Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bella Promo

Aller en bas

Bella Promo Empty Bella Promo

Message  Bella Lun 9 Mar - 17:54

Une video vient d'être posé devant la porte de Rose.

Une salle vide, noire, au fond de cette salle, une femme à genou, en sang ! La camera avance doucement et on entend une deuxieme voix, de la personne qui filme. Cette voix est bien connu, c'est celle de Bella, la Vampire Girl. La camera zoom sur la tête de la femme acroupie. Elle semble apeuré et Bella rigole. D'un coup d'un seul, elle s'arrête et donne un coup de pied dans la tête de la femme ensanglanté. On apperçoit maintenant que cette femme est attaché. Bella rigole à nouveau reculé, pose la camera et se met devant.

Ne t'inquiete pas ma belle, ce sera bientot fini...

S'il vous plait, pitié.

Pitié ? Je ne connais aps ça, mais c'est fini pour toi maintenant, tu veux dire un dernier mot ma belle ?

Pitié, dit la femme en pleurant.

Triste dernier mot.

La camera se coupa quelque seconde, mais on entendit encore le son. Le son d'un cou brisé, sec et dur, puis celui d'un rire qui fais froid dans le dos.
L'image revient et l'on est dans la même salle, avec Bella debout, du sang sur le visage, qui n'est pas le sien.

Rose........C'est pour toi.........Tu es la prochaine........... (Elle leche ses doigt plein de sang) Je suis sur que ton sang est delicieux ma Rose..........AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

L'image se coupe.
Bella
Bella

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon, Vaucluse, 84

Revenir en haut Aller en bas

Bella Promo Empty Re: Bella Promo

Message  Bella Mer 25 Mar - 16:55

Bella est dans sa loge, bien plus eclairé que l'habitude, elle est assis sur une chaise au milieu. Elle parait detendu, relaxe.

Je ne vais pas parler longtemps, je veux juste annoncer que je defis n'importe qui, lors du prochain Battlefront ! Homme, femme, Scott Ryan......N'IMPORTE QUI ! Dans un match à LockDown en cage, je veux avoir du defi !

Donc j'attend votre reponse, mais en attendant je ne t'oublie pas ma Rose......tu vas bientot passer d'une Rose noire à une Rose rouge......DE SANG !

Si personne ne repond, j'irai chercher moi même mes adversaires.
Bella
Bella

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon, Vaucluse, 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum