Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

One Shot / One Kill

+2
Scott Ryan
EM
6 participants

Aller en bas

One Shot / One Kill Empty One Shot / One Kill

Message  EM Ven 28 Aoû - 21:24

Mesdames et Messieurs ! Bienvenue dans One Shot / One Kill !

One Shot / One Kill A001_01

One Shot / One kill a été élaboré comme une série dérivée du show principal de la UAF. Elle aura pour but de vous livrer des combats en One Shot de vos lutteurs préférés de la UAF face à des combattants extérieurs. Le premier de ces combats auquel on eu la chance d'assister quelques milliers de personnes a eu lieu lors d'un show de la K-1 et n'avait pas été annoncé. Kevin Funk, l'actuel représentant n°1 de la fédération puisque premier signataire a alors affronté Alexey Ignashov !

__________________________________________________________________________________________________________

Voyons qui est Ignashov.

One Shot / One Kill Alexey_ignashov_b1

Alexey Ignashov est un kick boxeur biélorusse. Il est né le 18 janvier 1978. Il mesure 1 m 96 pour 117 kg.
Alexey Ignashov est un combattant redoutable pour tous les boxeurs du circuit. Malgré un air qui peut paraître parfois nonchalant, le biélorusse peut frapper avec une vitesse surprenante, d'où son surnom de scorpion.
Ignashov a remporté des tournois comme le K-1 Russie 2000, le K-1 World GP Nagoya 2001 ou encore le K-1 World GP Paris 2003.
Au 25 février 2006, Alexey Ignashov totalise 81 combats pour 71 victoires contre 10 défaites.




________________________________________________________________________________________________________

[résumé du match]

Kevin Funk est décrit comme très motivé à son arrivée, Ignashov a le visage fermé et semble concentré, il jauge son adversaire.

Les deux hommes frappe leur gants au début du match tout de suite enchainé par un solide Low Kick de Alexey à l'impact impressionnant. Un florilège de coups de poings est échangé mais cette fois ci c'est Funk qui tire son épingle du jeu. Mais il semble hésité... Non ! Le bougre cherchait juste une ouverture. Quelques pas de côtés pour tourner autour de son adversaire et son crochet part à la vitesse de l'éclair dans la tempe du russe. Il lui rafle tout le visage au passage et ouvre une légère coupure sur le nex de Alexey. Le kick boxeur perd l'équilibre sous le coup et se retrouve au sol ! Kevin en pleine dominance empêche son adversaire de s'échaper tout en restant debout puis se décide à le rejoindre ! L'australien le martèle de coups ! Un vrai passage à tabac. Et le compatriote de Scott Ryan améliore encore sa position de domination. L'oeil d'Ignashov commence à gonfler suite aux rafales envoyées par son adversaire surprise, et après une nouvelle inspiration le scénario recommence quelques gémissements arrachés au biélorusse parvenant au public. L'arbitre fait signe que si Ignashov ne se défend pas il va mettre terme à la rencontre. Alexey semble retrouver un peu de motivation et les salves suivantes ne passent pas sa garde. Une nouvelle coupure à l'arcade laisse s'échapper un peu d'émoglobine, affaiblissant le russe completement écrasé par le nouveau combattant de l'UAF. Kevin doit jubiler alors que l'arene se met à scander son nom ! Ignashov fait de son mieux, limitant les dégats, mais il n'arrive pas à se dégager, Funk réajustant sans cesse sa position. L'australien cesse ses coups et attrape le bras de son adversaire placant très rapidement une clé de bras tout simplement incassable. Le Biélorusse tape. Kevin Funk l'emporte par soumission.

He is your Winner : Kevin Funk.
Victoire par soumission au round #1 après 2 minutes et 9 secondes de combat.

Quelques Stats du vainqueur :
Punchs réussis 20%
Kick réussis 100%
Ratio de match passé au sol 57%
Frappe au sol réussies 15%

---

Kevin Funk donne aux impatients des débuts de la fédération la promesse d'un niveau digne des plus grands avec une domination impressionante. Il prépare aussi la compétition en se montrant comme quelqu'un de redoutable et en établissant le tout premier record de la UAF avec la soumission la plus rapide : 2mn09sec.

Je vous remercie d'avoir suivi One Shot / One Kill, un programme de la UAF.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt pour un nouveau numéro et surtout pour les débuts officiels du roster et du show principal de la fédération. C'était Jeremy Deskla pour Atlantic TV.


Dernière édition par EM le Ven 28 Aoû - 21:31, édité 1 fois
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Scott Ryan Ven 28 Aoû - 21:30

Vraiment excellent j'ai eu l'impression de jouer à UFC Undusputed^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  EM Ven 28 Aoû - 21:33

Scott Ryan a écrit:Vraiment excellent j'ai eu l'impression de jouer à UFC Undusputed^^

Faut vraiment que je me l'achête ce jeu. Rolling Eyes
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Scott Ryan Ven 28 Aoû - 21:38

EM a écrit:
Scott Ryan a écrit:Vraiment excellent j'ai eu l'impression de jouer à UFC Undusputed^^

Faut vraiment que je me l'achête ce jeu. Rolling Eyes

Franchement prend le c'est depuis que je l'ai que je suis l'UFC Very Happy
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  EM Ven 28 Aoû - 21:43

Scott Ryan a écrit:
EM a écrit:
Scott Ryan a écrit:Vraiment excellent j'ai eu l'impression de jouer à UFC Undusputed^^

Faut vraiment que je me l'achête ce jeu. Rolling Eyes

Franchement prend le c'est depuis que je l'ai que je suis l'UFC Very Happy

Je suis trop une pince pale Du coup je joue à l'UFC sur mon PC avec un bon vieil émulateur dreamcast ^^
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Admin Ven 28 Aoû - 21:58

EM a écrit:
Scott Ryan a écrit:
EM a écrit:
Scott Ryan a écrit:Vraiment excellent j'ai eu l'impression de jouer à UFC Undusputed^^

Faut vraiment que je me l'achête ce jeu. Rolling Eyes

Franchement prend le c'est depuis que je l'ai que je suis l'UFC Very Happy

Je suis trop une pince pale Du coup je joue à l'UFC sur mon PC avec un bon vieil émulateur dreamcast ^^

pale Je compatis Razz Moi qui ait le jeu de l'UFC sur PS3 Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Admin Ven 28 Aoû - 21:59

Franchement très bon show... Et je veux un match contre Josh Barnett !!! Razz

J'ai hate d evoir les debuts de la UAF Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  EM Ven 28 Aoû - 23:00

Admin a écrit:Franchement très bon show... Et je veux un match contre Josh Barnett !!! Razz

J'ai hate d evoir les debuts de la UAF Smile

C'est si gentiment demander que je te note ça dans mon agenda... t'as plus qu'a surveiller les One Shot / One kill Razz

Demain normalement je vais avancer un petit peu faut juste que j'ai la motivation.... Donc pas impossible que la carte du premier show arrive. Smile
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Scott Ryan Sam 29 Aoû - 11:41

Je veux affronter Fedor!!!!!!!!!!Et je te prete le jeu de l'UFC ^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  EM Sam 29 Aoû - 14:08

Bon je sais pas si les autres vont me lire mais.....

J'aimerais que tout le monde donne son avis sur ce premier "show", histoire de savoir si déjà ça vous convient sur la forme. Parce que si vous trouvez ce que je fais nul à chier, ça sert a rien que je continue dans cette voie.

Un petit commentaire donc merci.

A l'heure de post de ce message sur le passage de 10 personnes seulement deux avaient réagi
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Scott Ryan Sam 29 Aoû - 14:27

EM a écrit:Bon je sais pas si les autres vont me lire mais.....

J'aimerais que tout le monde donne son avis sur ce premier "show", histoire de savoir si déjà ça vous convient sur la forme. Parce que si vous trouvez ce que je fais nul à chier, ça sert a rien que je continue dans cette voie.

Un petit commentaire donc merci.

A l'heure de post de ce message sur le passage de 10 personnes seulement deux avaient réagi

Les shows sont super ne t'inquiète pas et puis c'est vrai que la moindre des choses quand quelqu'un se casses les couilles à écrire des matchs(de qualité) la moindre des choses est de les lire et des les commenter Smile
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  The French Gangstas Sam 29 Aoû - 15:03

Sympa comme match, tu gères bien ce match court, maintenant je sait pas si dans un match long ça rendrait aussi bien.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Bella Sam 29 Aoû - 15:49

Moi j'aime bien ce que tu fais ! Je suis pressé devoir la suite Smile
Bella
Bella

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon, Vaucluse, 84

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Bryan Harnolds Sam 29 Aoû - 16:32

Bravo mon p'tit EM, bon boulot, vivement de voir le prochain show
Bryan Harnolds
Bryan Harnolds

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Admin Sam 29 Aoû - 16:34

Moi je te le redis que j'aime bien la façon dont tu presentes ça Smile Après il faudra faire le test sur un match plus long pour voir si c'est toujours aussi bon Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  EM Sam 29 Aoû - 17:19

Bien entendu que sur un match plus long ça rendra peut être pas pareil mais je vous demande pas de me louanger et d'anticiper mon travail, juste de juger ce qui est déjà fait et de me dire si c'est plaisant ou si il faut que je change ma façon de faire. Apparamment c'est plutôt positif donc je vais continuer dans cette voie.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Shot / One Kill Empty Re: One Shot / One Kill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum