Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Backyard Wrestling (digne de la WWE)

5 participants

Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Marshall Sam 5 Sep - 18:46

Voila moi qui lutte en Backyard contre deux de mes potes Alex et Max.
C'est un match pour le BWA World Championship (défendu par Alex), le BWA Extreme Championship (défendu par Max) et le JWS World Championship (défendu par Moi).
Je suis le p'tit mec avec des shorts et un t shirt des Misfits!

ENJOY!

Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Bryan Harnolds Sam 5 Sep - 22:59

Sympas le match, si tu peux en posté de temps en temps, j'ador Smile
Bryan Harnolds
Bryan Harnolds

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Scott Ryan Dim 6 Sep - 10:35

Vraiment simpa mais faites quand meme attention de pas vous blesser Wink
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Marshall Lun 7 Sep - 22:37

Scott Ryan a écrit:Vraiment simpa mais faites quand meme attention de pas vous blesser Wink

Se... Blesser? Faire... Attention? ...
Désoler, pas dans mon vocabulaire ^^
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  EM Lun 7 Sep - 22:43

Où est passé ta touffe? Laughing

Exellent match, encore meilleure que la dernière fois ! Pour moi je dirais pas "digne de la WWE", ça me fait d'avantage pensé à un match de la ROH (et c'est pas négatif, le meilleur match que j'ai jamais vu étant un 4way de la Ring Of Honor Wink ), ton pote qui gagne le match me fait méchamment pensé à Jigsaw d'ailleurs xD

Sinon le final est très très bien pensé, bref bravo, j'adore !!! Smile

( vu que j'ai personne pour apprendre vraiment le catch (encore que de temps en temps on risque une prise avec mon frère), je m'entraîne en MMA moi ptdr )
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Marshall Mar 8 Sep - 1:56

Prochaine video que je poste: le 27 septembre surement.

SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA FIN DU MATCH, NE CLIQUEZ PAS SUR LE SPOILER (anyway, y'as rien de sur encore).
Spoiler:
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Admin Mar 8 Sep - 14:41

Franchement c'est bien ce que tu fais Smile J'ai hate de voir la suite Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Admin Mar 8 Sep - 23:20

EM a écrit:Où est passé ta touffe? Backyard Wrestling (digne de la WWE) Icon_lol

Exellent match, encore meilleure que la dernière fois ! Pour moi je dirais pas "digne de la WWE", ça me fait d'avantage pensé à un match de la ROH (et c'est pas négatif, le meilleur match que j'ai jamais vu étant un 4way de la Ring Of Honor Backyard Wrestling (digne de la WWE) Icon_wink ), ton pote qui gagne le match me fait méchamment pensé à Jigsaw d'ailleurs xD

Sinon le final est très très bien pensé, bref bravo, j'adore !!! Backyard Wrestling (digne de la WWE) Icon_smile

( vu que j'ai personne pour apprendre vraiment le catch (encore que de temps en temps on risque une prise avec mon frère), je m'entraîne en MMA moi ptdr )

Ouais il te manque tes cheveux nan ? Backyard Wrestling (digne de la WWE) Icon_razz

Avec des potes on avait essayé de faire du catch pendant un moment, mais ça n'allait pas plus loin que des DDT, alors on a arrêté.

Le MMA s'a doit être cool, mais dangereux, encore plus que le catch, je pense Backyard Wrestling (digne de la WWE) Icon_wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  EM Mer 9 Sep - 9:35

Non pas spécialement... dans un entrainement t'as pas vraiment d'adversaire donc tu risques rien. Tu apprends à enchainer les coups, tu travailles ta garde et ton esquive, t'essayes de gagner du muscle. L'avantage en MMA c'est que t'as pas besoin d'avoir quelqu'un devant toi pour t'entrainer à cogner alors que pour travailler une prise de catch faut quelqu'un à soulever. Et puis bon je fais tout ça en pur amateur à partir de ce que j'ai pu rapidement observer et juste pour m'amuser, je suis bien loin d'une carrière pro xD.

Par contre avec mon frère on a fait un "concours" de clés en position au sol et debout l'autre fois et là faut faire gaffe parce que retourner au bahut avec une épaule déboitée ou un tendon ou un muscle déchiré, parce que y'en a un qui y va trop fort, ça, ça le ferait moyen. (d'ailleurs ça m'énerve parce que moi je peux reproduire un mouvement une fois expliqué mais mon frère est vachement plus instinctif et il les sort plus facilement sans trop d'explication xD rageant ! )
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Admin Mer 9 Sep - 15:18

Perso le MMA je trouve ça cool, et ça doit être marrant à pratiquer, mais les clés de bras peuvent être vraiment dangereuse, tout toutes les prises de soumissions surtout si tu ne les arrêtes pas tout de suite (par exemple celle où tu prend la têtepar derriere, un peu comme une Tazzmission est vraiment dangereuse car elle coupe la circulation du sang à la tête).

Mais s'entrainer à tout ce qui est Takedown, coups de poings, coups de pieds, n'est en aucun cas dangereux vu que tu peux le faire tout seul.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  EM Mer 9 Sep - 20:37

Ouep c'est ce que je disais (attention je vais raconter ma vie ^^), les clés y'a quand même du risque mais bon jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de douleur persistantes, je me suis d'avantage blessé en frappant dans un sac (mon poignet avait pas trop aimé mais rien de très méchant non plus) qu'en prenant les clés de mon frère qui se sont toujours arrêté à temps (hoplà un petit étirement et je suis comme neuf xD). Suffit d'être attentif et de pas y'aller comme un bourin.
Et les étranglements, en situation d'entrainement le risque est très faible car tu n'essayes pas de lutter, dès que tu étouffes tu tapes. Et à la limite tu n'appuies même pas la prise tu travailles juste la vitesse d'exécution à partir d'une position donnée (mais attention à pas claquer la machoire de l'adversaire en allant trop vite ce qui serait plutôt dangereux). Alors qu'avec un pote y'a longtemps, je raconterai pas comment on en est arrivé là mais je me suis débattu plusieurs minutes avant d'abandonner sur un étranglement et là je dois avouer que le manque d'oxygène je l'ai senti, c'était un peu limite même si mon adversaire restait attentif (quand l'orgueil de "gagner" entre en jeu, on peut fausser la limite à ne pas dépasser => Danger).
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Scott Ryan Mer 9 Sep - 21:55

EM a écrit:Ouep c'est ce que je disais (attention je vais raconter ma vie ^^), les clés y'a quand même du risque mais bon jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de douleur persistantes, je me suis d'avantage blessé en frappant dans un sac (mon poignet avait pas trop aimé mais rien de très méchant non plus) qu'en prenant les clés de mon frère qui se sont toujours arrêté à temps (hoplà un petit étirement et je suis comme neuf xD). Suffit d'être attentif et de pas y'aller comme un bourin.
Et les étranglements, en situation d'entrainement le risque est très faible car tu n'essayes pas de lutter, dès que tu étouffes tu tapes. Et à la limite tu n'appuies même pas la prise tu travailles juste la vitesse d'exécution à partir d'une position donnée (mais attention à pas claquer la machoire de l'adversaire en allant trop vite ce qui serait plutôt dangereux). Alors qu'avec un pote y'a longtemps, je raconterai pas comment on en est arrivé là mais je me suis débattu plusieurs minutes avant d'abandonner sur un étranglement et là je dois avouer que le manque d'oxygène je l'ai senti, c'était un peu limite même si mon adversaire restait attentif (quand l'orgueil de "gagner" entre en jeu, on peut fausser la limite à ne pas dépasser => Danger).

-Baille- Rolling Eyes
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  EM Mer 9 Sep - 23:01

Scott Ryan a écrit:
EM a écrit:Ouep c'est ce que je disais (attention je vais raconter ma vie ^^), les clés y'a quand même du risque mais bon jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de douleur persistantes, je me suis d'avantage blessé en frappant dans un sac (mon poignet avait pas trop aimé mais rien de très méchant non plus) qu'en prenant les clés de mon frère qui se sont toujours arrêté à temps (hoplà un petit étirement et je suis comme neuf xD). Suffit d'être attentif et de pas y'aller comme un bourin.
Et les étranglements, en situation d'entrainement le risque est très faible car tu n'essayes pas de lutter, dès que tu étouffes tu tapes. Et à la limite tu n'appuies même pas la prise tu travailles juste la vitesse d'exécution à partir d'une position donnée (mais attention à pas claquer la machoire de l'adversaire en allant trop vite ce qui serait plutôt dangereux). Alors qu'avec un pote y'a longtemps, je raconterai pas comment on en est arrivé là mais je me suis débattu plusieurs minutes avant d'abandonner sur un étranglement et là je dois avouer que le manque d'oxygène je l'ai senti, c'était un peu limite même si mon adversaire restait attentif (quand l'orgueil de "gagner" entre en jeu, on peut fausser la limite à ne pas dépasser => Danger).

-Baille- Rolling Eyes

Razz
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Marshall Mer 9 Sep - 23:31

Je fait aussi du MMA en backyard x]
j'vous posterez une video!
une guillotine, ça pardonne pas! retenez cela si vous voulez gagner.
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Backyard Wrestling (digne de la WWE) Empty Re: Backyard Wrestling (digne de la WWE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum