Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[French Gangstas] Holyhood

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 22:54

Un journaliste frappat à la porte du locker room des French Gangstas, où l'on pouvait "Holyhood" ecrit en diamants, en criant quelque chose d'inaudible à cause de la sono de malade qu'il y avait dans ce locker room.
Soudain le journaliste remarque un bouton "Si vous voulez parler aux French Gangstas, Appuyer ICI", le journaliste appuyat donc. Quelques instants plus tard, la musique s'arréte et la porte du locker room s'ouvrit.

Falou: "Yo, tu veut nous parler"
Journaliste: "Oui, je représente le AWF Magazine et j'aimerait avoir une interview avec vous"
BFV: "On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, au revoir"

Le journaliste dépité aller partir mais la porte se rouvrit

BFV: "Yo je blagué, tu peut rentré pour nous interviewer"
Journaliste: "Merci, tout d'abord que pensez-vous des signatures de l'AWF jusqu'à présent ?"
Falou: "Yo, les autres lutteurs sont tous bons mais, Yo, c'est nous les meilleurs"
BFV: "Hell Yeah !!!"
Journaliste: "Sinon vous avez rencontrés le président de l'AWF: Mr Admin ( ^^ ). Est-il facile de négocier avec lui ?"
BFV: "Yo, t'as vu, il est trop sympa le président, Yo, il nous a donné ce locker room, l'écran de ouf, les Jackhammers aussi et surtout cette bagnole de barge tunné par GAS:

*VVVVVVVVVVRRRRRRRR* BFV fait entendre le rugissement du moteur de la voiture des French Gangstas.


Falou: "Vas-y BFV, fait péter les watts !!!!!!!!!!!"

La sono de la voiture se mit en marche et tout autre son était inaudible.
Alors le Journaliste remerciat les French Gangstas et s'en allat avant que c'est timpans n'explosent.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:45

La caméra officiel de l'AWF rentre discrètement, on y voit Falou et BFV devant leur ordinateur :

Falou: "Yo BFV regarde ce que j'ai mit sur Youtube aujourd'hui"

BFV: "Yo, elle est trop mdr ta vidéo"
Falou: "T'a vu, en plus et voit bien que c'est ..."

Falou remarque la caméra de l'AWF

Falou: "Yo qu'est-ce que vous foutez dans notre locker room ?"

Un journaliste rentre dans le champ et dit:

Journaliste 2: "Nous sommes venu pour savoir si nous pouvoins finir l'interview d'hier"
BFV: "Hell Yeah !!! Vas-y on vous écoute"
Journaliste 2: "Nous avons recemment vu la, peut-être, formation d'une équipe nommée New Generation, qu'en pensez-vous ?"
BFV: "La New Generation ? Vous voulez parler des mecs que Dark Angel a attaqué ?
Falou: "Ouais, BFV, c'est eux"
BFV: "D'accord, donc ces gars sont un peu débiles, ils s'aventurent devant le locker room de l'Ange des Ténébres et aprés ils s'étonnent de s'être fait attaqué."
Journaliste 2: "En parlant de cette attaque, ne trouvez-vous pas qu'elle fut trés violente ?"
Falou: "J'avout !! J'ai vu la tête de The Ayatolah aprés l'attaque ... pire que Davy Jones dans Pirates des Caraibes"
BFV: "Lol ! t'est un batard Falou ! Au fait, vous dites que l'attaque était violente mais c'était pas aussi violent que la sono de notre bagnole.
FAIT PETER LES WATTS FALOU !!!!!!!!!!! "


Et la sono de la voiture des French Gangstas résonnât dans toute l'enceinte de l'AWF et fit fuir le journaliste de l'AWF Magazine qui ne voulez pas finir à l'hopital comme son collègue venu la veille.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:48

Un journaliste de l'AWF Magazine s'approche de la loge des French Gangstas poussé par le caméraman car le journaliste ne veut pas finir lui aussi à l'hopital.
Soudain alors qu'il allait toqué à la porte, il vit les French Gangstas arrivés de derriére lui et son équipe accompagnés par deux ravissantes jeunes femmes.
Surprits de voir cette équipe de tournage devant leur locker room, Falou dit:


Falou: "Yo, qu'est-ce que tu fait là toi ?"
Journaliste 3: "Je suis ici pour faire une interview avec vous a propos de votre match à Battle Front I face à l'Exceliance"
BFV: "Tu voit pas qu'on est un peu occupé mais bon on t'accorde 3 questions"
Journaliste 3: "Comment vous voulez que je fasse mon interview avec seulement 3 questions ?"
Falou: "J'en sait rien, c'est ton job pas le mien, au fait ça fait déjà une question"

La jeune femme accompagnant Falou fait alors un X avec ses bras (comme la DX avant leur Fireworks sur le ring) en riant.

Journaliste 3: "Tout d'abord comment abordé vous ce match contre l'Excelliance ?"
BFV: "Bien, Prochaine Question !"
Falou: "Attends Baron (le vrai prénom de BFV), je vait lui donner une vrai réponse. On aborde plutôt bien le match puisque nos adversaires se sont peu entrainé ensemble vu qu'un d'entre eux et en prison alors que nous, nous avons passés toute cette semaine à nous entrainé"
BFV (en regardant Falou d'un regard genre "souvient toi hier"): "Oué enfin presque toute la semaine ..."

Les deux jeunes femmes qui accompagnés Falou et BFV ricanérent aprés ce que BFV avait dit comme si elles savaient ce qu'il voulait dire.

Journaliste 3: "D'accoooooooooooord ... Sinon vu que les questions ne concernés que ce match contre l'Exceliance, j'en improvise une: Avez-vous des remords d'avoir envoyé deux de mes collégues à l'hopital ?"
Falou: "Tes collégues ? Tu veut dire les deux fillettes qui sont venus nous interviewer ces 3 derniers jours ?"
BFV: "LOL, ils sont à l'hosto à cause d'une sono trop forte, j'espère pour toi que t'es pas comme eux"
Falou (avec un grand sourire): "On va tester ça"

Toute l'équipe de tournage sauf le caméraman s'échappe alors le plus vite possible laissant les French Gangstas rentrés dans leur locker room avec les deux jeunes femmes qui les accompagnés.

Falou: "Bon débaras, on en était où déjà ?
Oh Je m'en souvient ..."


Et la porte du locker room se ferme alors et le cameraman zoom sur le Holyhood avant d'éteindre sa caméra
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:49

Aprés la sanglante bagarre entre The French Gangstas et The Excelliance, Falou et BFV se retrouvait en soin dans les lits de l'hopital de l'AWF:

Falou: "Yo, BFV ça va? T'as pas prit trop cher à cause de ces boufons de The Excelliance ?"
BFV: "T'es fou personne ne peut blesser "The French Steamroller" BFV et toi ça va ?"
Falou: "Oué j'ai quelque plaies vite fait mais ça va"
BFV (en tapant dans la main de Falou): "'Tin on va leur défoncer leur geules à Samuel et Chris Blade"
Falou: "Et à l'autre sal*pe de Jenny, tu la démonte au prochain House Show"
BFV: "HELL YEAH !!!"
Falou: "T'inquiéte ils vont comprendre la signification de You Mess With Me, You Die"

La caméra sort de la chambre des Gangstas en fermant la porte de leur chambre, laissant voir le numéro 23 sur la dite porte
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:50

Le titatron installé à l'extérieur de locaux de l'AWF pour faire patienter les fans qui y campent s'allume. On y voit la porte du "Holyhood" des French Gangstas et le même journaliste que lors de l'interview précédente.
Il toque à la porte et Falou, en sueur, ouvre la porte:


Falou: "Yo, Vous voulez encore faire une interview ?"
Journaliste 3: "Oui c'est à propos du match entre vous et The Excelliance à Battlefront I"
Falou: "Vas-y entre, BFV et moi on était en train de s'entrainer pour ce match"
Journaliste 3: "Tous d'abord, comment vous aprés l'attaque de Samuel et Chris Blade"
Caméraman: "Heu il y avait aussi Jenny je croit"
Journaliste 3 (énervé): Ta gueule et laisse moi faire mon job"
BFV: "Yo, calme toi, gars. Sinon, à propos de cette attaque j'ai juste à dire que ces boufons vont s'en prendre plein la geule à Battle Front I"
Falou: "Grave, on va les tués ces fils de p**es et l'autre peta**e qui sert à rien"
Journaliste 3: "Vous avez l'air trés remonté contre eux mais cette violence en vous pourrez vous faire perdre le match par disqualification alors comment canalisé vous ces pulsions ?"
Falou: "On a deux méthodes: 1-On frappe comme des bourins sur les sacs à l'entrainement ou ..."
BFV: "Deuxiéme possibilité: ON FAIT PETER LES WATTS !!!!!!!!!!!"

C'est alors que la sono de la voiture des French Gangstas monte au maximum de sa puissance et fait fuir le journaliste alors que l'inoxydable caméraman reste en position.
Falou et BFV font alors une petite danse mais ils aperçoivent la silhouette du GM au loin et arréte tout de suite leur sono et ferme la porte du locker room
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:53

La vidéo commence avec The French Gangstas assient dans le canapé de leur locker room en train de jouer à la XBox 360, un journaliste s'approche.

Journaliste 4: "Bonjour French Gangstas"
Falou: "Yo, approche-toi pour nous interiewer, reste pas si prés de la porte"
[color=saddlebrown]Journaliste 4: "Excusez-moi, voilà donc je voulais avoir votre impression sur la derniére promo de The Excelliance"

BFV: "Yo tu veus parler des deux boufons, là ???"

BFV montre alors le jeu auquel lui et Falou jouaient, on y voit des personnages ressemblant à Samuel et Chris Blade se faire battre dans un match de catch par d'autres personnages ressemblants à Falou et BFV

Caméraman: "MDR vous avez fait The Excelliance sur Smackdown VS Raw 2009"
Journaliste 4: "Ta geule, caméraman de merde, tu n'existe pas dans cette interview !!! Je suis le seul que l'on doit voir ou entendre à part les catcheurs !!!!"
Falou: "Calmos Mr Journaliste 4, enfin bon, la promo de The Excelliance était la plus minable qu'il m'est était donné de voir depuis que je suis né et pourtant j'ai vu les promos de Batista ( ^^ )"
BFV: "LOL, au fait The Excelliance, les surnoms que vous avez donnés a vos jobbers, c'est Arthur qui vous les a proposé ou quoi ???"
Falou: "XD, d'ailleurs ne vous attendez pas a ce qu'on vous en donne aussi car ce que vous vous êtes vous même sont déjà assez pourri comme ça"
Preneur de son: "Trop marrant les gars, vous êtes des oufs"
Journaliste 4: "Vos gueules les sous-fifres qu'on ne voient pas !!! Laissez moi faire mon putin de job !!!"

Le journaliste 4 prend la caméra et jéte l'équipe de tournage dehors. Il pose la caméra de façon à voir The French Gangstas et lui-même.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:55

On retrouve Falou et BFV dans leur locker room avec un journaliste a leurs côté

Journaliste 5: "Je suis avec les French Gangstas dans leur Holyhood, alors Falou et BFV quels sont vos sentiments aprés votre match à Battlefront I
Falou: "Nos sentiments ? Yo,Ils sont pas évidents ? On a trop la haine de s'être fait voler par une pute de Ross-beef de merde."
BFV: "Calme toi Falou ! Mais elle nous fouent quand même la haine même si, perso, elle m'a bien fait golri (= rigolé) en s'habillant comme l'arbitre."
Journaliste 5: "Aprés ce match le GM: Sheik Al Idziri, a annoncé le Main-Event de la semaine prochaine New Generation VS French Gangstas VS The Excelliance en TLC. Qu'en pensez-vous ?"
Falou: "Un TLC Match n'est pas notre match de prédilections mais on s'y demerde pas mal, Yo, en plus si t'as vu mon match contre Justin Sane en Glass Cage Match, tu sait que je me demerde en match Hardcore."
BFV: "Yo, On est sûr de gagner vu que nos adversaires ne sont pas aussi puissant que le French Steamroller : BFV."
Falou: "Et quand on aurat gagné ces ceintures ont ferat péter les Watts à fond dans le Locker Room"
Journaliste 5: " <> ? Qu'entendait-vous par là ?"

Journaliste 5 se rendit compte de sa connerie mais il était trop tard

BFV: "Vas-y Falou, montre-lui de quoi on parle"

Falou mit alors la sono de la voiture des French Gangstas à fond faisant fuir Journaliste 5, Caméraman et Preneur de Son; arrétant de ce fait la promo de Falou et BFV
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:56

On entend une chanson de rap américain résonnant dans tous les locaux de l'AWF, un journaliste apparait dans le champ, avec des boules-quiés aussi grosse que des boites de conserve, il se trouve devant le locker room des French Gangstas

Journaliste 6: "IL SEMBLERAIT QUE LA MUSIQUE VIENNE DU "HOLYHOOD" DES FRENCH GANGSTAS !!!"

Le Journaliste ouvre la porte, on voit alors Falou, BFV et une vingtaines d'autres personnes dansaient au milieu du locker room décorait avec les ceintures Tag Team et des affiches félicitant les French Gangstas.
Le Journaliste s'avance vers Falou.


Journaliste 6: "EXCUSEZ-MOI, JE VOUDRAI VOUS PARLEZ A PROPOS DE VOTRE VICTOIRE A BATTLEFRONT II !!!"
Falou: "YO BFV, VIENT !! YA UN JOURNALISTE QUI VEUT NOUS INTERVIEWER !!!"

Falou emmene alors le journaliste dans une petite piéce totalement isonorisée pour faire l'interview.

BFV: "Yo Falou t'es relou, tu m'a cassé un plan d'enfer."
Falou: "Si ça te les brises, je ferait l'interview tout seul."

BFV sort alors de la piéce laissant Falou seul pour la promo

Journaliste 6 (qui avait enlevé ces boules-quiés) : "Bon tout d'abord, je vois que vous faites la fête aprés vôtre victoire lors du TLC Match de BF II ... "
Falou: "Je sait ce que tu vas me demander alors te le dire tout de suite. Ce match était un des plus difficile de ma carriére et de celle de BFV aussi. Nos adversaires étaient trés fort et nous sommes fiers d'être les AWF Tag Team Champions."
Journaliste 6: "Vous avez surtout gagné grâce à l'intervention du GM qui à empéché Samuel de prendre les ceintures alors qu'il en étaient tout près."
Falou: "En parlant du GM, BFV et moi souhaiteriont le remercier car tu l'as dit, on a gagné grâce à lui. Mais pas seulement, BFV et moi avons dominés ce match de bout en bout donc nous meritons amplement cette victoire."

La porte de la piéce s'ouvre à la vollée et BFV rentre dans la piéce alors que la musique y résonne.

BFV: "Falou vient ya des meufs complétement torché qui font des str ... "
Falou (lui coupant la parole): Putin, le journaliste ... je croit qu'il est HS.
(long blanc des French Gangstas)
Falou: XD On s'en branle . LET'S GO PARTY !!!!!
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:57

On retrouve un nouveau journaliste devant la porte du locker room des French Gangstas. Il toque et la grande silhouette de BFV lui ouvre.

Journaliste 7: "Bonjour, je vient pour vous interviewer, vous et Falou, à propos de Battlefront III."
BFV: "Falou, s'entraine donc je vait répondre tout seul à propos de mon match."
Journaliste 7: "Falou s'entraine ? Et vous, pourquoi n'y êtes-vous pas ?
BFV: "Yo, Falou à un match contre l'Atlantic Champion donc il double la dose d'entrainement, alors que moi je combat The Ayatola donc j'ai reduit moins entrainement de moitié."
Journaliste 7: "En parlant de The Ayatola, vous etiez tous les deux dans le TLC Match de Battlefront II où vous avez gagné les ceintures Tag Team. Que pensez-vous de lui ?"
BFV: "C'est un bon lutteur mais, yo,comment c'est un boufon des fois. Donc, t'as vu, pour moi c'est rien."

Journaliste 7: "Si vous gagner, vous et Falou devrait choisir vos adversaires au prochain PPV, avez-vous déjà choisit vos potentiels adversaires à Affliction ?"
BFV: "Nos adversaires à Affliction ? Nous avons une petite idée mais, yo, on n'en parlerat d'abord aux personnes concernées."
Journaliste 7: "Bon bah Merci pour cette interview, au revoir".
BFV: "YO, Attends !! J'ai un message pour The Ayatolah. Si tu veut avoir un avant-goût de ce qui va t'arriver à Battlefront III, regarde ce qui va arriver au journaliste quand je FAIT PETER LES WATTS !!!!

BFV met alors la sono de sa bagnole à fond alors que la caméra suit le journaliste courant loin de la musique mais s'étalant par terre en se trotillant de douleur
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:58

Un journaliste s'approche lentement du locker room des French Gangstas. Il ouvre et la porte et voit Falou et BFV, allongé chacun dans un canapé se tenant chacun les côtes et la nuque, jouant à Smackdown VS Raw 2009.

Journaliste 8: "Excusez-moi, j'aimerait avoir une interview aprés vos matchs réspéctifs à Battlefront III"
BFV: "Vas-y Falou met sur pause, on va lui répondre"
Journaliste 8: "Bon tout d'abord, lors de Battlefront III vous avez tout les deux perdus votre premier match. Celà sonne t-il le glas du reigne des French Gangstas en tant qu'AWF Tag Team Champions ?
Falou: "Yo, t'es sérieux là. Genre, BFV et moi on va perdre contre New Generation"

Falou et BFV éclate de rire mais ils ne rigolent pas longtemps car leurs côtes leur font encore trés mal

Journaliste 8: "Vous avez l'air bien bléssé à cause de l'attaque de New Generation et Chris Tiger. Serez-vous apte à lutter lors d'Affliction ?
BFV: "Mais c'est quoi ces questions !!! J'hallucine mais bon je vait répondre. Bien sur que The French Gangstas vont être présents pour défendre leurs titres à Affliction."
Falou: "En parlant de New Generation et Chris Tiger, j'ai eu une idée et BFV et moi on s'est mit d'accord dessus. Alors nous challengons New Generation et Chris Tiger dans un 6-Man Tag Team Match contre The French Gangstas et un autre lutteur.
Journaliste 8: "Un autre lutteur mais qui est-ce ???"
BFV (desespéré par les conneries du journaliste): Putin mais t'es débile si on voulait le dire aujourd'hui on le dirait, si j'était pas bléssé j't'aurait foutu unpain dans ta gueule. Putin !!!"

BFV balance sa manette de XBOX 360®️ viollement par terre en direction du journaliste

Falou: "Yo, calme toi mec !!! Ça coute plus de 40€ cette merde !!! Bon sinon si New Generation et Chris Tiger accepte notre challenge, nous annoncerons notre partenaire à Affliction."
BFV: "Maintenant qu'on a fait notre annonce, TU DÉGAGE D'ICI !!!!!!!!"

Toute l'équipe de tournage s'en va en vitesse alors que BFV tente de se relever pour défoncé la gueule du journaliste avec une chaise en fer
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:59

La vidéo commence avec Falou, BFV et Melissa qui regardent la promo de Cassandra. Un journaliste s'approche.
Journaliste 8: "Euh Excusez-moi, une réaction apr ..."
BFV (reconnaissant le journaliste): "Dégage !! Prends la caméra et laisse le caméraman faire l'interview !!"
Journaliste 8: "Mais euuuuuuuuuuh ..."
BFV: "TA GUEULE !! Fait-le ou tu gouterat de mon Steamroller !!"

Le Journaliste prit alors la caméra laissant le Caméraman faire l'interview

Falou: "Et filme bien !!"
Caméraman (en tendant le micro vers Melissa) : "Bon, bah, euh ... Quelles sont vos impressions aprés avoir vu la promo de Cassandra."
Melissa: "Ecoute Cassandra, toi et moi on n'est pas ici depuis très longtemps mais si tu veut avoir un match contre moi je serait prête."
Caméraman: "D'accord ... et sinon que pensez-vous de la vague de lutteuses qui afflue à l'AWF dont vous faites partie ?"
Melissa: "C'est une trés bonne chose pour cette fédération d'avoir une division féminine, d'ailleurs celà a même permit la création d'un titre féminin."
Caméraman: "Et bien merci pour cet petite interview."

Le caméraman se dirige vers la porte du locker room des French Gangstas mais le journaliste lui lance la caméra dans les bras et attrape le micro.

Journaliste 8: J'ai une question moi aussi:Pensez-vous que la présence d'une femme chez les French Gangstas signifie la fin de l'équipe telle que nous la connaissons ?"
Melissa (avec un air dépité) : Putin mais t'es vraiment con !! BFV FAIT PETER LES WATTS !!!

La sono des French Gangstas resonne alors, laissant le journaliste se tortillé de douleur par terre. BFV arréte la sono et s'approche du journaliste;

BFV: Je t'avait dit de pas posé de question conne."

BFV porte alors son Steamroller sur le journaliste puis Falou monte sur la voiture des French Gangstas pour porter son BOUM !! Baby !! Melissa reléve ensuite le journaliste et porte son Bitchbreaker.

La vidéo s'arréte sur le corps du journaliste gisant par terre alors que des secours arrive pour l'emmenné à l'hopital.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 4 Fév - 23:59

Crack A Bottle d'Eminem résonne dans l'AWF Arena, spécialement ouverte pour la promo de Falou, le public est en délire et Falou rentre sur le ring dans sa voiture tunée par GAS.Il fait des Moonsaults sur tous les turnbuckles avant d'attraper un micro et de s'asseoir sur une table au milieu du ring.

Falou: "Yo, Chris Tiger, tu as la haine contre moi, tu m'as battu à Battlefront III et ensuite tu as attaqué mon partenaire BFV avant son match à ce même show. C'est pourquoi Sheik Al-Idziri a décidé que je choisirai la stipulation du Triple Threat Match pour l'AWF Atlantic Title. D'ailleurs j'ai plusieurs choix en tête comme un Extreme Rules Match (la foule applaudit) , un Glass Cage Match (la foule applaudit de plus belle), un TLC Match ou alors un Hell In A Cell (la foule surenchérit d'applaudissement à chaque nouvelle proposition).Malheureusement je n'arrive pas à choisir entre toutes ces stipulations alors j'ai pensé à une manière de la choisir qui ravira tout le monde : C'est VOUS les fans de l'AWF qui aller décider de cette stipulation sur AWF.com (la foule est encore plus folle de joie) , alors tous direction vos ordis pour voter de quelle manière Chris Tiger va perdre son titre. Les résultats seront annoncés lors du House Show à Orlando et ensuite en vidéo sur AWF.com. Je vais me préparer pour la défense du titre Tag Team alors YOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!"

Alors que Falou fait des Standing Moonsaults pour booster la foule Chris Strong et Evan Newell entre dans l'arena et monte sur le ring pour attaqué Falou, mais BFV les suivait et empêche Evan d'attaquer son partenaire alors que Chris Strong commence à se battre avec Falou. Evan et BFV sorte du ring et commence à se battre dans l'allée puis retourne dans les vestiaires tandis que Falou et Chris Strong continue de s'attaquer l'un l'autre mais la nouvelle membre des French Gangstas, Melissa, monte sur le ring et porte un Low Blow sur Chris Strong, ce qui permet à Falou de mettre The Rated R Strongest Star sur la table et de lui porté un BOUM !! Baby !! L'arène se vide alors laissant Chris Strong inconscient au milieu du ring alors que des secours semble arriver des vestiaires
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Jeu 5 Fév - 0:00

On retrouve The French Gangstas dans leur locker room avec un journaliste micro en main.

Journaliste 9: "Je suis ici dans le Holyhood en compagnie des French Gangstas. A Affliction vous avez conservés vos ceintures de Tag Team Champions tandis que Melissa a, quant elle, était éliminé dans la Battle Royal pour le titre Feminin ..."
Falou: "Yo,on te l'avait dit qu'on allait gagné facilement contre New Generation pour conserver nos titres, c'est pour ça que nous avons demandé au GM de choisir nous même nos prochains challengers pour nos titres."
BFV: "T'as vu, parce que les mecs qui nous ont challengé, c'était des loosers en puissance."
Melissa: "Pour mon élimination lors de la Battle Royal c'était un coup de chance de "Jenny n°2", j'attends maintenant que le Sheik me nomme challenger n°1 pour gagner ce titre aprés le match de Battlefront IV que j'éclabouserait de mon talent."
Journaliste 9: "En tout cas à Battlefront IV, Falou et BFV, vous faites équipe avec Bryan Harnolds, Samuel et surtout le Champion Atlantic Chris Tiger dans le Survivor Match ...'
Falou: "Ouais nous devons faire équipe avec lui mais ça ne veut pas dire que nous devons faire comme si nous étions amis. Écoute Chris, THERE AIN'T NO WAY ("c'est trop pas possible" pour les anglophobes) que BFV et moi allons te laissé tranquille durant ce match."
BFV: "T'as vu, on fera tous pour que tu te fasse défoncer la gueule même si on doit intervenir de nos propres mains."
Journaliste 9: "Dernièrement on a aussi vu une altercation entre vous et vos "voisins" Scott et Brooke Ryan qui c'est plutôt mal finit pour vous. allez-vous prendre votre revanche ?"
Falou: "Évidemment c'est pas un buveur de rhum et sa pute aux gros seins qui vont nous emmerdez alors qu'on a rien fait de spécial ..."
Journaliste 9: "QUOI !!! VOUS METTEZ VOTRE MUSIQUE A FOND A LONGUEUR DE JOURNÉE, ON NE PEUT MÊME PLUS PARLER NORMALEMENT ET VOUS DITES QUE NOUS NE FAITES RIEN DE SPÉCIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
BFV: "J'ai l'impression que tu veut mourir. Melisaaaaaaaaaaaaaaa FAIT PÉTER LES WATTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La sono des French Gangstas résonne dans tous les locaux de l'AWF provoquant la colère de Scott Ryan qui sort alors de son locker room furieux avec une bouteille de rhum à la main mais il est accueillit au Holyhood par un Bitchbreaker de Melissa. Brooke prend alors la bouteille de rhum de son mari et l'éclate sur la tête de The Bitch mais elle voit pas BFV qui lui assène un coup de chaise violent. Scott Ryan se relève alors et voit sa femme à terre, il devient fou de rage et se lance sur BFV pour lui porter son Body Breaker mais BFV est trop lourd, Scott ne peut pas le porter et se prend alors un Drop Kick dans la tête par Falou puis le BOUM !! Baby !! du Pure High Flyer.
Les deux French Gangstas traine alors Scott et Brooke dans leur locker room et retourne aider Melissa qui semble se réveiller.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Jeu 5 Fév - 0:01

Une vidéo vient d'arriver sur AWF.com, on se retrouve dans le Holyhood des French Gangstas.
Falou, BFV et Melissa vident leur placards et remplissent des grands sacs comme s'ils s'en aller pour de bons.


BFV(en rangeant quelques affaires dans son sac): "Putin ça fait chier que l'AWF ferme, fait chier."
Falou(avec un sac remplit de tipex dans différents conteneurs): "J'avoue, fait chier. On se marrait bien, et puis on était les meilleurs."

En même temps que Falou prononce cette phrase, BFV et lui attrapent leurs ceintures de champions et les rangent dans leurs sac.

Melissa: "J'avais même pas eu le temps de botter le cul de toutes les autres soit-disant déesses."
BFV: "Tu t'es surtout fait péter le cul par toute la fed."

Falou et BFV éclate alors de rire en se tchéquant tandis que Melissa les regarde genre "Bande de cassos".

Falou (en posant des clés sur la table basse de la loge): "Bon bah je crois qu'on doit y aller."

Les French Gangstas commence a rentré dans leur voiture tunné G.A.S. C'est alors qu'un officiel de l'AWF rentre en courant dans le Holyhood.

Officiel de l'AWF(reprenant son souffle): "Vous êtes toujours là !!!! Attendez !!!!"
French Gangstas: "Quoi encore ?!?!"
Officiel de l'AWF: "L'AWF ne ferme pas, ça continue !!!!!!!!!!"
BFV: "COOL !!! Je connais qu'une seule manière de fêter ça. FAIRE PÉTER LES WATTS !!!!!!!!!!!!!!!!

La sono des French Gangstas résonne dans l'AWF comme si rien n'avait changé et l'Officiel de l'AWF se tortille de douleur par terre tel un journaliste ayant fait une interview avec Falou et BFV.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mar 24 Fév - 2:54

Les mêmes lettres d'argent formant le mot Holyhood apparaissent à la caméra mais la porte semble différente. La caméra se recule et la nouvelle villa des French Gangstas généreusement offerte par le Sheik pour leur deux mois de défense victorieuse. La porte de la villa s'ouvre et on aperçoit Melissa faire sortir deux jeunes hommes qui semble très heureux du temps passé dans cette villa. La caméra s'approche de The Bitch qui semble contrarié de l'arrivée des caméras.

Melissa: "C'est a cette heure là que vous arrivez !!! A cause de votre lenteur, j'ai dut tout filmé avec mon téléphone et ça risque de mal rendre sur internet."
Journaliste 10: "Euuuuuh en fait nous étions venu vous interviewer à propos de Battlefront, vous et les champions par équipe."
Melissa: "Ah oui c'est vrai qu'on vous avait appelé pour ça aussi. Venez avec moi à l'étage, Falou et BFV doivent y être."
Journaliste 10: "Merci, au passage vous avez un peu de blanc autour de la bouche."

Melissa s'essuit alors avec une serviette qui trainait là, puis accompagne l'équipe de tournage dans le salon de l'étage où Falou et BFV joue au jeu AWF Battlefront.

Melissa: "Hey les gars ya le journaliste de l'AWF qui est arrivé pour l'interview."
BFV: "Putin t'as enfin finit de crier comme une salop*, même nous ça nous dérangez, on était obligé de monter le son de la TV pour entendre quelque chose.

Melissa s'en va alors avec les majeurs levés sur chacune de ses mains avec un air frustré.

Journaliste 10: "Bon euh tout d'abord, comment appréhendez-vous votre match contre Hell Legion à Cyber Wars dans un No Holds Barred Match pour vos ceintures d'AWF Tag Team Champion ?"
Falou: "OUH BFV t'es passé PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!!!!!!!!!!!!! Excuse, tu nous parlait ???"
Journaliste 10: "Oui je vous parler de votre match à Cyber Wars ..."
BFV: "Ah tu nous posais la question de "Comment vous appréhendez votre match ?" comme tous les autres. Bon bah on a choisit nos challengers donc on est plutôt confiant vu qu'on a put observé nos adversaires avant de les choisir."
Falou: "Même si on pourrait croire qu'on est un peu rouillé vu qu'on a pas fait de match depuis Battlefront IV mais nous sommes aussi fort que lorsque nous avons capturé ces magnifiques titres d'AWF Tag Team Champions."
Journaliste 10: "La stipulation de No Holds Barred ne semble pas vous effrayer surtout face au champion Hardcore Friday 13th The Destroyer."
BFV: "Personnellement, la seule chose qui m'effrayerait serait si Rose devait faire un Strip-tease sinon NOTHING AND THE FRENCH STEAMROLLER MEANS (un bruit de foule criant NOTHING sort de la sono des French Gangstas) NOTHING IS FRIGHTENNING ME. Alors Destroyer je t'attends de pied ferme toi, ton masque ridicule, des vêtements que t'as chopés à Emmaus, ta machette à 2€ et n'importe qu'elle merde que tu pourras trouver dans la rue en venant à l'aréna ce jour là.
Falou: "No Holds Barred ... j'ai déjà expérimentai pire comme stipulation et contre des adversaires presque aussi fou que ces deux guignols tout droit sortit de l'imagination des scénaristes d'Holywood. Parce que personne dans cette fédération n'est aussi fou que Hell Legion."
Journaliste 10: "Dans un autre registre, que pensez-vous de cette villa offert généreusement par le Sheik ?"
Falou: "Bah en fait on a pas encore eu trop le temps d'en profiter vu que depuis le début de l'après-midi, ya l'autre (Falou montre alors la porte par laquelle Melissa est sortit) qui a criée et après vous êtes arrivé. Par contre, ce soir on risque de mieux kiffé vu qu'on organise une petite fête pour fêter notre arrivée dans le quartier."
BFV: "D'ailleurs on y a invité pas mal de lutteur de l'AWF notamment Hell Legion, espérons pour eux qu'ils ont les oreilles plutôt solides, si tu voit ce que je veut dire."
Journaliste 10: "Bonne fête alors, moi je vais y aller avant que vous commenciez parce que j'ai envie d'aller travailler demain."
Caméraman: "Moi j'aimerai bien rester, ça à l'air sympa votre fête ..."
Falou: "Je t'arrête tout de suite, t'es pas invité donc tu dégage tout de suite. Mais avant j'ai un dernier message pour Hell Legion : à Cyber Wars si vous pensez sérieusement que vous pouvez gagner contre nous alors vous devriez sniffé un petit rail de tip ..."
BFV (empêchant Falou de parler): "Euh Falou oublie pas que des enfants qui regardent et que le Sheik n'aime pas qu'on parle de ce que tu fous dans ton nez matin, midi et soir."
Falou: "Désolé j'avais oublié mais bon ils savent de quoi je parle et qu'ils y pensent, au moins ils auront les idées claires après ça. Maintenant dégagez tous, on doit préparé notre sauterie de ce soir."

On voit alors les pieds du caméraman descendre les escaliers de la villa et en ressortir puis le caméraman fait un plan sur le "Holyhood" en lettre d'argent avant d'éteindre sa caméra.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Ven 27 Fév - 1:59

On se retrouve pour la seconde fois dans la villa des French Gangstas. Mais cette fois là, les seules personnes présentes devant la caméra sont Melissa et un journaliste.

Journaliste 10: "Je suis ici dans la villa des French Gangstas en compagnie de la charmante Bitch de l'AWF, Melissa. Lors de Cyber Wars, vous affrontez 4 autres déesses dans un Gauntlet Match où la gagnante recevra un Title shot tandis que celle qui sera pinner aura ses cheveux coupés ..."
Melissa: "Bla bla bla ... comme j'ai autre chose à foutre, je vais répondre vite fait. Mes adversaires dans ce match sont tellement mauvaises et sans talent qu'il n'y a aucune chance que mes cheveux soit rasés. La seule possible menace pour moi dans ce match c'est Rose, d'ailleurs Rose tu vas payer pour m'avoir attaqué lorsque j'étais arbitre à Battlefront VI, Rose tu vas payer très cher et lorsque j'aurai gagné ce match à Cyber Wars, je te prendrais ce titre avant qu'il ne pourrisse autour de tes hanches.
Maintenant, laisse la caméra ici et casse-toi j'ai des amis qui m'attendent dans ma chambre."

Journaliste 10: "Je ne peut pas laisser la caméra ici, je doit la ramener au Madison Square Garden ..."
Melissa: "J'ai voulut être gentille mais tu ne me laisse pas d'autre choix que de FAIRE PETER LES WATTS !!!!!!!!!!"

Melissa alluma alors la sono de la voiture des French Gangstas à fond. Le caméraman court vers la porte mais la musique est trop forte pour ces oreilles de tarlouse et il s'écroule mollement sur le sol de la villa. La caméra rentre alors dans une chambre où se trouve déjà un homme et une femme, la lumière s'éteint et la caméra passe en Night Vision puis la transmission coupe étrangement.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Dim 8 Mar - 1:08

On se retrouve une nouvelle fois dans le Holyhood 2.0 ou plus simplement la villa des French Gangstas en présence des ex-champions par équipe de l'AWF, Falou et BFV.

Journaliste 11: "Tout d'abord Falou et BFV, bonjour quelles sont vos réactions après votre défaite à Cyber Wars ?"
Falou: "Bon bah on est forcement déçu d'avoir perdu nos titres d'AWF Tag Team Champions surtout à une bande de bouffon comme Hell Legion alors qu'on les a défoncé comme jamais ils l'avait été."
BFV: "Même Melissa n'a jamais été défoncé autant et pourtant depuis qu'elle a gagné le gauntlet et un title shot c'est journées cuisses ouvertes dans sa chambre."
Journaliste 11: "En parlant de Melissa, ou est-elle ?"
BFV: "Là ??? Elle dort, en même temps c'était du non-stop dans sa chambre depuis le moment où on est rentré après le PPV, c'est à dire 23h, jusqu'à 3-4h du mat'. Yavé la queue devant sa porte, on a même vu Scott Ryan passé d'ailleurs c'est le moment où c'était le plus tranquille dans la villa, Bizarre ??"
Falou (Mort de rire) : "Putin batard, j'ai mal aux côtes !!! Mais bon on est pas ici pour parler d'elle mais plutôt pour remémorer au Sheik qu'on a le droit à un rematch pour les Tag Team Titles."
BFV: "Mais bon apparemment on aurait dut le faire dès la fin du match puisque ce cher terroriste à décidé de nous mettre dans des matchs séparés, encore Falou lutterat contre The Joker mais moi The French Steamroller, je vait devoir rabaisser mon talent à une bande de jobber nommé Hicham Benmerquez, El Stupido et Chris Blade qu'on a déjà battu avec Falou."
Falou: "D'ailleurs en parlant du Joker, tu n'a servit à rien lors du match de Cyber Wars et tu ne serviras pas plus lors de Battlefront VII, tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert et après toi je m'occuperait de ton copain Destroyer ..."
BFV: "NON !! Destroyer j'en fait mon affaire, je ne sait pas pourquoi le Sheik ne m'a pas mit dans le match pour le titre Hardcore, il veut apparemment faire semblant de faire défendre ce titre contre une bande de looser. Mais bon après ma victoire à BF VII, je te prendrai ton titre Destroyer.

Falou et BFV font alors signe au journaliste de dégagé vite fait, alors que leur téléphone sonne.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Lun 16 Mar - 18:58

On se retrouve au Holyhood V.2 ou plus simplement dans la villa des French Gangstas. Falou, BFV et Melissa sont assis dans un canapé en cuir.

Falou: "YO Fans de l'AWF !!! Nous vous accueillons dans notre villa pour parler de Battlefront VII. En effet, ce dimanche j'ai perdu contre Joker d'une manière des plus ridicules je vous l'accorde et je ne chercherais pas d'excuse stupide, par contre si je me souvient bien, BFV et moi on a petit Rematch pour les Titres de Champions par Équipe alors on a pensait à l'encaisser disons, vers genre LE PROCHAIN BATTLEFRONT !!!!
BFV: "J'espère que le remplaçant du Sheik y pensera sinon il faudra lui aussi lui trouver un remplaçant parce que je vais lui faire exactement la même chose que j'ai fait à Hicham Bentruc et El Looserito alors t'as intérêt à prendre notre challenge en compte, Jeune Connard !!!"
Melissa (retenant BFV de choper la caméra avec l'aide de Falou): "Calme toi mec !! Faut aussi que je parle alors défonce pas la caméra tout de suite. J'ai un petit message pour Rose, oui folle à la poupée c'est à toi que je vais parler, je suis venu te voir sur le ring à Battlefront VII pour que tu souvienne bien que j'ai un title shot pour ton titre et que je peut l'encaisser sans prévenir n'importe qui mais bon je suis dans une humeur gentille aujourd'hui alors j'ai décidé de te prévenir que j'encaisserai mon Title Shot lors du prochain PPV Lockdown dans un Barbwired Cage Match. Alors j'attends ta réponse à ce challenge.
Falou (regardant Melissa avec surprise): "T'es sérieuse là !! Un Barbwired Cage Match !!! T'es un peu folle mais bon ... Au passage Joker tu voulait une petite stipulation pour notre rematch et bah on a qu'à faire un petit Tables Match alors. (Falou et BFV affichent alors un grand sourire plutôt sadique) J'attends ta réponse avec impatience.

BFV se jéte alors sur la caméra et l'éclate contre un mur avec toute sa force.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Mer 25 Mar - 20:48

Aux dernières lueurs d'une journée printanière en Floride, on voit un magnifique panorama du soleil se couchant dans l'océan Atlantique en arrière-plan, tandis qu'au premier plan, on trouve une piscine plongeant vers l'océan. De cette piscine, sort Melissa en Monokini, voyant la caméra elle lui fait un clin d'œil et un jeune homme passe à travers le champ en la suivant avec de la bave à la commissure des lèvres et un poteau entre les jambes. La caméra se tourne alors et on voit Falou et BFV allongés dans des transats avec chacun un cocktail à la main et une jeune femme à ses côtés. Les anciens champions par équipe se lèvent alors vers la caméra laissant leurs "salopes" dans les transats.

BFV: "YO ! YO ! YO ! Comme vous le savez surement au prochain Battlefront, le GM d'intérim à intégrer notre rematch à la carte, c'est-à-dire un Tables Match pour les ceintures d'AWF Tag Team Champion contre Hell Legion. Ce match sera l'occasion pour Falou et moi de récupérer nos ceintures de champion mais croyait pas que ce sera facile car Destroyer ce que tu t'es prit lors de notre match à Battlefront VIII n'était qu'un léger aperçu des souffrances que vous allez endurer lors du prochain match."
Falou: "Bien dit Négro ! Aussi, je sait pas si vous avez regardé le Triple Threat mais si vous l'avez fait alors vous avez dût voir comment j'ai démonté Hicham Benfreha et Lucas Austeen, et bien ça ce n'était qu'un entrainement pour le prochain BF car lorsque les ceintures seront en jeu, je me déchainerait sur vos gueules. Maintenant excusez-nous mais on va faire un peu de sport ..."
BFV: "Du sport de chambre si tu voit ce que je veut dire."

Falou et BFV retourne alors voir les deux bombes posées sur les transats, les attrape par les hanches et rentre dans la villa.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Jeu 26 Mar - 22:37

On retrouve les French Gangstas, Falou et BFV, dans une salle d'entrainement, en train de regarder la fin de la promo de Destroyer. Après les derniers mots de Friday 13th, l'écran s'éteint et Falou et BFV se retourne vers la caméra.

Falou: "Yo Destroyer; t'es fou de défoncer la gueule au journaliste comme ça, c'est notre job à nous ça. Mais bon à part ça, t'as l'air très stressé Destroyer avant le match de Battlefront IX, faut vraiment que tu tires un coup parce que sinon tu vas te chier dessus avant le Tables Match ..."
BFV: "Euh Falou, je croit c'est pas possible pour lui. T'as vu ça gueule ? Si il en chope une ce sera une meuf du style Amy Whinehouse ou Vickie Guerrero alors sérieusement vaut mieux qu'il reste stressé."

Falou et BFV se tchék alors en rigolant.

Falou: "Destroyer, t'es sûr qu'on a abusé de Tipex perso je suis pas sur ..."
BFV: "Euh Falou, regarde ça (BFV montre alors à Falou un tas de tube, pot et autre conteneur possible de Tipex vide à côté des appareils de musculation qui semble avoir était recemment utilisé) On a abusé sur le Tipex ! Tu as raison Destroyer mais le Tipex c'est ce qui nous permet de gagner nos matchs, il nous rend plus fort et ça tu devrais t'en souvenir pour le prochain Battlefront.
Falou: "D'ailleurs à ce Battlefront ya pas moyen qu'on appelle nos mamans pour venir nous cherchez, par contre celle de BFV je l'appellerait bien mais parce que c'est une sacré MILF ..."
BFV: "TA GUEULE !!! TU PARLE ENCORE UNE FOIS DE MA MÈRE COMME ÇA, J'TE DÉFONCE !!!!"
Falou: "C'est bon négro calme toi, je plaisantai.
BFV: "Ouais bah c'est pas drôle, on touche pas au mère. Par contre, ce qui est marrant c'est Destroyer qui nous menace d'une troisième guerre mondiale, tellement mignon comme menace Destroyer. Nous on te balancera un holocauste nucléaire sur ta gueule et après tu voudras te cacher derrière deux masques tellement tu seras encore plus moche que maintenant."

The French Gangstas indique alors au caméraman de se barrer tandis que, dans une dernière image avant que la caméra ne s'éteigne, on aperçoit deux jeunes femmes aux formes très avantageuses s'approchaient des n°1 Contender au Tag Team Title.


Dernière édition par The French Gangstas le Lun 30 Mar - 16:49, édité 1 fois
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Lun 30 Mar - 16:49

La caméra s'ouvre sur Melissa qui se prélasse dans un jacuzzi avec juste sa tête sortant de l'eau et le reste de son corps couvert par les remous.

Melissa: "Yo les gens ! Vous le savez surement, au prochain Battlefront, il y aura une Battle Royal entre toutes les déesses pour déterminer la première Miss Atlantic et toutes les "soit-disant" déesses de la fédération se feront balancer par dessus la troisième corde par la seule et unique déesse de l'AWF : MOI !! Si vous en douté regardez ce corps."

Melissa se lève alors et fait un tour sur elle-même faisant descendre ses mains de sa tête jusqu'à le surface de l'eau. Elle est d'ailleurs, pour une fois, habillé d'un bikini complet couvrant tant bien que mal sa sublime poitrine. Après son petit tour, elle se rassoit dans la même position que précédemment.

Melissa: "Durant cette Bataille Royale, je pourrait aussi m'attaquer à Rose dans un match pour la première fois depuis Battlefront IV et Rose je te promet que lors de Battlefront je donnerais une petite preview de la raclée que tu prendras dans la cage barbelée de Lockdown. Maintenant, caméraman, comme je te l'ai promit tu vas avoir ton petit cadeau spécial pour être venu."

Melissa plonge alors sous l'eau et, selon les mouvements de l'eau, on devine qu'elle nage vers le caméraman qui éteint alors la caméra.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Ven 3 Avr - 23:50

La vidéo commence devant la porte de la villa des French Gangstas, le caméraman essaye de toquer à la porte mais elle n'était pas fermer, il rentre donc sans problème. Alors qu'il avance dans la luxueuse villa des premiers AWF Tag Team Champion, il cadre Melissa rentrait dans une chambre accompagné d'un jeune homme et d'un grand plat remplit de mousse au chocolat. Il avance vers la piscine mais personne ne s'y trouve, on entend alors des bruits venant d'un terrain de Basket. En effet Falou et BFV y joue un match contre deux jeunes qui semblent être leurs potes. Alors qu'ils aperçoivent, ils décident de faire un Temps-mort et de venir répondre au journaliste les invitant vers lui.

Journaliste 12: "Je suis ici avec The French Gangstas, alors Falou et BFV lors de Battlefront IX vous n'avez pas affrontez Hell Legion pour les Titres par Équipe comme prévu mais vous avez du regardez Destroyer battre James Steen dans un Parking Lot Brawl improvisé. Vos impressions ???"
BFV: "Hell Legion !!! Bande de grosses tarlouses. Sous prétextes que je décide de participer au match pour le World Heavyweight Championship, vous annulez notre rematch. En même c'est un peu normal pour des loosers comme vous de ne pas participez à un match que vous saviez perdu d'avance."
Falou: "À Lockdown, vous ne pourrez pas m'échaper, les deux cassos tout droit sortit de l'asile. Même si je ne fais pas équipe avec My Man BFV, je pourrait quand même vous défoncez seul mais bon pour "équilibrez" le match, le GM Tim Beurk-Laid à décidé de me coller un boulet en la personne de Scott "MERDE" Ryan, mais bon je ferais avec et je ramènerais le titre par équipe chez The French Gangstas."
Journaliste 12: "En parlant de Lockdown, BFV vous intégrez le Hell In A Cell pour le titre de Champion du Monde de l'AWF contre The Dom, Marshall et le champion Dark Angel. Que pensez-vous de ces adversaires ?"
BFV: "D'abord je veux juste dire que un Hell In A Cell ne me fait pas peur, surtout face à des adversaires aussi pathétiques. En premier, Marshall, le mec qui a perdu son titre contre la plus grosse merde à avoir foulé la Terre de Dieu: j'ai nommé Scott Ryan ..."

Un des deux amis de Falou et BFV jouant au Basket précédemment rentre dans le champ avec une bouteille de rhum à la main et une démarche titubante.

Scott Ryan???: "Saluuuuuuuuuut les mecs *hic* !!! C'est moi le Champion Atlant *hic* de l'AWF !! Le meilleur *hic* du monde !!"
Falou: "OH CASSES TOI !!! BOLOS !!!!"

Falou attrape alors le faux Scott Ryan par le T-Shirt et le balance dans la piscine un peu plus loin.

BFV: "Il y ensuite The Dom, un mec qui, depuis qu'il a attaqué le Sheik, se fait bolossé par un ancien balayeur des chiottes du Madison Square Garden, qui à dut faire reluire le Sheik pour obtenir son poste, et qui recrute Scott dans son pseudo-clan de clandé de la vie pour soi-disant le "renforcer". Enfin nous avons le champion Dark Angel, le mec qui se cache avec sa mort-vivante dans sa loge toute la semaine et qui n'arrive même pas à gagner son match contre un jobber nommé Chris Strong, et après ça il ose se présentait pour défendre son titre qu'il perdra car The French Steamroller is in the building !!!!"

Falou et BFV dégage alors le caméraman et le journaliste en quatrième vitesse, et reprennent leur partie de Basket avant que la caméra ne s'éteigne.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Dim 5 Avr - 21:36

La vidéo commence dans une salle de gym, la caméra en fait le tour et remarque quelqu'un dans le fond en train de s'entrainer sur un ring. La caméra se rapproche et c'est Melissa qui s'entraine (Pour une fois ^^), elle réussit quelques prises basiques puis place son CLASH !!!!! à un jobber local. Puis elle se retourne, dans un survêtement beaucoup trop petit pour sa paire d'airbags, descend du ring et s'approche de la caméra.

Melissa: "ROSE !!! Tu vois ce que ce looser derrière moi vient de subir, et bien ce n'est rien à côté des souffrances que tu subiras à Lockdown dans la Barbwired Cage Match. Maintenant, j'ai aussi à parlé à Buffy Tyler, à Battlefront IX tu as gagné le titre de Miss Atlantic mais laisse moi te dire que ce titre est par rapport au titre féminin, que j'aurai autour de ma taille après Lockdown, ce qu'Hornswoggle est par rapport Great Khali: UNE MERDE !!! Sinon Rose attend j'en ai pas finit avec toi ...

Melissa remonte alors sur le ring et porte son Bitchbreaker au jobber qui se relevé à peine du dernier move qu'il avait subi. Melissa retourne alors vers la caméra.

Melissa: "Rose à Lockdown, tes petits rituels sataniques et voudous ne t'aideront pas, pas plus que Mr Zombieavecuneteubdeverredeterre AKA Dark Angel. Ce match sera entre toi et moi, sans échappatoire possible, tu n'as donc aucune chance de me battre et à Lockdown le titre féminin cessera d'être noirci par sa championne et redeviendra comme il aurait toujours dut était: Doré, porter par quelqu'un qui le mérite et défendu avec classe par une vraie championne. Cela je suis la seule à pouvoir le faire, et je le ferais après Lockdown quand je t'aurai coupé de partout dans le Barbwired Cage Match.

Melissa remonte encore une fois sur le ring et se rapproche du jobber qui se recule par peur de The Bitch, mais elle le relève et lui dit.

Melissa: "Je t'avais promis un petit bonus pour avoir fait mon Starring Partner et bien viens sous la douche avec moi et tu l'auras.

Melissa et le jobber se dirige alors vers le vestiaire de la salle de gym alors que la caméra s'éteint.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Dim 19 Avr - 16:44

La vidéo s'ouvre sur le locker room des French Gangstas, Falou se trouve devant la caméra.

Falou: "Scott !!! À Lockdown, j'ai perdu le titre par équipe de l'AWF, MON titre par équipe de l'AWF et tout ça par ta faute, hors ce soir il y a Battlefront X et il est trop tard pour parler et faire des challenge alors j'ai proposé au Sheik qu'il y ai une seconde édition du Thugs' Crib. Et oui Scott, ce soir je tiendrait un nouveau talk show avec BFV et Melissa, payes-y attention car cela te concernera sale merde !
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  The French Gangstas Lun 4 Mai - 22:30

On retrouve Falou et BFV dans leur villa tandis que de nombreuses personnes s'affairent dans le fond pour remplacer les meubles.

Alicia Jones: "Je suis ici avec les deux membres masculins des French Gangstas dans leur villa sur la côte floridienne.Tout d'abord, messieurs les Gangstas pourquoi tout ce monde dans toute cette maison ?"
Falou: "Et bien Alicia, après la petite visite de Scott pendant que nous nous entrainions, la villa était détruite donc fallait remplacé tout les meubles et grâce au large compte en banque du Sheik, il a pu payer les réparations pour toutes les merdes de Scott."
Alicia Jones: "Maintenant passons à Superbrawl I où vous, Falou affrontait le dit Scott Ryan dans un Steel Cage Match pour son titre d'AWF Atlantic Champion ..."
Falou: "... qu'il ne mérite pas et que je gagnerais à SB I en éclatant sa gueule de clandé alcoolo partout à travers la cage métallique dans laquelle nous nous affronterons lors du "Biggest Mother Fucker Of Them All"..."
Alicia Jones: "Le QUOI ????"
Falou: "Désolé ma chérie (Alicia semble alors un peu choqué par ce que vient de dire Falou) , c'est comme ça que BFV et moi appelons Super Brawl. Sinon je disais qu'à SB I, je maraverais la gueule de Scott tout autour de Boston si c'est nécessaire mais j'obtiendrai la victoire que ce soit par le BOOM !! BABY !!; le Phantom DDT; le Seine Jump ou le Putain de Move Hardcore et à ce moment là Scott YOU WILL KNOW MY NAME IS FALOU WHEN I LAY MY VENGEANCE IN YOUR ASS !!!"
Alicia JOnes: "Au moins ça à le mérite d'être clair, mais à SB I il n'y aura pas que Falou en competition chez les French Gangstas puisque BFV participera au King of King MITB contre Evan Tylor, Masked Warrior, Graves, Sam Burning et Chris Strong, qui vous à éliminer lors de la Battle Royale de BF XI.
BFV: "En effet, Alicia mais là n'est pas le problème, le problème c'est que je vais devoir affronter une bande de jobber sans talent lors du plus grand show de cette fédération, heureusement le prix est grand et prestigieux, j'éclaterais donc sans problème les espèce de petits cas sociaux qui ont voulut devenir lutteur en bandant sur John Cena et Batista, je leur montrait donc le vrai talent à l'état pur et ramènerait le prix de AWF's King dans cette superbe villa. Vous vous dites alors surement que regarder ce match sera inutile puisque le gagnant est evident mais j'ai quelques moves spectaculaire à vous montrez alors regardez ce sera pas mal impressionnant et vous serez alors que The French is in the building !!! Sinon Alicia ça te dirait que je te fasse visiter la villa et surtout ma chambre en haut ?"
Alicia Jones: "EUUUUUUUUUH ... Non. Bon bah merci Falou et BFV pour cet interview, c'était Alicia jones en direct de la villa des French Gangstas, a vous les stu..."

La caméra se tourne alors vers Melissa qui descendait de l'étage en compagnie d'un jeune homme semble t-il très heureux. Alicia Jonesse précipite alors vers "The Bitch".

Alicia Jones: "Melissa, m'accordiez-vous une courte interview à propos du Super Brawl de mercredi ?
Melissa: "Je t'accorde tout ce que tu veux ma petite Alicounette."
Alicia Jones: "Bon lors du prochain PPV de l'AWF, "The Biggest Mother Fucker Of Them All" comme dise vos amis, vous affrontez Jenny pour déterminer laquelle de vous deux posera pour l'édition de Juin de Playboy, vous semblez d'ailleurs très confiante par rapport à ce match ..."
Melissa: "Bah pour ce qui est de poser pour Playboy, il est évident que je suis le choix logique et côté lutte ça l'es encore plus, je suis la meilleure, tu le sais, Jenny le sait, tout les gens dans cette villa le savent, tous les fans de l'AWF le savent et même le Sheik le sait mais pourtant il s'obstine à organiser ce match enfin bon je lui montrait que je suis la meilleure et que Playboy aurait fait une erreur d'engager Jenny à ma place lorsque leur numéro ce vendra à des centaines de millions d'exemplaires à travers le monde, par contre la grosse erreur qu'ils ont fait chez Playboy, c'est de ne pas t'engager car tu es vraiment magnifique."

Alicia se met alors à rougir tandis que Melissa l'invite à monter à l'étage pour apparemment lui faire visiter la villa Rolling Eyes
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

[French Gangstas] Holyhood Empty Re: [French Gangstas] Holyhood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum