Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood is Hardcore

Aller en bas

True Blood is Hardcore Empty True Blood is Hardcore

Message  Rayne Mer 19 Aoû - 19:01

Rayne Skarz se trouve derrière une cage. Avec lui derrière la cage se trouve des tables, des échelles, des chaises et plusieurs autres objets hardcore. Il s'avance vers la cage.

Rayne: Dans ma première soirée a la AWF, je suis devenu demin-finaliste dans le Grunge Tournament pour savoir qui est assez Hardcore pour faire face au Champion Hardcore de la AWF... Qui est assez Hardcore? Je suis le seul lutteur assez Hardcore pour donner un vrai sens a cette ceinture!

Il met sa main entre les carreaux de la cage et fixe droit vers la caméra.

Rayne: Il n'y as qu'a regarder les autres participants du tournoi pour savoir qu'aucuns d'eux ne mérite la ceinture Hardcore! Benfreha, Burning, Gun, Hollywood... Destroyer. Aucun d'eux n'as ce qu'il faut pour etre le prochain Champion Hardcore de cette fédération!

Il colle son visage contre la cage et prends un sourire 'diabolique'.

Rayne: Je m'en fou de qui je vais avoir a faire face en demi-finales car ce qui m'attends c'est les finales! Puis ensuite, je m'attaque au Champion et je prends sa ceinture et je deviendrai ensuite LE meilleur Champion Hardcore que la AWF ait connue!

Il se décolle de la cage et se calme un peu.

Rayne: Ah oui et pour la Handicap Match au prochain show... Je me fou de mon partenaire car il n'est qu'un autre de mes concurrents et futur victime. Ce n'est qu'une question de temps avant que je redonne tout son sens a l'Hardcore de la AWF!

La caméra le fixe derrière la cage pendant qu'il souris d'un aire hardcore et diabolique.

- Fin de la promo -
Rayne
Rayne

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Moncton, NB

http://www.tnawrestling.com

Revenir en haut Aller en bas

True Blood is Hardcore Empty Re: True Blood is Hardcore

Message  Rayne Mar 25 Aoû - 18:55

True Blood est assis dans sa loge. Il est vêtu de souliers sport, de jeans, d'un t shirt avec un hoody par dessus avec la capuche sur la tête. Il regarde la TV et se met a rire!

Rayne: Fisted tu est ridicule! Hahahahahahahahaha! Et ca se dit Champion Hardcore! Faites moi rires c'est une vrai blague! Hahahahahahahahaha!

Soudainement, il prends un air très serieux e arête de rire. Il se leve et fait face a la caméra.

Rayne: Laisse faire les Charlie Chaplins! On est pas en noir et blanc ici, c'est la vraie vie! Cruelle, dure et sombre! La seule couleure qui ressort de cette noirceure est celle du sang... TON sang! Le fait que tu sois Champion ne fait que confirmer que tu n'est qu'un chanceux parmis tant d'autres. Hardcore. Tu sais ce que cela veux dire?! Tu sais ce que cela représente pour des gens comme moi?! La AWF mérite une qualitée supérieure de lutteurs Hardcore, et je vais la lui donner en remportant ton titre!

Il s'approche encore plus de la caméra. On ne vois presque pas son visage car son hoody le cache.

Rayne: Je m'en fou d'avoir a passer par dessus un geant de presque 7 pieds de grand! Pour moi, il n'est qu'un vulgaire insecte qui nuis a mon chemin vers la ceinture de Champion Hardcore de la AWF. Il n'y aurais plus d'échappatoir Fisted quand je serai ton #1 contender! Ton titre seras mien et le resteras jusqua la fin de la AWF!

Rayne s'apprche le visage de la caméra et le colle presque dessus.

Rayne: Suis-je assez clair?!

L'image de la caméra s'embrouille puis on n'y voit plus rien.

- Fin de la promo -
Rayne
Rayne

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Moncton, NB

http://www.tnawrestling.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum