Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Battlefront XII

+5
Scott Ryan
Jeff Jr
Marshall
Oliv'
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Battlefront XII Empty Battlefront XII

Message  Admin Sam 30 Mai - 14:56

Battlefront XII Logo_b17

La salle du Madisson Square Garden est une nouvelle fois pleine à craquer et le début du show se fait attendre. Jusqu’à ce que le Titantron s’allume. On y voit les meilleurs extraits de ce qui s’est passé lors du dernier PPV, le meilleur PPV de la AWF : SuperBrawl I !

On y voit les nouveaux champions, Mace Giant, Bella, Fisted, Los Locos et Falou ! Puis The Dom qui étouffait le Sheik dans de l’eau, pour remporter le I Quit Match, Evan Tylor qui devenait Evan 1er, Jenny qui devenait Playmate, Marshall le nouveau contender pour le titre de Mace, les Guest Star, Bruce Willis, Tiger Woods, Eminem, Marilyn Manson, Tim Barckley, AC/DC…. Les entrées spectaculaires de Mace Giant et Dark Angel dans un magnifique Main Event…. Et finalement l’affiche de SuperBrawl qui se retire doucement…..

Le titantron s’éteint et Highway to Hell se fait entendre dans la salle suivi de la traditionnelle explosion Pyrotechnique qui fait chavirer la salle. Puis c’est au tour du nouveau Champion de la AWF d’arriver sur le ring : MACE GIANT !!!
Il arrive habiller fièrement, des lunettes de soleil aux yeux, sa ceinture sur ces épaules. Il arrive sur le ring, montrant sa ceinture au public. S’en suit une Standing Ovation pour le, désormais 2 time AWF World Heaveyweight Champion !

Mace Giant : C’est dans ces moments là que j’ai envie de dire, pour ne pas copier mon homologue Tim Barckley, AWESOME ! Awesome comme le match de SuperBrawl, mais Awesome comme ce qui va suivre, car je vais pourvoir montrer que je peux garder ce titre, en battant tout mes opposants comme l’a fait mon prédécesseur, qui dégouté d’avoir perdu a finalement décidé de ne pas revenir à la AWF. Et cela débutera par une victoire contre SCOTT RYAN lors du prochain PPV ! Il m’a chercher, maintenant il fait qu’il ait les couilles de venir ici dans ce ring, venir me défier et accepter mon défis, car c’est bien beau de parler de cochon volant, et tout ça mais il n’a pas venu en face de moi encore, et………

Mace Giant n’a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Raven résonne dans l’arène, et Scott Ryan arrive, avec à ces bras Brooke, et son coéquipier de La Triade, Black Storm. Les trois avancent dans le ring, et Scott Ryan attrape le micro de Mace.

Scott Ryan : Qu’est-ce que tu croyais que je me dégonflerai devant toi ?! Ce n’est pas comme ça que je marche….

Mace Giant : Non, tu marches à l’alcool !

Scott Ryan : Tu sais Mace, c’est bien beau d’essayer de me casser dans des promos, avec des cochons volants, mais tu sais, au bout d’un moment il va falloir que tu sois dans le même ring que l’australien le plus dominant de l’histoire de la Lutte : SCOTT RYAN !

Mace Giant : Bouh ! Bouh ! Bouh ! Mais pourquoi ?! Qu’ai-je donc fais pour mériter cela ?! T’affronter dans un ring ! Mais ce sera horrible ! Comment vais-je faire ?! Tu es si fort ! Et puis tu as été Atlantic Champion, alors que moi j’ai échoué pour avoir ce titre. Mais c’est que tu es bien plus fort que moi ! (Il marque une pause) Ah nan n fait ce sera cool, comme ça tu suivras Dark Angel dans la liste des departs de la AWF, et si au passage tu pouvais emmener la Triade avec moi.

Mais alors que Scott Ryan allait parler, la musique de Marshall se fait entendre dans la salle ! Il débarque semblant plutôt énerver, il arrache un micro des mains, et commence à parler.

Marshall : C’est une blague ?! Mace j’ai le droit de t’affronter pour ce titre ! J’ai gagné à SuperBrawl mon match contre cet abruti (il désigne James Steen) pour pouvoir t’affronter quand je voulais. Tu ne peux donc pas changer cela, c’est le Sheik qui l’a décidé.

Mace Giant : Mais le Sheik n’est pas là en ce moment. (Il marque une courte pause, comme distrait par quelque chose derrière lui) D’ailleurs je crois que tu as d’autres problèmes.

Marshall se retourne et ai accueilli par un coup monstrueux de chaise de Hollywood !!!

Mike : Je n’ai toujours pas pu parler depuis le début du show tellement il y avait de l’intensité, mais je tiens quand même à dire bonjour aux téléspectateurs !

Mark : On s’en fout ! Regardez Hollywood frappe Marshall avec une chaise !

James Steen se met alors aussi à frapper Marshall, tandis que Mace commence à partir et que Scott semble ne pas savoir quoi. Mais alors que Hollywood s’en va sous les lumières qui s’éteignent, James Steen frustrer d’avoir perdu à SuperBrawl passe à tabac Marshall ! Il le relève et le tient par les épaules, tandis qu’il donne une chaise à Scott pour qu’il puisse le frapper. Pour qu’il puisse frapper celui avec qui il a été longtemps en feud. Scott Ryan hésite mais fini par donner un coup dans la tête de Marshall !

Mike : Bouh ! La Triade s’a pue !

James Steen et Scott Ryan lèvent les bras en signe de victoire, mais………..SCOTT RYAN EXPLOSE LA TETE DE JAMES STEEN AVEC LA CHAISE !!!!!!!! Il continue à le frapper au sol, sans raisons apparentes ! Il fini par poser la chaise.

Mark : WHAT !

Scott a maintenant déplié la chaise au sol, et AUSTRALIEN DROP SUR LA CHAISE DEPLIER !!!!! La tête de James Steen touche le bord de la chaise, et il ne semble plus bougé !

Mike : Mon Dieu il est mort !

Scott se met maintenant à regarder Mace qui est resté sur la rampe. Tandis que Marshall a commencé à se relever. Il fini donc par quitter le ring avec Brooke tandis que Marshall se met à crier : « Hollywood, You are dead ! » Pendant ce temps James Steen est évacué sur civière, la nuque brisé !

Mais alors que tout ce petit monde commençait à retourner en Backstages et que nous pouvions apercevoir Hollywood sur le toit de l’arène pour observer tout cela, en rigolant des Ahahahhahahhahahahahaha !!!!! Tim Barckley arrive dans la salle ! Un micro à la main, il annonce.

Tim Barckley : Quel début de show ! Vous faites directement très fort les gars ! Et il va falloir régler ça ! Le Sheik ne pourra pas le faire, car il refuse d’être le GM aujourd’hui. Il sera là tout à l’heure mais pour l’instant il m’a donné plein pouvoir ! Au vu de ce qui s’est passé le plus logique serait de faire un Fatal Four Way pour le titre de Mace vu que les 4 désirent avoir ce titre. (Lu public semble être d’accord et le fait savoir) Mais je ne le ferai pas ! Je vais plutôt signer pour le prochain PPV, un match Hollywood vs Marshall pour définir le n°1 contender, le tout dans un Ladder Match. Mais il faut que Mace défende son titre aussi dans ce PPV. Ainsi Mace fera face à Scott Ryan dans un match pour le titre AWF Champion ! Vous vous demandez pourquoi faire deux matchs au lieu d’un ? C’est une question de flemme tout simplement ! Un Fatal Four Way demande bien plus de paperasse que deux matchs simples ! Sur ce laissons place aux matchs !

Mike : Voilà une intervention bien placer !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Admin Sam 30 Mai - 15:01

Mark : Nous continuons cette grande soirée de catch avec un match hardcore opposant la moitié des champions TT El Lunatico à Samuel le champion hardcore déchu

Les lumières sont tous fermés. Il fait tout noir jusqu'à temps que nous voyons El Lunatico qui arrive du haut de l'arène sur le ring à l'aide d'un fil. Il fait une petite danse sur le ring un peu à la Jeff Hardy !

Mike : Saleté de Mexicain Barjo !!

La musique commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, lève les bras et des flammes sortent des coins du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. Il va ensuite s'asseoir dans le coin.

Mark : Il parait que depuis sa perte de titre il aurait encore plus sombré dans l’alcool !

DING !!!!DING !!!

Le match débute avec une violente prise de tête gagné par le physique de Samuel qui entraine El Lunatico dans le coté opposé et l’enchaine avec plusieurs droites vite suivi par un violent enfourchement, il tente le tombé :

1…

2…Non dégagement !!

Mike : Voyons Samuel tu ne croyais quand même pas que tu allais gagner ce match aussi rapidement et avec une prise aussi simple et basique qu’est l’enfourchement !!

Samuel relève son adversaire du soir et lui assène un violent Axe Kick !!Il prend son élan part pour une descente de la cuisse et…Contré par El Lunatico qui s’esquive au dernier moment !!Il se place face aux cordes, attend que Samuel se relève, prend une impulsion sur celles-ci et….Springboard Hurracanrana !!

Mark : Lucha libre style !!

Mike : Démonstration de technique aérienne de la part d’El Lunatico !

Mark : Il se débrouille bien même sans son partenaire !!

El Lunatico grimpe en haut du poteau et….450 SPLASH PIN !!!Il tente le tombé :

1…

2…Non dégagement de Samuel !!

El Lunatico quitte le ring, lève la robe du ring, trifouille un peu partout et ramène finalement : un couvercle de poubelle, un panneau de signalisation routière, 2 chaises et une boite d’allumettes !!

Mike : Et c’est parti pour de l’hardcore !!!

El Lunatico ramène son précieux butin au centre du ring, prend le panneau de signalisation prend son élan et….Contré par Samuel qui lui assène un violent coup de poing qui fait se cogner le panneau contre la tête d’El Lunatico !!Samuel récupère le panneau et en donne plusieurs coups dans l’abdomen et le visage de ce dernier !!

Mark : Mais vous avez pensé que sans ce panneau de fiers Américains risquent d’avoir un accident !

Mike : Oui c’est cela !

Samuel récupère une chaise, la place dans le coin, se retourne et …..MEXICAN DESTROYER !!!!!El Lunatcio ne perd pas une minute, grimpe en haut du poteau et….SLINGSHOT LEG DROP !!!!IL tente le tombé :

1…

2…

3..NONNNN !!!!!!!

Mark : Wow résistant l’alcolo !!

Mike : Il devrait faire un beer contest avec Scott Ryan pour voir qui est le plus pitoyable !

El Lunatico se pointe la tête avec sa main pour faire comme s’il se tirait dessus, attend que Samuel se relève (ne se rend pas compte qu’il a attrapé un poing Américain), prend son élan et…Contré accueilli par un violent coup de poing qui sur le coup lui fit une grande ouverture sur le crane !

Mark : Il lui a surement brisé la mâchoire !!

Mike : Je ne pense pas mais je ne serai pas étonné qu’il se soit casser une dent sous le choc !

Samuel prend son élan contre les cordes, Lunatico se relève et….BIG FOOT !!!!!!!!Samuel fait le coupe-gorge de l’Undertaker , il prend la boite d’allumettes, un petit récipient d’essence, déplie une chaise, en verse sur celle-ci, craque une allumette et…WOUFF !!

Mark : J’aime les flammes !!

Mike : Pyromane !!

El Lunatico se relève et…Coup de pied dans l’abdomen, part pour une powerbomb sur la chaise enflammée et….Contré par un Hurracanrana !!!El Lunatico reprend son élan, part pour un Mexican Destroyer…..CONTRE PAR UN POWERSLAM SUR LA CHAISE ENFLAMMEE !!!!Il tente le tombé :

1…

2…

3… VICTOIRE DE SAMUEL !!!

Mark : Quel renversement de situation !

Mike : Samuel est vraiment le maitre du hardcore !!

Mark : Et moi je suis votre maitre !!!

Mais alors que le match est terminé Samuel, s’empare des son poing américain une fois e plus et martèle El Lunatico au sol avec. C’est alors que son partenaire El Maniatico revient, tout juste sorti de prison, mais alors qu’il remontait la rampe, un spectateur l’attaque !!!! C’EST CHRIS BLADE !!!!

Mark : Chris Blade est de retour à la AWF !!! Après plusieurs mois d’absences pour causes de blessures, il est de retour !!!

Blade projette Maniatico contre les barrières, tandis que Samuel observe tout cela sur le ring. Lorsque les deux en ont fini, ils reviennent se serrent la main et prennent les titres par équipes.

Mais alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le ring, c’est Fisted qui arrive en courant vers Samuel, une chaise à la main. The Excellience quitte alors le ring, tandis que Fisted aide Los Locos à se relever.

Mark : Toujours cette même interrogation : Pourquoi Fisted est là ?!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Admin Sam 30 Mai - 15:04

On se retrouve dans le parking de l'arene, avec une grande limousine qui arrive. Le conducteur laisse sortir son passager : c'est Dom ! Evan Baxter se precipite vers lui.

Evan Baxter : Dom ! Dom ! Que pensez vous du coup que viens de porter Scott Ryan à la Triade ? Comment va James Steen ?

Dom : Aucun commentaire !

C'est alors qu'une autre limousine arrive, et c'est le Sheik qui arrive !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Admin Sam 30 Mai - 15:16

Mark Gunner: "Nous continuons cette douzième édition de Battlefront avec un Fatal-Four Way entre des potentiels contender au titre Hardcore voir au titre Atlantic."
Mike Stunner: "C'est surtout un re-match du King Of King MITB de Superbrawl enfin bon ..."

Alter Bridge retentit alors, les lumières de la salle clignote en rouge et Chris Strong arrive énergiquement va voir le public a droite et a gauche, arrivé a mi chemin il fait la meme chose que batista avec les explosion et devant les escalier il s'arete sautille et monte rapidement,monte sur les cordes dans les coin et fait comme orton et ensuite il attend son adversaire.

This Fire Burns resonne ensuite, Sam Burning entre avec un masque blanc a travers la fumée comme edge , puis va serrer la main a Quelques fans revient au milieu de la scene Tape Des mains et des explosions apparaissent Comme Kane Des Milliers d'explosions et de la fummée envahissent la salle . On retrouve Ensuite Sam Sur Le Ring , Et Souris d'un air Narquois.

La musique de l'Ultimate Warrior se fait entendre, Masked Warrior arrive en courant avec un explosion de feux comme KANE.

Enfin, Under The Knife de Rise Against retentit dans toute l'aréna et Evan Tylor entre plein d'énergie, un poing dans les airs, sourire aux lèvres, il tape dans quelques mains et entre dans le ring. Il monte dans un coin en lève à nouveau le poing, puis redescend et attend le début du combat.

DING ! DING ! DING !

Dès le son de la cloche, Evan Tylor est chargé par ses trois adversaires qui lui défonce la gueule à coup de coups de pied et de coups de poing, le jeune Evan roule alors hors du ring laissant Sam Burning, Masked Warrior et Chris Strong face à face à face ^^. Les trois lutteurs donnent alors une droite à son voisin de droite, chacun se tâte la joue droite et se retourne vers la gauche pour foutre une droite à celui qui l'avait attaqué précédemment et ainsi de suite jusqu'à ce que Evan Tylor monte sur un turnbuckle et porte un Diving Cross Body sur ces trois adversaires tel Ricky Steamboat dans sa prime jeunesse. Evan se relève alors, boost la foule qui crie comme une foule de groupie de Tokyo Hotel, puis monte sur la troisième corde mais il y est vite rejoint par Masked Warrior et les deux lutteurs commence s'envoyer des droites et des gauches pendant que le public supporte Evan Tylor et hue Masked Warrior
WOUÉÉ
BOUUH
WOUÉÉ
BOUUH
WOUÉÉ
BOUUH
A ce moment là, Chris Strong porte un Drop Kick sur les cordes faisant tituber les deux lutteurs sur la troisième corde et alors que les deux tombent, Sam Bruning saute et porte un Single Knee Facebuster à Evan et Masked tout en tombant sur Chris Strong mais ce dernier le repousse avant que l'arbitre ne puisse compter une fois. The Rated R Strongest Star se lance alors dans une prise de tête avec Sam Burning (non pas comme avec Scott ^^) remporté par le membre de Hell Legion qui tente de porter un Sleeper Hold à Chris Strong mais il n'arrive pas à le tenir car Chris l'écrase dans coin avant de lui porter un Bulldog suivit d'une série de Leg Drop mais à l'amorce de la 4éme, il reçoit un Drop Kick d'Evan Tylor qui envoie Chris dans les cordes, en revenant Evan donne un coup de pied dans le ventre de la Rated R Strongest Star et lui porte une T-Bone Suplex, Masked Warrior se relève alors et porte un Diving Headbutt à Chris mais alors qu'il se relève, il se prend un Standing Hurincanrana d'Evan Tylor qui envoie Masked Warrior contre un turnbuckle, Evan tente alors un Stinger Splash mais il ne tape que du turnbuckle, le Warrior l'envoie alors l'épaule dans le poteau en métal et tente un Roll-Up

1... Non Sam Burning casse le compte.

Il relève Masked Warrior et tente de porter sa Burning Bomb mais le Warrior résiste et porte un Armdrag Takedown, Masked Warrior attend que Sam se relève et s'elance vers lui mais Sam contre en portant un Tilt-the-World Backbreaker avant de tenter le pin casser par Chris Strong à 1. Chris balance alors Sam à l'extérieur du ring et tente de pinner le Warrior

1 ...

2 .. Non !!! Masked Warrior se dégage.

En dehors du ring, Evan Tylor s'est relevé et a attrapé une Kendo Stick sous le ring et tape Sam Burning qui commencer a se relevé puis Evan remonte sur le ring et envoie un coup dans la tête de Chris Strong et un autre dans le ventre du Warrior puis lui porte un Swinging Neckbreaker avant de le couvrir

1 ...

2 ...

NON !!!! Masked Warrior léve l'épaule.

Evan le relève alors et porte un STO avant de monter sur la troisième corde mais il se prend un coup de chaise de Sam Burning qui le fait tomber la tête sur les parties de Masked qui soudainement reste les mains sur ces parties à moitié relevé et la bouche ouverte. Il se prend alors un Springboard Low Dropkick de Sam Burning qui porte ensuite son Legacy au Warrior qui souffre, il tente d'atteindre les cordes mais Sam sert encore plus la prise et Masked Warrior va taper mais Chris Strong lui attrape les mains pour l'en empécher, et les utilise pour porter un Entrenglement avec les deux bras à Sam qui par la force des choses lâche sa prise. Masked Warrior roule hors du ring tandis que Sam et Chris sont face à face et s'échange des droites mais Chris à prit trop cher et ne peut résister au coup du Kid. Sam envoie alors Chris dans les cordes et lui porte un coup dans le bide quand il revient mais Evan fonce vers Sam qui contre pour tenter un Fireman's Carry qui se transforme en Huricanrana d'Evan sur Chris Strong. Sam semble surpris mais ce reprend vite en portant un Knee Facebuster à Evan et puis en attrapant Evan en Gutwrench, Sam crie "Let's Go Legion" et porte sa Burning Bomb avant de pinner Evan

1 ...

2 ...

NON !!! Chris Strong casse le compte

Il tente alors de porter son Strongest Facebuster mais Sam fait preuve d'une force surhumaine en contrant Chris en le soulevant sur ses épaules et en portant son S-Sleep pour pinner Chris Strong

1 ...

2 ...

3 !!!


Mais alors que Sam Burning levait le bras en signe de vainqueur et que Masked Warrior quittait le ring, accompagnenr d'Evan Tylor. BFV arriva sur la rampe, et attaque Evan Tylor avec le sceptre de King of King !!!! Tandis que le titantron s'alluma lnçant place à ces images :

Battlefront XII >

D0M+1T H-20RG0S+1 X-1J-10 L-2N+1

N3X-1 H-13M+13S-1I0N

Sam Burning regardait ça avec attention, et un petit sourire au coin, tandis que Chris Strong se relevait derriere lui, sans réelement comprendre, mais avec un petit air etrange qui laissait penser savoir ce qu'il se passait.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Admin Sam 30 Mai - 15:19

La suite du show ce soir. Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Oliv' Sam 30 Mai - 16:54

bon début de show, hate de voir la suite...
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Admin Sam 30 Mai - 19:50

Le thème de Hell Legion se fait entendre.Destroyer entre le premier et il s arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne autour de Destroyer en lancent des carte de joker et Sam burning suit les deux monstres de l'awf en regardant et en riant avec la foule.Ils descendent jusqu'au ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que kane et le Joker monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième corde tandis que Sam va regarder le match de l'extérieur.The Destroyer se place au milieu du ring et commence a lever les bras doucement ,le Joker lui se place a genou devant destroyer face au public et lève les deux bras et Sam lui lève les bras en signe de victoire et destroyer descend ses bras brusquement et bammm les quatre coins du ring son en feu et il attende leurs adversaires.

Les lumiéres deviennent bleu et la musique se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis la voiture tunné par GAS rentre dans l'arena à la JBL avec la sono a fond. Falou et BFV sortent de leur voiture et vont saluer les spectateurs chacun de leur côté en allant jusqu'au ring puis entrent sur le ring en plongeant sous la premiére corde.Falou fait un moonsault depuis les deux turnbuckles devant les tables de commentateurs tandis que BFV léve les ceintures de Tag Team Champions heut dans les airs.

Mike : Ah quel plaisir de voir enfin ses équipes recomposées ! Depuis qu'elles ne sont plus championnes, il n'y a jamais eu d'équipe pour les remplacer.
Mark : On a quand même les Los Locos.
Mark : Qui ?
Mark : Les Los Locos, les actuels champions.
Mike : Si vous le dites

La cloche retentit déjà et tout en faisant un bump à la foule, Falou entame les hostilités en y allant d'une série de coups de coude au visage du destroyer. Après une exellente série, il cherche son élan dans les cordes pour fracasser le géant mais Destroyer se saisit de son bras et utilise cette prise pour enchainer un chokeslam.
Mais Falou fait un tour sur lui même et se relève rapidement, il arrive à placer dans le même mouvement un superbe european uppercut et son Phantom DDT !

Mark : Quel forme du champion atlantic. C'est la première fois de sa carrière que Destroyer se fait squasher !

1.........
.......................
..2..............................

Dégagement. Destroyer sans quitter son adversaire des yeux réussie le tag et le joker ne perd pas de temps, il saute directement depuis le turnbuckle pour un super huricanrana que Falou esquive. Il saisit les jambes du clown et le renverse enchainant des coups de pieds à l'intérieur de la cuisse. Le joker finit par pivoter sur lui même faisant perdre appui à Falou qui le suit au sol. Le joker se rut sur lui et lui saisit la main et la tord dans une prise peu orthodoxe.
Falou crie de douleur.

Mike : Ah bé ça doit faire mal ! Espérons qu'il ne garde pas de séquelles à l'avenir, ça pourrai être génant pour se b......
Mark : ......brosser les dents !

Falou tente de saisir les cordes mais il est presque au milieu du ring avec un homme maquillé qui fait une tête de psycopathe et qui ne cesse de réajuster une prise qui pourrait bien briser la main du champion. Falou a force de ramper s'est rapprocher de son coin et des cordes tant convointées mais il est toujours un peu trop court ! Il ne manque pourtant pas grand chose !
Nouvel ajustement de la prise par le joker et nouveau hurlement de douleur, le public semble mal à l'aise devant la douleur que doit endurer le gangsta.
L'ajustement suivant fait perdre tout espoir a Falou, il décide d'abandonner et tape ! Oui le champion Atlantic tape au sol de son bras libre pour abandonner mais vu qu'il était dans son coin, BFV interpose sa main entre celle de son équipier et le sol et l'arbitre valide le changement ! Le Joker relache aussitôt Falou fou de rage mais il reçoit une gauche monumentale de BFV qui l'envoit se coucher les 4 fers en l'air dans son propre coin, la lèvre en sang.

Mark : Il s'est trompé de discipline, il aurait du faire de la boxe.
Mike : Vous aussi.
Mark : Pourquoi vous dites ça, je suis nul en boxe.
Mike : Oui mais j'aurai adoré voir BFV vous détruire la gueule

Le Joker ne demande pas son reste et se laisse taper sur l'épaule par destroyer pour prendre le relais. Big Boot de BFV qui reste sans le moindre impact sur la poitrine du destroyer. L'homme masqué profite de cela pour attraper BFV par les jambes et du haut de son mêtre quatre-vingt quinze, lui assène un last ride à la undertaker.

Mark : BFV aussi n'a jamais été squashé.
Mike : Oh fermez la vous, a chaque fois que vous parlez de squash, on a simplement un tombé raté.
Mark : Et alors, au contraire c'est extra !
Mike : Non parce que j'attends le match d'après moi.

Destroyer maintient les épaules de BFV au sol.

1.............
....................
2.................
................

Et non, BFV attrape les cordes d'une main. Il profite que Destroyer soit encore à genou pour se hisser grâce à cordes et coince la tête du géant sous son bras pour accuser un DDT. C'est réussi. BFV traîne tant bien que mal son adversaire dans son coin et fait le changement avec Falou. Les french gangstas joignent leurs efforts pour leurs finisher commun, un universal breaker !
Falou soulève la jambe de destroyer pendant que l'arbitre se couche.

1................
.................
2......................

Non ! Destroyer se relève en portant Falou dans ses bras. Le champion atlantic se débat mais ne peut se dégager !
T-DESTROYER porté !!!!

Falou est brisé ! BFV s'exite dans son coin mais ne vient pas s'en méler. The destroyer rejoint son coin en marchant sur Falou et fait le tag. Le joker s'approche de Falou et lui porte son fun krusher ! Il le traîne dans le coin et enchaine avec Joker splash pin ! 420 degré de rotation avant de heurter Falou ce qui porte à trois le nombre de finishers que vient d'encaisser le lutteur en moins de 20 secondes !
BFV ne se contient plus et fonce sauver falou, il arrive à briser le pin mais ne peut contrer le evil train (spear) de Destroyer !

Mike : Destroyer fait le ménage !
Mark : Appelez le cunchita pour voir.

Le joker a relevé Falou et lui cogne la tête contre le poteau. Une fois bien sonné, il se saisit de Falou et y va de son Hat trick pour conclure la série de finishers qu'a encaissé le champion de la fédération.

En parrallèle à cette action, BFV s'est relevé en saissisant à la fois Destroyer et réussit à lui porter sa powerbomb !

Mais revenons au rolling german suplex du joker qui vient de provoquer un nouveau décompte !

1...................
..........................
2..............................
...............................
................................
3 !!!!!

La hell legion l'emporte après avoir porté 4 finishers sur Falou et malgré la résistance de BFV à la fin.

Mark : Je crois que Falou aura des comptes à rêgler avec le joker dans les prochains jours.
Mike : Je crois que Falou aura des comptes à rêgler avec l'hopital dans les prochains jours.

Falou déjà à genoux regarde s'éloigner la Hell Legion la machoire serrée. Il ramasse une carte du joker laissée sur place et la caméra zoome pour nous montrer la main du gangsta broyant la carte.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Admin Sam 30 Mai - 21:20

Mike : Nous venons juste d'apprendre que James Steen a eu la nuque brisé par l'impact de Scott tout à l'heure et il y a peu de chances qu'il remonte un jour sur un ring !

Mark : moi je n'ai qu'une chose à dire : MERCI Scott !

Mike : Mais voilà que c'est son coéquipier qui arrive, The Dom !

Les lumières se ferment totalement dans l’amphithéâtre alors que des spots bleus et blancs émergent du plafond et que la toune Helena de My Chemical Romance, se met à jouer avant qu’une énorme explosion fassent sursauter quiconque présents dans la bâtisse ! Dom sort des backstage les bras dans les airs, en criant et en sautant partout avant de descendre vers le ring, en tappant dans quelques mains de fans au passage ! Il saute sur le bord du ring à pieds joints et passe entre le deuxième et le troisième câble avant de courir vers le coin sautant sur le top turnbuckle, et se tenant debout, les bras dans les airs en regardant la foule au loin.

The Dom : Sheik ! Je sais que tu es là ! Ramènes toi ici ! Tu m'avais dit que si je te battais à SuperBrawl, tu me redonneras des Title Shot ! Alors j’attends ! Sheik ramènes tes fesses de perdants et en plus de cela j'exige des excuses devant moi et devant cette foule !

Dom attend un peu et Highway to Hell se refait entendre et le Sheik arrive, pour une fois habiller en jean, avec une petite veste sur le dos. Il monte sur le ring, semblant légèrement troublé. Il se met en face de celui l'a battu à SuperBrawl. Il rigole un coup et prend un micro.

Sheik : En effet je t'avais promis de te remettre des Title Shot à la AWF si tu me battais. Mais comme tu sais entre nous deux, tous les coups sont permis ! Et maintenant tu peux toujours aller te faire foutre ! Et le plus marrant, c'est que tu ne peux pas partir. Ton contrat t'en empêche, c'est à dire que tu vas devoir jouer au jobber pendant encore 6 mois ! Et puis pour les excuses tu peux toujours rêver. Et si tu n’es pas d’accord, tu peux aller toujours te plaindre au syndicat !

Dom : Le problème, c’est que dans notre contrat de match, il y avait cette clause que tu me rendais des Title Shot, si tu refuses je peux aller porter plainte. Et puis je sais ce que tu veux, que je démissionne, pour dire que tu as gagné, que tu es plus fort que moi. Et bien tu peux toi aussi rêver ! Je reste à la AWF, et je remporterai le AWF Championship !

Sheik : Tu as raison, si je ne te donne pas de Title Shot, je vais en justice. Alors, pour contourner cela, pour plaire au public, et pour te gâcher définitivement ta carrière : JE TE VIRE !!!! Au revoir Dom ! Et puis je ne pense pas te revoir un jour, car avec la réputation que tu t’es donné ici, comme dans toutes les fed où tu es allé, tu n’as aucunes chance de retrouver une place dans une autre fed ! Adieu la « Légende » !

Dom semble furieux de cette décision. Il commence à retirer son T-Shirt. Et reprend son micro.

Dom : Tu viens de faire tomber la AWF ! Je tenais cette fed sur mes épaules, j’étais le lutteur le plus talentueux ! Les fans vont déserter la AWF !

Sheik : Ecoutes la salle, écoutes les hués qu’ils te réservent à ton entrée, franchement je trouve que le public va se remettre de ton départ, et je suis même sur, que les rating vont augmenter avec ton départ !

S’en est trop pour Dom, qui furieux, sauta sur le Sheik, qui l’esquiva, pour lui donner un Stunner monstrueux !!!!

Sheik : J’ai gagné Dom ! J’ai eu le denier mot. Maintenant, sécurité veuillez faire sortir ce déchet !

La securité prit Dom par les bras et l’évacua sous des acclamations du public !

P.S : Le show n'est pas fini Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Marshall Sam 30 Mai - 23:16

vu que Dom est ''mort'' . sa veux dire que... j'ai gagné? ^^
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Jeff Jr Dim 31 Mai - 3:14

Très bon début de show.
J'aime bien la façon que vous avez utiliser pour que James Steen et Dom ne soient plus de la fed.
J'ai hâte de voir la suite !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Scott Ryan Dim 31 Mai - 10:30

Le Sheik aurait du dir eaprès avoir fair viré Dom: VOUS AVEZ ETE EFFACE!!!!(L'effaceur avec Arnold Schwarzenegger Razz)
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  EM Dim 31 Mai - 17:50

L'open du show est tout simplement monstrueuse ! Tout le monde vient mettre son grain de sel, et on a droit à une magnifique pirouette pour réorganiser les feuds après le départ de la triade. Très beau boulot Samuel !
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  The French Gangstas Dim 31 Mai - 19:30

Super début de show, même si j'ai trop la haine que Falou se soit fait squashé (je soupçonne Scott d'avoir booké ce match ^^)
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Scott Ryan Dim 31 Mai - 21:06

The French Gangstas a écrit:Super début de show, même si j'ai trop la haine que Falou se soit fait squashé (je soupçonne Scott d'avoir booké ce match ^^)

Non désolé tu soupconnes mal^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Admin Lun 1 Juin - 16:35

Mike Gunner : Et voici venir, déjà le Main Event de ce show !

Mark Stunner : Quoi ?! Déjà !

Mike : Une opposition Champion vs Champion ! Mace Giant vs Fisted !

Le début de Down With the sickness commence tandis que les lumières sont éteignes sauf quelques spots qui flash au son du bass drum. Puis au cris du gars qui chante, les lumière s’éteignent puis ils commencent a flasher de rouge, de blanc et de noir. Un spot se présente sur Fisted qui marche comme Kurt Angle. Vers le la moitié du chemin entre le stage et le ring, il fait sa taunt a la Raven et un feu ressemblant a celui de Jericho éclate laissant énormément de fumée derrière lui. Il entre au ring par-dessous des cordes, un peu comme Edge, regarde autour de lui, se relève et va vers le stage, du coté de la table des commentateurs et re-fait sa taunt.

Mike : C’est le nouveau Champion Hardcore de la fédération !

Stronger de Kanye West se fait entendre et Mace arrive avec des lunettes de soleils et un veston. Il descend ensuite la rampe et jette ses lunettes dans la foule avant de passer entre la troisième et seconde corde. Il monte sur les turnbuckles saluer les fans tout en enlevant son veston et en exhibant ses abdominaux devant les femmes. Il se pose dans les cordes et regarde son adversaire.

Fisted s’avance alors vers lui, avec sa ceinture entre les mains pour la montrer au visage de Mace, qui lui réplique de la même manière avec la ceinture Suprême de la AWF.

Les deux hommes s’observent alors que l’arbitre fait signe du début du match !

DING ! DING ! DING !

Fisted vs Mace Giant :

Les deux homes partent tout de suite en prise de tête que Fisted remportent en envoyant Mace dans le coin du ring. Après lui avoir porté plusieurs droites, Fisted cogna durement la tête du champion AWF contre la turnbuckle ! Il s’exécuta très rapidement et en un éclair, il était déjà monter sur celui-ci, pour porter une descente du coude à la Shawn Michael ! Puis, encore une fois en une fraction de seconde, il se saisit de la tête de Mace, pour le relever et le recoucher immédiatement avec un Neckbreaker. S’en suit quelques coups de pieds dans les côtes de Mace au sol, pour finalement tenter le premier tomber du match.

1………

2..NON ! Dégagement éclair de Mace !

Fisted ne s’attarde pas, et repris la tête de Mace, il le releva une nouvelle fois, mais cette fois ci pour lui porter un Sleeper Hold ! Mace bougeait dans tout les sens mais la puissance de la prise commençait à avoir le dessus sur lui. Mais il n’est pas champion pour rien, et après une manœuvre, qui le fit utilisé les cordes comme appuis, il fit un saut, comme un Springboard Moonsault, mais alors que Fisted lui tenait toujours la tête, pour finalement finir en Neckbreaker !

Mike : Quelle manœuvre du champion !

Mark : spectaculaire en effet……Mais ça manque de sang ce combat !

Mike : Vous n’allez pas recommencez !

Mace et Fisted sont maintenant à terre, mais les deux commencent à se relever. Mace prend appuis sur les cordes pour se relever et Fisted court dans l=sa direction pour un Clotheslines……..MAIS MACE LE FIT PASSER PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Fisted se retrouve maintenant prêt de la table des commentateurs…….Il veut se relever en s’appuyant dessus………..MAIS MACE EXECUTA SON METEOR !!!!! SPRINGBOARD MOONSAULT !!!!!!! Fisted qui s’appuyait sur la table des commentateurs ne put l’éviter et l’impact l’y projeta, détruisant au passage la table !!!

Mace Giant semble plutôt fier de son coup, puisqu’il se met maintenant à parader fièrement prêt des spectateurs alors que Fisted reste au sol. Mace après quelques secondes, va le chercher par la tête……Pour le cogner contre une barricade ! L’arbitre leurs fait signe de rentrer dans le ring, ce que Mace fait, pour ressortir immédiatement. Il prend maintenant Fisted…..Pour l’envoyer s’empaler contre un escalier ! Il continue de lui taper sa tête contre ce même escalier avant de monter sur la barricade !

Mike : Mais qu’est-ce qu’il va faire ?!

Fisted est allongé sur un escalier métallique, alors que Mace est monté sur une barricade. Il prend le peu d’élan qu’il peut prendre………MOONSAULT SUR FISTED ET LES ESCLALIERS !!!! Les deux hommes ont visiblement souffert sur ce coup ! Mais Ariane, la valet de Fisted arrive alors pour faire bouger Fisted, elle le prend par les épaules alors que l’arbitre continue son décompte à l’extérieur, et le remet dans le ring. Mais Fisted en ressort immédiatement pour pouvoir que le match continu ! Il veut battre le champion à la régulière ! Le champion Hardcore saisit alors Mace pour lui infliger le même sort, celui de se faire exploser sur des escaliers métalliques ! Il continua sa prise pour finalement le faire revenir dans le ring.

Il tente tout de suite le tombé.

1……………

2……………

3……NON ! Mace s’en sort, mais avec plus de mal que la première fois !

The Assassin décide alors de d’attacher Mace dans les cordes ! Il entoura ses bras, dans les cordes et lui donna des coups de poings dans la tête, alors que l’arbitre lui signifiait d’arrêter ce que fit Fisted. Mace réussi à se retirer des cordes et en même temps reprendre le dessus sur Fisted grâce à une Back Suplex pendant qu’il parlait avec l’arbitre. Il continua avec une German Suplex, puis deux…..PUIS TROIS !!! Il court dans les cordes…….LEG DROP !!! Puis il monte sur le turnbuckle, ça va à 100 à l’heure avec Mace !!! Mais Fisted a réussi à se relever, et monte à son tour, il donne des coups de poings à Mace et le prend en position de Superplex ! Mace se débat, et réussi à se retirer………SUPER HURRACANRANA !!!!!! Fisted a réussi à placer un Super Hurracanrana !!

Fisted attrape maintenant la tête de Mace, une nouvelle fois, pour lui porter le RTA !!!! La prise de soumission est lancée ! Le principal finisher de Fisted ! Mace se débat mais abandonne vite la lutte ! Il est sur le point d’abandonner……….. MAIS FEED D’ALPHA SE FAIT ENTENDRE !!! Samuel arrive en courant sur le ring, une chaise dans la main ! Il débarque sur le ring, il veut frapper Fisted avec, mais il se retire et c’est l’arbitre qui se prend le coup ! Samuel se retourne, et Fisted va lui donner un Head Shot…….CONTRER PAR SAMUEL……SL-KO !!!! Samuel est venu se venger de Fisted !!!!

Il commence à quitter le ring, mais Los Locos arrivent pour se venger de ce qui s’est passé plus tôt, ainsi que pour aider leur ami ! C’est au tour de Chris Blade de venir maintenant et The Excellience et Los Locos se frappent sur la rampe d’entrée ! Pendant ce temps sur le ring, Fisted commence à se relever, mais Mace est debout depuis quelques temps, et accueille Fisted avec un coup de chaise enchainé par UN RKO !!! Il va pour tenter le tombé, mais l’arbitre est K.O du au coup de Samuel ! Mace semble frustrer, et alors qu’il se relevait, les lumières s’éteignent…….. Ahahahahahahahahahahahahaahaha ! Hollywood débarque dans le ring pour frapper Mace Giant ! CALIFORNIAN DESTROYER !!!!

Mike : C’est le bordel complet dans la salle !!!

Mark : Ouuuuuaaaiiiiiis………

Hollywood est debout dans le ring, il est seul debout, LORSQUE MARSHALL ARRIVE DERRIERE LUI AVEC UNE ECHELLE !!!! Il lui donne des coups au sol et il est seul désormais. Hollwyood roule en dehors du ring, et Marshall le suit. Il l’envoie contre les escaliers et les deux hommes partent en fight dans le public.

Fisted et Mace se sont maintenant relever dans le ring, Mace porte un Spinebuster sur Fisted. Il enchaîne avec un autre Leg Drop. L’arbitre commence à se relever. Mace l’a vu, et en profite pour tenter son RKO……CONTRER PAR FISTED………HEAD SHOT PAR LE CHAMPION HARDCORE ! SON FINISH !!!!

Il tente le tombé :

1………..

2………..

3 !!!!!!! VICTOIRE DE FISTED !!! Il a battu le Champion de la AWF !!!

Fisted a battu Mace Giant, avec des interventions de partout ! Voilà maintenant que Los Locos et Bella rejoignent Fisted dans le ring. Ils se lèvent la main et brandissent leurs titres respectifs ! Sans un mot ils quittent le ring, laissant Mace seul. Regardant les autres lutteurs rentrer dans les backstages. Le show se termine sur tous les lutteurs rentrant dans les backstages, escorter par la sécurité.

Mike : On a ici la confirmation de ce qui se passe à la AWF en ce moment. La plupart du roster se trouve en guerre contre quelqu’un ! Et c’est ainsi que ce show se termine !

Mace Giant se relève sur le ring, prend sa ceinture et la montre au public qui l’acclame malgré sa victoire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  EM Lun 1 Juin - 17:10

Et voilà un main event du même calibre.

Ce show exécute très bien la transition, mettant en place les feuds à venir jusqu'au prochain PPV. Moi j'ai adoré
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Scott Ryan Lun 1 Juin - 17:48

EM a écrit:Et voilà un main event du même calibre.

Ce show exécute très bien la transition, mettant en place les feuds à venir jusqu'au prochain PPV. Moi j'ai adoré

Quel genre de calibre?? 9mm?^^

Ok je me casse Wink
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Bella Lun 1 Juin - 18:23

Super show, je fais une promo dès ce soir, plus une avec Jeff Jr et Fisted s'ils peuvent Smile
Bella
Bella

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon, Vaucluse, 84

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Jeff Jr Lun 1 Juin - 18:54

Wow quel Main-event !

Le show était vraiment bon.

Bravo aux bookers !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Sam Burning Lun 1 Juin - 19:27

Comme dirait un certain High Flyer Que J'aime devinez qui :
That That's Cool
Sam Burning
Sam Burning

Messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Scott Ryan Lun 1 Juin - 20:16

Sam Burning a écrit:Comme dirait un certain High Flyer Que J'aime devinez qui :
That That's Cool

Désolé je regarde plus la WWE Razz
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Sam Burning Lun 1 Juin - 20:23

Pourquoi donc ?
Sam Burning
Sam Burning

Messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Marshall Mar 2 Juin - 0:17

Sam Burning a écrit:Pourquoi donc ?
tu me niaise?! Y'as rien de pire que le produit offert par la WWE!!!!!!!!
Tout ce qu'ils font c'est gacher le talent de leur lutteurs!
Par exemple, Santiono Marella (oui oui, Santino Marella!). Rehardez des videos de lui quand il était a la OVW; c'était vraiment trop fou! Ce mec avait de la technique a fond et du talent a revendre en quantitée industrielle!!!!!!!!!! Maintenant, ce n'est qu'un jobber.
FUCK WWE
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Sam Burning Mar 2 Juin - 9:18

C'est de la faute a santino et puis Il a quand meme eu un titre IC et il a pas le niveau d'un rey ou d'un jericho .
J'avoue que quand meme la wwe abuse parfois pour PAUL LONDON ce mec était trippant a mort !!! On S'ennuyait pas en regardant ces matchs .

Mais A LA WWE ce qui est trés bien c'est que CM PUNK est le mec le plus redouté le meilleur Quoi !!! N-est-ce pas Marshall ?
Sam Burning
Sam Burning

Messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Jeff Jr Mar 2 Juin - 22:45

Sam Burning a écrit:C'est de la faute a santino et puis Il a quand meme eu un titre IC et il a pas le niveau d'un rey ou d'un jericho .
J'avoue que quand meme la wwe abuse parfois pour PAUL LONDON ce mec était trippant a mort !!! On S'ennuyait pas en regardant ces matchs .

Mais A LA WWE ce qui est trés bien c'est que CM PUNK est le mec le plus redouté le meilleur Quoi !!! N-est-ce pas Marshall ?

En effet, Cm Punk est le meilleur de la WWE.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XII Empty Re: Battlefront XII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum