Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lockdown II

3 participants

Aller en bas

Lockdown II Empty Lockdown II

Message  Scott Ryan Ven 22 Mai - 21:32

Le Show a lieu à........................................................................................................................................................................SIDNEY AUSTRALIE VILLE NATALE DE SCOTT RYAN!!!!

La carte!

Elimination chamber:

Mace Giant vs Hollywood vs Marshall vs Falou vs Fisted vs Scott Ryan

Désolé un seul match mais ca va bouger croyez moi^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  The French Gangstas Ven 22 Mai - 21:41

J'attends ton match avec impatience
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  EM Ven 22 Mai - 23:57

Un elimination chamber ça se refuse pas.

Par contre.... Australie c'est un pays, pas une ville ^^
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  The French Gangstas Sam 23 Mai - 0:04

EM a écrit:Un elimination chamber ça se refuse pas.

Par contre.... Australie c'est un pays, pas une ville ^^

En fait, c'est tellement une Merde, qu'il a mit trop de petit point et que le "Sydney" est hors du post MDR

(Si tu me croit pas fait citer ^^)
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  EM Sam 23 Mai - 0:08

The French Gangstas a écrit:
EM a écrit:Un elimination chamber ça se refuse pas.

Par contre.... Australie c'est un pays, pas une ville ^^

En fait, c'est tellement une Merde, qu'il a mit trop de petit point et que le "Sydney" est hors du post MDR

(Si tu me croit pas fait citer ^^)

ENORME Laughing Laughing Laughing Y'a que notre Scotty National pour nous en faire des comme ça.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  Scott Ryan Sam 23 Mai - 11:01

EM a écrit:
The French Gangstas a écrit:
EM a écrit:Un elimination chamber ça se refuse pas.

Par contre.... Australie c'est un pays, pas une ville ^^

En fait, c'est tellement une Merde, qu'il a mit trop de petit point et que le "Sydney" est hors du post MDR

(Si tu me croit pas fait citer ^^)

ENORME Laughing Laughing Laughing Y'a que notre Scotty National pour nous en faire des comme ça.

Oui il y a que moi pour faire ca^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  Scott Ryan Sam 23 Mai - 11:12

House show annulé désolé manque de temps





NON JE DECONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Mark : Bienvenue pour cette grande soirée de catch dans la ville natale du lutteur Australien de l’AWF Scott Ryan !!

Mike : Il va surement tout donner étant donné qu’il est chez lui !!

La musique de Raven à la WWF se rait entendre et Scott arrive en Monster Truck avec Brooke un drapeau Australien à la main sous les acclamations du public, descend au niveau de la rampe et tape dans les mains du public, monte sur le ring en glissant sous les cordes, accroche son drapeau au poteau et montre ses muscles !!Tout en criant : HOW ARE YOU AUSTRALIA ??!!!!!Puis gagne sa cage

Le début de Down With the sickness commence tandis que les lumières sont éteignes sauf quelques spots qui flash au son du bass drum. Puis au cris du gars qui chante, les lumière s’éteignent puis ils commencent a flasher de rouge, de blanc et de noir. Un spot se présente sur Fisted qui marche comme Kurt Angle. Vers le la moitié du chemin entre le stage et le ring, il fait sa taunt a la Raven et un feu ressemblant a celui de Jericho éclate laissant énormément de fumée derrière lui. Puis rentre dans le dôme et gagne sa cage !!

Falou rentre dans l'arena à la JBL avec la sono a fond. Falou sorte de sa voiture et va saluer les spectateurs en allant jusqu'au ring puis entrent sur le ring rentrent dans le dôme et rejoint sa cage !

Il entre en glissant comme Cruise dans Risky Business avec une paire de lunettes de soleil et un veston de lutte. Il tourne sur sa musique sous un pyro "pluie". Son entrée comme d'habitude est assez improvisée et sa chorégraphie peut changer tout comme les mouvements qu'il fait à la foule. Quand il tape dans ses mains des jets pyrotechniques se font de chaque côté. Il descend ensuite la rampe et jette ses lunettes dans la foule avant de rentrer dans le dôme sous les huées des fans Australiens qui les traitent de tout les noms d’oiseaux possible(JE T’AIME MACE !!!!!!!!^^)Et gagne finalemnt sa cage alors que Scott le provoque avec des doigts d’honneur !!

Hollywood entre tout de suite apres que sa musique commence. Il est très excité et cours partout pour ''booster'' la foule. Il court vers le ring, rentre dans le dome, et glisse dessus pour y entrer. Une fois sur le ring, il court vers un coin et fait un Whisper In The Wind puis retombe sur ses pieds et continue de ''booster'' la foule avant de gagner la cage !!

Le theme de Marshall commence. À 11 secondes, il entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin extérieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring et attend ensuite son adversaire.

Mike : Pfiou enfin fini ces entrées !!

Mark : Le public Australien m’a l’air bien agité ce soir !

Mike : C’est sur que cette bande de Koala alcoolique m’a l’air encore plus bourré que d’habitude !

Ces paroles sont vite suivi par des gobelets jetés sur les commentateurs alors que des bagarres démarrent dans le public

Alicia Jones : Les 2 lutteurs à commencer ce match sont Falou et Hollywood !!

Leurs cages respectives s’ouvrent et les 2 lutteurs gagnent le centre du ring !

Le match débute par une violente prise de tête gagné par Falou qui assène une violente Back Suplex Pin !!

1…

2..Non dégagement de Hollywood !!

Mark : Je pense à quelque chose !!Hollywood et Chris the Cracker devraient ouvrir un supermarché !

Mike : Je ne saisis pas trop ce que vous voulez dire !

Mark : Ben il vendrait des chewing-gums et des cracker belin !!

Mike : Oh Jésus, Marie, Joseph pitié tuez cet idiot !!!!!!!!!

Falou prend son élan contre les cordes part pour une descente de la cuisse et….Contré par Hollywood qui esquive la carcasse obèse qu’est Falou (Pas de cadeau^^) !!Hollywood grimpe en haut du poteau, fixe Falou et…..Diving Dropkick magnifiquement exécuté !!

Mark : Pas mécontent de le revoir lutter celui-là !!

Mike : C’est vrai que malgré sa longue période en dehors des rings il n’a pas perdu de sa superbe (Falou regarde le dico abruti !!!!!^^) !

Hollywood au dessus de Falou placé au centre du ring, fait un taunt au public prend son élan contre les cordes et….SPRINGBOARD MOONSAULT !!!!!!!!Il relève Falou le projette dans le coin, prend son élan fait un saut à la Kofi Kingston pour gagner le poteau, enchaine les droites…..1……2…..3……4……5……6…..7…..8…..9…..Falou saisit les jambes d’Hollywood et….LAST RIDE !!!

Mark: Rest in peace Hollywood !!!

Mike: Ne l’écoutez pad regardez la AWF et ignorez la W..E

Le décompte commence alors que Falou au est au centre du ring et que Hollywood est au sol….10….9….8….7….6….5…..4…..3…..2….1 !!!La lumière clignote et s’arrête au dessus de la cage de…Marshall !!!

Sitôt la cage ouverte Marshall se rue sur Falou et lui donne un violent coup d’avant bras dans la nuque rapidement suivi par un Neckbreaker !!Et d’une descente du coude en plein dans l’abdomen de l’actuel Atlantic champion !!

Mike : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le ring nous 3 des 4 AWF Atlantic Champion que nous ayons eus !!

Mark : Dont l’actuel Falou le magnifique !!

Mike : Je ne pense pas que l’adjectif magnifique soit l’adéquat pour ce rappeur sniffeur de tipex !!!

Hollywood est maintenant debout et enchaine à son tour Falou mais celui-ci pris à parti par les 2 hommes les renvoient de 2 coups de la corde à linge magnifiquement exécuté !!Il relève Marshall et l’envoie à l’extérieur à l’extérieur du ring sur le sol en grille avec une force remarquable qui fait s’écraser le petit corps chétif de Marshall sur cette dernière !!

Mike : Quelle violence je ne serais pas étonné que NT1 le censure !!

Falou se retourne et….CALIFORNIAN DESTROYER !!!!!!Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non intervention de BFV !!!!!Qui a forcé la porte du dôme !!Et Plante un tube de tipex dans le cou de Hollywood !!Dépose le corps de Falou dessus :

1…


2…

3…Hollywood éliminé !!!

Mark : Mais c’est injuste BFV a triché !!! Arbitre faites revenir Hollywood c’est une honte j’harcèlerais le Sheik jusqu’à ma mort s’il le faut mais cette injustice sera corrigée !!!

Mike : Vous regardez trop de films mon pauvre Mark !!

Hollywood reprenant ses esprits se rend compte qu’il a été volé et se met à poursuivre BFV à l’extérieur de la cage qui s’enfuit !!Marshall se relève et se rend compte que Falou est toujours couché au centre du ring il tente le tombé :

1…

2…

3..Non dégagement de Falou !!!
Marshall montre au public qu’il veut en finir attend que Falou se relève et….PUMPHANDLE SLAM !!!!Il tente le tombé :


1…

2…Non !!

Mark : Ce n’est pas avec son trademark qu’il va éliminer Falou !!

Le décompte recommence 1….2….3….4….5….6…..7….8….9….10 !!!La lumière clignote et désigne la cage de….Fisted l’actuel Hardcore Champion après un match éreintant face à Samuel à Superbrawl d’une extrême violence !!(Moi vanter le match que j’ai booké !!!Non jamais^^) Fisted sort lentement tout ne fixant l’intérieur du ring et Marshall se préparant pour son Sliced Bread….Contré par Falou qui le balance contre la cage de Scott qui explose sur le cou !!Envoyant des éclats de verres un peu partout sur le ring et certains s’enfonçant dans le visage de Marshll qui saigne maintenant abondamment du visage( Dédicace à Falou, Admin et Mace qui vont comprendre^^)

Mike : Quelle violence !!

Fisted gagne finalement le ring attrape Falou par derrière et….Reality of the assassin !!!

Mark : Falou va abandonner c’est sur !!

Falou tente de gagner les cordes…..la prise s’intensifie….FALOU TAPE 3 FOIS !!!

Mike : Ah vous voyez que quand son BFV n’est pas là il n’est pas doué !!

Alicia : 2ème éliminé Falou !!!!!!!

Fisted content de lui marche lentement vers Marshall alors que Falou dégouté quitte le ring !!Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non dégagement de Marshall complètement en sang !!

Mark : Faut peut etre pas pousser Fisted !!

Mike : Feignasse !!

Fisted relève Marshall et lui frotte le visage contre la grille du dôme !!!!Il s’arrête finalement, nargue Marshall part pour un DDT…Contré par Marshall avec un croc en jambe qui fait s’écraser le visage de Fisted contre cette fameuse grille !

Marshall montre au public qu’il veut en finir rebondit contre les cordes et….SHINNIG WIZARD !!!!!Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non simplement deux !!!!!!

Mark: Shinnig Wizard!!!!Dégagement in extremis du champion Hardcore!!!

Le décompte commence à nouveau 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 !!!La lumière clignote et s’arrête sur…MACE GIANT !!!Le champion de la AWF sort de sa cage et se rue sur les 2 mou du bide !!!Coup de pied dans l’abdomen de Marshall et….SOUPLESSE !!!Fisted court sur lui et est accueilli par un Spear Magistral de Mace !!!Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non !!

Mace relève Fisted et l’envoie contre la cage de Scott tout en faisant un signe de bouteille qui se vide au public accueilli par de fortes huées !!!

Marshall qui entre temps est monté en haut de la cage s’élance en Dropkick et….RKO DE MACE !!!!!!!!!!!!!!Il tente le tombé :

1…

2…

3…
Alicia : 3ème éliminé Marshall !!

Mace relève Fisted, projection dans les cordes et…BELLY TO BELLY !!!Mace retourne narguer Scott mais une fois RETOURNE CE DERNIER LUI EXPLOSE UNE BOUTEILLE DANS LA NUQUE PAR LE TROU DE LA CAGE !!!!!Fisted se relève et tente le tombé :

1…

2…

3….Non dégagement du champion !!

Mark : Ouf un instant j’ai eu peur qu’il ne se fasse avoir comme un bleu !!

Fisted n’en croit pas ses yeux alors que la nuque de Mace est recouverte de sang !!Il relève Mace et l’envoie par l’entrée du dôme toujours grande ouverte !
Fisted grimpe en haut du dôme vite suivi par Mace, une fois en haut les 2 hommes s’enchainent les droites tout en faisant attention de ne pas chuter d’une telle hauteur et….ENFOURCHEMENT DE FISTED SUR LES GRILLES !!!Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non !!

Mike : Je n’en reviens pas !!

Le décompte se fait à nouveau entendre 1…2…3…4…5…6…7…8…9..10 !Scott sort immédiatement du trou crée par Marshall, se rue à l’extérieur du ring, quitte la cage, grimpe en haut de celle-ci, rejoint les 2 hommes attend que Fisted se relève et….DDT !!Mace se relève à don tour Scott prend un peu d’élan et….AUSTRALIAN SCISSORS !!!Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non dégagement de Mace !! Scott n’en revient pas et le public aussi !!

Mike : Oh mon dieu mais c’est un dieu !!!

Scott le relève part pour son Australian Drop et….FISTED POUSSE SCOTT ALORS QUE MACE EST ENCORE SUR SES EPAULES ET LES 2 HOMMES CHUTENT DE LA CAGE…EN PLEIN SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!!

Mark et Mike à l’unisson : OH MON DIEU !!!!!!!!!

Fisted lui-même n’e croit pas ses yeux, redescend de la cage et tente le tombé sur les 2 hommes inconscient :

1… 1…

2… 2…

3…. 3….

Mike : Victoire de Fisted !!!

Alicia : Et le gagnant, le Hardcore champion….FISTED !!!!

La caméra s’arrête sur Fisted célébrant sa victoire !!Alors que Mace et Scott s'enchainent des droites à l'extérieur ( oui je sais ils viennent de faire une chute de 10 mètres mais bon^^)
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  The French Gangstas Sam 23 Mai - 12:26

Sympa ton Elimination chamber même si c'est chaud qu'il monte sur le dome parce que justement c'est un DOME et que le haut est pas plat.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  Scott Ryan Sam 23 Mai - 14:37

The French Gangstas a écrit:Sympa ton Elimination chamber même si c'est chaud qu'il monte sur le dome parce que justement c'est un DOME et que le haut est pas plat.

Oui mais c'est un dome spécial crée selon des plans très détaillés du Sheik Wink
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  The French Gangstas Sam 23 Mai - 15:13

Scott Ryan a écrit:
The French Gangstas a écrit:Sympa ton Elimination chamber même si c'est chaud qu'il monte sur le dome parce que justement c'est un DOME et que le haut est pas plat.

Oui mais c'est un dome spécial crée selon des plans très détaillés du Sheik Wink

Mdr l'excuse à 2 balles ^^
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  EM Sam 23 Mai - 15:22

Oui c'est aussi le seul EC où tous les lutteurs commencent dans une cellule (ça en fait deux de plus que dans une normale), ça prouve bien qu'elle a été spécialement designée mdr.

Sinon, ce house show est exellent ! Les commentaires sont hilarants, personne n'est décridibilisé selon moi et les mouvements sont variés et font le spectacle.

( Pour ce qui de mon perso, j'ai failli pousser un cri de contentement lors du RKO sorti de nulle part sur la belle attaque de Marshall ptdr, ça m'a fait vibrer ^^)
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  Scott Ryan Sam 23 Mai - 16:13

EM a écrit:Oui c'est aussi le seul EC où tous les lutteurs commencent dans une cellule (ça en fait deux de plus que dans une normale), ça prouve bien qu'elle a été spécialement designée mdr.

Sinon, ce house show est exellent ! Les commentaires sont hilarants, personne n'est décridibilisé selon moi et les mouvements sont variés et font le spectacle.

( Pour ce qui de mon perso, j'ai failli pousser un cri de contentement lors du RKO sorti de nulle part sur la belle attaque de Marshall ptdr, ça m'a fait vibrer ^^)

Justement j'ai essayé un peu de modifier le EC de base, les ocmmentaire je me base toujours sur les ocmmentateurs du film dodgeball^^!C'est vrai que je voulais décrédibilisé personne donc tout le monde a placé un finish et toi t'as survécu à des dizaines de finish Razz!!Et c'est vrai que pour le RKO sorti de nulle part je voulais faire un bete de truc^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lockdown II Empty Re: Lockdown II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum