Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Battlefront V

+3
Scott Ryan
The Destroyer
Admin
7 participants

Aller en bas

Battlefront V Empty Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 21:58

Battlefront V Logo_b12

Highway to Hell se fait entendre et des explosions pyrotechniques se font entendre dans la salle.

Mike : Bienvenue pour ce magnifique show, BATTLEFRONT V ! Nous debutons tout de suite ce show avec le match pour le titre Atlantic !

Le theme de Marshall commence. À 11 secondes, il entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin exterieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring et attend ensuite son adversaire. Ce soir, Marshall est arrivé avec les 4 ceintures de la NCWF, s'approchant de celle du titre atlantic et il les dispose les unes à côtés des autres avec au centre le titre Atlantic.

Mike : Il semblerait que Marshall ait débuté une collection.
Mark : Oui mais avant d'ajouter cette pièce à son palmarès, il faudra vaincre....

Le commentateur est interrompu par l'entrée de Scott Ryan dans son monster truck. Mais il n'est pas seul ! Il arrive avec une femme sur le siège passager qui a l'air paniquée.
Et il s'agit de Melissa Marshall, la femme de son adversaire du soir !!!!! Scott regarde Marshall qui n'en revient pas avec un sourire sadique, fait descendre la femme du véhicule et lui assène un coup de poing en plein ventre (alors qu'elle est enceinte) !!! Celle ci chute inconsciente tandis que son époux est descendu du ring et court vers son ennemi avec une rage apparente. Scott contre le premier assaut mais un uppercut le surprend et il se retrouve au sol. Marshall s'apprète à se défouler sur son adversaire à l'aide d'une chaise ramassée le long des tables de commentateurs.

Mark : On est pourtant plus vendredi 13 ...
Mike : Non je dirais plutôt la Saint Scott !!
Mark: Marshall ne fais pas ça, on ne peux pas attendre une semaine pour connaitre le vainqueur du titre à cause d'une disqualification !

Mais Marshall n'a rien entendu et brandit au dessus de sa tête la terrible arme. Au moment de frapper, le regard de Benjamin croise celui de son épouse qui semble appeurer maisplus encore qui semble l'implorer tout en regardant par dessus son épaule. Marshall arrete son geste et regarde ce que sa femme fixe si intensément : Le Atlantic title !
Heureusement que sa douce est là pour lui rappeler sa mission. Pendant ses secondes d'innatention, Scott en a profité pour se relever et s'élance en spear sur Marshall. Un "gong" métallique se fait entendre quand les deux ennemis heurtent ensemble un des escaliers de métal mais marshall avec quelques droites bien senties se dégage. Il saisit Scott en Headlock tout en portant une main à sa hanche qui a du souffrir du spear et l'amène jusqu'au ring, le balance dessous les cordes et monte à son tour.

Les deux ennemis se regardent avec une haine palpable tandis que l'arbitre vient se placer à leurs côtés.


DIIING DIIING DIIING !!!


Marshall part à une vitesse phénoménale en clostheline et reprend Scott en body slam à peine celui ci est debout. Ryan roule au sol et passe sous les cordes afin de se remettre debout à l'extérieur du ring. Il remonte par le coin et enchaine en springboard west coast pop.


Mark : J'ai bien cru qu'on ne verrait que Scott dérouillé pendant ce match.
Mike : ça aurait été dommage c'est vrai !


Ryan monte aussitôt sur le turnbuckle opposé et exécute une redoutable descente du coude. Marshall roule au sol en se tenant la gorge mais se relève tant bien que mal pour être acceuilli par un dropkick de Scott qui tente immédiatement le tombé.

1.............
..........
....2.........................
...........

Non dégagement de Benjamin qui repousse Scott dans les cordes et qui en profite pour y aller d'un codebreaker ! Scott se tord de douleur au sol tandis que Marshall a déjà grimpé le poteau de coin pour y aller d'une descente de la cuisse....esquivée par Scott qui se relève et contre la charge de Marshall par un green bay plunge !


Mark : hého ! doucement hein ! vous allez bousiller le ring ! Y'a pas que vous à lutter ce soir !
Mike : ...vous chuchotez....
Mark : je sais !


Scott se penche pour le pin mais non, Marshall lui envoie son poing en pleine figure et le soulève pour un spinebuster. Benjamin fixe son adversaire au sol tandis que l'arbitre vient taper le ring à côter des adversaires.

1....................
................
.............

Dégagement ! Scott contre en poussant des deux jambes Marshall afin d'obtenir le temps pour se relever. Il saisit Marshall le fait passer au dessus de lui prêt pour le jackhammer mais Marshall se défait de la prise et on ne sait comment se rétablit sur ses pieds avant de partir pour un DDT !!!


Mark : quel renversement... agilité, rapidité... Si Marshall finit champion ce soir il l'aura mérité !
Mike : et mon jackhammer ???? Je voulais le jackhammer moi !


Marshall est couché pour le pin une fois de plus.
1.............
2................
........

Non ! Toujours pas ! Scott a la tête dure !
Marshall énervé fonce pour un spear sur Scott qui esquive. Marshall rebondit dans les cordes et revient une nouvelle fois pour son spear.... encore une fois esquivé ! Marshall reprend encore de l'élan dans les cordes et SPEA............... NON !!! Belly to belly suplex de Scott !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marshall vole au dessus du ring avant de s'écraser dans un bruit sourd ! Et voilà que Scott rampe vers son ennemi pour un nouveau tombé.

Il y arrive difficilement mais à peine son bras se pose sur Marshall que celui ci le lui saisit et se relève !


Mark : Aussi increvable l'un que l'autre ! Pourtant ce move était d'une violence inouie !
Mike : Va falloir être plus violent encore !!!
Mark : On dirait que ça vous réjouit....


Benjamin prend Scott en double underhook et réussit l'exploit de soulever les 122kg de Scott Ryan......... afin de finir en double underhook POWERBOMB !


Mark : Bon sang, le ring ne tiendra jamais jusqu'à la fin !
Mike : c'est ça qu'est bon !


Son trademark ayant été placé, Marshall amène Scott dans le coin, prend de l'élan et s'élance pour son shinning wizzard kick ! Sa prise de finition ! Mais Ryan esquive et Marshall se retrouve dans une position peu avantageuse dans le coin.
*BAF* ! Droite claquante de Scott sur Marshall. Il le saisit et part en souplesse.......


Mark : Marshall a engagé le bal des prises de soumissions ! Voici à présent l'australian stunner du drinker !


.... mais non ! Marshall réussit à faire lacher prise à son ennemi et s'écrase sur le ring sans encaisser le stunner de l'australien. Il se relève et encaisse un nouveau belly to belly suplex de Scott. Puis un spear ! Mais il relève avec toujours ce même regard plein de détermination même si son facillement sur ses pieds laisse supposer qu'il commence à fatiguer. Scott s'élance pour une ultime charge. Pas de doute, s'il réussit le match est terminé !

Mike : Il va en faire de la purée sur le turnbuckle !
Mark : Purée !
Mike : Vous vous sentez obligé de répéter tout ce que je dis ?!
Mark : Oh pardon, je m'esclaffais simplement sur le choc qui vient de se dérouler sur le ring pendant que vous débitiez vos indigestes( sans mauvais jeu de mot ) métaphores.

En effet, Scott Ryan a heurté à grande vitesse Benjamin et ce dernier en a profité pour saisir fermement la tête de l'australien. B. Marshall se laisse pousser par l'élan de la course jusqu'au turnbuckle......................................... afin de terminer en Sliced Bread #2 !!!!!!!!!!


Et le tombé immédiat !


1...............
...............
2................
........
3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mike : Vous savez... quand vous avez dit que je me réjouissais....
Mark : Oui. Vous le reconnaissez publiquement ?
Mike : Non... je ne me réjouis pas...
Mark : Mauvaise foi !
Mike : je ne me réjouis pas du tout ......... je jubile !!!!


Marshall remporte le match !!!! Il est le nouveau champion !! Marshall fou de joie descend du ring et va récupérer la ceinture, il remonte sur le ring pour la montrer bien haut à ses fans tandis que sa musique envahit l'arêna. Mais en faisant le tour du ring, il aperçoit sa femme toujours à terre sur la rampe d'entrée les yeux larmoyants. Il se retourne vers Ryan toujours au sol.............. et se met à le tabasser à coup de ceinture !!! Le pauvre australien ne peut se défendre et enchaine des coups d'une violence effroyable, son sang venant même tacher le ring. Marshall l'attrape au colet d'une main et le traine à l'extérieur, l'amène jusqu'au monster truck et lui envoie la tête dans le pare choc. Melissa Marshall vient se tenir aux côtés de son époux en crachant sur son agresseur. Marshall enchaine une nouvelle fois Ryan de coups avec la ceinture. Une fois bien défoulé, après être passé prendre ses ceintures de la NCWF qu'il dispose sur ses épaules, il remonte tranquillement la rampe un bras autour des reins de sa femme et l'autre tendu vers le plafond montrant fièrement la ceinture Atlantic recouverte d'hémoglobine.

On aperçoit Scott se relever et malgré le sang couvrant son visage et cet ultime passage à tabac, il sourit gaiement. Un sourire plein de satisfaction et de défi.......
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 22:00

Mike Stunner: "Battlefront V continue avec un match pour déterminer le n°1 Contender pour le titre Hardcore de The Destroyer."

Mark Gunner: "En effet Mike, ce match opposera Chris Cracker, pour son premier match, et Mike Newell qui lui a déjà fait ses preuves ici à l'AWF"

Le theme song de Mike Newell retentit, il entre avec sa masse Barbelée au moment où l'on entend le premier "BREAK IT DOWN" de la chanson en crachant de l'eau en même temps(Comme Triple H de la WWE), il entre dans le ring et recrache de l'eau en faisant le mouvement de la DX Avec le Pyro X derrière lui!

Inside the fire de Disturbed resonne dans le Madison Square Garden, de la fumée sort d'un peu partout tandis que Chris Cracker se cache à l'intérieur puis au moment où chanteur de la musique fait un petit rire il en sort marche d'un pas décidé et ferme monte dans le ring à la façon de l'undertaker. Une fois dans le ring, il se positionne au milieu lève les bras a l'horizontale et les poteaux du ring font une explosion

DING !!! DING !!! DING !!!

Mike et Chris commence par ce jauger et s'attrape à la tête, Mike prend l'avantage et balance la tête de Chris au sol très violemment, Chris se relève et Mike tente alors de placer de suite son MN Finish mais Chris le repousse et lui porte ensuite une série de Clotheline qu'il termine par un Drop Kick qui envoie Mike par dessus la troisième corde.

Mike Stunner: "Il est passé PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOOOOOOOOOOOORDE !!!!!!!!!"

Mark Gunner: "Euh Mike nous ne sommes pas sur NT1 ici, c'est l'AWF !!!"

Mike Stunner: "Déolé mais j'ai regardé Catch Attack hier et ... OH Coup de chaise de Mike sur Chris Cracker."

Chris avait prit trop de temps à faire des taunts laissant Mike récupéré et lui asséné un puissant coup de chaise dans la tête. Mike porte alors deux autres coup de chaises à Chris dans le dos puis il prend la masse barbelée qu'il avait posée dans un coin du ring et tente d'attaquer Chris avec, mais Chris porte un Drop Toe Hold à Mike qui tombe la tête dans les escaliers en fer. Chris fouille sous le ring et en sort une table qu'il positionne derrière lui puis alors que Mike se relève et court vers lui, il le soulève pour tenter un Spinning Spinebuster mais Mike contre en un DDT sur la table.

Les deux lutteurs semble mal en point mais c'est Mike qui se relève en premier, il attend alors que Chris soit à genoux pour lui porté un MN Kick mais Chris se décale et Mike tape dans les escaliers. Chris raméne Mike dans le ring puis y remonte avec un Cando Stick et commence à frapper Mike, qui est à terre. Il se lance alors dans les cordes saute par dessus Mike, se relance dans les cordes mais s'étale comme une merde car Destroyer lui à attrapé la jambe.

Mark Gunner: "Le champion intervient dans le match pour déterminer son challenger et il tient sa machette à la main.

Destroyer attaque alors Chris avec des coups de machette puis le projette dans les cordes et T-Destroyer sur Mike Newell qui était encore à terre. Le champion Hardcore monte alors sur un turnbuckle et Big Splash sur les deux adversaires puis s'en va tandis que Mike est un position d'être pinner

1...

2...

NON !!!! Il se dégage à 2.5 sec.

Chris a du mal à se relevé mais Mike moins et The Hardcore Boy fait des taunts DX puis tente son MN Finish mais alors qu'il est en plein air Chris Cracker l'envoie par dessus la troisième corde sur le béton.

Mike Stunner: "J'ai l'impression que Mike est blessé, il ne peut plus lutter j'ai l'impression."

Mark Gunner: "Votre impression est fausse Mike puisque Mike se relève et attaque Chris avec une série de coup de poing et un puissant Drop Kick."

Mike monte ensuite sur la 3éme corde et porte un Corkscrew Moonsault sur The Cracker. Mike raméne Chris dans le ring et le couvre

1...

2...

NON !!! Chris reléve l'épaule à 2.8 sec.

Mike décide d'en finir et dès que Chris se relève il lui porte un coup de pied dans le ventre et le finit avec un MN Facebuster. Mais Mike prend trop de temps pour couvrir et Chris se dégage avant le compte de 3. Mike descend pour prendre une table qu'il installe prêt d'un turnbuckle mais il ne voit pas Chris derrière lui qui lui porte un Low Blow qui laisse Mike écroulé sur sa table.

Chris monte alors sur le turnbuckle et porte un énorme Leg Drop sur Mike puis le couvre

1...

2...

TRO NON !!!!! Mike se dégage à 2.9999999 sec

Chris relève alors Mike et le met en position de Powerbomb puis étend ses bras pour signifier au public que le match est finit mais ce temps de répit permet à Mike de se refaire une santé et envoie un coup de tête dans les parties intimes de Chris.

Mike Stunner: "Je croit que Mike Newell appelle cette prise le Cracker"

Mark Gunner (avec ironie): "Trés drôle Mike, vous avez était voir le spectacle d'Arthur pour trouver cette blague."

Mike Stunner: "Non pas du tout Mark ! J'ai plutôt écouté vos commentaires à l'AWF."

Pendant ce temps, Mike est allé prendre une échelle, roule Chris dessus et monte sur la troisième corde et porte un Moonsault puis il met l'échelle en place et porte une Shooting Star Press à Chris Cracker. Alors que ce dernier ce relève, Mike Newell lui porte son MN Kick et couvre

1...

2...

3 !!!

Mark Gunner: "Mike Newell est désormais le nouveau n°1 Contender pour le titre Hardcore de Friday 13th The Destroyer.

Le titantron s'allume alors et Destroyer y apparait un pousse un grognement terrible qui fait frissonner toute l'aréna.

(PUB)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 22:05

Alors que le public s'attend au match feminin, et que le public masculin en salive d'avance, le Sheik sort des backstages à la deception du public.

Sheik Al Idziri : Je suis déolé de vous annoncez que le match feminin n'aura pas lieu......Aujourd'hui ! En effet j'ai decider que dans 3 jours nous nous retrouverons ici pour un show entieerement feminin ! En effet toutes les déesses seront là ! Ce sera un show qui aura lieu de temps en temps, et j'espere vous y voir.

Je voulais aussi vous parler du prochain ppv, calquer sur Cyber Sunday de la WWE. Vous voterai pour des propositions que je vous donnerai, d'ici la fin de ce show avec la carte déjà definitive du ppv, c'est pour vous voir tous voter que je fais ça.

Le public parrait finalement content et le Sheik s'en va.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 22:07

Randall Keith arrive sous l’ancienne entrée de Randy Orton sous Voice de Rav Théory, la musique du Legend Killer.

L’ancien théme de Bryan Kendrick se fait entendre et on entend une voix de femme dire Are you ready? Et le public répond "Of cOurse"

On voit arriver the ayatola de dos , Il se retourne il montre son torse avec ses pouces (3x Avec les explosions) un micro descend Il crie The A-Ya-To-Laaaaaaa et la un feu d'artifice géant explose plusieurs fois ( comme batista quand il mitraille) Serre La main a ses fans par la meme occasion offre son drapeau algérien au plus jeune fan .recule en arriere et cours sans arret Jusqu'au ring .

Les deux hommes sont au centre du ring et se bitche un peu
en parole avant que Newell se tanne et sacre une droite au visage de Keith qui
recule alors que Evan lui attrape le bras et l’envoit en irishwhip dans les
cordes et au retour, un magnifique drop kick directement au visage par Newell
sur Randall qui tombe sur le dos. Il se relève presque automatiquement et près
des câble mais reçoit une corde à linge de Evan qui le fait passer par-dessus les
câbles et tomber durement à l’extérieur.

Mike : Evan est en feu en début de match.

Mark : Ouais en effet. Je peux rien dire là dessus.

Evan descend du ring et fonce vers Keith qui commençait à se
relever et lui donne un coup de pied dans le corps avant de le relever et
tenter de lui frapper la tête contre les barricades mais Keith bloque et soulevant
rapidement Evan du sol, il le laisse tomber en guillotine sur la barricade de
sécurité !

Mike : Wooooo quel impact Mark, quel impact !

Mark : Ouais ça claqué ça.

Evan est toujours couché au sol mais se fait vite relevé par
Randall qui l’envoit épaule contre poteau du ring violement. On entend le cri
de douleur de Newell qui se fait relevé et rouler dans le ring par Keith qui
fait un double coup de poing au visage de Newell avant de s’envoyer dans les
cordes et OH MY GOD….un flat sur le dos, directement sur la poitrine de Newell
et les épaules de ce dernier sont au sol…

………………….1

……………….2

………..Non. Newell se dégage mais se fait vite attrapé par
Keith qui lui fait un collier de cou arrière mais Newell saisit ses jambes avec
les cordes et l’arbitre fait signe à Keith de lâché la prise. Randall s’exécute
et s’envoi dans les cordes pour revenir avec un low drop kick mais Evan s’est
enlevé et Randall glisse à l’extérieur alors qu’Evan lui se sert des cordes
comme tremplin et saute en crossbody sur Randall qui se frappe la tête durement
sur la barricade de sécurité. Evan a prit un dur coup également et se relève
péniblement et alors qu’il fonce vers Randall, ce dernier dans un éclair, se relève
et accueille Newell avec un croque en jambe alors que le visage de Evan vient
frapper la barricade de sécurité.

Mike : Ils devraient checker le compte à l’extérieur.

Mark : Ouais l’Arbitre en est à 7.

Par contre, Evan et Randall semblent s’en foutrent un peu alors
que Randall relève son adversaire et un brawl commence entre les deux. L’arbitre
compte et est rendu à 9 et…..10 !!! L’arbitre appelle le double count-out !!!
Randall et Keith eux ne cesse pas de se battre !!!

Mike : Hey regarde qui arrive !

Mark : C’est la toune de New Generation et Chris Strong
descend directement vers le ring et vers Randall Keith qu’il attaque de dos
avant de s’attaquer à lui au sol en compagnie de Evan !!! Les deux
attaquent Randall Keith !!! Le pauvre Randall ne peut rien faire alors que
Evan et Strong le démolisse et s’en vont ensemble sous els huées de la foule !!!

Mike : Wow, ça c’est de l’action !

Mark : De la traitrise du veux dire. Du 2 contre 1 !
Come on !

La musique de The New Generation se fait entendre et les deux hommes se serrent la main, avant de crier "The New Generation is still here !"

GAGNANT : DOUBLE COUNT-OUT !


Dernière édition par Admin le Sam 14 Fév - 23:06, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 22:09

Le thème de Hell Legion se fait entendre. Destroyer entre le premier et il s arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne autour de Destroyer en lancent des carte de joker.Il descend jusqu'au ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que Kane et le Joker lui monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième corde. The Destroyer se place au milieu du ring et commence a lever les bras doucement ,le Joker lui se place a genou devant destroyer face au public et lève les deux bras ,destroyer descend ses bras brusquement et bammm !!!! les quatre coins du ring son en feu et il attende leurs adversaires.

Les lumières se ferment totalement dans l’amphithéâtre alors que des spots bleus et blancs émergent du plafond et que la toune Helena de My Chemical Romance, se met à jouer avant qu’une énorme explosion fassent sursauter quiconque présents dans la bâtisse ! Dom sort des backstage les bras dans les airs, en criant et en sautant partout avant de descendre vers le ring, en tappant dans quelques mains de fans au passage ! Il saute sur le bord du ring à pieds joints et passe entre le deuxième et le troisième câble avant de courir vers le coin sautant sur le top turnbuckle, et se tenant debout, les bras dans les airs en regardant la foule au loin. Il débarque ensuite du coin et vient s’accoter le dos dans un des turnbuckle, les bras croisés, attendant impatiemment son adversaire…

Les premières notes de guitare débute alors qu'une immense explosion vient quasiment caché le TiTantron au complet dûes à la fumée qui se forme. Le tout se dissipe tranquillement et voilà qu'une silhouette sort de l'immense nuage de boucane et nous dévoile James *Black Storm* Steen s'arrêtant en haut de la rampe en regardant la foule qui est assez partagée à son égard. L'homme demeure premièrement intraitable et regarde les spectateurs avec un air non-chalent. Ensuite, il se baisse le corps et mets ses mains au sol les relevant aussitôt alors qu'une autre détonation monstre retentit dans l'amphithéâtre et que tout le monde a fait un saut monstre. Les lumières se tamisent et l'allée centrale est éclairée en rouge et bleu. Black Storm descend d'un pas décidé se frayant un chemin entre le premier câble et le ring. Annonçant sa motivation, il vient grimper dans un coin et lève ses deux bras dans les airs avant de les redescendre au niveau de sa poitrine, poing un en face de l'autre, les faisant maintenant claqués ensemble en signe d'une ultime préparation. Le voilà qui redescend d'un bond vers l'arrière, sautillant maintenant et semblant plus que prêt

Les 4 hommes discutent avec l'arbitre et c'est finalement Dom et The Joker qui commencent le match!

Les 2 hommes se fixent et l'on peut voir la haine éprouvée par Le Joker envers Dom, le match débute avec une prise de tete remporté par Dom qui bloque Le Joker contre le poteau droit du ring et lui enchaine plusieurs coups de bélier, Doml attrape les bras de son adversaire et.....Belly To Belly!!!

il tente le tombé:
1....
Meme pas 2!!

Mike: Quel beau début de match de la part de Dom!!

Mark: Ne vous inquiétez pas la Légion de l'enfer va se ressaisir!!

Le Joker est à nouveau debout et Dom lui enchaine des coups de pied, Le Joker recule, il est maintenant aux bords des cordes, Dom le projette part pour un surpassement....Mais contre par un coup de pied dans l'abdomen enchainé d'un DDT!!!

Mark: Il lui a planté la face avec ce DDT!!

Le Joker relève Dom, l'envoie dans le coin, fait le changement et......AIR JOKER!! Destroyer relève Dom et le projette à nouveau contre les cordes et...Powerslam!!

Mike: Wow quel Powerslam de la part de Destroyer, Old School is back!!

Mark: Si vous voulez Mike!!

Destroyer relève Dom et l'envoie dans le coin opposé, le soulève, rejoint le Dom en haut du poteau, le prend en superplex, coup de poing dan sl'abdomen de la part du Dom, Destroyer chute et..... Diving elbow!! Il tente le tombé:
1....
2....
3.. Non dégagement réflexe!!!

Dom fait le changement avec James Steen tout en trainant la carcasse de Destroyer et....Double souplesse enchainé d'une double descente de la cuisse!!!

Mark: Quel travail d'équipe de Dom et James Steen!!

Mike: Oui à mon avis les French Gangstas devraient commencer à s'inquiéter pour leurs titres!!

James s'approche du poteau du Joker et....LUI FAIT UN DOIGT mais le Destroyer ser elève d'un seul coup, retourne James et...coup de pied dans l'abdomen, POWERBOMB suiv d'une seconde puis d'une troisième, d'un quatrième, Le Joker monte en haut du poteau et...Dom frappe la corde et Le Joker s'écrase sur les 2 hommes empechant Destroyer d'enchainer avec sa cinquième powerbomb!!!

Mike: Oh mon dieu le dos de James Steen doit etre complètement brisé!!!

Mark: Malgré l'intervention du Dom je pense moi aussi qu'il s'est brisé le dos!!

L'arbitre compte les 2 hommes et aide Le Joker à retourner dans le coin:
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8... James se relève en titubant suivi par Destroyer qui est maintenant debout!

Les 2 hommes des droites chacun leur tour!

Mike: Destroyer prend le dessus!!

Mark: Mais non vous voyez bien que c'est James!!

Mike: Oh là là aucun des ces 2 hommes ne cédera....

Mark: Ils lutteront jusqu'à la mort!!

Mike: Oh vous arretez avec vos remarques stupides!!

Destroyer a maintenant pris le dessus, il projette James contre les cordes et....Spinebuster!! il tente le tombé:
1.....
2..Non!!

Destroyer se place derrière James et……T-FINISHER !!!!!!! Il tente le tombé :
1…..
2…..
3…Non intervention de Dom !!!!!!

Le Joker appelle Destroyer et lui fait signe de faire le changement...mais celui-ci préfère relever James et Part encore une fois pour sa Hell Legion Powerbomb....Contre par James qui le renvoie violemment contre son partenaire le long ds cordes qui chute lourdement en arrière et.....BLACK DEATH sur Destroyer!!!!!

Luc: Black Death! Black Death!! C'est fini la Hell Legion a perdu!!

Il tente le tombé:
1....
2....
3...NON INTERVENTION DU JOKER!!!

Dom arrive à sont tour et....Neck Crash!!! Destroyer retourne Dom et... Evil Train!!!! James Steen se relève, Destroyer le soulève et part pour son T-Finisher et..Contre, James tente à son tour le Black Death .....mais l'arbitre interrompt les 2 hommes....EN SONNANT LA FIN DU MATCH!!!

Mike: Mais que fait-il???

L'arbitre explique aux 2 hommes qu'il a ordonné la fin du match pour double DQ...

Mark: Double DQ??? Mais pourquoi??? Oh non Dom et Le Joker sont encore au centre du ring alors que ce ne sont pas kes hommes légaux...

Mike: Et l'arbitre les a compté jusqu'à 5!!!

Mark: Quel fin de match lamentable après un si beau départ, je suis outré!!

Mike: Regardez, sur le ring!!

James a porté son Black Death à Destroyer alors que celui-ci aidait Le Joker à se relever!!

Mark: Quel traitre, je suis bien heureux qu'il n'ai pas gagné le match

Mais alors que les deux hommes de la feu-PWF sont toujours sur le ring. Samuel et Chris Blade arrivent dans leurs dos avec des chaîses et s'acharnent en donnant des dixaines de coup sur les deux hommes, qui ne bougent maintenant plus, et James Steen commence même à saigner ! Blade le prend en Atomic Shooter, tandis que Samuel porte un SL-KO à The Dom ! The eXcellience s'en va fierement, liassant un carnage derriere eux.

Puis la AWF envoie une page de pub!!


Dernière édition par Admin le Sam 14 Fév - 22:59, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 22:09

Les lumiéres deviennent bleu et la musique se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis la voiture tunné par GAS rentre dans l'arena à la JBL avec la sono a fond. Falou, BFV et Melissa sortent de leur voiture et vont saluer les spectateurs chacun de leur côté en allant jusqu'au ring puis entrent sur le ring en plongeant sous la premiére corde.Falou et Melissa font un moonsault depuis les deux turnbuckles devant les tables de commentateurs tandis que BFV léve les ceintures de Tag Team Champions haut dans les airs.
Les 3 membres des French Gangstas s'installe dans un des deux canapés installés dans le ring et Falou prend un des micros posé sur la table basse posté au milieu du ring.


Falou: "Yo yo yo yo yo yo yo yo. YO ! YO ! YOOOOOOOOooooooooooooooooooo !!!
Ladies and Gentlemens, Gangstas et Bitches, Bienvenue au premier Talk Show des French Gangstas : The Tugs' Crib.

BFV: "Yo ! Alors comme vous le savez bientôt il y aurat un PPV : Cyber Wars, Falou et moi avons décidé d'y défendre nos titres de AWF Tag Team Champions. (la foule crit de joie) comme vous le savez le principe de ce PPV est que vous avez le choix sur un facteurs dans chacun des matchs, comme nous choisissons nos challengers vous pouvez soit choisir la stipulation soit un Special Guest Referee ..."
Falou: "Mais bon un arbitre n'a aucun effet sur le résultat d'un match alors nous avons décidé que vous choisirez la stipulation de notre match. Pour celà nous allons procédé à un petit tirage au sort avec ce petit bocal sur cette table (Falou montre alors un bocal remplit de petit papier posé à côté des micros) ce tirage sera efféctué par une main innocente : "The Bitch" Melisa.
Melissa: "Je veux juste dire que je suis officielement dans la course au titre feminin. Mon match n’aura peut être pas lieu ce soir, mais au ppv je veux combattre ! Bon pour le tirage, le premier choix serat un Tables Matchs, le deuxiéme choix serat un No Holds Barred et le dernier serat un Battle de Rap."
BFV: "Putin Melissa, t'aurait pu laissé une chance à nos adversaires en choisissant les stipulations. Enfin bon, d'ailleurs en parlant de nos adversaires, faudrait peut-être que vous sachiez qui c'est avant le PPV, Falou dit leur !!
Falou: "Ok bon bah les N°1 Contender pour nos jolis titres d'AWF Tag Team Champions seront The AWF Hardcore Champion The Destroyer et le King of The Blague The Joker. Maintenant, on va se barré parce qu'on a autre chose à foutre.
The Franch Gangstas: "YO LES GENS !"

Les French Gangstas retournent alors en backstages en tapant dans les mains des fans qui les tendent sur le son de leur Theme Song.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 22:11

Mike : Et voilà nous sommes déjà à la fin de ce magnifique show.

Mark : Mais non ! Il reste encore le main-event, pour designer le 2e AWF Champion de l’histoire !

Mike : Quoi !? Excellent !

Rock is Dead de Marilyn Manson se fait entendre et Dark Angel rentre devant le titantron, durant les 1ères secondes s'arrête, baisse la tête, feu d'artifice de chaque coté, puis il marche lentement vers le ring, monte, ne salut pas le public, s'assoie dans un coin du ring sur la 3ème corde en regardant l'arrivée de l'autre lutteur. Il est accompagné de Rose, qui arborre fierement son titre feminin.

https://www.youtube.com/v/AEPfcvB0pnk

Apres un petit film sur une compilation d'explosion nucleaire, la salle devient noir. Suicide X sort en courrant, fait un taunt X au milieu de la rampe, sert quelques main et va s'asseoir dans un coin du ring, les bras en croix, la tête dans le buste.

Les lumiere de la salle clignotte en rouge et Chris Strong arrive énergiquement va voir le public a droite et a gauche, arrivé a mi chemin il fait la meme chose que batista avec les explosion et devant les escalier il s'arete sautille et monte rapidement,monte sur les cordes dans les coin et fait comme orton le tout sous la musique, I Walk Alone.
Les trois hommes sont dans le ring, et s’observent longuement. L’arbitre montre le magnifique titre, AWF World Heaveyweight Champion. Il sonne ensuite la cloche.

DING ! DING ! DING !

Chris Strong vs Dark Angel vs Chris Strong

Les trois hommes continuent de s’observer longuement. Le premier a attaquer est Chris Strong avec une serie de droites sur Chris Blade, Dark Angel qui attend et regarde le tout tranquilement. Il fini par quand même frapper dans le dos, la rated r strongestar. Il lui donne quelques coups de pieds dans le dos, et le reléve, le prend en DDT, mais Chris Strong s’en sort, avec un DDT cette fois de la part de Strong. Mais Blade l’attendait avec un dropkick, qui envoie Strong en dehors du ring. Blade s’occupe maintenant de Dark Angel au sol, avec du Mat Working. Dark Angel se debat, mais n’arrive pas à se sortir de la prise de soumission qui n’a pas l’air de lui faire trop de mal. C’est finalement Chris Strong, evenu sur le ring avec une chaîse, qui frappe Blade et stoppe la prise. Il commence à vouloir lui redonner d’autres coups au sol, mais Dark Angel lui retire des mains, pour finalement mettre, son DDT.

Mike : Finalement, il a réussi à le placer son DDT !

Dark Angel ne s’arrête pas là, et saisit la chaise, et la place dans le coin du ring. Mais il a été trop long, et Chris Blade s’est déjà relever avec un Spinning Wheel Kick directement dans la tête de la faucheuse. Il monte maintenant sur le turnbuckle, pour se preparer à un Shooting Star Press, mais Chris Strong est revenu comme une furie sur le turnbuckle, et donne un coup de poing dans la tête à Blade qui reste sonné sur le poteau. Strong le prend en position de Superplex, mais il n’arrive pas à le faire decoller. Il retente une deuxieme fois, encore raté, mais Chris Blade commence à se debattre, et c’est lui maintenant qui a le dessus.

Mike : Il va tenter une Superplex en dehors du ring !

Mark : Sa va faire mal…..

En effet, Blade tente de passer une Superplex en dehors du ring. La premiere tentative echoue, mais Dark Angel est revenu, et frappe dans le dos la Rated R Strongestar ce qui permet à Suicide X de passer son ENORME prise ! Chris Strong est maintenant en dehors du ring, et Blade reste coincé au dessus du poteau. Dark Angel en profite pour monter à son tour sur le turnbuckle pour placer un Elevated DDT du premier coup. Il tente le premier tomber de ce main event.

1………

2……..

3…NON ! Il s’en sort.

Dark Angel ne se plaint pas, et sort du ring pour aller chercher un objet. Il hesite longuement sous le ring, et se laisse finalement tenter par une table !! L’objet favori du public, qui chante maintenant un « We Want another table ! » Dark Angel hesite et s’empart d’une autre table ! Il en rentre une dans le ring, et commence à rentrer l’autre, mais Chris Strong, qui s’est relevé de la Superplex, vient frapper Dark Angel. Il le projete maintenant contre les barrieres de securite. Un impact enorme qui permet à Chris Strong de deplier la table aux abord du ring. Il va rechercher le corps de Dark Angel et part pour une Stronger Bomb sur la table ! Mais Chris Blade, toujours sur le ring, court très vite et porte un magnifique Over the rope Cross Body directement sur les Chris Strong, et Dark Angel qui allait être fracasser sur la table. Blade est chaud, et releve directement Strong pour un X-Bottom directement sur la table ! Il s’empart d’une chaîse et frappe Dark Angel avec pour être sur qu’il reste là où il est. Il fait remonter Strong dans le ring.

Mike : Quel bataille entre les Chris, qui est actuellement dominer par Blade.

Il le place au cenre du ring, et c’est le Atomic Shooter ! Il ne peut pas aller chercher les cordes, il n’arrive pas. Il se debat mais la douleur de cette prise qui en a fait abandonner plus d’un le demange. Il va tapper trois fois………Sa y est il a taper ! Le nouveau champion AWF World Heaveyweight Champion : Chris Blade !

Chris Blade leve les bras, mais l’annonceur n’annonce pas sa victoire, car l’arbitre n’a pas officialiser sa victoire ! On se rend alors compte que l’arbire est out, car Rose l’a frapper, et elle releve Dark Angel. Chris Blade est degouter, mais c’est Tania et Jenny qui s’occupe de la AWF Women Champion. Les trois femmes sont separer par les officiels.

On revient sur le ring, avec Dark Angel qui s’est maintenant placer derriere Blade qui regarde la scéne en oubliant ses adversaires. Dark Angel attend un sourrire en coin, un sourrire diabolique ! Blade se retourne et…..Brain Bustaaaaa !!!!

Mike : Il va gagner c’est obliger !

Mark : Vous aviez dit la même chose à Affliction dans la même situation….

Il tente directement le tombé, et l’arbitre qui a repris connaissance peut compter.
1………

2………

3………NON !

Mark : Tenez je vous l’avez dit !

Mais c’est Chris Strong qui a arrêter le tombé. Il veut partir pour son Pedigree, contrer par Dark Angel avec un surpassement et…………… Liontamer ! La prise de soumission de la faucheuse ! Chris Strong qui s’est déjà pris le Sharpshooter tout à l’heure ne peut resister longtemps, et……IL TAPE TROIS FOIS !!!!!!

Dark Angel vainqueur !

Rock is dead se fait entendre, et il brandit la ceinture dans les airs ! Il est rejoins par Rose avec son titre Feminin ! Ils forment un magnifique couple de champion ! On entend alors la musique de The Dom, qui arrive tranquilement sur le ring. Mais il ne regarde pas la champion, mais plutôt Blade par terre. Il monte toujours aussi tranquil, Dark Angel reste et observe la situation. Dom commence à relever Blade, qui ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive, mais au dernier moment il s’arrête, et se retourne contre Dark Angel. Il lui montre la ceinture, et fait un signe autours de sa taille.

Les deux hommes s’observent longuement, mais Chris Blade attaque pour la deuxieme fois de la soirée The Dom. Les deux hommes partent dans une bagarre de rue, et c’est la securité qui les separent.

Mike : Quel drôle de situation avec The Dom.

Dark Angel continue de fêter son titre, mais Highway to Hell se fait entendre et le Sheik Al Idziri arrive. Sans un mot, sans micro, il tent la main au nouveau champion, et les deux hommes se serrent la main, et le Sheik léve le bras du champion !

Le show se termine sur cette image.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 22:15

Voilà merci aux bookers ! Very Happy

Postez vos commentaires (des commentaiires detailler svp, comme ça je sais si je suis dans la bonne voie Wink )

Merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty bon

Message  The Destroyer Sam 14 Fév - 22:27

Très bon show même excellent
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Scott Ryan Sam 14 Fév - 22:34

Scott Ryan vs Marshall: Très décu de la tournure de gimmick de mon perso mais bon vu que j'ai pas le choix je vais en faire un véritable Edge Cool , mais sinon très bon match

Chris Cracker vs Mike Newell: très hardcore j'adore Very Happy

Match féminin: Euhh........ Rolling Eyes Rolling Eyes

The Ayatola vs Randall Keith: Bon mais un peu trop rapide

Hell Legion vs Steen et Dom: Excellent ( c'est mon booking Razz )

Speech des F G: Ah ils sont impayables ces merdes Razz

Strong vs Blade vs Dark Angel: Simply Beautiful cheers
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  EM Sam 14 Fév - 22:52

Selon moi :

Il aurait fallu faire une petite intro au show qui commence un peu brutalement.

Problème de mise en page avec le booking de dom. Les phrases vont à la ligne sans arrêt et les espaces sont trop poussés.

Dans l'avant dernier booking ( je crois ), qui est le commentateur Luc ???!!


Sinon Show de bonne qualité globalement.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 22:55

EM a écrit:Selon moi :

Il aurait fallu faire une petite intro au show qui commence un peu brutalement.

Problème de mise en page avec le booking de dom. Les phrases vont à la ligne sans arrêt et les espaces sont trop poussés.

Dans l'avant dernier booking ( je crois ), qui est le commentateur Luc ???!!


Sinon Show de bonne qualité globalement.

Pour le debut je sais j'avais fait un petit truc avec le Sheik mais je ne l'ai pas garder car je vais mettre ça plus tard (l'idée que j'avais) et ensuite je ne savais pas quoi mettre d'autres aprés. :S

Pour le reste je vais modifier
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  EM Sam 14 Fév - 22:59

Désolé Scott mais vu la façon dont tu avais qualifié ton personnage, on a pensé que le voir en heel ne sortait pas de sa gimmick.
Pour le reste, il n'a rien d'un opportuniste, il a rendu la vie dure à Marshall par son talent.

Si tu le désires, je t'invite à me faire partager par MP de façon plus détaillée la façon dont tu vois ton personnage, histoire qu'on se plante pas deux fois.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 23:01

EM a écrit:Désolé Scott mais vu la façon dont tu avais qualifié ton personnage, on a pensé que le voir en heel ne sortait pas de sa gimmick.
Pour le reste, il n'a rien d'un opportuniste, il a rendu la vie dure à Marshall par son talent.

Si tu le désires, je t'invite à me faire partager par MP de façon plus détaillée la façon dont tu vois ton personnage, histoire qu'on se plante pas deux fois.

Pour information, EM (vu qu'il n'a pas de personage) m'aide pour les directions des show, des storylines
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  EM Sam 14 Fév - 23:04

Admin a écrit:Pour information, EM (vu qu'il n'a pas de personage) m'aide pour les directions des show, des storylines

Oui, enfin ma contribution c'est "peanuts" vous inquiétez pas Razz

Mais je me suis permis de dire ça à Scott car tu avais pris mon avis vis à vis du match Marshall vs Scott et que j'avais aprouvé. Je suis donc fautif pirat (d'autant plus que c'est moi qui l'est "mis en image" puisque c'est mon booking silent )
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Sam 14 Fév - 23:07

EM a écrit:
Oui, enfin ma contribution c'est "peanuts" vous inquiétez pas Razz

Mais je me suis permis de dire ça à Scott car tu avais pris mon avis vis à vis du match Marshall vs Scott et que j'avais aprouvé. Je suis donc fautif pirat (d'autant plus que c'est moi qui l'est "mis en image" puisque c'est mon booking silent )

Bah on verras comment il va réagir dans ces promos

Je poste les cartes demain
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Dom/James Steen Dim 15 Fév - 0:19

Très bon show dans l'ensemble.

Desoler pour mon booking, il est un peu court mais fallait que je me grouille sinon je n'aurais pu que le poster ce soir.

Non j'ai bien aimer dans l'ensemble.

Bravo a tous.

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Scott Ryan Dim 15 Fév - 11:54

EM a écrit:Désolé Scott mais vu la façon dont tu avais qualifié ton personnage, on a pensé que le voir en heel ne sortait pas de sa gimmick.
Pour le reste, il n'a rien d'un opportuniste, il a rendu la vie dure à Marshall par son talent.

Si tu le désires, je t'invite à me faire partager par MP de façon plus détaillée la façon dont tu vois ton personnage, histoire qu'on se plante pas deux fois.

J'apprécie ta proposition EM mais après tout c'est plutot une bonne idée ma tournure de gimmick vu le manque de Heel importants daans la fed( Dark Angel est le seul je crois)

Sinon c'est pas de ta faute et en plus ton booking etait bien Very Happy
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Dim 15 Fév - 12:40

Dom/James Steen a écrit:Très bon show dans l'ensemble.

Desoler pour mon booking, il est un peu court mais fallait que je me grouille sinon je n'aurais pu que le poster ce soir.

Non j'ai bien aimer dans l'ensemble.

Bravo a tous.

Bah tant que tu me l'a envoyer.
Tu feras mieux la prochaine fois Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Oliv' Dim 15 Fév - 13:26

J'ai bien aimé le show, avec des rebondissements, de belles feuds qui se mettent en place.

Juste un peu déçu qu'il n'y ai pas de match féminin. Mais bon, on aura bientot le show féminin qui va compenser Razz
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Admin Dim 15 Fév - 13:49

Oliv' a écrit:J'ai bien aimé le show, avec des rebondissements, de belles feuds qui se mettent en place.

Juste un peu déçu qu'il n'y ai pas de match féminin. Mais bon, on aura bientot le show féminin qui va compenser Razz

Bah c'est la faute à Ayatola qui ne m'a pas envoyer son booking Evil or Very Mad Rolling Eyes

Mais mercredi on aura un show feminin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Scott Ryan Dim 15 Fév - 14:05

Admin a écrit:
Oliv' a écrit:J'ai bien aimé le show, avec des rebondissements, de belles feuds qui se mettent en place.

Juste un peu déçu qu'il n'y ai pas de match féminin. Mais bon, on aura bientot le show féminin qui va compenser Razz

Bah c'est la faute à Ayatola qui ne m'a pas envoyer son booking Evil or Very Mad Rolling Eyes

Mais mercredi on aura un show feminin

Pas une super bonne idée à mon avis ( mais vu que tout le monde se fout de mon avis Razz Razz Razz )
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Marshall Dim 15 Fév - 21:23

I'M THA CHAMP!!!!!! 5 CEINTURES A MON ACTIF!!! WELCOME TO THE MARSHALL ERA!!!
Très bon show avec de belles fins. J'ai bien aimé le Main Event.
Bravo les mecs! ^^
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Scott Ryan Dim 15 Fév - 21:46

Marshall a écrit:I'M THA CHAMP!!!!!! 5 CEINTURES A MON ACTIF!!! WELCOME TO THE MARSHALL ERA!!!
Très bon show avec de belles fins. J'ai bien aimé le Main Event.
Bravo les mecs! ^^

T'inquiètes ton ère va finir comme elle a commencé.....SANS INTERET!!! Razz
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  EM Dim 15 Fév - 22:48

5 ceintures par ci, 5 ceintures par là..... y'en a qu'une qui compte dans le tas Rolling Eyes
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront V Empty Re: Battlefront V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum