Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Scott Ryan

Aller en bas

Scott Ryan Empty Scott Ryan

Message  Scott Ryan Sam 7 Fév - 18:40

Scott Ryan est dans la salle de muscu du batiment de la AWF quand il voit Brad Fisher passer devant l'entrée de cell-ci!

Scott: Eh dugland viens voir j'ai besoin de toi!!

Brad: Ca dépend est-ce-que c'est un scoop???

Scott: J'ai un scoop pour toi si tu ne viens pas, un journaliste sportif a été retrouvé affreusement mutilé dans le désert!!

Brad: OK, c'est bon calmez vous ! Alors qu'est-ce-que vous voulez??

Scott: Je voudrais passer un message à l'intention de Marshall!!

Scott posant ses haltères

Scott: A Battlefront 6 c'est toi contre moi Marshall et ce coup là meme Hollywood ne pourra pas te sauver, parce que si il ètait pas venu à Battlefront 5 tu auarais compris pourquoi on m'appelle le monstre Australien!! Vois tu cette lettre là-bas?? C'est un ultimatum au Sheik pour que notre match soit sans disqualification, s'il refuse je quitte cette fédération, je pense qu'il n' hésitera pas longtemps vu que je suis l'avenir de la AWF!!

Scott s'essuyant le visage avec une serviette

Scott: Et Hollywood quant à toi, si tu reviens un jour je te conseille de ne pas te retrouver seul à un seul moment sinon il se pourrait que ce soit le dernier de ta vie!!

Scott: Sur ceux je vous laisse j'accompagne ma femme voir son père à l'hopital!!

Scott sort de la pièce en bousculant Brad

Brad: Tu parles d'un scoop meme Arte en voudrait pas pour son journal de nuit!!

Pui l'image s'éteint sur Brad quittant la pièce à son tour!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Dim 15 Fév - 11:58

Scott est dans sa loge

Scott: Je sais que beaucoup de fans ont été choqué par mon geste de hier soir!! Mais avant de me juger j'aimerais que vous écoutiez mes raisons

Scott se lève de son fauteuil et s'approche de la fenetre

Scott: Voyez-vous c'est bien beau d'etre aimé par des millions de fans dans le monde mais je me suis rendu compte que cela n'impressionnait guère le président de cette sous fédération, donc j'ai décidé de faire une tournure de gimmick et de devenir méchant uniquement pour me faire remarquer par cette abruti en jupe afin de devenir un main-eventer!!!

La veine supérieure du visage de Scott commencant à ressortir

Scott: Car depuis que je suis arrivé dans cette fédération je n'ai pas gagné un seul match( sauf en house show), je me suis montré bien trop gentil avec cette bande de loosers sans talent!

Brooke arrivant dans la loge

Brooke: Mais t'es malade ou quoi??? Tu veux tuer ce bébé????

Scott: Il doit pas etre de lui il parait qu'il est stérile!!

Brooke: Pourquoi est-ce-que j'ai épousé quelqu'un d'aussi méchant???

Scott: Parce que je t'ai mise en cloque il ya 6 ans!!

Brooke: On n'a jamais eu d'enfants tu sais bien que ca m'énerve de les voir courir partout!!

Scott: C'est que ca devait pas etre toi alors!!

Brooke: Quoi mais t'es un monstre!!!

Brooke s'enfuyant de la loge

Scott: Au fait bonne Saint Valentin!!! Ehhh.... j'y pense t'aurais pu m'offrir un cadeau!!!

Scott s'approche de la caméra

Scott: Marshall je te conseille de ne pas te montrer au prochain Battlefront sinon tu risque de le regretter et te femme aussi, j'espère que le coup que j'ai donné dans le ventre à ta femme ne va pas déformer le corps du bébé...enfin il devrait déjà etre pas mal laid vu ses parents!! Et je te rappelle que tu as déjà perdu 3 matchs de championnat ca serait bete que t'en perdes un quatrième et ton titre par la meme occasion!!

Puis l'image s'éteint sur Scott ouvrant le minibar et prenant une bouteille de Vodka
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Promo d'après Battlefront

Message  Scott Ryan Lun 23 Fév - 13:28

Les couloirs du Madison Square sont plongés dans el noir et l'on entend une respiration saccadée suivi de bruits de pas et d'un bruit de moteur qui démarre

Mike Gunner: Qu'est ce qui me veut ce fou??

Scott: Les bisounours sont devenu dangereux Mike!!

Mike allume la lumière du couloir et l'on distingue à une dizaine de mètres Scott Ryan avec....UNE POELE A LA MAIN SUR SON QUAD!!!

Mike: Mais vous etes malade??!!

Scott: Non juste bourré!!

Mike: A l'aide!!!

Scott: Je crois que je vais...

Scott se penche sur le coté et vomit

Scott: Ca débouche les toilettes Russes et ca veut meme pas etre digéré!!

Scott rattrape Mike lorsqu'une silhouette s'interpose au milieudu couloir obligeant Scott à freiner et à arreter son véhicule permettant à Mike de s'enfuir

Brooke: Mais t'a une case en moins Scott??....Eh c'est ma poele que t'as à la main??

Scott balancant sa poele en arrière: Non!!!

Brooke: Bon viens dormir t'as un match de championnat à Cyber Wars et t'as pas intéret à le perdre!!

Scott: Au fait t'as vu le chat??

Brooke les larmes aux yeux: Il est mort!!! Tu lui a fait boire de la Vodka et il a traversé la nationale!!!

Scott: Ah!! Ca te dit de faire un calin??

Brooke: Non!!! Et cette nuit tu vas dormir sur le canapé!!!

Scott: On a pas de canapé!!

Brooke: Tu vas dormir pas terre alors!!! Et demain t'a une réunion aux alcooliques anonymes je te rappelle!!

Scott: Je me suis fait viré à la dernière parce que j'avait remplacé l'eau par de la vodka!! et j'ai tabassé notre conseiller!!

Puis l'image s'arrete sur Scott et Brooke entrant dans leur loge

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Réunion des AA

Message  Scott Ryan Mer 25 Fév - 11:56

L’image nous montre une salle de réunion d’alcooliques anonymes

Michael : Bonjour je m’appelle Michael, j’ai 35 ans et je suis technicien de surface. Le jour ou ma femme m’a quitté, j’ai su que j’avais un problème d’alcool. Et ca fait aujourd’hui 4 mois que je suis abstinent.

Toute la salle : Bonjour Michael !

Scott entrant dans la salle un sac à la main : Autant vous le dire tout de suite je suis pas là pour m’excuser et encore moins pour devenir abstinent c’est juste que ma femme m’a forcé !

Conseiller : C’est bien d’être franc mais ce qui serait encore mieux ca serait que vous régliez votre problème d’alcool !

Scott s’asseyant : Vous êtes nouveau non ??

Conseiller : Oui je remplace Mike !

Scott : Qu’est ce qu’il a ce bon vieux Miky ??

Conseiller : Il est en coma éthylique depuis que vous lui avez fait avalé 1L de bière !

Scott : Ah il est impayable !

Conseiller : Scott je ne vous connais pas pourriez vous vous présenter …

Scott l’air choqué : Vous me faites des avances ??

Conseiller : Non je vous demande juste de vous présenter !

Scott : Ah oui j’aime mieux ca, bon et bien je m’appelle Scott Ryan, j’ai 28 et bientôt 29 ans. Je suis catcheur, je n’ai jamais compris que j’avais un problème d’alcool, je n’ai jamais été abstinent et à l’instant ou je vous parle je suis bourré !

Conseiller : Oui mais catcheur c’est un hobbit, j’aimerais connaître votre travail ??

Scott : Ah bah si c’est un hobbit je n’ai pas de travail !

Conseiller : Oui mais vous avez bien du faire des études ??

Scott : Oui j’ai arreté l’école en troisième !

Conseiller : D’accord quelqu’un d’autre veut se présenter ??

Un homme se lève

Karl : Bonjour je m’appelle Karl j’ai 62 ans et…

Scott ouvrant une bouteille de bière et l’entamant : Ah la vache c’est trop bon !

Le Conseiller n’arrivant plus à garder son sang- froid : Mais espèce de débris voulez vous bien arretez de faire rechuter toutes les personnes présentes dans cette salle !!

Karl en arrachant la bière des mains de Scott et s’enfuyant : J’en peux plus je craque

Scott sort de son sac un pack de bières : Quelqu’un d’autres en veux ??
Tout les membres de la salle se ruent sur les bières

Le conseiller hors de lui charge sur Scott qui l’évite et lui porte son Australian Drop

Scott : Je pense pas que je viendrais la semaine prchaine.

Scott sort de la pièce et rejoint Broke à l'extérieur alors que les membres continuent à boire les bières.

Brooke: Alors c'était bien???

Scott: Oui je pense que j'arrive à dominer mon problème d'alcool.

Puis l'image s'arrete sur Scott et Brooke montant dans leurs 4X4
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Sam 7 Mar - 11:58

Scott est dans sa loge, on peut lire dans son visage la frustration d’avoir échoué une nouvelle fois à prendre le titre Atlantique de Marshall

Scott : NO CONTEST !!!! Trouvez-vous que c’est un résultat à la hauteur de mes espérances ???!!!

Scott jete une bouteille de vodka contre son grand écran payé par la fédération !!

Scott : Ecoute Marshall, je sais que tu m’as affronté 3 fois et que tu dois te dire que tu es meilleur que moi !! Tu dois te dire également qu’il serait temps que tu changes de challenger……MAIS j’ai une proposition tellement alléchante que tu ne pourras refuser !!!

Scott faisant les 100 pas dans sa loge

Scott : Que dirais tu de, Scott Ryan contre Benjamin Marshall à Battlefront 7, mais ne t’inquiètes pas ce ne sera pas pour ton titre, disons que si je gagne j’ai le droit a un match de championnat contre toi à Battlefront 8 et si tu gagnes je ferais des excuses public à ta femme !!Et bien entendu il n’y aura plus jamais de Benjamin Marshall contre Scott Ryan !!

Scott : Mais pour être sur que ce match ne finisse pas une nouvelle fois en no contest la stipulation de celui-ci sera disons....UN SREETFIGHT MATCH!!!!

Scott explose maintenant une queue de billard sur son frigo !!!!

Scott apparemment hors de lui : Alors qu’en dis-tu Marshall ??!!! Car vois-tu j’ai construit l’essentiel de mon palmarès dans des matchs sans disqualification et jusqu’à présent nous ne nous sommes affronté que dans des matchs avec DQ!!

Scott : Si tu acceptes tu verras ce que c’est que de se retrouver dans le ring avec l’Ausralian Drinker dnas son terrain de jeu!!!

Brooke rentre dans la loge

Brooke : Mais qu’est ce que c’est que ce souk !!!

Scott : Oh toi ta gueule et si tu gagnes pas ton prochain match je me chargerai moi-même de te couper les cheveux donc je te conseille de bien t’entrainer avec ta nouvelle copine !!

Brooke sort de la loge en claquant la porte

Scott : Et essaie de ne pas devenir lesbienne

Puis l’image s’éteint sur Scott en train de casser les murs de sa loge avec.....UNE MASSE??!!!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Lun 16 Mar - 20:17

Scott est dans un parking, la caméra est braquée sur lui et l’on voit qu’il a un petit boitier à la main

Scott : Ah désolé Marshall mais les excuses ca sera pas pour cette fois, et puis de toute facon si tu m’avais battu ce qui me semble d’ailleurs impossible je me serais pas excusé et j’aurais surement été tabassé ta femme donc c’est mieux pour toi que j’ai gagné ce match.

Scott qui se déplace et fixe quelque chose à une voiture de sport : Et grâce à ma victoire ce n’est plus qu’une question de jours avant que ton titre trône autour de ma taille mais si tu veux tu peux abandonner ton titre maintenant ce qui t’évitera de souffrir pour rien et de te faire humilier une seconde fois en moins de 1 minute !!

Scott ajoute du scotch pour etre sur que son bidule tienne

Scott : Passons à une nouvelle qui m’a bien fait plaisir au show d’hier ormis ma victoire et la défaite de Falou c’est que Dom aie carrément massacré l’Arabie Saoudien en jupe. Tu ne peux plus faire marche arrière Dom tu es du coté sombre de la force…..MUAHAHA !!!!
Bref tu es maintenant ‘’méchant’’ comme moi et tu vas gouter aux avantages de cette vie de débauche et de facilité !!!Pauvre Yoda qui s’est trompé toute sa vie !!!!

Scott s’éloignant le plus loin possible de la voiture : Ah j’oubliais….Hicham : JE SUIS UNE PERSONNE PEU FREQUENTABLE ????!!!!! Oh je suis outré de cette horrible insulte je te prierais donc de me faire tes excuses au plus vite ou tu risques de te réveiller avec une tete de cheval dans ton lit…Enfin quoique ca sera plus une chèvre parce que avec la crise je peux pas me permettre de gaspiller des chevaux au prix ou ca coute !!!

Scott:Et aussi tu apprendras que Brooke n’est pas refaite sa beauté est naturelle, enfin en meme temps tu dois pas trop connaître le sens du mot beauté !!

Scott : Et Lucas c’est gentil de prendre ma défense mais j’ai pas besoin de toi pour faire taire un jobber donc tu me feras plaisir de te mêler de tes affaires la prochaine fois !!!

Scott appuie sur son mystérieux boitier et…..BOUMMM !!!!La voiture dont Scott s’était approché a explosé

Scott : Oups !!!Je crois que tu vas devoir changer de voiture Marshall et puis avec l’arrivée de ton mouflet t’allais avoir besoin d’un monospace et non d’une voiture de sport provocante dont je ne dirais que plusieurs syllabes, LAM ...GHINI !!!Je me demande ce que c’est !!

Une sirène de police se fait entendre alors que Scott s’enfuit à quatrième vitesse !

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Resto entre ami

Message  Scott Ryan Sam 21 Mar - 16:12

L’image nous montre un restaurant se situant près de l’AWF Arena on distingue 4 silhouettes se présentant à l’entrée de ce dernier, la caméra s’approche et l’on aperçoit maintenant nettement Brooke, Sarah, Lucas et Scott.

Brooke s’adressant au serveur chargé de placer les clients : Une table pour 4 s’il vous plait !

Scott à Lucas : Je plains ce mec, être habillé en pingouin et rendre service aux gens il y a rien de pire !

Lucas : Excuse moi je t’écoutais pas je pensais à ce que je vais à Hicham si je l’attrape, qu’est ce qu’il y a ?

Scott : Oh rien et le pingouin vous avez du sacrément foiré vos études pour vous retrouver serveur ??

Brooke : T’es pas mieux t’as arrêté l’école en 5ème si je me souviens bien !

Scott : Nan j’ai arrêté en 4ème et c’est pas pour autant que j’ai un métier pourri et que j’ai pas une thune

Lucas : Bon vous pouvez nous emmenez à notre table s’il vous plait ??

Pingouin : Si vous voulez bien me suivre.

Scott : Et si on veut pas ??!

Pingouin : Euh…

Lucas : C’est naturel chez toi de chercher la merde avec tout le monde Scott ??

Scott : Aussi naturel que la poitrine de ma femme !

Brooke l’air gêné : On va aller à la table moi et Sarah vous pouvez nous suivre si vous voulez ou vous pouvez continuer vos enfantillages !

Les 4 hommes suivent le serveur jusqu’à la table, s’assoit et consulte la carte des menus
Pingouin : Vous avez fait votre choix ??

Lucas : Au fait c’est qui qui paie ??

Sarah : Vu que c’est moi qui ai invité Brooke on va payer

Scott : Bon et bien je prendrais 3 bouteilles de vos alcools les plus cher et les plus forts !!

Lucas : Euh tu sais Scott c’est pas parce qu’on invite que tu peux exploser notre compte !

Sarah : Allons Lucas c’est pas grave pour une fois que je me suis faite une amie

Scott : Euh quand tu dis faite c’est au sens propre ou….

Brooke : D’après toi idiot essaie de penser avec ta tete pour une fois et pas avec ta ****^^

Lucas se retient de rire, ce qui énerve Scott qu attrape la carafe et lui vide sur le pantalon

Scott : Oups je crois que Lucas a eu un petit accident

Lucas attrape la corbeille de pain et lui jette au visage

Les 2 hommes se lèvent, se dévisagent un long moment avant que les serveurs ne les séparent

Sarah : Allons calmez vous les garçons !!

Pingouin : Non mais vous avez pas bientôt fini bande de fous !!!!COMMANDEZ !!!!

Lucas : T’as vu comment tu parles à ma sœur !!

Lucas se lève et explose sa chaise sur le serveur !

Scott : J’aime ton style mais c’est plus comme ca qu’on fait taire un serveur ou meme Marshal!!

Scott retourne un serveur et lui porte son Australian Drop avant de l’envoyer dans l’aquarium à homard situé derrière leur table

Brooke : Mais c’est pas vrai !

Sarah : Bah on a qu’à aller au Mac Do au pire !!

Puis l’image s’éteint sur les 4 quittant le resto après leur ‘’carnage’’
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Lun 23 Mar - 22:01

Le theme de Marshall se fait entendre dans l'arène.
Les fans sont fou et se mettent immédiatement a scander son nom.
Il entre, toujours avec son masque, sa serviette sur la tete et sa ceinture mais parait plus grand.
Le public a l'air étonné vu que Marsghall a perdu son titre la veille
Près du ring,il monte sur ce dernier et se place sur le poteau pour enlever son masque et sa serviette et on apercoit......Scott Ryan!!!
Scott prend un micro

Il regarde la foule qui le hue et dit:

Je suppose que vous pensiez avoir affaire à Benjamin Marshall le feu champion Atlantique??!!!Eh bien non l'ère Marshall est enfin arrivé à son terme et la mienne vient seulement de commence!!!Habituez vous à me voir comme champion car vous n'etes pas près de me voir perdre ce titre!!

La foule hue encore plus

Scott: Eh oui la quatrième fois aura finit par etre la bonne!Mais ne vous inquiétez je réaffronterai une fois Marshall vu qu'il a le droit à un rematch et quand j'aurai gagné ce match il en sera fini du traditionnel mais néanmoins distrayant match Scott Ryan Vs Benjamin Marshall!!

La foule continue de le huer

Scott: Bon à part ca cette pouf de Jenny a cassé le nez de ma femme et....ah oui moi et Lucas avons recu une lettre de la Triade!!!

Scott se déplace sur le ring: Et ma réponse est: OUI J'ACCEPTE DE REJOINDRE LA TRIADE!!!Mias il faudra songer à changer le nom du clan car Triade c'est bien quand on est 3 mais maintenant on sera beaucoup plus!!Et nous dominerons tout les championnats de la AWF avec Dom qui j'espère remportera le titre à Lockdown, moi le champion Atlantique, James le champion Hardcore et Lucas qui a toujours un Title Shot!!Nous allons régner sur la AWF!!

Le public hue encore plus fort!!!
Le theme de Marshall re commence.
Scott monte sur les cables et lève la ceinture AWF Atlantic dans les airs.
Il descend ensuite du ring se retourne et.....FAIT UN BRAS AU PUBLIC!!
La scene se finit sur cette image
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Mer 1 Avr - 15:46

Scott est dans un bar, ses yeux sont injectés de sang et les bouteilles vides s'empilent à coté de son tabouret

Scott: Sam......sam,sam pourquoi est-ce que tu cherches autant la *****??!!!Ca ne sert à rien ce n'est pas parce que je n'ai pas de challenger qu'il faut te croire challenger d'office!!!

Scott vide un nouveau godet(EM il est habitué^^)

Scott: En plus tu rejoins la Hell legion!!Tu crois vraiment qu'ils ont besoin de toi??!!Tu va juste leur servir de porte-bidon parce que franchement tu pense vraiment qu'on peux faire confiance à des gens mentalement aliéné??Ca n'est pas parce que personne ne veut de toi qu'il faut rejoindre le premier clan venu!!

Scott: Tu prends tes airs de macho qui parle beaucoup en ce moment mais une fois arrivé dans le ring ca n'est pas de parler dont on a besoin c'est de cogner!!

Scott paye l'addition avant de quitter le bar

Scott: Bref passons à autre chose...

Scott: Timmy Boy tu ne m'as meme pas encore rencontre alors que je suis un des meilleurs champions de cette fed!!!Moi je vais durer ici tandis que toi tu n'en a plus que pour quelques semaines avant que Le Sheik ne reprenne ses fonctions, et toi ensuite tu seras ou???

Scottt: Quelle que soit la ''punition'' que tu donneras à Dom à BF 9 je serais aux abords du ring et si il est nécessaire que j'aille défendre mon pote, je le défendrai et ni toi, ni Dark Angel, ni Sam en train de bruler ne m'en empecherai!!

Scott se baisse le long du caniveau avant de.....comment dire ca de facon distingué...évacuer ce qui coincait dans son estomac Very Happy

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Jeu 9 Avr - 12:05

L'image est une vidéo datant du mercredi 8 avril, elle nous montre un parc d'attraction Port Av***ura, on apercoit Scott faisant la queue près d'u grand 8 avec sa femme Brooke

Scott: Rien de tel que l'Espagne pour se reposer avant un dur match face et avec une merde!!

Brooke: Oh t'éxagères Falou, BFV et toi avez été potes pendant un moment!!

Scott: Ouais mais ils m'énervaient a toujours écouté des musiques pourries à longueur de journée, nan mais faut etre sacrément demeuré pour écouter des drogués hurler dans leurs micro et tout ca à fond avec leurs sonos pourries!!

Un homme écoutant du rap à fond avec son portable tente de doubler Scott et Brooke

Scott: Fais la queue comme tout le monde sale drogué!!

Scott attrape l'iconnu et le fait passer par dessus une des barrières servant à délimiter la file.

Scott: Bref....ah oui et toi Timmy Boy j'en reviens pas tu m'as drogué et enfermé dans un sac à patates!!! Heureusement que tu m'as donné un match de championnat pour la ceinture TT face aux 2 lavettes qui ont oublié de qu'Halloween est passé depusi 6 mois parce que je me serais fait un plaisir de te fermer ta grand bouche une fois pour toute à Lockdown!!

Scott et Brooke sont maintenant dans l'engin alors que l'employé vérifie que la barre de sécurité est abaissé

Employé: Désolé Monsieur pas d'alcool dans le grand 8

Scott glisse un billet de 50 dans la poche de l'employé

Scott: Quelle alcool??

L'employé sourit avant de passer son chemin

Brooke: Tsss je croyais que t'avais arreté??

Scott: C'est bon j'ai été sobre 3 jours ca suffit

Le grand huit démarre à toute allure alors que l'iamge montre Scott le bras gauche en l'air en plein looping et la bouteille dans la bouche, avant que celle ci ne tombe

Scott: Tu n'auras pas eu l'occasion de devenir mon urine

Scott et Brooke sortent de l'attraction

Brooke: N'empeche j'en reviens pas que Sarh soit parti sans me dire au revoir

Scott: Bah toutefacon ils me manqueront pas ce 2 ploucs maintenant on est avec la Triade ca a quand meme plus de gueule que les Austeen!!

Scott: Et puis les 2 clowns sortis d'un livre de Stephen King vous me faites pas peur c'est plus mon partenaire qui m'inquiètes, Falou si tu me fais un seul coup vache dans ce match c'est toi que je cognerais!!Je veux ce titre pour l'accrocher au dessus de mes toilettes et tu ne m'en empecheras pas

Scott va acheter une pomme d'amour à sa femme puis l'image s'éteint

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Dim 3 Mai - 13:50

La vidéo commence devant la porte de la villa des French Gangstas, la porte est défoncée et Scott Ryan habillé d’un jean noir invite le caméraman à rentrer.

Scott(Falou) : Yo mec je t’ai fait venir pour que tu filmes ce que je veux dire à Scott Ryan !

Le caméraman s’approche

Scott (Falou) : Je voulais dire que ce superbe étalon Australien m’est supérieur en tout point, son physique est plus agréable que le mien, il catche mieux, sa femme est bien plus belle que la pute qui nous sert de valet, pas vrai Melissa !!

Brooke arrive son soutien gorge rembourrée au maximum et fringuée comme une péripatéticienne Africaine

Brooke(Melissa) : Ah ouais elle est vraiment trop belle alors que moi j’ai l’air d’une travesti !

Scott(Falou) : Bon retourne avec tes clients faut que je finisse mon interview !

Scott invite le caméraman à s’approcher

Scott (Falou) : Pareil mon putain de move hardcore j’ai jamais réussi à le placer pas même à un enfant !

Scott se déplace dans le garage en direction de sa voiture

Scott (Falou) : Bon maintenant je vais faire péter les watts

Scott allume la sono et la musique se fait entendre !



Scott(Falou) : Rien ne vaut du bon vieux Abba !!Bon je vous laisse je vais tester les suspensions arrières avec mon petit ami BFV !Et Scott je préfères déclarer forfait avant notre match de Superbrawl parce que j’ai peur que notre match soit trop violent et que je me casser un ongle !

Puis l’image s’éteint
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Lun 11 Mai - 21:27

Scott est chez lui, sa grande maison encore toute resplendissante malgré ses 8 ans d’âge.

Le caméraman toque à la porte, Scott habillé d’un magnifique smoking blanc semble plus qu’heureux!

Caméraman : Wow vous êtes sapé comme un prince !!

Scott : Oui je vous remercie c’est notre 5ème anniversaire de mariage avec Brooke et comme cadeau j’ai décidé d’arrêter l’alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!(O_o )

Caméraman : Très joli geste mais j’aimerais vous demander vos réactions après votre défaite de Superbrawl ?

Scott : Je dirais que je suis soulagé d’avoir perdu ce misérable titre qui m’a fait plafonner dans la mid card pendant des mois, je peux enfin me lancer à la conquête des Main Events !!

Caméraman : Vous voulez dire que vous ne voulez même pas de rematch ?

Scott : Oui c’est exactement ce que je veux dire je risquerais de regagner ce titre de M2 et de le garder des mois jusqu’à qu’il ruine complètement ma carrière, je voudrais juste lui conseiller de perdre ce titre le plus vite possible avant de devenir une misérable larve n’ayant plus le moindre crédit à la AWF !!

Caméraman : Et que pensez vous des résultats de la Triade lors de Superbrawl ?

Scott soudain l’air froid : Content pour eux !

Caméraman : Maintenant comment voyez vous l’avenir ?

Scott: J’espère avoir un enfant avec Brooke et gagner le titre AWF World Heavyweight par la suite !!

Caméraman : Et nous finissons cette interview avec ces paroles prometteuses de l’Australien préféré des Américains Scott Ryan !!

Scott: Ah et j’oubliais tu es toujours une merde sans talent Falou

Brooke arrive à son tour plus resplendissante et magnifique que jamais ! Le caméraman en bave à moitié ! Scott voyant cela lui colle une droite !!

Scott :
Maintenant quitte ma maison avant de t’en prendre plus !!

L’image s’éloigne et un effet de lumière donne l’impression que Brooke a un auréole au dessus de la tête et Scott deux cornes rouges sur les cotés de son crane

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Lun 18 Mai - 20:29

La caméra s'ouvre sur un riche hall d'hôtel. Assis confortablement dans un canapé de velours rouge avec un cocktail fluo à la main, Scott Ryan torse nu prenant une pose absolument pas naturelle regarde la caméra.

Alicia Jones se place en face son micro à la main

Scott : Yo vous avez comment je suis un beau gosse matez les abdos, contracté détendu, contracté, détendu !!

Alicia : Alors pourquoi m’avez-vous fait venir Scott ?

Scott : Non Mace vous savez je suis le beau gosse qui joue dans des films d’actions à bas budgets et qui tabasse plein de petits Japonais sans raison !!

Alicia : Bref que voulez vous ?

Scott : Et bien je voulais présenter mes excuses à Scott pour l’avoir traiter de merde !Et lui demander de ne pas me challenger pour mon titre car je suis persuadé que je perdrais et que mon magnifique physique d’acteur serait ruiné !!

Alicia : Vous voulez bien arrêter de jouer avec vos abdos toutes les 2 minutes !!

Scott : …Contracté, détendu, contracté, détendu….Ah oui excusez moi je m’aime tellement et j’aime tellement m’admirer mon corps d’Apollon que je ne vous écoutais pas !!

Alicia : Bon ben si ce n’est que ça je vous laisse

Scott : D’accord mais regardez mes muscles avant de partir

Alicia partant : Oh seigneur !!!

Scott reboutonne sa chemise

Scott : Bref sérieusement Mace tu m’as cherché tu vas me trouver et je peux te dire que si jamais tu as le malheur de riposter une seconde fois je peux te dire que les termes souffrance et douleur prendront toute leur signification pour toi et ta sale tête d’acteur de série X !!!

Scott : Et je crois avoir trouvé une meilleure affiche de film pour toi !!

Scott Ryan 510MMD4CMYL._SL500_AA240_

Scott: Une nuit torride avec Mace et son petit ami

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Mer 27 Mai - 21:18

Scott est dans sa loge, à son visage transpirant et brunâtre on devine qu’il est abstinent depuis déjà depuis quelques temps

Scott : Ah ce bon vieux Mace je vais t’avouer quelque chose tu a un sacré sens de la répartie !!Mais tu fais quand même quelques erreurs de temps en temps comme tout le monde ! Car comme tu le sais l’erreur est humaine mais pour les surhommes comme moi l’erreur n’existe pas !!

Scott : Au fait j’apprécie que tu t’intéresses à mon sens de la petitesse mais je ne pense pas que tu sois très bien placé pour parler car d’après l’interview d’une de tes ex dans closer(^^) tes organes génitaux sont atrophiés et inutilisables !!!Alors que mon service 3 pièces se porte à merveille !!Mais je te remercie quand même de t’en soucier !

Scott : Brooke est refaite !!!!Elle a peut être fait une petite opération des seins mais ca s’arrête là tandis que toi respectant la tradition des acteurs Américains tu en es au moins à ta dixièmeopération mais ca ne change rien, malgré ton nouveau physique attirant, le box office ne te sourit pas et tu gagneras surement un oscar le jour ou les cochons voleront !!Euhh je vais quand même vérifier sur wikipédia que ca ne soit jamais arrivé !!

Scott revient après avoir été faire quelques recherches sur son ordinateur !

Scott : Ouf cette métaphore est toujours bonne !!

Scott : Quoi!!! zoophile avec ca !!!!!!!!!!!!Oh là tu me déçois Mace et c’est pourquoi je viens de décider qu’il est temps que quelqu’un te règle ton compte et de te fermer ta grande bouche et la sale manière que je connaisses pour cela c’est avec une agrafeuse !!

Scott : Bon en espérant que cette promo te fasse cracher le champagne que t’as dans le bouche payé avec l’extravagant salaire que te payes tes réalisateurs !!!Doivent avoir un peu de merde dans les yeux ceux-là !

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Lun 17 Aoû - 14:12

L'image nous montre un Burger King qui semble contenir une équipe de télévision au complet, la journaliste canon, le caméraman obèse, le black qui s'occupe des fils et 2 mecs qui font style de faire quelque chose alors qu'ils commandent des Triple Wooper...

La caméra passe dans les cuisines du fast food

Journaliste: Et c'est ici que la magie du Burger opère, vous voyez ce jeune boutonneux sous-payé? Il est actuellement en train de décongeler les délicieux steaks de boeuf qui vont gaver une génération entière d'Américains dépressifs et obèse c'est Claire Koodrow qui vous dit: Ne mangez plus dans ces restos de merde!

Caméraman: Et mais regarde qui mange là-bas ça serait pas le catcheur Australien de la AWF?

Claire: Le poivrot?!Je flaire le scoop, suis moi gros porc!

Claire se poste devant Scott Ryan qui semble occuper à manger un sandwich de la taille de son bras et faire un labyrinthe sur un set de table....

Claire: Vous etes bien Scott Ryan le lutteur de la AWF et actuel challenger au titre de champion de monde?

Scott: Oui enfin je crois....Vos seins ils sont d'origine?

Claire: Bien sur que non je suis une journaliste de la TV il faut que je sois parfait sous tout les angles! Sinon avec la AWF qui va bientot faire sa rentrée vous ne devriez pas vous entrainer?

Scott: Je suppose que si mais quand on a des capacités athlétiques et physiques comme les miennes on a pas besoin de s'entrainer!

Claire: Quels sont vos plans pour votre retour?

Scott: Mmmm.....Je dirais manger, dormir, faire caca, à nouveau manger, battre Mace Giant, lui prendre son titre, battre Falou récupérer mon titre, uriner sur leurs sépultures, prendre une année sabatique avec mes titres et jeter des oeufs pourris sur la maison de mon ex-femme Brooke!

Claire: Vosu semblez bien confiant....Mais attendez vous venez de dire que vous et Brooke rétes divorcés?

Scott: Elle m'a demandé de choisir entre elle est l'alcool....Le choix a été vite fait! Tiens au fait vous savez que vous iriez super bien avec Mace Giant?Il a du passé presque autant de fois que vous sur le billard!

Claire: Mmmm si vous le dites une dernière chose peut-etre?

Scott: Oui Mace prends garde ton titre sera bientot mien et uen fois écarté de mon chemin plus personne ne pourra m'arreter!!!Mwahahahaha....Ah et sinon Falou j'ai trouvé ta pétasse sur une vidéo porno sur internet....Elle fait de ces trucs!!

Claire: Bon et bien je vais vous laisser:

Scott: Et dis à ton caméraman d'arreter de lorgner des yeux mon sandwich s'il tient à la vie!

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Scott Ryan Jeu 3 Sep - 11:05

L’image nous montre un grand bar Australien où sont accrochés des dizaines de banderoles évoquant le fait que Scott Ryan est le futur président Australien et que Mace Giant a retiré toute dignité au mot champion alors que la chaine de supermarché discount l’a déjà bien entamé…Le journaliste et caméraman pénètre dans la bâtisse puant l’alcool et la sueur…

Journaliste : Rien que de voir ce bauge j’en ai des nausées ! T’es vraiment sur qu’il nous a donné rendez-vous ici ?

Caméraman : Attends on parle bien du même Scott Ryan ?!! L’alcoolique Australien ?!! Parce que ça me parait évident que les alcooliques Australien vont se rincer le gosier dans un bar Australien !

Journaliste : Si j’entends encore une fois le mot Australien je hurle !

Le journaliste pousse la porte, et s’assoit au comptoir

Barman : Qu’est ce que ça sera pour vous, ami Australien ?

Journaliste : Haaaaaaaaaaa !!!! Arrêtez vous êtes une nation d’alcooliques puants qui copule avec koalas !! Et mec regarde un Kangourou vient de manger ton foutu gos….

Le journaliste n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une queue de billard se brise sur sa tête et que Scott vomisse sur le corps gisant du journaliste

Scott Ryan : Comment tu t’es vautré !!!!!Pouah tapette !!! Dis t’as filmé je t’en supplie dis moi que tu m’as filmé en train d’exploser la tronche cette enflure ?

Caméraman : J’aurais raté ça pour rien au monde !

Le barman quant à lui balance à l’extérieur le corps toujours inconscient du journaliste

Caméraman : Bon alors qu’est ce que vous pensez du dernier show de la AWF ?

Scott Ryan : Mmmmm… Il y a eu un show dernièrement ? Ah oui celui où j’ai gagné un fatal-four-way légendaire !! Bon alors récapepetulons(non ce n’est pas une faute d’orthographe je l’ai entendu dans H !!!Nah !) un nouveau et mon géant adoré ont perdu face à bout de ficelle…Euh je voulais dire Fisted, cette tafiole de Marshall a attaqué les Mexicains barjos, ah fait gaffe Marshall mets un masque la prochaine fois si tu vois ce que je veux dire......Non tu vois pas ?!! Ah oui j’oubliais que tes capacités mentales sont très limités, bon ben je parlais de la grippe A ! Ensuite Samuel a obtenu son rematch pour le titre Hardcore, et tiens j’y pense faudrait qu’on se revoit bientôt pour se taper un ou deux….Euh pardon une ou deux bouteilles de bon pinard Australien ! Et enfin j’ai foutu la branlée de sa vie à ce bouseux de Phallus …Désolé je voulais dire Falou ! Putain je sais pas ce que j’ai bu mais je coince à avoir du mal à me concentrer ! Donc je disais touche pas à ma sœur connard !

Caméraman : Qu’est ce que vous racontez ?

Scott Ryan : Non rien juste des délires d’ivrogne….

Caméraman : Oui, bref que pensez-vous de cette absence prolongée du champion du monde de la AWF Mace Giant ?

Scott Ryan : Bof soit il a flippé soit il est sur le tournage de Mace Giant versus Alien versus Predator ou sur celui de Mace Giant et les lapins crétins contre les tomates tueuses 3 ! Où connaissant sa passion pour les colporteuses de plaisir : il s’est fait une pute, cette dernière une fois l’acte terminé l’a assommé, ligoté et détroussé… Vous voyez quand je vous disais qu’ils avaient la force d’une fillette de 5 ans ! Ou dans le cas présent d’une vieille prostituée Russe de 56 ans… Bon sur ce je vais terminer cette interview avec les 3 propos les plus importants que vous ayez jamais entendus alors soyez attentifs :

1- Je suis un dieu et vais gagner le titre mondial de la AWF !

2- Mace Giant et Falou sont des loosers !

3- Les Australiens vous sont supérieurs !

Caméraman : C’est tout ?

Scott Ryan : ….Pour le moment !

Scott Ryan retourne se bourrer et se marrer avec ses amis poivrots Australiens tout en chantant des chansons tels que ‘’Nous vous sommes supérieurs’’ , ‘’Mace et Falou sont des loosers’’ , ‘’BH recrédibilise le titre Atlantic je t’en supplie’’ et ‘’Scott Ryan est un joyeux poivrot’’ (tube de l’été en Australie)

-FIN-
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scott Ryan Empty Re: Scott Ryan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum