'en transcendé plus d'un, puisque le vainqueur de ce match deviendra AWF's King."

Mark Gunner: "Et ce King aurait presque tout les pouvoirs dans cette fed et seul le Sheik pourra changer ses décisions, autant dire qu'il sera le lutteur le plus important de la fed."

Dig Up Her Bones de The Misfits résonne et Graves entre et marche simplement vers le ring. Il glisse dans le ring et une fois a l'intérieur, il monte sur un coin et regarde la foule. Ensuite, il descend du coin et attend ses adversaires.

Alter Bridge se fait ensuite entendre et les lumières de la salle clignote en rouge et Chris Strong arrive énergiquement va voir le public a droite et a gauche, arrivé a mi chemin il fait la même chose que batista avec les explosion et devant les escalier il s'arrête sautille et monte rapidement,monte sur les cordes dans les coin et fait comme orton et ensuite il attend ses adversaires.

La musique de l'Ultimate Warrior retentit dans l'aréna et Masked Warrior arrive en courant avec un explosion de feux comme Kane.

Rise Against d'Under The Knife résonne dans le Red Sow Stadium et Evan Tylor entre plein d'énergie, un poing dans les airs, sourire aux lèvres, il tape dans quelques mains et entre dans le ring. Il monte dans un coin en lève à nouveau le poing, puis redescend et attend le début du combat.

This Fire Burns retentit et Sam Burning entre avec un masque blanc a travers la fumée comme edge , puis va serrer la main a Quelques fans revient au milieu de la scène Tape Des mains et des explosions apparaissent Comme Kane Des Milliers d'explosions et de la fumée envahissent la salle . On retrouve Ensuite Sam Sur Le Ring , Et Souris d'un air Narquois

Les lumiéres deviennent bleu et Crack A Bottle d'Eminem feat Dr Dre & 50 Cent se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis la voiture tunné par GAS rentre dans l'arena à la JBL avec la sono a fond. Falou et BFV sortent de leur voiture et vont saluer les spectateurs chacun de leur côté en allant jusqu'au ring puis BFV entre sur le ring en plongeant sous la première corde tandis que Falou va s'asseoir à la table des commentateurs.


Mark Gunner: "Quel surprise et quel plaisir d'accueillir un lutteur comme vous à notre table."

Falou: "Yo les gros, je suis juste là pour regarder le match mais j'avais envie de commenter avec vous alors me voilà."

Mike Stunner: "En tout cas, bienvenue dans notre "bureau" Falou, alors que sur le ring la tension entre les six hommes est palpable tandis que l'arbitre va sonner la cloche."

DING ! DING ! DING !

Dès le son de la cloche, Masked Warrior et Sam Burning descende du ring pour prendre des échelles tandis que BFV s'attaque à Jason Graves et Chris strong à Evan Tylor. Chris Strong prend facilement l'avantage sur le jeune Evan Tylor, de même pour BFV sur Jason Graves par des lourds coups de poings, tandis qu'à l'extérieur du ring Sam Burning attrape une échelle et fonce vers Masked Warrior mais ce dernier porte un Stinger Splash sur le pauvre membre de Hell Legion qui ne s'attendait pas à ça. Sur le ring, BFV envoie Graves dans les cordes et à son retour, il le soulève dans les airs et le laisse tomber par terre comme une merde, Chris Strong à lui fait reculer Evan Tylor dans les cordes avec des coups de poing et le fait passer par dessus avec une Clotheline bien sentit.


Mark & Mike: "PAR DESSUS LA 3ÉME CORDE !!!!!!!!"

Falou: "Téma les cassos !!! Pire que Graves qui essaye de combattre BFV."

Masked Warrior prend alors l'echelle de Sam Burning et monte sur le ring avec, il prend un bout et passe l'autre à Chris Strong et fonce avec vers BFV mais Strong lui n'a pas bougé et tire l'échelle vers lui par le milieu, Masked Warrior se la prend alors en pleine gueule à pleine vitesse. Chris Strong tente alors une balayette avec l'echelle sur BFV mais le Gangsta l'arrête avec le pied, le coince exprès entre deux barreaux et soulève l'échelle par la simple force de son pied, échelle qui fait claqué la mâchoire de Chris Strong qui sort alors du ring en roulant. BFV pose alors l'échelle au milieu du ring, sous le sceptre de la victoire mais dès qu'elle est en place, Evan Tylor monte sur le ring et porte un Drop Kick dans le genou de BFV puis il lui Drop Kick la tête qui étale BFV par terre, Evan Tylor attrape alors les jambes de BFV et porte un Sharpshooter au Gangsta.

Mike Stunner: "Ouh la, Falou, votre ami est en mauvaise posture sur ce coup là, pensez-vous qu'il va pouvoir s'en sortir ?"

Falou: "Evidemment qu'il s'en sortira, ce n'est pas un Scott Ryan, il est intelligent et trouvera la meilleure de briser la prise sans se fatiguer."

BFV est en effet très intelligent puisque pour se sortir de cette prise dangereuse il tape dans les pieds de l'échelle et tire un des échelons, l'échelle tombe alors sur le dos d'Evan Tylor qui tombe avec la tête sur le trunbuckle et l'echelle, qui s'est replié, sur le dos. Pendant ce temps à l'extérieur du ring, Masked Warrior, Graves, Chris Strong et Sam Burning se tape dessus prés du coin où se trouve Evan, BFV le remarque et court sur l'échelle et porte un Cross Body sur les 4 hommes qui se trouvait là. BFV se relève alors et fait signe au public de faire du bruit et s'approche de Falou à la table des commentateurs et le tchék mais trop longtemps car Graves qui avait ^rit le moins du Cross Body lui porte un Backstabber sous les yeux de Falou, qui commence à s'enerver mais la sécurité le fait se rassoir.

Falou: "Fils de pute !!! Je vais te défoncer la gueule, petit lâche de merde !!!"

Mark Gunner: "Wouah !! Vous semblez prendre tout ça très à cœur alors que BFV peut visiblement se défendre tout seul."

Falou: "Oui c'est vrai, mais on m'a toujours dit d'attaquer de front, c'est la règle du ghetto et cette règle, ce cassos de la vie, la enfreindre et je peut pas le laisser passer."

Mike Stunner: "De toute façon, BFV vient de se relever, aller reprenons le cours du match."

Et ils feraient mieux puisque sur le ring, Masked Warrior a un peu fait le ménage et commence à monter sur une échelle qu'il vient de poser au milieu du ring, mais Evan Tylor, rampant, lui agrippe la jambe avec les deux mains et l'empêche de monter plus haut. The One Warrior Nation commence à coup de piété "Flying" Evan Tylor mais sans succès alors le Warrior tente un coup de pied bien plus puissant, mais à ce moment là Evan enléve ses mains et Warrior se défonce la cheville avec son propre coup de pied. Evan se relève alors et porte un Backbreaker à la Orton à Masked Warrior puis monte lui même à l'échelle mais arrivé à mi-échelle, Graves, BFV et Chris Strong remonte sur le ring mais seul Chris Strong tente d'arrêter le jeune lutteur voltigeur car BFV décide de s'attaquer à Graves comme pour se venger mais Graves prend cette fois l'avantage par sa rapidité d'action et surtout grâce à un Spinning Neckbreaker et un Big O sur le Gangsta. Pendant ce temps, Chris Strong à réussi à faire descendre Evan de l'échelle mais il se fait attraper la tête par Evan en position pour un Sliced Bread #2, il semble d'ailleurs partir pour en courant sur les marches de l'échelle mais c'est pour rebondir ventre contre les cordes et de porter un DDT à côté de l'échelle.

Mark Gunner: "Quel Move du jeune Evan Tylor, il est vraiment en grande forme physique aujourd'hui."

Falou: "Oh Oui !!! Et croyait moi, ce genre de truc c'est pas donner à tout les bolos de le faire. Bon faut que j'ailles pisser alors lancer la pub !"

Publicités !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:24

Au retour de la pub, Evan et Graves sont sur l'échelle mais pendant ce temps, Sam Burning pose une échelle entre la barrière de sécurité et le ring avec une bonne partie sur le ring. Il monte alors sur le ring tandis que Evan et Jason rivalise d'équilibre pour rester sur le haut de l'échelle, Sam porte alors un Low Blow à Evan et lui porte un Electric Chair Drop sur le bout de l'échelle dans le ring, puis se dépêche de monter à l'échelle mais Graves à progressé dans son ascension et touche presque le Sceptre de la victoire, Sam le rejoint alors et donne une série de lourds coups de poings renvoyé au pareil par Jason Graves mais le dernier coup de poing de Sam et répondu par Jason par un coup de boule qui fait chanceler Sam permettant à Graves de prendre un poing américain sous son haut et d'en donner un coup à Sam qui tombe sur le dessus des cordes, rebondit dessus et tombe derrière sur l'échelle qu'il avait placé précédemment mais comme les cordes ont amortis sa chute, elle ne se brise pas, Graves tente alors d'attraper le sceptre de la victoire.

Mike Stunner: "JASON GRAVES VA GAGNER CE KING OF KING MITB !!!"

Falou: "Oh non !!! Attendez faut que j'aille faire quelque chose."

Falou se lève alors de la table des commentateurs et monte sur l'apron du ring et porte un Springboard Big Splash sur l'échelle qui tombe et se casse en deux par le haut à cause de la torsion provoquée par le Big Splash, Graves tombe alors sur Sam Burning et brise l'échelle où il se trouvait. Falou se relève mais voyant Chris Strong derrière lui, il descend du ring et remonte la rampe et retourne en backstages. Chris Strong monte alors à l'échelle mais BFV pousse l'échelle envoyant Chris dans les cordes avec l'échelle devant lui, profitant de cette opportunité, BFV tente un Stinger Splash mais alors en pleine course, Chris Strong repousse l'échelle en plein dans la tête du French Steamroller avant qu'elle ne se pose sur les cordes, Chris descend alors du ring et prend une chaise et une table sous le ring, il envoie la table à l'intérieur mais alors qu'il est sur l'apron et qu'il aller remonté sur le ring avec la chaise, Sam Burning attrape la chaise de ses mains et donne un coup dans le genou de The Rated R Strongest Star avec le côté de la chaise, et tente d'en remettre un autre mais cette fois avec la chaise en entier mais cette fois Chris Strong balance un coup de l'autre pied dans la chaise qui tape en plein dans la tête de Sam.

Mark Gunner: "Quel coup de pied de Chris Strong !!! Ça doit vous faire mal en tant que lutteur Falou ?"

Mike Stunner: "Euh Mark, Falou est partit il y a quelques minutes ..."

Chris Strong remonte donc sur le ring et commence à mettre sa table en place pendant que BFV reprend à peine connaissance. Mais alors qu'il se retourne vers BFV, Graves remonte sur le ring, et l'attaque avec un Kendo Stick à de nombreuses reprises, Chris Strong titube alors vers Masked Warrior, qui remonté à peine sur le ring, qui le prend sur ces épaules et lui porte un Death Valley Driver sur la chaise que Chris Strong avait fait tomber mais le pauvre Chris se relève sous le choc lui faisant souffrir le dos permettant à Sam Burning de lui porter un Reverse DDT à travers la table que Chris avait placer auparavant. BFV pose l'échelle relève alors un de ses anciens adversaires et lui porte son Controller sur l'échelle qu'il s'était prit en pleine tête il y a peu, la puissance du coup fait rebondir l'échelle et envoie Chris Strong à terre avec l'échelle sur son dos. Evan Tylor monte alors sur la troisième corde et porte sa Shooting Star Press sur la pauvre Rated R Strongest Star. Les cinq hommes encore debout se toisent du regard et les lutteurs s'attaquent tous comme au début du combat (BFV VS Graves; Masked Warrior VS Sam Burning) sauf Evan Tylor qui lui se repose de sa Shooting Star Press sur l'échelle. Graves arrive à placer un DDT à BFV tandis que Sam Burning et Masked Warrior s'échange des coups de poing, d'épaule et de pied, graves monte sur la troisième corde mais Sam Burning et masked Warrior le voit et l'en font tomber directement sur le béton n'empéchant les deux lutteurs de continué de s'envoyé des droites et des gauches dans la gueule. BFV et Graves se reléve à peu près en même temps, le Gangsta se lance dans les cordes et tente un Suicide Dive entre le première et la deuxième corde qui se transforme Spear qui coupe presque Graves en deux.

Mark Gunner: "Quel prise de BFV, ça me fait penser à un autre Spear dans un autre MITB ..."

Mike Stunner: "Ouais enfin on est pas là pour parler de ça, mais plutôt pour commenter le match qu'on a sous nos yeux. Je pense que la victoire ira à BFV et vous Mark ?"

Mark Gunner: "Jeff Hardy est accroché à la malette mais il n'a pas d'echelle, contrairement à Edge qui ..."

Mike Stunner: "Quel professionnel ..."

Tandis que BFV reste sonné par son Spear, Sam Burning porte une Belly-To-Back German Suplex à Masked Warrior puis va chercher une table sous le ring mais alors qu'il vient de finir de la placer, il se retourne et voit BFV en train de monter à une echelle, il le rejoint alors en montant sur la table puis en sautant direct sur au niveau de BFV sur l'echelle. Arrivé en haut, les deux hommes s'envoie des séries de droites compté par le public

1 ! 2 ! 3 ! 4 !

Mais pendant ces revisions de cours de CP, Evan Tylor poste une autre echelle juste à côté et tente de s'immisser dans ce combat de boxe à 3 mètres du sol mais il est forcé d'en commencé un autre avec Masked Warrior qui l'a rejoint après des coups de poings synchro avec ceux de BFV et Sam Burning, Masked Warrior arrive à porter "The Flying One" sur ses épaules tandis que juste à côté BFV prend l'avantage sur Sam Burning et porte sa Paris Bomb à Sam à travers une table tandis que Masked Warrior porte son Death Valley Driver à Evan directement sur le béton. Les deux hommes en haut des echelles essayent alors d'attraper le sceptre de la victoire mais, sur le plancher des vahces, Graves remonte sur le ring et pousse les deux echelles vers le sol faisant tombé le Gangsta et Masked Warrior sur le corps de Chris Strong qui semblé enfin se remettre des evenements ultérieurs, Graves repose une echelle au centre du ring mais les lumières s'éteignent alors dans le Red Sox Stadium.


Lorsqu’elles se rallument…Graves a disparu ! On entend dans la salle des Ahahahahahhahahahhahahahahha

Evan Tylor et Masked Warrior se sont relevés avec chacun une echelle dans les mains. Ils es regardent longuements, et passent à l’attaque ! Mais Evan Tylor n’a pas porté le coup et est passé en dessous de celle de Masked Warrior ! Il se retourne et est accueilli par un monstreux coup qui le fait volé ! Evan Tylor pose enfin son echelle au milieu du ring. Il fait des taunts au public, qui l’encourage de plus belle. Il touche le sceptre de AWF’s King ! Il y est presque ! Il l’effleure………MAIS BFV EST REVENU !!! Il lui a donner un coup de chaise dans le dos, alors que BFV était encore au sol et Evan Tylor sur l’echelle. BFV a pris Evan Tylor en position de Powerbomb !!!! Si il passe ce coup, Evan Tylor tombera directement dehors !!! BFV va porter ce coup………………………NON !!!! CONTRER PAR EVAN TYLOR QUI A RENVERSER LA PRISE EN HURRACANRANA !!! BFV s’est empaler sur des echelles encore presentes sur le bord ! Evan Tylor plus vif que jamais va chercher le sceptre……………………
………………………………………………

IL L’A !!!! Il a decrocher le sceptre ! Evan Tylor est devenu Evan Tylor 1er ! Le King of king de la AWF !!!!

Evan Tylor saute de l’echelle completement crevé, et l’arbitre lui donne son sceptre, suivi par la cape et la courone ! Il va s’asseoir sur le trône qui a été placer sur la rampe ! Et regarde ses adversaires, QUI SE BATTENT SUR LE RING !!! En effet Sam Burning, Masked Warrior, Chris Strong et BFV en sont venus aux mains ! Mais Evan Tylor continue d’observer avec son sourire en coin !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:30

On se retrouve en backstages avec le Sheik et Tiger Woods, qui sont en pleine discusion.

Sheik : Ca y est c'est dans quelques minutes ! Faut vraiment que j'y ailles ! Mais j'ai un mauvais pressentiment...

Tiger Woods : Bah ne t'inquiete pas, ça ira, et puis repenses à ce qu'il t'as fait se fils de p*te...

Sheik : Ouais mais c'est attenué par tout ce que j'ai pu lui faire et puis.....

Il est interrompu par un technicien qui arriive en courant vers eux.

Technicien : Je vous chercher partout, il y a un mec qui se balade en backstages, et il crie Ahahahhahahahahaahhahah partout !

Sheik : Ce n'est pas Chris Cracker et Hicham qui vendent leurs Hot Dog ?

Technicien : Non, c'est un mec assez bizarre....Glauque....

Tiger Woods : Tu sais comment on epelles ce mot ? "J'ai-deux ailes-au-cul : Glauque"

Sheik : Bon je vais aller voir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:39

On se retrouve dans la salle, où Chris Cracker et Hicham Benfreha, toujours en poulet, sont maintenant en train de se battre avec des fans, et visiblement ils perdent.

Mais sur le titantron apparait une video des Backstages, on y voit 5 personnes se parler...... Dans l'ombre.....comme à Lockdown, on entend pas ce qu'ils se disent, mais la camera avancent et on peut entendre des chuchotements comme

"C'est le moment, on est là où on voulait être au moment donner, on peut réussir ce qu'on voulait, mais il nous reste à convaincre une derniere personne...."

Lorsque la camera approche, on peut voir Evan Tylor, Fisted, Bella, El Lunatico et El Maniatico ! Les quatres champions et le AWF King of King !!! Ils se cachent en voyant la camera.

Mike : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Mark : On s'en fout regardez plutôt cette video qui nous rappelle l'attaque de Dom sur le Sheik lors de Battlefront VII

C'est alors que la musique de Dom retentit, le Sheik se tourne alors vers le titantron mais personne n'apparait. Le sheik se retourne s'apprêtant à finir sa phrase à laquelle des millions de fans sont suspendus mais il prend un énorme coup de chaise de Dom qui était monté sur le ring dans son dos.
Dom enchaine avec une dizaine de coup de chaise au Sheik puis descend du ring et fouille en dessous. Il en sort deux tables et un Kendo Stick. Dom nettoie alors la table des commentateurs et place une table dessus, il remonte sur le ring enchaine des coups de Kendo Stick sur le Sheik et l'envoie en dehors du ring. Il prend ensuite une échelle pour pouvoir poser une nouvelle table sur la première, il saute alors sur le Sheik pour l'affaiblir un peu plus. Dom va alors chercher un sac sous le ring et en vide une moitié sur la table des commentateurs et l'autre moitié sur la première table, Dom monte alors sur l'échelle en portant le Sheik et porte son Neck Crash à travers les trois tables. Une équipe médicale se précipite alors vers le Sheik qui semble inconscient tandis que la sécurité emmène Dom vers les backstages qui cri "I’m the predator to fear and you’re the victim to clear !!!". Le sheik est alors transporté sur une civière vers l'ambulance de secours de la fédération.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:42

Les lumières se ferment totalement dans l’amphithéâtre alors que des spots bleus et blancs émergent du plafond et que la toune Helena de My Chemical Romance, se met à jouer avant qu’une énorme explosion fassent sursauter quiconque présents dans la bâtisse ! Dom sort des backstage le visage completement fermé avec les plus grosses explosions pyrotechniques jamais présentées à la AWF pour l'entrée d'un lutteur !

Mark : Oh mon dieu, regardez moi cette gueule !
Mike : La même tête de caribou que d'habitude...
Mark : Mais non, ses yeux !!! J'espère que le sheik a pris une assurance vie, car quand je vois ses yeux, je me dis que le contraste entre l'attaque sur Timothy à Battlefront et le match de ce soir sera équivalent à celui entre une caresse et une attaque à la tronçonneuse !
Mike : Tronçonneuse?! ça commence à me plaire votre histoire !

The Legend saute sur le bord du ring à pieds joints et passe entre le deuxième et le troisième câble avant de courir vers le coin sautant sur le top turnbuckle, et se tenant debout, les bras dans les airs en regardant la foule au loin. Il débarque ensuite du coin et vient s’accoter le dos dans un des turnbuckle, les bras croisés, attendant plus impatiemment que jamais son adversaire…

Et highway to hell est lancée, le General Manager arrive en tenue de lutte soutenant le regard de Dom, visiblement lui aussi bouillant à l'idée d'en découdre et surement.... d'en finir avec son ennemi juré ce soir ! Aucun feu d’artifices pour le Sheik qui rentre de façon traditionnel !

Une fois les deux sur le ring, l'arbitre les rejoint tandis que la caméra nous montre que des soigneurs se tiennent prêt aux bords du ring !
Mark : Les soigneurs sont déjà là par sécurité, j'ose même pas imaginer ce que va donner ce match !
Mike : Moi j'ose alors espérons qu'ils ne me décevront pas !


L'arbitre Mr. Fox : Aucune disqualification, pas de tombé ni soumission. Le vainqueur sera celui qui aura fait dire à son adversaire : " I Quit ".

Les deux hommes ne semblent pas écouter ( mais on s'en fout ils connaissent les rêgles... ), ils sont les yeux dans les yeux, attendant juste le tintement de la cloche pour commencer les hostilités.

DIIING DIING DIIING !!! Et c'est parti !!

Le sheik évite une volée de coups de poings de Dom et lui attrape le bras au passage pour lancer le premier mouvement du match ! Un belly to belly suplex que The Legend encaisse plutôt bien vu la vitesse à laquelle il se relève et enchaine un backbreaker sur son ennemi. Le sheik ne tombe qu'à genou et se redresse aussitôt mais pas assez vite pour contrer la prise en cobra clutch de Dom.
Toutefois, il profite que Dom ne veuille pas lacher pour jouer de son poids et le faire passer par dessus lui !
Dom chute à l'extérieur du ring !

Et le sheik enchaine un springboard splash puis sans attendre soulève le drap au couleurs de superbrawl pour chercher des objets sous le ring. Il en sort quelques uns qui ne semblent pas l'intéresser puis commence à mettre en place une table mais Dom s'est relevé et lui envoie un violent uppercut qui envoit le sheik se coucher contre une barrière de sécurité.
Dom va à son encontre, le relève et le giffle puissament, il lui saisit la tête et l'envoie sur le rebord de la barrière laissant le sheik inerte au pied du mur.

Passant dans le public, il fait lever 6 personnes des premiers rangs qui pensent qu'il est venu chercher une chaise de métal mais The Dom ne s'arrete pas et se contente de virer un carré de 8 personnes au premier rang puis ressort sans prendre de chaises métalliques.

Mike : Qu'est ce qui nous fait lui, c'est nul. Je m'attendais à un bon gros coup de chaise et à la place on a un ridicule coup de pression contre les fans de ringside.
Marc : Je dirais plutôt qu'il a une idée derrière la tête.

Dom récupère le sheik qui retrouvait ses esprits. Le GM tente de donner des droites dans le ventre de Dom mais dans sa position ses coups ne portent pas suffisament et Dom le sonne à nouveau avec un uppercut puis le met sur son épaule !!

Mark : Vous voyez !!! Oh...... my .........
Mike : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!! Il n'a pas fait ça !

Le sheik sur son épaule, Dom bascule et envoit le sheik par dessus le mur de sécurité sur les rangées de chaises métalliques vidées de leurs occupants avec son finisher le NECK CRASH !!!!!
Le sheik se tord de douleurs au milieu d'un amas de chaises dont plusieurs ont pliées sous le coup. L'arbitre accourt et tend le micro. Mais le sheik refuse. Dom rejoint donc de l'autre côté du muret son ennemi et le soulève d'une main. De l'autre il met une chaise pliée derrière la nuque du Sheik et.... CHOKESLAM avec la chaise !!
Mais The Legend n'a pas fini, il soulève déjà de nouveau son patron et ennemi juré. The Legend maintient en l'air le GM, pour ce qui s'annonce comme un delayed vertical suplex !!!

Mark : Si il rabat son suplex de la position où il est le sheik va venir s'écraser en plein sur la barrière !
Mike : C'est le plus beau jour de ma vie !
Mark : C'est votre patron je vous signale.
Mike : Je ne vis que pour servir le mal.

Et Dom est parti ! Il réalise son suplex !

Mark : WOOOOOAAAAAH !! Quels réflexes inouies de la part du sheik al izdiri !

En effet, Le sheik a réussi a se rétablir in extrèmis SUR LE REBORD !!! Et le voilà qui soulève Dom avec lui sous les encouragements d'une foule completement surexitée. Le sheik réussie l'exploit de mettre Dom en position de powerbomb et...... POWERBOMB depuis le muret directement sur une chaise en métal qui avait réussie à rester debout précédemment ! Le siège explose sous l'impact, la visserie n'ayant pas tenu le choc.

Le sheik abandonne Dom au milieu des chaises pour retourner mettre en place ses objets. L'arbitre vient vérifié si Dom veut continuer et il évite de justesse un lancé de chaise exaspéré qui lui répond on ne peut mieux.
Pendant ce temps, le sheik a mis en place à l'extérieur du ring deux tables et a répandu du verre pilé dessus.
Dom fonce sur lui pour un spear mais avec une sorte de roll up, le sheik envoit la tête de Dom fracasser le bord du ring. Il en profite pour l'étrangler un peu dans les cordes puis le ramène dans le ring. Quelques coups de poings plus tard, il le fait passer par dessus les cordes de sorte que Dom soit en place sur une des deux tables. Il monte lui même sur le turnbuckle et attend que son adversaire se relève sur la table. Et en sautant depuis le poteau, il saisit la tete de Dom et lui porte une variante de son finisher à son tour ! Un flying STUNNER sur une table avec du verre pilé placée à l'extérieur du ring !!!


Mark : Bon sang, ce match devient tellement hardcore que j'ai vu un punk avec des tatouages représentant des démons se cacher les yeux pour ne pas voir ça.
Mike : Rendez vous utile, utiliser vos gros doigts pour me tenir les paupières bien ouvertes Mark, car moi .... JE NE VEUX RIEN RATER !


Avant que l'arbitre ait pu approcher Dom, le sheik se relève péniblement après sa chute depuis le turnbuckle et remet Dom sur pieds. Et il le place, paré pour un german suplex sur la deuxième table. Mais Dom trouve la force de soulever le sheik par les jambes et l'envoit en guillotine sur les cordes gagnant ainsi un instant de répis. Il traine le sheik entre le public et la table et semble réfléchir un instant.... Il abandonne finalement le Sheik encore groggy et grimpe en écartant la foule sur le cadre de béton servant de porte pour l'accès des visiteurs aux gradins !!

Mark : Il n'a pas du tout le physique d'un high flyer mais il semblerait que The Dom est décidé de se la jouer façon Jeff Hardy ce soir.
Mike (un couteau à cran d'arret qu'il vient de déployer sous la gorge de Mark Gunner) : Reparlez juste une fois de la concurrence alors que nous sommes dans notre show suprème et je vous saigne !

Le sheik retrouve enfin son équilibre, juste à temps pour acceuillir les 279 livres du leader de la triade sur le coin de la gueule dans un suicide dive depuis les quelques mêtres de dénivelés du perchoir de Dom ! Sous le choc il s'écroule en arrière et traverse la seconde table glissant sur 1 mètre avec du verre pilé dans le dos !!!


Mike ( mordant dans son micro d'exitation ) : C'est encore Meilleurrrrr..... que ..... p...... de Melissa.


L'arbitre vient les questionner tous deux pour abandonner. Dom se contente de faire non de la tête en commencant à se relever. Le sheik repousse l'arbitre qui sort du champ de la caméra en chutant.

Dom s'approche mais il reçoit un kick du sheik dans la machoire. Le sheik ramasse une poubelle qu'il avait déposé auparavant et cogne Dom avec avant de s'en débarasser et de lui porter un German Suplex dans les débris de bois et de verre.

Le sheik va défaire la table des présentateurs.
Le GM redresse Dom visiblement toujours pas repais de violence et s'apprete pour un german suplex sur la table ! Mais Dom arrive à saisir un moniteur et frappe le sheik à la tête avec !

Mark : depuis le temps qu'on dit que la télé monte à la tête. Y'avait qu'a vous voir Mike jusqu'a maintenant pour comprendre. Mais voici une preuve bien plus concrete.

Mike : Page de pub !

Mark : Pourquoi ?

Mike : Parce que !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:43

Au retour de la pub, The legend commence à défaire la protection du sol, alors que le Sheik est toujours dans les vappes ! Il enroule son adversaire à l'intérieur du pan de protection retiré. Il met ses mains à sa bouche et siffle. Buffy surgit du public et vient maintenir le GM dans la bâche tandis que Dom va sous le ring chercher quelque chose.
The Dom revient avec trois objets qu'il dépose à côté de la "prison" de son ennemi. Il garde à la main une barre de fer et s'apprête à frapper avec mais une main vient interrompre son geste.
Bruce Willis tient la barre de Dom avec un regard de défi ! Bruce (/ Mr Willis comme vous voulez ) arrache l'arme des mains de The Legend en tirant un coup sec et la jette au loin, puis il envoit un énorme coup de poing en plein pif de Buffy !!

Mike : Knock-out punch de Bruce Willis !!!!!! De John Maclane devrais je dire !!!

Mais Dom ne s'en préoccupe même pas !!! Il se contente de prendre le reste de ses objets et de poursuivre son plan. The Legend verse de l'essence sur le tapis dans lequel est retenu prisonnier le sheik et il utilise son dernier item : des allumettes pour y mettre le feu !!!

LE SHEIK EST DANS UN TAPIS DE PROTECTION EN FEU SOUS LES YEUX DU PUBLIC ET DE SON AMI BRUCE WILLIS !!!

Plusieurs fans pris de panique désertent les abords du ring et l'alarme incendie retentit à cause de l'épaisse fumée noire du plastique du tapis de protection. La foule mi-affolée, mi-comblée par ce spectacle exeptionnel crie et s'agite.
Tim Barckley arrive en courant avec un extincteur à la main et éteint le brasier mais aussitôt le feu éteint il est surpris par Dom qui le prend sur son épaule et lui porte le neck crash sur le béton découvert le mettant net k.o.

Mr Fox arrive au sheik et tend le micro vers le drôle de paquet dans lequel est enfermé le general manager d'où on entend un léger bruit monter : " nooooooooooon.... "

L'arbitre fait signe que le match continue ! The dom délivre le sheik et se prend une gauche qui le fait reculer ! Les deux lutteurs se lance dans une rixe qui les amène à passer la porte d'où Dom a plutôt dans la soirée porté son suicide dive. Ils se retrouvent tous deux à se mandaler la tronche dans les couloirs de l'arena !

Et Dom réussit un powerslam sur un stand de snacks pour les spectateurs ! Le sheik s'extrait du comptoir et attrape une casserole d'huile brûlante qu'il lance sur son adversaire.
The Dom pare avec son bras mais ne peut contenir un cri lorsque le liquide bouillant entre en contact avec son épiderme. Le Sheik Al Izdiri le saisit par la brûlure avec une poigne bien assurée et recédive le premier mouvement de ce match avec un belly to belly suplex qui fait fracasser à Dom une vitrine de souvenirs du red sox stadium !

Il commence un figure four leglock mais après plusieurs minutes de souffrances The Dom ne veut pas abandonner ! Il abandonne alors la prise et le sheik Al Izdiri renverse un distributeur de canettes sur Dom alors qu'il est sol !
- Allez Dom ! Dites le........... I quit !! , dit l'arbitre Mr Fox à l'oreille de dom a moitié écrasé par le lourd distributeur.

- I.........................

..... NOOOOOOOOOOON !!!! répond The Legend en poussant avec une force qu'il ne devrait plus posséder à ce stade du match l'appareillage.

Il est debout ! Et bien décidé à........ Il ENCAISSE UN NOUVEAU STUNNER DU SHEIK !

Mais il est déjà sur les coudes peinant pour se relever quelques secondes plus tard et écarte le micro que lui tend l'arbitre.

Alors que ce match dure déjà depuis un moment, les deux lutteurs semblant avoir trouvé leur nouveau souffle se remettent debout et continu à s'affronter en épreuve de force, continuant d'errer malgré eux dans les couloirs. Il se retrouve aux escalators de l'arena.
C'est The Dom qui l'emporte. The legend porte un CRADDLE PILEDRIVER au SHeik sur la première marche d'acier de l'escalator ! et le lache laissant ainsi son patron dégringoler dans les marches comme un pantin désarticulé !

Dom glisse le long des escaliers pour rejoindre le GM et le relève pour l'envoyer épaule en avant contre un plan de fleurs en marbre. Le sheik s'écroule en se tenant l'épaule mais Dom l'attrape à nouveau et le balance en avant, le Sheik glissant sur le carelage laissant des trainées de sang de ses plaies ouvertes.

La caméra revient sur Dom en gros plan qui ne semble toutefois pas en meilleur état. Mais qui s'avance d'un pas de bourreau vers le Sheik à bout de souffle.

Et il lui porte un chokeslam a travers une vitre de guichet de vente de ticket !

Il sont désormais dans le hall de l'arena. Une fontaine décorative trône au milieu de ce hall (non je suis jamais aller au red sox arena donc c'est de la pure invention servant mon booking ^^ ).

The Dom exécute un spinebuster, décollant le sheik de terre et le déposant violemment dans l'eau de la fontaine d'ornement.

Et le voilà qui maintient d'une main sur la gorge son ennemi la tête sous l'eau, l'empéchant de respirer ! Dom ressort le sheik qui tente de trouver son souffle, et le replonge aussitôt. Il le ressort....
- ABANDONNE !!!!

Le sheik déglutit un "non" et The Dom continue à la noyer. Une nouvelle fois, le sheik fait surface.

- ABANDONNE !!!!

- I.................


NON !

- ABANDONNE !!!!

- VA TE FAIRE METTRE !

- ABANDONNE !!!!

- I.................

Gloubloubloublou !

- VA Y DIS LE !!

- I QUIT .....

A l'autre bout de l'arena, la cloche retentit pour signaler la victoire de Dom !

The Dom extrait le sheik de l'eau et s'adresse à la caméra.
" Ce soir, c'est la fin de notre affrontement, il laisse tomber.
Ce soir, c'est la nouvelle ère pour la Triade pour la triade qui commence. Nous allons être les maîtres ici ! Commencons par virer les ordures ! "

Il attrape le sheik et le projette à travers la porte vitrée de l'entrée.
" SORS DE CHEZ MOI PAUVRE MERDE !

Oui ! Nous allons tout dominer ! Alors que les champions actuels s'inquiètent car THE TRIAD IS THE BEST PLACE TO BE !!!"

La caméra se détourne de Dom pour montrer le sheik étendu sur le parvis de l'arena de Boston.

Mike Striker completement hystérique passe en criant " J'ADore le hardcore !" nu comme un vers venant un peu briser le noir tableau qui s'offrait au téléspectateur.

On entend un bruit de chute sur le carelage et la caméra se retourne montrant Dom qui épuisé par son match vient de s'étaler par terre. Les civières arrivent et emmène les deux hommes qui ont toutefois un petit geste à la caméra pour signaler qu'ils vont bien.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:53

Mike : Parès ce match de barbare, voici un peu de douceur.....AVEC AC/DC !!!!!!!!!

Mark : Et Rock and Roll Train !



Mike : WOUHHH !!!!!!!

Mais alors que AC/DC a fini sa musique, les lumières s'eteignent et

Ahahahhahahahahahhahahahhahahahaahh

HOLLYWOOD IS BACK !!! Hollywood apparait sur le titantron, avec un traditionel Ahahahhahahahahhahaha

Mike : Bah voilà qui c'etait le fou !

Le titantron s'eteint et il descend depuis le toit de l'arene en rappel, avant ed sortir directement par la sortie de secours !

Mark : Drôle de personnage...

Mike : MAIS HOLLYWOOD EST DE RETOUR !

Mark : Mouais....Mais regardez le toit !

On y voit Hicham Benfreha et Chris Cracker toujours deguisé en poulet, et suspendu depuis le toit.

Mike : Au moins ils sont passés à la télé !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Dim 10 Mai - 0:04

Mike Gunner : Nous voici déjà au Main Event de ce PLUS GRAND SHOW DE LA AWF !!!

Mark : Mais quelle main event ! J’en salive déjà !

Mike : J’ai une petite larme rien que d’y penser.

Le Titantron s’allume et on y voit un petit récapitulatif de la feud :

Mace Giant gagnant son match au PPV « Affliction » dans le Monster Glasses Match, Dark Angel récupérant le titre à Battlefront 5, Mace Giant revenant lors de Battlefront 10, Mace Giant et Dark Angel en venant aux mains à Battlefront 11 et finalement la cérémonie du Hall of Fame de tout à l’heure.

D’un coup on entend un bruit de moto, suivi par les premières notes de musiques de Rock is Dead de Marilyn Manson, qui est en live !

Dark Angel sort des backstages sur une Harley Davidson ! Il remonte la très grande rampe, et s’arrête au milieu sous des explosions pyrotechniques monstrueuses. Un véritable feu d’artifice pour le Champion de l’AWF ! Dark Angel prend sa batte de baseball et la montre au public et à Marilyn Manson pour le saluer, ainsi que son titre, qui lui répond en l’ovationnant ! Il monte finalement sur le ring et donne sa veste et ses objets, mais surtout sa ceinture de champion du monde !

Mike : Quelle entrée !

Mark : Tellement c’était beau, je me suis bavé dessus !

Tout d’un coup les lumières de la salle deviennent blanches, et une musique biblique se fait entendre. Un homme descend du toit, en harnais, habillé tout en blanc ! C’est Mace Giant ! Il fait des grands signes au public et arbore une ceinture AWF Title à la taille ! D’un coup la musique s’arrête et c’est sa musique originale, Stronger de Kanye West qui se fait entendre et Mace retire ses habits blancs, pour mettre des lunettes de soleil. Il descend ensuite la rampe et jette ses lunettes dans la foule avant de passer entre la troisième et seconde corde. Il monte sur les turnbuckles saluer les fans tout en enlevant son veston et en exhibant ses abdominaux devant les femmes. Il se pose dans les cordes et regarde son adversaire.

Mike : IL SE PREND POUR DIEU !

Mace montre la ceinture qu’il a remporté à Affliction sous les yeux de Dark Angel, et le plus grand match de l’histoire de la lutte peut commencer !

DING ! DING ! DING !

Mace Giant vs Dark Angel :

Les deux hommes s’observent longuement, avant que Dark Angel n’attaque le premier. Une droite, deux droites, mais Mace réplique à son tour, avec une séries d’atemis, et les deux hommes se retrouvent à nouveaux au centre du ring, en se regardant à nouveau. Cette fois c’est Mace qui attaque le premier, mais les deux se maîtrisent et partent en prise de force que gagne Dark Angel. Il l’envoie dans le coin du ring, et le maitrise avec une nouvelle série de coups de poings. Mace Giant est un peu inconscient dans le coin, et Dark Angel prend son élan, pour lui claquer une clotheslines à la Sting dans le coin. Il prend le bras de Mace pour l’envoyé dans le coin opposé…….Nouvelle clotheslines ! Mace sort du coin en titubant et l’AWF WHC Champion l’accueille avec un DDT !

Il tente le premier tombé du Main Event !
1……..

2…….NON ! Dégagement expresse de Mace Giant !

Mike : Très bon début de match de Dark Angel !

Mark : Jmen fout…..JE VEUX DU HARDCORE !

Mike (prenant sa chaise et faisant mine de frapper Mark avec) : T’en veux du Hardcore ? Je vais t’en donner moi !

Dark Angel a gardé le contrôle du match en prenant le premier AWF Champion par la tête, pour un Sleeper Hold à la Roddy Pipper ! Mais le Futur of the Wrestling se débat et réussi à casser la prise, en faisant passer Dark Angel par dessus ses épaules ! Il court dans les cordes pour un Leg Drop ! Parfaitement exécuté par Mace, qui monte maintenant sur le turnbuckle, en faisant des taunt au public qui adore ça ! Il se met en position pour une descente du coude……REUSSI PAR MACE GIANT ! Il pose un pied sur le corps de Dark Angel pour tenté le tombé.

1……….

2…NON ! Dégagement direct de Dark Angel qui se relève aussitôt.

Mais il est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen suivi par une magnifique Suplex de The Storm ! Il lui en remet une deuxième avant de lui faire une descente du poing à la John Cena. Mace Giant prend maintenant les jambes de Dark Angel et veut essayer de mettre un Sharpshooter ! Mais le champion ne se laisse pas faire, et Dark Angel arrive à retourner la prise, en enroulant ses jambes autours de la tête de Mace et en faisant pression avec ses mains ! Mace Giant arrive à se retiré très vite de la prise en attrapant les cordes, mais Dark Angel ne stoppe pas tout de suite. Il donne des coups de pieds dans le ventre de Mace qui tient encore les cordes, ce qui le fait chuter en dehors du ring ! Dark Angel le rejoins.

Mark : STREET FIGHT ! STREET FIGHT !

La faucheuse a pris la tête de Mace et le propulse contre les escaliers métalliques. Mace reste assis à côté pour souffler un peu, mais Dark Angel revient directement avec un Drop kick au sol qui claque violement la tête de Mace contre ses escaliers. L’arbitre se met à compter les deux hommes en décompte extérieurs, mais Dark Angel fait revenir Mace dans le ring, avant d’essayer de revenir. L’arbitre est à 5, et Mace Giant a donné un coup de pied dans la tête de Dark Angel pour qu’il ne puisse pas retourné dans le ring ! Dark Angel est encore dehors et Mace se place……….POUR LE METEOR !!!! Springboard Moonsault, l’un de ses finisher ! Dark Angel s’est pris Mace Giant en plein sur lui, et les deux hommes sont maintenant immobiles. L’arbitre a recommencé à compter car Mace était revenu dans le ring.

Mike : Oh my fucking God ! Quel move de Mace Giant !

Mark : Mouais manqué de Hardcore…….Du sang ! Je veux du sang, du….

Mike s’est emparé de sa chaise et a donné le coup dans la tête de Mark, qui commence à saigner !

Mike : T’en a du sang là !

L’arbitre est maintenant à 6, et les deux hommes commencent à se relever, mais les premiers effets du combat se ressentent déjà. Ils arrivent juste à temps à rejoindre le ring, et soufflent un peu………MAIS DARK ANGEL CHARGE MACE AVEC UN SPEAR !!!! Mace n’a pas eu le temps de remonter qu’il retourne déjà en dehors avec ce SPEAR ! Dark Angel prend maintenant son élan et…….. SPRINGBOARD CROSSBODY !!!!! CONTRER PAR MACE !!!!!!!!!! Mace Giant s’est retiré au dernier moment et Dark Angel est venu s’empaler sur la table des commentateurs. Mike et Mark se retirent sur le côté pendant que Mace se relève et place Dark Angel sur la table des commentateurs. Il l’allonge et prend la chaise de Mike, qui a servi à frapper Mark, pour la poser sur la tête de Dark Angel. L’arbitre commence à compter à nouveau les deux hommes en dehors du ring, mais Mace a une idée bien précise de ce qu’il veut faire.

Mark : Ca sent le hardcore tout ça !

Mike : T’en a pas assez eu tout à l’heure ?!

Mace retourne sur le ring, et monte sur le turnbuckle !!! Il va sauter sur le corps de Dark Angel qui est allongé sur la table des commentateurs, une chaise sur la tête ! Mace fait des signes au public qui l’encourage de plus belle ! Il montre son coude et se prépare à sauter………….MACE GIANT VIENT D’EXPLOSER LA TABLE EN FAISANT UN DIVING ELBOW DROP SUR DARK ANGEL !!!!! Les deux hommes ne bougent maintenant plus et l’arbitre les compte une nouvelle fois !

Mark : Huuummmm…………

Mike : Mais quel fou !!!

L’arbitre est à 6 et les deux hommes n’ont toujours pas bougés ! 7………….8………Mace Giant commence à bouger………..9…….Mace Giant est sur le point de rentrer dans le ring, et de gagner par décompte à l’extérieur……..Mais il rentre pour aussitôt ressortir, il veut absolument gagner par tombé ! L’arbitre recommence à zéro son décompte et repart une nouvelle fois. Mais Mace saisit tout de suite Dark Angel pour le remettre dans le ring. Il tente le tombé.

1……………..

……

2………………

…….

3…..NON ! Dégagement de Dark Angel, il aura eu le temps de récupéré.

Mace ne perd pas de temps, et court dans les cordes pour une nouvelle descente de la cuisse, mais Dark Angel a anticipé et fait un croque en jambes à Mace ! Il s’empart aussitôt de ses jambes pour le LIONTAMER !!!

Mark : Va-t-il abandonné ? Personne à l’AWF n’y a résisté !

Mace se tord de douleur au centre du ring et il n’arrive pas à s’approcher des cordes, et encore moins à casser la prise ! L’arbitre se rapproche de lui pour lui demander s’il abandonne……..MAIS MACE LUI DONNE UN COUP DE COUDE DANS LA TÊTE !!! L’arbitre est inconscient et saigne du nez, mais surtout Mace ne peut plus abandonner !

Mike : Oh quel coup de traître !

Dark Angel l’a compris mais n’arrête pas la prise, et devient complètement fou. Il stoppa la prise environ 3 minutes plus tard, après que Mace ne bouge plus assez pour se débattre ! Dark Angel se tient maintenant debout dans le ring, l’arbitre avec le nez cassé à côté de lui, inerte, et Mace qui commence déjà à se relevé !

Dark Angel descend du ring et va chercher une chaise sous le ring ! Il remonte et attend Mace qui est accroupi. Dark Angel est sur le point de frapper Mace……….ET UN COUP DE CHAISE DANS LA TÊTE DE MACE ! Le premier champion AWF World Heaveyweight Champion est à terre et Dark Angel continue de le frapper à grand coups de chaise ! Tout en frappant il crie : “This is your end ! This is your end ! This is your end !” Mace commence à vraiment saigner, et Dark Angel ne s’arrête pas de frapper mais fini par jeter la chaise qui est complètement défoncer ! Dark Angel ressort du ring, et en revient après quelques dizaines de secondes d’hésitation, avec une masse ! Il retourne dans le ring mais s’aperçoit que l’arbitre commence à se relevé…….IL LUI DONNE UN COUP DE MASSE !

Mike : Il est devenu fou !

Mark : Cooool !

Dark Angel se retourne, et veut frapper Mace Giant…….MAIS IL EST ACCUEILLI PAR UN COUP DE CAMERA !!! Il s’est relevé, et a pris une camera d’un des cameraman pour l’exploser sur la tête du champion, qui commence à saigner à son tour ! Mace, fier de lui, commence à montré ses muscles au public sans réel explication ! Il retourne ensuite voir Dark Angel qu’il relève………SANS VOIR QUE DARK ANGEL A RECUPERER SA MASSE ! Mace s’en prend un coup énorme dans les parties intimes ! Dark Angel va en remettre un autre coup, mais Rose apparait pour la première fois du match, la batte de baseball dans les mains, prête à lui donner pour que Dark Angel porte le coup final de ce Main Event ! Elle monte dans le ring, va donner la batte à Dark Angel qui l’accueille avec un grand sourire, qui est rendu par Rose……SUIVI PAR UN COUP DE BATTE DE BASEBALL DANS LA TETE DE DARK ANGEL !!!!!

Rose vient de trahir son mentor en lui donnant un sacré coup dans la tête qui l’a fait reculé et s’effondré au fond du ring !

Mike :……………

Mark : (bave)
Mace Giant commence à se relevé, et met ses bras sur le corps de Dark Angel en attendant un arbitre qui déboule sur la rampe. Il arrive et compte le tombé.

1…………………

……………

2…………………

…………….

3………………….NON !!!!!!! Dégagement miraculeux de Dark Angel ! Mace n’en revient pas, et reste allongé à côté !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Dim 10 Mai - 0:05

Rose a quitté la salle, et Mace commence déjà à se relevé, saignant abondamment, suivi par Dark Angel qui est dans le même état ! Les deux se retrouvent à nouveau dans le centre du ring, à s’observer, avec des regards à te refroidir. Dark Angel sert les poings et attaque le premier en le chargeant littéralement dans le coin. Les deux s’échangent des droites dans un des coins du ring, mais Dark Angel reprend le dessus, en lui offrant quelques coups de genoux dans le ventre. Il le place sur le haut du poteau………..IL SE PREPARE POUR LE BRAINBUSTAAAA !!!!! Mais c’set contré par Mace à la dernière seconde, Dark Angel se retrouve maintenant dans le ring et Mace debout sur le poteau. Il se lève et se retourne….MOONSAULT !

Il tente directement le tombé.

1…………………

………..

2…………………

…………

3..NON encore un dégagement de Dark Angel !

Mace est encore une fois effondré à côté, il n’en peut plus. Il lui fait un signe, avant de le relevé……….RKO !!!!!!!! RKO DE MACE !

Mike : Il va gagner !!!!! ON A UN NOUVEAU CHAMPION !!!

Il tente immédiatement le tombé.

1………………….

………….

2………………….

………….

3………………….NON !!!!! DEGAGEMENT A 2.99999999999 !!!!!!!!!!!!!! Mace ne se relève même pas tellement il n’y croit pas ! Il semble complètement désemparé, et Dark Angel se relève déjà !!!!!!!!

Mace le regarde se relève une nouvelle fois, il se prépare pour un nouveau RKO………OUI !!!!!!!! Deuxième RKO, comme à Affliction !!!! Mais Mace ne veut pas tenter le tombé et va repartir pour un nouveau RKO…………..OUI 3e RKO de suite. Il se précipite sur le corps de Dark Angel, qui a la tête plus que jamais en sang à cause des RKO, pour le tombé.

1………………..

……..

2………………..

………

3 !!!!!!!!!! NON !!!!!! Dark Angel avait le pied dans les cordes !!!! Mace en s’en rendant compte devient complètement livide ! Dark Angel a résisté à 3 RKO !!!!!! ET IL SE RELEVE ! Une nouvelle fois, la tête couverte de son sang, un rictus au visage, et il rigole ! Le champion rigole et son contender ne peut même pas y croire !

Mike : Snif…..C’est le plus beau match de ma vie !

Mark : Mouais…..Le Chamber of Death était mieux….

Mace se lance vers son adversaire, mais est accueilli par un CODEBREAKER !!!! Dark Angel rampe jusqu’au corps de Mace en rigolant, pour le tombé.

1……………….

………

2……………….

………
3…………NON ! Cette fois c’est à Mace de s’en sortir, sous les cris du public qui devient fou et sous le rictus disparu du champion !
Dark Angel se relève n’en croyant toujours pas ses yeux, mais il sait quoi faire……….Il prend les jambes de Mace……LIONTAMER !!!!!!!

Mike : C’est fini, il aurait déjà du abandonné tout à l’heure, il ne s’en sortira pas…..C’EST FINI !

Mace se tord de douleur à nouveau au centre du ring, comme il y a quelques minutes, il en tremble, et la faucheuse ressert l’étau ! L’arbitre s’est mis le plus loin possible pour lui demander ce qu’il compte faire ! Mace Giant va abandonner mais à la dernière seconde, dans un dernier souffle, il va chercher la corde !!!! Il est le premier à se sortir de la prise !

Dark Angel n’essaye même pas de contester et continue la prise même avec Mace qui tient la corde et c’est l’arbitre qui doit les séparé ! Lorsqu’ils se sont séparés, Mace se relève à l’aide des cordes et Dark Angel veut repartir pour son Codebreaker, esquivé par Mace……RKO !!!!!!! Le 4e de la soirée !!!!!! A bout de souffle il relève Dark Angel…….5e RKO !!!!! Et il fait un dernier taunt pour signifier la fin du match, relève Dark Angel, le regarde droit dans les yeux et………6e RKO !!!!

Mike : J’en pleurs !

Il tente immédiatement le tombé.

1……………..

…………

2……………..

…………

3 !!!!! VICTOIRE DE MACE !!! NOUVEAU CHAMPION !!!!

Mike : ON A UN NOUVAU CHAMPION !!!!!!!!!! OH MY GOD !!!!!!!!! MACE GIANT EST LE NOUVEAU CHAMPION !!!!!! POUR LA DEUXIEME FOIS CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!! C’EST LE PLUS GRAND MOMENT DE MA CARRIERE !!!!! C’EST ENORME, J’ETAIS LA POUR SON PREMIER REGNE ET JE SUIS ENCORE LA POU………….. (Coup de chaise de Mark pour se venger)

Mark : Et c’est comme ça que se fini ce SuperBrawl I, avec une image du nouveau champion !

Mace Giant reçoit sa ceinture et crie sa joie ! Il est le nouveau champion AWF World Heaveyweight !!!!!! Il pose avec sa ceinture et l’embrasse !

Le show se termine là-dessus, avec Mace Giant et sa ceinture, Dark Angel à terre, qui ne comprend pas, et qui est emmené en civière !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Admin Dim 10 Mai - 0:11

Remerciements aux bookers :

-EM pour The Dom vs Sheik, et Bella vs Rose (quand il me le passera)

-Falou pour le King of King

-Scott pour le Hardcore Title match, et le le Tag Team Title Match

-Destroyer pour Steen vs Marshall

-Marshall pour le Playboy Match (j'ai une petite surpise concernant ce match, j'ai fait une couverture playboy avec Photoshop)

-Dom pour le Atlantic Match

-Moi pour le reste

Voilà c'etait un très gros PPV j'espere qu'il vous a plu Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Dom/James Steen Dim 10 Mai - 0:24

Carrément malade!!! Bravo à tout le monde et bravo à Admin qui a monter le tout. Quel PPV. Jai tout aimer, les segments, les combats, les rivalités qui se terminaient et d'autre qui sont pour se continuer, wow.

6 RKO pour coucher un homme, bah si on peut appeler ca un homme? Ouf la prise du champion de la WWE vient de prendre un coup d"humilité avec ce main event hehe.

Bravo a tous les bookers, a tous les participants de la AWF et aux dirigeants qui ont fait encore une job magistrale!

Felicitation et longue vie à la AWF!

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Jeff Jr Dim 10 Mai - 0:43

Excellent PPV.
Sérieusement tout est parfait !
Les matchs sont très bien booker.
Beaucoup de changements de titres, ça fait du bien !

Bref, bravo aux bookers !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Masked Warrior Dim 10 Mai - 2:13

Good job!
Masked Warrior
Masked Warrior

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Part Unknown

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  The Destroyer Dim 10 Mai - 6:52

Superbrawl est un super show comme je les aimes donc félicitation j'ai toute aimer les combats en tout cas j'ai tout aimer.

Félicitation à tous le monde qui on participer à la réalisation de ce ppv extraordinaire.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Scott Ryan Dim 10 Mai - 11:24

Excellent show malgré ma défaite Sad mais bon il est temps de passer à autre chose Razz
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

AWF SuperBrawl I Empty Re: AWF SuperBrawl I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum