Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AWF Cyber Wars

+6
The Destroyer
Oliv'
Dom/James Steen
The French Gangstas
Scott Ryan
Admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:48

AWF Cyber Wars 63760311

Le show debute sur ce groupe mythique : METALICA EN LIVE A LA AWF !!!!



Pas besoins de pyrotechniques avec Metalica !!!!

Mike : Aprés cela le show ne peut pas être mieux !!!

Mark : Bonsoir Mike !

Mike : Oui, Oui Bonsoir et......

Mark : Un match pour les ceintures par équipes de la AWF opposant The Hell Legion aux French Gangstas dans un No Holds Barred Match !!

Mike : Pourquoi est-ce que vous m’avez coupé ??!!!

Mark : Parce que le public me préfères à vous !!

Le thème de Hell Legion se fait entendre. Destroyer entre le premier et il s arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne autour de Destroyer en lancent des carte de joker. Il descend jusqu'au ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que Kane et le Joker lui monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième corde. The Destroyer se place au milieu du ring et commence a lever les bras doucement, le Joker lui se place a genou devant destroyer face au public et lève les deux bras, destroyer descend ses bras brusquement et Bamm les quatre coins du ring son en feu et il attende leurs adversaires.

Les lumières deviennent bleu et la musique se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis la voiture tunné par GAS.

Rentre dans l'arena à la JBL avec la sono a fond. Falou et BFV sortent de leur voiture et vont saluer les spectateurs chacun de leur côté en allant jusqu'au ring puis entrent sur le ring en plongeant sous la première corde. Falou fait un moonsault depuis les deux turnbuckle devant les tables de commentateurs tandis que BFV lève les ceintures de Tag Team Champions haut dans les airs.

Les French Gangstas donnent leurs ceintures, à l’arbitre, qui la montre au public avant de la donner à Alicia Jones.

DING !!! DING !!!

Falou et BFV se ruent tout de suite sur leurs adversaires les coincant contre les cordes et enchainant les droites avant que l’arbitre ne les sépare. Falou envoie Le Joker contre les cordes et part pour un Turnubuckle Big Splash…..Directement dans la tete au Joker !!! Alors que Falou quitte le ring à la recherche d’une éventuelle arme !
!!

Destroyer a quant à lui prit le dessus sur BFV, coup de pied dans l’abdomen et…Piledriver !!! Il tente le tombé :

1…

2…Intervention de Falou qui brise le tombé avec UN COUP DE COUVERCLE DE POUBELLE !!!

Mark : Il a frappé l’ordure avec un couvercle de poubelle !!

Mike : Et vous vous trouvez drôle ??!!

Il enchaine les coups de poubelle sur Destroyer à la facon de SCSA sur The Rock à WM 17, puis tente le tombé :

1…

2…Intervention du Joker !! Qui est surpris par un Roll-up de BFV :

1…

2…Non dégagement réflexe du Joker !!

Mark : Que de tombé dans ce match !!

BFV relève Le Joker et le projette dans le coin opposé, il prend son élan et…Turnbuckle Clothesline, Le Joker toujours debout titube en avant alors que BFV grimpe en haut du poteau et….Diving Hurracanrana !! Falou se place derrière Le Joker qui se relève péniblement, il rebondit contre les cordes et part pour Springboard Bulldog et…Contré par Le Joker qui renverse en PRAISE DA LORD !!!!IL tente le tombé :

1 ..Intervention de Falou !!!

Falou relève Le Joker et…Enfourchement, il prend son élan contre les cordes part pour un Rolling Thunder à la manière de Rob Van Dam et ….Contré par Le Joker avec un coup de genou en plein dans l’abdomen

Le Joker relève Falou et enchaine les droites lui enchaine jusqu’à qu’il soit aux bords des cordes, le projette et….Powerslam !!! Joker aide son partenaire à se relever, descend du ring, regarde sous ce dernier et en sort….UNE TABLE EN VERRE !!! Et se met à rire !!
Mike : Mais il est fou !! Sécurité empêchez-le !!!

Mark : On veut du sang !!!On veut du sang !!

Le Joker monte sa table au centre du ring et fait signe à Destroyer de relever Falou,coup de pied dans l’abdomen, Le Joker monte en haut du ring, Destroyer part pour une powerbomb….contré au dernier moment par Falou !! qui envoie Destroyer sur le poteau faisant chuter son partenaire. Falou voyant les 2 hommes inertes et l’un sur l’autre monte en haut du poteau et…..Boom Baby Boom !!!!!! Il tente le tombé sur les 2 :

1… 1…
2… 2…

Dégagement des 2 hommes

Mike : Oh ca doit faire mal !!

Mark : Quand on sait le poid de Falou ca fait encore plus mal !!

BFV descend du ring, cherche des objets sous ce dernier, envoie dans le ring plusieurs poubelles, des kendo stick, 2 tables, un petit sac et une bouteille verte.

Mark : J’ai un mauvais pressentiment quand à cette bouteille !

Mike : S’il y a ce que je crois dedans ca va sentir le roussi pour la Hell Legion !!

Mark : Je dirais plus la fumée !!
BFV installe une table à l’extérieur du ring prend sa bouteille, verse un liquide sur la table, sort un petit objet de sa poche et….LA TABLE PREND FEU !!!

Mike : Encore une fois la vérité est sorti de la bouche de Mike Stunner !!

Falou relève Destroyer se place face aux cordes, coup de pied dans l’abdomen, il tente de porter Destroyer mais n’y arrive pas, il réessaye….Contré par Destroyer….qui balance Falou par-dessus lui venant s’écraser sur la table en feu !!!! Il se tord de douleur et son jean…Prend feu !!La sécurité arrive aussitôt aidé par BFV pour éteindre le jean de BFV !!!

Mark : Oh là là ce soir Falou est vraiment flamboyant !!

Mike : Oh vous êtes vache !!!Puis à voix basse :Flamboyant, ha ha ha !!

BFV remonte dans le ring et est accueilli par un un SPINEBUSTER magistral de Destroyer !!!! Il montre au Joker le corps de BFV puis le poteau, Le Joker monte ne haut de ce ernier et …450 Splash Pin !!!!
Il tente le tombé :

1…
2…
3..Non Le Joker relâche la pression, les yeux fixés sur le petit sac de BFV !!
Le Joker prend le 2 Kendo Stick au sol, en tend un à Destroyer, qui se fait une joie d’enchainer BFV avec cette arme !! Le Joker quant à lui descend du ring et récupère la seconde table que BFV avait sorti et la ramène sur le ring !! Il la place prend le sac de BFV , l’ouvre……..DES PUNAISES !!!La table est maintenant recouverte de punaise !!!

Mark : Pourquoi n’utilise t’il pas de la Patafix comme tout le monde

Mike : Vous croyez que de la patafix fait mal ??!!

Mark : Peut-être que s’ils leur en mettent dans les yeux..

Destroyer relève BFV et….coup de pied dans l’abdomen, Le Joker monte en haut du poteau,une powerbomb, une seconde, une troisième, une quatrième, Le Joker se prépare et…Falou arrive en trombe et balance Le Joker du haut du poteau sur la table pleine de punaises !!!!

Mike : Oh mon dieu…

Destroyer voyant cela place sa dernière Powerbomb à BFV, complètement inerte
Mark : Il a du se brisé la nuque sur cette dernière powerbomb !!

Il n’y a maintenant plus que les deux colosses qui sont debout !! Ils se fixent, Destroyer part un spear….Contré par Falou qui saute au dernier momentDestroyer reveint à la charge et…est accueilli par un coup de Kendo Stick en pleine tete, le colosse …titube ??!!

Mike : Mais c’est impossible il n’est même pas tombé !!!

Mark : Et le sang coule à flot sur son front !!!

Falou non plus n’en revient pas et continue d’enchainer les coups de kendo stick sur Destroyer qui ne chute toujours pas, coup de pied dans l’abdomen et….DDT !!! Falou prend la table en verre la place dans le coin, traine le corps de Destroyer conre, le relève, lui place une poubelle dans les mains alors que ce dernier est toujurs inerte et a du mal à tenir debout..

Mark : Oh non Falou ne fais pas ca c’est trop dangereux !!!

Mike : Vas-y !! Falou, Falou !!

Falou est maintenant en haut du poteau il fait un taunt Ballin’ et… SEINE JUMP (coast to coast !) !!!

Mike : Il a brisé la table en verre et fracassé la poubelle sur la tete à Destroyer !!!!
Falou se tord de douleur coincé dans le coin alors que Destroyer totalement inerte mais toujours debout chute sur le corps de BFV :

1…

2…

3…Victoire des Hell Legion !!! Nouveaux champions par équipes !!!!

Mike : Mais c’est impossible, ils ne devaient pas perdre !!

Mark : Eh bien que voulez vous après 2 mois de règne les French Gangstas se sont
inclinés face à la Hell Legion !!

Mike : Mais ils ont déjà assez de titres comme ca !

Mark : Oh arrêtez vos enfantillages, vous devriez être content les French Gangstas viennent enfin de perdre leur titre après 2 mois de règne ennuyeux à mourir !!
Alors qu’au centre du ring Le Joker vient enfin de se relever difficilement et se rend compte de la victoire de son équipe !!!

Joker en récupérant le titre des mains de l’arbitre : Notre règne de terreur vient enfin de commencer !! Le public est partagé, d’un coté certains acclament les nouveaux champions par équipe alors que les autres sifflent, malheureux de la défaite des French Gangstas !!

Le Joker aide son partenaire ensanglanté à se relever tout en lui extirpant les morceaux de verres planté dans sa peau alors que Destroyer aide Joker à retirer les punaises qu’il a dans le dos tout cela en brandissant leur titres vers le ciel en signe de victoire !! Mais la belle célébration est interrompu par les champions déchu qui frappe la Hell Legion avec des Kendos Sticks jusqu’à qu’ils ne bougent plus avant de quitter le ring tout en ayant toujours les yeux fixés sur les titres par équipe !

Mike : Mais maintenant qu’ils ont perdu leurs titres Le Sheik va leur reprendre la villa ??!!

Mark : Non, je ne pense pas c’était un cadeau

Puis la AWF envoie une page de publicité sur cette image tout à fait contraire à l’esprit du catch
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:50

Mike : Voici James Steen qui arrive pour le deuxième match de cette soirée formidable !

Les premières notes de guitare débute alors qu'une immense explosion vient quasiment caché le TiTantron au complet dûes à la fumée qui se forme. Le tout se dissipe tranquillement et voilà qu'une silhouette sort de l'immense nuage de boucane et nous dévoile James *Black Storm* Steen s'arrêtant en haut de la rampe en regardant la foule qui est assez partagée à son égard. L'homme demeure premièrement intraitable et regarde les spectateurs avec un air non-chalent. Ensuite, il se baisse le corps et mets ses mains au sol les relevant aussitôt alors qu'une autre détonation monstre retentit dans l'amphithéâtre et que tout le monde a fait un saut monstre. Les lumières se tamisent et l'allée centrale est éclairée en rouge et bleu. Black Storm descend d'un pas décidé se frayant un chemin entre le premier câble et le ring. Annonçant sa motivation, il vient grimper dans un coin et lève ses deux bras dans les airs avant de les redescendre au niveau de sa poitrine, poing un en face de l'autre, les faisant maintenant claqués ensemble en signe d'une ultime préparation. Le voilà qui redescend d'un bond vers l'arrière, sautillant maintenant et semblant plus que prêt.

Mark : Il semble prêt à massacrer Samuel !

Alors que le public s’attend à ce que la musique de The Excellience se fasse entendre dans la salle, c’est la musique de Samuel en solo qui se fait entendre : Feed de Sevendust. Il rentre dans son Sweet Shirt noir et encapuchonner. Alors qu’il marche des pyrotechniques explosent au fur et à mesure qu’il avance. Il regarde toujours droit devant lui, en fixant James Steen qui n’a pas bougé. The Street Fight Legend rentre dans le ring, retire ses lunettes de soleil et monte sur le poteau. Il s’avance ensuite directement en face de James.

Mike : WOAW !! La nouvelle entrée, je le prefere au vieux Monster Truck. Mais une question où sont Jenny, Chris Blade et Tania ? Il est seul, sans même la musique de The Excellience.

Mark : Je ne l’ai pas vu comme cela depuis qu’il a quitté la WWA, c’est ce Samuel l’a que l’on veut à la AWF !

L’arbitre les separent, fat sonner la cloche et un decompte de temps debute sur le Titantron : 30:00 minutes.

Les deux hommes se jetent les uns sur l’autres. Comme deux lions qui n’ont pas mangés depuis des semaines. Cela debute déjà très dur avec une serie de droite monstrueuse, mais le physique plus important de Samuel, lui permet à prendre l’avantage. Il projete ensuite James Steen en dehors du ring, qui retombe durement sur le sol. Samuel fait des taunt au public qui semble l’apprecier.

Mark : C’est une premiere que le public l’acclame !

Mike : Je trouve que vous le soutenait beaucoup, n’oubliez pas que vous êtes marier Mark.

James s’est relevé et Samuel l’a rejoins en dehors du ring. Il l’a pris en position pour une Suplex directement sur les barricades……..ESQUIVES !!! James Steen a retourné la prise, en DDT !!!! Samuel se tient la tête après cette prise très dur. James a maintenant pris la tête de Samuel pour le propulser maintenant contre les barrières. Il prend un peu de recule, pour courrir vers Samuel le pied en avant……..MAIS Samuel se releve et le fait passer par-dessus lui, James se retrouve dans le public desormais. Samuel le rejoins tout de suite, et un Brawl dans le public commencent. Ils montent les marches, en se donnant des droites. James Steen s’est relevé et a pris un peu le dessus, il court vers Samuel dans les marches pour un Dropkick…….MAIS Samuel contre avec un BIG BOOT monstrueux alors que James était dans les airs. Les deux hommes sont maintenant haut dans la salle, et ils commencent à rentrer en Backstages alors que Samuel a encore un peu le dessus.

Mike : Venez Mark allons es suivre en Backstages.

Mark : Huuuummmm……Nan j’ai pas envie de me lever, à cause de mon arthrite et de…

Mike : OK ! Bon je vous laisse le vieux.

En backstages les deux hommes s’en donnent à cœur joie. Un veritable massacre, mais pour l’instant très peu de prises techniques. Mais aucun objet, cela entraine un point pour l’adversaire. Les deux hommes se projetent contre des portes, des murs………ET CONTRE UNE BAIE VITRES !!!!!!!!!!!!!! Samuel vient de carement lancés James Steen d’une force contre la baie vitrés qui a explosé sous l’impact !!!!!!!!! La scene se passe à l’entrée de la rampe dans les Backstages. Samuel remonte sous le titantron et fait un taunt en montrant ses muscles au public. Il retourne en backstage chercher le corps innerte de James, QUI CONTRE AVEC UN SUPERKICK venu du fond de ses tripes !!! Samuel est sonné mais ne tombe pas.

James a repris le dessus et retourne enfin sur le ring accompagné de Samuel. Black Storm allonge Samuel au centre du ring avec un Spinning Wheel Kick, puis monte sur le poteau pour un Moonsault……..REUSSI PAR JAMES !!!!

Il tente le premier tombé du match :

1……….

…………

2……….

……NON !!!! Samuel s’en sort, mais James n’arrête pas là,

En effet il remonte sur le poteau pour un autre Moonsault, mais Samuel s’est relevé et attrape James en PLEIN VOL !!!!!!!!!!!!! Il place sur ses epaules et réussi à placer son SL-KO !!!!!!!!!!!!! NON CONTRER !!!! Au moment de finir la prise, Steen a coincé la tête de la Street Fight Legend pour lui faire un DDT !!!! Il cours dans les cordes et………Leg Drop à la façon du légendaire Hulk Hogan.

James Steen a le dessus dans ce match, il veut repartir pour un autre Leg Drop……MAIS SAMUEL CONTRE et se retire au dernier moment, cours dans les cordes…......ET R-SPEAR !!!!!!!

Mike : SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !

Samuel tente le tombé :

1………

………..

2………

………..

NON !!!!! James Steen parvient à se sortir du finisher de Samuel, James commence à se relever mais Samuel a déjà repris son elan pour un autre R-SPEAR !!!!!!!!!!

Il retente le tombé :

1……..

2……..

3……. !!!!!! 1-0 pour Samuel !!!

Mike : Nous sommes maintenant au milieu du match, à 15 minutes et c’est déjà un match fantastique !

Mark : Mouais…….

Samuel releve James Steen, le porte sur ses epaules pour un SL-KO, tout de suite contrer par James Steen qui arrive à s’en sortir, il se retrouve derrière Samuel pour une German Suplex………une deuxième German Suplex……UNE TROISIEME GERMAN SUPLEX !!!!! Il prend maintenant les jambes de Samuel……POUR UN FIGURE FOUR LEGLOCK !!!!!!!!!

Samuel bouge dans tout les sens, mais ne réussi pas à se sortir de la prise de soumission de Black Storm. Il prend alors quelque chose dans sa poche pour le mettre à son poing……..UN POING AMERICAIN !!!! Il frappe James directement dans la tête !!!!

Mais l’arbitre l’a vu et cela fait un 1-1 !

Mike : Plus que 10 minutes !

Samuel veut faire le tombé immédiatement après, mais l’arbitre l’en empêche le temps que James reprenne ses esprits. Samuel finit par réussir à faire le tombé :

1…….

2…NON ! Trop tard James s’est reveillé et à attraper la jambe de Samuel……..POUR UN FIGURE FOUR LEGLOCK !!!!!!!!!!!!!!!

Samuel ne peut pas prendre son poing americain et ABANDONNE !!!!!!!!! 2-1 pour Steen !

Mais après l’abandon Samuel se relev quasiment tout de suite et frappe durement James dans le dos avec un Throw Back !!! Il donne maintenant des coups de pieds dans le corps de James Steen au sol !!! Samuel fait maintenant un taunt coupe gorge, sort du ring et frappe Steen avec une chaise !!!!!! Un coup, deux coups, trois coups, quatres coups, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze………Il ne s’arrête plus !!!! C’est vraiment Hardcore et semblable aux coups de Austin à Wrestlemania 17 Mais il se fait disqualifier se qui fait 3-1 pour Steen !!!

Samuel tente quand même le tombé :

1……….

2………

3 !!!! 3-2 pour Steen à 5 minutes de la fin du match. Samuel relève maintenant James Steen QUI SAIGNE !!!! Mais Steen ne se laisse pas faire, même après cette série de coups de chaises. Il envoie un Headbutt enorme à Samuel qui recule mais veut courrir vers Steen pour son Spear……ESQUIVER PAR JAMES STEEN et Samuel s’empalle dans le coin du ring. James Steen en profite pour le prendre en Roll-UP :

1…….

2……

3…..NON Samuel retourne le tombé pour lui !

1………

2………

3 !!!!!!! 3-3 !!!! Il ne reste que 30 secondes !!!!!

James Steen se dépêche de se relever mais Samuel l’a déjà pris sur ses épaules pour son SL-KO……….ENCORE CONTRER par un SECOND ME !!!!!!!!!!

1……………..

2……………..

3 !!!!!!!!!!! Il a gagné 4-3 à la derniere seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL VICOIRE DE JAMES STEEN !!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:51

Mike Stunner: "Cyber Wars continue avec le match pour le titre Atlantic."
Mark Gunner: "En effet Mike, ce match opposera l'actuel champion Marshall et The Australian Drinker Scott Ryan"

Somewhere Around Nothing d'Apocalyptica commence. À 11 secondes, il entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin extérieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring et attend ensuite son adversaire.
Le Theme Song de Raven à la WWF résonne dans l'AWF Arena et Scott Ryan arrive en Monster Truck avec Brooke un drapeau Australien à la main, descend au niveau de la rampe et tape dans les mains du public,monte sur le ring en glissant sous les cordes,accroche son drapeau au poteau et montre ses muscles.

DING ! DING ! DING !

Le match commence et les deux lutteurs s'attrape par la tête, Scott prend l'avantage et prend Marshall en Headlock mais Marshall se débat et envoie Scott mais saute dans les cordes pour porter un Springboard Back Elbow à Marshall qui venait de se relever. Scott tente alors une Belly to Belly German Suplex mais Marshall ne se laisse pas faire et envoie une série de coup de poing dans les côtes de Scott pour le faire lâcher puis il attrape la tête du lutteur australien et porte rapidement un DDT. Puis il couvre son challenger
1 ...
2 .Non ! Scott se dégage et se relève tandis que Marshall monte sur la troisième corde pour porter à Missile Drop Kick à Scott, le champion attrape alors Scott en position de Pumphandle Slam.


Mike Stunner: "Marshall est prêt à en finir OH NON Scott Ryan n'est plus là."
Mark Gunner: "Il est retombé derrière Marshall et OUH Backstabber de Scott."

Scott monte alors sur la troisième corde et s'envole pour son Australian Frog Splash mais Marshall n'est plus là, il est déjà derrière Scott et applique un STF sur son challenger qui souffre pendant une bonne vingtaine de secondes mais il regroupe ses dernières forces et tente d'attraper les cordes mais alors qu'il s'en approcher Marshall lâche la prise et ramène Scott au milieu du ring et reporte son STF sur Scott mais les deux lutteurs sont trop prêt des cordes et Scott y met son pied ce qui oblige Marshall à cassé sa prise.
Mais Marshall n'en a pas finit avec Scott puisqu'il le relève et porte un Full Nelson mais celà ne semble pas trop affecté Scott alors Marshall porte alors une Full Nelson Sitout Powerbomb et couvre Scott
1 ...
2 .. NON ! Scott se dégage.
Marshall relève Scott mais ce dernier contre en Roll-Up mais seulement pour un compte de 2. Alors que les lutteurs se relève Scott porte un Inverted Atomic Drop puis un Spinebuster à Marshall puis couvre le champion
1 ... Non. Marshall se dégage mais alors qu'il se relève, il encaisse des coups de genou dans le ventre puis est prit en position de Suplex par Scott et porte son Australian Stunner puis attend que Marshall soit à genou pour se lancer dans les cordes et partir pour ses Australian Scissors mais Marshall se dégage et se relève et porte un impressionnant Superkick qui arrache presque la tête de Scott puis il couvre Scott mais l'arbitre ne compte pas car il est distrait par Brooke.
Marshall se relève alors, vient tenter de ramener l'arbitre vers le combat et envoie un Big Bot dans la tête de Brooke. Puis il se retourne vers Scott qui vient à peine de se relever et lui porte une Tazzplex puis une Leg Drop et un Moonsault depuis la troisième corde.


Mark Gunner: "Marshall domine vraiment Scott Ryan, l'Evolution est en marche."
Mike Stunner: "MARK MAIS VOUS ÊTES FOU, IL NE FAUT PAS PRONONCER SE SURNOM."

Mais Marshall a entendu les paroles de Mark et semble énervé d'entendre ce surnom et va voir Mark et commence à lui dire de "fermer sa putin de gueule" mais pendant ce temps Scott Ryan demande à Brooke de distraire l'arbitre pendant qu'il prend la ceinture d'AWF Atlantic Champoin et attaque Marshall avec. L'arbitre n'a rien vu et Scott ramène Marshall sur le ring et le couvre
1 ...
2 ...
NON !!! Marshall se dégage mais souffre et reste au sol tandis que Scott Ryan monte sur la troisième corde et tente un Diving Head Butt mais Marshall se relève alors et les têtes des deux hommes s'entrechoquent, l'arbitre commence à compter
1 ...
2 ...
3 ...
4 ...
5 ...
6 ...
7 ... (Scott commence à reprendre ses esprits)
8 ... (Marshall et Scott commence à ramper vers les cordes)
9 ... (Les deux hommes se tiennent à la 2ème corde)
10 !!!! Aucun des deux hommes ne s'est relevé c'est un Double 10-Count.


Mark Gunner: "Qu'est-ce que c'est ça ??? Qui est champion Atlantic maintenant ???"
Mike Stunner: "Bah Marshall reste le champion vu qu'il n'a pas perdu, regardé il part avec la ceinture là."
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:51

Mark : et c'est maintenant au tour des déesses de nous épater ! Messieurs, enfiler vos lunettes de soleil car elles vont vous éblouir.

Mike : pas toutes Mark ! L'un d'elle va repartir la boule à zéro je vous le rapelle.

Mark : Et oui, c'est la stipulation que vous public avez choisi. Pour ceux qui nous rejoignent, rappelons que il s'agit d'un gauntlet match.

Mike : En effet, un gauntlet match, c'est à dire un match ou chaque perdante se fera remplacer par la lutteuse suivante jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule et unique dans le ring.

Mark : La gagnante remportant un match de championnat prochainement tandis que la perdante se verra privée de sa belle chevelure.

La musique commence comme pour conclure le speach des présentateurs.

La championne féminine rentre avec une ovation remarquable de la foule.Rose marche avec sa poupée à la main, va dans un coin et s'assoie par terre pour jouer avec sa poupée.

Subitement, Les lumieres s'eteignent, et la salle se retrouve du coup dans le noir complet. Bella arrive tranquilement, en regardant le public, malgré le trés faible eclairage. Elle monte ensuite sur le ring, et s'assoit dans le coin, les yeux fermés, la tête dans le buste.


Mike : Brrrr, tremblez pour ce gauntlet messieurs dames.


Et la cloche vient donner le départ de ce marathon du catch.


DING, DIING, DIIING !



Bella se lève et se jête sur Rose qui esquive, laissant son adversaire atterir sur le turnbuckle. La championne saisit la tête de la vampire et la cogne de façon répétitive sur le turnbuckle jusqu'à ce que ce que Bella renverse la chose avec un whesper in the wind exécuté à la perfection.

Mark : Début de la vampire girl en PPV et même en combat officiel il me semble....

Mike : admirable. ça manque de vrai high fly ces derniers temps dans les matchs.

Rose n'a pas dit son dernier mot et se relève. Bella et sur le turnbuckle parée à s'élancer. Elle y va d'un bond d'une détente remarquable mais Rose se décale, attrape sa tête en plein vol et réussit un Dreamer DDT dans le feu de l'action ! Le corps de Bella tout entier reste quelque secondes à la vertical avant de chuter. Et Rose fait le tombé.

1............
................
2..................
................

Bella mort Rose à la gorge en bonne vampire qu'elle est, faisant grimacer la championne. Elle se dégage ainsi.Une fois debout elle se lance en body sceacors takedown puis grimpe le turnbuckle. Elle attend que Rose soit de nouveau debout et se jette en diving Huricanrana.

Elle tente le tombé.

1............
...............
2..............
............

Dégagement in extrémis de Rose.

Bella va de nouveau vers le poteau voulant faire une senton bomb mais son postérieur ne rencontre que le ring car la psycopathe doll a esquivée le mouvement.
Rose se relève et continue par un bulldog bien porté à son ennemie.

Rose fait un taunt pour signifier sa victoire à son public.

Elle s'approche de sa "poupée du soir" et......

......................................................... PELE de Bella ! La vampire girl décolle les cheveux de son visage et se couche.


1.......................
.....................
2..........................
...................................
3 !


Rose est éliminée et elle perd par la même occasion ses cheveux ! Bella s'approche d'ailleurs des bords du ring et réclame un canif' pour s'occuper de la coiffure de la championne. Mais elle n'a guère le temps alors que s'enclenche une nouvelle musique d'entrée annoncant Brooke qui accoure sur le ring. Mais Brooke n'a guère le temps d'y grimper car Bella l'acceuille avec un springboard crossbody !

La vampire tire sa proie à l'intérieur du ring et se couche.


1...............................
......................
2.............................
.............
3 !

Mark : décidemment !

Mike : le mal a un nouveau visage....

Mike (après quelques secondes de silence) : .... et quel visage angélique !


Brooke sort du ring visiblement très frustrée... mais plus qu'a Bella, c'est à elle même qu'elle en veut. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa nouvelle Amie : Sarah Austeen qui vient sur les abords du ring la réconfortée.

C'est cette fois à la "Bitch" de faire son entrée, et cette dernière arrive prudente afin de ne pas être surprise par un nouveau crossbody impromptu. Elle grimpe dans le ring et les deux lutteuses partent en catfight de longues minutes. Jusqu'à ce que une claque de Melissa fasse perdre l'équilibre et la vampire lui laissant le champ libre pour un Neckbreaker.

Melissa place ensuite Bella sur le poteau et y va d'un DDT depuis cette position. Quand Bella heurte le sol, un craquement se fait entendre mais elle ne semble pas blessée. Melissa monte sur le poteau mais Bella se relève. The Bitch descend alors et préfère un superkick. Que Bella contre. Et la vampire girl pousse Melissa dans le coin. Au rebond, Bella prend les jambes de Melissa en tenailles, la faisant chuter. Et elle enchaine un corkscrew moonsault !

Elle va pour faire le tombé.


NON ! Dégagement immédiat de Melissa qui la repousse et se met à lui donner des coups de pied alors qu'elle est encore allongée sur le sol.

Les deux lutteuses se relèvent et Bella charge mais est acceuilli par le Bitch Breaker de Melissa !!!

1.............
............
2...................
................

Dégagement avec une grimace de douleur de Bella juste à temps. Elles se relèvent toutes deux encore une fois et Bella prend l'avantage avec une série de coups de poings suivit d'un high kick qui sonne la gangsta girl. Bella l'a soulève et la pose assise sur le turnbuckle. La vampire girl fait le poirier, c'est une stratusphère !

Mais melissa saisit Bella alors que cette dernière est en place à la verticale à l'horizontale.

Mark : une position parfaite pour la stratusphère

Mike : ou pour.....

Mark : Oui pour le finisher de Melissa !

En effet, melissa assure sa prise et par pour le CLASHHHHHHHHHH (style's clash) !


Et l'arbitre qui tape au sol.


1............
.....................
2..............
................
3 !

Bella éliminée ! Melissa met la main à l'oreille faisant redoubler les cris de ses fans dans l'arena tandis que s'enclenche le dernier thème song de ce match.

Jenny rentre dans le ring et réussit un headlock sur Melissa. Elle se sert de la prise pour projeter la tête de Melissa et lui donner une énorme baffe !

Melissa est déséquilibrée et Jenny la saisit. Les fans ayant reconnu le mouvement (le finisher "british destroyer") crient : " British Style ! "
Et Jenny s'éxécute avec succès. Melissa semble secoué par le choc mais a tenu bon et n'a pas perdu conscience. Elle vérouille Jenny avec ses jambes et par une suite de mouvement aussi improbables qu'impressionants elle arrive à se remettre debout tout en amenant Jenny à la position qu'elle veut.

La position idéale pour ce qu'elle se dépêche de faire, le boston crab !

Jenny hurle de douleur et tente d'attraper les cordes mais celle ci sont trop loin... la babygirl assassin doit se résoudre à taper après pas loin de 3minutes30 a essayer de défaire de prise dans une douleur incroyable.


Melissa remporte ce gauntlet match ! Elle aura donc un title shot !

La caméra tourne et l'on voit Rose le crâne entièrement rasé.

Mike : Wooooooooooooooooooooo (nota : repect du booker à Mr Flair)! SEXYYYYYYYYYYYYYYY!

Mark : la pauvre

Mike : que dites vous ! Ouvrez les yeux bougre de crétin !

Mike se lève de la table des commentateurs et va à la rencontre de Rose, il semble totalement concquis. Mark est songeur quand à cette "insulte".... bougre de crétin....

On voit à l'écran Melissa fêter sa victoire, Rose l'air un peu boudeuse/un peu "jem'enfoutiste" abordée par Mike Gunner tandis que Mark Stunner secoue la tête d'un air de désabrobation puis s'en vient une page de publicité.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:52

Les lumieres de la salle clignotte en rouge et Il arrive énergiquement va voir le public a droite et a gauche, arrivé a mi chemin il fait la meme chose que batista avec les explosion et devant les escalier il s'arete sautille et monte rapidement,monte sur les cordes dans les coin et fait comme orton et ensuite il attend son adversaire.

Mike: Yes, le gauntlet match débute Mark!

Mark: Tant mieux. J'avais hâte de voir ce combat là qui devrait être très intèressant!

Mike Newell entre au moment où l'on entend le premier "BREAK IT DOWN" de la chanson en crachant de l'eau en même temps(Comme Triple H de la WWE), il entre dans le ring et recrache de l'eau en faisant le mouvement de la DX Avec le Pyro X derriere lui.

Mark: Mike et Strong vont débuter ce match!

DING! DING! DING!

Newell et Strong s'observent quelques isntants avant de se foncer dessus et à qui mieux mieux, commencer à se tapper dessus comme des malades mais Strong prend le dessus et réussit à envoyer Newell dans un coin et grace à sa rapidité, il le rejoint pour un écrasement dans le coin. Mike tombe à un genou dans le coin alors que Strong se recule et veut y aller d'un coup de pied au visage mais Newell s'enlève et le pied de Strong passe entre deux câbles et le temps qu'il se dépogne, il se fait frapper d'une closeline de la part de Newell! Le visage de Strong frappe le coin et Newell lui met la botte à la gorge pour le retenir au sol. L'arbitre compte....1....2....3....BREAK!!! Newell ne veut pas lâcher et l'arbitre lui fait signe qu'il va le disqualifier alors il lâche prise. Il relève Strong avant de lui donner une droite mais Strong esquive et revient avec un takedown sur Newell et lui embarque dessus enragé avant de lui donner des gauches et des droites. Voila que Strong se relève et fait signe à Newell de se relever.

Mark: Wow Strong est en feu!

Mike: Ouais il semble prêt à compétionner en effet.

Mike se relève et revient vers Strong mais ce dernier l'attrape en cobra clutch mais Newell passe sa tête en dessous du bras de Chris et lui assène un coup de coude en pleine gueule! Strong recule sous l'impact en grimaçant alors que Newell lui fonce dessus et lui fait un petit paquet rapidos........il le tiens par le fond de culotte...


......................1



......................2



......................NNNNOOOOONNNNNNN!!! Strong réussit en se débattant à se déprendre de la prise alors qu'il se relève et fait signe à l'arbitre que Mike le tenait par les culottes. L'arbitre fait signe qu'il n'a rien vu et alors que Newell fonce sur Strong ce dernier se penche et y va d'un surpassement qui envoit Newell en bas du ring!!!

Mark: Quel surpassement!

Mike: Un surpassement qui envoit Mike Newell durement à l'extérieur.

Newell est vite rejoint par Strong qui se laisse passer par dessus les câbles pour retomber corps à corps sur Newell plus bas.! Les deux s'effondrent mais Mike à manger le gros du coup alors que Strong relève Mike et le projette en guillotine sur la barricade de sécurité avant de lui assèner quelques coups de pieds au sternum! Strong relève Mike et veut lui tapper la tête sur le poteau mais Mike bloque et renverse en frappant lui-même la tête de Chris sur le poteau avant d'y aller d'un magnifique heel kick à la tête de Strong qui tombe sur le dos en se pognant le visage! Mike relève Strong et le roule dans le ring avant de lui sauter dessus....


......................1



......................2



......................NON! Strong lève l'épaule à la toute dernière fraction de seconde alors que Mike tappe sur le ring. Strong se relève et les deux se donne un coup de pied dans le ventre en même temps alors que els deux se penche de douleur. Newell se prépare et MN Finish mais NON Strong esquive et y va d'un autre coup de pied dans le bas ventre et STRONGEST FACEBUSTER MAIS NON!!! Mike a renverser la prise avec un surpassement avant de faire un low bridge pinfall...

......................1



......................2



......................3!!!

1er éliminé: Chris Strong par Mike Newell

Mark: Ayoye! Mike Newell qui continue dans ce gauntlet match et il fera face à qui?

Mike: Ca on le sait pas mais je sens qu'on va le savoir dans pas long. Quel performance de Chris Strong quand même.

Mark: Ouais, il a très bienf ait, ça c'est certain.

Hisham Benfreha sort sous la musique des cités d'or alors qu'il se dirige en courant vers le ring en criant what's up! Il passe entre les câbles mais se fait vite assomer par Mike qui n'attend pas et y va d'un high knee directement sur le côté du visage de Hisham qui n'a rien vu venir. Il se fait relever par Mike qui lui donne une droite mais Hisham réplique et une suite de coups pleut maintenant entre les deux. Hisham prend finalement le dessus en envoyant Newell dans un coin et lui donne quelques coups d'épaules avant de vouloir en donner un suprême mais Newell s'enlève du chemin et l'épaule de Hisham vient frapper le poteau du ring!!! Mike arrive derrière Hisham, le saisit par les épaules et le laissant tomber par en arrière, il se laisse tomber sur le dos, levant ses genoux qui frappent durement le dos de Hisham en brise-dos!


......................1



......................2



......................Dégagement de Hisham qui lève l'épaule alors que Newell plus décidé que jamais relève Hisham et veut l'envoyer dans le coin mais c'est renversé par Hisham qui envoit Mike dans le coin et revient vers lui avec le Chamack's Bomb mais non Mike donne un coup de coude sur le côté de la tête de Hisham qui lâche la prise et se fait donner un coup de pied dans le ventre par Mike...MN FINISH!!!! Hisham tombe le visage très durement au sol alors que Mike le retourne avant de lui lever la jambe...


......................1



......................2



......................3!!!

Deuxième éliminé: Hisham Benfreha par Mike Newell

Mark: Mike continue son chemin!

Mike: Ouais mais ça va commencer à devenir difficile quand la fatigue va entrain en ligne de compte!

Mike prend un léger break alors que même pas 30 secondes plus tard, un petit film sur une compilation d'explosion nucleaire joue, la salle devient noir. Chris Blade, sort en courrant, fait un taunt X au milieu de la rampe et descend vers le ring d'un pas rapide embarquant dans ce dernier en regardant Mike avec un sourire sadique qui est accôter dans un coin. Mike ne semble pas le trouver drôle et les deux se retrouvent au centre du ring, nez à nez! Les deux commencent à se trasher alors que Mike est le premier à craquer et assène un european uppercut à Blade qui recule sous l'impact mais revient d'un regard intense faire une closeline sur Mike qui n'en croit pas ses yeux! Il se fait relever par Blade qui lui donne des gauches et des droites au corps jusqu'à le reculer dans le coin là ou il lui en donne une solide qui fait coucher Mike dans le coin! Blade se recule et court vers Mike qui mange un genou direct au visage! Mike est au sol et voilà Chris qui embarque sur le top du coin et veut faire un moonsault mais Mike n'y était plus et Blade fait un flat dans le ring!!!

Mike: Oh oh Blade a fait un vrai flat!

Mark: Ouais direct sur le ventre!

Mike attend que Blade se relève et alors qu'il est juste à la bonne hauteur, il veut y aller d'un coup de pied dévastateur à la tête mais Blade a vu venir Newell et à son tour enlève sa tête de là alors que Mike fait un punt dans le vide avant de se retourner vers Blade qui l'attendait fermement avec un taunt X et un X-BOTTOM!!! X-BOTTOM!!! Blade se laisse vite tomber sur Mike Newell...



......................1



......................2



......................3!!!!

Troisième éliminé: Mike Newell par Chris Blade

Mark: Chris Blade élimine Mike Newell qui était vraiment partit sur une balloune dans ce combat.

Mike: Ouais et Chris Blade lui a pèter sa balloune lol. Qui sera le prochain?

Le thème de Randy Orton résonne et Randall Keith s'en vient en courant vers le ring. Il entre dans ce dernier et vient faire un SPEAR sur Blade!!! Il se colle à côté de lui et se met à lui donner des petits coups de poings derrière la tête tout en le maintenant au sol avec ses jambes. Blade est prit et se donne un élan vers l'arrière attrapant Keith par les jambes lui tenant les épaules au tapis...


......................1



......................2



......................KICK OUT!!!! Randall n'a même pas le temps de se relever qu'il recoit un big splash dans le dos avant de réécraser au tapis. Blade ne le lâche pas et s'envoit dans les cordes et revient avec une descente de la cuisse derrière la nuque de Randall.


......................1



......................2



......................Encore dégagement de Randall qui se fait relever encore par Blade qui veut lui donner une gauche mais Keith esquive et alors que Blade s'envoit dans les cordes, Randall en fait de même et les deux ont la même brillante idée...double closeline!!!!

Mike: OH MY GOD! Les deux lutteurs sont au tapis et semblent épuisés.

Mark: Ouais, bien le rythme de ce combat est assez rapide quand même.

Les deux hommes se relève presqu'en même temps mais Blade est le premier à se lever s'envoyant dans les câles alors que Keith commence à se relever mais au retour...DROP KICK DIRECTEMENT AU VISAGE DE CHRIS BLADE! Chris se relève immédiatement mais reçoit un autre drop kick de la part de Keith qui lui saisit les jambes pour tenter un boston crab mais Blade le propulse plus lo0in avec la force de ses jambes. Blade se relève et Keith s'approche rapidement avant de lui donner un coup de pied dans le ventre mais Blade bloque et fait tourner Keith sur lui-même et au retour, Randall est tellement rapide que coup de pied dans le ventre et RKS-RKS-RKS!!!


......................1



......................2



......................3!!!! Keith élimine Chris Blade!!!

Quatrième éliminé: Chris Blade

Mike: Oh oh on sait maintenant que ce combat se jouera entre Randall Keith et le dernier sortant dans ce gauntlet match....qui qui reste dont?

Mark: Lucas Austeen voyons Mike!

Mike: Ah c'est ça. Je m'en rappelais même pu.

On entend une voix de femme dire Are you ready? Et le public répond "Of cOurse" On voit arriver Lucas de dos Avec Une Veste Ou au dos il y écrit Made In Chicago , Il se retourne il montre son torse avec ses pouces (3x Avec les explosions) un micro descend Il crie I'm YOUUUU et la un feu d'artifice géant explose plusieurs fois ( comme batista quand il mitraille) Serre La main a ses fans ( Embrasse les femmes sur la joue) par la meme occasion, offre Son gilet a un fan recule en arriere et cours sans arret jusqu'au ring avant d'embarquer et de faire un running take down sur Keith qui l'attendait pourtant de pied ferme!

Mike: Let's go les gars! Donner nous une bonne fin de amtch!

Mark: Ce match est magnifique à date pourquoi tu crois qu'ils ne nous donneraient pas une bonne fin de match?

Mike: Bah on sait jamais.

Lucas force Keith à se relever et voila que les deux hommes sont debouts. Une épreuve de force semble se dérouler alors qu'Austeen envoit Keith dans un coin et se recule pour y aller d'une running closeline mais Keith n'est plus là et la poitrine de Lucas frappe le coussin avant de revenir de dos vers Keith qui lui fait un brise nuque inversé!!! Il se couche sur Lucas...


......................1



......................2



......................Dégagement de Lucas qui se fait relever par Randall qui lui balance une droite mais Lucas esquive et saisissant le bras de Keith, il donne des coups d'épaule par en bas pour tenter une disloquation mais voila que 'Randall renverse et fait la même chose à Lucas! Il réussit à le coucher au sol et lui fait maintenant un étirement de l'abdomen en lui étirant les deux bras! Keith mets un genou dans le dos de Lucas le maintenant au sol mais Lucas donne toutes ses forces et réussit à renverser la prise et de pousser de face Randall dans les cordes mais au retour, un genou dans l'abdomen de Randall et SIT OUT REAR MAT SLAM!!! Quel impact! Lucas laisse tomber son bras sur la poitrine de Keith...


......................1



......................2



......................DEGAGEMENT IN EXTREMIS DE LA PART DE RANDALL KEITH!!!

Mike: Je croyais que c'était la fin.

Mark: Ouais moi aussi sincèrement.

Lucas se relève et n'en croit pas ses yeux. Il est à côté de l'arbitre et se met à argumenter avec lui en lui disant de tapper plus rapidement. Il releve Randall le regarde droit dans les yeux et.......LUCASSASSIN !!!!!!


......................1



......................2



......................3!!!! C'est terminé!!! Lucas Austeen remporte ce gauntlet match!!!

Cinquième éliminé et degusié en dinde : Randall Keith

GAGNANT DU GAUNTLET ET GAGNE UN TITLE SHOT : Lucas Austeen.

Mike: YES!!! Austeen remporte ce gauntlet match et quelle performance de la part du Criminel!!!

Mark: Belle eprformance de touts les lutteurs dans ce combat sans blague, quel match!

Mike: Peut-être un futur match de l'année qui sait?

Mark: Qui sait en effet!

Randall Keith commence à s'en aller, mais les officiels le rattrapent et lui mettent le costume de dinde force, le public estt mort de rire, comme Lucas Austeen, qui s'avance vers lui......ET UN AUTRE LUCASSASIN !!!!! Squr Randall Keith deguisé en dinde !!! Le public est en delire et salut la performance de Lucas, qui se fait rejoindre par Sarah et Brooke qui lui leve la main.


Dernière édition par Admin le Sam 7 Mar - 22:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:53

L'hymne officiel du PPV commence à retentir alors que Tiger Woods, arbitre spécial pour ce match fait son entrée. Il arrive un peu comme le président de la WWE en marchant à moitié en canard, faisant tournoyé d'une main son club de golf. De charmantes hotesses en tenue légères balaient les premiers rangs en distribuant des produits "gillette" dans un but promotionnel. Tiger Woods dépose son club à la table des présentateurs après avoir fait le tour du public et monte sur le ring pour attendre le champion et son contender.

Dark Angel rentre devant le titantron, durant les 1ères secondes s'arrête, baisse la tête, feu d'artifice de chaque coté, puis il marche lentement vers le ring, dépose sa ceinture, monte, ne salut pas le public, s'assoie dans un coin du ring sur la 3ème corde en regardant l'arrivée de son challenger.

Les lumières se ferment totalement dans l’amphithéâtre alors que des spots bleus et blancs émergent du plafond et que la toune Helena de My Chemical Romance, se met à jouer avant qu’une énorme explosion fassent sursauter quiconque présents dans la bâtisse ! Dom sort des backstage les bras dans les airs, en criant et en sautant partout avant de descendre vers le ring, en tappant dans quelques mains de fans au passage ! Il saute sur le bord du ring à pieds joints et passe entre le deuxième et le troisième câble avant de courir vers le coin sautant sur le top turnbuckle, et se tenant debout, les bras dans les airs en regardant la foule au loin. Il débarque ensuite du coin et vient s’accoter le dos dans un des turnbuckle, les bras croisés, attendant impatiemment de pouvoir se mêler à Dark Angel.


Les deux adversaires se font face tandis que retentit le signal.


DING, DING, DIIING !!


Et c'est Dom qui commence exellemment le match en faisant chuter le champion en Headlock. Dark Angel tente quelque coups de coude dans les côtes de son challenger mais il s'arrete rapidement ne trouvant plus son souffle. Dom travaille bien et étouffe peu à peu la faucheuse dont le visage a changé de teinte.

Mark: Il va s'évanouir.

Mike : Moi je m'évanouis si il s'évanouit.

Dark Angel aperçoit une jeune femme aux accents gothiques qui porte bien haut une pancarte " DARK ANGEL CHAMP', AWF REIGN OF CHAOS". cela produit un déclic chez le tenant du titre qui arrive à se relever à la seule puissance de ses jambes. Il se tourne un peu et porte une courte série de low kick à Dom qui s'en lâcher prise tombe à moitié à genou. Dark Angel en profite et prend appui sur le genou de dom en position haute et de son autre jambe lui colle un furieux coup de pied en pleine poire faisant enfin lâché prise au all time legend.

Dom se redresse et se mouche du revers de la main. Il s'aperçoit qu'il saigne légèrement du nez. Le challenger au titre vérifie que son nez est bien en place puis se lance sur Dark Angel qui se relève tout en cherchant son souffle. Et running russian leg sweep à la The Rock ! Suivi du tombé compté par le champion incontesté de golf.

1...............
......

Dégagement de l'épaule, il en faudra plus pour battre l'incarnation du mal ce soir. Dark Angel repousse Dom se relève et michinoku driver immédiat ! Il retourne The Dom mais n'a pas le temps de se mettre sur lui que The Dom se redresse. High Kick à la tempe du champion qui chute. The Dom ne s'arrete pas là et prend son adversaire en catapult.

Mark : qu'est ce qui va faire? C'est pas les cordes qui vont faire mal à l'ange des ténèbres.

Mike : pourtant moi je connais de bonne façon d'utiliser les cordes si vous voulez souffrir.

Et c'est parti ! Catapult ! Dark angel rebondit dans les cordes et est acceuilli au retour par un roll-up parfait de Dom.

1............
..........................
.............................
...........................................
................................
.2.....................
..........................
..........................

Dégagement! The Dom se relève furieux. Tiger Woods n'est pas arbitre de profession mais compter aussi lentement ! Il mériterait une bonne correction mais The Dom a des rêves de ceintures et a fait la promesse de devenir plus sage ; il arrive à se controler.

En revanche il n'arrive pas à éviter la clostheline fulgurante qui le met à terre. Et pendant qu'il reprend ses esprits Dark Angel part pour le liontamer !!

Dark Angel s'envole, fait un tour dans les airs et s'écrase avec force sur..... Le ring ! Dom s'étant mis à l'écart en roulant. Dom est debout et relève la faucheuse. Powerslam bien éxécuté mais Dark Angel se relève aussitôt. The all time Legend enchaîne un superplex mais Dark Angel se réceptionne à merveille et maintient tout à la fois son adversaire sous son coude.

Rolling cutter !!!

1..........
..........
2.....................
............
..........
3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le champion reste victorieux ! Il a réussi pleinement son pari avec ce match.

Mike : Quelle victoire rapide mais non dénuée de charme.

Mark : ...ou pas !

Un arbitre assistant fait signe à Woods qui se retourne........... et remarque le pied dans les cordes de Dom !

Le match continue !

Dark Angel ne l'avait pas vu d'avantage et il recule dans un coin en faisant mine de s'arracher les cheveux.

Dom se relève à son tour et sautille pour montrer qu'il est en pleine forme tandis qu'un grand sourire illumine son visage.

Mark : Le all time legend a gagner en confiance avec cette fausse défaite

Mike : Rose sera accordée avec son compagnon si il continue à s'arracher le capillaire.

Et Dom s'approche conquérant du champion qui de son côté semble encore surpris de cette victoire envolée. Dom y va de ses poings pour sonner la faucheuse puis swinging side slam backbreaker. Il monte sur le turnbuckle pour finir de mettre k.o. dark angel avec une bonne descente mais ce dernier roule à l'extérieur du ring. Qu'a cela ne tienne Dom y va d'un suicide dive impressionant ! Les deux lutteurs explosent la table des commentateurs au passage.

La caméra s'écarte un moment pour montrer un fan nu courir le long de la rampe avec une pancarte " WOods are the best " puis montre le visage de Tiger qui regarde ça d'un oeil amusé.

Quand elle revient au match, les deux lutteurs ne sont plus à la même place, preuve que l'action ne s'est pas arretée durant cet interlude comique. Dom est au sol à l'extérieur du ring completement k.o. et Dark Angel est lui debout. La faucheuse saisit le challenger et le ramène dans le ring.
Il se couche et Tiger fait le décompte.

1..................
.........................
2.........................
......................
3 !


Cette fois rien ne vient contester la victoire de l'ange des ténèbres, il conserve bien son titre !


Mike : Quel étrange victoire... que s'est il donc passé pendant l'irruption de ce fan déluré.... je dois dire qu'il m'avait à moi aussi captivé l'attention.

Mark : revoyons ce qu'il s'est passé.


La bande vidéo reprend sur le suicide dive de Dom. Après quelques secondes dans les choux, les deux adversaires tendent à se relever et le challenger est le premier debout.... mais Dark Angel prenait tout son temps volontairement, il ramassait au milieu des débris quelque chose... WOOOOH ( nota : respect du booker à Mr Flair ) ! La faucheuse assène un coup de club de golf à la tête de Dom qui va s'étaler non loin completement inconscient. Ce même club de golf avec lequel l'arbitre spécial de ce match a fait son entrée. Ce même arbitre qui comme tout le monde sauf les deux combattants regardait un fou taper un sprint en tenue d'adam et n'a du coup pas déclaré la disqualification.

Mark : Mais c'est horrible !

Mike : de toute façon disqualifié ou pas il n'y a pas passation de titre donc Dark Angel aurait conservé.

Mark : mais c'est horrible !

Mike (une chaise métallique à la main prêt à frapper) : c'est son job, remettez vous mon petit !

Dark Angel sort du ring, récupère sa ceinture et sans trop célébrer remonte la rampe en la tenant serrée contre lui et en fixant le corps inanimé de son challenger.

Il croisera sur la rampe, les premiers secours venant évacuer Dom qui n'a pas émergé après le choc entre sa caboche et la boule métallique. Ainsi que Rose qui vient se loger dans ses bras.

Tiger Woods est quand à lui en pleine séance d'autographe avec le public et c'est sur cette note un peu plus festive que se clôt un PPV riche en émotions.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 23:07

En dehors de la camera, et aprés le show. Metalica est revenu chanté



Dark Match : El Lunatico a aussi battu Randy Robinson dans un bon match intense de 15 minutes. El Lunatico a utilisé une chaise dans le dos de l'arbitre pour faire le tombé et gagner.

Tiger Woods et Metalica ont ensuite fait un petit segment avec les fans, restant.

Alors que le public commencait à partir les lumieres deviennent noirs......et Bella appariat sur le titantron.

C'etait un match trés marrant tout à l'heure, mais j'ai perdu. Et alors ? C'etais quand même divertissant, pour moi. J'ai pu frapper, c'etais le fun. Mais je veux faire saigner maintenant......FAIRE SAIGNER LA CHAUVE......FAIRE SAIGNER LA CHAMPIONNE......ROSE !!!!!! Je te veux dans un First Blood Match à Battlefront VII !!!!!! Le GM a déjà accepter, c'est à toi maintenant de decider si tu veux qu'il soir poit pour ton titre.
Mais Rose reflechi bien, tu es bizarre, mais je suis pire que toi, je ne suis plus bizarre à mon point. Je devrais être interné. Moi ce que je veux c'est te faire du mal et te faire saigner. Je me fout de gagner els matchs t'en que mon adversaire saigne !!!!

[color=orange]AHAHAHHAHAHHHAHA
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 23:09

Merci aux bookers :

-Scott Ryan pour le match au titre par equipe
-Moi pour le Iron Match
-Falou pour le match Atlantic
-EM pour le gaunlet match feminin
-Dom pour l'autre Gaunlet
-EM pour le Main Eventer
-Bella pour sa promo


Dernière édition par Admin le Ven 6 Mar - 23:25, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Scott Ryan Ven 6 Mar - 23:24

Admin a écrit:Merci aux bookers :

-Scott Ryan pour le match au titre par equipe
-Moi pour le Iron Match
-Falou pour le match Atlantic
-EM pour le gaunlet match feminin
-Dom pour l'autre Gaunlet
-EM pour le Main Eventer

zxcellent show!!RESPECT
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  The French Gangstas Ven 6 Mar - 23:25

Énorme ce PPV

French Gangstas VS Hell Legion: Bien Hardcore le match même si à la fin Falou aurait pu briser la pin vu qu'il était juste à côté mais bon booking.

Ironman Match: Sympa comme match même si ya un peu trop de points accordés sur DQ, sinon la fin est super avec la pin à la dernière seconde.

Scott VS Marshall: Mon booking

Gauntlet Feminin: Sympa avec une victoire de Melissa, des bons moves et une défaite de Rose qui a perdu et bientôt son titre féminin ^^

Main-Event: Très bon match et l'idée du streaker et énorme.

Segment de Fin: Intense et Bella est vraiment une folle mais elle a oubliée que Melissa a un title shot et qu'elle compte bien l'utilisé
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Ven 6 Mar - 23:29

The French Gangstas a écrit:



Segment de Fin: Intense et Bella est vraiment une folle mais elle a oubliée que Melissa a un title shot et qu'elle compte bien l'utilisé

Je lui avait pas dit ça, juste qu'elle perdait
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Dom/James Steen Ven 6 Mar - 23:46

Excellent show sans djokes! Y va manquer mon gauntlet match la mais pour le reste c vraiment bien.

Pour mon combat, c'est cool, Woods qui en plus de ne rien voir, me fait perdre le combat après qu'il aille oublier de caller la DQ wow car il a rien vu!!! Je te dis que le Dom aura ses choses à dire hehe. Puis c'est pas grave, le champion m'a promit un rematch au prochain BF alors Smile

Bravo a touts ceux qui ont participés a ce show!

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Oliv' Ven 6 Mar - 23:56

THE CHAMP IS HERE!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe show, maintenant, il me tarde de voir les news d'après ppv Wink

J'ai adoré, et belle petite promo de Bella, auquel je vais essayer de réponder demain, mais j'imerais savoir avant ce qu'il en est du title shot de melissa... j'en parlerai surement dans la promo
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Oliv' Ven 6 Mar - 23:57

Dom/James Steen a écrit:Puis c'est pas grave, le champion m'a promit un rematch au prochain BF alors Smile

Ah bon? j'ai dit çà moi ? scratch

Je m'en rappelle pas, je devais etre bourré Razz
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Sam 7 Mar - 0:07

Oliv' a écrit:
Dom/James Steen a écrit:Puis c'est pas grave, le champion m'a promit un rematch au prochain BF alors Smile

Ah bon? j'ai dit çà moi ? scratch

Je m'en rappelle pas, je devais etre bourré Razz

Mais tu es toujours bourré Oliv'

D'ailleurs Oliv' c'est pour Pastisse Olive ? Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  The Destroyer Sam 7 Mar - 3:29

Cool ce cyber war tous les combats etais vraiment bon félicitation au booker .

je suis champion par Equipe enfin je vais pouvoir faire une promo.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Jeff Jr Sam 7 Mar - 7:44

Excellent PPV !
Bravo
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Lucas Austeen Sam 7 Mar - 11:49

Bon Pay per view Very Happy J'attend mo match avec impatience
Lucas Austeen
Lucas Austeen

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.Nwfederation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Scott Ryan Sam 7 Mar - 11:53

à la fin Falou aurait pu briser la pin vu qu'il était juste à côté mais bon booking.
Bah tu sais quand tu exploses une table en verre t'es un peu groggy Razz
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  EM Sam 7 Mar - 12:40

Bravo et merci à ceux qui y sont allés de leurs rédactions pour ce PPV qui a dû "je l'espère du moins" vous donner quelques surprises Razz

T'inquiètes pas Oliv' l'aftermatch va arriver mais il sera un peu en retard car aujourd'hui je fais mes préparatifs et demain je rentre chez moi... peut être en fin de journée dimanche donc.... sans certitude.

Faut voir aussi si ça sera l'habituel aftermatch ou quelque chose de différent vu que c'était un PPV, pour le moment je n'ai aucune idée de ce qui va tomber, rendez vous bientôt pour le savoir tongue
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  The Destroyer Sam 7 Mar - 17:55

J'ai hâte voir ça EM
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Dom/James Steen Sam 7 Mar - 21:57

Tiens Sam, je viens de t'envoyer le Gauntlet dans tes MP!

Dsl du retard!

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Admin Sam 7 Mar - 22:06

Gaunlet posté, mais Dom sa arrive à tout le monde les problemes d'ordi, t'inquiete aps
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Dom/James Steen Sam 7 Mar - 22:07

Admin a écrit:Gaunlet posté, mais Dom sa arrive à tout le monde les problemes d'ordi, t'inquiete aps

Non je m'en fait pas mais le moins souvent possible svp parce que criss que c'Est long tout reformater et tout réinstaller Smile

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Bella Dim 8 Mar - 0:05

Toujours aussi bon comme show, j'ai fait que Rose soit chauve......cool Razz

Scott a perdu : YES !!! Razz

Bravo Adminnn, mon amour I love you
Bella
Bella

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon, Vaucluse, 84

Revenir en haut Aller en bas

AWF Cyber Wars Empty Re: AWF Cyber Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum