Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AWF Lockdown

+7
Dom/James Steen
The Destroyer
Fisted
Jeff Jr
The French Gangstas
Oliv'
EM
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AWF Lockdown Empty AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 22:54

(Une vidéo commence mettant en valeur une porte de loge entre-ouverte avec l’inscription, Triade. La caméra se fraie un chemin vers le cadre de l’entrée alors qu’il tombe sur ce qui semble être, une réunion en règle d’avant PPV! Tout le monde est en rond, prêt à écouter les propos de l’un ou de l’autre. Dom prend la parole en regardant les deux déesses du groupe.)

Dom : Vous deux les filles, soyez belles, profitez de cette soirée et si jamais vous voudriez intervenir, on sera là pour faire le pour et le contre d’une telle décision.

(Brooke et Miss Atlantic, Buffy Tyler, se mettent à se coller et à danser pour exprimer leur joie en ce début de PPV. Dom regarde Scott.)

Dom : Toi mon Scott, amuse-toi également. Va dans ce ring et fait ce que tu peux, même si tu as un partner sur qui tu ne peux peut-être pas te fier, soit prudent. Tu sais, on sait que tu peux passer par dessus tout ça et devenir avec Falou ou n’importe qui, TagTeam Champion! On sait que la victoire n’est pas une circonstance dans ce cas car tu fais équipe avec quelqu’un qui ne te porte pas le respect que tu mérites mais va dans ce combat ce soir en sachant que quoi qu’il arrive big men, WE HAVE YOUR BACK!!! On sait que la légion merdique sera du rendez-vous alors méfie-toi d’un peu tout en fin de et si jamais ça tourne mal, comme une entrée de Falou dans la HL qui sait, on te supportera et viendront égaliser le nombre.

(Dom fait une poignée de main solide à Scott qui semble booster à bloc. The Legend donne maintenant quelques tappes sur le championnat hardcore qui se trouve sur l’épaule du Black Storm!)

Dom : Toi? Tu sais ce que tu as à faire et tu sais ce que tu as à prouver et pour toi même et pour les sceptiques qui croieraient encore que tu ne serais qu’un champion de transition. Contre ces 5 hommes James, n’oublies pas ce pourquoi tu as tant travaillé, si durement et fais toi plaisir en allant retenir ton championnat dans ce Extreme EC ce soir! On sait que tu as ce qui aut pour démontrer que tu es ce que cette ligue n’a jamais eu encore, le roi du hardcore, la violence à l’état pur et sans rancune, aucune. Soit intraitable et tu connaîtras le succès que tu sais que tu peux détenir James. Pour battre l’homme, on se doit de battre l’homme ey bien dans ce combat mon James, c’Est toi l’homme à battre. Après cette soirée et après ce combat, il n’y aura plus aucun sceptique au sujet de QUI est le roi du hardcore à la AWF!

(Dom fait une poignée de main solide également à James Steen avant de se retourner, dos à ses alliers. Personne ne parle et Dom demeure là sans rien dire avant que Scott s’exclafe.)

Scott : W...H...C!!! W...H...C!!! W...H...C!!!

(Toute la Triade se met à crier ces initiales alors que tous s’approchent de Dom et continuent de crier tout en sautant et en encourageant l’aspirant de claques sur les épaules et de mains dans les cheveux!!! Le tout dure et ne s’arrête pas jusqu’à ce que Dom lève le bras dans les airs et crie.)

Dom : LA TRIADE C’EST QUOI?

Tous ensemble : THE BEST PLACE TO BE!!!!

(Tout le monde s’encouragent mutuellement maintenant alors que le logo de la AWF vient remplacer cette promo et que le show commence...)
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 22:54

Une guitare commence à jouer tandis que le public s'enthousiasme du début de ce show tant attendu ! La caméra quitte les tribunes pour aller retrouver une scène ammenagé où les Gun's & Roses se donnent à fond sur Welcome to the jungle, l'un de leurs titres cultes et hymne officiel de ce nouvel evenement de la Atlantic Wrestling Federation !



Des pyros explosent par dizaines tandis qu'un immense domme de verre est abaissé et prend position au dessus du ring en attendant l'arrivée des lutteurs.... Oui ! Voici le deuxième glass cage match de l'histoire !!

Et cette surprise ravi vraisemblablement les dizaines de milliers de spectateurs de Lockdown, ce nouveau PPV de la AWF.

AWF Lockdown 87406010

Welcome to the Lockdown !!!!!!!!!!!!

Mike Stunner: "Nous y voilà Mark, ce PPV va débuter avec.... Avec quoi d'ailleurs ?."
Mark Gunner: "Je ne sais pas moi... ce n'était pas prévu"

L'hymne du PPV prend fin en même temps que s'enclenche This is Why I'm Hot. Des feux d'artifices annoncent son arrivée. Des fumigènes envahissent le haut de la rampe (comme Edge) et il apparait et descend la rampe avec classe en saluant le public. Le GM actuel Tim Barrrcley !!

Cher public, pour la deuxième fois de l'histoire de la lutte, des hommes vont s'affronter dans une cage de verre. Et ce match sera .................... un tornado tag team glass cage match !! Enjoy Lockdown ! It's awesome !

Mike Stunner: "En tout cas, avec ce début de show nous voilà bien surpris... Il me tarde de voir ce que vont livrer comme performance Scott et Falou."
Mike Stunner: "D'ailleurs les challengers, sans s'être affronter sur le ring, entretiennent des relations tendus dans les backstages qui provoque de nombreuses engueulades."

Une courte promo nous rapelle comment on en est arrivé à ce match en revisitant la fin de Battlefront IX.

Puis la musique de Raven à la WWF résonne dans l'AWF Arena et Scott arrive en Monster Truck avec Brooke un drapeau Australien à la main, descend au niveau de la rampe et tape dans les mains du public,monte sur le ring en glissant sous les cordes,accroche son drapeau au poteau et montre ses muscles

Crack A Bottle d'Eminem feat Dr Dre & 50 Cent rententit dans l'aréna puis les lumiéres deviennent bleu avec une pluie de feux d'artifices puis la voiture tunné par GAS rentre dans l'arena à la JBL avec la sono a fond. Falou sort seul de la voiture et va saluer les spectateurs en allant jusqu'au ring puis entre sur le ring en plongeant sous la première corde. Falou fait un moonsault depuis les deux turnbuckles devant les tables de commentateurs.

Falou et Scott se toisent du regard et commence à faire un peu de Trash Talk mais Murder Song de Scum of the Earth se fait entendre dans l'AWF Arena .Destroyer entre le premier et il s arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne autour de Destroyer en lancent des carte de joker. Ils descendent jusqu'au ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que kane et le Joker monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième corde.The Destroyer se place au milieu du ring et commence a lever les bras doucement ,le Joker lui se place a genou devant destroyer face au public et lève les deux bras et destroyer descend ses bras brusquement et bammm les quatre coins du ring sont en feu. Sam Burning les accompagne mais va se placer sagement au premier rang, comptant apparamment seulement regarder le match.

Les quatres lutteurs sont enfin sur le ring et les mécanismes de l'arena fixe enfin en place le domme de verre sur le lieu de l'affrontement.

DING ! DING ! DING !

Scott attrape tout de suite la tête de Destroyer tandis que de l'autre côté du ring Falou et Joker s'échange des droites et des atémis. Scott prend l'avantage sur Friday 13th en lui portant un Spinning Neckbreaker tandis que Falou se fait prendre par un Enzuigiri du Joker qui fait rouler le Gangsta entre les cordes et le verre. Scott porte alors une Belly to Belly Suplex à Destroyer puis se retourne et se retrouve nez-à-nez avec The Joker qui lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaine vite fait avec un DDT puis il couvre
1 ...
2 Non ! Scott se dégage.
Destroyer se relève alors et aide Joker à envoyer Scott dans les cordes où Falou s'est relevé mais ce dernier Leap Frog au dessus de Scott en Drop Kickant les deux membres de la Hell Legion qui recule dans les cordes. Falou attrape alors Joker en faisant signe à Scott puis il l'envoie vers l'Australian Drinker qui léve le Joker dans les airs mais avec la vitesse initiale la moitie des champions par équipe traverse la cage de verre et s'écrase sur le béton en faisant un trou béant dans la dite cage.


Mark Gunner: "OH MY F'N GOD !! Comment va t-il se relevé après cela !?!"

Falou cours alors vers les cordes et saute dedans pour porter un Springboard Frog Splash sur The Joker. Dans le ring, Destroyer à prit Scott par surprise avec une série de puissantes clotheline puis il lui porte un Powerslam puis il va aidé son partenaire qui bataille avec Falou dans une série de prises de tête contrées, il attaque Falou avec un Double Sledge depuis l'apron du ring puis les deux membres de la Hell Legion balance Falou contre la cage de verre incassable, Joker va alors chercher The Tipex Guy et le balance vers Friday 13th qui l'accueille avec une clotheline. Scott se relève alors et court pour porter un Baseball Slide sur Destroyer qui se tape la tête contre la paroi.

Mike Stunner: "Quel match intense entre ces deux équipes !!"

Scott aide Falou à se relever mais c'est pour mieux le balancer droit sur Joker ce qui provoque la pin de Falou
1 ...
2 . Non !!! Joker se dégage
Scott demande alors à Falou de s'occuper de Destroyer qui est en train de se relever tandis que lui commence à taper Joker au sol. Falou fouille alors sous le ring et attrape deux chaises, il en envoie une à Scott et tape Destroyer avec l'autre, il porte ensuite un Reverse DDT sur la chaise, tandis que de l'autre côté, Scott porte une Leg Drop sur la nuque du Joker tandis que sa tête était posé sur la chaise ouverte. Les deux couvrent leurs adversaires mais l'arbitre ne sait pas qui compté et tergiverse provoquant la colère de Scott mais envers Falou."


Scott: "Putin !!! Enculé !!! C'est à moi de couvrir ces connards !!! Toi tu ne sers qu'à occupé l'autre !!"
Falou: "Yo T'es sérieux !! Ferme ta gueule enculé de ta mère !!! Je vais de défoncer ta gueule !!!"

Mais c'est Joker qui s'occupe de Scott avec un Backstabber, ce qui fait bien rire Falou mais il se prend alors une Back Suplex de Destroyer. Les deux membres de Hell Legion envoie alors leur deux adversaires l'un sur l'autre puis Destroyer envoie un énorme coup de chaise dans la tête de Scott Ryan. Joker envoie alors Falou dans le ring et monte sur la troisième corde et porte un Plancha sur The Pure High Flyer
1 ...
2 ...
NON !!! Falou se dégage
Joker remonte alors sur le turnbuckle et attend que Falou se relève et tente un Diving Crossbody mais Falou se décale envoyant Joker directement au sol puis il porte son Omega puis pin
1 ...
2 .. Non !!!

Falou s'envoie dans les cordes mais passe par dessus The Joker et saute à travers la cage de verre en plongeant vers Destroyer qui s'occupait de Scott à l'extéreur du ring.


Mark Gunner (suivant les chants du public): "HOLY SHIT !! HOLY SHIT !! HOLY SHIT !!"
Mike Stunner: Calmez-vous Mark !! Vous avez un job à assurer"

Friday 13th et Falou semblent bien amochés tandis que Scott lui remonte sur le ring et y est accueillit par un Drop Kick puis un Hurincanranna du Joker qui monte ensuite sur la troisième corde et rit très fort et s'envole pour son Joker Splash Pin mais Scott roule sur le côté. Il porte alors son Australian Stunner au Joker et semble prêt pour un Australian Scissors mais Falou s'interpose ...

Falou: "Dégage c'est à moi de finir ces fils de pute qui ont pris mes titres"
Scott: "Casse toi !!! Petit con de merde !!! Je mérite ces titres alors que toi, tu n'es là que pour faire le deuxième. Tu ne mérite pas d'être là."
Falou: "Je vais t'arracher la gueule, connard de mer ..."

Falou ne peut pas finir sa phrase car Scott lui a foutu un coup de peid dans le ventre, il lui porte alors un Stunner puis monte sur la troisième corde et s'envole pour son Australian Frog Splash mais Destroyer remonte sur le ring et porte son Evil Train tandis que Scott est toujours en l'air. Joker monte alors sur la troisième corde et porte son Joker Splash Pin sur Falou avant de couvrir
1 ...
2 ...
3 !!!


Mark Gunner: "Quelle victoire de Hell Legion !!! Heureusement pour eux leurs adversaires n'avait pas l'air d'une vraie équipe."
Mike Stunner: "Arrêtez Mark !!! Hell Legion l'a emporté par leur simple talent d'équipe et mérite ses titres."

Sur le ring, Hell Legion récupère leurs titres, célèbrent au dessus de leurs victimes du soir puis retourne en backstages tandis que Scott et Falou se relèvent mais ne se repose pas une seconde et commence à se taper mais Scott semble plus faible et Falou prend l'avantage et lui porte son Tornado DDT puis descend sous le ring et attrape un tube de tipex et une poubelle. Il relève Scott lui plante le tube de tipex dans le cou puis lui fout la poubelle sur la tête l'envoi dans un coin et monte sur un autre turnbuckle puis il fait semblant de sniffé quelque chose et porte son Seine Jump avant de s'en retourné en Backstage. A l'entrée du stage toutefois, un homme sort rapidement de derrière les pannaux et assène un coup de.... Sledgehammer à Falou ! Il s'agit de James Steen ! La triade au grand complet apparait et s'en vient chercher leur dernier membre en date pour le ramener à sa loge. Falou se relève la machoire serré par la rage et son regard et celui de Scott se croise une dernière fois avec d'apparentes envies de meurtre.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 22:55

Une vidéo montre un ralenti d'un vieux combat entre Dark Angel et Bryan Harnolds... Le tout sur une musique connue d'AC/DC.

Depuis des mois et des mois, vous vous enthousiasmez pour la AWF............

On voit à présent un lutteur exécuter un saut incroyable.

Et jamais n'êtes reparti déçu....

On voit Marshall célébrez sa victoire du titre atlantique avec les fans.

vivez.......

On voit les french gangstas sortir de leurs voiture lors d'une entrée et booster la foule

dans un mois................

........................................................................LA CONSECRATION !


La musique s'accélère, des images de divers Battlefront et PPV s'enchainent, des moments toujours plus fous mettant en scène hommes et femmes de la AWF.

Du combat,..........

de l'émotion,............

des surprises,............

Vivez la AWF au plus haut niveau !


(Un logo apparait à l'écran.)

SB I !!!


Seulement en Pay per view en mai 2009.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 22:56

Mark : SB I ?!!
Mike : "Souffle Brulânt I" ! Un PPV exclusif mettant en scène les Déesses, ça va être chaud !!!!!!!
Mark : Vous n'êtes pas obligé de partager vos fantasmes...
Mike : Avouez que vous aussi vous aimeriez que j'ai raison.
Mark : Votre idée sur le titre de ce PPV fait d'avantage titre de film pour adulte que nom pour la consécration d'une fédération de lutte.
Mike : Pas une fédération de lutte ! LA fédération de lutte !
Mark : Pour une fois vous avez raison. D'ailleurs puisque vous parlez de déesses....

Une nouvelle cage vient remplacer la précédente. Une cage entièrement de fils barbelés !

Mike : des déesses et du sang.... Ce n'est pourtant pas mon anniversaire. Je ne comprends pas qu'on m'offre un si beau cadeau.
Mark : Dommage que ce ne soit pas votre anniversaire, ça signifirait que j'ai un an de moins à vous supporter.

Melissa rentre sous le titantron, elle se retourne, se baisse en avant et secoue ses fesses. Elle descend alors la rampe en posant avec plusieurs fans puis elle monte sur le ring comme les Beautiful People puis elle monte sur les turnbuckles en se penche en avant et le caméraman rapproche sa caméra de sa poitrine. Puis The Bitch descend sur le ring et refait pareil que sous le titantron.


Mark : visiblemement sa nouvelle entrée personnelle plait à la foule...
Mike : Fleuuuuuuuuuuuush pafff. (bruit de la bave qui commence à couler et va s'éclater sur la table des présentateurs)


Les sifflets masculins évoquateurs sont bientôt couverts par Tainted Love de Marylon Manson. Mais les "vivà" des spectateurs ne s'arretent pas pour autant. La championne marche avec sa poupée à la main, va dans un coin et s'assoie par terre pour jouer avec sa poupée. Tandis que Melissa est entrain de coller sa poitrine devant le nez des veinards du premier rang. Visiblement Rose se moque d'elle en la parodiant avec sa poupée. L'arbitre attrape Melissa par le bras qui sourit de plaisir croyant que c'est une caresse et se rend compte que l'homme en tenue rayé est simplement entrain de l'inviter à grimper sur le ring pour commencer le match. Elle repousse sa main, visiblement frustré et rejoint la championne féminine sur le ring. La cage barbelé s'abaisse autour des deux femmes tandis que l'arbitre assistant soulève la cloche.


DING DING DING !


Rose s'élance à une vitesse phénoménale sur Melissa qui dès le tintement de cloche se retrouve pris au dépourvu !


Mike : une deuxième tigresse à la AWF est née !


Les deux jeunes femmes tombent au sol sans arrêter d'échanger des coups. Elles continuent tout en se relevant. Et Rose finit par prendre le dessus avec un moonsault DDT à la Morrison de la WWE !
Melissa completement sonné ne se laisse pas aller et esquive la descente de la cuisse de la championne et lui envoit un coup aux aducteurs qui font échapper à Rose un petit cri et l'empêche de se relever immédiatement. Melissa en revanche se remet sur pied avec prompteté et attrape Rose par les cheveux. Elle soulève d'une main psycopathe girl qui souffre à la fois de sa jambe et de la tension exercée sur ses cheveux et l'envoie brutalement dans une paroi de la cage. Rose arrive à se protéger le visage de ses avants bras mais se coupe sur quand même sur les barbelés. Melissa fonce pour lui envoie un coup de pied mais Rose se soulève avec les cordes et passe par dessus la bitch, se retrouvant sur ses épaules ! Melissa est d'abord suprise mais se rend vite compte de l'opportunité et réalise un backbreaker.


Mark : Y'a t'il seulement une partie du corps de Rose dont elle ne souffre pas ?

La championne donne la réponse avec un impressionant coup de tête sur sa challenger ! Melissa saigne du nez, completement folle de rage. Elle claque Rose avec une force rare et lui envoie son superkick. Elle monte sur le turnbuckle et réalise un big splash.


1................
................
2............................
.................


Kick out de la championne en titre. Melissa se prépare à acceuillir Rose comme il faut mais celle ci a prévu le coup, se retourne et le spear de Melissa est contré par un bulldog dans l'élan de la bitch.


Mike : K.o. dans son propre élan... c'est déjà terminé.


1............

Dégagement ! Rose relève Melissa, lui envoie un coup de pied dans le ventre et enchaine un tornado DDT. La diablesse s'élance vers les cordes et réussit un lion sault. Pendant une nouvelle tentative de tombé, la bitch lui envoit un coup de coude au visage.


Mark : Je crois qu'elle a perdu une dent !

Melissa repousse Rose et lui assène une série de coups de coudes jusqu'a ce que cette dernière soit bloqué contre les barbelés. Blessé tant par les fils metalliques que par la pluie de coup de la gangsta. Melissa profite que Rose soit sonnée pour prendre son élan et foncer sur son ennemi en body drop ! Mais Rose simulait et esquive au dernier moment laissant sa concurrente s'écraser contre les barbelés. Rose vient derrière elle et la frotte contre la rugueuse paroi.

Mike : Après ça, je risque de m'ennuyer ferme pendant le Elimination chamber...

The bitch réussit à faire un armbar à la diablesse pour se dégager et enchaine un neckbracker et prend Rose en Boston Crab sans perdre une seconde !

Mike : Rose aura connu toutes les sortes de douleurs ce soir.

Rose crie tant par la douleur que pour se donner du courage et trouve la force de se rapprocher des cordes. Elle tente de se saisir mais les barbelés lui blessant les mains elle n'arrive pas à assurer sa prise, et Melissa maintient parfaitement sa soumission. Rose aperçoit Dark Angel qui regarde bras croisés avec un redoutable sérieux la scène depuis l'entrée du stage. Son regard change et elle attrape les barbelés à pleine main, du sang suintant des ses deux mains. Elle arrive à se tirer surffisament en avant pour faire lacher prise à Melissa. Elle repousse la femme des deux pieds et sur la charge suivante de la bich toujours empreinte de colère, la déesse des tenebres enchaine un Rose destroyer !!!

1.....................
..................
2................
...............

Kick out !

Mark : Melissa est invicible ce soir, aurait elle pris du typex ?!
Mike (réadjustant sa ceinture) : Sa drogue est tout autre...

Rose n'en revient pas mais ne perd pas son sang froid et relève la bitch pour l'envoyer une nouvelle fois dans les parois de la cage. Melissa rebondit et voit Rose arrivé avec un huricanrana pour tenter de lui donner une impulsion supplémentaire vers le métal meurtrier. Mais alors que les pieds de la championne sont autour de son coup, elle arrive à les repousser et c'est la tête de Rose emportée par son élan qui vient cogner les barbelés. Rose se tient le crâne. Melissa s'approche visiblement décidé à en finir mais Rose réussit à se relever d'un saut carpé et à enchaîner un nouveau tornado DDT à une vitesse remarquable. Rose court vers le mur de la cage et se met à l'escalader !


Mark : Bon sang elle est folle !

Melissa émerge et voit la championne en pleine ascension. Un soupçon de panique semble se lire sur son visage et elle court à son tour vers la paroi. Mais, elle, utilise les cordes afin de faire un springboard dropkick sur Rose qui tombe de la paroi sur le turnbuckle et y reste inconsciente à demi appuyée sur la cage. Melissa est quand à elle déjà de nouveau debout et fonce vers Rose. Melissa fait son bitch Breaker depuis le turnbuckle !!!!!!!!!!!

NON ! Rose tirant des forces dont ne sait où et ayant repris ses esprits a attrapé Melissa et la soulève sur le turnbuckle avec elle !
BRAIIIIIIN BUSTAAAAAAAAAAA !


Rose se laisse tombé complement épuisée sur Melissa qui est définitivement K.O.



1...............
.....................
2.............................
........................
3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rose conserve son titre de championne féminine de justesse !
La cage laisse place aux soigneurs venant vérifier l'état des deux femmes. Rose arrive à se relever et part en titubant de fatigue récupérer sa poupée qu'elle serre dans ses bras la couvrant de sang à cause de ses nombreuses plaies. Elle se retourne vers le stage où son amant à déjà disparu et évacue l'arena en serrant dans ses bras sa ceinture et sa poupée. Mais au moment où elle allait rejoindre la rampe, une femme de noire vétue saute du public une chaise de métal à la main et envoie un coup de chaise dans le dos de Rose qui s'écrase au sol ! L'agresseur,... Bella se penche sur la championne et s'abreuve d'un peu de son sang par ses blessures. Elle se redresse et fait signe qu'après le sang de la championne, c'est la ceinture qu'elle récupérera. Bella retourne en backstage sous le regard de Rose à moitié inconsciente.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 22:56

Une vidéo s'ouvre.

On reconnaît les vétements de lutte de Chris Tiger sur un grand plan, puis on aperçoit Bryan Harnolds faire son entrée sur son cable. On voit ensuite Mace Giant repartir en backstage avec la fatigue et un grand sourire sur le visage. On voît Lucas Austeen s'en prendre à Hicham, on voit Elizabeth se blottir contre son époux destroyer.......


Et on voit enfin Hollywood à ses débuts sur les poutrelles en haut de l'arena tandis que résonne son ahahahahahahahahahahahahahahahahahaahah !



L'image suivante montre de nouveau le logo mystérieux de SB I entouré de points d'interrogation.

SB I ...... Le mystère s'éclaircira

Seulement en PPV en mai 2009 !
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 22:57

Mark : Ce PPV n'est pas terminé que le prochain se fait déjà désiré....
Mike : Comment "SB" pourrait il surpasser le Elimination chamber de ce soir? IM-PO--SSI-BLE !

Une grande cage descend maintenant sur le ring, l’Extrême Elimination Chamber va commencer ! Ce match inédit crée par le remplacant du sheik et baptisé Chamber of Death a des règles simples : les mêmes que pour un Elimination Chamber classique….Sauf que tous les objets possibles ont été installés à l’intérieur de la cage : Tables, chaises, punaises, échelles, produit inflammable, masse, kendo stick ect…

Mike : Voici venu le temps du Chamber of Death, que l’on prévoit déjà comme l’un des plus violents de l’histoire de la lutte !

Feed de Sevendust se fait entendre dans la salle et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche. Il tient dans sa main un bout de bois avec du barbelé ! Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, lève les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. Il va ensuite se placer dans la chambre.

Mark : Il me fait froid dans le dos avec cet objet…

La musique de El Lunatico se fait entendre et les lumières sont tous fermés. Il fait tout noir jusqu'à temps que nous voyons El Lunatico qui arrive du haut de l'arène sur le ring à l'aide d'un fil. Il fait une petite danse sur le ring un peu à la Jeff Hardy. El Lunatico s’empare d’une chaise et va dans sa chambre.

I walk alone se fait entendre dans la salle et les lumières de la salle clignotent en rouge. Chris Strong arrive énergiquement va voir le public a droite et a gauche, arrivé a mi chemin il fait la même chose que batista avec les explosions et devant les escaliers il s'arrête sautille et monte rapidement, monte sur les cordes dans les coins et fait comme orton. Il va ensuite attendre dans sa chambre.

La musique de l’Ultimate Warrior se fait ensuite entendre, et des feu explose partout sur la rampe. Masked Warrior arrive en courant avec du feu qui sort de la rampe à chaque pas de plus vers le ring. Il s’empare d’une batte de baseball et rentre dans la derniere chambre.

Under the Knife se fait entendre et Evan Tylor entre plein d'énergie, un poing dans les airs, sourire aux lèvres, il tape dans quelques mains et entre dans le ring. Il monte dans un coin en lève à nouveau le poing, puis redescend et attend le début du combat. Il se saisit d’un Kendo Stick et attend le dernier adversaire : James Steen le champion Hardcore, avec un sourire aux levres.

Les premières notes de guitare débute alors qu'une immense explosion vient quasiment caché le TiTantron au complet dûes à la fumée qui se forme. Le tout se dissipe tranquillement et voilà qu'une silhouette sort de l'immense nuage de boucane et nous dévoile James *Black Storm* Steen s'arrêtant en haut de la rampe en regardant la foule qui est assez partagée à son égard. L'homme demeure premièrement intraitable et regarde les spectateurs avec un air non-chalent. Ensuite, il se baisse le corps et mets ses mains au sol les relevant aussitôt alors qu'une autre détonation monstre retentit dans l'amphithéâtre et que tout le monde a fait un saut monstre. Les lumières se tamisent et l'allée centrale est éclairée en rouge et bleu. Black Storm descend d'un pas décidé se frayant un chemin entre le premier câble et le ring. Annonçant sa motivation, il vient grimper dans un coin et lève ses deux bras dans les airs avant de les redescendre au niveau de sa poitrine, poing un en face de l'autre, les faisant maintenant claqués ensemble en signe d'une ultime préparation. Le voilà qui redescend d'un bond vers l'arrière, sautillant maintenant et semblant plus que prêt.

Mike : Voici le champion, qui a oublié Evan Tylor et son kendo Stick !!!!

En effet Evan Tylor a déjà frapper James Steen avec un coup de Kendo Stick dans la tête, il continue de la frapper avec ce Kendo Stick au sol, jusqu’à la casse de se dernier. Il court ensuite dans les cordes pour un Leg Drop parfaitement executé. Evan Tylor s’assure que James reste au sol avec quelques coups de pieds dans la tête du champion et en profite pour aller chercher une chaise. Il la deplie à côté du corps du Black Storm……CHAIR SPRINGBOARD MOONSAULT !!!!

Mike : En plein dans le mille, Emile !

Evan Tylor recourt dans les cordes pour un autre Chair Springboard Moonsault…….CONTRE PAR LE CHAMPION, qui s’est retiré au dernier moment. James Steen roule en dessous des cordes pour aller prêt de la chambre de Samuel et faire un taunt devant………Samuel lui fait des doigts d’honneurs pour repliquer……….ET EVAN TYLOR DEGOMME LITTERALEMENT JAMES STEEN AVEC UN COUP D’ECHELLE DANS LE DOS, pendant que celui-ci été occupé avec Samuel, qui semble assez amusé. Avec l’impact Steen s’est cogner la tête contre la vitre de la chambre de Samuel qui est maintenant fissuré, MAIS QUEL IMPACT !

Mark : Mon Dieu comment Steen va-t-il survivre à cela ?

Evan Tylor a déjà déplier l’échelle et monte dessus, James Steen est toujours inerte, la tête contre contre la vitre de la chambre…………Evan Tylor regarde James Steen du haut de l’échelle………..ET DROPKICK DANS LA TETE DE JAMES STEEN !!!!! La vitre de Samuel s’explose et James Steen est maintenant completement mort.

Mike : OH MON DIEU quel move !

Mais Evan Tylor est aussi maintenant, incapable de bouger, alors que le decompte pour le prochain adversaire est à 10 secondes.

9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2….1…..0 !!! Samuel sort de sa chambre avec son arme. Il regarde James Steen, le relève ET LUI FROTTE LA TETE CONTRE LE BARBELE SE TROUVANT SUR L’ARME !!! Il donne finalement un coup avec et se retourne pour faire face à Evan Tylor, qui s’est relevé. Samuel le saisit par le tête et le renvoie dans le ring, il rentre à son tour et R-SPEAR !!! La Street Fight Legend vient de placer son finisher contre « Flying » Evan Tylor, qui ne bouge plus. Samuel fait son taunt coupe gorge, et relève son adversaire pour le prendre sur ses épaules, et SL-KO…..NON !!! Evan Tylor, au sol, a réussi à se saisir d’un bout du Kendo Stick pour frapper Samuel avec ! Il s’acharne maintenant sur Samuel avec se bout d’arme comme il l’a fait avec James Steen il y a quelques minutes.
Il retourne ensuite chercher l’échelle pour la lancer sur le ring. Il prend aussi une chaise et la lance aussi, ainsi qu’un poing américain. Il met le poing américain et attend que Samuel se relève……ET LUI ENVOIE UNE DROITE AVEC !!!

Mais Evan Tylor ne perd pas de temps, et place l’échelle, replier, au centre du ring. Il regarde la chaise, puis Samuel, puis l’échelle, et tire le corps de la Street Fight Legend jusqu’à l’échelle. Il place sa tête sur le bord de cette même échelle, et veut partir pour un Con Chair To avec l’échelle comme support !!!! NON !!! Samuel a retiré sa tête au dernier moment, et envoie un Low Blow monstrueux à Tylor qui tombe sur l’échelle. Samuel se saisit alors de la chaise, et CON-CHAIR TO SUR L’ECHELLE !!!!!!! Une fois, Deux fois, Trois fois, et il finit par jeter la chaise completement déformé. Il tente le premier tombé de l’histoire d’un Chamber of Death……

1………

2………

3….NON ! James Steen s’est relevé et a interrompu le tombé pour exploser la tête de Samuel avec UN NEON !!!!!!!!

Mike : Grrrrr………Ca s’est du hardcore baby !

Mark : Qui appeler vous baby ?

Mike : Mais personne voyons…..

Samuel saigne désormais à cause du coup de néon ! James Steen attrape maintenant la jambe de Samuel……HOUSE BLEND !!!! La prise de soumission de James Steen ! Samuel se débat, jusqu’à ne plus pouvoir, mais réussi à attraper LE POING AMERICAIN AVEC LA DROITE QUI VA AVEC ! Il lui envoie plusieurs droites pour que James Steen lache completement prise ! James Steen saigne vraiment beaucoup maintenant, comme Samuel d’ailleurs.

Le décompte se termine et un nouvel adversaire arrive……..EL LUNATICO !!!!

L’homme 4 fois MWZ Tag Team Champion, court directement vers Samuel et James Steen pour leurs envoyer des coups de chaises MONSTRUEUX !!!!! Il se retourne pour en faire de même à Evan Tylor, mais celui-ci s’est relevé, UNE MASSE A LA MAIN !!!! Il tape dans la chaise que El Lunatico tenait se qui donne un double impact pour celui-ci, qui retombe SUR L’ECHELLE !!!! Evan Tylor va alors chercher la 1er table de se match ! Il la déplie au dessus de l’échelle, où est couché El Lunatico. Il y place Samuel….et monte sur le turnbuckles ! Il hésite de longues secondes, avant de monter sur la chambre vide de El Lunatico !

Mike : NON !!! Dites moi qu’il ne vas pas faire ça !

Mark : Il ne vas pas le faire.

Mike : Mais si il va le faire !

Evan Tylor se met debout sur la chambre……….et…….SHOOTING STAR PRESS !!!!! Oh mon Dieu ! Il l’a fait ! Evan Tylor vient d’exploser la table sur laquelle se trouvait Samuel et El Lunatico qui se trouvait en dessous, allongé sur une échelle qui a sur l’occasion explosé en deux morceaux !

James Steen, qui s’est relevé, attend derrière Evan Tylor, qui se relève doucement et….SECOND ME SUR UN BOUT METALIQUE DE TABLE !

1…….

2…….

3……. EVAN TYLOR ELIMINER ! Mais quelle performance il a donné !

James Steen se précipité sur El Lunatico pour le tombé :

1……

2……

3….NON !!!! El Lunatico s’en sort !

Les deux se sont déjà relever et se fixent maintenant. C’est El Lunatico qui fait le premier pas en sautant sur James Steen les poings levés ! Il le roue de coups de poings au sol, à la façon de Stone Cold après un Lou Thez Press. El Lunatico prend maintenant la tête de James Steen et DDT !!! Il lui reprend la tête une deuxième fois……DDT encore une fois ! Il le reprend une dernière fois, mais James Steen réussi à le renvoyé dans les cordes, mais El Lunatico revient AVEC LA MISTICA !!!!!!

Il le tient avec une prise de soumission très puissante, MAIS SAMUEL EST REVENU AVEC UN PANNEAU DE SIGNALISATION METALIQUE !!!! Il l’explose sur la tête de ses deux adversaires avant de lancer l’objet et de retourner chercher un autre objet, dans un des coins de la cage……IL RAMMENE UNE TABLE EN VERRE !!!!!!!

Le décompte pour signaler un nouvel arrivant se finit……ET C’EST CHRIS STRONG QUI ARRIVE ! Il regarde tout de suite Samuel et sa table en verre qui est déplié au milieu du ring, et court vers la Street Fight Legend avec une clotheslines ! Chris Strong donne des coups de pieds dans les objets qui trainent sur le sol, et dans les corps de ses adversaires. Il finit par regarder cette table en verre, et PREND LA TETE DE SAMUEL ENTRE SES JAMBES !

Mike : Il va partir pour sa Stronger Bomb !!!!!!!

Mark : SUR UNE TABLE EN VERRE !!!!!

STRONGER BOMB SUR LA TABLE EN VERRE !!!! YES !!!! Samuel se fait explosé et a des débris de verres plein le corps. Son jean est troué et il saigne de plusieurs endroits du corps !

Chris Strong se retourne, mais El Lunatico l’attendait avec un PILEDRIVER MONSTRUEUX et DANS LES ECLATS DE VERRES !!!

Mike : QUEL MATCH !!!

Mark : Que de sang !

El Lunatico va chercher une batte de baseball qui trainait prêt de la chambre de Masked Warrior. Il en donne des coups à Chris Strong qui à la tête massacré après ces coups très rudes. Mais El Lunatico a comme une étincelle dans les yeux, il va dans l’amat d’objet et SAISIT DU PRODUIT INFLAMMABLE !!!! Il se met à enflammer la BATTE DE BASEBALL !!!!! Il attend que Chris Strong se relève………ET QUEL IMPACT !!!! El Lunatico vient de donner des coups de Batte de baseball enflammé dans la tête puis dans le corps de Chris Strong qui commence à prendre feu !

El Lunatico tente directement le tombé :

1…….

2………

3 !!!!!! Chris Strong éliminé par des coups de battes de baseball en feu !

Mark : On se retrouve après une page de publicité !
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 22:58

Retour de la pub, pendant ce temps, James Steen s’est relevé, et s’est saisit d’un extincteur ! Il regarde El Lunatico de dos ET LUI EXPLOSE L’EXTINCTEUR SUR LA TETE ! Il se retourne et fait la même chose avec Samuel ! Il va pour tenter le tombé, mais le décompte s’est terminé et Masked Warrior débarque sur le ring. Il se saisit immédiatement de sa batte de baseball qui s’est éteinte. Il donne un coup dans le ventre du champion, puis un dans la tête, puis court dans les cordes….BIG SPLASH !!!! Il tente le tombé :

1…….

2…….

3…NON !!!! El Lunatico s’est saisit d’une poubelle et le frappe avec. Il va ensuite chercher une CHAINE EN METAL !!! Et El Lunatico donne des coups dans la tête de Masked Warrior avant d’essayer de l’étrangler avec. Mais cela échoue car Masked Warrior s’est saisit du poing américain à son tour et le frappe dans la tête avec ! El Lunatico recule mais ne tombé pas, et Masked Warrior monte sur le turnbuckle. El Lunatico semble K.O debout, car il se tient sur les cordes pour rester debout. Masked Warrior monte maintenant sur une chambre et regarde El Lunatico……QUI SAUTE DIRECTEMENT SUR LE POTEAU ET MONTE A SON TOUR SUR LA CHAMBRE !!!

Mike : Quel coup vache, il fait croire qu’il est K.O, et peut monter sur la chambre avec Masked Warrior !

Mark : Je dirais même plus qu’il est un FILOU !

Mike : Comme Falou ?

Mark : Non Falou s’est un p’tit Filou !

Les deux hommes se donnent des coups de poings en haut de la chambre, mais Masked Warrior prend le dessus et coince la tête de son adversaire entre ses jambes et porte un Piledriver sur le toit de la Chambre. Il garde la même position, et se relève. Masked Warrior finit par regarder le sol, et se met à crier. Il soulève le corps de El Lunatico en position du Tombstone Piledriver mais le ventre vers le sol…………….ET MASKED WARRIOR EXECUTE LA PRISE EN SAUTANT SUR LE SOL !!!!!!! Il tente le tombé sur El Lunatico :

1……

2…..

3….. EL LUNATICO ELIMINE !

Mais James Steen s’est relevé et attend Masked Warrior AVEC UNE PELLE !!!! Il lui donne un coup dans la tête qui fait saigné l’Ultimate One !

Il tente le tombé :

1…….

2…….

3 !!! Masked Warrior ELIMINE !

Mike : Il ne reste plus que les deux ennemis juré ! Ils ont été en équipes, puis se sont trahis. James Steen a battu Samuel dans un Iron Match à Cyber Wars et ils se retrouvent maintenant dans la finale de ce Chamber of Death qui fut l’un des matchs les plus hardcore qui me fut permis d’assister. Mais il manque encore le gagnant !

Mark : Snif, c’est déjà presque fini……

Samuel et James Steen sont au centre du ring, en sang, leurs pantalons déchirés, marchant sur pleins d’objets cassés. Les deux hommes se regardent longuement, et c’est Samuel qui attaque le premier. Ils s’échangent des droites, mais une droite les affaiblie encore plus qu’ils ne le sont déjà. James Steen réussi à courir dans les cordes….MAIS SAMUEL LUI FAIT UN SURPASSEMENT !!!! James Steen passe par-dessus la troisième corde et tombe sur les grilles en métal ! Samuel le rejoint et le saisit par la tête. Il le regarde longuement dans les yeux……AVANT DE LE BALANCER CONTRE UNE CHAMBRE !!! Le verre de cette chambre explose et James Steen se retrouve pour la seconde fois contre du verre ! Samuel lui reprend la tête et la coince dans les chaines qui délimitent la cage ! Il appuie son pied sur la nuque et met une pression énorme en s’appuyant avec les chaines ! James Steen se fait étrangler mais n’abandonne pas ! Il crache du sang mais n’abandonne pas !!!! Samuel finit par stopper la prise et monte sur le turnbuckles…. MAIS JAMES STEEN L’A DEJA SUIVI !!! Quelle résistance de James Steen, il s’accroche à son titre !

Les deux hommes sont désormais sur le poteau et s’échangent des droites de malades encore une fois. James Steen est sur le point de tombé…..DANS LE VERRE PILLER DE LA TABLE EN VERRE…….Mais Samuel le retient ! ET LE PORET SUR SES EPAULES……….SL-KO DEPUIS LE POTEAU DANS LE VERRE PILLER !!!!!

Mike : OH MON DIEU, je n’en peux plus quel match !

Il tente le tombé :

Mike : NON C’EST FINI !

1…………

2…………

3……….OUI !!!!! SAMUE....

NON !!!!! James Steen s’en sort à la dernière micro seconde !!! Samuel n’en revient pas ! Il se précipite de colère cherché un petit sac qui contient DES PUNAISES !!!! Il déverse le sac avec le verre pillé !!!!!!! Il prend la tête de James Steen entre ses jambes et lui crie : « IT’S YOUR END ! »…….POWERBOMB DANS LE MELANGE VERRE PILLER, PUNAISES !!!

James Steen ne peut même pas se tordre de douleurs !

1…….

2…….

3 !!!!!! NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!!!! SAMUEL EST LE NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!!!!

Mike : NON !!! C’est fini !!!!

Mark : Mais quel match ! Mon Dieu je ne verrai plus jamais la lutte de la même façon désormais.

Mike : Et vous savez quoi ? Il reste un Hell in a Cell en Main Event !

Mark : (Voix Homer Simpson) HUUUMMM……HELL IN A CELL…..

Mike : MAIS VOUS BAVEZ !!!
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 22:59

Samuel célèbre sa victoire avec le public, mais a du mal à tenir debout. La cage a été retirée mais les objets trainent toujours sur le sol, avec notamment une chaise. James Steen est évacué sur civière, alors que Samuel se moque de lui en lui faisant des signes pour lui dire au revoir !

Samuel s’empart alors d’un micro :

Je l’ai fait ! Je l’avais dit et cette grade gueule ne me croyait pas ! Je lui ait pris son satané titre ! Ce con s’est fait avoir ! A plus James et revient nous vite de l’hospital pour que je te rebotte ton sale cul de grande gueule !

Il ramasse des punaises qui se trouvent encore sur le sol, et rigole, puis les lancent dans la foule !

Mais alors qu’il commence à quitter la salle, Down With the sickness commence à jouer tandis que les lumières sont éteignes sauf quelques spots qui flash au son du bass drum. Puis au cris du gars qui chante, les lumière s’éteignent puis ils commencent a flasher de rouge, de blanc et de noir. Un spot se présente sur Fisted qui marche comme Kurt Angle. Vers le la moitié du chemin entre le stage et le ring, il fait sa taunt a la Raven et un feu ressemblant a celui de Jericho éclate laissant énormément de fumée derrière lui. Il entre au ring par-dessous des cordes, un peu comme Edge, regarde autour de lui, se relève et va vers le stage, du coté de la table des commentateurs et re-fait sa taunt.

Fisted regarde Samuel qui a du mal à rester debout et qui s’essuie le sang qui continue à couler de son crâne. The assasin applaudit ironiquement la Street Fight Legend, alors que sa femme, Ariane attend derrière lui.

Fisted : Je tenais absolument à venir pour te féliciter Samuel ! (il applaudit une nouvelle fois) BRAVO ! Tu l’as fait comme tu viens du dire, et QUEL MATCH ! C’était digne du titre Hardcore ! Et c’set pourquoi je voulais te serrer la main.

Fisted tend sa main vers Samuel qui a toujours du mal à rester debout, mais alors, que Samuel va rendre le geste….FISTED RETIRE SA MAIN AU DERNIER MOMENT !

Le public rigole, et Fisted reprend la parole en face d’un Samuel qui commence à s’énervé.

Fisted : Oui, MAIS ! Car il y a toujours un MAIS. Mais ce match n’aurait’ il pas été différent si j’avais été là à la place d’un des incapables qui étaient dans ce match ? Comme toi par exemple ? Là ça aurait été different, non ? J’aurais pu te botter ton sale cul de Legend du Street Fight ? Envoyer cet incapable d’ex-champion qui arrive à perdre face à un alcoolique, qui ne se souviendra même pas du match auquel il a participé car il eté bourre pendant ce dit match. Un alcoolique, qui fera la connerie de porter le premier coup face à moi, ce même alcoolique, qui porte une ceinture qui devrait m’appartenir, OUI JE PARLE DE TOI SAMUEL ! De celui qui ne tient même pas debout, de celui qui a vient de « voler » cette ceinture face à un ex-pseudo champion. Alors oui, tu pourras me dire pour ta défense que tu as gagné ce match. Mais n’importe qui aurait pu le gagné non ? Il suffit de savoir donner un coup de poing face à des incapables pareils, face aux jobber que tu as combattu ce soir. Tu veux redonner du blason à ce titre ? Donne moi une chance face à toi MAINTENANT ! Là tu montreras que t’as des guts que je ne soupçonnes pas !

Samuel ne bronche pas face à Fisted qui rigole. Samuel lache la ceinture ET ATTAQUE FISTED, QUI SE RETIRE AU DERNIER MOMENT !!! Le coup de poing envoyé par Samuel tombé en plein dans la tête d’ARIANE !!!! Fisted ne rigole plus du tout, attrape Samuel et………HEAD SHOT !!!!! Il se saisit ensuite de la chaise qui trainait du au match qui s’est deroulé. ET DONNE DES COUPS DANS LA TETE DEJA ENSANGLANTER DE SAMUEL ! Il va ensuite aider Ariane à se relever et l’accompagne sur la rampe. Il s’empare de la ceinture Hardcore, fait un taunt avec et dit à Samuel : « On se reverra » Il laisse la ceinture avant de s’en aller le sourire en coin.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 23:00

Mark : C'est la soirée des interventions aujourd'hui.
Mike : c'est pas moi qui viendrait m'en plaindre


L'hymne du PPV s'arrete et.....

Sam Burning entre avec un masque blanc a travers la fumée comme edge , puis va serrer la main a Quelques fans revient au milieu de la scene Tape Des mains et des explosions apparaissent Comme Kane Des Milliers d'explosions et de la fumée envahissent la salle . On retrouve Ensuite Sam Sur Le ring, il sourit d'un air Narquois attendant son adversaire!

Graves entre et marche simplement vers le ring. Il glisse dans le ring et une fois a l'intérieur, il monte sur un coin et regarde la foule. Ensuite, il descend du coin et s'en va s'accoter dans un coin en regardant Sam dans le coin opposé!

DING! DING! DING!

Les deux font immédiatement le contact au centre du ring mais voila que Sam donne un coup de genou dans le ventre de Jason qui plie alros que grâce à son épaule, recule violemment Graves dans le coin!!!

Mark: Ouin bien Sam semble être prêt!

Mike: J'espère! C'est son premier PPV à la AWF!!!

Quelques coups d'épaules dans le coin de la part de Sam qui recule et veut y aller d'un dernier bien solide mais Jason s'Est enlevé de là et Sam frappe durement de son épaule le coin du ring avant de revenir de dos vers Graves qui lui saisit les jambes pour un petit paquet....

.........1


.........2


..........NON!!! Dégagement de la part de Sam qui se relève et atteint maintenant Grave d'une corde à linge ce qui envoit Jason solidement au tapis! Sam s'envoit dans les cordes et veut revenir vers Jason qui se relève avec un coup d'épaule mais ce dernier lui saisit la tête et DDT!!!....


.........1


.........2


..........Sam se dégage et semble un peu surprit de la tournure des évènements alros qu'il se fait relever par Jason qui lui balance une gauche et une autre avant de l'envoyer dans les cordes et au retour, Sam lui donne un flying hight knww directement à la gueule!!!

Mike: Voila le point tournant de ce combat!

Mark: Ha ça se peut bien! On verra mais c'est une opportunité en effet!

Graves est à quatre pattes et se relève mais reçoit un kick directement à la tête de la part de Sam Burning qui fait signe que c'est la fin!!!

Mark: Déja la fin?

Mike: Ben certain! Quand c'est le temps que ça finisse, ça doit finir c'est tout!

Mark: Tu as vu ce vicieux coup à la tête de la part de Sam. On aurait cru voir Randy Orton!!!

Sam pose un peu pour la foule alors que cette dernière est partagée à son égard. Il relève tranquillement Graves par la tête, Graves est presque inconsciant et tient debout seulement car Sam le tient. Voila que le membre de la Hell Legion lance un sourire avant de décoller une droite au visage de Jason mais ce dernier lui saisit le bras, le mets entre ses jambes, écrase Sam au sol instantanément avec un CROSSFACE!!! Sam est prêt des câble par contre et grâce à ses pieds, il se donne un élan vers l'arrière pour briser la prise et même réussir à saisir Jason par les jambes et faire un petit paquet....


.........1


.........2


...........NNNNNOOONNNN!!! Jason dégage inextremis mais voit le membre de la Hell Legion pêter une coche et aller chercher une chaise à l'extérieur!!!

Mike: YEAH! Vas-y mon Sam! Montre lui à vivre.

Mark: WOAH!!! T'es malade, arrêter ça quelqu'un!

L'arbitre vient avertir Sam mais ce dernier ne répond plus! Il attend impatiemment que Graves se relève et voilà que l'arbitre essait de lui prendre la chaise et il frappe l'arbitre d'une droite, avant de frapper Jason avec la chaise en plein front au même instant ou il se retournait vers lui!!!

Mark: Faut toujours ça tourne à la débandade avec les Heel!

Mike: Ouais c'est ce qui vend la violence que veux-tu?

Sam attend que l'arbitre se relève et lui assène un violent coup sur le côté de la tête alors que ce dernier s'écroule au sol!

Mark: Arrêtter le Carnage quelqu'un!!!

Mike: HOMERUN!!!

La foule est exaspérée par ses évènements alors que plusieurs sont fous de joie à la simple vue de ce spectacle! Samuel quitte, chaise en main qu'il soulève dans les airs avant de quitter la place!!!

VAINQUEUR: AUCUN - NO CONTEST
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 23:00

Mike : J'ai été content de commenter ces matchs avec vous Mark.
Mark : Vous prenez votre retraite ?
Mike : Non mais je redoute de faire une crise cardiaque devant l'intensité de notre Main Event : Marshall, BFV, The Dom & Dark Angel le champion en titre dans un Hell in a cell !


Le theme de Marshall commence. À 11 secondes, il entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin exterieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring et attend ensuite son adversaire.

*Les lumières se ferment totalement dans l’amphithéâtre alors que des spots bleus et blancs émergent du plafond et que la toune Helena de My Chemical Romance, se met à jouer avant qu’une énorme explosion fassent sursauter quiconque présents dans la bâtisse ! Dom sort des backstage les bras dans les airs, en criant et en sautant partout avant de descendre vers le ring, en tappant dans quelques mains de fans au passage ! Il saute sur le bord du ring à pieds joints et passe entre le deuxième et le troisième câble avant de courir vers le coin sautant sur le top turnbuckle, et se tenant debout, les bras dans les airs en regardant la foule au loin. Il débarque ensuite du coin et vient s’accoter le dos dans un des turnbuckle, les bras croisés, attendant impatiemment son adversaire. Avec une concentration intense sur son visage.

C'est au tour du champion en titre de rentrer devant le titantron, durant les 1ères secondes, il s'arrête, baisse la tête, feu d'artifice de chaque coté, puis il marche lentement vers le ring, monte, ne salut pas le public, s'assoie dans un coin du ring sur la 3ème corde en regardant l'arrivée du dernier occupant de la démoniaque structure.

BFV arrive simplement en marchant par la rampe en secouant ses poignets pour les échauffés.


L'arbitre montre bien haut la ceinture World Heavyweight et la dernière cage de cette soirée descend se fixer autour du ring.


DING DING DING !!


BFV saute sur le dos de marshall et lui envoie une série de coup de poings dans la nuque tandis que Dom et Dark Angel se lance dans une épreuve de force. Dom l'emporte et en profite pour y aller d'un chokeslam. Pendant ce temps Marshall tente de se débarasser de BFV en y allant d'un back suplex mais le gangsta contre en mettant ses pieds dans les cordes et enchaine un french drop. Il ne s'arrete pas sur le corps de Marshall et va directement au contact de The Legend qui l'acceuille d'une clostheline. Mais le coup ne fait pas tomber BFV qui fait un tour sur lui même et saisit The Dom avant de lui porter une Powerbomb !


Mike : Celui qu'on attendait le moins à ce niveau est bien parti !


Bfv ne peut user de sa réussite car dans son trajet pour faire le tombé, il reçoit un big foot du maître des tenèbres. Dark Angel veut relever le french steamroller mais Marshall se saisit de lui avant cela et lui porte un spinebuster. Marshall se relève et contre le coup de poing de Dom par un belly to belly avant de terminer par un Running Boot Wash sur BFV.

Et il se couche !

1............
............
2.......................
............

Dégagement de BFV, Benjamin veut profiter qu'il soit encore sonné mais la faucheuse l'attrape par l'entrejambe et l'emmene en roll-up.

1 !

Dégagement immédiat de l'ancien champion atlantic. Marshall repousse Dark Angel dans le coin où Dom sortit de nulle part vient se faire le plaisir d'un european uppercut sur le champion.
Dom se retourne et fait un spinebuster sur Marshall avant s'en retourner vers le champion affalé dans le coin. Dom se saisit de l'ange des ténèbres et le monte avec lui sur le turnbuckle

Mark : ça sent le suplex qui va finir sur Marshall.

Dom se saisit de son adversaire et....... réalise une souplesse ventrale envoyant Dark Angel à l'extérieur du ring face contre terre !!!!

Dom sourit sous l'effet de l'adrénaline et de l'exitation de ce qu'il a fait à son adversaire récurrent. Mais ce sourire se transforme en grimace d'incompréhension quand il passe à son tour à l'extérieur du ring à cause d'un Alpha surprise de BFV !

Le chef de la triade chute en avant et rebondit contre un panneau de la cell avant de s'écraser au côtés du champion. BFV se redresse et est surpris par un triangle dropkick de Marshall.

Marshall descend alors du ring et va chercher quelque chose sous le ring.... Il en ressort sa barre de fer ! Et il va en direction de DOM. The legend le voit arriver et tente un missile dropkick que Marshall esquive avant de se mettre à enchainer Dom avec son arme. Il traîne ensuite la légende au milieu du ring et se couche.


1..............
......................
2.....................

Marshall a interrompu le tombé pour insulter James Steen qui vient de lui lancer dessus à travers la cage la boisson qu'il sirotait tranquillement en regardant le match depuis le premier rang. Marshall se retourne bien décidé à en finir mais Dom était debout avec sa barre de fer à la main et il lui en met un grand coup sur le front. Dom pense une seconde à se coucher mais aperçoit au bout du ring Dark Angel de nouveau disponible qui s'élance vers lui. L'ange des ténèbres est interrompu dans sa course par BFV qui lui fait un spear. Les deux hommes entraînés par l'élan du champion roule sur le ring et bouscule Dom. BFV est le premier à être de nouveau debout. Il court à nouveau en direction du champion qui l'acceuille par le code breaker !!!

Dark Angel s'extrait de sous BFV mais est remis debout par The Dom qui le met en position pour le pedigree. Au moment où Dom s'apprete à relever le deuxième bras de la faucheuse. Le titantron s'active et se met à passer des images du sheik. Dom marque un petit temps d'arrêt puis veut terminer sa prise mais il est trop tard et Dark Angel le projette en surpassement. Dom s'écrase à l'extérieur du ring sans trop mal et se relève relativement vite. Juste à temps pour voir arriver le suicide dive de Dark Angel remotivé par ce titantron innatendu. Dark Angel remonte sur le ring et fait le tombé sur Marshall.


1..................
.....................
2................................

Kick-out De marshall. Il repousse le champion en titre des deux pieds tandis que BFV arrive dans son dos et y va d'un backbreaker à la orton. BFV veut se coucher mais Marshall lui attrape le pied et le tire en arrière. BFV décide de s'occuper d'abord de Marshall et les deux hommes s'affrontent au sol avec des coups de poings dans les côtes et des clés de bras.

Mais Dom est monté sur le turnbuckle et réalise son 450 splash sur les deux hommes !!!

Et le voilà qui accourt à genou pour faire le tombé sur dark angel. L'ange des ténèbres lui envoit son pied en plein visage, se relève et projete Dom en catapulte par dessus les cordes ! Dark Angel ne jette pas un oeil à ses deux autres adversaires toujours au sol et part en springboard splash sur The Legend à l'extérieur du ring. Mais Dom s'est relevé et l'attrape sur ses épaules !

Mark : Oh non !
Mike : OH SI !!

Le leader de la triade, l'attaquant du sheik lève mon adversaire sur une de ses épaules et se laissant tombe en arrière,laisse tomber directement au sol le champion ! Le Neck Crash !!! Mais la place manque pour l'exécution de la prise et Dom n'envoit pas Dark Angel directement au tapis mais dans un panneau de grillage qui lache sous la violence du mouvement !!!!

A l'autre bout de la scène, BFV reçoit une série d'athémis de Marshall. Mais il réussit à le saisir à la gorge pour un chokeslam. Marshall se défait de la poigne du frenchie se rétablissant sur ses pieds dans le coin. Marshall en profite pour faire des coups de bélier contre le turnbuckle. Marshall finit par arriver à le repousser, et sur la charge suivante, les deux hommes se neutralisent mutuellement par un big boot et un Shinning Wizzard Kick.

Pendant ce temps Dom a relevé Dark Angel et lui écrase le visage contre le grillage. Il le prend à présent en bear hug et tout ne maintenant la prise, revient vers le ring. De sorte qu'une fois arrivé, Le champion soit complement inconscient. The Dom se couche pour réaliser l'aboutissement de sa carrière à la AWF, devenir World Heavyweight champion !

1...............
........................
.2..........................
.................................

Mike : Oh My God !!! Une CVNO !
Mark : ???
Mike : Chaise volante non identifiée !

La chaise casse le tombé et Dom regarde pour voir qui l'a lui a envoyée... Bruce Willis ! L'ami du sheik présent pour ce PPV a tout simplement lever son cul pour venir casser le tombé !!!

Dom fou de rage sort du ring pour venir frapper la star hollywoodienne et Dark Angel plus ou moins rétablit en profite pour le suivre et lui mettre un coup avec barre de fer de Marshall qui trainait toujours sur le ring. La faucheuse se saisit ensuite de lui et l'envoie heurter avec violence les escaliers du ring. Dom se redresse en s'appuyant sur les marches mais.... Buldog du champion sur les escaliers métalliques ! Et ce n'est pas fini, Dark Angel relève Dom et le cogne contre le poteau métallique faisant coin de la cage extirpant des "HOooooo" et des "HAaaaaaaaa" à la foule à chaque coup.

Cette scène prend fin alors que Marshall surgit dans le dos du champion et le saisit en cobra clutch. Dom se retourne alors et envoit son pied dans le ventre de Dark Angel qui malgré qu'il soit entrain d'etouffé a encore suffisament de réflexe pour s'en saisir ! Et le challenger au titre y va d'un Insiguri sur les deux hommes ! Marshall faisant office de tampon lors du choc contre le turnbuckle. Dark Angel qui a du coup bien encaissé envoie une claque à Dom qui lui revaut par spinning heel kick avant de lui faire un powerslam. Dom remonte sur le ring avec Dark Angel et fait des taunts à la foule pour annoncer sa victoire.

Il se couche.....


1.............
................

Il se prend un coup de pompe dans le dos. Et se retourne bien décidé à faire sa fête à BFV. Sauf qu'il se stoppe net quand il s'aperçoit que c'est le sheik qui est venu l'interrompre !!!


Mark : IL EST DE RETOUR !!!!


Bruce Willis et Tim Barcley au premier rang rayonne de joie.

The Dom reprend ses esprits mais trop tard pour éviter le stunner du sheik qui le trâine à présent à l'extérieur du ring et même de la cage.

Marshall accourt pour faire le pin sur Dark Angel mais des mains lui saississent les chevilles par dessous les cordes ! James Steen qui ne veut pas de cette victoire volé à son ami empêche pour la seconde fois la victoire de marshall.

Benjamin bouillone de fureur et envoie la chaise balancé plus tôt par Bruce Willis dans la tête de Steen qui tombe inconscient. Buffy voyant cela se lève à son tour du carré au premier rang mais elle reçoit un coup de chaise de Tim Barckley !!!!!!


Marshall se retourne et fait face à BFV qui est de retour dans le match !!! Et le gangsta réussit sa prise de finition : The Steamroller (double underhook DDT). A bout de force, BFV se laisse choir quelques secondes pour retrouver son souffle........... et encaisse le liontamer de DArk Angel pendant ce temps !!!

Mark : Que de retournements en quelques secondes ! Je suis perdu !! Qui va l'emporter ????

A l'extérieur du ring, Le sheik saisit Dom par la taille et réalise un vertical suplex parfait qui fait traverser la table à Dom sous l'impact !!

Le tout alors que Dark Angel est couché sur BFV pour le pin !!!

1.............
...............
...................................
Dom impuissant ne peut que tendre la main en direction de cette scène qui signifie la perte de la ceinture pour lui !
2..............................
.............................................
.................
.................
......................
Le Sheik sourit, content de sa malice. Tim Barcley le rejoint et les deux collègues se serre la main avec un air victorieux. Puis le General Manager fait une accolade à Bruce Willis.
.........................................
.........................
.............
3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mike : Dark Angel, le maître des ténèbres, l'antéchrist réincarné, notre maître à tous conserve son titre de World Heavyweight Champion !
Mark : Le Sheik Al Izdiri est de retour, la foule est completement déchainé de cette fin de match complement folle.
Mike : Et Dom et Marshall ont eu leurs quota de victoires volées ce soir, des rivalités à suivre !!
Mark : Mais tout ça, ça sera où ?
Mike : ça sera dès la semaine prochaine dans Battlefront ! Le plus chaud de tous les shows !!!


Et sur ces derniers mots, "Welcome to Jungle" reprend une dernière fois tandis que Dark Angel célèbre sous une pluie pyrotechnique sa victoire bientôt rejoint par Rose. L'homme va serrer la main du Sheik et le PPV se termine sur cette image de respect, un respect que la loi de Dom nous avait fait oublié ces dernieres semaines.


Dernière édition par EM le Ven 17 Avr - 4:21, édité 2 fois
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 23:12

Remerciements :

The Dom pour Jason Graves vs Sam Burning + Le segment de la triade ouvrant le show.

Admin pour le chamber of death du championnat hardcore. Et le segment entre Samuel et Fisted.

The French Gangstas pour le match par équipe.

Moi pour le reste
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Oliv' Ven 10 Avr - 23:27

A chaque nouveau battlefront ou ppv, je fais waouh, et la j'ai halluciné!!!!Shocked (en bien )

félicitations aux bookers qui ont fait des matchs géniaux !!!
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Oliv' Ven 10 Avr - 23:27

et je rajouterais un mot : AWESOME !!!!!!! Razz
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Ven 10 Avr - 23:29

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  The French Gangstas Ven 10 Avr - 23:42

Avant de commenter chaque match séparement je tient à dire que ce PPV était F'N AWESOME !!!!

Tag Team Match: Mon Book

Cage Of Death: OH MY FUCKING GOD !!!! C'est du Hardcore comme je l'aime ça ^^ Et puis t'as mit deux, trois moves que je t'avais proposé (Con-Chair To avec l'échelle et SSP depuis la Cellule)

Melissa VS Rose: Je suis un peu déçu d'avoir perdu parce que j'y croyait vraiment sinon le match est très bien booké et Rose à prit sur-cher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jason Graves VS Sam Burning: Sympa dans l'ensemble mais Sam va chercher une chaise sous le ring alors qu'il est dans une cage => C'est pas possible.

Main-Event: Excellent match mais dommage que la stipu de Hell In A Cell soit peu utilisé parce que là ça fait plus Fatal-Four Way Sans DQ que HIAC.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Oliv' Ven 10 Avr - 23:57

Et aussi, j'ai adoré la fin de rose contre melissa, avec le brain bustaa!! merci de l'avoir placé, en vrai ce serait énorme!!!
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Sam 11 Avr - 0:08

Oliv' a écrit:Et aussi, j'ai adoré la fin de rose contre melissa, avec le brain bustaa!! merci de l'avoir placé, en vrai ce serait énorme!!!

Je sais pas comment ça se passe pour les autres mais quand je rédige j'imagine le match et oui..... ça me semblait vraiment énorme de finir par ça.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  The French Gangstas Sam 11 Avr - 0:12

J'avoue que c'est énorme comme fin même si j'aurais préféré un CLASH !!!!!!!!! à la place ^^

Sinon moi aussi j'imagine le match que je book (comme tout le monde je pense)
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Jeff Jr Sam 11 Avr - 5:22

Putain le PPV est vraiment EXCELLENT !
Vraiment un très beau boulot des bookers !
Le match que je préfère: Chamber of Death parce que c'est vraiment fou comme match !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Fisted Sam 11 Avr - 5:36

j'ai bien bien bien aimé le PPV.

Je dirais par contre que le Chamber of Death, sans vouloir offenser, était un peu trop exagéré sur certain point Neutral . Sinon, il était très exitant Cool

les commentaire des commentateurs sont toujours amusant haha!

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  The Destroyer Sam 11 Avr - 7:15

vraiment cool comme show il est vraiment hot
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  EM Sam 11 Avr - 13:53

Ah ! Il commence quand même a y'avoir des commentaires positifs de gens qui n'ont pas gagnés, me voilà rassurer parce que je me suis fais du souci en voyant que Dom et Masked Warrior s'était connectés mais n'avait pas commenté... Neutral
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Dom/James Steen Sam 11 Avr - 18:06

Bon,

Excellent show quand même. Les combats sont excellents, les quelques segments aussi mais vraiment c'est un PPV complet.

A part de ça, j'ai perdu, je sais bien pas quoi dire. Je me doutais que ça pouvait arriver alors je criss mon camp!!! J'ai pas gagner la ceinture alors je men vais bon Smile

Ben non, je me doutais que ca pouvais arriver que le Sheik me fasse perdre, je men doutais, c'était je gagnais ou je perdais par cause du Sheik. En tk, c'est sur que j'aurais aimer ca devenir champion et je trouve ca dommage quand meme avec toute l'effort que j'ai mis mais qu'est-ce que vous voulez que je fasses? Rien. Faut crori que ma periode de gloire est terminée, je perds mon titre hardcore, je me fait planté par la direction qui me fait perdre le championnat mondial, ouin vous m'en voulez vous autres!

Je croyais que les gagnants des PPV étaient vraiment les vrais gagnants mais faut croire que je me suis trompé. Parfois, les storylines prennent le dessus sur les vrais vainqueurs on dirait, bah, c'est votre décision la, moi tout ce que j'ai fait c'est me donner a fond pour devenir world champion, ca pas marcher alors je saurai que la prochaien fois, ca servira a rien de me donner autant que ça. Je vais slaquer la pedale je crois.

Je sais pas ce que je vous ai fait mais ca tourne plutot mal pour nous apres ce PPV. Bah j'ai juste l'impression que les efforts que j'ai mis n'ont servis à rien mais comme je vous disais, j'ai bien beau crier, chialer, ca donnera rien, c'est fait, c'est fait!

Avec le retour du Sheik, ca n'annonce rien de très bon alors je vais tenter le tout pour le tout dans ma première promo d'après PPV. Tu vas cracher le rematch mon Sam, ca je te le dit Smile

Bon show
Je vous adores tous quand même
Bravo a tous pour votre travail, grandiose.

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Oliv' Sam 11 Avr - 18:16

Je pensais la meme chose que toi Dom, que soit tu gagnais clean soit je gagnais avec l'intervention du sheik à ton encontre.

Mais je pense sérieusement qu'il n'y a aucune sanction, après c'est vrai que les storylines sont sympas, et qu'elles prennent le dessus sur les promos, et à mon sens heureusement car sinon tu aurais déjà tous les titres Razz .

Moi personnellement, je savais que ce serait chaud entre nous 2, mais vu que j'ai été absent cette semaine, je n'ai pas pu finir mes promos et quand j'ai vu que le show était posté, j'me suis dis m****, j'perds mon titre c'est sur.

Mais pour moi, tu es de plus en plus proche du WHC, je crois vraiment que l'ère de la triade va commencer, va falloir que je me ressaisisse lol. Mais bon, comme on dit, Rome ne s'est pas faite en 1 jour, avec un peu de patience, tu seras récompensé, et je le pense sincèrement, après, je ne pense pas qu'il y ai de sanction, et je vois pas pourquoi il y en aurait
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Dom/James Steen Sam 11 Avr - 18:28

Oliv' a écrit:Je pensais la meme chose que toi Dom, que soit tu gagnais clean soit je gagnais avec l'intervention du sheik à ton encontre.

Mais je pense sérieusement qu'il n'y a aucune sanction, après c'est vrai que les storylines sont sympas, et qu'elles prennent le dessus sur les promos, et à mon sens heureusement car sinon tu aurais déjà tous les titres Razz .

Moi personnellement, je savais que ce serait chaud entre nous 2, mais vu que j'ai été absent cette semaine, je n'ai pas pu finir mes promos et quand j'ai vu que le show était posté, j'me suis dis m****, j'perds mon titre c'est sur.

Mais pour moi, tu es de plus en plus proche du WHC, je crois vraiment que l'ère de la triade va commencer, va falloir que je me ressaisisse lol. Mais bon, comme on dit, Rome ne s'est pas faite en 1 jour, avec un peu de patience, tu seras récompensé, et je le pense sincèrement, après, je ne pense pas qu'il y ai de sanction, et je vois pas pourquoi il y en aurait

Ah oui je vais être patient, je ne chiales pas pour chialer la, je dis seulement que j'ai été un peu déçu mais le WHC, je le veux toujours et j'aurai cette chance dans pas long tu verras bien Smile Dom a pas l'intention d'attendre encore 2 mois avant de ravoir une chance alors watchez bien ça!!! EM, Sam, attelez-vous car par rapport à Dom, vous aurez des décisions à prendre. Bon promo!

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown Empty Re: AWF Lockdown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum