Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Promos: Los Locos !

Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Promos: Los Locos !

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:09

J'ai décidé de créer un topic pour réunir tout les promos de El Lunatico et El Maníatico au lieu de continuer tout sur le topic de El Lunatico.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 7 mars

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:11

El Lunatico est assis avec son Psychologue dans le bureau de ce dernier.

Psychologue: J'ai vu une vidéo de vous au Mexique où vous avez gravement blessé un lutteur dans un combat de lutte. Juste pour vous le rappellez, ce lutteur est sortie du combat avec une majeur partie du dos brûlé et plusieurs sequelles à la tête.

El Lunatico: Oui c'est vrai, mais où voulez vous en venir ?

Psychologue: J'aimerai tout simplement savoir pourquoi êtes-vous si violent ?

El Lunatico: C'est une très longue histoire.

Psychologue: Racontez moi, nous avons assez de temps.

El Lunatico: Je n'ai pas eu une très belle enfance et quelques temps, les scènes de mon enfance me revienne en tête et je deviens violent.

Psychologue: Pouvez-vous m'expliqué ce qui s'est passé de si grave durant votre enfance ?
El Lunatico: Ok je commence.

El Lunatico baisse la tête pour raconter son histoire.

El Lunatico:
Je vivais au Mexique avec mon père et ma mère. Mon père était lutteur professionnel et ma mère elle s'occupait de moi et de la maison durant toute la journée. Mais un soir, lorsque j'étais avec mon père et ma mère entrain d'écouté des cassettes de lutte à la maison... nous avons entendu la vitre du salon se briser. Nous nous sommes retourné et nous avons tomber droit devant 3 cambrioleurs qui se sont tout de suite ruer sur mon père pour le frapper à coup de bâton de Baseball. Après en avoir fini avec mon père, ils ont décidé de s'en prendre à ma mère qui ne cessait de crier. Pendant ce temps, mon père, qui était sur le point de mourrir, me dit de me sauvé. Je suis sortie en courant de la maison. J'avais 13 ans lorsque tout ça est arrivé. Après avoir appris que mes parents étaient mort, j'ai été envoyé dans un orphelinat. J'ai passé 3 ans d'enfer dans cette orphelinat. À l'âge de 16 ans, j'ai fugué de cet endroit et je me suis acheter un petit appartement dans un quartier pauvre. J'ai alors commencé à prendre des cours de lutte pendant 3 ans. À l'âge de 19 ans je suis devenu lutteur professionnel dans une Federaton Mexicaine. J'ai passé environ 2 ans et quelques mois avec cette Fédération où j'étais heureux. Jusqu'à ce qu'un jour, dans un de mes matchs, mon adversaire ressemblait étrangement à un des 3 gars qui avaient tuer mes parents. C'est alors que je me souvenu de cette scène horrible. J'étais donc hors de moi et je l'ai gravement blessé. Par la suite, j'ai été renvoyé de cette Federation et j'ai décidé de venir m'établir ici où j'ai rejoins la AWF.

Psychologue: Ok, merci de m'avoir raconté tout cette histoire tragique.Nous allons essayé de rêgler cela mais la semaine prochaine car vous avez pris tout mon temps pour aujourd'hui.

El Lunatico relève la tête et dit:
"Quoi !"
"Vous allez me dire que je vous ai raconté toute mon histoire aujourd'hui pour rien !!?"


En prononçant ces paroles, les images du meurtre de ses parents défilent dans sa tête et El Lunatico tremble de colère.
Il se lève, empoigne une lampe qui était à côté de lui et fracasse l'objet sur la tête de son Psychologue.
Le psychologue s'écroule et El Lunatico sort du bureau en colère.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 16 mars

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:12

El Lunatico est assis bien calme sur le sofa bien confortable de sa loge. Il écoute un film.

Quelqu'un cogne alors à sa porte.

El Lunatico lui dit d'entrer.

Un interviewer rentre donc dans sa loge et demande s'il peut poser quelques questions à El Lunatico.

El Lunatico lui dit que oui mais après son film.

L'interviewer reste donc pendant environ 20 minutes à regarder le film avec El Lunatico qui semble bien calme.

Les deux hommes suivent attentivement une scène du film.

Cette scène est: 3 hommes portant une cagoule et qui sont entrain de cambrioler une maison. Toujours dans le film, les 3 hommes battent le père de la famille à l'aide de coups de matraque. On voit aussi un enfant criant au meutre !

C'est alors que vien à la tête de El Lunatico plusieurs mauvais souvenirs de son enfance...
Il n'a tout d'un coup pas l'air très bien et l'interviewer lui fait remarqué avec ces deux questions:

Interviewer: Pourquoi tu fais un visage comme ça ? Est-ce que c'est à cause du film ?

El Lunatico se penche la tête vers le sol tout en tremblant. Il se tient la tête comme s'il avait de douloureux maux de tête.

Interviewer: Qu'est-ce que tu as ? Je sais très bien ce qui est arrivé durant ton passé. Si c'est pour cette raison que tu es comme ça dit le moi.

El Lunatico dit alors d'une voix très en colère: Comment peux-tu savoir mon passé alors que je vivais au Mexique ? Il y a qu'une seule façon et c'est que tu sois 1 des 3 hommes qui ont tué mes parents.

Interviewer: Oh non pas du tout ! Tu ne te souviens pas d'avoir raconter ton histoire à ton psychologue la semaine passé ? Et bien il me l'a expliqué à moi aussi.

El Lunatico, qui était complètement hors de lui et qui ne se souvenait plus de rien à part le meutre de ses parents, releva sa tête et cria "Tu mens !"

L'interviewer n'eut même pas le temps de dire un mot que El Lunatico se rua tout de suite sur lui en lui portant plusieurs coups violents à la tête. El Lunatico prit ensuite la tête de l'Interviewer et l'envoya se fracasser contre un mirroir. Il le releva ensuite et lui porta son LunaKilla en plein sur le plancher dur de la loge.

C'est alors que plusieurs gardes de sécurité, qui avait entendu cette horrible scène, entrèrent et vurent le corps de l'Interviewer avec le visage en sang. Ils vurent ensuite El Lunatico qui se prenait la tête comme s'il regrettait son geste. Les gardes excortèrent le lunatique en dehors de la loge et appelèrent les ambulanciers.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 23 mars

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:13

Durant la semaine...
El Lunatico était dans sa loge et il se reposait paisiblement.
Tout d'un coup, son telephone cellulaire se metta à sonner et il répondit.
Il entendu la voix de son ancien Boss de la MWZ(Mexican Wrestling Zone)
Ils se parlèrent pendant quelques temps jusqu'à ce que son ex-Boss lui fasse une offre.

Boss de la MWZ: Alors voilà, je te propose de venir lutter à un show durant le Weekend. Nous entendons toujours depuis ton départ, les fans qui scandent "nous voulons Los Lunaticos Maníaticos."

El Lunatico: Content d'entendre ça.

Boss de la MWZ: Donc j'aimerai que tu viennes au Mexique ce Weekend pour faire équipe avec ton ancien partenaire El Maníatico pour reformer Los Lunaticos Maníaticos pour un soir.

El Lunatico: Avec plaisirs... Attend une minute je vais en parler avec le Boss de la AWF.

Le Boss de la AWF accepta.
C'est donc pour cela que El Lunatico n'était pas présent à Battlefront VIII.

El Lunatico prit l'avion le vendredi matin pour s'envoler au Mexique.

Le personnel de la MWZ s'était tous réunnis dans une grande salle pour accueillir l'ancien lutteur de la MWZ, El Lunatico.

Arrivé là-bas, El Lunatico vu son ancien partenaire, El Maníatico, et les deux hommes qui étaient comme des frères se serra dans les bras.

Après avoir saluer tout le monde, El Lunatico et le personnel de la MWZ se préparèrent pour le show de ce soir.

El Lunatico et El Maníatico allaient affronter les champions par équipe de la MWZ "The Suicider's" et tout cela, pour les titres par équipe.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 24 mars

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:14

Nous sommes au show de la MWZ,un samedi soir, avec une foule d'environ 600 personnes qui attendent de savoir quel est le main-event.

La musique des champions par équipe de la MWZ, The Suicider's, se fait entendre sous les hués de la foule qui n'apprécie pas cette équipe Heel composé de Oscar Gonzalez et Mikko Chikko.
L'annonceur du ring, Pedro Sanchez, annonce que ce sera un tag team match pour les titres par équipe.

La musique de l'équipe légendaire de la MWZ, Los Lunaticos Maníaticos, se fait entendre et tout le monde semble vraiment très surpris ! Au moment où la foule apperçoit El Lunatico et El Maníatico, elle est en délire et scande le nom LLM ! LLM ! pour Los Lunaticos Maníaticos. Les deux hommes tapent les mains des Fans au plus grand plaisirs de ceux-ci.

L'annonceur prend le micro et dis en espagnole:
- Faisant son retour à la MWZ... El Lunatico !

Tout les fans de l'arène crie et applaudit !

Le combat débute donc avec El Maníatico et Mikko Chikko.

Mikko Chikko prend l'avantage dès le début du match avec plusieurs kicks puissants à l'endroit de El Maníatico qui tente de bloquer avec du mal. Mikko Chikko enchaîne avec un suplex. Il lance El Maníatico dans les cordes et ce dernier le prend de vitesse avec un clothesline en sautant. El Maníatico porte un neckbreaker à Mikko Chikko et il l'envoie dans son coin pour faire le changement avec El Lunatico.

Au moment où il effectue le changement avec El Lunatico, la foule scande le nom de El Lunatico. Ce dernier effectue un hurricanranna du haut de la 3è corde. Mikko Chikko est au sol et El Lunatico enchaîne avec un Frog Splash. Il tente le tombée...
1...2 et non Mikko Chikko relève l'épaule.

El Lunatico tente alors de relevé Mikko lorsque ce dernier lui plante ses 2 doigts dans les yeux de El Lunatico. Il en profite ensuite pour faire le changement avec son partenaire, Oscar Gonzalez.

Ce dernier est accueilli par El Lunatico avec un Running kick en plein dans le visage. Il l'envoie ensuite en bas du ring. El Lunatico lui porte un suplex en bas du ring jusqu'au moment où Mikko intervient en venant frapper El Lunatico par en arrière. El Maníatico s'en mêle en venant frapper Mikko. Oscar Gonzalez aide ensuite Mikko à se sortir de cette attaque de El Maníatico. Les deux prennent le dessus sur El Maníatico pendant que El Lunatico monte sur la 3è corde. Et OMG ! El Lunatico effectue un moonsault sur les 2 hommes qui étaient en bas du ring.

Après 30 secondes, ils se relèvent tous, El Lunatico et Oscar remonte dans le ring.

Mikko fait une distraction a El Lunatico qui permet à Oscar d'effectue un German Suplex suivie d'un pin mais El Lunatico relève l'épaule au compte de 2. Oscar fait le changement avec Mikko.

Mikko vien porter un backbreaker à El Lunatico. Mikko mets El Lunatico en position pour lui porter un Powerbomb. Il réussit à le lever dans les airs mais El Lunatico s'en sort et enchaîne avec son LunaKilla !
Oscar tente de monter sur le ring pour venir en aide à son partenaire mais El Maníatico qui a été beaucoup trop rapide dégage Oscar en bas du ring avec un Drop kick.

El Lunatico fait signe à la foule que ce n'est pas fini et il enchaîne avec un Mexican Destroyer pendant que El Maníatico porte un puissant DDT sur Oscar qui fait en sorte que sa face s'écrase solidement au sol.

El Maníatico monte sur la 3è corde et il effectue un Shooting Star Press sur Mikko Chikko !!!

El Lunatico monte lui aussi sur la 3è corde et wow 2e Shooting Star Press sur Mikko !

Il tente le tombée...
1...2... et 3 !

Nouveaux champions tag team de la MWZ au plus grand plaisirs de la foule qui crie !
Los Lunaticos Maníaticos sont maintenant 4 fois champions tag team de la MWZ !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 4 Avril

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:14

Après cette victoire, El Lunatico et El Maníatico sont aller fêté le tout dans un bar.
Ils ont fait la fête durant toute la nuit.

Le lendemain, El Lunatico s'est rendu à l'aéroport avec quelques employés de la MWZ y compris son partenaire El Maníatico.

Avant d'entrer dans l'avion, El Lunatico a chuchoté quelques chose à l'oreille de El Maníatico. Ce dernier a fait un signe d'acquisition, ils se sont serré la main et se sont fait l'accolade.

Ensuite, El Lunatico a prit l'avion en direction de la AWF.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 8 Avril

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:15

El Lunatico joue à la PS3 dans sa loge lorsqu'il entend frapper à la porte.

El Lunatico: Entre !

C'est Evan Baxter qui entre et referme la porte derrière lui.

El Lunatico: Holla Amigo !

Evan Baxter: Euh... Salut ! Puis-je m'asseoir ?

El Lunatico: Mi Casa es tu casa. Fait comme chez toi !

Evan Baxter s'asseoie.

El Lunatico: Alors tu veux jouer avec moi ?

Evan Baxter: Euh... non je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu pour parler avec toi. Premièrement félicitation pour le titre par équipe que tu as remporter au Mexique.
El Lunatico: Merci merci.

Evan Baxter: À vrai dire je ne suis pas vraiment venu ici pour te féliciter mais plutôt pour te parler de ton match à Lockdown. Pense-tu pouvoir remporter ton premier titre à la AWF.

El Lunatico: Bah ouais ! Tu vois, lorsque je suis arrivé à la AWF, la seule chose que j'avais en vue était la ceinture Hardcore. Pourquoi cette ceinture ? Parce qu'elle me représente et représente mon style de combat.

Evan Baxter: Ah ok je vois mais tes adversaires ne sont quand même pas n'importe qui alors ça ne sera pas si facile.

El Lunatico: Tu veux rire ? Nomme moi un lutteur dans les 5 qui est à un niveau supérieur à moi.

Evan Baxter: Bah il y a Evan Tylor qui est très talentueux...

El Lunatico: Pfff le mec qui croit qu'il maitrise bien le côté High Fly de la lutte ? Il ne connait absolument rien au vrai style High Fly.

Evan Baxter: Ok... le champion alors ! James Steen !

El Lunatico: Il ne mérite même pas d'être champion ! Il a remporté le titre dans un Fatal 4 way et en plus, il n'a même pas fait le tombée sur Destroyer. Bref il ne m'impressione pas du tout celui là.

El Lunatico: En fait, aucun de ces 5 lutteurs ne m'impressionent et aucun d'eux ne me fait peur. À Lockdown, je vais être sans pitier avec chacun d'eux et je deviendrai le nouveau champion !

Evan Baxter: Et bien il est confiant ce El Lunatico ! Bon merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour Lockdown !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 11 Avril

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:16

El Lunatico marche en backstage alors qu'il apperçoit un cameraman.
Il lui crit "Hey toi vien ici !"
Le caméraman s'approche tranquillement de lui, un peu effrayé du ton agressif de El Lunatico.

El Lunatico demande au cameraman de filmer tout ce qu'il dit.
Le cameraman accepte.

El Lunatico: Je suis arrivé à Lockdown avec 2 choses en tête. La première était de détruire mes adversaires lors du Chamber of Death et la deuxième était de remporter le titre Hardcore. J'ai réussis à détruire une grande majorité de mes adversaires. Mais cependant, une chose m'a échappé et c'est le titre Hardcore. Pourquoi il m'a échappé ?
Parce que Masked Warrior a profité du fait que j'étais déjà K.O pour m'achever. Durant mon match, j'ai reçu un coup de masse en plein visage,passé à travers une table, reçu un coup de panneau métallique sur la tête, reçu un extincteur en plein tête. Bref, j'ai souffert et j'avais déjà très mal avant que je me fasse éliminer par Masked Warrior avec son Tombstone Piledriver et Big Splash. Si je n'aurai pas autant souffert durant tout le long du match je n'aurai jamais été éliminé par toi, Masked Warrior. Pour te prouver cela, je te défi dans un Last man Standing pour Battlefront. En attendant d'avoir ta réponse, je vais penser à ce que je pourrai te faire pour te faire souffrir durant notre Last man Standing.

El Lunatico pousse le cameraman et s'en va avec un air méchant.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 23 Avril

Message  Jeff Jr Ven 24 Avr - 0:30

El Lunatico est assis sur le sofa de sa loge. Il est en compagnie d'un gars avec un air plutôt bizzare.

El Lunatico commence à parler: "Voici celui que vous avez pu voir à Battlefront X. Il s'appelle El Maníatico et c'est mon partenaire. Au Mexique, nous avons été 4 fois MWZ tag team champion. Il y a quelques semaines, je suis partie lutter au Mexique pour faire équipe avec lui. Lors de mon départ, je lui est proposer de venir lutter ici, à la AWF, étant donné que son contract avec la MWZ se terminait. Et il a accepté donc il fait maintenant partie du roster de la AWF. Nous étions connu au Mexique sous le nom de Los Lunaticos Maníaticos mais ici, à la AWF, nous nous appellerons dorénavant: Los Locos !
Lors de Battlefront X, nous sommes venu attaquer The Hell Legion.
La raison est simple: Nous voulons les titres par équipe et nous ne tarderons pas à les avoir ! As-tu quelques choses à rajouter mon frère ?"


El Maníatico: Si ! El Joker ! En Battlefront XI, voy a masacrarte.

El Lunatico: Tu as compris le Joker ? À Battlefront XI, mon partenaire se fera un plaisirs de te massacrer !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Écrit le 3 Mai

Message  Jeff Jr Lun 4 Mai - 23:36

Evan Baxter entre avec un micro dans la loge de Los Locos et surprend El Lunatico entrain d'apprendre quelques mots français à El Maniatico.

El Lunatico: Tu pouvais pas cogner avant d'entrer toi ?

Evan Baxter: Excusez-moi j'ai oublié. Bref, je suis venu pour vous interviewez un peu sur ce que la Hell Legion vous a fait à Battlefront XI. Je te rappelle que The Destroyer t'a porter un chokeslam sur une table en verre piller.

El Lunatico: The Destroyer ne m'effrait pas du tout... J'étais tellement entrain de le dominer lors du bras de fer qu'il ne voulait pas se faire humillier alors il en a profiter pour me porter un chokeslam sur une table en vitre. Mais cela ne se serait jamais produit dans un match normal puisque je suis beaucoup trop rapide pour lui. Il est peut être grand et fort mais moi je suis rapide et technique. Pour ce qui est du Joker, je n'ai même pas a en parler puisque mon partenaire ici(El Maniatico) s'occupera de lui avec plaisirs et je peux te garantir que le Joker va passer un mauvais quart d'heure. Et j'aimerai aussi ajouté que j'adore la nouvelle stipulation du match où nous devons mettre nous aussi nos titres par équipe en jeu. Cela nous pousse à vouloir encore plus remporter le match parce ce n'est pas vrai que nous allons laisser 2 types comme vous porter les ceintures de la fédération qui nous a fait grandir. À SuperBrawl I, le Mexique au complet sera avec nous ! Un petit mot à ajouté El Maniatico ?

El Maniatico: Superbrawl... Moi occupé de toi Joker.

Evan Baxter: Alors merci beaucoup pour cette interview et je vous souhaite la meilleure des chances pour votre match à Superbrawl.

El Lunatico: Quoi ? Es-je bien entendu que tu nous souhaite bonne chance ?

Evan Baxter: Euh... Oui pourquoi ?

El Lunatico fait signe à El Maniatico de se lever.

El Maniatico se lève et plaque Evan Baxter dans le mur.

El Lunatico: Nous n'aurons pas besoin de chance pour remporter ce match... Maintenant dégage Hijo de puta.

Evan Baxter quitte la loge de Los Locos et la caméra s'éteint sur une image de El Lunatico et El Maniatico qui discute en Espagnol.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Re: Promos: Los Locos !

Message  Jeff Jr Lun 11 Mai - 19:05

El Lunatico joue au billard avec El Maniatico tout en buvant du champagne dans sa loge alors qu'ils entendent cogner à leur porte.

El Lunatico: Entre !

Los Locos appercoivent Alicia Jones entrer dans leur loge.

Alicia Jones: Bonjour les nouveaux champions !

El Lunatico: Salut ma belle.

El Maniatico: Allo !

Alicia: Alors premièrement félicitation pour votre victoire à Superbrawl !

El Lunatico: Merci

El Maniatico: Gracias

Alicia Jones: Euh.... No problemo. Alors , quelles sont vos impressions quant à votre victoire à Superbrawl ? Quel sentiment ressentez-vous d'avoir battu une si grande équipe, la Hell Legion ?

El Lunatico: Hell Legion, grande équipe ? Franchement nous avons tous vu hier que nous sommes supérieur à eux. J'ai peine à croire qu'ils étaient champion par équipe. Voyons, ils ne savent même pas travailler en équipe. La clef du succès pour être une bonne team c'est de travailler en équipe ! Moi et mon partenaire avons travailler en équipe et c'est ce qui explique notre succès.

Alicia Jones: Ok et qu'est-ce que cette vidéo à Superbrawl où nous vous avons vu avec Bella, Fisted et Evan Tylor ?

El Lunatico: Vous allez voir dans les semaines à venir. Je ne peux vous en dire plus.

El Maniatico chuchotte quelques paroles en espagnol à l'oreille d'El Lunatico.

El Lunatico fait un signe comme s'il acceptait et il dit à Alicia: "Tourne toi deux secondes, El Manitico aimerait contempler quelques choses."

Alicia se tourne sans savoir vraiment ce qu'elle fait et pourquoi.

El Manitico donne une tape avec sa main sur le cul d'Alicia et le tâte un peu en s'écriant:
"Hummmmmmmmm... Mami culo grande !"

Alicia lâche un petit cri aigu et se défait des mains d'El Maniatico.

El Lunatico et El Maniatico éclatent de rire.

Alicia Jones sort immédiatement de la loge de Los Locos avec l'air humillié pendant que El Maniatico dit avec difficulté: Je t'appelle !

La caméra suit Alicia pendant quelques temps en coulisse et revient dans la loge de Los Locos.

On apperçoit El Maniatico, El Lunatico, Bella, Fisted et Evan Tylor qui discutent autour d'une table.

Nous n'avons pas le temps de rien entendre que El Maniatico se lève et expulse le caméraman en dehors de la loge.

On ne voit plus rien !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Re: Promos: Los Locos !

Message  Jeff Jr Mar 19 Mai - 0:02

La caméra s'allume et on apperçoit El Lunatico qui regarde la télé dans sa loge en compagnie d'Evan Baxter.

Evan Baxter: Bonjour El Lunatico. Alors comment compte-tu te défendre face au Street Fight Legend Samuel dans un Hardcore match ?

El Lunatico: Je vais faire comme habituellement, je vais donné le meilleur de moi. De toute façon, je ne considère pas Samuel comme étant une menace et surtout pas dans un Hardcore match. On vera bien comment il se débrouillera face à moi dans un Hardcore match. Le Hardcore c'est mon élément de toute façon !

Evan Baxter: Et bien on vera ça à Battlefront XII. Ah et puis je me demandais, où est ton partenaire El Maniatico ?

El Lunatico: Ah il est arrivé un incident hier et il n'est pas là. Regardez la vidéo qui suit. C'est ce qui s'est passé hier dans la journée.

La vidéo démarre et on voit El Maniatico qui marche seul sur le trottoir en ville. Il voit devant lui une fille avec son copain. Remarquant le beau cul de la fille, El Maniatico décide de la siffler Razz. La fille l'ignore. El Maniatico accélère donc et tape le cul de la fille en murmurant "hummmm." La fille se retourne et lache un petit cri. Le copain de la fille, qui est quand même assez musclé se retourne et assène un coup de poing au visage d'El Maniatico qui tombe. El Maniatico se relève fâché et plaque le gars contre la vitrine d'un magasin. La vitre se brise sous l'impact et El Maniatico lui donne plusieurs coups de poing au sol, dans le magasin. Les gens du magasins crient et une femme décide d'appeller la police pendant que 2 gardes de sécurité essaie de séparer El Maniatico du gars. Cinq minutes après, la police est sur les lieux et amène El Maniatico en voiture au poste. La vidéo se termine sur cette image.

El Lunatico reprend la parole et dit: Voilà ce qui est arrivé avec El Maniatico. Il est actuellement en tôle et devrait y resté encore pour quelques jours. Donc il ne sera probablement pas présent à Battlefront XII. Il va décidemment faloir que je lui apprenne comment vivre ici parce que il se croit encore au Mexique. Maintenant excusez-moi mais j'ai un rendez-vous. Chow !

Evan Baxter: Et bien merci pour ces informations et au revoir.

El Lunatico sort de sa loge en même temps que Evan Baxter.

La caméra suit El Lunatico pendant quelques temps et on le voit rentrer dans la loge de Bella. On peut appercevoir Fisted aussi dans la loge de Bella.

Mais on ne voit plus rien !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Re: Promos: Los Locos !

Message  Jeff Jr Mar 2 Juin - 19:07

La caméra s'allume et on voit El Lunatico, El Maniatico, Bella, Fisted, Ariane et Evan Baxter dans une grande salle qui semble être le salon d'une maison.

Evan Baxter: Bonjour, me voici en compagnie des champions par équipe Los Locos, de la championne féminine Bella, du champion Hardcore Fisted et de sa bien-aimé Ariane . Ils sont ici parce qu'ils ont des choses à vous dire.

El Lunatico prend le micro et dit: Oui, nous avons des choses à dire. Tout d'abord, il y a déjà quelques semaines, moi, El Maniatico, Bella, Fisted et Evan Tylor nous sommes rencontrer dans l'idée de créer un clan. Nous avons attendu que nous sommes vraiment prêt avant d'officialiser ce clan. Pendant tout ces semaines, nous parlions de nos plan. Mais aujourd'hui, le clan est officiellement créer.

Fisted: En effet, moi, El Lunatico, El Maniatico et Bella formont maintenant un clan qui a pour nom: Freak Maniak.

Evan Baxter: Super ! Mais El Lunatico, je t'ai entendu un petit peu plus tôt parler de Evan Tylor comme quoi il allait faire partie du clan.

El Lunatico: Malheureusement, Evan Tylor était le maillon faible du groupe. Il ne correspondait pas du tout à ce qu'on voulait dans le clan. Son attitude me dégoutait à moi et à mes coéquipiers donc nous avons pris la décision de le virer pour le bien de notre clan. De toute façon, il n'aurait pas fait long feu ici parce que El Maniatico ne pouvait pas le supporter. Maintenant, nous avons tout pour former le meilleur clan.

El Lunatico désigne Bella et dit: Nous avons la meilleure lutteuse de la AWF.
À ce moment-là, Bella brandit sa ceinture.


El Lunatice désigne Fisted et dit: Nous avons le lutteur le plus Hardcore de la AWF.
Fisted fait un sourire malicieux en entendant ça.

El Lunatico se désigne lui-même et son partenaire et dit: Et nous avons la meilleure équipe de la AWF.

El Lunatico: Nous détenons 3 titres sur 5. En plus, Fisted à prouver qu'il pourrait être AWF World Champion en battant le champion Mace Giant en 1vs1 à Battlefront XII.

Evan Baxter: Maintenant, parlons un peu du futur. Que comptez-vous faire ?

El Lunatico: C'est simple. Samuel, à Battlefront XIII tu auras un match pour le n°1 Contender pour le titre Hardcore. Si tu perd, ce qui est fort probable puisque j'ai déjà affronter The Destroyer et je peux te dire qu'il est largement supérieur à toi sur un ring, moi et mon partenaire avons décider que tu pourras nous défier dans un match de ton choix pour les titres tag-team au prochain PPV avec ton petit partenaire Chris Crocker.

Evan Baxter: Euh... c'est Chris Blade son partenaire.

El Lunatico: J'en ai rien à foutre. De toute façon, peu importe ce que tu fais Samuel, tu es dans la merde. Si tu bats The Destroyer, tu affronteras Fisted pour le titre et tout le monde sait que Fisted est supérieur à toi. Et puis si tu perd contre The Destroyer, tu nous affronteras pour les titres par équipe et tout le monde sait que moi et El Maniatico formons une meilleure équipe que toi et Chris Blade.

Bella: Et toi Jenny, à Battlefront XIII tu ne seras pas épargner ma belle. Tu vas plutôt souffrir ! Après toi, ce sera au tour de Tania de souffrir.

Bella se lèche les lèvres et on peut très bien appercevoir ses dents de vampire.

Fisted: Et moi, je ne sais pas qui sera mon adversaire à Battlefront XIII mais peu importe qui s'est, je vais le battre comme je l'ai fait avec Mace Giant au dernier Battlefront.
Alors mange moé l'cul !

El Lunatico: Je ne vais probablement pas combattre à Battlefront XIII mais El Maniatico oui et je peux vous dire qu'il attend avec impatience de démolir la gueule de Chris Blade dans un Extreme Rules match. Alors, je pense que nous pouvons déjà faire un gros X sur The Excellience parce qu'ils vont être anéantis dans quelques temps.

Evan Baxter: Et bien merci pour cette entrevue et on se retrouve après Battlefront XIII.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Re: Promos: Los Locos !

Message  Jeff Jr Mer 19 Aoû - 6:57

La caméra s'allume sur une image des backstages. La caméra s'approche doucement d'une porte et sur cette porte est écris: Los Locos. À ce même moment, la porte s'ouvrit et nous pouvions appercevoir les visages de El Lunatico et El Maniatico qui s'appreterent à partir. Les deux hommes mexicains furent un peu surprit alors que Evan Baxter avait l'air content de les voir.

Evan Baxter: Salut Los Locos !

El Lunatico: Hey Holla amigo !

Evan Baxter: C'est un plaisirs de vous revoir à la AWF. Puis-je rentrer pour qu'on puisse parler un peu ?

El Lunatico: Bien sûr bien sûr, entre.

El Lunatico, El Maniatico et Evan Baxter s'assirent sur le sofa de la loge et commencèrent à parler.

Evan Baxter: Alors qu'avez vous fait durant la pause de la AWF ?

El Lunatico: Nous sommes partie lutter au Mexique, à la MWZ où nous avons défendu 2 fois nos titres par équipe de la MWZ et où j'ai remporter le titre World Heavyweight.

Evan Baxter: Et bien félicitation ! Ça vous en fait des ceintures !

El Lunatico répondu "Et oui" en désignant les titres par équipe de la AWF, les titres par équipe de la MWZ et le titre World Heavyweight de la MWZ qu'il portait fièrement sur ces épaules.

Pendant ce temps, El Maniatico restait silencieux, il déteste parler avec d'autres gens que El Lunatico.

El Lunatico: El Maniatico a aussi apprit un petit peu le français.

Evan Baxter: C'est bien ! Alors parlons un peu de Battlefront 13, le retour !

El Lunatico: Oui, comme que je l'avais dit il y a déjà 2 mois, nous avons détruis The Excellience ! Je l'avais bien dit que Freak Maniak allait écraser The Excellience et c'est chose de fait... Bella a vaincu Jenna à Battlefront 13, Samuel a été éliminer du Grunge Tournament et ne pourra donc pas affronter Fisted et moi et El Maniatico avons causer la dissolution de l'équipe que composait Samuel et Chris Blade ! Votre carrière en équipe n'aura finalement rien donner...

Evan Baxter: On dirait bien que vous en avez fini avec The Excellience mais quelques minutes après votre attaque à l'endroit de Samuel, deux hommes cagoulés vous on attaquer ici même, dans votre loge.

El Lunatico dit d'un ton plus sec: Et oui ! Des lâches qui sont seulement capable de s'attaquer aux autres dans le dos ! Je ne sais pas qui vous êtes ni même vos intentions. Mais d'après moi, cette attaque n'était pas gratuite et vous voulez probablement quelque chose en particulier.

À ce moment, El Lunatico se tourna vers son titre tag team de la AWF et dit: C'est ça qui vous interesse hein ? Eh bien sachez que nous n'avons aucun problème à les défendre face à vous ! À Battlefront 14, l'un de vous révèlera son identité, et bien j'ai bien hâte de voir qui se cache derrière cette cagoule ! Maintenant, désolé mais moi et mon partenaire devont y aller.

El Maniatico et El Lunatico se levèrent en direction de la porte de la loge. Evan Baxter fit de même tout en remerciant les deux hommes pour cette entrevue.

Evan Baxter sortie de la loge et continua sa route dans les backstages alors que El Lunatico et El Maniatico se dirigèrent vers le stationnement. La caméra se coupa !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Re: Promos: Los Locos !

Message  Jeff Jr Dim 30 Aoû - 19:17

Los Locos sont assis sur le divan de leur loge entrain de regarder la télé. On entend la voix de Marshall a la télé, ce qui laisse croire qu'ils sont entrain de visionner la promo de Marshall. El Lunatico écoute attentivement alors que El Maniatico dort sur le divan.

El Lunatico ferme la télé et dit: Eh bien Marshall ! On dirait bien que tu as réussis à endormir mon partenaire avec ta promo ! Je dois t'avouer que j'allais m'endormir aussi.

El Lunatico ria un bon coup et continua: Alors... c'est donc toi le challenger pour NOS titres par équipe... Oh mais arrêter de te vanter Marshall... Tu n'as rien fait ici. Tu as été rejetter du statut du Main-Eventer alors tu viens vers nous pour mettre la main sur les titres par équipe mais tu ne sembles pas comprendre que nous sommes Los Locos ! Tes chances sont à 0. Tout comme tes chances de devenir AWF World Champion. Donc il aurait été préférable pour toi d'aller à la WWE pour mettre la main sur le titre Divas. Puisque c'est le seul titre que tu peux avoir. Tu ne pourrais même pas mettre la main sur le titre féminin de la AWF ! Bella t'écraserait !

El Lunatico reprit son sérieux et dit: Voyons Marshall... Tu crois vraiment avoir démontrer que tu étais meilleur que nous en nous attaquant dans le dos ? Laisse moi rire ! Arrête de te vanter de tes exploits dans les autres fédérations... Je pourrais faire pareille moi mais ce n'est pas important de le menssionner puisque ici nous sommes à la AWF ! Tu te vantes d'avoir été CWA World Tag Team Champion seul et tout ses conneries mais ça signifie quoi ? Ici c'est pas la CWA et ici, tu n'arriveras jamais à remporter les titres par équipe en étant seul. Oui, je dis ça puisque ton suposé partenaire semble t'avoir délaisser. Alors tu sembles finalement ne pas avoir de partenaire. Et je ne connais pas beaucoup de gens, à part l'enfoiré qui nous a attaquer avec toi, qui veulent faire équipe avec un gars aussi faible que toi. Je t'ai donner un title shot et je suis loin de le regretter. Puisque après cette défaite que tu subiras à Undisputed, tu pourras enfin arrêter de te vanter en fermant ta gueule ! Ah non j'oublie... Tu pourras toujours te vanter d'avoir lutter face à Los Locos ! Te Gusta or no !

Sur ces dernières paroles, la caméra s'étteindue.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Promos: Los Locos ! Empty Re: Promos: Los Locos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum