Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Triade: Topic Promos

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty La Triade: Topic Promos

Message  Dom/James Steen Jeu 5 Fév - 1:21

C'est ici que seront postés les promos de la Triade.

Bonne lecture et bonne rédaction à tous.


Dernière édition par Dom/James Steen le Ven 27 Mar - 5:14, édité 4 fois

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Re: La Triade: Topic Promos

Message  Dom/James Steen Jeu 5 Fév - 4:05

(On est au centre d'achat Place-Laurier, à Québec, là ou Dom et James Steen font de la promotion pour la AWF avec signature d'autographe, prise de photos avec els fans. Tout se déroule extrêmement bien jusqu'à ce que deux gaillards, assez musclés et gros pour les écouter, s'avance vers Dom et Steen qui se lèvent immédiatement, voyant l'affrontement à venir. Les deux regardent les deux lutteurs de la AWF et leur tendent la main??? Dom et Steen se regardent et s'approuve l'un et l'autre avant de serrer les mains des deux types.)

Dom: On a cru un instant que vous vouliez nous confronter. Aille j'ai vu ben des gars me faire face dans le passée et je sais quand un gars est positif et vous deux ne l'étiez pas du tout.

1er gars: Haha moi c'est Steve et lui c'est mon ami Franky boy! On voulais voir comment vous réagiriez mais on a fait ça our rire. Content de te voir Dom. Ca fait longtemps que je veux te rencontrer en personne!

Dom: Pas de problème, je suis là, juste devant toi.

James: Moi aussi je suis là.

Franky: On pense qu'on pourrait vous battrent mais on respecte énormément ce que vous faites. Steen, on te connait moins mais tu sembles une Superstar qui a de l'avenir. Tant qu'à Dom, toi on t'a deja vu, on c'est de quoi tu es capable et on sent que tu commences à reprendre tees habitudes des bons jours ou tu étais champion. On sent cette fougue dans tes yeux qui te caractérise en tes 5 championnats mondiaux. Man, je te le dit, tu es un exemple à suivre. Mon petit gars et moi même sommes ben décu de la prochaine fermeture e la PWF mais la continuité de ta carrière, avec Steen, à la AWF va aussi nous donner droit à de grands moments dans ta carrière, encore une fois. Moi je suis ce que tuf ais car je respectes ce que vous faites les boys et Dom tout ce que tu as vécu et encore là, après 12 ans, c'est incroyable!!!


(L'homme refait une autre poignée de main à Dom et tout le monde semble maintenant en admiration maintenant.)

Dom: Je m'amuses dans ce buiseness et ce depuis que je suis arrivé et ce malgré tout ce que j'ai vécu. Positif ou négatif m'ont fait grandir en ce que je suis aujourd'hui et l'expérience de la PWF m'aura donné la chance de revenir à l'action plutôt que je le croyais mais enfin, I'M BACK!!!

James: Dom est ce qu'on pourrait appelé un agent-libre en feu!!! Il a toujours bien performé et a su tirer l'épingle du jeu plus d'une fois afin de le faire devenir, the top man dans cette industrie. Je me suis associé à lui car je sais qu'avec ses enseignements, avec ce qu'il va me montrer et me faire vivre de semaines en semaines, je grandiraie t deviendrai quelqu'un de toujours meilleur. Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir comme mentor, un gars qui a la même âge que soit, mais qui en a vécu le monde de la lutte et ce depuis 12 ans.

Steeve: Nous faut qu'on y aille les gars mais vous pouvez nous faire une autographe pour nos petits gars qui trip sur la AWF ben raide depuis son ouverture et encore plus depuis que vous y êtes?

Dom: Pas de problème voyons dont.


(Dom s'installe et signe alors que Steen enf ait de même.)

Franky: Merci les gars, continuer de nous divertir et lâchez pas!

James: Certainement pas, t'inquiètes!


(Les 2 gars quittent la scène.)

Dom: Bon tu vois, ça été remplit de monde comme ça, toute l'après-midi qui nous supportent et continue de croire que je peux devenir encore une fois, World Champion! On va faire de grandes choses mon James, de grandes choses je te le dit moi et on ne se laissera marcher sur les pieds par quiconque, quiconque. Peu importe que vous soyez dans ce buiseness depuis des lustres ou depuis peu, que je vous connaisse ou non, je peux vous jurer que vous aurez jamais vu un gars avec autant de détermination a triompher et trôenr parmis les grands encore une fois. Je ne suis pas prétentieux, je profites de mon expérience, de mon savoir, de mes années de labeures dans le monde de la lutte pour concrétiser mon nom parmis ceux qui méritent le respect, le vrai. Ceux qui en doutes et ceux qui croieront que je ne peux rivaliser avec eux, comprendront rapidement que je suis quelqu'un à respecter. Ma simple présence dans cette fédération fait qu'elle a du prestige car je peux l'a représenté avec succès parmis le monde entier car je l'ai voyagé. Plusieurs fois à part de ça et je ne comptes plus le nombre de combats que j'ai fait à l'extérieur de ma province, le Québec. Souvent aux USA, je ne me laisse plus accroché par quiconque, par preuve, Rayer et Simmons à la PWF, qui ont décidé de se pousser plutôt que de me confronter. C'est la preuve unique que je n'ai peur de personne et que j'irai aux bouts de mes rêves à nouveau car C'EST CE QUE JE SUIS!!!

James: Non mais ont en a marre de ceux qui se rpennent pour plus haut qu'ils ne le sont. Des gars qui ont des salaires faramineux mais qui ne sont probablement même pas capable de livrer la marchandise réellement. J'espère que le GM sait ce qu'il fait et qu'il engage réellement ceux qui le mérite mais en tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que certain diront à notre sujet. On veut se prouver parmis tous et chacun ici et ont veut avoir de vrais engagements, assez solides, pour ne pas avoir a s'ennuyer.

Dom: Ouais et puis la carte du prochain show elle a changé dit-moi? Ah puis je m'en fou car je sais que nous deux, dans ce ring, ensemble, ça va pêter les plombs solides. On va tout donner, on va démener ce qu'il y aura enf ace de nous et peu importe l'obstacle, nous saurons surmonter et remporter. J'ai déjà remporté mon premier combat dans ce elimination chamber à Lockdown, j'ai trop de hype pour me laisser aller vers le bas. Après un arrivée fulgurante à la AWF et le titre mondial maintenant vacant, tout peut arriver et tout DOIT arriver.

James: Tout arrivera car on sait donner donc recevoir. Quand on donnes de bonnes prestations, on fait vendre la fédération avec nos exploits et on fait vendre des billets. On est bien payés car on rapporte énormément. Nous deux, on fera rapporter plus que son lot de cash à la AWF et crois-moi Dom que la AWF va nous le rendre.

Dom: Ouais certain. Peu importe. On est pas en guerre contre la AWF, ni contre personne à date mais faites bien attention car UNE provocation suffirait pour nous emttre en colère et intenter des actions condescendante envers ceux qui oseront lancer la première pierre. Bon, on s'en va? Ca fait assez longtemps qu'on est ici.

James: Ouais on y va.


(Dom et James commence à partir quand deux jeunes les reconnaissent et veulent une autographe et une photo. En tant que bons pros, Dom et james prirent le temps avec leurs fans avant de quitter pour de bon.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Pour la légion de l'enfer et le prochain World Champion.

Message  Dom/James Steen Sam 7 Fév - 4:00

(Le sigle de la AWF apparaît à l'écran alors qu'il est sur un gros drapeau de la fédération et cache le mur derrière lui. La caméra filme le mur et personne n'arrive. Le temps passe et personne encore n'arrive mais soudainement, on entend des voix au loin qui s'approche...)

Voix 1: Hum ouais mais dis-toi mon frère que quoi qui se passe avec ce que je vais dire dans quelques secondes, on est pas des loosers et on se laissera pas intimidés par un sale clown et un psycho se disant destructeur.

Voix 2: Ah parle-moi en surtout pas. J'en ai connu des clowns dans ma vie, des clown, des monstres clown, des gros clowns, des petits clowns, des drôles, des moins drôles, toute sortes de clowns merdiques qui avait une chose en commun tu sais quoi?


(Dom et James Steen apparaissent devant la caméra alors que Steen s'apprêtre à répondre...)

James: Probablement que ce sont tous des clowns?

Dom: Bien non voyons, c'est que ce sont tous des clowns qui ont tombés devant mon génie et devant le fait que je n'ai jamais aimé les clowns, aussi drôle soit-ils.

James: Moi ça ne m'a jamais vraiment dérangé mais je crois pas que le GM commence à regarder ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas, il veut de la compétition et je penses qu'il croit que ce clown de malheur et ce faux jason sont de la compétition pour nous.

Dom: Hahaha laisse-moi quand même rire. Non mais tu as vu la belle pitoune qu'ils ont avec eux hahaha! A faire rêver ceux qui bande mou ouais. C'est quoi on a pas encore atteint le niveau de médiocrité le plus bas quand George Bush a été élu? J'étais sûr que oui mais faut croire que non. Faut croire que la légion de l'enfer est sûrement là pour nous détruire mais ne saurons prouvé et encore concrétiser toutes les âneries qu'ils nous diront d'ici le prochain Battlefront. On vous attend de pied ferme, tellement ferme que vous vous demanderez ce qui vous a passer sur le corps si rapidement, si violemment et si efficacement. Ca. ca fait mal à un égo directement sortit de l'enfer. Ah et puis pour l'originalité de votre identité on repassera hein car un qui s'invente un Jason Vorries #434 avec le ti-masque, c'est passé date et on parlera surtout pas du Joker, sortit directement des aventures de la chauve-souris héroine. Vous faites peur à personne, sinon à votre miroir le matin. Vous en êtes fiers? Vous croyez que vous êtes meilleurs que nous? Encore mieux, vous êtes certain de nous entrer dedans et nous démolir? Pouaaaahhhhahaha! Quand vous saurez à qui vous avez affaire, vous aurez fait un grand pas dans la bonne direction, en attendant, nous, au prochain Battlefront, on va vous faire prendre la direction du bas pour le 1-2-3.

James: Merci.

Dom: Wo wo wo!!! Tu n'as plus rien à dire?

James: Bah si mais faudrait en garder pour une autre fois quand même.

Dom: Why? Moi j'ai une autre petite chose à ajouté. Le championnat mondial sera en jeu au prochain show et on déclarera un nouveau champion. Je l'ai dit et je le répète et je sais pas pourquoi on ne m'a pas mis dans ce combat mais bientôt, je frapperai à une porte.

James: Laquelle?

Dom: Celle du champion voyons dont! Pour revendiquer ma chance pour ce championnat et ainsi lui montrer que je suis intéresser et ce le plus tôt possible, à avoir ma chance. Je m'en fou que ce soit mon unique chance pour un bout car je vais gagner cette ceinture. Je vais non seulement l'a gagnée mais l'a gagnée clean et donc mon message envers le nouveau champion doit être clair et précis.

James: Que vas-tu faire?

Dom: Hum j'en sait rien mais ça ne tardera à être su par celui qui deviendra le nouveau champion. Je ne dévoilerai pas mes punchs à l'avance certain. Tu verras bien en temps et lieux.


(Steen s'approche le visage de la caméra et fait une grimace en disant...)

James: YOU WILL AAAAAAAAAAALLLLLLL SSSSSSSEEEEEEEE!!!!

(Les deux sortent du cadre de la caméra et cette dernière coupe instantannément.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Eliz, Eliz, Eliz. Pauvre petite!

Message  Dom/James Steen Sam 7 Fév - 17:06

(Dom est assit chez lui, tranquillement dans son divan et dans son salon. Il vient de voir à la télé, l'apparition d'Elizabeth et après que ce soit fini, il ferme la télé et regarde directement devant lui, là ou une caméra filme.)

Dom: Hahaha non mais y'en a quand même qui sont pas mal drôle hein? Voyons Elizabeth? Tu prend pas que je te dises que tu ailles 45 ans et que tu n'es pas une beauté? Pourtant c'est la vérité mais c'est normal que tu ne sois pas capable de l'entendre car justement c'Est la vérité et la vérité choque. J'ai sentit une petite colère dans tes paroles Eliz? J'aurais-tu frapper un point sensible? Je penses que oui hein? Ah puis c'Est pas moi qui bande mou, plus ceux qui te voient la face mais en tout cas comme tu l'a dit, tes histoires sexuelles ne me regardent pas mais quelles histoires sexuelles? Hahaha.

Tu dis que ej devrais me concentrer sur mon combat mais c'est ça que je fais. Crois-tu que ca me fait perdre le fil de ems pensées et de ems objectifs de voir ta grosse face laide? Hum sûrement mais je suis comme ça moi, je parle de tout ce qui est dans l'entourage de mes adversaire et toi tu dois bien les entourer justement avec tes gros bourlets, tu dois en prendre de la place.

Non tu sais quoi Eliz? C'est à toi de te mêler de tes affaires, de demeurer avec tes deux petits demeurés et vanter leur supposés pouvoirs. A part de ca tu sers à absolument rien alors arrête de t'en faire accroire et cesse surtout de tenter de m'en faire accroire car je n'embarque pas grognasse! Tes deux poulains sont peut-être bien bon mais si y'ont autant de talents que toi pour me ramasser en paroles, ça risque d'être le fun. Tu n'as pas aider leur image en venant te mêler de ce qui ne te regarde pas et je tâcherai bien de leur en faire mention.

En attendant grand-mère, fait dont ce que tu devrais faire, fermer ta grande gueule de mémère et laisser les pros tels que moi et James, donner une belle petite leçon d'humilité à tes deux démons de l'enfer. Comme ça, la prochaine fois, p-e que tu y repensera avant de tenter, une approche plus agressive à mes dépends. Connasse! Non mais ça se peux-tu! Hahaha.


(Il se lève et vient fermer la caméra.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Dark Angel, le clown et le destructeur...ceci est pour vous.

Message  Dom/James Steen Dim 8 Fév - 19:14

Depuis leur arrivée à la AWF, Dom et James ne font pas l'unanimité, avec leur sur-confiance, leur ego plus gros que le monde entier, leur manière d'insulter les gens, leur façon direct de démontrer que rien ne les atteint. Depuis des lustre, Dom se fait aller le mâche-patate à tenter de faire comprendre au monde qui le provoque, qu'il ne se laissera certainement pas faire. Parfois il se mêle de ce qui ne le regarde pas mais toujours pour provoquer, résister et faire sa marque parmis touts les noms de ce sport de divertissement. Il a entendu tellement de répliques, vu tellement de petits nouveaux, venir lui faire croire qu'ils sont meilleurs que lui mais envain. Personne ne réussira à se dire meilleur que le 5 fois champion mondial de cette industrie et multi-time champions. Ceux qui croient que ça ne compte pas peuvent toujorus se mettent un doigt dans l'oeil car c'est sa vie, son parcours, ses obstacles, qui l'ont fait grandir et qui continuerons d'ouvrir le passage pour le futur. Sa réputation, pas toujours bonne dans le passé, lui ouvre els portes depuis des années. Il a la confiance en soi tellement élevé et se dit que ça ne peut être pire que le pire qu'il à déjà vécu. Une carapce s'est formée et plus rien ne l'atteint, plus rien ne le bouche, plus rien ne le désespère car de plus rien il n'a peur.

Plusieurs de ses objectifs fixées au départ sont depuis longtemps réalisés. Depuis toujours il souhaitait devenir champion mondial de lutte et 5 fois il l'a réalisé dans 4 fédérations différentes. Il voulait une maison au Mont Saint-Anne, de belles autos de sports, un compte de banque bien remplit et il a maintenant tout ça. Par contre, il a encore la flamme, cette flamme qui brûle en vous et qui vous dit à tout instant, continue, continue et ton succès s'éternisera peut-être. Il à 29 ans, est dans une forme superbe et avec tout ce qu'il a accomplit dans sa carrière de lutteur, que lui reste-il à faire et surtout que fait-il encore dans cette industrie? Il n'a pas l'impression de plafonner depuis quelques années ou bien au contraire il se sent plus confiant que jamais et entrevois le futur comme tout à débuter...dans le succès? Des réponses qui sont claires depuis toujours porutant mais peut-être pas pour ceux qui le connaisse moins ou pas du tout. Ce qui est plutôt rare peut-on l'avouer.

Dès que Dom arrive dans une fédération, il veut choquer et faire tourner l'évènement autour de lui. Il a toujours bien su rivaliser avec n'importe quelle pression, aussi grosse soit-elle, et retourner le tout en son avantage en utilisant sa petite manière baveuse d'aborder les gens. Il n'est pas méchant pourtant mais le travail c'est le travail et une attitude à adopter afin de se faire comprendre rapidement et efficacement. Il n'est pas ici pour se faire des amis, mais pour lutter et donner tout ce qu'il sait de ce sport afin de donner au public présent dans les arénas, une satisfaction que paient chers les amateurs pour le voir performer. Les clans, ce n'est plus pour lui, l'enseignement, certainement, fera toujours partit de son existence bien qu'il sache beaucoup déjà. Il y a toujours place à l'amélioration et le meilleur moyen de s'améliorer est de travailler fort et donner tout ce qu'on a dans les trippes quand le moment est venu et ne pas choker comme un vrai perdant. On a qu'une chance de faire une bonne ou mauvaise impression et malgré ce que lon veut, ce sera un ou l'autre que l'on choisira. Dom lui a parfois choisit un côté et l'autre également mais il est en fin de compte un favori de la foule qui n'a pas la langue dans sa poche. Il l'a sort quand il a quelque chose à dire et se préoccupe peu ou pas du tout des sentiments de celui qui vient normalement de l'insulter. Il n'y a que lui et ses amis proche qui doivent le respecter, le reste, ce que le monde pensent, il s'en fou royalement mais ne passe pas une occasion de répliquer si quelqu'un lui envoit une insulte ou se mêle de ce qui ne le regarde pas. Dom est un agressif qui est prêt à tout pour satisfaire son égo et son assoifement de victoire et de succès. Autremendit, c'est le plus gros égo de cette fédération et se permet d'être fendant car il a le background pour justifier sa manière fendante de parler et d'agir. S'il n'aurait rien à se vanter, il se l'a fermerait mais ça fait 12 ans maintenant et il ne se l'Est pas encore fermée alors n'espérer pas surtout car votre espérence mourera avant que The Legend prenne sa retraite.

A la AWF, il a l'impression qu'il ne sera pas utilisé à sa juste valeure c'est pourquoi il abbatera ce qui se mettra devant lui d'ici à ce qu'on lui donne la chance de se faire valoir REELLEMENT. Il ne veut pas djobber contre des minus tel que des clowns muet et des petits démons de l'enfer mais veut faire face à la vraie compétition de cette ligue. A date, il n'a rien à se mettre sous la dent et trouve ça assez pathétique car pas un mot de ses adversaires depuis la sortie de la carte mais ils doivent avoir une bonnes raisons. Genre qu'ils ont autre chose à faire ou bien qu'ils sont entrain de soulager leur entourage des malheurs qui leurs sont survenus? On le sait pas mais une chose qu'on sait par contre c'est que l'équipe de Dom et James Steen sont au gym depuis leur arrivée et sont impatients de faire leur début à la AWF. La légion de l'enfer, si elle peut sortir de son enfer et remettre les deux pieds sur terre, ne se doute vraisemblablement pas à qui ils ont affaire. Ils les attendent avec une brique et un fanal près à retourner aux enfers cette équipe de petits loosers. Toute leur énergie, leur entraînement, leur savoir-faire, leur enseignement, leur vigueur au travail et leur passion pour ce sport feront qu'à BattleFront V, ils l'emporteront face à cette équipe encore invisible de la Légion de l'enfer wwwhhhhhhooooooooooooooo!!!!!

Un ange noir veut reconquérir son titre volée supposément et semble en avoir un égo assez impressionnant également. Bonen chance à lui pendant son combat au prochain show mais toujours en lui disant que s'il gagne le titre, The Legend, lui volera également la chance de bien parraître en lui bottant le cul solide et en lui prenant ce qu'il veut et mérite de droit.....THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Dom et Steen à l'entraînement.

Message  Dom/James Steen Lun 9 Fév - 18:00

(Nous sommes chez Dom, au Mont Saint-Anne, dans son sous sol. Il y a un gym d'entraînement et même un ring là ou Dom s'entraîne la plupart du temps. Cette fois il est dans le ring, en compagnie de James Steen et les deux s'offrent un combat amical. L'intensité est très présente alors que Steen vient de réussir un DDT au centre du ring sur Dom. Il se relève et embarque sur le top turnbuckle et s'élance pour un frog splash mais Dom s'était relevé et attrape Steen au vol avant de le monter sur ses épaules et le laisser retomber vers l'arrière pour le NECK CRASH!!! Dom se laisse tomber le bras sur le torse de Steen........1.........2.........3!!! Dom demeure le bras sur Steen un instant du à la fatigue et se laisse tomber sur le côté avant de se relever péniblement à l'aide des câbles. James n'a toujours pas bougé.)

Dom(Donnant des petites claques dans face de Steen pour qu'il se réveille): MEN!!! WOWWWWWWW!!! Ca c'est de la performance James. Je te le dis moi, si tu continue de même, tu vas détenir un succès certain et ce pour plusieurs années. Continue d'avoir cette attitude là et cette fougue là dans le ring et je te promets que tu vas en gagner des matchs car la base tu l'as amplement, ce qui te manque c'est un peu l'anticipation de mes mouvements mais ça va venir avec l'amélioration de ta rapidité. Je suis vraiment fier de m'avoir mis avec toi et t'enseigner tout ça car je me vois à mes débuts dans ce buiseness. Ah j'étais talentueux certes, mais je n'avais aucune sagesse, aucune expérience et quand tu vis des combats et tant mieux que tu ailles fait du background pas mal, tu finis par acquérir une spontanéité dans le ring qui t'apportera beaucoup.

James:(Se faisant aider par Dom à se relever): Ah mon maudit! (Pogne le derrière de la tête) Tu sais que si tu ferais pas attention, tu pourrais me casser la nuque avec cette prise de finition là! Je vais finir par te battre un jour. Y me manque pas grand chose, juste comme tu dis un peu de savoir sur ou je me retrouve apres un solide coup et l'anticipation. Je m'amuse tellement Dom, je prend ce métier comme un vrai jeu et je me fait du fun terrible depuis que j'ai débuter professionnel à la SOW! Maintenant, avec toi, je sens ma carrière s'épanouir.

Dom: Good good!!! Tant mieux mon gars parce que plus tu vas le prendre comme un jeu, moins ca te fera mal si quelque chose de pire est pour t'arriver!

James: Comme quoi?

Dom: Perdre contre la légion de l'enfer par exemple.

James: Hahahaha tu veux rire de moi ou quoi? Je sais pas ce que ces types attendent mais on est en train de prendre une forte avance psychologique sur notre premier combat à la AWF. Moi ça me déranges pas parler à des fantômes mais pour des gars qui sont supposément les talents de cette ligue, ça serait le temps qui le démontre et qu'ils s'ouvrent la trappe. Ca beau pas les déranger qu'on leur parle comme des trous de cul mais faudrait quand même qu'ils prouvent le contraire s'il veulent qu'on les traitent autrement. Y'a un respect à acquérir quand on fait face à une équipe comme nous et ce n'est pas en restant cachés dans votre loge ou en nous ignorant que vous allez gagner quelconque point contre nous. Y'en a plusieurs comme ça hein Dom qui se disent les meilleurs, qui ont tout remportés dans le passé supposément mais quand vient les moments important, ça CHOKE!!!

Dom: J'en ai vus plusieurs qui choke puis qui sont bons en criss la dedans. On croit peut-être que ce n'est pas un combat important et qu'ils non pas à se forcer plus que ça pour nous prouver qui ils sont mais NA NA!!! Ce combat est d'une importance capital pour nous car c'est la que nous ferons notre première impression dans ce ring et nous ont a pas l'intention de perdre ce moment. Notre premier à la AWF. Autant mieux mourir que de perdre contre deux perdants de votre trempes, des peureux qui n'ont ni mots ni gestes à faire pour nous contrer. Qu'allez vous dire pour vos premiers mots? On est la légion de l'enfer et on est les plus menacants et blablabla et blablabla, encore du caliss de radotage pas rapport de bas étage. J'espère que vous aurez un semblant de franc parler et que vous serez capable d'enligner 2 phrases sans vous tromper sinon on perds notre temps nous autres là. Au moins ca finira par culminer par ce qui sera le bon de cette histoire et de cette rivalité à sens unique pour le moment, Une vctoire contre la légion merdique de l'enfer.

James: Le clown et le destructeur pourront aller faire peur aux corneille dans les parcs car contre nous, ça ne fait aucun doute, ça nous fait absolument rien. C'est dur d'avoir peur de fantômes quand on sait que les fantômes n'existent pas mais la légion existe-t-elle? Bah on le sait pas, on ne les a pas encore vu alors on peut toujours déduire qu'ils ne viendront pas mais sont-ils des peureux de ce genre?

Dom: Bah, sais-t-on jamais. Y'a tellement de peureux de ce genre justement dans cette buiseness. Des gars qui viennent, qui disent tout détenir et tout démolir mais ne sont même pas foutus de se présenter quand les moments importants s'inscrivent au calendrier. L'important c'est que nous ont sait ce qu'on est venu faire à la AWF et on sait ce qu'on veut pour le prochain Battlefront. On veut battre cette équipe qui tant qu'à moi, ne vaut absolument rien pour l'instant, on veut les instruire, les massacrer, les dominer et finalement les battre. Y'a pas 46 manières d'arriver à ses fins dans ce genre de combat, le travail d'équipe et le nôtre est parfait en prévision de ce match. Le leur? Hum ça j'en sait rien et c'est assez pathétique à voir mais on se méfiera quand même. Ouais on se méfiera.

James: Certain! Bon on va bruncher maintenant.

Dom: Ouais. Bonne idée!


(Dom s'essuit le front avec une serviette et se l'a met sur l'épaule alors que les deux partenaires quittent le sous-sol.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Deux fantômes se trouvent une vocation.

Message  Dom/James Steen Mer 11 Fév - 4:01

(Ou nous retrouvons-nous cette fois? Dans un immeuble, dans un centre d'achat, à la maison de Dom ou dans un vulgaire champ perdu au fin fond des rangs à Saint-Adèle? Rien de tout ça car on est cette fois dans une salle de spectacle alors que la salle est vide. Un spot blanc seulement illumine une bonne partie de la scène et voilà que deux personnes prennent place sur la scène. Les deux sont recouvert d'un drap blanc avec des trous pour les yeux. Un à une face de clown de dessiner et l'autre, le visage du Destructeur de la AWF sur un masque!)

Fantôme 1(Avec le visage de clown): Woooooooooo....wwwwooooooooo!!!! Regardez-nous, nous sommes des fantômes! Ca nous fait plaisir de ne pas se présenter mais nous demeurons quand même l'équipe la plus dominatrice de la AWF! Non mais j'ai quand même eu une couples de victoires ici et là dans cette ligue. Je suis pas n'importe qui et le grand Dom va vite comprendre que ça ne sert à rien de lutter contre moi car je peux apparaître comme disparaître un peu à n'importe quel moment. Je le sais que ça fait pas professionnel mais je m'en fou, je fais ce que je veux car je suis le Joker et que rien ne m'arrêtera.

Fantôme 2(Avec le masque du Destructeur): Ouais, moi, le grand destructeur. Je détruis tout ce qui est sur ma voie mais c'est dur car je m'en contre fou de cette ligue et que je ne veux surtout pas me frotter a Dom qui est beaucoup plus talentueux que nous alors on s'amusent à jouer aux fantômes moi et Joker. Un joker qui court après un destructeur et visse-verssa, c'est beau à voir! Vous voulez voir ça? Joker, allez vas-y mon beau!


(Joker se met à tourner sur lui-même et commence ensuite à danser tout croche. Il va même se frotter le visage contre les rideaux, il revient et voilà que Destructeur est partit également. Les deux font des fantaisies au centre de la scène et voilà même que Joker veut se coucher sur le Destructeur. Ce sera une collision entre la destruction et l'humour on dirait bien mais Destructeur semble plutôt aimer et se met à se frotter sur le Joker mais les deux se séparent soudainement chacun de leur côté.)

Fantôme 2(Destructeur): Oh mon dieu, on s'est laissés emporter pas vrai Joker?

Fantôme 1(Joker): Ouais et si on se laissaient entraîner aussi facilement à la AWF, bien peut-être qu'on montreraient notre face plus souvent qu'en penses-tu? Par contre, faut pas trop nous en demander, on est qu'un clown et un destructeur quand même et entre moi pis toi Destructeur, à date, on est des vrais loosers et on est mieux de rester cachés en dessous de ces draps si jamais on veut être sûr de faire peur à quelqu'un. On devrait peut-être venir dans le ring au prochain Battlefront, habillés de la sorte. Qu'en penses-tu Destruct-loos-eur?

Fantôme 2(Destructeur): Tu as dit quoi? Destruct-loo-seur? Bah de toute façon tu as raison. On en a pas assez dans le froc et c'est pour ça qu'on se cache de la sorte. Ah non c'est peut-être qu'on a pas besoin de se montrer vu notre supériorité flagrante face à ce duo de tapette qu'est Dom et James Steen? J'en sait rien. Tu le sais toi?

Fantôme 1(Joker): Tu as dit quoi? Tapette? Ah oui viens ici ma grosse cochonne de destructrice que je m'occupes de ton arrière train.

Fantôme 2(Destructeur): Ah oui ma clownette de clownette! Viens ici que je m'occupes de toi bien comme il faut. De toute façon, il nous reste 4 jours ensemble avant qu'on soit séparé pour se rendre à l'hosto après notre combat donc...faut en profiter à fond!

Fantôme 1(Joker): Ah oui à fond la caisse!

(Les deux s'approchent l'un de l'autre tranquillement alors que les deux draps s'unissent ensemble au centre de la scène. La lumière se tamise et la caméra coupe.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Excellence: Mot faussé par Samuel & Chris Blade à la AWF!!!

Message  Dom/James Steen Jeu 12 Fév - 3:32

(James Steen est en compagnie de Dom et les deux sont assient dans un divan en face de la caméra. Dom fronce les sourcils et on sent qu'il n'est pas au meilleur de son humeur alors que James lui à également un visage enragé. Laissons-les parler...)

Dom: Bon, encore une fois, après l'absentéisme de notre légion favorite, voilà que certains parlent de nous et pas en bien à part de ça. Je pourrais même dire qu'il y a de la rancoeur, de l'amertume, de la haine et du mensonge dans certains propos. Deux de mes anciens employés à la PWF, des gars dont j'étais fier, pour qui j'avais donner de belles opportunités à la PWF, viennent me dire que c'était durs d'endurés nos anneries? Non mais t'es-tu juste aveugle toi là Samuel ou bien tu ne sais juste pas apprécier ce que le monde te donne? Qui t'a offert ta première chance pour le titre hardcore à la PWF et ta première chance dans le catch tout court? Qui t'a mis dans d'excellentes rivalités le temps que ça l'a durer et qui a toujours été de votre côté alors que vous luttiez contre le syndicat de Rayer et Simmons? Qui a cru en vous jusqu'à la fin de la fédération? MOI TABARNAK!!! POURQUOI VOUS ME CHIER DANS LES MAINS?

Vous voulez tout d'un coup vous croire meilleur que moi peut-être? Oseriez-vous renier ce que je vous ai offert sur un plateau d'argent, le succès, en me disant que je ne dit que des âneries et que j'essait de me faire passer pour un fantôme? Vous êtes pas vite vite vous autres hein? Pas vite vite mon Sam et pas vite vite Blade. Vous ne comprenez aucune subtilité de ce monde? Ailles les caves, des fantômes c'est invisible et ça adonnes qu'on ne voit pas la Hell Legion depuis un bail alors on a voulus représentés ça c'est tout. C'est pas dur à comprendre quand on a pas une peanut à la place du cerveau mais vous 2, l'Excellence, je vous ai tout donné à la PWF ey bien ICI et après que j'ailles entendus vos ANERIES justement, MOI je ne laisserai plus rien passé.

Aille Sam, tu dis n'importe quoi et qu'est-ce qui est le plus pathétique la dedans, c'est que tu te crois en plus et tu crois le monde assez stupide pour gober tes ANERIES. Je suis vieux hein? Ah oui j'ai remporté au moins 10 titres hein? En fait c'est 16 titres en tout avec mes titres de Commissaire, GM et Président à la WZM et à la PWF et tu sais quoi l'attardé...JE N'AI QUE 29 ANS!!! Aille c'est vieux rare ça. Personne ne peut refaire une carrière qui n'a aucune besoin d'être refaites, à l'âge de 29 ans voyons dont! C'est impossible! Bordel Sam, tant qu'à dire des ANERIES pareilles, permets-moi de te dire que ton Chris Blade est une sous-merde de service et qui ne devrait même pas faire partit de ce main event for the World Championship, comme toi tu ne fait pas partit de la carte. Ca veut tout dire messemble. T'es pas de la carte parce que tu n'as pas le temps de te frotter à un gars comme moi c'est pourquoi tu déverse ce malheur sur ton ami Chris Blade. Comme tu as toujours fait, tu te sert des autres pour avoir le spotlight mais Sam, Sam, ici, ça ne fonctionnera plus car y'a quelqu'un qui va s'occuper de toi et cet homme c'est Black Storm, James Steen...pauvre de toi misérable! Ah et le fou c'est toi Sam, fou de nous avoir parler de la sorte.


(Dom regarde James qui ne lâche pas la caméra des yeux avec un regard froid, méchant, haineux à souhait. Il respire fort et finit par expirer un surplus d'air accumuler dans sa bouche fermée et s'exclafe:...)

James: Non mais ça m'a quand même fait un choc quand j'ai entendus Sam me renier à un point tel que je n'étais même pas au courant de ses mauvais sentiments envers moi. Aille merci mon Sam, tu viens de m'ouvrir les yeux sur quel maudit épais, menteur et irresponsable tu es. Aille, j'ai mener l'Excellence à ses plus beaux jours et tu crois peut-être que c'est grâce à toi? Tu ne vallais pas un clou et ne faisait que gagner par chance totale alors ne viens pas me dire à moi que tu me supportais! C'est drpole, tous les jours, tu étais toujours content d'être avec moi, on étaient des frères, des chums, des bons body et toi tu fais quoi? Tu me poignarde dans le dos en disant que je t'énervais et que je suis un incapable? Non mais quel espèce d'hypocrite tu es toi et de quel droit te permet-tu de me faire ça à moi.

Puis tu oses dire qu'à cause de MOI, on a tout perdu à la PWF? Non mais t'es un vrai innocent de première ordre toi sais-tu? On a été spotlighter tout le long de la PWF, on avaient toujours des segments, de bons combats, des bons moments ensemble et enthousiaste à l'idée de battre Rayer et Simmons avant qu'ils ne se pointent plus mais as-tu un dédoublement de perssonalité pour changer radicalement d'opinion et ce du jour au lendemain. Tu veux te l'a jouer sans coeur? Pas de problème mon Sam car au prochain Battlefront, le sixième de ce nom, JE TE VEUX DANS CE RING CONTRE MOI! Tu vas regretter longtemps de me traiter de noms et surtout de prétentieux. T'adorais ça être prétentieux à la PWF et t'aimais bien comment je t'apprennais à l'être encore plus? Puis là, ça! Hey bien je te jures que maintenant que je sais qu'on ne peut se fier à ses propres amis, je vais me méfier de tous et chacun maintenant. En plus tu sais quoi Dom?

Dom: Non quoi?

James: Le gars m'a même offert de rejoindre l'Excellence quand la PWF a fermée ses portes et là ça. Non mais tu y penses-tu le traître Dom! Faut juste un judas comme lui pour mettre fin à une bonne amitié comme je croyais détenir avec Samuel. Je les ai monté dans ce buiseness et sans moi qui négociait pour l'Excellence à tout moment, Blade et Samuel ne serait rien dans cette industrie alors si y'en a un, même deux, qui ont fait que l'Excelence gagnait rien de gros, c'est peut-être que VOUS n'étiez pas fait pour gagner de quoi de gros right Dom?

Dom: Allright kid! Je n'aurais pas foutu un des deux, voir les deux, contre nos champions mondiaux à la PWF pour le championnat, ils se seraient fait manger tout rond. Samuel et Blade sont de bons talents mais ils sont encore limités. Faut leur laissez la chance de grandir mais comme je disais tout à l'heure, maintenant, je ne leur laisse plus aucune chance.

James: Tout comme les rêves de Sam et Blade d'être dominants, nous écraserons notre compétition en fin de semaine car il ne peut arriver rien d'autre c'est tout. Puis après Sam, je m'occupes personnellement à te faire rafraîchir la mémoire sur QUI était le leader de notre groupe. Toi? T'étais même pas foutu de prendre une décision sérieuse car t'était trop stupide pour réfléchir à des plans machiavéliques contre l'UCA, I DID! Tu n'as pas un once de leadership espèce de petite moviette, tu n'en a jamais eu et ce n'Est pas aujourd'hui que ça va commencer, surtout pas en t'attaquant à moi et pour aucune raison apparente a part ta stupidité et ton déclin psychologique flagrant. Je crois pas que tu ailles réfléchit et je crois pas que Blade aille réfléchit, en fait je crois pas que l'Excellence aille plus réfléchit. LA, je vous conseilles de réfléchir et réfléchir rapidement car quand je vais vous rentrer dedans ce sera sans pitié, sans remord, sans justice, ni idées créatrices, ce sera seulement, une bataille de rue, un brawl interminable, une revanche assurée.....et Excellence....YOU WILL AAAAAAALLLLLLL SSSSSSSSEEEEE!!!!


(The Legend et Black Storm quitte le divan et s'en vont.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Réplique pour Samuel!

Message  Dom/James Steen Ven 13 Fév - 18:58

(Dom et Steen sont dans un restaurant et regarde la télévision ou est diffuser le dernier segment de l'Excellence. Ils écoutent attentivement et c'est drôle car vu que tout le monde sait qu'ils sont dans le restaurant, tout le monde écoutent la télé et plus personne dit un son. Dom et Steen regarde le segment attentivement avant que ce dernier finisse. Dom fait signe au boss de venir le voir.)

Dom: Ok vu qu'on vient de voir cette promo de bouseux en direct ici, on va répondre en direct ici ça ne vous déranges pas? De toute façon tout le monde écoutait et tout le modnde sait qui on est alors on put s'occuper de notre buiseness et tout le monde pourra en profiter et entendre notre réplique.

Boss: Pas de problème. Faites messieurs, faites.

Dom: James, va chercher la caméra dans mon char. Tiens les clefs!

James: Pas de trouble Dom!


(James s'éxécute et revient 1 minute plus tard avec la caméra et le trépied.)


Dom: Ok amène ça ici, on va s'installer là tiens.

(The Legend arrange la position de la caméra afin d'avoir une bonne vue sur l'eux deux et l'équipe se place devant la salle remplit d'une centaine de personne.)

Dom: Bon là vous avez tous entendu ce que ce boring personnage avait à dire pendant 5 boring minutes alors maintenant, voici la réplique.

Samuel, Samuel, Samuel. Mon pauvre Samuel. Oui je décolle au quart de tour car j'ai toujours été comme ça. Je suis pas le genre à me laisser insulter et surtout pas par un gars comme toi, qui tente de se prendre pour meilleur que moi, alors qu'il n'en est absolument RIEN. Tu retourneras pas cette situation en ta faveur certain car ce que tu dis, ce que tu montres, ce que tu inventes, c'est toi qui fabule mon cher. Je te parles de toi et tu retournes ça contre moi. Tu es capable de me dire que tu n'as pas une peanut à la place du cerveau mais tu n'es pas capable de me dire pourquoi? Je te dis tes vérités mais tu ne veux pas me dire pkoi tu n'es pas comme je te décris car tu ne sais pas dire vraiment ce que tu penses sans MENTIR. Cesse de retourner une situation en ta faveur en tentant de te l'approprié et après fait dont preuve d'un peu d'intelligence en justifiant tes dires. Moi je me justifie et je te justifie en même temps, écoute bien ça.

Comme ça je te fais marrer? Tant mieux car si tu trouve le moyen d'en rire, ça doit être que tu es plus attardé que je le croyais ou tout simplement que tu ignores le danger qui te regarde. Ils sont tous comme ça, ils préfèrent se penser meilleur en lançant leur petites répliques de merde mais ce ne sont que des menteries. J'aime mieux pogner les nerfs au quart de tour et dire des choses VRAIS, plutot que de parler pendant 5 minutes, même 10 je sais pas et ne dire qu'un ramassis de menteries, les unes par dessus les autres.

Non mais c'est important Sam, tu veux tenter de me boucher mais on a tous notre point de vue et le tien est différent du mien et une chance criss sinon je me sentirais looser être obliger de tenter de m'en sortir de la sorte. Le fait est que je te massacre et que tu as tellement peur que je te fasse la leçon petit nullos que tu dis n'importe quoi pour t'en sortir en te pensant dont fort fort hein? Faudrait que tu fasses attention à ce que tu dis car malgré tout la conviction que tu avais en me parlant et en parlant à James, encore une fois ce ne sera pas suffisant. Puis c'est quoi cette phrase? Je ne répliquerai pas, vous n'en valez pas la peine! C'est quoi, la on en valait la peine et plus après? Ca prouve bien ton incompétence à faire face à tes propres propos. C'est n'importe quoi Sam car comme je te l'ai dit, tu es n'importe quoi, l'Excellence est n'importe quoi, tout ce que tu dis c'est n'importe quoi et laisse-nous t'en faire la preuve. Tu t'amuses à reprendre nos paroles et à les répliquer une par une en trouvant dans tes mots et dans ta pensée égocentrique une menterie de plus à ajouter mais sans menterie c'est beaucoup plus efficace Sam. Watch out.

Premièrement, Laisse ma carrière de GM en arrière de moi et mêles-toi de ce qui te regarde. Tu ne connais rien dans ma job de GM petite loque et dans ma fâçon de gérer les lutteurs que j'ai gérer à la PWF et à la WZM. Quand on sait pas de quoi on parles, on fait ce que tu as promis que tu ferais, on ne réplique pas.

Deuxièmement, cesse de croire que mes titre de GM et de Président ne valent rien. Ce sont des titres comme d'autres et si tu ignores ce fait c'est qu'encore une fois tu ignore de ce que tu parles donc tu le renie. C'est si facile et tu es comme ça tout le temps Samuel, moi c'est ça qui me fait rire. Un style si décontenancé et remplit de faussetés que même le bon dieu t'Accueillera pas au ciel si tu continue de la sorte. Tu es jaloux et ça se sent à des milles à la ronde.

Troisièmement, tu me prend pour qui toi là? Tu crois que je suis rester innactif pendant tout ce temps? Non mais je le sais comme tu es conard alors j'étais sûr que tu allait penser quelque chose comme ça. Rouiller? Moi? Non mais t'es tu malade toi? Tu me connais pas et ça parraît et ce que tu connais pas tu l'ignore encore une fois. Hahaha comme c'est drôle. Non mais j'ai jamais arrêter de m'entraîner moi et j'ai jamais arrêter de faire des combats de lutte. J'ai même deux combats dans des house show ici à la AWF depuis mon arrivée et je lutte dans le privé avec des connaissances à moi et des amis. T'inquiète pas pour moi Samuel, je suis en parfait forme et ne croit pas que je suis rouiller car ce sera la pire erreure que tu feras. Je suis a 100%, prêt à rendre à César ce qui appartient à César et donc prendre le championnat mondial et me l'a mettre autour de la taille. Tu crois que je ne suis pas prêt Sam? Pauvre idiot. Tu tombes exactement dans le piège que je t'ai tendu et de toute façon ce que tu dis est tellement stupide et sans appoint que tu tombes dans le piège par toi-meme. Tu n'as même pas besoin de moi tellement tu tourne dans le beurre quand tu me parles.

Quatrièmement, cesse de dire qu'en dedans de moi je suis comme ci, qu'en dedans de moi je suis comme ça. Tu ignores toujours, encore et toujours et encore tu es à côté de la traque mon cher. En dedans de moi je suis parfait, je me sens en pleine forme physiquement et psychologiquement. Je suis dans une shape parfaite pour avoir un match de championnat RIGHT NOW. Une déception? La PWF? De quoi tu parles? Je ne suis pas décu du tout, je ne suis ni déprimé, ni abbatu. Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre. Je crois que c'est toi qui te sens abattu Sam et dépasser par la situation car comme tu le vois, je ne suis dans une confiance magistrale et je t'en fouterai de la rouille moi enculé. La seule rouille que je vois c'est la rouille qui s'est emparé de ta peanut je crois. Ouais elle est entrain de manger tout ce qui te reste de matière grise, si tu en a déjà eu une hahaha.

Cinquièmement et dernièrement mon Sam, tout dépendant à ce que tu penses, notre parodie des Hell Legion était génial. En fait, on a eu beaucoup de commentaires positifs et tout le monde en général à bien apprécié sauf toi et ton Excellence de merde. Vous êtes pas assez vite pour sentir toutes les subtilités de cette parodie. Aille on as-tu le droit de voir la Hell Legion comme on l'entend Mr. le grand Samuel? Tu nous détestes c'est bien normal que tu ailles trouver ça ordinaire mais t'inquietes, quand on en fera une sur toi, on tentera de faire mieux. Hum malgré que qui est mieux, la Hell Legion ou l'Excellence? Pfff ca vaut pas cher les deux tant qu'à moi et je m'en fou que tu ailles aimer ou pas, nous au moins on est originale, on essait de faire quelque chose de différent pour divertir les fans de la AWF. Pas des plattitudes comme toi qui arrive en avant de la caméra pis qui parles comme un débile mental pendant 10 minutes quand y'a rien de vrai dans tout ce que tu dis. On sent que tu dérape Samuel, on sent que tu dérape même si tu n'es même pas encore starter hehe. Ca va pas bien ton affaire.

Ah, une chose à apprendre Samuel et une chose très importante pour toi, cesse de dénigrer ce que tu ignores! Apès tu fais une promo pour nous répliquer et ca sort en fausses déblatérations, tout le temps, tout ce que tu dis là. Ça c'est grave crois-moi. Tant qu'à dire des menteries Sam, ferme ta gueule! Tu fais bien de pas vouloir répliquer parce que de toute fâçon tu serais même pas capable. C'est sûrement le mieux que tu peux faire hein? Hein? Puis après ça dit qu'on est pathétique. Y'en a qui aurait tendance à se regarder dans le mirroir avant de dénigrer autrui. Si au moins c'était vrai. Si au moins c'était vrai tout ce que tu inventes mais non.

Continue James, moi je suis pu capable de parler de lui. La, j'arrête d'en parler. Du moins jusqu'à ce qu'il réplique mais il ne le fera pas il est trop peureux et si il réplique, ce sera une menterie de plus à rajouter à son palmarès c'est tout.

James: Moi, j'ai pas grand chose à dire à part que t'étais ou Samuel quand je t'ai battu dans ce ring hier lors du house show de la AWF? Ah non j'étais pas la quand tu as remporter les titres tag team, excuse-moi j'étais concentré à m'occuper de lExcellence de la PWF pendant que toi l'egocentrique tu t'occupais plus de la AWF que d'autre chose. Methodcobra, tu sors ca de loin toi la? Ca t'a fait plaisir de faire des eptites recherches sur moi? Tu as aimer ca jouer le eptit inspecteur et tenter d'en savoir plus sur moi? Continue Samuel de tout dénigrer, l'amitié qu'on avait, ben oui tu te servais de moi et pkoi? Tu dis n'importe quoi comme d'habitude. Tu te servais de moi pour etre ton tchum? Quand on se sert de quelqu'un c'Est d'habitude pour une raison précise mais toi tu en avait pas et tu viens surement d'inventer toute cette histoire de ton imagination pour sauver la face. Tu peux bien dire ça ici à la AWF et personne va t'astiner, surement pas tes ti amis, personne connait la PWF et personne sait ce qui s'est réellement passé. Ne t'inquietes pas Samuel, je t'ai battu au house show et ca prouvais donc que même avec la triche de ta bitch, tu n'as pas réussit à me battre. Il se retourne de bord et BANG, DIRECT DANS FACE POUR LE 1....2....3. Rien à rajouté a part le fait qu'on ne peut juger quelqu'un sur une seule victoire et surtout pas sur une seule soirée. On se revoit dans pas long. Bah quand tu feras un autre geste stupide ou une parole sans réfléchir, nous on sera la pour te remettre en place. Merci à tous!

(Tout le monde dans le restaurant se lève debout et plusieurs viennent félicité Dom et Steen de leur eprformance au micro. Une mini assemblé se fait et tout le monde jase et rie des VÉRITÉS laché précédemment par Dom et James Steen.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty PlayBack Battlefront V et Preview BFVI et PPV.

Message  Dom/James Steen Dim 15 Fév - 17:03

(Dom est chez lui, assit à la table de la cuisine,entrain de déjeuner avec du yogourt granola et quelques fruits exotiques. Il écoute l'émission, Salut Bonjour Weekend, tout en dégustant son repas du matin. Voilà que son téléphone sonne, il se lève, attrape le combiné et vient se rasseoir à la table de la cuisine.)

Dom: Oui allo? Hey James! Puis, as-tu réussit à repartir avec la petite blonde hier soir? Pour vrai?....Non?...Ayoye!...Wow! Je peux comprendre que tu t'aille pas lever avant ça hehe. Ouais bien c'est ça, là je déjeune, après je vais faire mon jogging matinal et après un petit entraînement en début d'après-midi. Oui, oui, viens vers 13h je devrais être prêt. Ok à tout à l'heure.

(Dom raccroche et continue son déjeuner alors qu'un effet de fade out fait disparaître The Legend dans une buée profonde. Quelques instants passent et voilà qu'on nous marque:)

- 30 minutes plus tard -

(Dom fait maintenant son jogging matinal et tourne le coin d'une rue alors que quelqu'un qui court à pleines jambes lui fonce dedans. L'impact est si solide que tout le monde tombe au sol. Dom se relève un peu sous le choc alors qu'il s'approche de l'autre gars qui est encore par terre. Dom l'aide à se relever.)

Dom: Qu'est-ce que tu as à ne pas regarder devant toi quand tu mache toi et surtout quand tu cours?

Inconnu: Désoler, je suis pressé d'aller dire à mon chum de gars qu'après le Battlefront 5 d'hier à la AWF, que Dom se voit octroyer un match de championnat mondial contre Dark Angel au prochain PPV et aussi qu'il sera dans un match par équipe la semaine prochaine à Battlefront 6!

(Le gars tout à coup regarde Dom qui enlève sa tuque. Le gars manque de tomber sans connaissance.)

Inconnu: C'est bien vous Dom? Mon dieu oui c'est bien vous. Heu vous voulez me donner un autographe? Vous voulez me suivre chez mon chum de gars? Vous voulez venir souper ce soir? Vous voulez...

Dom: WOOOOO!!! On se calme bordel! Prend le temps de respirer deux secondes là. Prend ton souffle. Je le sais que je suis un lutteur mais je suis un homme comme tout le monde fais qu'arrête de capoter! C'est quoi ton nom?

Inconnu: Moi c'est Sylvain! Je suis vraiment content de te rencontrer Dom c'est pour ça. Je le sais ou tu restes mais jamais, jamais je pensais te voir LIVE devant moi.

Dom: Bon alors dis-toi que c'est ta chance qui vient de tourner. Comme ça tu es content du sort qu'on me réserve pour les prochaines semaines à la AWF?

Sylvain: Je comprend dont Dom. Tu vas avoir un match de championnat mondial au prochain PPV de la AWF contre le nouveau champion: Dark Angel! Tu ne semble pas plus
heureux que ça?

Dom: Bah c'est pas ça! Je suis content que la direction m'accorde cette chance et s'apperçoive qu'est-ce que je peux apporter à cette ligue. Le problème la dedans, c'est pas le champion de la AWF, Dark Angel mais l'Excellence. Ils croient peut-être avoir le dessus sur moi car ils m'ont attaqués de dos, avec une chaise et ce en traîtres, après le combat.

Sylvain: Ouais moi je capotais. Je trouvais ça lâche au bout. Moi pis mon chum on gueulaient comme des malades quand ils sont arrivés pour vous attaquer de dos.

Dom: Tu sais pourquoi ils ont fait ça?

Sylvain: Heu sûrement car ils sont lâches.

Dom: Pas seulement ça. Aussi pour tenter de prendre un avantage psychologique sur moi et James en prévision du prochain Blattlefront. Ces gars là, ceux qui ne savent attaquer de FACE, préfèrent y aller de dos, c'est beaucoup plus facile et efficace quand le gars que tu vas frapper ne te voit pas venir. C'est la facilité même. C'est si facile attaqué de dos quand tu pourrais attaqué de face et te faire revirer dans tes shorts. Heureusement, je me suis donner la chance de me reprendre et cette fois c'est la sécurité qui l'a sauvé à la fin du main event. Blade a encore échoué dans sa mission de devenir quelqu'un et moi comme prévu, j'ai fait savoir au champion ce que je voulais. Ca pas prit 2 minutes que le main event était terminé que Dark Angel a su ce que je voulais. En fait, ce que je veux depuis mon arrivée ici, une chance pour le titre mondial de la AWF et voilà que le combat est signé. En gros, Blade n'a rien à se vanter et n'a rien prouvé comme d'habitude alors lui et son petit pote Samuel n'ont qu'à bien se tenir car le prochain Battlefront en sera un de revanche.

Sylvain: Ouais mais tu seras en équipe AVEC Chris Blade pour faire face au Sheik et au nouveau champion dans un combat par équipe.

Dom: J'ai dit que ça allait être une soirée de revanche. J'irai dans ce combat mais ne croyez pas une seconde que je voudrai faire équipe avec ce tarré de Chris Blade. Ce type est un perdant. Il nous fera perdre comme le looser qu'il est et JAMAIS je ne cohabiterai en équipe avec ce type. Jamais! Je vais aller dans mon coin et on verra bien ce qui se passera mais si je sens la moindre haine, je descend mon propre partenaire. Je m'en fou moi là de pas avoir le perdant de Chris Blade comme partenaire. J'aimerais mieux être seul que d'être associé avec lui et ce même pour un combat seulement. Attend dont toi! Y'a quelque chose qui ne fonctionnes pas la dedans par exemple.

Sylvain: Quoi?

Dom: Bien le fait que le GM arrive après le combat, serre la main du champion et lui lève en plus dans les airs et au prochain show, il fait équipe avec le champion en plus de me mettre comme partenaire un de mes ennemis et p-e un de ses amis qui sait en Chris Blade. Je sais pas mais on dirait que le GM m'aime plus ou moins et qu'il est en conivence avec le champion et l'Excellence, pour me faire la vie dure. Non mais de quoi il se mèle ce GM? Pas capable de rester dans son bureau, il faut qu'il vienne s'approprier le spotlight qui nous appartient?

En plus c'est lui qui fait les cartes alors s'il n'avait aucune mauvaise intention envers moi, pkoi il SE met dans le combat, avec le champion que je vais affrotner au prochain PPV et ME met comme partenaire un membre du clan que je détestes, l'Excellence? Je trouve que toute cette histoire est fait pour me nuire personnellement et je ne digère pas du tout ce fait. Si le GM me voulait du tord, il n'avait qu'à pas me donner de chance contre le champion au prochain PPV. Il est stupide mais pas innocent quand même, enfin ça reste à prouver. Du moins, il fait son petit powertrip en sortant de son bureau en venant se mêler de ce qui ne le regarde pas. Plein de monde dans cette ligue se mèle de ce qui ne les regardent pas et voilà que le GM s'y rajoute. Ca n'a rien de surprenant. Ils voient tous que je suis le plus talentueux et veulent tous me faire face pour se prouver. Même mon propre boss qui n'est même pas dans le roster officiel en tant que lutteur, veut une partie de ma gloire! C'est pas toujours drôle d'être populaire Sylvain. Crois-moi mais on apprend à vivre avec la pression.

Sylvain: Tu te fais une multitude d'ennemis à chacune de tes arrivées dans une nouvelle fédération.

Dom: Ça c'est du à la jalousie du monde qui m'entoure dans le roster et qui se rendre compte que j'ai un talent à éclater le leur alors ils me sautent dessus en gang pour m'empêcher de réaliser à nouveau mon rêve mais NA NA! Pas cette fois. Cette fois, je me réserve le droit de crier à l'injustice la plus totale. Pkoi notre boss se mêle de tout ça sacrament? Moi ça me met en criss. Regarde jsuis déjà en guerre contre l'Excellence, contre la légion merdique de l'enfer, contre le champion et voilà maintenant que je devrai taper sur et me tapper les discours plattes à la Samuel, de la part de celui qui me donne mon chèque de paye à chaque semaine, le GM de la AWF. Ah moi ça me décourage de voir ça. J'ai surtout hâte de voir ce qu'il aura à dire de stupide pour justifier ses actes, ses gestes et ses décisions. Probablement qu'il va dire qu'il est le boss et qu'il fait ce qu'il veut mais moi je lui dit qu'il est aussi bien d'y penser deux fois avant de tenter de se faire un nom à mes dépends car il pourrait vite retourner dans son bureau grafigner du papier et répondre au téléphone. Bon, aie, faut que j'y aille Sylvain. Heureux de t'avoir connu!

Sylvain: Ouais mais mon autographe? Mon autographe Dom!!!

(Dom est déjà rendu loin laissant Sylvain là, sans autographe mais avec un souvenir innoubliable. Il partit à courir encore plus vite pour aller chez son ami et on le perd rapdiement.)

- A SUIVRE... -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Pour tous!

Message  Dom/James Steen Lun 16 Fév - 18:44

Suite de la promo d'hier...

(Après s'être fait arrêter par Sylvain, Dom continua son chemin retournant jusque chez lui en jogging. Il entre dans sa cour et voit l'auto de James Steen qui est stationner et toujours en marche. Il arrive près de la voiture et cogne dans la fenêtre. Steen ouvre la fenêtre et fait une poignée de main à son ami avant de couper la musique, le moteur et sortir.)

Dom: Fait longtemps que tu es arrivé?

James: Ah non, je venais tout juste.

Dom: Good! Tu veux un café?

James: Non juste une bouteille d'eau stp.


(Les deux partenaires entrent dans la maison de Dom alors que ce dernier enlève son manteau et ses bottes alors que James en fait de même. Dom prend la direction de la cuisine alors que James le suit tout en lui parlant.)

James: Tu as entendu ce qu'avait à dire le nouveau champion?

Dom: Ouais mais ça ne m'a pas très impressionner. Il passe son temps à dire qu'il est le meilleur, qu'il demeurera champion très longtemps et que personne ne pourra le battre. C'est a peu près l'essentiel du message qu'il a tenté de passer mais pour moi, ça ne suffit point. J'ai commencer à étudier ce type il y a de ça 2 semaines environ et je peux avouer qu'il a un certain talent dans le ring mais au micro, il me faudra plus que des promesses en l'air et des paroles futiles avant de me convaincre. Je crois que je ne serai jamais convaincu car entendre un nouveau champion se vanter, dire qu'il est le meilleur, qu'il demeurera le top de cette buiseness, oui ce sont des paroles futiles et en l'air car pour l'instant, une confiance maximum l'habite. Ca ne compte pas, il est sur son nuage autremendit alors quand il décidera de redescendre sur le même plancher que moi, LA il verra que dans sa tête, dans son esprit, dans ses besoins et dans ses ambitions, c'est pas tout qui va fonctionner comme il l'entend. C'est beau dire qu'on sera champion longtemps et qu'on dominera tout mais c'est une tout autre chose de le faire et de le mettre à éxécution.

James: Ouais c'est normal qu'il se pense invincible, il vient de remporter le titre mais moi je dis qu'après le prochain Battlefront, il devrait être redescendu de son piedestal. C'est comme Samuel ça, le meilleur, toujours le meilleur mais pas capable d'agir comme un homme pour prouver sa supposée supériorité. Un homme ça attaque de dos ça? Un homme ça attaque quelqu'un déjà à terre. Aie on venaient de se taper un dur combat contre la Hell Legion et on allaient gagnés avant que Samuel et Blade viennent se mêler de ça. Ces gars là ne cerne pas le fait qu'on aille du succès Dom et c'est pourquoi on devra leur pèter la fiole afin qu'ils comprennent que l'Excellence n'est qu'à un endroit et ce n'est sûrement pas dans leur clan de fauteurs de troubles

(Dom tend une bouteille d'eau à Steen.)

Dom: Ouais Excellence est un mot qui englobe bien des choses dont la fierté de compétitonner, la franchise, le naturel, le talent, l'exemple à suivre et même l'endossement de ses paroles et de ses actes. Samuel et Blade se sont bien amusés avec leurs chaises au dernier BF et ils ne devraient pas croirent que parce qu'ils ont plus de vécu dans CETTE ligue que nous, qu'ils sont nécessairement supérieurs à nous!

James: Ouais Samuel croit que parce qu'ils ont fait leurs petites allégences ici et là à la AWF, qu'ils sont arrivés avant nous et qu'ils ont gagnés les titres par équipe, ça leur donne nécessairement le droit de se croire comme supérieur à quiconque voyons dont. L'Excellence présentement est synonyme de tricheries, menteries, traitrises, attaques de dos, facilité en paroles, ignorance dons nier immédiatement les faits, en gros une maudite belle gang de grands parleurs et de petits faiseurs. Quand ils auront au moins le quart de ce qui faut pour se faire appeler l'Excellence, je les appelerai ainsi mais en attendant ce sera....L'IGNORANCE!!!


(Steen suit Dom et les deux se dirigent dans la salle d'entraînement au sous-sol. Black Storm s'asseoit sur un bench press alors que Dom s'accote sur le coin du ring.)

Dom: Sûrement mon James que l'Ignorance, Dark Angel & la Hell Legion, même le GM pkoi pas, croient que nous sommes comme touts les autres. Là mais à moitié là, intenses mais juste quand il faut, se disant les meilleurs mais n'étant pas capable de le prouver, inventant des trucs sans bon sens mais quand même se faire respecter par les pouilleux que nous lichent le cul, ignorant le bon fonctionnement de toute chose et même ignorant un peu tout à par soi-même, profiter d'un mois de plus à la AWF pour se faire une réputation, être champion et devenir soudainement invincible, utiliser son pouvoir afin d'assouvir ses propres envies égomaniaques, attaquer de dos en vrais traitres prouvant ainsi la domination qui les habitent mais nous ne sommes pas comme ça!

James: Woooo mon Dom tu te laisses aller. Je te revois à tes belles années là, tsé dans le temps ou tu t'entraînais quasi tout le temps afin de montrer que tu n'étais pas comme les autres. On est présent à la AWF ou on ne l'est pas et nous nous sommes pas dans le genre à être là à moitié.

Dom: Ouais hehe. On peut s'entraîner, parler, faire une promo par jour, dormir et vivre une vie remplit car c'est NOTRE vie. On est habitués de vivre comme cela et on peut en faire encore plus si vous voulez. Je ne comprend pas ceux qui disent d'arrêter de parler et de s'entraîner. L'ignorance et touts les lutteurs de la AWF ignorent que nous pouvons nous entraîner, vous démolir au micro LIVE on national TV, aller magasiner, aller veiller ou même baiser comme des déchainés et ce tout dans la même journée car ce rythme on connait bien. Je vis pour cette buiseness et ce depuis 12 ans, je sais pertinnement comment gérer mon temps en conséquence de pouvoir faire tout ce que j'aime et tout mettre en sorte pour le demeurer. Donc c'est l'entraînement, les amis, le plaisir total. Vu que je n'ai pas d'enfants, j'ai plus de temps pour moi afin d'intégrer dans ma vie des éléments nouveaux dont je désires et qui me permettre d'être plus heureux encore. Comme cette maison, tout ce qu'il y a à l'intérieur, ce gym dans mon sous-sol par exemple ou la Subaru Impreza WRX Turbo 2005 que j'ai dans mon double garage, tout ça m'aide à être heureux. Par contre, tout ça ne serait que superflu sans ma vrai passion, mon métier ou j'ai toujours exercer un certain degré de performance.

James: Ouais faut avoir une constance et c'est tout ce qui est important afin de se démarquer parmis touts ces types qui se prennent pour meilleurs qu'ils ne le sont. Pour les Samuel de ce monde quoi qui continuent de penser faussement et donner une mauvaise critique sur cette industrie. Avouez que vous n'êtes pas invincibles et tout sera déjà mieux pour vous. Nous? On est pas invincible mais on sait que le pouvoir s'acquiert de manière très prudente et non pas en ignorant tout et en niant tout le talent qui nous entoure. Peu importe, Samuel verra bien au prochain Battlefront que je n'ai pas l'intention de perdre contre lui et pour ça je ferai tout pour concrétiser ce qui est MON objectif. Te battre deux fois de suite, à BF VI et au PPV Cyber Wars! Comme ça tu prendras ton trou pour un bout et ça te replacera l'humilité ainsi que la tête à la bonne place.

Dom: Hahaha ouais bien dit James. Bon on se le fait cet entraînement intensif dont tu m'as parlé?

James: Certain! Prépare-toi mon tchum parce qu'aujourd'hui, on va suer. On débutes par un entraînement au sol, ensuite sur les machines pour le musculaire et pour terminer, on se fait une session de rapidité dans le ring, moi contre toi!

Dom: NICE! Je suis prêt!

(Dom suit James qui va faire ses étirements et alors qu'il part pour s'installer sur un tapis...son cellulaire sonne.)

Dom: Tabarnak!


(Ils se relève et va répondre alors que James fait la chaise accôter sur le mur pour étirer ses mollets et ses cuisses.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Re: La Triade: Topic Promos

Message  Dom/James Steen Lun 16 Fév - 20:01

(On est encore chez Dom mais cette fois à l'étage. La chanson Nobody Home d'Avril Lavigne, joue à fond la caisse dans la maison. On entend une voix féminine qui chante dans une pièce au loin. Quand le refrain joue pour la deuxième fois, on voit une longue jambe nue sortir d'une pièce et juste un petit visage dépassé du cadre de porte nous montrant une grande mèche blonde alors qu'elle continue de chanter et jigoter pour la caméra au son de la chanson. Tout à coup, une magnifique grande blonde sort de la pièce mais mais....Oui, c'est Buffy Tyler, la Playmate de Playboy et ancienne compagne de Dom du temps de la NMW! Elle regarde la caméra et fait son petit air triste d'abord et son regard de tigresse par la suite avant de se mordre la lèvre et retourner dans la pièce alors que l'image coupe quand Buffy ferme la porte derrière elle.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Hell Legion, GM, Champ & Chris Blade...this is for you.

Message  Dom/James Steen Sam 21 Fév - 2:19

(On retrouve Alicia Jones au MSG de New-York, là ou elle est avec l'actuel aspirant no1 pour le titre poids-lourds de la AWF, Dom.)

Alicia: A mes côtés, l'ancien General Manager de la PWF, le 5 times World Champion, celui qui est maintenant l'aspriant no1 au titre de la AWF, Dom. Dom dis-moi d'abord, comment te sens-tu aujourd'hui?

Dom: Bah je me sens très bien mais...


(Oh mon dieu! Quelqu'un a foncer sur Alicia Jones et saute à cheval sur elle avant de l'attaquer de droites et de gauches. Dom attrape cette personne par les deux bras et c'est BUFFY TYLER!!! Dom retient Buffy et l'a recule à quelques mètres d'Alicia alors que la sécurité et les paramedic viennent s'occuper de l'intervieweuse vedette de la AWF. Buffy pour sa part est maintenant lâchée par Dom qui garde tout de même un oeil vif sur elle.)

Dom: Bordel! T'es folle? Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour mériter un assaut pareil?

Buffy: Elle t'a posé une question stupide comme première question et ça m'a fait sortir de mes gons quand j'écoutais dans notre loge, ici au MSG!!!

Dom: Ouais j'avoue que la question aurait pu être plus hot mais si tu es si fine que ça toi, fais la donc l'entrevue que j'étais sencé faire avec Mme Jones!

Buffy: Ok!

Dom: Ok? Bon bien let's go!

Buffy: Dom, qu'est ce qu'on peut espérer d'un gars comme toi maintenant que la direction a décider de te donner un match de championnat mondial au PPV Cyber War qui pourrait te permettre de mettre la main sur un sizième championnat mondial en carrière?

Dom: Une question intelligente ça, bravo ma belle. Tu sais, depuis que je suis arrivé que je désire un combat de championnat mondial. Depuis que je suis arrivé que je prônes mon vouloir et que je dis que je mérite une chance pour ce championnat et voilà ce qu'on me donne, une chance pour le championnat de la AWF contre le nouveau champion: Dark Angel. Qu'est-ce que vous pouvez espérer vous croyez après que j'aille fait une entrée remarqué dans cette ligue, que je m'aille attaquer à tout ceux qui avaient quelque chose à me dire, que j'aille été voir le champion au dernier BF et que je l'aille confrotner. Vous croyez que tout ça n'est que du pur hasard. Je vous l'ai déja dit, je sais comment obtenir ce que je veux et ce n'est pas seulement dans un ring car a force d'en parler et à force de démontrer qu'on est dominant et qu'on veut une chance contre le best...on finit par nous écouter et on finit surtout par se rendre compte de l'importance qu'on a dans cette fédération.


(Dom prend une pause et embrasse même Buffy.)

Dom: Vous pouvez espèrer tout ce que vous voulez tant qu'à moi car moi je n'espère pas, je fonces. Je fonces dans ce match de championnat avec une dose de sérieux et d'expérience qui n'est surtout pas pour me nuire certain. Ca va etre une soirée sauvage au AWF Arena le 4 mars 2009 prochain. Une soirée sauvage pour le main event et une soirée sauvage pour le champion qui sera vaincu alors que l'ère Dom débutera comme champion mondial de la AWF!

Buffy: Vous savez qu'il y a un choix de trois arbitres pour votre combat?

Dom: Ouais c'est ridicule. Tous des gens qui n'ont aucun rapport avec moi en plus. Je me fou que ce soit Tiger Woods ou un des deux nigauds d'avant mais une chose que je sais c'est que l'arbitre est aussi bien de juger ce combat là justement car une erreure de jugement et ça pourrait me couter la victoire et ça, je pèterais les plombs solides. Je ne permettrai pas que celui qui arbitre ce combat change la nature ou même m'enlève toute chance de gagner ce titre. Si jamais je perds ce championnat par cause d'incompétence de l'arbitre, je vais souiller cette compagnie dans la boue jusqu'à ce qu'elle ne se reconnaisse plus elle-même.

Buffy: Avant Cyber War par contre, vous devrez affronter le champion et le GM dans un tag team match alors que Chris Blade sera votre partenaire. Vous auriez sûrement préféré James Steen comme duo pour ce main event?

Dom: Définitivement mais je devrai me rabaisser au niveau de ce poids que sera ce pauvre Chris Blade. Je vous l'ai dit, je préfèrerais ne pas avoir de partenaire plutôt que d'avoir à taguer avec cette pourriture. Je lui dit et je ne lui répèterai pas deux fois, reste loin de moi dans ce match. Si tu as à me toucher, touche moi la main doucement et n'ait pas d'excès de rage ou d'agressivité sinon je vais te les faire avaler moi tes propres frustrations envers moi. Tu es justement un membre de l'Excellence et comme tu m'as trahit tout comme m'a trahit Samuel, tu ne mérites rien de plus qu'un tag pour que j'aille te sauver le cul et ainsi sauver l'honneur de ce main event. J'ai pas l'intention de perdre cotnre le GM de la AWF et le champion que j'affronterai un contre un dans pas très long. Je dois avoir une certaine dose de confiance pour la suite des évènements contre Angel et pour ça, ça commence par une victoire au prochain BF! That's it, that's all!!!

Buffy: Tu sais ce qu'on a revuS à la télé en rediffusion là.

Dom: Quoi le dernier gala Juste pour Rire?

Buffy: Ben non, la dernière promo de la légion. Comment tu les appelles dont?

Dom: Ah la légion merdique de l'enfer?

Buffy: Ouais c'est ça! Bien ils ont dit que toi et James avaient été chanceux au dernier show et qu'ils ont faillient vous faire prendre une retraite anticipée!

Dom: Chanceux? Pouahhhhh!!! On s'est échangé les tentatives de tombés et jusqu'à ce qu'on nous sépare, personne n'avait le dessus. On a eu droit a vos prises et vous avez eu droit à nos prises alors pourquoi une retraite anticipée? Je crois que vous avez vus les chsoes un peu plus grosse pour vous qu'elle ne l'était lors de cette soirée. Avez-vous écouter les reprises, y'en passe plein, toutes prouve que vous n'avez jamais été supérieurs à nous pendant ce match et même que y'en a même qui disent que si ça l'aurait continuer, on l'auraient emporté mais vous savez? On le saura jamais mais un jour on se recroisera et ce jour, je serai votre champion alors vous me devrez respect, un point c'est tout.

Buffy: Bon je suis tanné là, on rentre?

Dom: Ok beauté, on est partis!


(Dom et Buffy quittent la scène alors que ASlicia Jones est couchée sur une civière encore sonné de l'attaque de la tigresse un peu plus tôt.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty La Triade de la AWF est née!!!

Message  Dom/James Steen Lun 23 Fév - 3:37

(On est dans la loge de Dom, James Steen et Buffy au MSG de New-York. Le BF vient de se terminer, Dom est avec une serviette autour de la taille, Buffy est assit à côté de lui et James Steen est debout en face d'eux.)

James Steen: Non mais y'a quelque chose que j'ai remarquer. On est un groupe mais on a pas encore d'identité. Quand est-ce qu'on se donne une identité Dom? Un nom pour notre regroupement.

Dom: Tu pensais à quoi?

James: Bah je me suis rendu compte depuis l'arrivée de Buffy que ce groupe ne sera plus jamais le même mais que pour être un groupe faut au moins être trois. Bon alors trois, le diminutif, Tri.

Dom: Ok pour l'instant ca va mais tu as quoi d'autre?

James: Vu qu'on est trois lutteurs/se et que nous voulons le succès, nous sommes prêts à tout offrir à ce public qui nous respectera par nos actes et non seulement par nos paroles. On aime l'engueul-ade, la rigol-ade, les escap-ades. On connaient tous Serge Laprade, on aiment bien la limonade à la limite mais ont est trois alors pourquoi ne pas s'appelé...La Triade haha?

Dom: Hehe! Tu sais que tu es plutôt intelligent d'avoir penser à ça toi? La triade, ouais moi ça me plait bien et toi Buffy?

Buffy: La triade? J'adores!

Dom: Parfait et notre phrase fétiche sera...la triade, quand tu l'a vois, tu t'asseois or...
The triad, when you saw her, you sit down!!!

James: Nice. Bon moi je dois y aller. Y'a un film que je veux pas manquer. Aille on se voit demain Dom, après avoir entendu ce que le GM à de si important à te dire.

Dom: Ouais, surtout qu'il parle après que tout soit terminé, après qu'il aille profité de l'incompétence de Chris Blade en équipe afin de me pinné. C'est avant qu'il aurait du parler de ce combat et non après. Je n'ai plus à l'écouter. Les raisons du pourquoi on a perdu ce match c'est simple...Chris Blade le pas vite vite! Pas capable d'être assez focuser pour venir me sauver à temps. Moi je lui sauves le cul toute la soirée mais lui quand le bon temps arrive, monsieur est trop occupé à se battre à l'extérieur. Il aurait du être plus focuser sur ce combat et puis emrde, je savais que ça allait mal tourné ce combat avec ce crétin. Je l'avais dit avant et ce que je croyais qui allait se passer, s'est passé, Chris Blade est un incompétant. Je le savais déjà par contre mais la qu'il ne soit pas vite vite me fait un peu peur pour l'Excellence par contre. Ce type pourrait leur couter plusieurs victoires importantes. S'ils aiment ca se tenir avec des looser de sa trempe, c'est pas mon problème. Au moins seul, je n'aurais pas eu le plaisir de lui faire mon Neck Crash afin de lui démontrer toute la honte qu'il génère pour cette fédération. Toutes mauvaises choses nous apprend encore plus sur nous-même et sur ceux qui se disent les nouveaux loups de cette buiseness. Bonne fin de soirée mon ami et call moi demain quand tu te lèveras ok. J'ai planifier une petite conférence de presse afin de parler de nos adversaires pour Cyber War, du dernier BF et sûrement de ce que le GM aura à me dire et de tout ce qu'on voudra parler en fin de compte.

James: Ok nice! J'suis content! Je te call demain midi! Salut les amoureux.

Dom: Salut James. Ah, encore excellent combat contre Samuel ce soir!

James: Merci! Je peux en dire de même pour toi dans le main event mon chum! Allez bye!

Dom & Buffy(en choeur): BYE!!!


(Steen sort de la loge alors que Buffy et Dom continuent de jaser. La caméra coupe.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Conférence de presse pour Cyber War

Message  Dom/James Steen Mar 24 Fév - 7:36

(Une énorme salle ou des dizaines de chaises sont présentes est filmée. Un lutrin en bois massif avec le sigle de la AWF dessus est en avant-scène. La porte qui était avant cet instant, fermée, s'ouvre et plusieurs journalistes, caméramans, intervieweurs, photographes entrent dans la pièce et viennent s'asseoir et se placer un peu instinctivement. L'ambiance est assez tendu, tout le monde parle en même temps que tout le monde et les décibels ont montées en niveau progressivement. Tous sont prêts que la conférence annoncée hier par Dom débute et l'impatience fait place au gigotements quand Helena de My Chemical Romance retentit et que la Triade entre dans la pièce alors que les premières lumières de flash se font voir et que les trois membres s'approchent du lutrin. Buffy demeure d'un coté, James Steen qui porte sur l'épaule le championnat mondial de la PWF s'en va de l'autre côté du lutrin alors que The Legend s'avance, ajuste le micro et s'apprêtre à prendre la parole...)

Dom: Ok, on va faire ça simple là. Chacun, les uns après les autres et surtout pas en même temps s.v.p! Allez-y, posez-moi vos questions, ensuite vous poserez vos questions pour James et pour terminer et non parce qu'elle est la moins importante, Buffy!

Journaliste 1: Réjean Lamothe de wrestlingnewz.com. Dom, comment réagis-tu après les paroles du GM Sheik, qui dans un house show, comme il l'avait annoncé au dernier BF, t'a mis les points sur les ¨i¨ à sa façon?

Dom: Ouais et j'espère que ça lui a fait plaisir de me parler de cette manière car c'est la dernière fois qu'il aura l'opportunité de me parler de la sorte. Je vais tenter d'être pour une fois dans ma carrière, quelqu'un de malléable, qui peut travailler dans un système établit et qui sait se l'a fermé quand le temps est arrivé. C'est quand même assez dur pour moi de faire ça mais je me dois d'être quelqu'un de plus intelligent pour une fois et de cesser de nier ce qui est un fait: le boss, c'est le boss. Je trouves exagérer le fait qu'il dise qu'on étaient inférieurs moi et Blade mais je m'apperçois vite aussi que la moutarde lui a vite monté au nez et que c'est le temps pour moi, pour le tournant du futur de ma carrière ici à la AWF et pour le bien de la Triade et de touts nos fans, de me l'a fermé contre le Sheik, le GM, le boss de notre fédération. Je veux surtout pas me mettre à dos le patron, celui qui en fin de compte, fait de ma carrière ce qu'il veut alors je serai pas innocent comme l'Excellence l'a été et je m'empêcherai pas d'avancer car j'ai répliquer à ses menaces.

Journaliste 2: Bernard Marcoux du journal Wrestling Fest. Donc Dom, ce que vous essayer de nous dire, c'est que vous vous abaissez devant l'autorité?

Dom: Prenons-le plutôt comme une bonne utilisation de ma matière grise ok. Je vais lui prouver moi à Sheik que ce salaire je le mérites et tout débutes avec cette action de ce soir. Je promets de ne plus jamais parlé en mal de notre GM, ainsi que chaque membre de la Triade, et ce peu importe la décision qu'il prendra. Le GM me fait comprendre très clairement que c'est le temps d'arrêter de me prendre pour un méchant et d'être ce que je suis en réalité, vraiment gentil alors j'ai décider d'évoluer et d'accepter ce fait. Si je veux être non seulement le meilleur lutteur de la AWF, le top face et que je veux devenir le prochain AWF Champion et dominer l'image de cette ligue, je me dois d'avoir une image parfaite. Une image dont mon patron sera fier, dont mes amis seront fiers, dont mes fans seront fiers et les fans de la Triade également. Je me dois de redevenir ce que j'ai toujours été, avant de devenir une pourriture de heel, ce que j'ai été au début de ma carrière, le favori de tous et chacun, le gentil, le superhéros qui vient sauver l'injustice sauf que cette fois c'est mon cul que je sauverai. Vous comprenez, je veux pas avoir les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.

Journaliste 3: Raoul Castongué de Press Wrestling. Donc, vous nous dites que c'est que vous avez déjà été heel qui fait aujourd'hui que vous passer pour un Heel plus qu'autre chose?

Dom: Ouais c'est depuis ce temps que j'ai une agressivité en moi que je n'avais pas depuis le début de ma carrière et on dirait que cette agressivité m'a comme envahit et je veux travailler pour perdre cette mauvaise énergie qui me nuit plus qu'autre chose. Je suis aussi convaincu de mes dires mais dis autrement et un peu moins agressivement, peut-être que ça changera tout. Ca déjà changé et règler bien des problèmes dans ma carrière de redevenir un vrai favori de la foule alors je me dois de regagner cette dimension de confiance qui m'a rendu si puissant dans le passé. Qui m'a donné 4 de mes 5 championnats mondiaux et qui m'a fait vivre les plus beaux moments de ma carrière. Vous me croyez méchant? Non je ne le suis pas encore mais je tâcherai d'être moins vulgaire, je vous le promets!

Journaliste 4: Daniel Savard du Wrestling tribute show. C'est bien beau changer un peu d'attitude, être malléable comme tu le dis mais ça change quoi à ton combat de championnat mondial à Cyber War? Je te rappelles que tu affronteras le champion Dark Angel avec comme arbitre spécial, le champion du golf d'aujourd'hui, Tiger Woods!

Dom: Ca change rien du tout et le fait que Tiger l'arbitre ne changera rien du tout au résultat car là au moins, je sais que j'aurai quelqu'un de fier, quelqu'un de fiable et un arbitre qui d'après moi et d'après ce que tout le monde pense, sera impartial. Quand même je me garde une petite gêne. On ne fait pas toujours confiance aux bonnes personnes dans ce métier alors je me méfierai tout de même. Pour ce qui est du combat lui-même et de mon adversaire, malgré tout le respect que je lui dois, il n'a pas été assez vite pour intervenir la dernière fois alors j'espère qu'il le sera pour saver SON cul de mon désir et de ma passion de devenir encore une fois, World Champion! Puis même s'il serait assez vite, ça ne prouve rien car ce que j'aurai à prouver pendant cette soirée, je le ferai et c'est grâce à ces actions prisent depuis déja un certain temps que je deviendrai le nouveau champion! Ces actions comme s'entraîner toujours plus fort et plus dur, ne se laisser aucune marge de manoeuvre afin de focuser sur l'objectif à atteindre, la victoire, comprendre dans quoi on s'embarque et savoir qu'on devra tout risquer et tout enduré pour devenir un champion. Angel l'a vécu et je le vivrai contre lui pour devenir le meilleur de cette industrie car je mériterai ce qui m'arrive, un point c'est tout. Le champion a besoin d'être planté dans ses actions contre moi dans le ring parce que quand je vais commencer, je ne finirai pas, je n'abandonnerai pas, je ne tapperai pas, je ne me prendrai pas pour ce que je ne suis pas encore mais je vais tâcher de travailler fort et de mettre à la gueule du champion toute mon expérience for bring back to me...the desire World Championship!!!


(Dom descend du lutrin alors que c'est James Steen qui prend place. Il dépose son championnat mondial face à la caméra et fait signe aux journalistes d'y aller de leurs questions.)

Journaliste 5: Stéphane Robidoux du Wrestling Journal. Votre combat au dernier BF en a été un qui s'est terminé en cohue totale. Croyez-vous détenir ce qu'il faut pour remporter un Ironman match de 30 minutes? Puis qu'est-ce que vous faites avec cette ceinture ici ce soir?


James: Premièrement cette ceinture est MA ceinture et c'est le championnat mondial de la PWF. Pourquoi je l'ai? Tout simplement car je l'ai obtenu des mains de celui qui l'a gagné en fin de compte: Dom!

(Dom fait signe qu'il n'y a pas de problème.)

James: Il l'a gagné en bouchant les champions à l'époque, l'UCA! Ils leur a fermer la trappe, ils sont partis avec leurs idées de syndicat de merde et on ne les a jamais revus. Wow, de beaux champions hein? Tout ça pour dire que Dom a décider d'octroyer le titre à celui qui le méritait le plus, c'est à dire MOI! Donc cette fédération fermera les livres avec au moins quelqu'un qui se respecte et qui ne se sauve pas, c'est à dire encore MOI!!!

Pour la première partie de la question, pourquoi je ne croierais pas en mes moyens pendant 30 minutes? Je suis jeune, endurant, ce sera une première mais tout s'apprend et tout s'endure dans ce métier alors je crois que ce sera un beau défi. De battre Samuel, dans un Ironman match, rien ne me ferait plus plaisir alors merci aux fans qui ont votés pour cette stipulation et soyez certain que vous en aurez pour votre argent. Pendant ce PPV, vous verrez Samuel souffrir, crier, se lamenter et demander que ça finisse mais ca ne peut se terminer un Ironman match, a moins que la demie-heure soit passée. Par contre, j'ai l'intention de lui faire subir ça bien lentement, méthodiquement, stratégiquement afin qu'il puisse souffrir de partout en même temps et comprendre de son erreur de m'avoir trahit hahaha! Il l'apprendra à mes dépends, ça je vous le garantie! Ce que vous avez vu au dernier BF n'est rien à comparer à ce que je lui réserve pour ce PPV. Ca en sera un d'Excellence oui mais d'Excellence pour moi seulement. Puis Samuel n'aura eu que ce qu'il mérite, ça ne lui ferait pas de tord pour une fois.


(James fait signe à Buffy que c'est à son tour mais cette dernière refuse prétextant être tanné. La Triade sort ensuite de la pièce laissant tout le monde en plein débat.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Discussion autour d'un bon repas.(Pour le champion)

Message  Dom/James Steen Jeu 26 Fév - 22:26

(Dom & Buffy sont chez eux entrain de déguster un fin repas de foie de canard en canapés, accompagnés de fromages de toutes sortes et une bonne bouteille de vin évidemment. Buffy se lève pour aller chercher quelque chsoe dans le frigo et Dom lui pogne une cuisse au passage.)

Buffy: Aie haha! Arrête ça Dom! Tu le sais que je suis chatouilleuse au bout!

Dom: Bien oui puis c'est justement pour ça que je le fais et avoue dont que t"aime ça!

(Buffy ne parle pas et regarde son chum avec des grands yeux qui veulent tout dire avant de se réasseoir.)


Dom: Tu détestes pas ça quand je te chatouille dans le lit par exemple hein!?!


Buffy: Bah ça c'est pas pareil. C'est pas le même genre de chatouillage.

Dom: Ouais j'avoue! De toute manière, tu le sais que je fais ça juste pour t'agacer. Un par cotnre qui aurait besoin de se faire un peu agacer, serait le champion de la AWF qui ne m'apporte pas toute l'attention que je désires et que je mérites surtout. Il dit deux phrases sur moi, deux phrases pas rapport du tout et il croit peut-être qu'il réussira à me tenir tête dans ce ring. S'il fabule autant dans un ring qu'il fabule quand il parle des enjeux sérieux de notre combat, il va manger une méchante volée de ma part à Cyber War! Entre nous ma belle, tu l'as entendu autant que moi dans sa dernière promo, ça n'a juste pas de sens ce qu'il dit.

Buffy: Ouais c'est généralisé dans cette ligue. On dirait que le monde te connaisse pas ou veulent pas te connaître donc ils t'ignorent en croyant que dire des stupidités et n'importe quoi ça les aidera. Tu es quelqu'un de plus intelligent que ça Dom. Toi au moins tu es capable de dire deux phrases en étant convainquant et ce n'est pas dû à tout le monde faut croire.

Dom: Bah en fait, il a un argument principal, si on peut appeler ça un argument:
-Je suis un has-been qui se prend au top car j'ai été, dans des fédérations qui ont fermées.


Buffy: Heu ok. Y'a rien d'autre? Puis c'est quoi le rapport des fédérations qui ont fermées? Puis il à quoi comme argument pour dire que tu es un has-been? Ah mon dieu, pas encore un épais de ce genre qui n'a rien à justifier donc qui dit absolument n'importe quoi sans savoir réellement de quoi il parle? On vas-tu juste rencontrer des ignorants pareils dans cette ligue Dom?

Dom: Hummm j'en sait rien, seul le temps nous le dira mais moi je commences à rigoler de satisfaction là. De voir que ce type est NOTRE champion, je trouves ça quand même assez pathétique puis-je dire. Premièrement, je veux règler cette histoire de fédérations fermées. Ce que notre champion devrait savoir c'est que l'évolution est à la base même de tout et que si une chose existe et vit, c'est que nécessairement un jour elle mourera! C'est ça la vie alors que j'aille été dans des fédérations qui sont maintenant fermées n'enlève rien au niveau de compétition qu'elle détenait, aux choses que j'ai accomplies là bas ou même au fait que ma carrière aussi est en évolution je pourrais lui rappeler. S'il ferait preuve d'une parcelle de génie, ce qui semble peu probable d'après ce que j'entend, notre champion verrait que j'évolue avec ma carrière et que c'est ce qui fait aujourd'hui que je me retrouve en face de lui avec un combat de championnat en main. Rien n'arrive pour rien et je ne regrette rien car si le fait que j'aille passée dans ces ligues et qu'elles aillent fermées fait de moi un has-been ey bien y'en a une gang de has-been dans cette ligue hehehe!!!


Buffy: Ouais tu vois bien que ça se tient pas debout ce qu'il dit. Messemble un champion c'est pas sensé avoir un minimum de sens, de logique et d'intelligence? Je sais pas mais je sens pas que ce sont des qualités de Dark Angel. Un champion se doit d'écouter et de dire quelque chose qui a du SENS et non pas la première innocenterie qui lui passe par le pois qu'il a entre les deux oreilles. Ce type ternit l'image de la AWF, il l'a fait passer pour une moins que rien en l'a représentant.

Dom: J'ai demander à affronter un champion, pas un personnage qui se dit le champion mais qui ne prouve rien, qui ne justifie rien, qui ne réfléchit sur rien et qui prend tout ce qui bouge devant lui comme un has-been. Dans mon livre à moi, la seule catégorie dans quoi ce champion devrait être placé et je m'en occupe au PPV, c'est la catégorie des PERDANTS! Perdre le combat important, le match qui fait qu'il devient un vrai ou bien se fait rétrograder au second niveau. La première place de l'échelle, à Cyber War, c'est moi qui l'a détiendrai. Le petit champion de transition qu'est Angel prendra le bord pour faire place à une ère beaucoup plus révélatrice de ce que cette ligue devrait détenir comme champion. Un champion présent, travaillant et surtout, surtout constant. Le champion présent n'est qu'un vulgaire exemple de ce que pourrait être un champion de base dans une fédération de nulloas mais à la AWF? Il n'a pas sa place et je tâcherai de remédier à cette situation en donnant au public ce qu'il mérite pour une fois, un VRAI champion.

Buffy: Ca ferait pas de tord ça c'est sûr. Il devrait rentrer dans l'Excellence ou dans la légion merdique de l'enfer. Un membre de plus qui a exactement les bonnes caractéristiques pour y entrer: Ignorant, tête enflée, qui est au dessus de ses affaires et innocent par dessus tout. C'est â le champion d'aujourd'hui, ouais bien j'aime mieux MON champion moi et le prochain champion de la AWF, toi mon chéri!

(Buffy vient appliquer un tendre baiser sur les lèvres de son amoureux qui lui lance un regard heureux.)

Dom: Ouais moi j'ai le talent, le succès dans cette buiseness, la vie bien remplit, une chance pour le championnat de la AWF, une blonde de l'enfer à mes côtés, un ami vrai en James, un compte en banque garnit à souhait et lui qu'est-ce qu'il a? Sa ceinture. Quand il l'a perdra et ainsi toutes ses illusions, il lui restera quoi? RIEN! Ca veut tout dire messemble. Dans ma vie, je me suis perfectionner dans l'art d'enlever la seule vraie raison de performer à des athlètes comme Dark Angel et au PPV, je continuerai la tradition en le battant simplement et carrément, dans le milieu du ring, pour le championnat. S'il veut me montrer de quoi il est réellement capable en tant que champion, c'est le temps. Le temps de se l'ouvrir ou de se l'a fermée à jamais car moi j'en ai marre de m'amuser aux dépends d'un supposé champion qui n'a aucun talent au micro et sûrement pas plus dans un ring. Je ne m'éterniserai pas plus longtemps à lui parler s'il n'a pas quelque chose de VRAIE, de DROIT et de JUSTIFIÉE à me dire!

Buffy: Tu fais bien. Tu t'occuperas de lui dans ce ring au PPV comme ça, ce que tu lui tapperas sur la gueule lui entrera peut-être dans le crâne qui sait?

Dom: Ça m'étonnerait. Bon on va magasiner? J'ai besoin d'une nouvelle garde-robe moi et toi?

Buffy: Tu es vraiment l'homme idéal en lisant dans mes pensées. Un homme idéal qui deviendra un champion idéalisé de tous et chacun. MON champion surtout.

Dom: Je serai toujours ton champion ma belle. Bon let's go on y va!

(Buffy toute contente se met à sauter autour de Dom qui lui dit d'aller se préparer.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Une lettre plantée dans la porte de la loge de l'Excellence.

Message  Dom/James Steen Ven 27 Fév - 19:15

(On filme la porte de la loge de l'Excellence de loin, de très loin alors que la caméra s'avance tranquillement. Plus on est près de la porte, plus on se rend compte qu'un papier est planté dans la porte à l'aide d'un couteau. L'image continue d'avancer et rendue assez près de la porte, ça zoom sur la feuille et on peut y lire ceci:...)

- La présente lettre est une annonce endossée par la Triade. Tout le contenu, les paroles et les mots sont entièrement sous responsabilité de la Triade. Merci. -

Très absent Samuel,

Je cogne à ta porte depuis des jours, je dirais même plus d'une semaine et aucune réponse, jamais. Ni de toi, ni de ton clan, ni de tes puttes ou même de quiconque, aucune réponse. On a aucun commentaire de ta part, aucune implication. Tu vas me dire que tu t'entraînes et que je devrais en faire autant sûrement, le seul argument que tu as? Par contre, après le dernier BattleFront, je peux quand même me dire que j'aime bien ton désir de me buter! J'adores ça quand celui à qui je fais face est non seulement un sal traitre, ancien ami mais également s'implique à fond et croit vraiment en ses moyens. Pourquoi tu sors pas de ta cachette Samuel? Viens me dire ce que tu penses du dernier BF avant que notre combat du prochain PPV débute quand même. C'est un manque de respect de ta part de ne pas adresser la parole à ses fans puis moi-même qui attendons après une autre réplique de la mort de ta part.

Je t'ai couché au dernier BF d'un coup de chaise, tout comme je te coucherai à CyberWar et tu sais pourquoi? Car tu mérites une leçon pour la stupidité dont tu as fait preuve en te retournant contre moi. Je n'ai pas l'intention de plafonner bien longtemps contre toi Samuel. Je te bats au PPV et après j'espère que le Sheik me fera passer à quelque chose de plus sérieux, non mais quand même.

Bon je te laisse en te souhaitant une bonne fin de semaine et ce mercredi...BE READY because I'm going after you and EVERYBODY WILL AAAALLLLL SSSSSSEEEEEEE!!!!

Cordialement Votre (espèce de sous-merde de service qui n'a pas le talent ni le guts de se présenter avant un PPV.)

Membre de la Triade
James¨Black Storm¨ Steen

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty L'après CyberWar...

Message  Dom/James Steen Dim 8 Mar - 0:00

(Un couloir d'hopital est filmé alors que toutes lumières intenses sont fermées nous laissant sans doute présumé qu'on est la nuit. Normalement la nuit, on ne fait pas de bruit mais au bout de ce couloir, en cette nuit amère et pluvieuse, une lumière est allumée et la caméra s'approche tranquillement de cette chambre ou l'occupant ne semble pas dormir. On entend la télévision et puis plus rien, quelques pas venant de l'intérieur s'approche du cadrage de la porte alors que l'individu sort sa tête dans le couloir. C'est Dom!!!)

Dom: Messemblait aussi que j'avais entendu quelqu'un. Bien reste pas là, entre bordel, tu vas réveiller toute l'étage!

(Le caméraman entre dans la chambre qui est comme toute bonne chambre d'hopital, platte et terne, avec une odeure de mort mélangé au désinfectant qu'ils utilisent pour laver les plancher et tout ce qui se trouve dans l'hosto. Dom s'asseoit sur son lit alors que la caméraman se place afin de bien cadré la légende dans l'écran. Dom prend sa manette et enlève le MUTE alors que nous voyons et entendons maintenant, à l'écran, des reviews du combat de championnat mondial entre Dom & Dark Angel alors que rendu au bout ou l'on nous remontre ce qui s'est passé à la pub et le coup de golf, Dom ferme la télé. Il se pogne le côté de la tête qui semble encore douloureux d'après l'expression dans son visage mais un visage assez méprisant vient par la suite, un regard d'un homme fâché et qui ne fait que se remémoré les derniers évènements de ce combat, après...plus rien. Il s'est retrouvé dans cette chambre et dès qu'il s'est réveillé, il a appeler pour demander un caméraman de la AWF dans sa chambre. Maintenant, il claque des mains avec un sourire.)


Dom: Haha bravo Dark Angel car je n'aurais pu faire mieux. Grâce à toi, je me suis payé une migraine pas possible et les maux de tête ont continués jusqu'à cet instant. Ca fait quoi deux heures que je suis réveillé là et tout va bien. Les deux derniers jours ont été fort en émotion mais ne t'inquiètes pas Angel, je suis déjà de retour. Tu as su être opportuniste à souhait cette fois mais le seras-tu autant lors de notre rematch au prochain PPV de la AWF? Ah puis tiens, pour ne pas qu'il y aille de confusion cette fois, je ferais cette recommendation au Sheik, faire de ce combat de championnat...un Hell in a Cell!!! Qu'en dis-tu Darky? Tu as su profiter du fait qu'un incompétant dans ce monde, pas du tout qualifié également, soit distrait pour te frayer une place vers la victoire mais ça te fait vraiment plaisir champ? Comment peut-on encore se croire un champion après la salopperie de tricherie que tu as fait au dernier PPV?

(The Legend prend une bouteille d'eau sur la table de chevet à droite de son lit, l'ouvre et en prend une gorgée.)

Dom: Ah j'ai voulu l'a joué gentil pendant ce combat et maintenant c'est HELL TO PAY! Ne croit pas que je vais m'émincer de cette ligue car j'ai perdu contre toi et ta traitrise manière de retenir ton championnat, oh non, au contraire! Ca m'a prouver qu'après ce suicide dive de ma part, tu as su que JAMAIS tu ne pourrais me battre car j'étais trop HYPE alors tu as user de la seule chose maintenant qui fait tenir ton championnat à ton épaule, ta traitrise! J'offrais une des meilleures performances de ma carrière dans ce combat avant que tu me frappe d'un coup de bâton de golf alors cette fois amène-les tes bâtons dans ce HIAC car tu en aura besoin. Dans ce combat, tout sera permis alors n'oublie rien. N'oublie pas ce que tu es, n'oublie pas qui tu es, n'oublie pas de ou tu viens et n'oublie surtout pas ton côté traitre et sans remords car lors de ce rematch...I WILL BREAK YOU A PART AND BRING BACK TO ME, THE PRECIOUS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!!!

(Dom fait signe au caméraman que c'est assez pour aujourd'hui. L'image passe à une publicité.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Triade: Le compte rendu.

Message  Dom/James Steen Lun 9 Mar - 22:29

(Une grande salle de conférence avec une énorme table ronde entourée de chaises rembourrées est l'endroit ou se sont regroupés les membres de la Triade aujourd'hui. Dom et Buffy sont assis d'un côté et James Steen est en face d'eux. Ce dernier regarde bizarrement le verre d'eau devant lui alors qu'il le prend et regarde si le contenu est parfaitement homogène.)

James: Ca fait longtemps que ce verre d'eau est là je crois.

Dom: Ouais, à vrai dire James, à en remarquer les traces de poussière qu'à laissé le relevement de ton verre, c'est le même que la semaine passé. Tu veux un conseil d'ami, ne boit pas cet eau.

Buffy: A moins que tu veuilles t'empoisonner.


(James dépose le verre un peu plus loin avec un air de dégout. )

James: Donc, on est ici pour parler un peu généralement de nos accomplissements depuis le début de la formation de ce groupe et je crois qu'il y a place à amélioration et non seulement dans le ring.

Dom: Ouais, je vous en ai parler l'autre jour, faudrait nous voir plus souvent pendant les shows, faut se grouiller le cul et réussir à avoir des segments et se donner de la place dans cette ligue. Y'a beaucoup de rivalités en cours et malgré qu'on aillent pas de misère à se démarquer dans le ring, en dehors faudrait nous voir plus souvent.

James: D'après certains, on parleraient trop et on nous voieraient trop ici à la AWF!

Dom: On ne parlera jamais assez et on nous verra jamais assez comprends-tu ça James? On est pas ici pour savoir si le monde sont tannés de nous voir ou tannés de nous entendre. On sait ce qu'on a à faire, on est présent et y'a rien de mieux pour que quelqu'un finisse finalement par vous prendre au sérieux. Tu as vu Samuel au PPV, lui y doit te prendre au sérieux maitnenant mon James car tu l'as battu, faire and square, dans le milieu de ce ring et ce dans un IronMan match de 30 minutes! Wow! Je tiens à te félicité mon chum car ça c'était toute une victoire!

Buffy: Ouais félicitation James!

James: Merci et je vous dois beaucoup de m'avoir aider a performer, à m'entraîner, à savoir exploiter mes réels talents. Depuis que je suisd ans ce groupe, je suis un lutteur changé, je profites du moment à fond et je m'habitue à une technique de travail et d'entraînement que je ne pensais jamais acquérir un jour. J'y travaille, comme j'ai trimer dur pendant ce match d'homme de fer contre Samuel mais maintenant, je crois, avoir gagner au moins son respect. Je suis pas sûre par exemple car la dedans faut prendre en considération que des gars comme Samuel se prennent souvent pour quelqu'un d'autre et qu'il ne l'avouera peut-être pas mais je suis meilleur que lui et dans ce IronMan match, j'ai prouver ce point irréfutablement. S'il veut revenir à la charge pourquoi pas? Il aura encore la chance de se prouver au prochain BF quand il aura lui aussi sa chance dans ce Hardcore title match à 4! C'est tu drôle comme les choses changent si vite et finisse toujorus par revenir. Preuve, je revoit Samuel et on reprend contact avec un des membre de la légion merdique de l'enfer: Destroyer!

Buffy: Ah non pas lui. Yé laid mais j'étais assez contente pour toi quand j'ai vu que la direction t'offrais cette chance!

Dom: Ouais moi aussi mais ce ne sera pas facile. De toute manière quand c'est facile c'est platte alors on préfère ça quand on doit se buster le cul à l'ouvrage pour arriver à quelque chose de bien, la victoire. On se doit de capitaliser à tout instant dans ce groupe afin de nous sortir de la masse des factions dans cette fédération. On a du talent à revendre alors Buffy ton beau petit cul je veux le voir plus souvent autour du ring de la AWF et n'est pas peur du décolleté surtout.

Buffy: J'ai tu déjà eu peur du décolleté moi? Tu me connais mieux que ça Dom? Je suis d'accord pour me montrer plus car en fin de compte, le monde m'adore parce que je suis belle et que je suis bien faite et j'ai toujours su exploiter ce côté afin d'avoir tout ce que je voulais alors je tâcherai de m'improviser plus agace un peu pas de problème mon chéri.

Dom: Good! Puis faudra peut-être un jour penser à te faire lutter hein? Je sais si le Sheik à des plans pour toi mais au pire faudrait peut-être provoqué si jamais ça bouge pas.

Buffy: Parfait! Provoquée, ça je suis bonne la dedans. Je m'en occupe Dom.

James: Pour revenir au prochain BF, je connais assez bien Samuel, Destryer ne m'est pas inconnu vu qu'on l'a déjà affronter en équipe avec le ricaneux clown démoniaque, le seul que je ne connais pas trop dans ce combat et j'ai bien hâte de l'Affronter c'Est Lucas Austeen. Le gars à quand même fait une bonne performance au PPV dans ce gauntlet match mais disons qu'il ne semble pas à son top niveau.

Dom: Bah fais-toi en pas. Je suis dans la même situation malgré que mon adversaire, je le connais, j'ai déjà été son patron à la PWF! Ouais il n'a jamais vraiment rien démontré et messemble qu'on ne l'entend pas souvent sur les ondes de la AWF mais il à fait un bon début de gauntlet mais s'Est malheureusement fait éliminé le premier. Je crois que le Sheik lui a donné un combat contre moi, dans le main event, pour l'encourager. Il n'a pas la mine fort le pauvre petit après ses performances des dernières semaines et celle du dernier PPV. Non sans blague, je respectes ce type d'une certaine manière. Il mange des volées mais demeure toujours là. Comme un punshing bag vivant. Non il à de la détermination mais ne sait pas comment capitaliser et ne pas faire l'erreure qui lui coute souvent la victoire. Un combat contre moi lui apprendra beaucoup et ce n'Est pas parce qu'il est moins bon que moi, c'est qu'il ne sait pas comment utiliser son talent adéquatement c'est tout.

James: Ouais je comprends. Il à le désir de vaincre mais il ne sait pas comment pousser plus loin afin de prendre les bouchées doubles et finalement récolté en double. Lucas Austeen croit que personne ne représente le peuple réellement mais moi si Lucas. Je suis ce que le peuple veut, c'est à dire, domination, performance et stabilité. Ah oui il a remporté ce gauntlet match et bravo à lui mais quand vient le temps des grandes occasions, comme un combat de championnat hardcore, sera-t-il encore là? On sera quatre dans ce ring, quatre à se disputer cette guerre et ce championnat et Destroyer croit peut-être qu'il sortira vainqueur encore une fois? J'ai espérer que ce jour arrive et toi qui nous avais si vite tourné le dos quand vous avez eu vos titleshot se fait maintenant ramené à la réalité hein? Tu veux aller lutter en équipe avec ton comique, ben vas-y, je t'empêche pas d'avoir ce que tu veux et de faire ce que tu veux. Moi ce que je veux c'est ton titre et quand, au prochain Battlefront alors soit tu t'écrases les pieds bien solide dans ce ring, soit je te couches et tu n'auras pas la chance de revenir? Choisit. Tu es trop stupide pour prendre un choix éclairé alors voilà ce que je te dit Destroyer, lustre le championnat bien fort et embrasses-le surtout car au prochain show...tu le perdra HIHA GRRRR HIHA....GRRR....HIHA....GRRRR...HIHA.....GRRR!!!!


(Dom et Buffy regardent James rire comme le Joker et grogner comme le Destroyer. Ils ne s'attendaient vraiment pas à ça et tout le monde se met à rire comme des eptits fous alors que James part pour prendre une gorgée d'Eau mais Dom au dernier moment sacre une claque sur le verre qui va s'éclater sur le mur alors que la Triade se remet ensuite à rire voyant le mur totu mouillé et le verre éclaté au sol.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Entrevue d'Evan Baxter avec la Triade!

Message  Dom/James Steen Mer 11 Mar - 16:38

(Evan Baxter est en face d'un mur au AWF Arena et comme arrière-plan, on peut y voir un drapeau à l'effigie de la fédération. Il parle quelques instants avec le caméraman en son off mais finalement se prépare afin de débuter ce qui va sembler être une entrevue, LIVE.)

Evan: Je suis maintenant en compagnie des trois membres de la Triade, Dom, James Steen et Buffy Tyler.


(On voit la Triade, debout et tout sourire, prêt à faire face à la musique.)


Evan: Premièrement, j'aimerais débuter avec Dom. Comment as-tu trouver la réplique que la champion de la AWF t'a servit? Des commentaires?

Dom: Bah écoutez, quand on se l'a pète, on se l'a pète là et je crois que Dark Angel ne se préoccupe plus du danger, il se croit le meilleur c'est tout. Comment je passerais 2 heures à vous dire et à lui dire qu'il n'est pas le meilleur, il ne m'écouteras pas alors que dalle. Il n'a pas accepter ce combat, le Sheik l'a accepté alors qu'il cesse de prendre la gloire sur lui quand il n'a rien à voir la dedans. Non j'aiemrais seulement lui rappeler que la seule chose que j'ai comprit avec mes deux jours à l'hosto sont que la traitrise a payée cette fois mais qu'au prochain PPV, dans ce HIAC, c'est LUI qui comprendra ce que ça fait de s'attaquer en traitre à moi. Il a bien beau me dire que je suis un has-been, que je vais perdre des plumes ou même y laissé ma carrière mais dans ce cas le has-been c'est lui car s'il serait vraiment champion, il s'informerait. S'informer afin de savoir combien de HIAC j'ai remporter dans ma carrière hein? J'en ai gagné 3, trois HIAC match et si le champion serait un vrai champion, il saurait également qu'à chaque fois que je viens dans ce ring et ce depuis 12 ans, j'y laisse des plumes et je mets ma carrière en jeu à chaque putin de fois que je me bust le cul dans ce ring. C'Est comme ça pour lui, c'est comme ça pour touts les lutteurs professionnelles sur cette planète. C'est juste que y'en a qui en donne plus, une coche au dessus des autres et je suis ce genre de lutteur. Qui n'a plus peur de rien et surtout pas d'un champion grimper sur son nuage et prédisant sa supériorité qui en fin de compte n'est qu'éphémère. Les choses finiront nécessairement par reprendre leur place véritable et Angel s'appercevra que ça l'a marcher la dernière fois mais que dans cette cage, il ne ressortira pas gagnant. Ce ne sera pas la fin de notre feud et il ne me détruiras sûrement pas plus que je le démolirai. En gros, le champion a rien à dire à part qu'il restera champion. Il me parle comme si c'est la dernière fois qu'il m'adressera la parole d'ici ce PPV et ça me fait vomir. Occupes-toi de tes affaires Angel car c'est beau s'entraîner mais ça ne prouve en rien que tu l'emporteras avec CERTITUDE. Une certitude par contre, moi je serai là, toi aussi, on sera enfermer dans une cage, l'antre de l'enfer et oui tu gagneras la crainte, oh oui tu l'a dit et tu prendras cette crainte et l'a diffusera sur les autres j'ai aucun problème avec ça, un seul hic Dark Angel. Tu le feras mais sans la ceinture car si tu crois que la AWF veut un champion comme toi, un fénéant, tu peux toujours rêver car au prochain PPV je suis définitivement le prédateur à fuir et toi la victime à clairer alors qu'il en soit ainsi.

Evan: Puis Chris Strong a dit quelques mots concernant votre combat au prochain BattleFront.

Dom: Ah oui il a dit qu'il allait affronter The Doom. Et de un c'est pas The Doom mais The Dom et de deux, il n'a rien dit d'autre à mon sujet et rien d'intelligent sur ce combat alors je m'abstiendrai pour aujourd'hui et attendrai qu'il ouvre sa trappe pour dire de quoi de constructif. On dirait un enfant qui me parle, un attardé léger. Ah oui, rien ne sert de rêver à un titleshot car ce main event...JE LE GAGNE!!!

Evan: James maintenant. Crois-tu que le fait d'affronter 3 autres gars dans ce combat de championnat hardcore au prochain BF pourrait te nuire?

James: Si ça me nuit, ca nuira un peu à tout le monde alors non je ne crois pas être désavantager par le nombre. On sera 4 et on devra se battre à quatre c'est tout. Si y'en a un de désavantager par le nombre c'est certainement notre destructeur national, le champion lui-même. Non mais c'est vrai, il ne l'avouera pas mais son championnat en en réel danger pendant ce combat et le connaissant comme je le connais, il aura sûrement besoin de son petit clown merdique pour venir lui sauver le cul ou il trouvera sûrement un moyen de traitre pour tenter de l'emporter mais je sens que cette fois, ça ne servira à rien. Je suis la nouvelle coqueluche de cette fédération. J'ai battu Samuel dans un IronMan match à CyberWar et je continuerai sur ma lancée en alllant gagner le championnat hardcore dans un 4way! J'ai déjà fait partit d'un 4 way pour le titre hardcore à la SOW mais je n'avais pas l'Expérience que j'ai ici à la AWF. Je sais à quoi m'attendre, je sais ce que j'ai à faire et l'effort est mis en conséquence d'une victoire, toujours. Je me sens en pleine forme et je relève ce défi avec brio croyez-moi car au prochain BF, je deviendrai ce que personne à réussit vraiment à devenir depuis l'ouverture de la AWF...un VRAI champion hardcore.

Evan: Buffy, quelque chsoe à rajouter?

Buffy: Je crois parfaitement en le pouvoir que Dom et James ont pris depuis leur arrivée ici à la AWF et tout va de mieux en mieux. Quelques ajustements ont été fait au début de l'Aventure et maintenant, on est en pleine croisière. On suit la vague et on flotte même un peu sur le dessus. Non mais ça se voit quand même que ce duo est une coche au dessus tout le monde alors un jour ou l'autre, tout l'effort et le travail seront récompenser et ce jour, vous verrez James et Dom au top de la AWF!

Evan: Merci Buffy. Merci à vous trois. C'était la Triade en direct du AWF Arena et je suis Evan Baxter qui vous souhaite une bonne fin de journée à vous tous.

(On voit ensuite Evan continuant de jaser avec la Triade alors que l'image fade out passant à une page de pub.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty La soirée du vendredi 13 avec la Triade.

Message  Dom/James Steen Ven 13 Mar - 21:15

(On est devant un vieux manoir qui semble venir directement du 18ème siècle. Une bâtisse en pierres, avec des arbres grimpeurs qui se faufilent partout sur les parois de la demeure. Il fait noir et une ambiance vraiment macabre est omni présente aux alentours de cette maison bizarre. La caméra nous fait faire le tour de la cour alors que rien ne nous encourage à entrer davantage. Une balançoire d'enfant est abandonnée dans le fin fond de la cour arrière, un très vieux feux de bois éteindu il y a des siècles probablement très longtemps, une ambiance vraiment pas catholique quoi. Par contre, sortant de nul part dans la noirceur de cette soirée, James Steen apparaît devant le caméraman qui fait un sacré saut et échappe la caméra au sol alors que l'image coupe...)

- Quelques minutes plus tard -


(La caméra se rallume et ça brasse car l'employé de la AWF tente de se recadrer comme il faut. On est maintenant à l'intérieur alors que ce dernier ne ressemble vraiment pas à l'extérieur. C'est beau, s'Est remplit de beaux meubles antiques, d'une tapisserie incroyablement bien implantée dans le décor et Dom, James Steen et Buffy Tyler sont assient dans le salon, entrain de jaser. James s'approche du caméraman et lui donne une tappe sur l'épaule.)

James: Bien voyons mon Tom? Ca feel pas? As-tu eu peur par hasard?

(Steen part à rire alors que Dom et Buffy en font autant alors que James vient se réasseoir près de ses amis.)

James: C'est une bonne acquisition que j'ai fait cette piaule! Ouais j'aime vraiment le genre vieillot moi et ce manoir est tout à fait ce que je recherches. En plus la transaction officielle vient tout juste de se faire, aujourd'hui à vrai dire. Ça fait un mois que je demeure ici mais je ne l'ai acheté qu'aujourd'hui.

Buffy: Tu n'est pas supersticieux toi. Acheter une maison un vendredi 13!

Dom: Ben voyons tu ne crois pas à ces innocenteries là j'espère James.

James: Hahaha non Dom je ne crois pas à ces innocenteries en effet. Je suis aussi supersticieux qu'une tortue sur la ligne jaune d'une autoroute, c'est à dire pas du tout. Le vendredi est une journée comme les autres et le 13 est une journée dans le mois comme les autres. Le vendredi 13 n'est qu'un mythe inventée pour faire du cash comme d'habitude ou une invention pure et dure d'une gang de fous qui se cherchait une rumeure à sortir.

Buffy: N'empêche que plusieurs histories bizarres ce sont passé un vendredi 13 et tu le sais. Toutes les histoires, les malchances arrivées à un ou à l'autre. C'Est pas une coincidence certain quand même.

Dom: Ey bien justement oui ma belle. Toute cette manie entourant le vendredi 13 est trop bien connue et ancrée dans la tête des gens afin que plus personne n'y croit du jour au lendemain. Le mythe a été décuplé et décuplé encore avec les années alors que maintenant, aussitôt qu'on associe un 13 à un putin de vendredi, on croit qu'on doit se méfier. Bien voyons. Un bon exemple de ça, on est vendredi 13 et plus tôt aujourd'hui j'ai porté chance et non malchance à Dark Angel dans ce tag team match alors qu'il n'aurait jamais pu gagné sans moi. Avant ce house show, j'ai passé en dessous de 3 échelles, j'ai flatté 4 chats noirs et cassé 2 mirroirs alors que la chance a été avec Dark Angel tout le combat. Ok ce n'était pas de la malchance mais preuve que le vendredi 13 n'a rien à voir la dedans. J'ai été supérieur à tout le monde dans ce combat en voyant tout et en agissant bien évidemment. Si je n'aurais été là, on aurait peut-être perdu ce match mais non car avec ma vitesse j'ai vu l'autre monté sur le top turnbuckle et de là, j'ai AGI!!! Mes agissements en ce vendredi 13 m'ont donné la victoire alors quelle malchance tu vois la dedans ma belle?

Bufy: Ok ouin c'Est sûr que ça ne fonctionne pas pour tous et chacun mais y'en a quand même qui sont malchanceux pendant ces vendredi 13.

James: La superstition peut fonctionner si on y croit vraiment mais si on n'y croit pas du tout, ça n'arrivera jamais. C'est comme la confiance en soi ça. Si un gars, mettons moi, travaille fort et tous les jours, s'entraîne en malade mais ne croit pas en ses moyens, il ne deviendra jamais Hardcore Champion au prochain BattleFront de la AWF. C'est une question de confiance en soi et de savoir ce que l'on peut accomplir en AGISSANT en conséquence de tourner le tout au positif. Le vendredi 13 tourne tout en négatif alors c'est bien normal qu'il arrive des choses négatives à ceux qui sont supersticieux à ce sujet. De toute manière, j'ai jamais cru à ces ânneries et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer certain.

Dom: Clair. Bon, on sors-tu ce soir? Ca me tente de m'amuser moi ce soir et vous?

James: Moi ça me tente également.

Buffy: OUI!!! On sors!


(Dom s'approche de la caméra...)

Dom: Et toi tu viens avec nous!!!

(Le caméraman ne semble pas d'accord mais se fait enlevé son engin par Dom qui le ferme alors que la transmission coupe sur le champs.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Pourquoi Dom? + La Triade recrute.

Message  Dom/James Steen Lun 16 Mar - 5:19

(Une voix parle par dessus une vidéo de l'attaque de Dom sur le Sheik à Battlefront VII. On s'apperçoit vite que c'est Dom qui parle en fin de compte et qu'il à comme une voix un peu différente.)

Dom: Oui je suis revenu sur ma décision car en fin de compte, je m'apperçois que dans ma vie professionnelle et personnelle je suis stable mais non c'est à un autre niveau que je me sens pas bien et laissez-moi vous expliquer pourquoi. Pourquoi j'ai promis de plier et qu'est-ce qui s'est passé après cette pliure dans ma carrière. Ah, certains vont peut-être dire que je change vite mon fusil d'épaule mais depuis ce temps, je me suis rendu compte que je ne m'aiderais pas moi-même en ne faisant pas cela. Oui j'ai plier mais je me suis vite demander qui j'étais et qui était surtout ce type à vouloir me priver de faire ce que j'aime et ce même si l'autorité s'abbat sur moi. Je suis un survivant de ce sport, je me prélude parmis les meilleurs et ce depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais fait un backup devant personne auparavant. Soit qu'on m'a jeter, soit qu'on m'a planté mais jamais je n'ai abandonner. Le pourquoi de mon attaque sur le Sheik. Il me fera probablement ravaler mes paroels mais je suis quand même le mieux placé de tous les lutteurs concernant le fait d'avoir un IMPACT dans le dernier show. La Triade ont eu un impact pendant cette soirée et on ne se laisse pas abattre apr une défaite comme vous avez bien pu le voir en me regardant buter cet emmerdeur et autoritaire, Sheik.

(Dom prend une pause courte mais nécessaire afin de reprendre son souffle.)


Dom: Hahaha non mais personne l'a vu venir et ce simple fait montre bien que je suis un pur génie. Je suis prêt à dévoiler mes cartes quand ça fait tic tac et pas avant. Qu'Est-ce que ça veut dire? C'est simple, une succession d'évènements fait que je peux être très stable ou très instable tout dépendant de la situation qui se trovue enf ace de moi. Le vrai but? Donner un impact et faire réfléchir tous et chacun sur le fait que je suis loin d'être un ange et que plusieurs ont crachés sur mes actions du dernier BF. Fuck!!! Je m'en balance, je n'ai pas besoin de ceux qui me jugent de la sorte avant même que je m'aille expliquer. Le beating que j'ai manger de la part du Sheik la dernière fois, la leçon d'humilité, la rince, appelez ça comme vous voulez m'a fait réfléchir grandement sur qui j'étais et qui j'allais devenir. La Triade avait comme but principal de lutter contre les injustices dans cette ligue mais vu que l'injustice est la loi même, on à décider que NOUS voulions être plus haut que la loi. Je n'ai pas et la Triade n'a pas à s'abaisser comme des chiens afin de cacher sa vraie identité. On sors tout le temps, on aime faire la fête, on a du succès et on a ce qui faut pour tasser n'importe qui du chemin et ce même si réplique sauvage il s'en suit. On n'a peur de rien ni personne, on a pas besoin de l'avis de quiconque, on se fie que sur notre instinct et on parasite tout ce qui nous entoure. Que vous soyez un méchant ou un gentil, si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes des ennemis alors la question est...


(The Legend prend une autre pause mais cette fois un peu plus longue. On l'entend respirer très fort...)

Dom: Allez-vous prendre la décision d'être avec nous ou contre nous? Les stupides choisront la deuxième option mais ceux qui ont de quoi dans le cerveau nous rejoindront très rapidement. Ce n'est pas car on s'appelle la Triade qu'on sera toujours trois. Non on fait connaître nos besoins de faire équipe avec du bon sang de cette buiseness, du bon talent, du bon potentiel! Qui veut se joindre à une légende, le champion hardcore de cette fédération et la plus belle femme sur cette planète? Tout ça n'Est que le commencement. Le Sheik n'avait qu'à ne pas me provoquer. Tse la maladie que Randy Orton souffre à la WWE, je crois que sans diagnostic, j'ai la même maladie que lui. Si je me fais provoquer autant physiquement qu'oralement, je suis prêt à pêter els plombs à n'importe quel putin d'instant alros qui sera celui qui s'essaiera le prochain? La Triade veut de l'expansion et je sais qu'elle en obtiendra car tout le monde sait que le talent s'acquiert et non avec facilité. Qu'il séjourne à l'hopital un bout et moi j'attend impatiemment la durée de son abscence en me préparant au pire, ah oui vraiment au pire vous verrez. Vous ne vouliez certainement pas voir ça et bien maintenant on y est...hahahaha....enfin on y est....hahahaha!!!

(Le rire continue quelques instants avant de complètement disparraître.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Retour en arrière sur Battlefront 7!

Message  Dom/James Steen Lun 16 Mar - 22:53

(Le championnat hardcore de la AWF est déposé sur une petite table alors que James Steen est assit sur une chaise avec un bandage au niveau de la tête. A ses côtés, Evan Baxter, l'interviewer de la AWF, est également présent alors qu'il fait signe au régisseur que le tout peut débuter.)

Evan: Bonjour mesdames et messieurs. Hier soir, à BattleFront 7, un lutteur est devenu nouvellement champion hardcore de la AWF dans un combat brutal, un combat violent ou il a été celui qui s'est fait le plus sauvagement atteint. Il a réussit tout de même à devenir Hardcore Champion dans ce fatal 4 way. James, bienvenu et surtout félicitation.

James: Merci Evan!

Evan: Comment te sens-tu après ce combat de BF7?

James: Le coup que j'ai reçu à la tête m'a donné mal de bloc un bout mais aujourd'hui, ça va mieux. C'était faut le dire le combat le plus violent dont j'ai participer et ce que j'ai vécu à la SOW n'est rien à comparer à ça! J'avais vraiment trois putins de tuffs devant moi, des gars qui sont prêts à tout afin de devenir Hardcore Champion ou le rester mais ça n'a pas été le cas car je suis sortit vainqueur et je suis le nouveau champion hardcore de la AWF!

Evan: Destroyer dit que jamais vous ne l'avez battu et il vous challenge pour un rematch un contre un. Il dit qu'à un contre un, vous ne l'auriez jamais battu et qu'il reprendra son championnat si ce match a lieu. Il ajoute en disant que si vous n'êtes pas un pissou, vous allez accepter.

James: Il a sûrement mentionner aussi le fait que je n'ai pas seulement battu lui mais deux autres gars aussi dans ce match et qu'un champion n'a pas besoin d'être pinner pour être BATTU dans un fatal 4 way? A vrai dire il n'a même pas à faire partit de la décision pour que ce soit officiel, imaginez, alors oui je l'ai battu. C'est dure à comprendre car ce type est limité intellectuellement mais un fatal 4 way est beaucoup plus compliqué à gagner qu'un combat à un contre un alors je l'attend pour son rematch et ce n'importe ou et n'importe quand. Monsieur dit si, monsieur dit ça mais à quoi bon te faire aller le mâche-patate espèce de monstre débile alors que tu n'as qu'à regarder sur mon épaule afin de trouver ton ancien championnat et je veux que Destroyer focus sur le mot ANCIEN car ça demeurera comme ça et ce même après son rematch.

Evan: En théorie, vous ne l'avez pas battu officiellement alors que c'est à Lucas que vous avez fait ce tombé.

James: Aille sacrament! Si je te dis que j'ai gagné officiellement et que plus de 10 000 personnes m'ont vus gagné officiellement lors de ce show, PKOI tu me dis que je n'ai pas gagné officiellement hein?

(James se lève et prend son championnat avant de se le mettre sur l'épaule et se pencher la tête, lancer un long soupir et sacré un coup de pied sur la table qui accueillait le titre hardcore.)

Evan: Wooooooo!!! Capote pas là, ce n'était qu'une question.

James: Ah oui hein? Juste une question tu dis? Ey bien tu n'as pas poser la bonne question mon pauvre toi et maintenant...

(James s'approche de Evan et lui pogne la face, l'empêchant presque de respirer. Evan crie et James continue de tordre le visage de Baxter avant de donner un sacré coup vers l'avant alors que l'interviewer de la AWF tombe sur le dos en se s'empoigant de ses deux mains, son visage endolori.)

James: J'en ai plein le dos des incompétants comme toi Evan. Compte-toi chanceux, je t'ai juste fait un lifting du visage, si tu veux pas une reconstruction faciale complète, demeure sur le plancher et NE BOUGE PAS DE LA!!! Si y'en a qui se demande pourquoi je suis enragé comme â car tout comme l'a dit le commentateur lors de BF7, la colère finit par nous envahir et le tout se transforme en haine puis finalement par être du côté des méchants. Nous, la Triade , comme l'a si bien dit mon ami Dom, ont est des fous en perpétuelle évolution. Ceux qui ne veulent pas être avec nous seront nécessairement contre nous et un jour nécessairement, ils tomberont sous notre déchéance.

(Black Storm regarde son championnat sur son épaule et regarde vers Evan qui n'a toujours pas bougé.)

James: Ca fait un plaisir fou de voir enfin son travail récompensé et je ne m'abstiendrai plus maintenant de dire ce que je penses et ce ouvertement, comme le salaud que je peux devenir. A force de se tenir avec des génies comme Dom, on finit par en devenir un soit même alors que j'entrevois la suite avec beaucoup, beaucoup de traitrise, d'injustices et de brawl pas possible. Maintenant qu'on est passé du côté des pas gentil du tout, ey bien aussi bien tout donné afin de se faire respecté par quiconque se foutera dans notre chemin. Vous avez vu, le Sheik s'est foutu dans notre chemin et Dom l'a clairer de la map pour un bout. Y'a juste les fous qui changent pas d'idées mais nous, notre folie, on l'a contrôle. Tic tac, comme disait Dom et BANG, on frappe. Vous ne savez jamais quand, ni comment, ni contre qui et dans quelle circonstance mais on frappe et on frappe fort. De tute fâçon, on vous avaient un peu avertit quand même. Je vous ai dit combien de fois, YOU WILL ALL SEE? Vous avez pu voir une partie de ce que l'on peut accomplir et maintenant place au vrai cancer, au cancer que l'on peut être pour la carrière de plusieurs ici à la AWF. De toute manière, vous continuerai de voir car ce n'était que le commencement, le meilleur c'est maintenant!

(James jette un dernier regard vers l'interviewer au sol, lui crache dessus avec un air de dégoût et quitte la piéce.)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Les midis sportif à CKAC!!!

Message  Dom/James Steen Ven 20 Mar - 1:46

(L'extérieur de la bâtisse de la station de radio CKAC à Montréal est filmé alors qu'une transition en fondu vers le noir, nous fait maintenant découvrir l'intérieur d'une des salles d'enregistrement des émissions de sport de la station. On nous montre les différents instruments utilisés, micros et hauts-parleurs très sophistiqués. Puis, tous sont assis à la table ronde: l'animateur Dany Prévost, Buffy Tyler, Dom et le champion hardcore de la AWF, James Steen. Tout le monde semble prêts alors que Dom dit encore quelque mots à l'oreille de sa blonde et de son ami avant que l'émission ne débute.)

Dany: Bon midis à vous tous chers amateurs de sport et bienvenus au midis sportifs avec moi-même: Dany Prévost. Aujourdh'hui à l'émission, nous parlerons d'un sport dont on parle moins que les autres, la lutte professionnelle. J'ai en face de moi 3 membres de l'Atlantic Wrestling Federation: Buffy Tyler, ancienne playmate de Playboy, James Steen, le champion hardcore de la AWF & le dernier et non le moindre, celui qui nous en a fait vivre plus d'une fois de très bons moments de ce sport dans sa ville natale de Montréal et qui continue toujours à nous impressionner 12 ans après le début de sa carrière, The Dom! Premièrement, bonjour à vous trois!

Triade(Simultannément): Bonjour Dany!!!

Dany: Je suis très heureux de vous avoir et je vois que bien des gens sont contents également car nos lignes sont déjà toutes prises. Si ça ne vous déranges pas, on va débuter tout de suite car y'a beaucoup de monde qui semblent avoir beaucoup de questions à vous poser la Triade! On me dit que la première question est pour Buffy. On est en ligne avec Marc....Marc vous êtes là?

Marc: Huuummmm Buffy. Je te mangerais tout crue.

Buffy: Merci bien mais c'est quoi ta question?

Marc: Heuuuu je n'avais pas vraiment de questions, je voulais juste te dire ça.

Buffy: Ah ok merci bien Marc.

Dany: On est en ligne avec Rick. Oui Rick, ta question svp.

Rick: Ma question est pour Dom. Dis-moi Dom, tu ne crois pas que les conséquences de tes actes du dernier BF ne risque pas de te retourner au visage?

Dom: Ouais et puis? Tu crois peut-être que j'ai peur du Sheik ou de son lèche cul de AWESOME? Appelons-le comme ça pour le moment. Non mais il me fait une quelconque peur vous croyez? AWESOME croit que me mettre face à l'inconnu me déstabilise mais pas du tout! J'adore même. J'adore me faire pousser contre le mur, me faire parler dans le casque, me faire dire mes 4 vérités alors si ce tarré de remplaçant croit qu'il pourra me faire une trappe et m'exposer ses idéos stupides en me donnant la leçon, qu'il s'amuse. Je ne reviendrai que plus fort et si ce plouc ne me sacre pas patience et ce avant que le sheik revienne, ey bien ce ne sera que pire pour notre GM car dès son retour, tout ce que son remplaçant m'aura fait vivre, lui rebondira au visage et cette fois, il ne se relevera pas! Tse quand on veut punir quelqu'un ou donner un avant goût à quelqu'un de ce qu'est la réelle souffrance, on ne vient pas me voir moi car je l'a connaît déjà! Par contre, si ce type veut s'amuser à mes dépends et ce sous ses ordres ou par autorité divergente, ce n'est pas grave car un jour, toujours, je trouverai cette douce vengence qui m'habitera à cet instant et l'a ressortirai au moment opportun. Ça peut revenir 2 semaiens ou deux mois plus tard mais quand ça reviendra, là, on verra qui rira.

Dany: Merci Rick! Nous parlons maintenant à Richard. Bonjour.

Richard: Bonjour à tous. Bravo pour ton émission Dany!

Dany: Merci bien Richard.

Richard: Dom, tu ne te sens pas un peu impuissant quand même face à cette phase no1 du remplaçant du Sheik à BFVIII?

Dom: Non, je le dis et je le répète, je ne suis pas du tout intimider par ce remplaçant et que quoi qu'il me réserve pour le prochain BF, je n'avais en aucun cas besoin que mes amis de la Triade intervienne car je suis capable d'assumer mes actes moi et si ce type veut me voir afin de discuter, ce qui m'étonnerait par contre, je vais venir mais saurai à l'avance que c'est une trappe c'est tout. Il pense quoi le remplaçant? Que je suis stupide au point de croire qu'on jasera dans ce ring? Je m'attends à tout! Je m'attend à me faire attaquer, je m'attends à l'attaquer, je m'attend qu'on parle comme je m'attend à ce que ce type aille la plus grosse tête de cochon de cette ligue. En fait, je m'attend à tout mais à rien, comme ça, si j'ai l'opportunité de le frapper, je le ferai mais il n'est pas fou, il a tout monté afin que je ne puisse pas. C'est quoi? Il va m'attacher dans une chaise psychiatrique avec des bandelettes de cuir et un masque comme Hannibal Lecter ou bien il va m'empêcher d'entrer afin d'être sûr que je ne l'attaque pas. Non! Enocre mieux, une ordre de sécurité, juste pour moi avec la police aussi pourquoi pas. Aille remplaçant de mes deux? Fais venir l'armée, t'en aura pas de trop je te le dit moi! Ah come on! Il veut me donner un avant goût ok. Je vais lui en donner un également sauf que moi ce sera un avant goût très amer et un après goût ou il apprendra à me connaître. Ce crétin n'a pas vu que l'autorité je m'en tappe et que c'est à lui de me respecter et non le contraire. Il n'a même pas l'audace de se montrer la face, moi ça me dérange pas, mais ça ne fait que prouver que soit il est laid en tabarnak ou bien il veut me faire la surprise. Dans les deux cas c'est du positif pour moi quoi! Soit il m'épargne sa laideur ou soit il me prépare une belle surprise. Quoi? J'adore les surprises et surtout venant d'un inconnu qui semble tant m'apprécier. Pauvre cave, je me fou totalement de lui s'il savait et je me fou également de ce qu'il pourra tenter because i'm the predator to fear and HE'S definitly the VICTIM, after the Sheik...TO CLEAR!!! Ça répondu à ta question mon Richard?

Richard: Aille certain Dom! Merci et bonne chance pour le futur à la AWF. The Triad RULES!!!

Dom: No problemo!

Dany: Une question pour James qui sera posé par Nathalie de Québec!

Nathalie: James, peux-tu me dire si tu acceptes le Hell in a Cell match que t'a proposé Destroyer pour votre rematch?

James: Hahaha quoi? Il n'est pas question que je luttes dans un HIAC car le championnat de la AWF sera déjà en jeu dans un HIAC alors c'est quoi la répétition? La AWF est plus originale que ça j'espère mais ça Destroyer ne pourrait le comprendre car il n'est même pas capable d'être assez réveillé afin de savoir que cette stipulation est déjà présente à Lockdown. Encore un manque d'information sur ce qui l'entoure dans cette ligue et la preuve était déjà faite que la Hell Legion ne sont pas si connaisseurs que ça de cette fédération. A s'informer comme ils s'informent c'est pas surprenant que le monstre débilement attardé aille pas entendu une annonce aussi importante que la feud entourant le championnat mondial de la AWF au prochain PPV. Ah de toute fâçon, on ris à chaque fois que le débilos léger parle et toute sa légion également alors ça ne changera pas de si tôt quand même. La Triade est là pour rester alors Destroyer n'a qu'à bien se tenir car la tempête noire s'apprête à faire irruption dans son champ de vision et à partir de là, il n'y verra que du feu comme à Cyber Wars hahaha!!!

Dany: Une question pour Buffy qui nous vient de Julien. Julien c'est à toi!

Julien: Merci alors Buffy, tu auras ton premier vrai combat officiel dans un Battlefront au huitième show de ce nom, comment entrevois-tu ce combat même si ce sera un combat hors d'onde?

Buffy: Je n'ai pas l'inention de moins me forcer car c'est un dark matché Ah non au contraire, j'ai l'intention de montrer l'éventail de mon talent afin de me voir en ondes, dans un combat féminin et ce très bientôt dans un Battlefront ici à la AWF! En gros Julien, je m'entraînes à tous les jours en compagnie de mon chum et de James alors je commence à drôlement m'améliorer, déjà que je suis souple à l'avance alors met de la vitesse et de l'arrogance de tigresse et vous verrez bien ce que ça donnera. J'ai bien hâte! Très hâte.

Dany: Bon, on s'en va à une pause pub et nous revenons après avec nos trois invités de ce midi, Dom, Buffy Tyler et James Steen de la AWF. On les appelle, la Triade et ils sont toujours avec nous après ces quelques message, alors demeurez-y!!!

-Pause Pub-

SUITE A VENIR...

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Les midis sportif à CKAC!!!(La suite)

Message  Dom/James Steen Sam 21 Mar - 6:07

Retour de la pub...

Dany: On est de retour de la pause avec en ondes Guy qui a une question pour le champion hardcore de la AWF.


Guy: James, on a vu que la Hell Legion sont même passé à tout le monde en parle et Destroyer t'a défier cette fois dans un parking lot brawl pour le prochain PPV!

James: Bah pourquoi pas? Je croyais que ça allait être une soirée avec les cages mais je dois avoir mal comprit encore une fois. Par contre, ça me tente ce parking lot brawl, comme ça quand j'en aurai terminer avec lui, il saura qu'il n'est et ne redeviendra pas de si tôt, le champion hardcore. Moi et les batailles de rue, j'adore, je ne suis plus capable d'arrêter le massacre quand je commences et surtout si c'est ce monstre débile qui est en face de moi, je ferai durer le plaisir le plus longtemps possible.

Dany: Merci Guy et voici une question de Brian pour Dom, une dernière question car l'émission tire à sa fin.


Brian: Y'en a qui disent que ça pourrait être le légendaire Sex Bomb qui serait le remplaçant du Sheik. T'en pense quoi Dom?

Dom: J'en pense que c'est loin de me plaire ce que le monde pense et je suis sur et certain que ce n'est pas lui. Ah non le Sexy One aurait agit d'une manière beaucoup plus direct croyez-moi car lui au moins il a la colonne pour être capable de se tenir debout comme un homme. Enfin je crois. Je sais pas ce qu'il est devenu mais je suis sur que ce n'est pas lui. Pourquoi ne pas sortir des noms comme Tiger Woods par hasard ou Micky Rourke pkoi pas. Ce monde est remplit de rumeures et c'est la chose la plus facile sur cette terre spéculer, ce qui sera moins facile c'est quand je saurai vraiment c'est qui, la j'aurai de la misère à me contrôler de ne pas lui tordre le cou LIVE!!!

Dany: C'est malheureusement sur les paroles de The Legend que nous devons terminer cette émission. Merci à vous trois, Dom, James et Buffy, merci pour votre temps et merci de nous divertir dans ce merveilleux monde qu'est la lutte professionnelle. Merci à tous et à demain pour un autre midis sportif à CKAC, la radio des SPORTS!

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: Topic Promos Empty Re: La Triade: Topic Promos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum