Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Battlefront XI

+5
Dom/James Steen
EM
Jeff Jr
Scott Ryan
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Battlefront XI Empty Battlefront XI

Message  Admin Ven 1 Mai - 18:09

Battlefront XI Logo_b17

Highway to Hell se fait entendre dans la salle une nouvelle fois bondée du Madisson Square Garden. Des explosions pyrotechniques se font entendre et le public montre une nouvelle fois sa joie.

Mike : Bienvenue pour ce nouveau Battlefront, le 11e du nom !

Mark : Ce soir nous avons du grand, du beau, c’est BATTLEFRONT XI !

Mike : C’est ce que je viens de dire !

Un petit film récapitulant Battlefront X est montré sur l’écran : LE RETOUR DE MACE GIANT, LA GUERRE THE DOM VS SHEIK AL IDZIRI, LE GROS FOUTOIR QU’A PROVOQUER LE MAIN EVENT…. Et on y voit Tim Barckley se faire recoudre après son attaque de la semaine dernière.

Après ce film, l’écran devient noir et il y apparait la carte de Battlefront XI. La carte du show. Le tout s’efface au fur et à mesure. Le public ne comprend pas bien et Highway to Hell résonne une nouvelle fois dans l’arène, cette fois pour accueillir le Sheik Al Idziri. Il s’arrête directement sur la rampe. Il est habillé avec un T-Shirt « Respect The Dom », avec une inscription fait main par le Sheik d’un « Don’t »

Sheik Al Idziri : Nous y voilà pour Battlefront XI ! Et en regardant la carte tout à l’heure je me suis dit que cette carte manquait d’envergure pour ce que ce show représente. C’est le dernier Battlefront avant SuperBrawl ! Et je n’ai pas envie d’avoir des blessés pour ce show, j’ai donc modifié la carte complètement ! Vous la decouvrirai au fur et à mesure de la soirée ! Mais je veux tout d’abord accueillir mon compère du AWF Hall of Fame : MACE GIANT !

La musique de Mace Giant se fait entendre et il arrive sur la rampe avec le Sheik.

Sheik Al Idziri : J’ai revu et regardé à nouveau le show de la semaine dernière, et un moment m’a marqué. Toi et Dark Angel dans ton discours intronisation ! Vous avez tout les deux été les deux seuls champions AWF World Heaveyweight, vous avez participé au Monster Glasses Match, qui est considéré comme le meilleur match de l’histoire de cette fédération, tu as l’occasion de prouvé qui est le meilleur entre vous deux, mais tu gâches cette occasion, je trouve cela dommage, surtout que cela ferais le meilleur Main Event possible pour Superbrawl !

Mace Giant : Lorsque tu m’as recontacté pour être dans ce Hall of Fame à tes côtés, j’ai tout de suite accepté, mais j’ai aussi soumis une condition : Je ne lutterai pas ! Je ne veux pas relutté à la AWF, tout du moins pas pour l’instant. Je veux me reposer et profiter de mon argent, mais aussi…..

Mace Giant n’a pas le temps de finir sa phrase que Rock is Dead de Marilyn Manson se fait entendre et Dark Angel, l’actuel AWF World Heaveyweight Champion, arrive, un micro à la main.

Dark Angel : Tu es pathétique Mace ! Tu as l’occasion de prouvé que tu es meilleur que moi, ce que tu appuies depuis longtemps, mais tu ne veux pas nous le montrer ! Aurais-tu peur de remonter sur un ring ? Etant donner que ton dernier match est le Monster Glasses Match, cela pourrait se comprendre, mais là tu as l’occasion d’être dans le Main Event de Superbrawl et tu refuses ! Je ne te comprends pas ! (Il marque une pause et s’adresse au Sheik) Et toi tu prends dans ton Hall of Fame un gars qui refuses de lutter, et non un qui peut affronter n’importe qui n’importe quand, qui a détenu le titre bien plus longtemps…..Tu ne m’as pas choisi, alors que je t’ai défendu, que j’ai battu tous mes opposants possibles pour ce titre ! C’est vraiment dommage…

Mace Giant veut repondre mais le Sheik fait signe qu’il va le faire à sa place.

Sheik Al Idziri : Tu veux être dans le Hall of Fame ? Tu veut être avec moi et Mace dans ce putain de Hall of Fame ? Et bien tu vas pouvoir !

Le public montre son accord en criant pour Dark Angel !

Sheik Al Idziri : MAIS !!! Mais il faut que tu battes quelqu’un pour cela ! Dans un match ce soir !

Dark Angel : De tout façon j’ai battu tous les opposants serieux alors ce match je l’aurait gagner d’avance !

Sheik Al Idziri : Non celui-ci tu ne l’as pas battu, tout du moins pas en defendant ton titre. Puisque ton adversaire de ce soir était lui aussi dans ce Monster Glasses Match, il a longtemps été en feud avec toi, tu ne l’as jamais battu en defendant ton titre………..BRYAN HARNOLDS !!!!!

Mike Gunner : QUOI ?! BRYAN HARNOLD IS BACK ON AWF !

Mark : Pourquoi parlez vous en anglais ?!

Dark Angel fait une sale tête, tandis que la musique d’Indiana Jones se fait entendre….LE PUBLIC EST DEBOUT ! The phenomen of phenomen arrive en desendant en rappel depuis une corde et tombe directement sur le ring ! Il fait signe à Dark Angel de venir le rejoindre en sautillant sur place, le public semble soutenir à 200 % Bryan Harnolds !

Dark Angel arrive sur le ring, et ATTAQUE DIRECTEMENT BRYAN !!!

Dark Angel accule BH dans les cordes et continue de malmener ce dernier…Il lui saisit le bras et le projette dans les cordes opposés et l’accueille avec une clothesline. Mais non, la faucheuse esquive et continue sa course dans les cordes adverses et il rebondit encore une fois et Bryan l’accueille en position de surpassement…NON !! Dark Angel frappe d’un coup de pied qui résonne dans l’aréna, le visage du héros, qui s’écroule à terre en se tenant le nez… Et le gothique se pavane dans le ring, plein d’arrogance… Il lève les bras en l'air, les croise, il ferme les yeux, baisse la tête, la relève doucement, rouvre les yeux brutalement exorbité et balance ses bras en criant 'it's your end'! La foule pour toute réaction le hue…

Mark : Il aurait du saluer le public en arrivant.

Mike : Un signe de la main tout au plus alors... un seigneur n'a guère besoin de plus !

Dark Angel relève finalement Bryan Harnolds et commence à prendre sa tête pour un punching ball.

Mike : Yes ! Comme dans l'ancienne promo de notre maître à tous !

Mark : Rectification... vous avez oublié vos médicaments toute la semaine....

Mike : Taisez vous ! On n'entend plus gémir Bryan Harnolds !

Et sur le ring, BH commence à rendre coup pour coup, sous une foule qui est derrière lui à chaque fois qu’il fait mouche… Il réussit à appliquer un tornado DDT sur l'ange des tenebres !!…ce dernier est à terre et BH grimpe sur la troisième corde et…Frog Splash !! Dark Angel le reçoit de plein fouet et on assiste à la première tentative de tombé !

…1……

2………

Non….

Dégagement in extremis… Bryan ne se laisse pas abattre. Il relève Dark Angel et lui porte un Spinebuster et enchaîne avec une leg drop sur le visage de Dark Angel.
Il fait de nouveau le tombé….

1 ………

2 ………..

NON !!


Mike : haha !

Mark : Qu'est ce que vous avez mangé avant de venir commenté ce show, bon sang ?

L'ange noir récupère au sol… Bryan Harnolds échange des mots avec l’arbitre et ne semble pas être heureux du talent d’arbitrage dont fait preuve l’officiel… Puis il tombe à la renverse… Dark Angel viens de le basculer en arrière et fait le tombé

…1….

2…….

Non !!

le héro se dégage… Les deux lutteurs se relève et reparte dans un échange de coup de poings. Mais la faucheuse esquive une droite et place un coup de genou dans l’abdomen et surprend BH dans un NeckBreaker. Bryan se tient la tête et Dark Angel enchaîne par des séries de coup de pied, sur le visage du phenomen et termine par un Leg Drop en plein cou. Le super héro se tord de douleur.


1………2……..


Dark Angel en crois pas ses yeux…Il regarde l’arbitre, puis l’engueule et lui dit de compter plus rapidement….

Il attrape BH le met debout et tente de porter un BRAIN BUSTAA mais sa prise est mal ajustée car BH tente de s'en défaire. Toutefois Dark Angel arrive au bout et tente un nouveau tombé.

1…….2…….ET NON !!

Harnolds relève l’épaule…


Mark : Il est incroyable ce petit !

Mike : Oui je suis d'accord...

Mark : Ah ! Enfin vous retrouvez vos esprits !

Mike : Oui je suis d'accord qu'il est incroyable... incroyablement débile de se relever alors qu'il a Maître Dark Angel pour adversaire !

Mark (désespéré) : c'est pas vrai...

Dark angel se place sur son adversaire et commence à matraquer de coups le super héro …L’arbitre demande le bris et le réprimande en lui disant d’ouvrir les poings…Mais Dark continue son tabassage en règle, et l’arbitre commence à compter. 1……2…..3…
Bryan n’attend pas la disqualification et sous une foule en délire, il renverse la prise…. Et c’est maintenant lui en position dominante.Et les coups pleuvent BH se laissant aller un instant à la colère…A tel point que l’arbitre s’en mêle et s’interpose physiquement. Dark Angel toujours fou de rage tente de se dégager d'un coup de pied et y parvient mais BH bouscoule au passage l'arbitre qui va s'assommer dans un poteau de coin.

Mike : Bien fait sale arbitre ! T'avais qu'a compter plus rapidement tout à l'heure !

Mark : Je suis d'accord mais je ne pense pas qu'on parle du même tombé.

Mike (une lueur étrange dans le regard) : Faudrait mieux.... dans votre propre intérêt j'entends...

Et tandis que l’arbitre commence à donner signe de vie, les deux lutteurs peinent à se remettre debout et ...POWER OF THE KICK !! L’arbitre se relève, toujours étourdi, tandis que BH se couche sur la faucheuse…La foule compte….

Mais l’arbitre ne compte pas,encore trop sonné !

Mike : Chacun son tour !

Mark : Sauf que Bryan, lui, à porter une de ses prises de finitions à la perfection en véritable phénomène.

Mike : Un phénomène de foire oui !

Dark Angel en profite pour se dégager. Ils sont de nouveau tous les deux debouts, Bryan Harnolds semble à bout... épuisé et découragé par l'arbitrage de ce match... La faucheuse en profite pour lui porter un huricanrana. Le héros reste bloqué debout dans un coin. Dark Angel en profite en montant sur la deuxième corde lui assène une droite pour l'étourdir et part en corner dropkick !!! le héros tombe comme un pantin désarticulé au sol. Dark angel le tire au milieu du ring mais à peine arrivé se fait balayer et chute au sol. Bryan se relève et porte un spear sur l'ange noir sitôt que celui ci est debout à son tour. Bryan part vers les cordes et ... SLAVE THE WORLD !!! BRYAN TENTE LE TOMBE….

1……….

2……….

3………NON !!! DEGAGEMENT DE DARK ANGEL !!!!!

Bryan Harnolds n’en revient pas, et veut repartir pour le Power of the Kick…………………CONTRE PAR UN CODEBREAKER !!!!!!!! La faucheuse vient de placer son finish !

1………..

2………..

3 !!!!! Victoire de Dark Angel qui rentre dans le Hall of Fame !!!!

L’arbitre vient lui lever le bras, et Dark Angel se saisit d’un micro.

Dark Angel : Je suis à ton niveau désormais Mace ! Sauf que moi je me suis battu pour l’obtenir ma place ! Je suis AWF World Heaveyweight Champion depuis plus longtemps que toi, je suis Hall of Famer en gagnant ma place. Je suis meilleur que toi dans tous les plans !

Mace Giant regarde Dark Angel et commence à faire mine de partir, la tête basse.

Mace Giant : Je ne lutterai pas…

Dark Angel : Tu n’es plus le même Mace ! Tu as changé, tu es maintenant un lâche, une poule mouillé, avant il suffisait d’attaqué ton ego surdimensionné, et tu démarrais au quart de tours, maintenant tu es un lâche. En fait il vaut mieux que tu ne luttes pas contre moi, ce serait un véritable massacre !

Mace regarde Dark Angel longuement, avant que Dark Angel ne descende du ring pour retourner sur la rampe.

Dark Angel (se mettant en face de Mace Giant) : Cot…..Cot…..Cot…..C

Mace Giant a pris son micro et a frappé Dark Angel avec ! Il se rue maintenant sur lui et le roue de coup de poings !

Mace Giant : Il n’empêche que je ne lutterai pas ! Je ne rentrerai pas dans ton jeu !

Dark Angel commence à se relevé, et reprend son micro.

Dark Angel : Je vois que tu n’as rien perdu de tes reflexes, mais dans un ring cela donnerais quoi ? Hein Mace dans un ring face à moi cela donnerais quoi ? Tu veux essayer ? Bien sur que non, tu ne veut pas, tu as peur de montrer ce que tu es réellement devenu au monde, au public de la AWF qui t’acclamait tant ! Tu as peur de leurs montrés que tu n’es plus qu’une mauviette qui ne peut que frapper en dehors d’un match.
Mace s’en va dans les backstages mais Dark Angel le suit.

Dark Angel : Allez Mace ! Montres moi que j’ai tord, montre moi que tu n’as rien perdu de ta superbe ! Montre moi que tu peut toujours célébrer un mariage entre toi et ce titre (il montre sa ceinture accroché à sa taille). Regarde-moi Mace ! Regarde ce que je peux faire en une soirée, je peux me faire frapper par mon pire ennemi dans un match, et me faire refrapper ensuite et je peux toujours te suivre pour te parler et toi tu m’ignores ! Tu étais aussi capable de supporter la douleur avant, comme dans ce Monster Glasses Match….Ce match que tu as gagné ! Alors Mace tu te souviens de ce match ? De ton DERNIER match. Tu es sur que tu veux que ce soit ton dernier match ? Parce que à la fin, je ne sais pas si tu t’en souviens cela c’étais mal passé pour toi. Je t’avais frappé. Tu t’en souviens Mace ? Je t’ai gâché ton meilleur moment, comme lors de ton discours d’introduction du Hall of Fame la semaine dernière. Et toi tu ne fait rien Mace ?

Mace continue à marcher dans les backstages, toujours suivi par Dark Angel qui continue de lui parler.

Dark Angel : Tu ne parles même plus, tu es une tapette Mace, un fils à papa, qui a eu la chance de gagner le meilleur match de tout les temps, en volant la mallette qualificative à un mec qui ne marchait même plus. C’étais Chris Blade, il ne marchais même plus dans ce match et toi tu as du voler sa mallette après qu’il l’ai gagné dans ce ladder match. Moi j’appelle ça être un opportuniste, et après par chance tu gagnes le titre. Et tu disparais de la AWF, me laissant devenir le champion invaincu et qui a battu tout le roster. (Dark Angel attrape le bras de Mace) Retournes toi et montre-moi quelle tête ça a un perdant, une poule mouillé !

A ses mots, Mace se retourna, prit le micro et dit.

Mace Giant : Tu veux un match contre moi plus que tout hein ? C’est vraiment ce que tu veux hein ? Mais la vrai question est pourquoi tant d’acharnement ? Tu peux affronter n’importe qui, et tu me veux moi ! C’est de l’obstination. La vraie réponse est que tu es toujours dégouté de ce match à Affliction ! Tu en parles sans cesse, cela t’obsède et tu veut prouver que tu es meilleur que moi, car ce jour là, dans cette cage en verre, j’ai été meilleur que toi, ensuite tu as voulu une revanche que tu n’as jamais eu et tu es toujours frustré de cela ! Alors tu veux que j’organise un mariage entre moi et ce titre ? ET BIEN CE MARIAGE AURA LIEU APRES SUPERBRAWL ! OUI Dark Angel ce match aura lieu comme tu le veux entre moi et toi dans ce ring à SuperBrawl pour ton titre, mais s’il te plait FERMES LA MAINTENANT ! Tu me casses les oreilles avec tes foutaises ! Alors fermes ta gueule, et je te le dit poliment. A SuperBrawl je te le dirais avec mon finisher ! Ce finisher qui t’as fait perdre à Affliction !

Mace Giant continue finalement sa route et Dark Angel reste là, un sourire aux lèvres.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Ven 1 Mai - 18:11

La musique d’entrée de Falou se fait entendre dans l’arena, et il débarque sur le ring en courant et en tapant dans les mains des spectateurs. Il monte ensuite sur le poteau et exécute un moonsault, pour mieux retomber sur ses jambes.

Falou : Il y a peu, j’ai créé un mouvement Hardcore avec mon pote BFV qui devrait endommager n’importe quels lutteurs !

Le public crie : « WHAT ! »

Falou : Ce putain de move va être démontrée ce soir ! BFV amène le cobaye !

BFV débarque dans l’arena, avec un gros sac qu’il dépose devant Falou.

BFV : Le cobaye est prêt !

BFV et Falou deplit le sac et on y trouve un ivrogne, ressemblant à Scott Ryan.

Falou : Ce gros ivrogne d’origine irlandaise, va nous servir de cobaye, pour vous l’AWF. BFV met en place l’expérience n°1 ! L’expérience n°1 est simple et peut être réalisé à la maison par n’importe qui. Il suffit d’une échelle de 15 m, de deux tables empilés, de produit inflammable, de punaises et d’une poubelle. Je pense que tout le monde à cela chez lui ? Pour exécuté le putain de move Hardcore, come nous l’avons appelé avec BFV, il faut placer le cobaye en haut de cette échelle déplier.

BFV s’exécute, et place l’ivrogne qui ne comprend rien en haut, en l’allongeant dessus.

Falou : Placer lui la poubelle sur la tête, comme ceci (il montre BFV s’exécuté). Laisser le poiroter un peu, et commencer à placer les tables. Empilé les, et mettez le feu à celle du haut impérativement ! Sinon vos tables vont prendre feu toutes les deux et l’arène deviendra en cendre ! Placer les punaises sur la table du bas, et le barbelé en dessous. Si cela vous tente vous pouvez aussi mettre du verre pillé, mais cela n’est pas obligatoire.
BFV a placé les tables et les objets de supplices.

Falou : Maintenant regardez, et appréciez.

Falou monte sur l’échelle d’une dizaine de mètres, ET POUSSE L’IVROGNE SUR LES TABLES EMPILES !!!

Falou : Voilà vous avez fait le "Putain de moves"

BFV : Putain Falou, le poivreau il bouge plus !

Falou : C’est encore mieux que dans mes rêves.

Mark Gunner : (Bave……….) Mon rêve est réalisé !

Falou : Maintenant je vous affirme que lors de Superbrawl I, je placerai le « Putain de move Hardcore » sur un autre poivreau : Scott Ryan !!!

La musique des French Gangstas se fait maintenant entendre et Falou pose une photo sur la poubelle de l’ivrogne : celle de Scott Ryan !

Mais alors qu’ils s’apprêtaient à quitter la salle, la musique du Sheik se fait entendre, une nouvelle fois. Il applaudit et dit :

Sheik Al Idziri : MAGNIFIQUE MOVES FALOU ! Non sans rire j’ai adoré ! Mais malheureusement pour toi, Falou, cette soirée ne s’arrêtera pas là et j’en suis désolé. J’ai reçu une demande de la part de quelqu’un qui voulait absolument t’affronter et je n’ai pas pu refuser. Désolé Falou ! Mais ton adversaire de ce soir sera CHRIS TIGER !!!!

Clown Posse - Watch My Ride se fait désormais entendre dans la salle et Chris Tiger rentre avec sa veste ouverte et sa capuche sur la tête, marche normal sur le rythme de sa musique, puis il rentre sur le ring en dessous des cordes, va au milieu de ring, lève les bras et retire sa capuche.

Mark : QUEL SOIREE !! Heureusement que le Sheik nous a retiré son ancienne carte !

Falou reste scotché sur le ring tandis que BFV se voir obligé de le quitter par la sécurité.

Sheik Al Idziri : Chris Tiger m’a demandé d’être dans le Hall of Fame en tant que premier et invaincu AWF Atlantic Champion, je n’ai pas pu refuser, mais il m’a demandé aussi de t’affronté pour régler des comptes. Une nouvelle fois je n’ai pas pu résister !

DING….DING….DING

Chris Tiger vs Falou :

Les deux hommes s’attaquent tout de suite, mais Falou a anticipé et donne un coup de pied dans le ventre de Chris, pour enchainer avec un DDT, parfaitement exécuté.

Mark Gunner : Le maître des DDT en action.

Mike Stunner : Attention, il tente déjà le tombé !

1………………..

2…. NON ! Chris Tiger a levé le bras.

Falou ne conteste et pas et monte sur le turnbuckle pour un Cross Body, encore une fois parfaitement bien exécuté. Falou est chaud bouillant et court dans les cordes, pour porter un Springboard Drokick !!! Magnifique. Falou repart dans les cordes et Springboard Moonsault !!!

Mark Gunner : Ouah !!! Falou est très fort aujourd’hui.

Mike Stunner : Ouais, bah c’est rare, moi je me souviens de lui se faire martyriser par The Excellience, The Hell Legion, The New Generation….Et d’autres !

Falou s’assoie sur le corps de Chris Tiger, sonner, et enchaîne avec des droites, une, deux, trois, quatres, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze droites !!!! Chris Tiger est complètement innerte. Falou fait quelques taunt Ballin’ pour le public et remonte sur le poteau.

Mark Gunner : Il va partir pour le BOOM ! BABY !

En effet Falou va partir pour placer son finisher, mais Chris Tiger esquive et Falou retombe directement sur le sol. Chris Tiger, déjà debout, porte un shinning wizard à la façon de Hurricane Helms, et tente déjà le tombé.

1…………… NON Falou s’en sort déjà.

Falou court à nouveau dans les cordes et veux tenter une serie de clotheslines, mais Chris l’a vu et lui porte un Powerslam en courrant ! Il monte sur le poteau et….. MOONSAULT !!!

Il tente le tombé.

1…………………….

2…………………….

NON !!! Falou s’en sort mais il a l’air bien plus touché qu’au début et c’est maintenant Chris Tiger qui a le contrôle.

Mark Gunner : Quel match !!!!!! Quel intensité entre ses deux lutteurs !!! C’est énorme !

Falou est en train de se relevé, mais Chris l’attendait. Falou est debout desormais, mais il n’a pas vu que Chris est devant lui, pour lui porter son CTC !!!!!!!!!!!!!!! CTC par Chris Tiger !!!!!

1…………………………

……………

2………………………….

……………

3 !!!!!!!!!!!!!!

Chris Tiger a gagné ! Il s’est vengé de Falou qui l’avait attaqué lors des débuts de l’AWF ! Chris Tiger sautille sur place de joie et le public l’acclame, tandis que Falou semble dépité !

Alors que Chris Tiger s’apprêtait à rejoindre le Sheik sur la rampe, qui a regardé tout le match, la musique de Scott Ryan se fait entendre dans la salle, et il débarque !

Mike : L’actuel champion Atlantic avec le plus grand champion Atlantic de l’histoire de la fédération !

Scott Ryan vient sur le ring et regarde Falou qui est à terre, commençant à se relever, et Chris Tiger qui ne fait que regarder la ceinture Atlantic qui est entre les mains de Scott.

Scott Ryan regarde Falou et rigole, tandis que Chris Tiger PORTE SON CTC A SCOTT RYAN !!! Il ne s’attendait pas du tout à cela, mais Chris Tiger veut poser avec la ceinture, ce qu’il fait ! Le public est debout encore une fois dans la soirée ! Tandis que le Sheik retourne en backstages visiblement content d’avoir changé la carte !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Ven 1 Mai - 18:13

Sur le titantron nous pouvons voir, Fisted qui se presente dans le bureau du Sheik.

Fisted : C’est n’importe quoi ! Samuel est en vacance en ce moment pour se reposer et pour ne pas combattre avant le PPV. Tout cela car il est le Hardcore Champion, il ne fait pas le sHouses Show, pendant que moi, j’y suis et je me defonce à battre tout le monde, et à faire mon boulot ! J’exige qu’il ait un match ce soir !

Sheik Al Idziri : Hummmm……..J’ai ici une autre requête de James Steen qui a demandé un Rematch depuis pas mal de temps face à Samuel, et il l’aura ce soir, mais sans le titre en jeu ! Et ce sera en Backstage Brawl ! Tu n’as qu’à le trouver et c’est bon ils s’affronteront en backstages.

Fisted : OKAY !!!

Il quitte le bureau du Sheik et se rend directement dans la loge de Samuel, qui n’y est pas. Fisted cherche la Street Fight Legend dans toute l’arene, avant qu’ils ne se tombent dessus, ou plutôt que Samuel trouve Fisted avec un coup de chaise !!! Il change le nom de James Steen sur la feuille en Fisted et fait venir un arbitre !

Fisted vs Samuel (Backstages Brawl Match) :

Samuel se saisit d’une caisse en metal et frappe Fisted avec ! Il reprend la caisse et essaye de le refrapper une deuxieme fois, mais Fisted esquive et le frappe avecune barre metalique qui trainait par terre.

Mike : QUEL DEBUT DE MATCH ! Ces deux hommes s’en doonent à cœur joie avant leurs matchs du PPV !

Samuel a pris la tête de Fisted, et l’a entouré de fils electriques, pour l’etrangler.

Mark : J’aime ce match !

Mike : On s'en fout !

Fisted s’est degagé et a mis la tête de Samuel dans la caisse et la ferme en donnant des grands coups de couvercles. Les deux hommes commencent déjà à saigner et ils repartent maintenant dans une grandes series de coups de poings. Fisted a pris le dessus, et a propulsé Samuel contre le mur. Il est prêt à chager, mais Samuel se retire au dernier moment. L’impact de Fisted dans le mur a fait une fissure dans le mur, et Fisted commence à sortir….ET SAMUEL FAIT UN SPEAR SUR FISTED QUI EST ENVOYER DANS UN DISTRIBUTEUR QUI S’EXPLOSE SUR LE COUP !!!!

Samuel tente le tombé.

1……..

2……..

3…NON !!! Degagement de Fisted

Mais avant que Samuel ne puisse se relever, le Sheik arrive et l’empêche de continuer ses coups.

Sheik Al Idziri : J’adorais vous voir continuer à vous taper dessus mais on a un match lors du PPV, et je ne veux en aucun cas que l’un d’entre vous soit blesser. Vous arrêter donc ce match sur le champ !

Samuel n’ecoute pas vraiment et donne des coups de pieds dans Fisted. Le Sheik appelle la securité et separent les deux hommes, ou plutôt Samuel.

Sheik Al Idziri : Vous vous retrouverai à SuperBrawl, pour l’instant vous arrêtez !

Le Sheik s’en va tandis que Samuel et Fisted sont emmenés à des endroits differents.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Ven 1 Mai - 18:16

Le Sheik redebarque sur la rampe et annonce :

Sheik Al Idziri : Le prochain match est tiré de la carte originale du show, c’est d’ailleur le seul ! C’est la battle royale pour la qualification au Money In The Bank King of King Match !

Les 7 hommes arrivent en même temps, sous la musique du show. Evan Tylor et Masked Warrior déjà qualifier observent le match depuis la rampe avec le Sheik.

DING !! DING !!

Mark : Je suis persuadé que le biscuit ne tiendra pas plus de 3o secondes !!

Dès le début du match BFV se rue sur Chris Le Cracker et…. COUP DE LA CORDE A LINGE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Mike : 3 secondes top chrono !!

Mark : Je ne pensais vraiment pas qu’il passerait aussi peu de temps mais bon quand on est un looser on le reste toute sa vie !

Chris : Eh je vous ais entendu !!

Mark : Si je serais toi j’assurerais mes arrières à l’approche du grand nettoyage de printemps de l’AWF !!

Chris l’air dépité se résout finalement à quitter le ring sous les quolibets du public.

Sur le ring Sam Burning et BFV s’enchainent les droites au centre du ring, alors que Graves et Chris Strong tentent d’éliminer Hicham Benfreha .

Mike : Tiens je parierais sur Sam Burning pour ce match grâce à son physique plus imposant !

Mark : BFV a plus d’un tour dans son sac je pense !!

BFV a pris le dessus sur Sam Burning et le projette dans les cordes et…..POWERSLAM !!Graves attrape BFV et…..PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!

Non regardez BFV est encore accroché aux cordes et revient avec un salto arrière dans le ring, Hicham revient à la charge sur ce dernier qui esquive et….HICHAM PRIS DANS SON ELAN PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!

Mark : Deuxième éliminé Hicham Benmachin !!!

BFV se retourne et……SPEAR DE SAM GRAVES !!!Chris Strong se projette contre les cordes part pour un huracanrana sur Graves et….Graves renverse en POWERBOMB sur le torse de BFV !!IL monte en haut du poteau et….DESCENTE DE LA CUISSE SUR LES 2 HOMMES L’UN SUR L’AUTRE !

Graves repart en haut du poteau pour une seconde descente mais….Intervention de Sam qui attrape Graves sur les épaules et….FU PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!

Mike : Non pas Graves c’était celui qui dominait cette battle royal depuis le début !!

Mark : Je reste persuadé que c’est BFV qui va gagner !!

Mike : Il ne reste maitenant que Sam Burning, BFV et Chris Strong !!

Sam Burning montre sa joie au public et….BACKSTABBER DE BFV !! BFV relève Sam Burning l’envoie dans le coin et …..TURNBUCKLE CLOTHELINE !!Il reprend son élan…SECONDE CLOTHELINE !!!!Il attrape les jambes de Sam et tente de le faire passer à l’extérieur du ring et….INTERVENTION DE STRONG QUI FAIT PASSER LES 2 HOMMES PAR DESSUS LA TROSIEME CORDE !!!

DING !!!DING !!!!VICTOIRE DE STRONG !!!

Mark : Victoire de Chris Strong qui obtient sa place pour le MITB de SuperBrawl !

Le Sheik qui est une nouvelle fois rester sur la rampe, dit :

Sheik Al Idziri : Je n’ai pas envie de vous faire faire d’autres matchs de qualifications, alors…hum….Il reste trois place. Disons que les quatres derniers sur le ring sont qualifies !!! Donc le MITB sera composé de BFV, Graves, Masked Warrior, Sam Burning, Evan Tylor et Chris Strong ! Le gagnant sera designé King of King of AWF et aura beaucoup de resonsabilités et de pouvoirs à la AWF ! Je ne souhaite aps d’être l’adversaire du gagnant de ce match !

Les quatres hommes se regardent, mais ils sont attaqués par Masked Warrior et Evan Tylor qui deboulent sur le ring et cela part en bagarre general en les 6 hommes. Evan Tylor sort une echelle du dessous du ring et donne des coups à tout les participants. Masked Warrior réussi à echapper, et les deux hommes se frappent maintenant à coups de poings, avant que la securité ne les separent.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Ven 1 Mai - 18:17

On se retrouve en Backstages à nouveau, où on voit Marshall et son armée en train d’enfoncer la porte de la loge de James Steen, et ils détruisent l’intérieur de la loge en la saccageant !

Marshall attend derrière.

Marshall : Continuez et ne laissez rien en place ! Je veux que ce chien de la Triade ne voie plus rien dans sa loge qui soit en état.

Le Sheik passe à côté d’eux et regarde la scène avec un sourire.

Sheik Al Idziri : Vous avez le temps, James Steen ne viendra pas aujourd’hui.

Marshall semble encore plus ravie et donne des ordres qui ne sont plus entendu.

Le Sheik continue dans les Backstages jusqu’au poste de sécurité, et la prison, où Dom et James Steen sont retenu par la sécurité !

Sheik Al Idziri : Tsss….. On vous accuse d’avoir volé un spectateur ! Vous me décevez franchement !

James Steen : ESPECE DE FILS DE PUTE !!!

The Dom : Laisse le, il est dans son délire, le mieux est de l’ignoré.

Sheik Al Idziri : Oui le mieux est de m’ignorer, mais tu sais que tu peux aller en prison pour vol ! Ce serait bête quand même, mais puisque je suis gentil, je vais vous donner un écran de télévision pour que vous puissiez regarder la suite du show, et surtout le main event, qui va suivre, entre El Lunatico et The Joker dans un bras de fer sur une table en verre pillé, c’est repris sur le concept de la WWE et le Great Khali et Triple H. Moi je vais partir, faire un tour tu verras bien où je vais d’ici la fin du show.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Ven 1 Mai - 18:19

La musique des Los Lunaticos Maniaticos retentit dans la salle, et l’annonceur annonce le main event. Ils ont les titres MWZ Tag Team Champion sur eux, et le public semble vraiment les apprécier. Ils brandissent leurs titres et attendent l’arrivée de The Hell Legion, les AWF Tag Team Champion.

Le thème de Destroyer commence. Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que Kane et sur le ring il se place au milieu, il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement et bammm les 4 coins sont en feu et il reste inanimé comme Jason Vorheese. Ils montrent les ceintures AWF Tag Team Championship.

The Joker prend le micro.

The Joker : Puisque nous devons défendre nos titres à Superbrawl dans un match contre vous. Pourquoi est-ce que vous ne feriez pas la même chose ? HIHAHIHAHIHA Le gagnant sera champion par équipe de l’AWF, et champion par équipe de la MWF ! Le gagnant est champion Unifié ! AWF Undisputed Tag Team Champion ! Imaginé un peu !

El Lunatico montre son titre au visage du Joker, et dit :

El Lunatico : Puisque de tout façon, nous allons gagner, autant rendre cela plus intéressant ! Mais pour l’instant il y a un match que j’ai demandé au Sheik. Un match entre moi et Destroyer, un match de bras de fer sur une table de verre pillé ! Pour être sur que l’un ne partira pas, nous serons menottés, il doit y avoir un gagnant. Nos partenaires n’auront pas le droit d’interférer.

Un arbitre arrive et menotte Destroyer et El Lunatico, puis les installent sur la table. El Lunatico insulte Destroyer qui lui rend avec un « Grrrrrrrrr……. »

Destroyer prend vite le dessus dans le bras de fer, à tel point que El Lunatico effleure le verre pillé, ce qui le fait saigner de la main, mais il ne craque pas et remonte, et que cela devienne plutôt équilibré. Destroyer met toute sa force et réussi à nouveau à faire toucher le verre sans faire pression. Il n’a toujours pas gagné, mais El Lunatico renverse une nouvelle fois en y mettant toute sa force, Destroyer qui est plus fatigué n’arrive pas à l’arrêter, et….se saisit, avec son autre main, de la tête de El Lunatico pour lui cogner sur la table en verre pillé ! Il le saisit ensuite par la gorge…….CHOKESLAM DANS LA TABLE EN VERRE PILLER !!! The Destroyer retire ces menottes et pose avec le titre de El Lunatico et le sien.

Mike : Huuummm……..Du sang !

Pendant ce temps, sur la rampe, El Maniatico frappe The Joker avec les ceintures. Il défie du regard Destroyer qui est sur le ring. Les deux posent avec les ceintures !

Mark : Cela conclue très bien ce Battlefront d’avant PPV ! Au revoir et à la prochaine !

Mike : Non attendez ! Regardez le titantron et le Sheik !

On peut y voir, le Sheik une massue à la main, en train de détruire, en donnant des coups dans les murs, les meubles, la maison de Dom !!!!

Mark : Après avoir enseveli sa voiture sous du béton, voilà qu’il détruit sa maison ! Le Sheik est en train de tout détruire, lorsqu’il voit Buffy Tylor ! Qui est resté dans la maison, elle semble apeurée et le Sheik regarde sa masse, puis Buffy, et semble vouloir lui en donner un coup ! Il fait le geste, mais s’arrête au dernier moment. Buffy est en pleurs et le Sheik rigole avant de lui mettre un Stunner !

Mike : STUNNER !!!! YES !!! Et sur une femme en plus ! J’adore ce show !

Mark: et je crois que cal conclue ce show !

Sur le titantron on peut voir Dom, qui regarde la scène depuis le centre de sécurité de l’arène. Il est rouge de colère et crie, insulte dans tout les sens. Le show se termine sur cette image !


Dark Match :

Rose & Melissa battent Jenny & Bella en 5 minutes de matchs après que Rose ait porté le Brainbustaaa sur Rose ! Jenny est venue avec des oreilles de lapins Playboy pour narguer Melissa, tandis que Rose a fait saigner Bella avec des coups de chaises après le matchs.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Scott Ryan Ven 1 Mai - 18:24

ca a été long mais ca a valu le coup Razz
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Jeff Jr Ven 1 Mai - 18:49

Très bon Battlefront.
La carte a été modifié et c'est beaucoup mieux comme ça !

Bravo aux bookers pour cet excellent boulot.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  EM Ven 1 Mai - 18:56

Exellent show, si ça c'était la version allégée et bin !!!

Je posterai quelques petits trucs (au nombre de 3 à priori Razz) en rapport avec ce BF très prochainement !
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Dom/James Steen Ven 1 Mai - 19:08

Bon bon y m'enferme encore, m'empêche de faire le main event, change la carte au complet du BF, va détruire ma maison et fait un stunner a ma blonde. Méchant Powertrip mon Sheik lol!!! Non bon show mais je trouve ca juste de valeur la que jaille pas eu de match. Pas parce que j'ai pas bcp participer que tu es obliger de m'enlever de la carte lol.

Ca devait pas etre prevu dans tes plans certain ca la de changer la carte d'un bout a l'autre, de m'enlever, de m'enfermer, de détruire ma maison et de faire un stunner a Buffy.

Je sais pas c'est quoi l'affaire mais c'est bizarre.

Dark Angel qui entre dans le HOF? Nimporte qui peut entrer dans ce HOF ou quoi? Faites moi battre un looser moi aussi et je vais entrer dans le HOF. C'est un peu nimporte quoi la je trouve. On met pas un gars dans le HOF qui lutte encore pour la fédération qui l'a intronisé et on gagne surtout pas un poste de HOF en battant un gars qui lui n'est meme pas HOF. POur Mace je veux bien comprendre la il ne lutte plus à la AWF alors que DA est bien la lui pis il est champion en plus. Stu vraiment necessaire de lui donner en plus le titre de HOF? Bah au pire il l'aura deja quand il s'en ira lol.

Tout ca est tres bizarre mais tu fais ce que tu veux, c'est a toi la ligue après tout Smile

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Ven 1 Mai - 19:15

Dom/James Steen a écrit:

Dark Angel qui entre dans le HOF? Nimporte qui peut entrer dans ce HOF ou quoi? Faites moi battre un looser moi aussi et je vais entrer dans le HOF. C'est un peu nimporte quoi la je trouve. On met pas un gars dans le HOF qui lutte encore pour la fédération qui l'a intronisé et on gagne surtout pas un poste de HOF en battant un gars qui lui n'est meme pas HOF. POur Mace je veux bien comprendre la il ne lutte plus à la AWF alors que DA est bien la lui pis il est champion en plus. Stu vraiment necessaire de lui donner en plus le titre de HOF? Bah au pire il l'aura deja quand il s'en ira lol.


Bah justement pour Dark Angel, je ne sais aps si tu t'es rendu compte mais il ne veint plus, à cause de problemes personnels (d'heureux problemes Razz ) Je voulais donc l'introniser.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Dom/James Steen Ven 1 Mai - 19:17

Admin a écrit:
Dom/James Steen a écrit:

Dark Angel qui entre dans le HOF? Nimporte qui peut entrer dans ce HOF ou quoi? Faites moi battre un looser moi aussi et je vais entrer dans le HOF. C'est un peu nimporte quoi la je trouve. On met pas un gars dans le HOF qui lutte encore pour la fédération qui l'a intronisé et on gagne surtout pas un poste de HOF en battant un gars qui lui n'est meme pas HOF. POur Mace je veux bien comprendre la il ne lutte plus à la AWF alors que DA est bien la lui pis il est champion en plus. Stu vraiment necessaire de lui donner en plus le titre de HOF? Bah au pire il l'aura deja quand il s'en ira lol.


Bah justement pour Dark Angel, je ne sais aps si tu t'es rendu compte mais il ne veint plus, à cause de problemes personnels (d'heureux problemes Razz ) Je voulais donc l'introniser.

Ah ok ouais j'avais remarqué mais je croyais pas qu'il allait partir! Oups dsl hehe bah dans ce cas oublier tout simplement ce que j'ai dit. Smile

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Ven 1 Mai - 19:18

Dom/James Steen a écrit:

Ca devait pas etre prevu dans tes plans certain ca la de changer la carte d'un bout a l'autre, de m'enlever, de m'enfermer, de détruire ma maison et de faire un stunner a Buffy.


Si ça l'etais, et puis la premiere carte etais franchement nul, je l'avais fais pour utilisé au minimum les bookers Smile

Et puis ce n'est pas grave de ne pas avoir de matchs dans un BF, plusieurs personnes n'ont pas de matchs lors des BF, et ce n'est pas grave, on ne peut pas lutter dans tous les show.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Dom/James Steen Ven 1 Mai - 19:20

Admin a écrit:
Dom/James Steen a écrit:

Ca devait pas etre prevu dans tes plans certain ca la de changer la carte d'un bout a l'autre, de m'enlever, de m'enfermer, de détruire ma maison et de faire un stunner a Buffy.


Si ça l'etais, et puis la premiere carte etais franchement nul, je l'avais fais pour utilisé au minimum les bookers Smile

Et puis ce n'est pas grave de ne pas avoir de matchs dans un BF, plusieurs personnes n'ont pas de matchs lors des BF, et ce n'est pas grave, on ne peut pas lutter dans tous les show.

Correct j'ai rien dit bon!

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  EM Ven 1 Mai - 20:16

Bah justement pour Dark Angel, je ne sais aps si tu t'es rendu compte mais il ne veint plus, à cause de problemes personnels (d'heureux problemes Razz ) Je voulais donc l'introniser.

C'est donc ça ! Serait il en passe de devenir papa ?
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  The French Gangstas Ven 1 Mai - 20:36

Très bon show et la nouvelle carte est bien mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Sam Burning Ven 1 Mai - 22:29

Bon Show n'empeche que ya des trucs qui me choque assez mais les plans sont les plans
Sam Burning
Sam Burning

Messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Marshall Ven 1 Mai - 23:54

Ouay, bon show!
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  The Destroyer Sam 2 Mai - 2:44

Vraiment cool comme idée et surtout celle du tat team undisputed champion continuer comme ça.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Jeff Jr Sam 2 Mai - 5:17

Prochaine fois on pourra apeller mon équipe "Los Locos" svp ?
Parce que j'ai décidé de changer leurs noms.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  EM Sam 2 Mai - 10:44

Jeff Jr a écrit:Prochaine fois on pourra apeller mon équipe "Los Locos" svp ?
Parce que j'ai décidé de changer leurs noms.

Suffisait de le préciser.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Sam 2 Mai - 11:58

Jeff Jr a écrit:Prochaine fois on pourra apeller mon équipe "Los Locos" svp ?
Parce que j'ai décidé de changer leurs noms.

Pas de problemes Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Admin Sam 2 Mai - 12:27

The Destroyer a écrit:Vraiment cool comme idée et surtout celle du tat team undisputed champion continuer comme ça.

Moi avoir piquer cette idée à la TNA ? Jamais... Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Scott Ryan Sam 2 Mai - 13:34

Admin a écrit:
The Destroyer a écrit:Vraiment cool comme idée et surtout celle du tat team undisputed champion continuer comme ça.

Moi avoir piquer cette idée à la TNA ? Jamais... Razz

O_o as tu payé un copyright? Razz
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Sam Burning Sam 2 Mai - 14:02

J'ai pas gagné mon match mais chui dans le money in the bank king of the ring je sais pas quoi ?
J'ai du loupé un truc mais je comprend vraiment rien
Sam Burning
Sam Burning

Messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XI Empty Re: Battlefront XI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum