Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

+2
The Destroyer
Scott Ryan
6 participants

Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  Scott Ryan Mer 25 Fév - 13:47

Bon Anniversaire Bella Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  The Destroyer Mer 25 Fév - 14:20

bonne anniversaire bella
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  Admin Mer 25 Fév - 14:48

Bonne anniversaire ma Bella Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow No @ cyclops clown pirat tongue pig monkey cat alien pale silent rabbit bounce confused affraid Basketball sunny Sleep drunken bom cheers albino cherry santa rendeer farao geek jocolor queen king scratch study elephant flower lol! afro

En cadeau d'anniversaire je t'offre une photo de moi :

Spoiler:
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  The French Gangstas Mer 25 Fév - 14:50

Bon anniv' Bella

Au fait t'es laquelle Brie ou Nickie ??? lol! lol! lol!
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  Scott Ryan Mer 25 Fév - 14:50

Admin a écrit:Bonne anniversaire ma Bella Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow No @ cyclops clown pirat tongue pig monkey cat alien pale silent rabbit bounce confused affraid Basketball sunny Sleep drunken bom cheers albino cherry santa rendeer farao geek jocolor queen king scratch study elephant flower lol! afro

En cadeau d'anniversaire je t'offre une photo de moi :

Spoiler:

Mdrr le gars qui se prend pour l'hommes le plus sexy du monde^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  Bella Mer 25 Fév - 14:59

Merci à vous
Bella
Bella

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon, Vaucluse, 84

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  Oliv' Mer 25 Fév - 15:57

Bon anniversaire Bella, fais la fete avec modération et avec du champommy Razz
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  Admin Mer 25 Fév - 16:29

Oliv' a écrit:Bon anniversaire Bella, fais la fete avec modération et avec du champommy Razz

Venant de toi, la phrase "faire la fête avec moderation" perd tout son sens. Razz Je me souviens que tu me disais une histoire sur ta vie d'etudiant qui avait un rapport avec des excets......... Suspect
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  Oliv' Mer 25 Fév - 16:43

Admin a écrit:
Oliv' a écrit:Bon anniversaire Bella, fais la fete avec modération et avec du champommy Razz

Venant de toi, la phrase "faire la fête avec moderation" perd tout son sens. Razz Je me souviens que tu me disais une histoire sur ta vie d'etudiant qui avait un rapport avec des excets......... Suspect

Moi? des excès? tu dois confondre....
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ ) Empty Re: Bon anniversaire Bella!!!!!(groupie d'Admin ^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum