Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Battlefront XIV

+6
EM
Bryan Harnolds
Bella
The Destroyer
Marshall
Admin
10 participants

Aller en bas

Battlefront XIV Empty Battlefront XIV

Message  Admin Ven 28 Aoû - 11:26

Battlefront XIV Logo_b12


Highway to Hell se fait entendre dans la salle du Madisson Square Garden, tandis que les pyros se déclenchent illuminant l'arena toute entière ! Encore une semaine où la AWF fait salle comble, les shows toujours plus chauds attirant les fans à l'approche du prochain PPV Undisputed qui se deroulera dans 2 semaines !

On revoit les evenements de la semaine dernieres, avec les debuts du Grunge Tournament, le retour de Bryan Harnolds, Joker qui se venge de BFV après s'être fait éliminé, l'arrivée d'un nouveau lutteur : Rayne Skarz, et finalement la victoire de Mace Giant qui concerve son titre.


Mike : Bienvenue pour la 14e edition de Battlefront !!!

Mark : Tout de suite le premier match de la soirée, avec la suite du Grunge Tournament !

Mike : Le combat entre Hollywood et Chris Blade pour le Grunge Tournament et le gagne de ce soir ira rejoindre Destroyer Friday 13th et le nouveau venu Rayne Skarz pour les demi-finales.

Mark : Voilà Chris Blade qui fais son entré !

Chris marche vers le ring avec un air décider et il monte sur le ring et il regarde la foule en le faisant signe qu’il va gagner facilement.

Mike : Durant la semaine, son partenaire, Samuel, l'a trahi, et desormais Chris va se lancer en solo malgré lui !

Mark : Il va se faire massacrer !

Serious de Scars On Broadway se fait entendre dans le Madisson Square Garden et la foule se mets à crier Hollywood comme des déchainés et Hollywood entre tout de suite après que sa musique commence. Il est très excité et cours partout pour ''booster'' la foule. Il court vers le ring et glisse dessus pour y entrer. Une fois sur le ring, il court vers un coin et fait un Whisper In The Wind puis retombe sur ses pieds et continue de ''booster'' la foule.

Mike : Wow ! Hollywood a l’air très en forme ce soir !

Mark : Oui pour une fois je suis d’accord avec toi !

La cloche se fait entendre et le combat commence, Chris tente de frapper Hollywood mais se dernier l’évite et se mets a courir dans les cordes flying Clotheline , Suicide X est déjà au plancher assommer. Hollywood fait signe à la foule que c’est fini et se place pour son Californian Destroyer mais la musique de Marshall se fais entendre et on aperçoit Benjamin sur le stage. Hollywood a pas trop l’air content de voir Marshall et il laisse tombé Chris Blade parterre et fait signe à Marshall de rester là si il veut pas se faire botter le cul mais pendant se temps là Blade se réveille et tente un tombé surprise sur Hollywood.

1…….

2…….

Et Non, dégagement de Hollywood.

Mark : Il a failli se faire prendre !

Mike : Oui mais c’est cause de Benjamin Marshall qui est encore sur le stage.

Hollywood se relève rapidement et Chris Blade fais de même et tente une autre fois de donné un coup de poing mais il fait encore faux bon et il se mérite un dropkick dans la gueule. Hollywood regarde Marhall et lui fais signe de regarder. Il monte sur la troisième corde et la foule se mets à crier HOLY SHIT comme des débile et frontflip to diving headbutt sur Suicide X et tente le tombé.

1……

2……

3…… Victoire de Hollywood

Hollywood se relève et regarde Marshall et lui fais signe de venir mais Benjamin se contente de taper dans les main avec un air sarcastique et retourne dans les coulisses et le gagnant célèbre sa victoire !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Admin Ven 28 Aoû - 11:48

Mark : Et nous continuons cette grande soirée de catch avec un match opposant le beau, le grand, le riche, champion hardcore de la AWF Fisted aux 2 bouseux là-bas !

Mike : Dans les 2 bouseux comme vous dites il y a Destroyer l’ancien champion par équipe et ancien champion hardcore et un nouveau

Mark : Okay 2 bons et un bouseux…

Le theme de Destroyer commence .Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on apercoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la meme maniere que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descent rapidement et bammm les 4 coin son en feu et il reste ihanimé comme Jason Vorheese.

Le theme de Rayne Skarz, Alias de In The Flamme, débute. Des lumières rouges et noire clignottent. Il entre dans l'arene et lève un bras dans les airs. Il marche vers le ring ainsi. Il glise dans le ring et monte sur les cables pour faire face a la foule et des pyros rouges éclatent derrière lui.

Mark : Et voici mon champion preferé !

Le début de Down With the sickness commence tandis que les lumières sont éteignes sauf quelques spots qui flash au son du bass drum. Puis au cris du gars qui chante, les lumière s’éteignent puis ils commencent a flasher de rouge, de blanc et de noir. Un spot se présente sur Fisted qui marche comme Kurt Angle. Vers le la moitié du chemin entre le stage et le ring, il fait sa taunt a la Raven et un feu ressemblant a celui de Jericho éclate laissant énormément de fumée derrière lui. Il entre au ring par-dessous des cordes, un peu comme Edge, regarde autour de lui, se relève et va vers le stage, du coté de la table des commentateurs et re-fait sa taunt.

DING !!!DING !!

Destroyer et Rayne discutent et c’est finalement Destroyer qui commence le match

Le match débute avec une violente prise de tête remporté par le champion Hardcore, il coince le membre de la Hell Legion contre les cordes, le projette tente un Powerslam…Contré par Destroyer qui assène un coup d’épaule tellement violent que sous l’impact du choc Fisted a fait un bond d’1 bon mètre en arrière……

Mike : Wow quel athlète !

Mark : Et en plus il parait qu’il est célibataire !!Grrrr…

Mike : Allons bon il est aussi attirant que la grande tante Hida de Falou !

Destroyer reprend de l’élan contre les cordes….Lou Thesz Press !!!Destroyer ne perd pas une seconde, grimpe en haut du poteau part pour une descente du coude mais Fisted s’efface au dernier moment laissant le monstre s’étaler de tout son long ! The Assassin tente le tomber :

1…

2…Dégagement réflexe du géant !

Fisted relève son adversaire l’envoie dans le coin opposé, le suivant de près et….Stinger Splash !!! Il reprend de l’élan, encore un !!!Destroyer se met à chanceler sous l’impact du coup alors que Fisted grimpe en haut du poteau et….Diving Cross Body !!! Rayne tente de provoquer son adversaire afin de faire gagner du temps à son partenaire mais n’a comme réponse qu’un doigt d’honneur de la part de Fisted !

Mike : Oh quelle vulgarité !!

Mark : J’espère que NT1 va nous censurer ça !!

Mike : Taisez vous le Sheik a été clair pas de publicité !!

Fisted se retourne, relève son adversaire, lui assène un coup de pied dans l’abdomen, tente une Powerbomb mais Destroyer renverse en Piledriver !!! Il tente le tomber :

1…

2…

3..Non dégagement du champion !!

Destroyer semble lasser de jouer avec sa proie et décide de faire le changement avec Rayne

Mark : Bon nous allons enfin réellement savoir ce que ce lutteur vaut !

Rayne se rue sur le Fisted, se place à califourchon sur son ventre et lui enchaine plusieurs droites au visage ! L’arbitre sépare les 2 hommes mais à peine écarté Rayne revient à la charge et……Est accueilli par un Enziguiri Kick !! Les 2 hommes ne bougent plus du tout et sont étendu de tout leur long au centre du ring… !! Le premier à se relevé est Fisted il se place près des cordes, fixe un éventuel mouvement de son adversaire et…Springboard Malenko Kick !!!

Mike : Il aime porter des kicks ce soir notre champion !!

Mark : Wow et dire qu’on vous paye 6 000 $ par mois pour déduire que Fisted aime porter des Kicks !!

Mike : A vrai dire j’en gagne 9 000 $ !!!

Mark : Quoi ??!!!On vous paye plus que moi ? Mais c’est une honte….

Fisted relève Rayne l’envoie dans le coin, prend son élan, tente un Turnbuckle Spear……Rayne esquive au dernier moment, Fisted sous le choc se met à tituber en arrière et…SPEAR DE RAYNE !!! Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non intervention de destroyer ??!!!

Destroyer : Ecoute moucheron je veux bien te laisser porter ton finisher sur ce crétin mais c’est hors de question que je te laisse faire le tombé !!

Rayne : Ecoute moi bien le monstre ne cherche pas la merde et je ne la chercherai pas avec toi !!

Mark : La bagarre !!!La bagarre !!

Mike : Mais enfin Mark vous savez bien que….On veut du sang !!!

Destroyer fixe son adversaire quelques instants et les deux hommes s'envoient une bonne serie de droites, Destroyer prend l'avantage, il prend son adversaire sur ses epaules..... F5 !!!

Mark : Mais il est fou !

Mike : Ca ce n’est pas nouveau mon pauvre Mark !

Mais Fisted a suivi derriere, il ecrase la tête de Destroyer au sol avec un Neckbreaker, qui porte, ici, très bien son nom, tellement la nuque du Monstre s'est tassé !

Fisted montre au public qu’il veut en finir, se place derrière Rayne, lui attrape la gorge, le fait chuter en arrière !!! RTA !!

Mark : Sa prise de soumission !! C’est terminé !!

Mike : ….Ou pas !!

Rayne n’arrive plus à respirer, il tente de ramper jusqu’aux cordes mais c’est peine perdue alors que Fisted accentue davantage la pression….Rayne tape !!!Il abandonne !!

A peine le match fini….Fisted se place derriere Destroyer, coup de pied dans l’abdomen et…HEAD SHOT !!!

Mark : Quelle démonstration de force de la part de Fisted !! Il montre qui est vraiment le champion !!

Puis la AWF envoie une page de publicité…
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Admin Ven 28 Aoû - 14:17

Le theme du Joker retentit dans le Madison Square Garden et Joker fait son entrée. Les lumières sont tous vertes et mauves. Il plonge ses mains dans son manteau et en resort des cartes de joker qu'il lance au public. Il se dirige vers le ring et passe en dessous de la 3e corde. Il avance vers le coin du ring, monte sur la 2e corde et lève ses bras en l'air tout en riant. Il lance encore quelques cartes au public et s'assis dans le coin du ring en attendant son adversaire.

Mark: Le show continue avec le match entre BFV et The Joker, deux anciens champions par equipes de la AWF !

Les lumières deviennent bleues et la musique Crack Bottle se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis la voiture tunné des French Gangstas rentre dans l'arena avec la sono à fond. BFV sort de la voiture et va saluer les spectateurs en allant jusqu'au ring. Il monte sur le ring en plongeant sous la première corde.

Mike: Et voilà le grand gaillard des French Gangstas, BFV qui affrontera Joker. BFV n'a surement pas oublier ce que Joker lui a fait au dernier Battlefront.

L'arbitre fait sonner la cloche et Ding ! Ding ! Ding ! Le match commence entre ces deux ennemis de toujours !

Joker et BFV débutent ce combat avec une prise de tête. BFV parvient à aggriper Joker par le cou et le propulse contre les cordes. Joker court contre les cordes et parvient à esquiver un clothesline de BFV mais ce dernier se reprend en venant appliquer un énorme Big boot à l'endroit de Joker qui était en pleine course ! BFV relève Joker et le lance de toute ces forces dans le coin du ring. Il prend un élan et court en direction du Joker pour un écrasement dans le coin du ring mais Joker se pousse au dernier moment et mets un drop kick à BFV alors que ce dernier se retournait.

Joker profite de cette occasion pour venir porter une dizaine de backhand chop jusqu'au moment où BFV répliqua avec des coups de poing en plein visage. Il le leva dans les airs et suplex de la part de BFV ! Il s'élance contre les cordes et Big Splash à l'endroit de Joker. BFV tente le tombé...

1...

2...

Et non ! Joker résiste à cette charge !

Joker tente de se relever alors que BFV lui porte quelques puissants coups dans le dos. BFV le lève et le mets en position du Paris Bomb mais Joker parvient à mettre plusieurs coups en plein visage de BFV qui semble un peu déstabiliser. Joker réussis à porter un Hurricanrana qui propulse BFV à l'extérieur du ring.

Mark: Quelle belle manoeuvre de la part de Joker qui parvient à contrer le Paris Bomb de BFV !

Joker monte sur la 3e corde alors que BFV se relève. BFV est finalement debout et Joker saute dans sa direction, l'agrippe par le coup et TORNADO DDT !!!! La tête de BFV frappe solidement le sol de l'arèna.

L'arbitre est au compte de 7 alors que Joker relève BFV pour le ramener sur le ring. Il tente le tombé...

1...

2...

3... ET NON ! BFV parvient à relever son épaule à la dernière seconde !

Joker n'en crois pas ses yeux. Il monte sur la 3e corde, attend que BFV se relève et MOONSAULT ! Non ! C'est contrer par BFV qui arrive à prendre Joker sur ces épaules. Il lance Joker en direction du coin du ring et la tête de Joker vient se fracasser contre le coin. Il semble être completement sonner alors que BFV prend son élan et HIGH KNEE en plein visage de Joker !!!

Il relève Joker mais ce dernier était prêt et surprend BFV avec un Enzuigiri. Joker court contre les cordes mais est accueillis par un Spine Buster, gracieusité de BFV ! Ce dernier relève Joker et le propulse encore une fois contre les cordes mais cette fois-ci c'est Joker qui surprend BFV avec un Clothesline ! Joker monte sur la 3e corde et Diving Crossbody sur BFV !!! Ce dernier s'écrase au sol mais réussis à se relever avec Joker qu'il tient dans ses bras. Il le mets sur ses épaules et place un puissant French Drop !

Mark: Quel force !

Joker s'écrase sous cette charge et glisse à l'extérieur du ring. Joker semble avoir très mal. Il essaye de se relever alors que BFV, qui est toujours sur le ring, ramene Joker sur le ring en le tenant par les cheveux à l'aide d'une seule main ! Joker ne semble pas apprécier ce geste et le fait savoir à BFV en frappant BFV avec un coup de coude en plein visage. BFV mets ces mains dans son visage laissant croire qu'il a mal alors que Joker monte sur la 3e corde et MISSILE DROPKICK ! Joker rit très fort.

Mike: Oh ! On dirait bien que Joker se prépare à placer son finisher !

Joker relève BFV et place son FUN KRUSHHHHERRRR à l'endroit de BFV !!! Joker rit encore une fois très fort et fait signe que ce n'est pas fini. Il monte sur la 3e corde et JOKEEEEEEEERRRRRRRRRR SPLAAAAAAAASSSHHHH !!! NOOONNNN ! BFV esquive cette manoeuvre au dernier moment. Le corps de Joker s'écroule au sol.

Mark: Malheureusement, Joker a voulu en faire trop.

Mike: Beaucoup trop même !

BFV fait le mouvement de "passe imcomplète" du Foot Us, relève Joker et applique THE PARIS BOMB ! Il tente le tombée...

1...

2...

Et 3 !

Victoire de BFV !

Mark: BFV a pû se venger de ce que Joker lui a fait au dernier Bafflefront. Joker lui avait quand même coûter la chance de remporter le titre AWF World Heavyweight.

Oh mais voilà que Joker se relève et attaque BFV dans le dos alors que ce dernier célebrait sa victoire ! Joker parvient à porter plusieurs coups à l'endroit de BFV alors que ce dernier tente de se défendre. Cette bataille devient plutôt équillibrer et les deux hommes continuent à se battre malgré les arbitres qui essayent de les séparer. C'est finalement la sécurité qui réussis à stopper cette bataille au bout de 5 minutes. Les deux ennemies repartent en backstage accompagner de plusieurs gardes de sécurité.

Mike: Cette guerre n'est décidemment pas terminer entre ces deux hommes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Admin Ven 28 Aoû - 17:21

On se retrouve après la pub (et oui, il y en a beaucoup aux USA lol), sur le ring avec le Sheik.

Sheik Al Idziri : La semaine dernière, deux hommes ont attaqués sauvagement, et par derrière, les Champion par Equipe, Los Locos. L’un de ces hommes est ensuite venu à moi, en m’annonçant qu’il voulait révéler son identité lors de ce show, en venant l’annoncer lui-même. Donc voici venir, l’un des deux hommes, l’un des deux lâches : The Helter Skelter........ Benjamin Marshall !!!!

A l’annonce du nom de l’attaquant, le public se met à huer de toutes ces forces, l’ancien champion Atlantic, qui rentre dans l’arène.

Le thème de Marshall commence. Quand le refrain commence, il entre sur le stage. Il porte un masque</A> blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin extérieur (The Rock) et enlève son masque</A> et sa serviette. Il descend ensuite du coin et prend un micro.

Le public continue de le huer, et cela ne fait ni chaud, ni froid, à Marshall.

Marshall : Vous pouvez huer autant que vous le voulez, cela ne me fait rien ! J’ai appris que, vos applaudissements ne change rien ! Donc je dis ici, au public du Madisson Square Garden..... FUCK YOU !!! Alors en effet, j’ai attaqué les deux petits chouchous du public, ces deux barjos de Mexicains, avec mon partenaire, nous les avons attaqués par derrière, mais c’était pour envoyer un message ! Que désormais je me fiche, de votre soutiens, je suis là pour gagner. Et j’ai par ailleurs montré à ces deux foutu Mexicain, qui est le meilleur, et que le public ne peut pas venir les aider, lorsqu’ils sont au sol, en train de se faire tabasser ! Et je serai prêt à le refaire encore, et encore s’il le faut !

Il marque une pause, alors que le public continue de le huer !

(S’adressant toujours au public) Lorsque j’ai remporté l’AWF Atlantic Championship, vous m’adoriez, mais dès que je l’ai perdu, c’était fini ! Bande de faux cul ! Hypocrites ! Vous adorez Los Locos et bien vous verrez ce que l’on va faire d’eux ! Moi et mon coéquipier, dont vous découvrirai l’identité d’ici peu, allons reprendre ce titre, que ces tarés ont décrédibilisés, pour vous montrez ce titre que vous aimez tant, autour de la taille de vrais champions que vous détestez !

Il commence à quitter, le ring lorsque la musique d’entrée des Los Locos se fait entendre ! Le public applaudit et ils arrivent sur la rampe, avec un Kendo Stick à la main.

El Lunatico : Bon je n’irai pas par quatres chemins ! Tu nous as fait chier la semaine dernière, avec ton pote mystère. Ok ! Tu gueules sur le public, je m’en fous, c’est ton histoire, mais ce que tu veux par-dessus tout, c’est retouché à un titre ?! Car depuis que tu as perdu ton dernier, tu nous fais une dépression ! Et bien puisque tu le veux tant que ça, et que nous n’avons pas de challenger aux titres par équipe, je te propose un match pour nos titres. Comme ça, nous, « les mexicains barjos » comme tu nous appelles, on va te montré ce que c’est la vengeance à la mexicaine ! Et ça se règle généralement dans du sang. Qu’est-ce t’en dis le caribou ?

Alors que Marshall allait prendre la parole, le Sheik, qui était resté sur le ring pour regarder tout cela, repris un micro.

Sheik Al Idziri : Quoi qu’il en pense, je crois que c’est juste ! Vous m’avez beaucoup amusé, alors quoi qu’en pense Marshall, lors du prochain PPV, Undisputed, vous, Los Locos, « les Mexicains Barjos », comme vous appelle Marshall, champions par équipes, feront face à Marshall, « le caribou », et son coéquipier mystère, qui apparaitra lors du PPV.

Le Sheik quitte le ring, en rigolant, tout comme Los Locos et Marshall. Il rentre en Backstages, mais arriver dans son bureau, quelqu’un l’attend déjà dedans. C’est la Street Fight Legend, Samuel !

Sheik : Ah toi ! Tu m’as aussi beaucoup fait marrer dans la semaine avec ta promo, quand tu éjectes ton partenaire. Qu’est-ce que tu fais là ?

Samuel : Bah en fait, je venais vous rappeler, que lorsque j’avais perdu mon match et mon titre à SuperBrawl I, face à Fisted, je n’avais jamais eu mon match revanche, comme exiger dans le contrat ! Et comme moi et Fisted, par-dessus tout, nous ne pouvons pas nous blairer, mais surtout, vu qu’il n’a pas encore de contender pour le prochain PPV, je pensais que je pourrais l’affronter à Undisputed ?

Sheik : Tu vous Sam, je suis dans un moment de bonté, alors je vais te l’accepter, et puis de tout façon, il faut bien mettre des matchs dans ce PPV !

Samuel quitte le bureau du Sheik, content. Il y aura enfin le dénouement à cette feud qui dure depuis pas mal de temps !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Marshall Sam 29 Aoû - 0:13

Jusqu'a présent, ça sonne bien.
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  The Destroyer Sam 29 Aoû - 10:12

Vraiment cool comme show je vais avoir de la job de promo.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Admin Sam 29 Aoû - 15:41

Mike Stunner : Et nous voici déjà au Main Event !

Mark Gunner : Enfin.... J’espère qu’il y aura un peu de sang dans ce match !

Scott Ryan arrive en Monster Truck un pack de bière et un drapeau Australien à la main, Scott Ryan descend au niveau de la rampe, tape dans les mains du public, monte sur le ring en glissant sous les cordes, accroche son drapeau au poteau explose les bières 2 par 2, les boit et montre ses muscles au public qui évidemment est jaloux!

Mike : C’est le contender au titre mondial : Scott Ryan !

La musique d’Indiana Jones se fait entendre, Bryan Harnolds arrive du dessus du titantron jusqu'au rieng en tirolienne. Quand BH est sur le ring, il monte sur le poteau et salut la foule avant de descendre par un saut perilleux !

Mark : Et c’est maintenant, le contender probable au titre Atlantic !


Falou rentre dans l'arena à la JBL avec la sono a fond. Il sort de la voiture et va saluer les spectateurs en allant jusqu'au ring puis entre sur le ring en plongeant sous la première corde. Falou fait un moonsault depuis les deux turnbuckle devant les tables de commentateurs puis lève sa ceinture Atlantic dans les airs.

Mike : Voici le premier Champion : Falou !

Mace Giant entre en glissant comme Cruise dans Risky Business avec une paire de lunettes</A> de soleil</A> et un veston de lutte. Il tourne sur sa musique sous un pyro "pluie". Son entrée comme d'habitude est assez improvisée et sa chorégraphie peut changer tout comme les mouvements qu'il fait à la foule. Quand il tape dans ses mains des jets pyrotechniques se font de chaque côté. Il descend ensuite la rampe et jette ses lunettes</A> dans la foule avant de passer entre la troisième et seconde corde. Il monte sur les turnbuckle saluer les fans tout en enlevant son veston et en exhibant ses abdominaux devant les femmes. Il se pose dans les cordes et regarde son adversaire.

Mike : Et pour finir le plus grand champion de tous : Mace Giant !

Les 4 hommes se mettent chacun dans un coin du ring, tout en se regardant attentivement et attendant que l’arbitre sonne la cloche pour se ruer chacun dessus !

Mike : Chacun a des comptes à régler avec d’autres ! Bryan Harnolds n’a pas oublier qui l’a battu lors du premier PPV pour obtenir le titre mondial, en l’occurrence Mace Giant, et en même temps, il veut le titre Atlantic de Falou désormais. Scott Ryan a toujours envie de casser la gueule de Falou, et de prendre le titre de Mace, en gros......

Mark (le coupant) : En gros, ça va saigner !

DING ! DING ! DING !

Dès la cloche sonnée, Falou et Bryan Harnolds se ruèrent l’un sur l’autre, exactement comme la semaine dernière, tandis que Mace Giant et Scott s’observent et partent en prise de tête, retourner par Scott en collier de tête au sol. Falou et Bryan partent tout de suite en dehors du ring sous une série de droites et de tête contre barricades. Dans le ring, Mace a réussi, avec Scott accroché sur le dos, car s’étant relevé du collier de tête ainsi, à le cogner contre le poteau plusieurs fois, ce qui le fit stopper sa prise. L’australien s’écroule dans le coin, en position assise. Mace s’élance depuis l’autre côté.... Tacle glissé dans la tête de Scott !!! Il semble fier de son coup, mais Scott ne reste pas longtemps au sol et revient avec une clotheslines sur Mace qui ne s’attendait pas à le voir revenir aussi rapidement.

Pendant ce temps là, Bryan Harnolds et Falou sont toujours dans un Brawl pur et dur, allant même désormais dans le public pour se battre ! Les deux hommes s’envoient es droites, se cognent la tête, tout en montant des escaliers, entourés de fan qui ne demande que ça ! Voilà qu’ils arrivent en haut de m’étage, Bryan Harnolds a réussi à prendre un peu le dessus, puisque Falou est allongé dans les escaliers, rampant pour continuer. Bryan lui donne des coups de pieds au sol. Lorsqu’il veut se relever, le Super Héros l’attendait AVEC UN POWER OF THE KICK !!!!!!!! Falou dégringole dans les escaliers !!!!

Mike : Ouuuch !!!!

Sur le ring, Scott a gardé l’avantage. Il lui a envoyé une série de Suplex, avant de lui porter un DDT ! Maintenant, il s’acharne sur la jambe droite de Mace, avec plusieurs coups de pieds, puis une descente du genou sur cette même jambe. Il lui coince la jambe, dans le poteau, et donne des coups de pieds encore et encore. Mace ne peut même plus se relever. Scott prend alors cette jambe.... Prise en Quatre !!!!! Il lui étire la jambe encore plus, Mace semble vraiment souffrir, il est même sur le point de taper, mais réussi finalement d’attraper les cordes ! Mais le champion a toujours du mal à se relever. Il s’agrippe aux cordes, Scott l’attend, il veut lui mettre visiblement un Spear... Mace se retourne, et Scott arrive à pleine vitesse....... Mais le champion l’évite et le fait passer par-dessus les cordes !! Scott tombe directement en dehors du ring et le choc semble vraiment violent, vu comment il se tient sa clavicule ! Il retombe aux pieds de Bryan Harnolds qui revenait, pour aller sur le ring. Mace essaye de reprendre ses forces sur le ring, mais maintenant c’est Bryan qui vient sur le ring. Il le prend à la taille par derrière.... German Suplex !!!!

Il va tenter le premier tombé du match.

1..............

2..............

3... NON !!!

Mace s’en sort ! Bryan monte alors sur le poteau, observe Mace Giant qui se relève...... SUPER HURRACANRANA !!!! Mais Scott est déjà revenu sur le ring, et avec une chaise ! Il en donne un coup à Bryan, puis deux à Mace, pour finalement coincer la chaise dans le coin. Il prend Bryan, et l’envoie la tête la première dans la chaise !!! Mais Mace a suivi, et..... CHAMP KICK directement dans la tête de Scott qui se retournait !!!

Il tente le tombé.

1..............

2..NON !!! Falou est revenu et casse le tombé !!!

Il va ensuite chercher la chaise, pour la déployer en face de Mace. Il le projette dans les cordes, pour lui faire un croche patte sur la chaise !!! Il le relève et finalement.... UN DDT sur la chaise !!!! Il veut essayer de faire le tombé, mais Scott lui prend la tête par derrière.... Reverse DDT !!! Puis Leg Drop !!! Il envoie Falou en dehors du ring, mais le French Gangstas accroche la jambe du contender au titre mondial, et les deux se retrouvent en dehors du ring. Scott prend même la tête de Falou, entre ses jambes..... Powerbomb directement sur le sol !!!

Mark : Ca sa doit faire mal !

Mais Scott ne s’arrête pas et veut maintenant le mettre sur la table des commentateurs ! Il le place dessus, chasse les deux commentateurs à coups de pieds.

Mike : Aïe !!!

L’australien relève maintenant Falou, pour le mettre sur ses épaules... Il va faire son Australien Drop sur la table des commentateurs, mais Falou se débat et Scott n’arrive pas à finaliser la prise. Finalement, avec des coups de coudes, Falou est immobilisé et il va pouvoir finaliser la prise.......... MAIS MACE GIANT SAUTE DEPUIS LE RING EN SPRINGBOARD CROSS BODY !!!! La table se brise directement, et les trois hommes sont complètement inanimés, sauf Scott Ryan qui commence déjà à se relever..... MAIS BRYAN HARNOLDS SAUTE A SON TOUR DEPUIS LE POTEAU SUR SCOTT !!!!! C’est maintenant les quatres hommes qui sont inanimés en même temps au sol.

Mark : Bien fait pour eux !

Mace est le premier à se relever, avec Scott Ryan qui le suit. Ils remontent sur le ring en même temps, mais dès que l’Australien a mis un pied dans le ring, Mace lui envois deux coups de poings, pour l’envoyer une nouvelle fois dans les cordes. Il rebondit et Mace l’accueille avec un Spinning Wheel Kick !!! Il veut ensuite partir pour son Meteor (Springboard Moonsault) !!!! Mais Scott a anticipé et se retire juste avant !! Le champion se relève et Scott lui met un Dropkick dans le buste, ce qui fait reculer mais pas tombé Mace..... QUI REUSSI A PRENDRE PAR SURPRISE SCOTT AVEC SON RKO !!!!!!!!!

Il se précipite pour le tombé.

1..............

2..............

3...........NON !!! Bryan Harnolds est revenu et donne un coup de chaise pour casser le tombé !!

Mais tout de suite après, c’est Falou qui revient avec la petite télé qui se trouvait sur la table des commentateurs, et envoie un coup dans la tête de Bryan Harnolds puis Mace Giant. Mais oublie Scott, qui lui donne une clotheslines ! Scott se place sur le turnbuckle........ AUSTRALIEN SPLASH SUR MACE GIANT !!!!

Il tente le tombé.

1..............

2.............. Falou et Bryan Harnolds commence à se relever mais se frappent !

3..............VICTOIRE DE SCOTT RYAN !!!

Scott Ryan a gagné le match, ce dont se foutent Falou et Bryan Harnolds qui continuent à se frapper, alors que Mace Giant est toujours au sol, et Scott Ryan qui quitte la salle sous quelques applaudissements !

Mike : Et c’est ainsi que nous allons nous quitter sur les images du vainqueur : Scott Ryan !!!

Mark : Même pas une goutte de sang ! Mais Bryan Harnolds et Falou continuent à se frapper, même avec des officiels qui les retiennent. Magnifique image pour finir ce show !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Admin Sam 29 Aoû - 15:46

Dark Match :

Chris Six bat Sam Burning pour se qualifier pour les demi finales du Grunge Tournament. Match d'environ 5 minutes, durant lequel Chris Six a fini par porter son finish pour le tombé.


Remerciement :

-Scott Ryan pour le Handicap Match

-Jeff Jr pour le match BFV vs Joker

-Moi pour le Main Event et le segment Marshall et Los Locos

-Destroyer pour le match du Grunge Tournament
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Bella Sam 29 Aoû - 15:50

Très bon show ! Smile
Bella
Bella

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon, Vaucluse, 84

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Bryan Harnolds Sam 29 Aoû - 16:30

Miaou, quel BF ! J'ai vraiment adoré, bravo aux bookers !
Bryan Harnolds
Bryan Harnolds

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  EM Sam 29 Aoû - 17:16

Good Job, du bon BF comme on les aime.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Scott Ryan Sam 29 Aoû - 17:24

-Baille- Fatigué de toujours gagner Rolling Eyes
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Jeff Jr Dim 30 Aoû - 1:23

Très bon Battlefront !
Je suis surpris que ce soit Marshall qui m'ait attaquer.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Hollywood Dim 30 Aoû - 4:25

Et bien!
Me voila embarquer dans un tournoi pour le titre hardcore...
Hahahahahaha...
Eu. Non c'est pas drôle.

Pauvre Marshall...
You just can't give up!
Si The Dom est vraiment ton partenaire,
t'es fait a l'os.

Laisse le titre mondial aux VRAIX athlètes...
Pas aux laches comme toi!
Tu te rends compte que depuis ton départ de la AXA elle se meurs!
LACHE!
HYPOCRITE!
EGOMANIAC!
SELFISH!

Je sais comment tout cela vas se finir:
Personne ne voudras être en team avec toi alors tu seras forcé de teamé SEUL!
Prie pour un miracle, Marshall.
Le temps ou tu étais CWA Tag Team Champ seul est finis!
Tu est finis.

Sinon, bon show.
Hahahahahahahahahahahahaha!
Hollywood
Hollywood

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Hell, CA

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Fisted Dim 30 Aoû - 20:07

Exellent show, je crois que l'on commence a connaitre le caractère de mon perso! j'adore!

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIV Empty Re: Battlefront XIV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum