Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Street Fight Legend Promo

Aller en bas

The Street Fight Legend Promo Empty The Street Fight Legend Promo

Message  Samuel Mer 11 Fév - 17:46

Samuel, Chris Blade, Jenny et Tania, The Excellience au grand complet sont dans leurs loge. La plus grande loge, bien sur. Ils sont tout les quatres assis sur un grand canapé blanc, ils ont l'air assez heureux et c'est Samuel qui prit la parole en premier.

Samuel : Rebonjour la AWF ! Nous sommes ici, enfin tous au complet dans notre loge. Aprés le retour surprise de Chris au dernier Battlefront, nous sommes enfin réunis, et Chris a son match de championnat au prochain show. Il fera face aux deux loosers que sont Chris Strong, que l'on a pas revu à l'AWF depuis la réouverture et Dark Angel qui est visiblement trés motivé, mais son manque de talent va se payer dans son match.

Chris Blade : En effet Dark, je t'envoie un message, tu peux toujours abandonner tu sais. Au vu de la pietre performance que tu nous as gratifier au Main Event de Affliction sa me semble déjà foutu pour toi. Mais bon aprés c'est ton choix de te faire ridiculisé devant des millions de telespectateurs, tu choisis.

Jenny : Bah moi je le trouve courageux le Dark Angel, il est plutot fort de pouvoir resiter à la laideur de sa degenerer. Moi je le respecterais presque. Par contre Rose, grandit un peu s'il te plait, on ne joue plus à la poupée à ton age. Tu me deçoies encore plus qu'avant. Et pouratnt tu étais déjà bien abs dans mon estime.

Samuel : Bah moi j'ai trouver pire. Les deux nouveaux, Dom et James Steen. Lorsque j'etais à la PWF j'etais leurs alliés et c'etait trés dur de supporter leurs anneries à longueurs de temps. Les mecs ils en sortent de tellement grosses c'est affligeant. En plus ils ont péter un cable : ILS SE PRENNENT POUR DES FANTOMES ! Merde si j'etais le Sheik je les auraient virer. Ils n'apportent rien, et j'espere qu'ils vont se faire demmolir par The Hell Legion. Okay Dom a gagné genre 10 titres, et alors ? Il est vieux maintenant, il n'a pas lutter depuis des mois, il est rouiller. Et puis son accolite, James Steen je le connais bien, j'ai fait la grosse erreur de m'allier avec cet incapable. A cause de lui, on a tout perdu à la PWF ! C'est un jeune prétentieux qui c'est fait rallier par Dom. Et ce Dom espere avoir un World Title shot ? Le fou ! Il se fera massacrer par Chris.

Tania : Ils n'ont même pas de valet ! Le mec dit être un gentleman. Huuuummm.....Sa sent l'homosexualité ça. Bah ils en ont bien le droit, on est dans un pays libre non ?

Samuel : Merde t'as raison Tania, j'y avait pas penser ! Bah c'est son droit, tu sais. Mais on va voir ce week end ce qu'ils vallent. Ne vendont pas la peux de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit.

Chris Blade : Au fait Sam ? Pas trop degouter de ne même pas être sur la carte de BF 5 ?

Samuel fait une grimace.

Samuel : En effet, je n'y suis pas. Quelle importance, j'irai m'expliquer avec le Sheik et je serai là, même sans match je serai au Madisson Square Garden ! Et de toute façon j'accompagne Jenny dans son coin pour son match.

Chris Blade : Bah de toute façon, tu ne seras pas seul à ne pas lutter, vu que je pense que Dark Angel va faire de même.

Jenny : Ah ouais Dark Angel aussi. Bah il sera aussi là pour voir la defaite de sa folle.

La promo se fini alors que les quatres rigolent et alument la tele.
Samuel
Samuel

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Street Fight Legend Promo Empty Re: The Street Fight Legend Promo

Message  Samuel Jeu 12 Fév - 22:43

Samuel est seul dans sa loge, il a l'air content de son coup.

Samuel : Ahahahahah.....Dom tu es un marrant ! On n'a que te dire une ou deux vérité et tu demarres au quart de tour. Juste excellent ! Bon et si on revenait sur tes conneries que tu as dit, parce que là tu as fait fort mon vieux ! Nan sans rigolé, tu m'as fait marrer ! J'ai une cacahuette à la place du cerveau ? Okay c'est toi qui le dit, mais c'est vrai que toi tu es une lumiére aussi, nottament dans ce qui est de la gestions des lutteurs en tant que GM.

En plus tu t'invente des titres, même moi je n'ai jamais fait ça. Etre Gm ou commissaire n'est pas un titre ! Encore une fois tu vas loin. Mais le plus marrant arrive aprés, tu dit n'avir que 29 ans, en effet c'est se n'est pas vieux. Mais tu es rouillé mec, tu n'as pas lutter depuis trés longtemps, encore moins gagner de titres, car sa date ton dernier titre nan ? Et aprés tu demande un match de championnat ? Il va falloir le demontrer pour ça que tu en es capable ! Car je ne pense pas que tu puisse. Non seulement physiquement mais aussi psychologiquement. Tu reste sur une grosse deception à la PWF, tu es abattu, et au fond de toi tu sais que tu n'as aucune chance !

Tu dis aussi qu'un homme va se regler de mon compte, ton petit toutou proteger, James Steen. Le même James Steen qui a plonger l'Excellience vers le bas ? Le même James Steen qui a la tête aussi grosse qu'une mongolfiére car il pense qu'il a mené ce clan sur ses epaules ! Je n'en revient pas ! Qui a créer The Excellience ? Es-que tu etais là quand nous avons gagné le titre CWA Tag Team Champion face auw French Gangstas ? Es-que tu etais à mes côté lorsque j'ai gagné le PWF Hardcore Champion ? Lorsque j'ai defier le Sheik Al Idziri ? Non je ne crois pas, et pourtant c'etais sa les grand moment de The Excellience. Je ne t'ai pas renier, car je ne t'ai jamais pris pour un partenaire, juste pour un bouche trou, car je savais que tu sucer le GM, et qu'il te prenait en petit toutou.

Aprés tu en ressort une enorme. Pour toi je ne suis pas un bon lutteur ? Tu me veux dans un ring face à toi ? Okay aucun probleme mais avant je voudrais te montrer un petit quelques chose. Dans une federation concurrente, la WWA, j'ai battu l'Innovator of Brutality, Methodcobra. Le même Methodcobra qui t'a battu à Dead or Alive de la SOW. Toi tu as echoué face à lui, moi j'ai triompher. C'est tout ce que j'ai à dire.
En effet je t'es proposer de revenir dans The Excellience car tu me fesait pitié James, tout seul avec juste Dom, te rammenant sans experience à la AWF, tu m'as fait pitié, alors je te l'ai proposé. Et non, tu n'as jamais été un ami ! Ou un chum comme on dit chez ti, pour moi tu n'etais qu'un simple jouet et cela à marcher je me suis trés bien servi de toi. Les voilà mes vrais amis, ceux qui sont autour de moi, et pas toi. Je preferais encore plus James Tylor. Voilà je l'ai dit. Maintenant tu peux me parler dans mon dos, essayer de me casser, mais cela ne me fait rien, car tu n'es qu'un parleur et un faible parodieur, car ça c'etais pathetique.


Une video debute :

(Joker se met à tourner sur lui-même et commence ensuite à danser tout croche. Il va même se frotter le visage contre les rideaux, il revient et voilà que Destructeur est partit également. Les deux font des fantaisies au centre de la scène et voilà même que Joker veut se coucher sur le Destructeur. Ce sera une collision entre la destruction et l'humour on dirait bien mais Destructeur semble plutôt aimer et se met à se frotter sur le Joker mais les deux se séparent soudainement chacun de leur côté.)

Fantôme 2(Destructeur): Oh mon dieu, on s'est laissés emporter pas vrai Joker?

Fantôme 1(Joker): Ouais et si on se laissaient entraîner aussi facilement à la AWF, bien peut-être qu'on montreraient notre face plus souvent qu'en penses-tu? Par contre, faut pas trop nous en demander, on est qu'un clown et un destructeur quand même et entre moi pis toi Destructeur, à date, on est des vrais loosers et on est mieux de rester cachés en dessous de ces draps si jamais on veut être sûr de faire peur à quelqu'un. On devrait peut-être venir dans le ring au prochain Battlefront, habillés de la sorte. Qu'en penses-tu Destruct-loos-eur?

Fantôme 2(Destructeur): Tu as dit quoi? Destruct-loo-seur? Bah de toute façon tu as raison. On en a pas assez dans le froc et c'est pour ça qu'on se cache de la sorte. Ah non c'est peut-être qu'on a pas besoin de se montrer vu notre supériorité flagrante face à ce duo de tapette qu'est Dom et James Steen? J'en sait rien. Tu le sais toi?

Fantôme 1(Joker): Tu as dit quoi? Tapette? Ah oui viens ici ma grosse cochonne de destructrice que je m'occupes de ton arrière train.

Fantôme 2(Destructeur): Ah oui ma clownette de clownette! Viens ici que je m'occupes de toi bien comme il faut. De toute façon, il nous reste 4 jours ensemble avant qu'on soit séparé pour se rendre à l'hosto après notre combat donc...faut en profiter à fond!

Fantôme 1(Joker): Ah oui à fond la caisse!

Samuel : Dans cette video vous vous coller fachement prêt avec Dom. C'est gay ça, non ? Ou tu jouais un rôlé d'un homme marié avec une femme que tu as maltraiter ? Tu m'as aussi vachement déçu sur ce coup là d'ailleurs, tu peux t'attaquer aux mecs, mais les filles c'est nuls. PATHETIQUE !

Voilà je crois t'avoir dit ce que je pense, mais moi je ne repondrai plus. Tu n'en vaut pas la peine, et tu devrait t'entrainer au lieu de tout le temps parler, juste un conseil si tu veux m'affronter. Cela ne te ferais que du bien.


Ils est rejoins par le reste du clan et la vidéo s'eteint.
Samuel
Samuel

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Street Fight Legend Promo Empty Re: The Street Fight Legend Promo

Message  Samuel Mar 3 Mar - 22:30

« The Street Fight Legend », « The Babyface Assassin » Samuel est dans sa loge, celle de The Excellience, qui est vide. Il vient juste de rentrer dedans et tient un papier dans ses mains. Il se met à rire et le jette dans la corbeille à côté de lui avec un grand sourire.

Samuel : Sacré James ! Je quitte la fédération pendant 1 semaine pour affaire puis pour vacance et il me demande presque de revenir ! Tu sais qu’il y a une vie en dehors de la fed James ? Ou alors tu es presser de te faire botter le c*l ?! Mais me voilà ! Tu vas pouvoir me parler, puisque tu ne sais faire que ça.

Il regarde son courrier et le lit tout en parlant.

James tu ne doit pas le savoir, mais le match dans lequel nous allons participer demain, sera une première pour moi. Tu dois te dire que c’est bien ? Et bah non. A chaque fois que je fais un nouveau match je gagne ! Et en plus un match pareil ! C’est une aubaine pour moi ! Tu vas devoir passer une demi-heure avec moi dans un ring sans pouvoir s’en échapper. Sans pouvoir m’échapper. Mais vu que tu es inconscient tu vas t’en foutre, mais lorsque nous allons nous retrouver dans ce ring en face à face, avec le décompte tu vas te dire «Je vais le démolir !» Tu vas te donner à fond dés le début en pensant me battre directement, mais tu vas vite te fatiguer. Je n’aurais plus qu’à te donner une droite et ce sera bon je t’aurais battu. Trop facile. Pourquoi je te le dit ? Pour le spectacle, je veux affronter un vrai James Steen, pour le battre et dire fièrement après que je t’ai battu en match alors que tu sera à 100%. Moi je te le dit je serait à 200% dans ce match pour te mettre ta Branlé comme tu en as jamais subit.

Mais je vais arrêter de parler de toi pour parler de ton partenaire Homosexuel, qui a payé sa playmates pour être avec lui, je veux bien sur dire Dom, l’homme qui se rabaisse devant plus fort que lui alors qu’il se dit invincible. Moi j’ai eu les guts de lui dire ce que je pense de lui, cela m’a plutôt réussi, car il m’a laissé tranquille desormais. Je pense avoir gagner son respect d’une certaine manière, même si il ne l’admettra jamais. Je l’ai défié alors que personne ne l’a fait, et c’est là-dessus que je suis plus fort que toi, même si j’ai laissé échapper un titre pour le défier. Voilà c’est juste pour te dire que tu m’as déçu.

Bon j’ai de l’entrainement, et des bagages à défaire, je vous laisse donc, pour me revoir demain soir.

--FIN--
Samuel
Samuel

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Street Fight Legend Promo Empty Re: The Street Fight Legend Promo

Message  Samuel Jeu 16 Avr - 13:07

Samuel est tranquilement chez lui, avec Jenny à côté de lui. Il se serre un verre de whisky "Jack Daniels" tout en regardant un match de football à la television. Il a quelques ecquimoses sur le visage, mais surtout il porte la ceinture Hardcore autour de sa taille.

Samuel : HEY JENNY ! Viens voir ce match : Chelsea contre Liverpool : 4-4 ! C'est un super match !

Jenny : Je n'aime pas trop le foot.

Samuel : Dommage tu rates un sacré truc !

Il trinque avec sa ceinture et boit son verre d'un coup.

Samuel : PUTAIN Je l'adore cette ceinture ! Et quel match c'etais ! J'ai eu l'impression de me retrouver lors de l'epoque du Street Fight ! C'etais Hardcore ! Trop pour certaines tantouzes comme Fisted, qui se dit interresser par ce titre, mais il a peur du sang ! Il dit qu'il faut de la technique ! OUBLIES TOUT CE QUE TU SAIS ! Pour cette ceinture il en faut dans le caleçon, pas comme toi, et pas comme l'ancien champion.

Jenny : Et t'as vu sa pouffiasse ? La tête qu'elle tapais quand tu lui as mit ton poing dans sa gueule ? Trop excellent ! J'ai adoré ! J'aurais vraiment aimé être là pour en remettre une couche avec mon talon dans son ventre.

Samuel : Trop marrant. Et t'as vu la carte de Battlefront X ? Je l'affronte ce con ! Il veut un match contre moi, mais pas pour son satané titre. Un match où la tachnique primera. On verra alors qui sera le meilleur entre toi et mi, et ce n'est aps ton finish à la fin de mon match qui a compter. Mais sinon tu vas enfin l'annoncé Jenny ? J'ai vu ça dans la carte.

Jenny : Ouais, ils m'ont envoyé la confirmation, je l'annonce lors de Battlefront X !

Samuel : Sa va être marrant la tête qu'ils vont tapés les autres déesses, de voir que c'est toi qui a été choisi !

Jenny : Tu voulais que ce soit qui d'autre ? Rose, sans ces cheveux !

Samuel : Beurk……… Enfin lors de ce show, j’ai bien envie de montrer une derniere fois à James Steen qui est le meilleur….
Bon je vais y aller, le match est fini et je dois aller voir quelqu’un pour m’entretenir avec lui. A plus Jenny….


La camera suit Samuel jusqu’à une autre loge : la loge de Marshall ! Samuel s’y engouffre puis en ressort 30 minutes plus tard avec un grand sourrire.

---FIN---
Samuel
Samuel

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Street Fight Legend Promo Empty Re: The Street Fight Legend Promo

Message  Samuel Mer 19 Aoû - 14:37

Evan Baxter continue sa tournée des loges, en passant maintenant dans la loge de The Excellience. Il s’arrête devant la porte de la plus grande loge de toute l’AWF, et va frapper à la porte. Il entend alors des bruits de lutte à l’intérieur, et se rend compte que la porte est entrouverte. Il fait signe à son cameraman de le suivre à l’intérieur. Mais dès son premier pas dans la loge, il s’arrête. En effet devant lui, « The Street Fight Legend » Samuel était en train de frapper son partenaire Chris Blade, qui se trouvait au sol. Il lui donnait des coups de pieds.

Samuel : J’en ai marre !!! Tires toi !!! Tu sers à rien !!!

Il jette Chris Blade en dehors de la loge et fait venir Evan Baxter, pour l’interview.

Evan Baxter : Mais pourquoi vous avez jeté Blade de The Excellience ?

Samuel : Parce que The Excellience n’existe plus depuis Battlefront XIII ! Nous avons eu nos heures de gloires, mais c’est fini. Que Blade se tire et que je ne le revois pas ! Désormais je joue en solo ! Avec Jenny à mes côtés et c’est tout ! Blade était un incapable ! Il n’était même pas là pour m’aider lorsque j’en ai le plus besoin. Los Locos ont réussi à me battre à 2 contre 1, mais maintenant c’est fini ! Je vais chercher autre chose, soit un nouveau partenaire, ou soit un titre à prendre !

Evan Baxter : Vous avez été éliminé de la course du titre Hardcore et les deux autres titres ont déjà des challengers. Je crois que vous allez devoir attendre encore un peu !

Samuel : Et bien j’attendrai, mais dès qu’une place se libera, je serai là ! En attendant je rendrai la vie des autres participants au tournoi Hardcore impossible en intervenant dans leurs matchs, en les frappants justes pour me distraire. A commencer par le match de Chris Blade contre Hollywood ! Ou alors le match handicap pour me venger de Destroyer et Fisted. Bon et bien si vous partiez maintenant, j’ai une bouteille de Whisky à descendre !

Il attrape la bouteille qui se trouve à côté de lui.

Evan Baxter : Non attendez, j’ai une autre question......

Samuel : Tu as vu comment j’ai viré Blade tout à l’heure ?

Evan Baxter : Okay, j’y vais !

Evan quitte la pièce, alors que Samuel ouvre sa bouteille de Whisky, et que Jenny rentre dans la pièce en même temps.
Samuel
Samuel

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Street Fight Legend Promo Empty Re: The Street Fight Legend Promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum