Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AWF Lockdown

+7
Dom/James Steen
The Destroyer
Fisted
Jeff Jr
The French Gangstas
Oliv'
EM
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AWF Lockdown - Page 2 Empty Re: AWF Lockdown

Message  Admin Sam 11 Avr - 18:48

Dom/James Steen a écrit:Bon,

Excellent show quand même. Les combats sont excellents, les quelques segments aussi mais vraiment c'est un PPV complet.

A part de ça, j'ai perdu, je sais bien pas quoi dire. Je me doutais que ça pouvait arriver alors je criss mon camp!!! J'ai pas gagner la ceinture alors je men vais bon Smile

Ben non, je me doutais que ca pouvais arriver que le Sheik me fasse perdre, je men doutais, c'était je gagnais ou je perdais par cause du Sheik. En tk, c'est sur que j'aurais aimer ca devenir champion et je trouve ca dommage quand meme avec toute l'effort que j'ai mis mais qu'est-ce que vous voulez que je fasses? Rien. Faut crori que ma periode de gloire est terminée, je perds mon titre hardcore, je me fait planté par la direction qui me fait perdre le championnat mondial, ouin vous m'en voulez vous autres!

Je croyais que les gagnants des PPV étaient vraiment les vrais gagnants mais faut croire que je me suis trompé. Parfois, les storylines prennent le dessus sur les vrais vainqueurs on dirait, bah, c'est votre décision la, moi tout ce que j'ai fait c'est me donner a fond pour devenir world champion, ca pas marcher alors je saurai que la prochaien fois, ca servira a rien de me donner autant que ça. Je vais slaquer la pedale je crois.

Je sais pas ce que je vous ai fait mais ca tourne plutot mal pour nous apres ce PPV. Bah j'ai juste l'impression que les efforts que j'ai mis n'ont servis à rien mais comme je vous disais, j'ai bien beau crier, chialer, ca donnera rien, c'est fait, c'est fait!

Avec le retour du Sheik, ca n'annonce rien de très bon alors je vais tenter le tout pour le tout dans ma première promo d'après PPV. Tu vas cracher le rematch mon Sam, ca je te le dit Smile

Bon show
Je vous adores tous quand même
Bravo a tous pour votre travail, grandiose.

Ce n'est en rien une sanction Dom, j'apprecie tes efforts mais j'ai des storylines et je m'y tient. Ne t'inquiete pas se n'est enr ien une sanction Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown - Page 2 Empty Re: AWF Lockdown

Message  Admin Sam 11 Avr - 18:59

Fisted a écrit:j'ai bien bien bien aimé le PPV.

Je dirais par contre que le Chamber of Death, sans vouloir offenser, était un peu trop exagéré sur certain point Neutral . Sinon, il était très exitant Cool

les commentaire des commentateurs sont toujours amusant haha!

Je dois dire que j'y suis aller trés fort sur le match Hardcore Razz

Trés, TRES BON PPV !!! Mais qu'es-ce que SB I ? Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown - Page 2 Empty Re: AWF Lockdown

Message  Scott Ryan Sam 11 Avr - 19:16

Très bon show malgré la défaite de tout les membres de la Triade mais Falou va falloir qu'on règle nos différends Razz Razz Rolling Eyes
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown - Page 2 Empty Re: AWF Lockdown

Message  Marshall Dim 12 Avr - 1:11

Bon PPV. Un peu déçu du resultat du Main Event mais le reste est bon... Et je sens que le prpchain PPV donneras mal a la tête!
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown - Page 2 Empty Re: AWF Lockdown

Message  Masked Warrior Dim 12 Avr - 5:02

Très bon PPV et tous les matchs sont très bien scriptés et j'imagine que vous alliez mettre le paquet pour Battlefront,félicitation et continuez ce bon travaille.
Masked Warrior
Masked Warrior

Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Part Unknown

Revenir en haut Aller en bas

AWF Lockdown - Page 2 Empty Re: AWF Lockdown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum