Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Battlefront I

Aller en bas

Battlefront I Empty Battlefront I

Message  Admin Mer 4 Fév - 16:33

Battlefront I Logo_b10

C’est le premier Show, le premier Battlefront de l’histoire de la AWF !!! Highway to Hell de ACDC se fait entendre dans la salle archi pleine de la AWF. Des multitudes de pyro explosent dans la salle du Madison Square Garden. Le public est au rendez vous et est chaud bouillant.
Mark Stunner : Bonsoir et bienvenue pour Battlefront I, le premier show de l’histoire, qui on l’espere va être longue, de la AWF. Mais laissez moi vous presentez, mon coéquipier qui commentera les shows à mes cotés, il est aussi employé à la PWF comme commentateur, Mike Gunner.
Mike Gunner : Bienvenue cher public de la AWF !!! Et bienvenue à vous mon cher Mark. Le publicc est en folie pour ce qui va rester dans les memoires de tous les fans de catch dans le monde, le premier show de la AWF, Battlefront I !
Mark Stunner : Nous avons une carte MAGNIFIQUE ce soir ! Avec le tournoi Atlantic, le match Harnold vs Dark Angel qui promet beaucoup et enfin le Main-Event, pour les ceintures Tag Team, The Excelliance vs The French Gangstas !
Mike Gunner : Ces hommes se haissent et se font des coups fourrer depuis maintenant deux semaines……
Mais alors que Mike parlait, la salle fut plonger dans le noir ! Une musique Arabe se fit entendre dans le Madison Square Garden, et sur le titantron des videos sont apparus. On y voit l’effondrement des Twins Towers, des images de la guerre en Irak et une mosquée, suivi a chaque fois du mot « Banned ». L’ecran se coupa nette et un homme sorti des backstages. C’était un homme de taille moyenne, peau matte, un habit traditionel arabe sur le dos. Il s’avancait vers le ring, avec les lumieres éteintes pour que l’on ne puisse le reconnaître.
Mark Gunner : C’est lui, le mysterieux GM, le president de la AWF !!
Les lumieres s’alumérent et le visage du GM apparut pour la premiere fois. C’est le Sheik Al Idziri !
Mike Stunner : Mon Dieu !!! Je n’en crois pas mes yeux, c’est le Sheik Al Idziri ! L’ancien président de la ALFN, l’une des plus grande federation de lutte au monde !!!
Mark Gunner : Mais c’est aussi l’un des 5 hommes les plus riches au monde et les plus influent au monde !
Mike : C’est aussi un grand sportif, il a déjà escaladé le Mont Everest deux fois, le Mont K2. Il a fait la grande traversé de l’Afrique à pied, le tour du monde en ballon.
Mark : Il détenait la ALFN jusqu’à que cette federation coule. On le croyait mort depuis car on ne l’avait pas revu depuis. C’était il y a maintenant deux ans.
Sheik Al Idziri (parlant dans avec un leger accent) : Bonsoir spectateur de la AWF ! Et bienvenue à Battlefront I !
Le public connait très bien cet homme et est surpris de le voir ici, mais ils sont plutôt content et l’applaudissent.
Sheik : Cela fesait longtemps, non ! Il m’a fallu digerer ma defaite, lorsque la AFLN coula alors qu’elle était presque aussi puissante que la WWE. La faute a des gens peu scrupuleux qui m’ont arnaqué, mais je ne reviendrait pas sur cela. Je bâti quelque chose, ici, à la AWF avec des lutteurs de l’avenir, des lutteurs confirmés, et des fous ! Ce n’est pas possible ce qu’il y a comme fous dans le monde de la lutte maintenant. Sa ferait presque peur ! Je veux faire de grandes choses avec cette federation, la mener tout en haut, et plus que cela encore. C’est pour cela que j’ai payer tout ce que voulait les lutteurs, mais maintenant il faut me prouver que je n’ait pas eu tort de faire cela. Et ce n’est pas en me defiant que vous aurez votre chance ici, mais c’est en travaillant. Bon je ne veux pas monopolisez le ring, je laisse donc place aux lutteurs, et plus particulièrement au premier match, ici à la AWF, Dark Angel vs Bryan Harnold.
Il quitte le ring et retourne en backstage, sous un tonnerre d’applaudissement du public qui crient : « ALNF, ALNF !!! »
C’est alors que Duality de Slipknot se fait entendre dans la salle. Dark Angel et sa valet, Rose, arrivent dans le Madison Square Garden. Il marche lentement vers le ring, monte, ne salut pas le public, s'assoie dans un coin du ring sur la 3ème corde en regardant l'arrivée de Bryan Harnold, alors que Rose l’a suivi tout le long et s’asseoit sur l’autre coin du ring. Le public le siffle tout le long.
La musique d’Indiana Jones se fait entendre et Bryan Harnold arrive sur un cable suspendu dans les air. Il arrive sur le ring et enlève sa cape et ses lunettes pour finalement monter sur le coin en levant le poing, sous les hourra du public.
Les deux lutteurs se fixent du regards pendant quelques secondes, et l’arbitre sonne le debut du match.
DING !!! DING !!! DING !!!
Face vs Heel Match : Bryan Harnold vs Dark Angel w/Rose :
Les deux lutteurs partent pour une épreuve de force, vite remporter par Dark Angel, qui le projete dans les cordes pour l’accueillir par un Drop Kick directement dans la tête du Super Hero. Il enchaine par un Lionsault, puis par le tombé.
1…………….
……………...
2…………….
……..NON !
Mike : Le match debute très fort pour l’ange des tenebres.
Mark : Mais Bryan Harnold debute lentement pour mieux finir.
Mike : Ne rêves pas trop, Mark.
Dark Angel monte sur le poteau et part pour un Moonsault. Contrer par Harnold qui enchaine avec un Dropkick dans le dos de Dark Angel, qui tentait de se relever. Il court dans les cordes et porte un bulldog. Il monte à son tour sur le poteau et fait son Shooting Star Press. Cette fois ci c’est reussi pour The Phenomen. Il va dans le coin du ring et fait un taunt pour encourager le public. Il court vers Dark Angel qui se releve et porte son Superkick, et enchaine avec le Heros Sault !!!!
Mark : Il vient de porter son finish ! Il va gagner le premier match de la AWF !
Mike : Maiiiisss NON ! L’ange des tenebres va s’en sortir !
Bryan Harnold tente le tombé.
1……………….
…………………
2……………….
………………...
3……………….. NON !!!!!!
Dark Angel s’est sorti du finisher de Bryan Harnold mais semble bien marquer par se coup. Bryan Harnold continue avec un enchainement de Clotheslines dans la face de Dark Angel qui ne comprend rien à se qui lui arrive. Mais alors que The Phenomen partait pour sa derniere Clotheslines, la faucheuse contra et passa en dessous du bras du Super heros, et lorsque Bryan se retourna, il fut accueillit par un CODEBREAKER !!! Mais alors que Dark Angel vient de porter son finisher et qu’il pourrait finir le match, il decide d’attendre en faisant ses taunt et en criant « It’s your end ! »
Mark : Il va partir pour le Brain Bustaaaaaa !!!!!!!
Mike : NON !!! Le mal ne peut gagner !
Mark : Vous, il faut que vous arretiez de regardez Batman !
Mais au moment de placer son deuxieme finisher, Dark Angel s’est fait contré par un 720 DDT de Bryan Harnold ! Dark Angel sort du ring pour se reposer aupres de Rose. Mais alors qu’il s’appuiyait sur la Table des commentateurs, Bryan Harnold un Sprigboard Body Splsh directement sur Dark Angel et la table de commentateur qui se brisa sur l’impact du coup !
Mark : Oh mon dieu ! Quel move ! Qu’en pensez vous Mike ?
Mike : Zzzzzzzzzzz…….
Mike ne repondait pas car il n’a pas eu le temps de se degager de la table et avec l’impact, il était assomer.
L’arbitre se met à conter les deux lutteurs, qui sont completement assomer.
1…..2…….3 (aucun lutteur ne repond)

4……5…….6 (Bryan Harnold commence à se relever)
7……8 (les deux lutteurs sont maintenant debout et remonte sur le ring)
Les deux lutteurs sont à bout de souffle et s’échangent quelques droites, mais sans réel puissance. Dark Angel prend le dessus avec plusieurs droites, et envoie le super heros dans les cordes, qui contre avec THE POWER OF THE KICK !!!!!!!!!!! Il tente le tombé.
1…………………….
……………………..
2……………………
NON !!! Rose arrete l’arbitre dans son tombé, et donne la batte de baseball à Dark Angel dans le dos de se même arbitre. Mais c’est Bryan Harnold qui l’intercepte, il la prend, hésiter à donner un coup avec et finalement il casse ! Pendant se temps Rose qui distrayait l’arbitre se fait attaquer par Jenny ! Les deux se frappent et partent dans un Cat Fight. La sécurité est obligé de les separés. Alors qu’elles sont éloigner Jenny prend une une Rose Noire qu’elle gardait sur elle et l’ecrase dans sa main.
Mark : Quel combat entre ses deux magnifiques créatures.
Sur le ring les deux hommes repartent dans une séries de coups de poings. Mais alors que Dark Angel veut partir pour son Brain Bustaaaaaa, il est contré par Bryan Harnold qui veut partir à son tour pour The Power of The Kick contrer lui aussi. Mais lorsqu’il se retourne il est accueilli par le Codebreaker !! Il tente le tombé.
1…………………………………
…………………………………..
2…………………………………
………………………………….
3 !!!!!!!!! Il a gagné l’ange des ténèbres à gagner !
Mark : Quel match entre ses deux hommes, comme premier de l’histoire de la AWF, on ne pouvait rêver mieux !
Mike (se réveillant) : Que c’est-il passer ?
Dark Angel semble très fatigué et à du mal à se relever pour quitter le ring. Il est aider par Rose qui l’escorte jusque dans les backstages. Bryan Harnold le suit quelques secondes après, tout autant fatigué.
Sur le titantron apparait Hollywood, la star des e-fed anglaises, le public l’adore malgré le fait qu’il ne soit pas net. Sur le titantron, on le voit qui dit : Ah Ah Ah Ah ! Et le public adore cela. L’image sur le titantron s’eteint et Hollywood descent du toit, comme il l’a déjà fait, par un harnais, et arrive sur le ring.
Hollywood : Attendez vous, cher public, à se que d’ici quelques jours, je me retrouve avec le titre AWF World Heaveyweight Champion autour de ma taille, car que le GM le veuille ou non, j’aurai se titre ! Je battrai tout les lutteurs qui se mettront sur mon chemin ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
De la fumée se fait tout autours du lutteur et lorsque la fumée se dissipa, Hollywood n’était plus là !
Mark : Quel étrange personnage !
Mike : Je le trouve plutôt simpatique.


Dernière édition par Admin le Mer 4 Fév - 17:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront I Empty Re: Battlefront I

Message  Admin Mer 4 Fév - 16:34

I walk alone résonne dans l'arèna et le public s'enthousiasme brutalement... The rated r strongestar arrive énergiquement en saluant son public tandis que les lumières se sont teintes de rouge. Il descend la rampe tandis que les cris du public retentissent de plus en fort à chacun de ses pas. Pour enfin exploser lors de la mise en marche des pyros.

Une fois sur le ring,Chris se retourne vers le titantron, la foule devient brusquement silencieuse, seule reste la musique de KoRn, twisted Transistor. Une ambiance lugubre prend place comme si personne n'était rassuré de l'arrivée du MindFreak.... Seul un petit groupe de fanatiques de Sane acclame leur champion. Celui arrive d'ailleurs à tout vitesse glisse sur le ring et se retrouve debout les yeux dans les yeux avec Chris et leur front appuyé l'un contre l'autre dans une mimique de défi.
Chris Strong vs Justin Sane


L'arbitre les écarte puis fais signe de débuter le match alors que retentit la cloche.

Sane s'élance à une vitesse phénoménale et donne un coup de pied dans le ventre de Strong, celui ci se plie de douleur. Ni une, ni deux, Sane l'attrape et lui fait un Neckbreaker d'entrée. Strong s'écroule en sol et roule sur lui même sous l'effet de la douleur. Mais il arrive à se ressaisir et attrape la cheville de Justin ce qui lui permet de le faire chuter. Sane fait une roulade arrière, se redresse et porte aussitôt un spear à the rated r strongestar alors que celui ci chargeait. Et il tente le tombé mais au premier compte Chris dégage une épaule.

Mike Gunner : Voilà c'est ça ! Pour notre premier show Sane a bien compris comment procéder !

Mark Stunner : Toutefois le compte n'a pas dépassé "un" alors évitez d'encenser de suite...

Les deux sont de nouveaux debouts et cette fois c'est Strong qui prend l'avantage à coups de poings. Tandis que son adversaire est groggy, il en profite pour lui appliquer un ddt qui arrache à la foule (et à Mark Stunner!) un " Hooo" d'exclamation. Les arbitres se regardent comme si ils se demandaient quel outil utiliser pour décoler la tête du MindFreak du sol. Mais celui se redresse à toute vitesse et Chris Strong qui se trouve à portée est attrapé et encaisse un back Breaker. Toutefois il arrive à rester debout mais peu de temps puisque un Huricanrana vient le faucher et l'éjecte dans le coin du ring. Sane s'approche avec un air de satisfaction sadique sur le visage accentué à merveille par ses lentilles bicolores. Au moment où il s'apprete à en finir, The
ayatola monte sur le ring et se jette sur lui comme sorti de nulle part. Mais le Mindfreak le fait passer sur son dos et le projette en l'air. The ayatola passe par dessus la troisième corde et s'écrase sur une table la faisant littéralement voler en morceaux.

Mike Gunner : Mais c'est pas possible ça ! Qu'est ce qu'il fait là ce gros balourd, il va tout gâcher !

Mark Stunner : Faut vous faire à l'idée mon cher Mike que tout le monde ne jubile pas comme vous devant la souffrance d'un pauvre homme. Encore moins quand celui est un ami et partenaire.

Visiblement, les arbitres estiment que the ayatolah puisqu'il n'a pas pu porter de coup n'a pas disqualifié son ami. Celui a en revanche profité de cet instant de répis pour reprendre ses esprits. Sane et lui se charge et la rencontre au milieu du ring se
traduit par un clostheline de Strong. Il ne pert pas de temps et chokleslam sur le MindFreak!! Mais celui ci n'en a pas assez il se releve et à peine debout : suplex de Strong ! La tête de Sane fait un bruit sourd quand elle fracasse la surface du ring. Chris se jette pour couvrir Sane mais est acceuilli par un coup de coude en pleine face.

Mike Gunner : Yaahouuuuuuu ! Son nez doit être pété, ça va enfin commmencé à saigner !

Mark Stunner : Si vous continuez à crier ainsi dans mes oreilles, c'est elles qui vont se mettre à saigner !

Sane est debout, il passe de l'autre côté des cordes et exécute un springboard crossbody sur Chris Strong mais celui attrape le MindFreak, lui envoie une gauche puissante dans l'estomac puis se lance en clostheline sur Sane tandis que celui ci tangue au milieu du ring. Chris le relève, le fixe et lui porte son strongest facebuster(pedigree) ! Sane est k.o. et Chris peut le couvrir tranquillement.

1...........2.............3333333!!!!! NOOOOOOOOOOOOOON !

Le pied dans les cordes, Sane se sauve in extrémis ! Il pousse Chris, se relève, et après une gifle il part en shooting star press !

Cette fois ci the rated r Strongest star ne semble pouvoir se relever. Mais The ayatolah est de nouveau sur le ring, il saute et ..... Spear ultra violent de Sane sur son agresseur surprise !! Strong en profite et se lance en summersault bulldog sur Justin. Mais celui ci est aussitôt debout ! Toutefois il n'a pas pu retrouver ses esprits et ne peut éviter le super kick de Strong qui vient heurter sa pomette et celui ci fait deux tours sur lui même avant de s'écraser au sol. Strong, exténué rampe à quatre pattes jusqu'à son adversaire et le couvre pour le compte de 3 !
1……………
2………………
3 !!!!!!!!!
Victoire : Chris Strong


Mark Stunner : Quel match ! Quel rythme !

Mike Gunner : Ennuyeux à mourir....

Mark Stunner : rabat-joie !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront I Empty Re: Battlefront I

Message  Admin Mer 4 Fév - 16:38

Ayatola VS Chris Tiger

Mike Gunner : Mark, est-tu prêt pour notre prochain match ?
Mark Stunner: Mais bien sur !
Mike Gunner : Il s’agit, bien sur, de Ayatola contre Chris Tiger !

Tout a coup, on entend une femme dire ‘’Are You Ready ?’’ et le public répond ‘’Of Course !’’.

Mark Stunner : En parlant du loup ; voilà Ayatola qui arrive !

Ayatola arrive de dos. Il se retourne et montre son torse avec ses pouces 3 fois avec des explosions a chaque fois. Un micro descends. Ayatola le prends et attends.

Mark Stunner : Silence Mike, j’adore ce moment !
Mike Gunner : Mais de quoi par…
Mak Stunner : J’ai dit silence !

Il crie «A-Ya-To-Laaaaaaaaaaa !» dans le micro et un feu d’artifice géant explose plusieurs fois.

Mike Gunner : Je doit avouer que c’est impressionnant mais a quoi serves tout ses artifices si on perds le match ?
Mark Stunner : Perdre le match ?! Est-tu fou ?! Je mise tout sur ce jeune !

A la rampe, Ayatola serre la mains de ses fans et donne un drapeau algérien au plus jeune qu’il croise. Ensuite, il recule en arrière et cours vers le ring pour monter dessus. Une fois monter sur le ring, il attends son adversaire Chris Tiger.

Mike Gunner : Attend un peu de voir Chris Tiger en action !
Mark Stunner : Bla bla bla…

La foule est en délire en attendant l’arrivée de celui qu’on surnomme CiTy . Le thème d’entrée de Chris Tiger débute. Il entre avec sa veste ouverte et sa capuche sur la tête. Il marche vers le ring au rythme de sa musique et passe dessous les cables pour entrer dans le ring. Il va au milieu du ring, lève les bras et retire sa capuche. La foule est en délire.

Mike Gunner : Haha ! SA c’est un lutteur de talent!
Mark Stunner : Oui oui, je te crois…
Mike Gunner : Arête d’etre sarcastique. Je sais qu’au plus profond de toi de sais que CiTy vas gagner ! Haha !

Les deux lutteurs se mettent face à face. Ils font un peu de Talk Trash mais l’arbitre les sépare rapidement. L’arbitre fait sonner la cloche et c’est le début du match !

Mike Gunner : Et s’est parti !

Les deux lutteurs se prennent en Lock Up. Rapidement, Chris Tiger donne un coup de pied a l’abdomen de Ayatola et se recule trres rapidement vers les cables pour se mettre en position de Springboard Dropkick vers Ayatola. Il prend son élang ; fait son dropkick… Mais Ayatola se tasse du chemin juste à temps ! Chris Tiger semble avoir mal au ventre.

Mark Stunner : Alors c’est sa ton Chris Tiger ?
Mike Gunner : Attends un peu ce n’est que le début… J’espere bien !

Ayatola fait un Knee Drop directement sur le ventre de Chris. Ayatola se donne ensuite un élan dans les cordes et tente un deuxième Knee Drop mais Chris Tiger se tasse juste a temps pour l’éviter et se relève mais… Il semble que Ayatola n’ait eu aucun mal et fait une Clothesline puissante directement sur Chris Tiger qui n’as meme pas eu le temps de faire quoi que ce sois apres s’etre relever.

Mark Stunner : Je t’avais prévenu Mike que Ayatola était plus fort que tu ne le croyais !
Mike Gunner : Mon opinion n’as pas changée Mark… Chris vas se relever.. Crois Moi !

Ayatola s’avance vers un coin et monte au dessus de celui-ci. Il se retourne et… Et execute un Moonsault parfaitement dirigé vers Chris Tiger qui semble ne pas s’etre remis des attaques subies au début du match. Ayatola fait un taunt a la foule qui réagit tres bien et encourage celui-ci. Ensuite, Ayatola prends Chris Tiger en Dragon Slepper.

Mark Stunner : Il vas tapper ! Il vas tapper!
Mike Gunner: Non il ne taperas pas! Il est plus fort que cela.

La foule scande «Tiger ! Tiger ! Tiger !» pour aider celui-ci a se relever. Il commence a se déprendre du Dragon Sleeper en relevant les bras de Ayatola tres lentement.

Mike Gunner : Haha ! Qu’est-ce que je t’avais dit!

Chris Tiger se relève debout toujours avec Ayatola qui ne lache pas prise. Tiger se déprend de la prise de soumission exécutée par Ayatola et lui donne des coups de coudes au ventre. Tiger cours ensuite vers les corde et exécute un Springboard Dropkick magnifiquement exécuté sur Ayatola.

Mike Gunner : Bang ! Haha! Go Tiger Go!
Mark Stunner: Ce n’et pas parcequ’il as fait UN move qu’il vas forcemment gagner!
Mike Gunner : Toi, la ferme !

Ayatola est par terre. Chris Tiger le regarde puis fait un Springboard Moonsault sur Ayatola ! Il se relève et regarde la foule. Il souris puis éxécute un deuxième Springboard Moonsault ! Il se met en position pour un troisième… l’éxécute… Mais Ayatola se tasse du chemin et Chris Tiger frappe violemment le sol.

Mark Stunner : Non... Toi la ferme! Haha !

Ayatola relève Chris et lui donne un coup de pied au ventre puis cours vers un coin pour faire… Un Whisper In The Wind sur Tiger !!!
Ayatola se releve et regarde Chris Tiger. Il monte ensuite sur le top rope et exécute un beau et puissant Leg Drop sur Chris qui semble K.O. Ayatola tente un tombé… L’arbitre compte

1 ….
2…
tro… Et non !!!
Chris Tiger relève son épaule juste avant que l’arbitre compte le trois !

Mark Stunner : Quoi ? C’étais tois sa non?
Mike Gunner : Et non c’était deux, mon vieux !

Ayatola prends Chris en Leg To Groin et exécute la prise parfaitement. Il fait ensuite un Lionsault, suivi d’un Flip senton Attack tout deux exécutés a la perfection. Il relève Tiger et le prends en position DDT mais Tiger se déprend et ! … Malheureusement pour lui, Ayatola fonce vers lui et lui fait un Shinning Wizard en pleine gueule ! Il se relève et regarde la foule qu lui donne toujours une bonne réaction. Il monte sur le haut du 3eme cable.

Mark Stunner : est-tu prêt Mike, je crois que l’elbow drop arrive ! Et tout le monde sais que elbow drop=Sharpshooter !!! Haha !
Mike Gunner : Non ! Non ! Sa ne pux pas se finir de cette manière !

Ayatola saute dans ls airs pour faire son Elbow Drop mais… Chris Tiger, d’une rapiditée incroyable, se relève et prends Ayatola en CTC dans les airs !!!

Mike Gunner : Oh Mon Dieu !!! C’était magnifique ! Haha dans les dents Mark !
Mark Stunner : Quoi ? Mais qu’est-ce… Non !

Chris Tiger relève Ayatola et le prends… En CTplex ! Tiger exécute son Ctplex a la perfetion et tente le tombé. L’arbitre compte :
1….
2…
Troi…
NON !

Ayatola relève son épaule jute a temps ! Chris tiger, surpris, demande a l’arbitre si c’étais bien un compte de trois et celui-ci lui répond que non.

Mike Gunner : Quoi ? Mais c’est impossible !
Mark Stunner : Et bien crois-y Mike !

Chris Tiger argumente avec l’arbitre et durant ce temps, Ayatola se relève et… Cours vers Chris pour lui faire son Spear ! …

Mark Stunner : Regarde bien le pro a l’œuvre !

Chris Tiger se tasse du chemin et retient Ayatola par le brs pour ne pas qu’il ait trop loin et, par surprise… Lui fait un CTC !!!

Mike Gunner : Le CTC ! Le Chris Tiger Cutter ! Sa y est, c’est fini !
Mark Stunner : Non !...

Chris couvre Ayatola. L’arbitre compte.
1…
2…
3 !
Chris Tiger gagne ! Il célèbre sa victoire sur le ring. La foule est en délire.

Mike Gunner : Je t’avais prévenu ! Haha ! Vive Chris Tiger !
Mark Stunner : Je dois avouer que c’étais un tres beau match, Mike. J’espere voir autant de bonne compétition la prochiane fois !

Chris Tiger aide Ayatola a se relever et… Offre de serrer la main d’Ayatola. Celui-ci li serre la main avec entrain. Et les deux lutteurs célèbrent leur match sur le ring et Ayatola repart en backstage pour conclure. Falou arriva sur le ring ou se trouvait toujours Chris Tiger, les deux se regarderent longuement yeux dans les yeux et Chris Tiger repartit, toujours en defiant du regard Falou, qui fesait des taunt Ballin’ pour se moquer de CiTy.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront I Empty Re: Battlefront I

Message  Admin Mer 4 Fév - 16:56

Out of My Way se fait entendre dans l'aréna.

À 13 secondes, Marshall entre sur le stage. Il lève son bras dans les airs puis marche en direction du ring. Il monte sur le ring par les escaliers. Une fois sur le ring, il monte sur un coin et lève les bras dans les airs. Ensuite, il redescend et attends son adversaire.

Puis I'am too sexy retenti

La musique retentit, les spots accompagnent la descente de la rampe par le lutteur. Arrivé au ring il monte sur le coin puis prend directement appui sur la troisième corde et exécute un saut depuis celle ci. Il joue ensuite à chaque fois avec le public en prenant des poses ou en dansant la seule chose toujours présente d'un show à l'autre étant son grand sourire. Il lance ensuite ses accessoires ( ray-bans, t-shirt, bouteille d'eau,... ). Quand son créneau musique se termine il est debout dans un coin du ring et salut son public avec les bras écartés tandis qu'explose un superbe pyro.

Mark Stunner: Comme vous l'avez remarquer ce match opposera Benjamin Marshall à Mace Giant.
Mike Gunner : Non……. T’es sur ?

L'arbitre fait signe à sont collègue de faire sonner la cloche.

Dring...Dring...Dring

Mace Giant vs Benjamin Marshall

Mace Giant demande une épreuve de force à Marshall. Mais Marshall donne un coup de pied dans l'abdomen de The Storm et et enchaine avec une suplex, Monte sur la troisième corde, Mace ce relève Missile Drop Kick de Marshall mais éviter par the star, Marshall se relève immédiatement mais se fait accueillir par un dropkick, puis cour vers les cordes et exécute une descente de la cuisse et fait le premier pin du match,

1...

Mike : Le match débute très fort

Mais sa ne va même pas à deux, les deux homme se relève immédiatement, et attendent chacun dans un coin différent. Mace lève le bras en l'air et se fait applaudir, Marshall en fait autant mais se fait plus huée que The O-Man, Marshall se lance sur Mace furieux pour une clothesline mais éviter par Mace Giant, Marshall va dans les cordes, The star voulait encore faire un dropkick sur Marshall mais il se retint au corde et Mace tombe sur le sol, Marshall en profite pour aller derrière lui, attend qu'il se relève et c'est une german suplex!!! Marshall relève Mace et le mais dans le coin et enchaine avec des droites.
Mais The O-Man réagit met Marshall dans le coin à sa place et enchaine des atémies. Mais au bout de 2 atémies Marshall pousse viollement Mace et exécute une chothesline et le pin suit.

1………….
2……………NON !!!
Mark : Quel mauvais arbitre ! Il a été trop lent.
Mike : Mark……
Mark : Quoi ?
Mike : Ta gueule !!!!

Marshall se relève, monte sur la troisième corde et lève les deux bras en l'air, mais pendant se temps Mace reprend ses esprits, court vers le coin ou est Marshall et le pousse hors du ring. Marshall s'écrase lourdement sur le sole devant la table des présentateurs. L'arbitre compte

1..2..3Marshall reste inconscient
4...5Il commence à se relevé
6...7Il est debout!

Mais The star l'attendait et lui fait un magnifique cross body. Mace enlève se qui couvre la table des présentateurs place Marshall dessus, monte sur la troisième corde et se prépare pour un Frog Splash
Ohhhhhhhhhhh !!!!!!!! Évité, les deux hommes ne bouge plus. Et la table est reduite en bouilli. L'arbitre compte et au bout de neuf. Les hommes sont dans le ring, et ils s'échangent des droites fatigué par le combat qui sont en train de donné pour se premier Battlefront. Une droite pour toi, une pour moi. Marshall prend le dessus, et envoi WG dans les corde, mais Mace passe par dessous les jambes de Marshall qui voulait lui faire un Big Boot, Marshall se retourne et se prend un super kick de la part de Mace. Puis il fait le tombé.

1..............
2………………
Troi……….NON !!!!!!!!!!!

Marshall à attraper les cordes avant le 3. Mace essaye de reprendre ses esprits, mais ce n'est pas facile quand on vient de se prendre une table ne plein fouet. Marshall en profite aussi pour reprendre ses esprits, The star se relève difficilement. Lève les bras en l'air triomphant, The O-Man s'élance vers Marshall, pour un RKO, mais Marshall le repousse pendant qu'il était dans les airs, et se prend l'arbitre en plein fouet. L’arbitre est KO. Marshall en profite pour aller chercher sa barre en fer. Il monte sur le ring, atteint que Mace se relève pour lui porté son Last Shot, tape de toute ses force, WG à eu le temps de se baissé et éviter le coup mais la barre rebondit contre les cordes et Marshall se repris sa barre en plein dans sa tête, Marshall titube, Mace en profite pour prendre la barre à Marshall et lui donne un coup en plein derrière la nuque, Marshall s'écroule et reste inerte. The star réveille l'arbitre et fait le tombé.

1................
2………………….
3 !!!!!!!!!!!!

La première victoire de Mace à la AWF, la foule est en délire après se match phénoménal, Mace heureux va dans la foule, sert la main de quelques spectateurs et remonte sur le ring pour faire le show. Mais il avait oublié Benjamin Marshall, qui fout de rage, donna des dizaines de coup de bâtons dans la tête de Mace qui saignait désormais beaucoup. Benjamin continua à s’acharné avec son bâton, jusqu’à que Mace ne bouge plus. Il prend un micro et dit :
« Je suis le dernier homme debout ! Mace a gagné mais je suis le dernier homme debout ! The last man standing ! Je mérite d’avoir le title shot ! Je demande au GM de venir et de me donner mon match de championnat ! »
Mais rien ne se produisit. Et alors que Mace commençait à se relever, Marshall lui porta son Shinning Wizard.
« Je n’en aie pas fini, je l’aurai mon match. »
[Publicité]
Au retour de la publicité, on voit le GM dans son bureau avec The Ayatola et Chris Strong.
GM : J’ai vu lors de des dernieres semaines que vous vouliez ABSOLUMENT un match de championnat pour le titre tag team. Le probleme est que au vue de la victoire de Chris Strong tout à l’heure, il est dans le match pour le titre Atlantic. Je vais donc vous proposez une offre que vous ne pourrez refuser et qui satisfera aussi quelqu’un d’autre. Je vous propose d’affronter les champions par equipes au prochain Battlefront. Mais vu que Chris sera dans se match il ne pourra plus être dans l’autre match. C’est pourquoi, au vu de la fin du match entre Mace et Marshall, j’ai décidé que le Triple Threat deviendra « Mace Giant vs Chris Tiger vs Benjamin Marshall » à Battlefront II, pour le titre Atlantic.
Chris Strong et Ayatolla (en même temps) : Aucun probleme !!!!!!
GM : J’annonce aussi, un autre tournoi qui debutera à Battlefront II. Celui-ci sera un Ladder Tournament. Quatres Ladders match pour se qualifier pour le Main-Evant du premier ppv de la federation. Les vainqueurs des matchs seront ceux qui auront décrocher les mallettes et pour être dans le Fatal 4-way ladder match qui designera le premier AWF World Heaveyweight Champion, il faudra rammener sa mallette juste avant le match à l’arbitre. Les deux premiers matchs de qualifications auront lieux dans deux semaines, et seront Hollywood vs Justin Sane et Bryan Harnold vs Dark Angel. Les gagnants devront faire attention à leurs mallettes, car sans mallettes, pas de match de championna, les gagnants des matchs peuvent très bien perdre leurs mallettes, ou se la faire voler, se sera la personne qui en aura une qui sera dans le match.
On revient sur le ring pour le main-event !!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront I Empty Re: Battlefront I

Message  Admin Mer 4 Fév - 16:57

Les lumières deviennent bleu et la musique de The French Gangstas, se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis la voiture tunné par GAS.
Rentre dans l'aréna à la JBL avec la sono a fond. Falou et BFV sortent de leur voiture et vont saluer les spectateurs chacun de leur côté en allant jusqu'au ring puis entrent sur le ring en plongeant sous la première corde. Falou fait un moonsault depuis les deux turnbuckles devant les tables de commentateurs tandis que BFV le montre (comme la DX).
Mark Stunner : Et voici venir The French Gangstas !!!!!!!! Avec leur indémodable sono à fond !
Mike Gunner (criant à cause de la sono) : Quoooiii ?????!!!!
Les premieres notes de Evolution, la musique de The Excellience, commencent à resoner, alors que les deux hommes rentrent dans l’arene, dans un Monster Truck ! Il montent sur le ring avec et font des taunt X, alors que Jenny et Samuel s'embrassent.
Mike Gunner : Voilà des lutteurs qui ont la classe. Ce ne sont pas des miserables rappeurs.
DING !! DING !! DING !!
Main-Event : AWF Tag Team Championship Match : The Excellience vs The French Gangstas :
C’est Falou qui debute le match du côté de The French Gangstas, alors que c’est Samuel qui debute du côté de The Excelliance. Le contact est dure entre les deux hommes mais Samuel prend vite le dessus et projete Falou dans les cordes pour enchaîner avec un Big Boot dans la tête du rappeur. Samuel tente déjà le tombé.
1….. NON !!!!
Mike : Bon début de match de la part de The Excellience et de Samuel
Mark : Ne vous avancez pas trop vite, Falou et BFV sont de redoutables lutteurs !
Samuel fait le changement auprés de Chris Blade, qui prend Falou en Cobra Clutch. Falou s’en défait très rapidement et enchaine avec un Spinning Wheel Kick direct dans la face de Chris. Falou va faire le changement avec BFV, qui prend Chris en Sidewalk Slam, parfaitement executé ! Il enchaine très rapidement avec un Leg Drop dévastateur mais lorsqu’il retomba, the Suicide X n’était plus là ! Chris Blade courra vers les cordes pour faire un Springboard Moonsault directement dans le ventre de BFV. Il sauta dans le coin de The French Gangstas pour mettre un coup de poing à Falou, qui tomba durement sur le sol en dehors du ring.
Mike : Je crois que votre petit protegé c’est fait mal !
Mark : Mais il va revenir !
En effet Falou se relevé, alors que Chris et BFV c’echangeait des droites dans le ring. Mais Samuel arriva en courrant, en dehors du ring, pour mettre une clothesline monstrueuse à Falou, qui est completement sonné !
Mike : En effet, il est revenu. Pour mieux retombé !!!!
Sur le ring, BFV a pris le dessus avec des droites sur le Master of Nucleair, qui est par terre alors que BFV fait des taunt Ballin’. Chris Blade en profite pour faire le changement dans son dos. Samuel fixe longuement BFV dans les yeux, mais il n’a pas vu Falou qui revenait et qui lui porta un Reverse DDT dans le dos de l’arbitre.
Mike : Quel filou, ce Falou !!!!
Mark : Mike, ne redites jamais cela. S’il vous plait, pour nos telespectateurs et pour moi, ne refaites jamais cela !!!!
BFV prend Samuel entre ses jambes et veux lui porter The Paris Bomb, mais Samuel le contre. The Street Fight Legend porte son Chokeslam à BFV et tente le tombé.
1…………

2…………

3………… NON !!!!!!
BFV a cassé le tombé. Samuel va se plaindre à l’arbitre mais pendant se temps là BFV a reussi à se relever et faire le changement avec Falou qui attaque Samuel avec un Dropkick dans la nuque du Babyface Assasin. Il lui porte ensuite un Hurracanrana qui propulse Samuel de l’autre côté du ring. Falou monte ensuite sur le poteau pour porter son Boum ! BABY !!! En plein dans sur le corps de Samuel. BFV sort de son coin pour envoyer Chris Blade dehors du ring. Falou va faire le tomber.
Mark : Ils vont gagner, nous avons les nouveaux champions !
Mike : NOOOOONNNNN !!!!
1…………………
…………………..
2………………..
………………….
Troi…………….NON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Samuel s’en ait sorti !!!!!!
BFV fou de rage lui porte lui porte la French Bomb, enchainer, encore une fois du Boom !!!! BABY !!!! par Falou, c’est le No Comment. Chris Blade est encore dehors, et Falou tente le tombé !!!!!
Mark : CETTE FOIS C’EST BON !!!!!!!!!!! THE FRENCH GANGSTAS CHAMPIONS !!!!
1……………….
…………………
2……………….
…………………
NON, Jenny sort l’arbitre du ring en le prenant par la jambe et lui donne un coup de chaîse. Pas de DQ, vu qu’il n’y a plus d’arbitre ! Jenny enfile ensuite le T-Shirt de l’arbitre et prend u micro.
Jenny : Est arbitre, celui ou celle qui porte se T-Shirt ! Je suis donc l’arbitre officiel de se match !!!!!!!!!!
Falou et BFV n’en reviennent pas, et Chris Blade revient par derriere avec une chaise pour les assomer. Il enchaine avec le Atomic Shooter sur BFV, qui completement inconscient, ne peut même pas taper. Samuel est revenu sur le ring, avec un poing americain ! Il donne une droite monumental à Falou qui saigne desormais. Le tout sans que Jenny ne dise quelque chose.
Mike : Voilà les nouveaux champions !!!! Ils sont vraiments bons ! Hein Mark ???
Mark : C’est une honte !!!!! Je m’en vais, je ne vaux pas voir cette mascarade durer plus longtemps !
Mais à se moment ou Mark Stunner dit cela, les lumieres s’eteignent et le Sheik Al Idziri arriva, très en colére ! Il rentra sur le ring, prit un micro et dit :
Sheik Al Idziri : Et le vainqueur de ce match par Disqualifiquation………. The French Gangstas !!!!!
Samuel dégouté prit un micro à son tour.
Samuel : Quoi ???? L’arbitre n’est pas de cet avis.
Le GM regarda longuement Samuel, puis Jenny.
Sheik Al Idziri : Chez moi, en Arabie Saoudite, les prostitués sont lapidés, alors qu’elle s’estime heureuse de ne pas avoir été viré après ce qu’elle a fait à l’instant et je crois que j’ai plus de pouvoir que les arbitres, faux ou vrais, dans cette federation qui m’appartient.
Samuel fit un doigt d’honneur au GM, qui le regarda encore longuement, avant de lui porté un Stunner !!!! Chris Blade essaya de mettre un coup de chaise au Sheik, qui l’esquiva pour lui mettre une droite avec le poing americain de Samuel. Alors que Jenny s’appretait à mettre un low blow, Falou se releva et lui porta son Phantom DDT !!!
Sheik Al Idziri : Pour ceux qui sont surpris, j’ai aussi été lutteur en Asie.
Il marque une pause, releve BFV et prend les mains de The French Gangstas pour les annoncer vainqueurs.
Sheik Al Idziri : J’annonce pour le prochain Battlefront, The French Gangstas vs New Generation pour devenir les premiers AWF Tag Team Champions, car désolé The French Gangstas mais vous ne devenez pas champions se soir.
Ils s’en vont, laissant The Excelliance innerte sur le ring, Falou prit, quand même dans le dos du GM les titres par equipes. Mais alors que le GM s’appreta à rentrer en Backstage, Samuel se releva et dit,
Samuel : Hey, l’arabe ! Tu te souviens lorsque tu as signé mon contrat, la clause qui stipulé « Etre GM un soir ». Et bien j’active cette clause du contrat pour Battlefront II, et j’annonce que le match deviendra The New Generation vs The French Gangstas vs The Excelliance, dans un TLC Match pour devenir les premiers Tag Team champions de la AWF ! Et le mieux dans cette histoire c’est que tu n’as pas ton mot à dire !

Le show se referma sur l’image de Samuel, debout sur le ring, le visage en sang.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront I Empty Re: Battlefront I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum