Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Promo The destroyer Friday 13th

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Ven 6 Fév - 11:05

Il était là, dans son antre, l’endroit émanait des vapeurs encore odorante du sang versé sur ses mains, affûtant sa machette, regrettant presque de ne pas pouvoir l’emmener avec lui à son premier combat. Son aura n’augurait rien de bon, un être sans humanité, sans pitié et sans pardon.

Il avait déjà connu la mort il y avait bien longtemps… Sa traversée des enfers fut un long chemin tortueux, puis il fini par sortir des ténèbres grâce à cette femme qui l’avait mis au monde. Ce ventre infâme appelée maman l’avait ramenée des sombres contrées par un rituel sorcier faisant de lui un monstre. Oui elle l’avait ramené à la vie, mais elle avait ramené avec lui quelque chose qu’on ne savait nommer une chose plus sombre que la noirceur, pleine de rage et de colère… qui avait le goût ferreux du sang.

Cette envie de tuer, de détruire faisait partie de lui désormais, il devait faire couler de l’hémoglobine, en sentir l’odeur et la texture sur ses mains. Il comprit rapidement que le meurtre l’emmènerait sur des chemins plus rudes encore que les enfers, il avait connu ces combats il y avait des lustres mais le retour au royaume de Belzébuth ne l’animait plus il était las des remontée de plus en plus difficiles.

Comme un pacte que l’on signe avec le diable lui-même, il se lia par un contrat à ce groupe de bagarreurs de la AWF. Là, il pourrait en toute quiétude faire couler le sang, nourrissant son besoin de violence quotidienne. Et puis il trouverait des adversaires à son niveau si cela existait. Il avait besoin de détruire pour se sentir vivant, besoin de frapper toute sa colère et sa haine à la gueule de quelques victimes.

The Destroyer était né, lié par un pacte sacré ou il pourrait enfin démontrer son indestructibilité…

Friday 13th souris, passant la main sur le tranchant de sa machette qui avait vue tant de vie s’écouler sur sa lame affûtée. Il se remémora les longues tueries qu’il avait partagées avec elle comme si elle était vivante… comme si elle était une sœur d’arme avec qui il avait guerroyé… Avec nostalgie, il l’accrocha au mur de sa loge s’adressant à elle comme à une confidente d’une voix chuchotante.

- Tu vois ma belle, je t’aie trouvé une place de choix ou tu règnes comme une reine sur son trône… Tu me porteras chance en ces lieux. Je vais devenir le maître de cette fédération et démolir tous ces petits marioles qui veulent se mesurer à moi. Un après l’autre avec patience je les détruirai pour ta gloire et au nom de notre longue amitié… JE SUIS DE RETOUR…
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty The Breaking News

Message  The Destroyer Ven 6 Fév - 11:07

Brad Fisher était un journaliste sportif dans la quarantaine qui vendait ses scoops aux plus offrants. Une racaille de journaliste, qui n’avais pas froid aux yeux et qui pour faire la une d’un éditorial aurait vendu père et mère. Du haut de son un mètre 55 et de son allure à la Dany Devitto il était le fouinard par excellence. Depuis quelques jours, il traînait beaucoup dans les couloirs de la AWF à l’affût de quelques nouvelles crues.

Quand il descendit l’escalier menant à la cave des locaux de la fédération pour aller griller une cigarette en cachette, il ne s’attendait pas qu’il tomberait sur la nouvelle de l’année… Tirant une bouffée qui fit tourbillonner un nuage de fumée bleutée autour de lui, il entendit un chuchotement qui ressemblait plus à un grognement animal qu’à une vois humaine. Il s’arrêta pour écouter, écrasant au sol de son soulier de cuir vernis le mégot à moitié grillé. Le son lui parvenait de derrière, il se retourna et vit sur la porte entrouverte de la chambre de chauffage que quelque chose y avait été écris à la peinture rouge. Ne parvenant pas à lire il approcha sur la pointe des pieds. Les lettres avaient été grossièrement tracées de peinture rouge dans une écriture presque infantile. On pouvait y lire The Destroyer… Il fit un pas de plus puis vit dans l’embrasure de la porte à demie ouverte un homme, ou plutôt une créature caressant de sa main une machette accrochée au mur du fond de la salle des fournaises. Il poussa la bravoure à frapper sur le bois craquelant de l’entrée puis entrât dans là pièce. L’être qui se tournait vers lui en grognant avec son regard vide lui glaça le sang. Un frisson le parcouru et l’envie de revenir sur ses pas lui effleura l’esprit, mais Brad Fisher était prêt à tout pour un bon scoop… Balbutiant quelques mots il fini par ajuster sa veste pour se donner de la contenance et s’adressa Friday 13th.

- Pa… Pardonnez mon… Heu enfin mon indiscrétion heu… Mais qui êtes-vous?

À grand pas rapide The Destroyer marcha vers la porte, Brad recula d’un pas quand il passa devant lui, puis il tapa d’un coup de poing dans le bois qui céda presque sous le coup… pointant son nom de l’index tout en poussant un grognement qui n’augurait aucune gentillesse.

- Oh… Ha oui pardon vous êtes The Destroyer... Et heu... Vous êtes un nouveau membre de la fédération ? On va vous laisser vous battre ????

Faisant signe de la tête dans un mouvement positif.

- GGGGrrrrrmmmm !!!

- Heu dites moi monsieur The Destroyer, j’ai oui dire que The Ayatola aurait été attaqué et blessé dans à l’étage, qu’il serait même en rétablissement à l’hôpital et qu’il serait devenu amnésique. Avez-vous quelque chose à voir avec tout ça?

Friday 13th poussa un hurlement de bête féroce, les couloirs retentissaient de sa voix en écho comme s’il s’agissait d’une secousse sismique. Il plaqua les mains sur le torse de Brad le visage figé par la peur, l’empoigna par les revers de sa veste pour le soulever de terre comme s’il s’agissait d’une poupée de chiffon. Quand il eut son visage vis-à-vis du sien, il plongea son regard démoniaque dans celui du journaliste faisant entendre un grognement sourd… puis il le jeta contre le mur d’en face d’une force titanesque. Brad resta effondré sur le sol durement sonné.

The Destroyer lui lança un regard menaçant avant de refermer la porte de sa loge violemment la faisant presque voler en éclats. Un claquement puissant de bois sec se fit entendre dans les couloirs, puis… plus rien… le silence…


Dernière édition par The Destroyer le Ven 6 Fév - 11:12, édité 1 fois
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty L'affaire Newell

Message  The Destroyer Ven 6 Fév - 11:10

Les locaux de la AWF grouillaient de curieux, autour de The Destroyer des gens se groupaient pour voir l’étendue des dégâts. Les soigneurs arrivèrent en vitesse, poussant les membres de la fédération pour pouvoir faire leur boulot. On les sentait peu enchanté de toucher Friday 13th, leur nervosité se faisait sentir. Le chef soigneur se pencha sur le corps inanimé de The Destroyer pour lui soulever les paupières question de regarder l’était de ses pupilles. Il approcha la main quand la créature dans un grognement de rage lui attrapa le poignet rapidement. L’aide soignant sursauta et recula en lançant un cri de surprise. Destroyer eut peine à se lever, chancelant quelques minutes avant de reprendre pied. Une fois debout, il commença à marcher de long en large, poussant un et l’autre dans la foule amassée autour de lui, cherchant ses agresseurs en poussant des cris de bête blessée.

Des murmures de l’assemblée se faisait entendre… On ne donnait pas cher de la peau de Mike et de Evan Newell quand il les aura trouvés. Friday 13th était enragé, il hurlait, défonçait des portes, revenait sur ses pas, retournait tout sur son passage. Personne n’osait le calmer, tous restaient maintenant à distance.

Puis, du fond du couloir, sous sa démarche claudicante avança à la hâte Le Joker. Son empressement accentuait sa démarche légèrement déhanchée. Quand il arriva tout près de The Destroyer, il lui mit les mains sur les épaules et le poussa contre le mur.

– Allons allons mon ami, un peu de calme tu ne vas tout de même pas tuer ces deux mauviettes! Pas encore HI HI HA HA !! Ta reine machette serait bien déçue que tu oublies de la faire participer à une tuerie !! HI HIHI !!

Friday 13th grognait des choses incompréhensibles à Joker, des choses que seul un autre être des profondeurs infernales pouvait comprendre. Le Joker dans un rictus buccal qui le caractérisait causé par la longue cicatrice de sa bouche s’adressa à The Destroyer une seconde fois, dans un léger claquement de sa langue qui venait taper sur sa lèvre supérieure.

– Ce qu’ils ont fait mon ami démontre leur peur de te rencontrer sur le ring, ils veulent t’handicaper avant la AWF Affliction HIHI! Tu les détruiras!! Tout vient à point à qui sait attendre HAHA HI ! Et tu sais sur quoi règne le chaos mon amis tu sais n’es ce pas ? HAHAHA! Sur la peur ! HIHIHI! Et ils ont peur !!

Le Joker sorti la langue encore une fois faisant claquer sa bouche en penchant là tête pour regarder son ami avec un air de victoire dans les yeux. The Destroyer se calma, poussa un grognement de compréhension envers son comparse… Il se redressa en maugréant retournant vers sa loge suivit du Joker marchant ridiculement comme pingouin dans Batman pour donner un peu de ridicule à la scène.

– HIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHIHIII !!! HAHAHAAAAAAAAAAAAAAA !!!
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty L'affaire Newell 2

Message  The Destroyer Ven 6 Fév - 11:14

Brad Fisher qui ne laissait jamais tomber un bon filon, caméra sur l’épaule avait décidé de se rendre à la loge du Joker pour lui soutirer quelques informations au sujet de The Destroyer. Il frappa à la porte de trois coups secs. Il était bien décidé à avoir des détails croustillants cette fois. Quand la porte s’ouvrit, Brad eut un mouvement de recul. Celui qu’il redoutait rencontrer se tenait dans l’embrasure. Le visage du journaliste devint tout aussi blanc que les murs du corridor.

Le Joker se retourna pour regarder qui avait frappé à ses appartements. Quand il vit Brad, son sourire s’élargie dans un rictus horrible. Claquant sa langue contre sa lèvre supérieure il s’adressa à l’homme à la caméra.

- Quelle agréable surprise! Un journaliste rien que pour moi quel honneur! Introduis ce monsieur The Destroyer et offre lui un bon siège nous avons des choses à lui dire. HIHIHI !!!

Friday 13th empoigna Brad par le col de sa veste et le tira de toutes ses forces pour le jeter ensuite avec force dans le fauteuil de cuir bleu qu’occupait habituellement le Joker. Brad avait les mains tremblantes et la caméra qui tournait toujours était un peu déstabilisée par le tremblement du journaliste qui avait encore une fois eu la trouille de sa vie. Replaçant d’une main son veston, il reprit un peu d’assurance et demanda.

- Quelles sont vos impressions concernant le championnat de la AWF Atlantic ? Pensez-vous gagner la ceinture?

- HAHAHAHIHI !!! Chris Tiger pense que The Destroyer est un lutteur sans talent HIHI ! Il devra faire face à ses plus grandes peurs et ses plus grandes craintes. HAHAHA Je lui souhaite bien du courage et bienvenue en enfer HIHA HI HI !!

- Évidement ça me ne dit pas ce que vous pensez de ce genre de championnat mais puisque vous le dites! Et que porterez-vous pour le combat?

- Chris Strong et Evan Newell peuvent bien se moquer HIHI HIIIII !!! Moi et ma face de rat maquillé allons leur montrer comment on détruit un membre de leur team HAHAHI ! Mike Newell va regretter de faire partie d’une team qui s’amuse à jouer les clowns dans de ridicules imitations d’un membre de la Hell Legion. HIHIHAHA!!

Vous allez maintenant m’excuser monsieur Fisher mais j’ai un combat important à préparer et avant que mon comparse ne se décide à vous mettre lui-même dehors je vous prierai de nous laisser. HIHIHI !


Brad se leva rapidement en balbutiant un d’accord empressé et quitta la pièce avant que The Destroyer qui commençait déjà à grogner de plaisir à l’idée de malmener le journaliste passe aux gestes. Quand il passa l’encadrement de la porte Joker le héla.

Aie ! Fisher! En passant, vous pourrez dire à Chris Tiger et Mike Newell que nous les attendons de pied ferme à Affliction! HIHIIIIIIIIIIIIIIII !!!
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Ven 6 Fév - 11:17

Interview avec The Joker après Affliction

Evan Baxter frappe à la porte de la loge du Joker,The Destroyer ouvre la porte et le regarde d’un air effrayant,Evan lui dit :

Bonjour, es-ce que Joker est la ?

Friday 13th grogne et lui fait signe que oui dans un hochement de tête. Evan Baxter entre et ce dirige vers le Joker qui a l’air de réfléchir. Aussitôt arrivé tout près du Joker Evan lui pose une question.

Es-ce que vous êtes content de votre combat contre Mike Newell ?

The Joker se lève, sourit et lui répond :

Certainement que je suis content HiHAHIHI, j’ai prouvé a Mike Newell que moi et ma face de rat maquillée étions capable de nous battre HiHIHAHAHA !

Evan qui enchaîne d’une nouvelle question :

Comment Destroyer se sent après sa défaite à Affliction!

Attendez, je vais lui demander ! Hey Destroyer que penses tu de ton combat à Affliction HiHAHAHI !

The Destroyer se lève brutalement en grognent et donne un immense coup de poing dans le mur, le coup était assez fort, que le poing de Friday 13th traversa le gypse dans un éclat bruyant. Destroyer grogna :

Détruireeee Scott Ryannnnn !

The Joker se mit à rire au éclat et dit:

HiHAHIHAHAHAHAHA ! Voilà! Je crois que vous avez votre réponse HiHAHAHAHI !

Evan sous le choc après le coup de poing de Destroyer continua son interview avec un léger tremblement dans la voix.

Que pensez vous de la carte de Battlefront IV ?

The Joker d’un air enthousiaste lui répond :

Je suis content de voir que The Destroyer vas avoir la chance de gagner la ceinture hardcore, il vous montrera tout son talent dans ce combat et je n’aimerais pas être à la place de Mike Newell et Justin Sane HiHAHIHI !

Et pour votre combat vous allez affronter le nouveau lutteur LionHeart que pensez vous de ça ?

The Joker lui répondit :

Lionheart Ha ouiii ,la grande gueule qui me traite de bozo le clown? HIHAHIHIHA!! Je vais lui montrer qui est The Joker comme j’ai montré à Mike Newell et après nous verrons qui vas rigoler HIHAAHAAHI !

Je suis très content de vous avoir parlé The Joker et je vous souhaite bonne chance à BattleFront IV ! Voilà, Je crois que nous avons fait le tour de la question, ce qui termine bien cet interview et j’espère que ça vous as plue!

The Joker lui dit :

Et maintenant, si j’étais vous, je foutrais le camp avant que Destroyer vous montre la sortie HIHAHIHAHAHI!

The Destroyer recommença à grogner à l’idée de mettre Evan Baxter à la porte mais Evan compris tout de suite qu’il était préférable pour lui de partir que de se prendre une raclée. Il s’empressa de sortir de la loge avec un sourire nerveux. The Joker se mit à rire et dit :

HIHAHIHIHA ! Vous voyez chers téléspectateurs le chaos est le règne de la peur HIHIHAHIHA !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Demande du Joker

Message  The Destroyer Ven 6 Fév - 11:20

Le Joker sous sa démarche claudicante arpentais le couloir quand il aperçut Evan Baxter. Justement l’homme qui lui fallait! D’un pas rapide il s’empressa d’aller rejoindre Baxter qui le guettait d’un œil presque amusé, examinant sa démarche si particulière.

HIHAHAHI ! Monsieur Baxter! Auriez-vous deux minutes à me consacrer ?

Oui bien sur! Je suis toujours prêt pour avoir des scoop!

Le Joker ricanant s’approcha de Evan comme s’il s’agissait d’une confidence. Le léger claquement de sa langue sur sa lèvre inférieure fit frissonner Baxter :

Voilà ! C’est au sujet de mon combat à Battlefront IV, Il parait que le nouveau, Lionheart veut quitter la AWF HIHIHIHAHAHA!! Je le savais que Lionheart était un grand parleur et qu’il aurait une peur bleue de m’affronter. Il démissionne!! HIHAHIHI! Il est trop poule mouillée pour venir se battre contre moi! Poc! Poc! Poc! HIHAHIHAHA! Donc à cause de ça, je me retrouve sans combat à Battlefront IV, mais j’ai plus qu’un tour dans mon sac. Je suis venu ici pour t’annoncer que moi The Joker, challenge n’importe qui dans cette fédération qui a assez de testicules à venir se battre contre moi à Battlefront IV et là je vais montrer au monde entier que The Joker mérite sa place pour un combat de championnat HIHAHAHI!

Le Joker se retourna vivement et reprit sa marche dans le sens inverse du couloir, imitant encore une fois une poule laissant Evan bouche bée. Après quelques secondes, Baxter repris son assurance de journaliste pour parler à son enregistreur :

Quel scoop! Je n’est jamais vu Joker aussi déterminé!
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty King of blague

Message  The Destroyer Ven 6 Fév - 11:21

Message du premier King of Blagues


Evan Baxter frappe à la porte de la loge du Joker pour avoir ses impressions au sujet du King of blague remporté par le Joker.The Joker ouvre la porte et dit :

Bonjour mon très cher ami HIHIHAHAHI !Quel bon vent vous amène !

Bonjour !Que pensez-vous King of blague donc vous êtes le grand gagnant ?

Et bien, et bien, et bien HIHIHAHIHA !J’ai trouver ce gala très hilarant HIHAHIHAHI, j’en rit encore mais je savais que je gagnerai ce King of blague parce que je suis le Joker et que je sais comment faire rire un auditoire!

Oui ! Ça je sais mais je sais aussi que vous avez gagner avec justesse parce que la blaque racontée par Sheik Al Idziri était vraiment drôle, même vous étiez plié en quatre pour rire !

The joker rigola puis il dit :

HIHAHAHI ! Oui,cette blague était vraiment drôle parce que cette blague et bien c’est moi qui là écrite HIHAHIHA !

Evan rigola et il dit :

Bon, ceci termine mon entrevue et encore félicitation monsieur le roi et à la prochaine !

HIHAHAHI !Merci, mon très cher ami et on se dit à bientôt après le Battlefront IV
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Une petite promo

Message  The Destroyer Ven 13 Fév - 21:10

Promo de Hell Legion avant Battlefront V


Pendant que Dom et James Steen jouent à Barbie et Ken avec les personnages de Destroyer et Joker, les membres de la Hell Legion s’entraîne éperdument pour le 14 Février la ultime avant Battlefront V.

Evan Baxter arpente les couloirs de Fédération en quête d’une interview choc de la Hell Legion. Puis il se décide enfin, faisant taper sur la porte de la loge infernale son poing en trois coups secs. Toc ! Toc ! Toc ! Le journalise l’oreille tendue entend quelqu’un qui approche à l’intérieur. Fébrile il attend qu’on lui ouvre. C’est un Joker serviette dans le cou, sortant de la douche qui lui ouvrit.

Bonjour mon très cher ami HiHiHaHaHi ! Quel bon vent vous amène?

Evan surpris de l’accueil chaleureux du Joker le salut en lui serrant la main.

Je voudrais faire un Interview avec vous concernant le combat du 14!

Ok Baxter, mais ne prend pas toute la journée parce que moi et Destroyer devons nous préparer pour battlefront V, chose que Dom et James Steen devrait faire au lieu de joué à la marionnette avec la Hell Legion!

Merci, et non je ne prendrai pas toute la journée, je n’ai pas envie que Friday 13th me foute encore une fois dehors à sa manière ne vous inquiétez pas!

Faisant une courbette théâtrale, le Joker laisse entrer Evan Baxter dans la loge. Le journaliste prit place sur une chaise alors que le Joker vint s’asseoir devant lui sur le sofa.

Que pensez-vous du départ d’Elizabeth?

En entendant le nom d’Elizabeth, The Destroyer sort d’une autre pièce de la loge comme un arrangé, prend au collet Evan Baxter et le regard droit dans les yeux, d’un regard mauvais. À cet instant, Baxter savait que le monstre devant lui aurait pu tuer sans aucuns remords.

Grrrrrrrrr

Evan Baxter devint aussi blanc qu’un verre de lait, le regard suppliant vers Joker, qui souriait de sa bouche béate, presque admiratif. Après une légère hésitation il fini par se lever et vint poser sa main sur l’épaule de son partenaire de combat.

HiHaHiHa! Tututut! Arrêt- moi ça tout de suite mon ami et garde tes forces pour les sœurettes Dom et James Steen!

The Destroyer lâcha sa prise comme on laisse tomber un sac. Baxter tomba bien assis sur sa chaise. Destroyer vint prendre place tout près du Joker fixant Evan du regard l’air mauvais.

Je crois que j’ai ma réponse et je pense que je vais changer de sujet! Bon! Que pensez-vous de votre Combat à Battlefront V?

The Joker sourit faisant claquer sa langue à sa lèvre supérieure avant de lui répondre :

HIHAHIHA! Notre match sera à mon avis un règlement de compte! Dom et James Steen prennent la Hell Legion à la légère, ils jouent à la poupée plutôt que de s’entraîner mais à BattleFront V, Destroyer et moi allons donner tous ce que nous avons et nous leur montreront qui sont les vrais clowns. Comme vous pouvez le voir Destroyer est en colère, il m’a dit justement ce matin qu’il va arracher le cœur de Dom et James Steen et les offrir comme cadeau de St Valentin à Elizabeth! HiHiHi!!!

Evan d’un air terrifié continuais son interview mais on pouvait voir dans le visage de l’homme la peur, ne faisant pas confiance à l’air calme de Destroyer assis tranquille près de joker. Son expérience lui disait de rester sur ses gardes.

Que pensez-vous du combat number 1 contender pour le titre hardcore ?

HIHAHIHAHI ! Chris Cracker vs Mike Newell, je crois que le combat sera intéressant mais je vais donner un conseil au deux lutteurs, ils ont intérêt à ne pas trop se démolir car le gagnant de ce match devra affronter Destroyer qui a la rage dans la sang depuis le départ de vous savez qui. Je ne vais pas dire son nom parce que je ne veut pas que Destroyer me saute dessus aussi, ça le rend un tantinet tendu, et puis il n’a pas l’intention de perdre son titre de Champion Hardcore!

Evan semble être d’accord avec le Joker et lui répond :

Mesdames et Messieurs, Battlefront V risque d’être fort intéressant, sur ce je vous donne rendez-vous le 14 Février pour la suite!

Se penchant vers Destroyer et Joker, Baxter ajouta presque comme un secret :

Avez-vous quelque chose à ajouter?

HIHAHIHAHI !Certainement !

Joker prend la caméra et la tournant vers lui de façon à ce que l’on ne voit que son visage il dit sur un ton assuré:

Dom et James Steen, la Hell Legion vous attend de pied ferme à Battlefront V et j’espère que vous serez prêt parce que ça va être un massacre! Sur ce, je vous dis au revoir HIHAHIHAHI !

Joker tourne la caméra vers Destroyer et lui dit :

As-tu quel que chose a dire Destroyer?

Destroyer regarda la caméra avec un air terrifiant faisant entendre son plus que célèbre grognement (Grrrrrrrrrrrr), puis d’un geste de rage il prit l’appareil dans sa main pour la lancer dans le mur… Black-out…
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Promo de Hell Legion

Message  The Destroyer Mer 18 Fév - 0:32

Promo de Hell Legion en rapport avec Battlefront VI et Cyber War.


Nous nous retrouvons dans la loge de Hell Legion qui sont en pleine discussion, Joker semble très motivé et Destroyer comme d’habitude semble maussade. The Joker aperçoit la caméra, il se retourne vers l’objectif.

HIHAHIHAHIHAHI! Vous êtes là ça tombe bien j’ai beaucoup de chose à vous dire ! Bon, je vais commencer parce cyber war qui se déroulera le 4 mars à l’AWF Aréna où la Hell Legion affrontera pour la première fois les Champions par équipe The French Gangsta HIHAHIHAHA! Dans un combats qui vas être décidé par vous! Les choix sont soit un Table match qui serait bien pour Destroyer qui aime faire la cuisine avec sa machette, soit un no hold barred match qui serait aussi bien ou un battle de rap. Pour ce lui là je vois très bien Destroyer vous faire un petit rap HIHAHIHAHI! De toute façon, peu importe votre choix pour ce match, Destroyer et moi allons mener la vie dure à ces deux guignols, vous vous rendrez compte que la Hell Legion est une équipe pas comme les autres HIHAHIHAHIHAHI! Nous on fait pas juste PETER LES WATTS, on fait PETER LES OS aussi HIHAHIHAHI! As-tu quelque chose à ajouter Destroyer ?

La caméra se retourne vers Destroyer.

Ouiii, nous allons les Détruireeeee Grrrrrrrr

Wowwww HIHAHIHAHI! Cinq mots tu t’améliores Big Boys continu comme ça HIHAHIHA! Et bien changeons de sujet pour battlefront VI, moi et Friday 13th avons chacun un combats .Je vais commencer le par le mien contre Mike Newell, un lutteur que je connais assez pour dire qu’il se croit hardcore mais enfin de compte c’est pas lui le champion mais bien Destroyer. Hey Mike le 22 février je vais te montrer que la lutte ça n’est pas juste des match hardcore mais aussi des match avec de la stratégie HIHAHIHAHI! Dimanche Destroyer lui, affrontera Scott Ryan qui depuis quelques jours se dit méchant et que c’est ce qui le fera vaincre, mais Scott il faut que tu travailles pour gagner des combats et n’oublie pas, tu vas rencontrer Destroyer dans un match No disqualification, tu as plutôt intérêt à être prêt parce que Destroyer lui, ce type de combats c’est sa spécialité HIHAHIHAHIHAHI! N’es-ce pas Destroyer que je dis la vérité?

No disqualification,hummmm j’adoreee grrrrr

Et pour finir je vais vous parler de la fin minable de Battlefront V du règlement de compte entre Hell Legion et les deux sœurettes Steen, Dom et James vous avez de la chance que l’arbitre aie arrêter le match parce que je pense que vous auriez été obligés de prendre une retraite forcée HIHIHAHIHAHI! Voila c’est tout ce que j’avais à dire je crois! Euh Non je voudrais ajouter quelque chose en fait! Scott Ryan et Mike Newell, nous vous attendons de pied ferme à Battlefront et The French Gansta on se revoient à Cyber War quelque soit le type de match que le public décidera!

Destroyer qui recommence à grogner comme d’habitude, prend la caméra et la lance dans le mur. Black out !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Promo de Hell Legion

Message  The Destroyer Mar 24 Fév - 0:31

Promo de la Hell Legion après Battlefront VI.


Evan Baxter se dirige vers la loge de la Hell Legion espérant pouvoir avoir leurs réactions après Battlefront VI. Trois coups incertains tapent à la porte.

Toc ! Toc ! Toc !

La voix de Joker se fait entendre, son ton est agressif et colérique :

DESTROYER! Amène moi Evan Baxter ici pour que je lui parle de notre réaction! Et puis de toute façon je suis sur que c’est lui qui frappe de l’autre côté de la porte je le reconnais à sa façon pitoyable de frapper comme un enfant qui ne fait pas plus 20 kilos!

Destroyer ouvre la porte brusquement, prend Evan Baxter dans ses bras et le lance sur le sofa. Evan rebondit et tombe par terre. Avec surprise il se relève et se rassoit en replaçant nerveusement son veston. Décidément ces deux lutteurs le rendait nerveux:

[color =yellow]Mon dieu quel accueil! Je pourrai savoir pourquoi je mérite un tel accueil? [/color]

Joker se lève et se dirige en claudiquant vers Evan, il prend une chaise il la retourne et il s’assit en se croisent les bras sur le dossier de métal, tout près de Evan Baxter le fixant droit dans les yeux :

Bon! Je suis très content de te voir mon très cher Evan! Je suis sur que tu es ici pour connaître nos réactions au sujet de Battlefront VI, donc je vais de te le dire, je ne suis pas très content vu que nous avons perdu mais d’un autre point de vue, je suis content parce que les deux Gignoles (Scott Ryan et Mike Newell) que nous avons affrontés ne l’ont pas eu facile, surtout Scott contre Destroyer! Par contre, Friday 13th lui a bien aimer son combat même si il a perdu, il considère qu’il donné un très bon Show et moi aussi donc je félicite. Scott Ryan et Mike Newell, pour la victoire vous avez gagné le respect de la Hell Legion!

Evan surpris des mots qui vienne de sortir de la bouche du Joker continue son interview:

À Cyber War vous allez affronter les champions par Equipe The French Gangsta dans un No Hold Barred Match pour les ceintures AWF Tag Team Championship que pensez-vous de ça?

Joker commence rire en fixant bien la caméra:

HI HA HI HA HI HA! Je suis très content du résultat du vote parce que ce match est plus dans nos cordes à Destroyer et moi donc j’aimerai dire au champions qu’ils vaut mieux être préparé pour Cyber War sinon vous allez avoir un combat qui va se finir très vite! S’ils sont prêt ça sera un très bon combats je vous le garantie HIHAHIHAHI! Falou et BFV veulent avoir plus de compétitions? La Hell Legion vont leur en servir sur un plateau d’argent HIHAHIHAHI, BFV a déjà goûté à notre Hell Legion Powerbomb Combo au house du 21 Février donc il sait à quoi sent tenir!

Je viens d’apprendre qu’un nouveau lutteur vient de s’inscrire sous le nom de Big Destroyer! Destroyer Friday 13th est-il d’accord avec ça?

La caméra se tourne vers Destroyer qui a un regard de tueur comme d’habitude et dit:

Grrrrrrrr ! Non je ne suis pas d’accord qu’un lutteur ait le même nom que moi donc si il signe un contrat à l’AWF, il deviendra ma nouvelle cible à abattre!

Woww je n’aimerais pas être dans la peau de Big Destroyer, pour que Friday 13th parle par lui même il a intérêt à se prendre une bonne assurance vie! C’est mon opinion personnelle! Et vous Joker que pensez-vous des nouveaux lutteurs qui viennent de signer un nouveau contrat?

Joker un air enthousiasme regarde la caméra faisant claquer sa langue sur sa lèvre supérieure avant de répondre :

HIHAHIHAHI! Pour ce qui est de moi, plus il y aura de lutteurs, plus j’aurai de plaisir à leur faire la vie dure HIHAHIHAHIHAHI! La Hell Legion leurs souhaite la bienvenue à la AWF!

Evan Baxter se lève en tendant la main pour faire une poignée de main à Joker se retournant ensuite vers Destroyer lui présentant le même geste poli. Destroyer qui le regarde méchamment l’empoigne et la serre si fort que l’on entend le craquement des doigts du journaliste. Baxter retire sa main douloureuse de celle de Destroyer et quitte la loge de la Hell Legion rapidement, se frottant et se massant les doigts.

Il pousse l’interrupteur de la caméra poussant un soupir de soulagement. Black out!
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Promo de la Hell Legion

Message  The Destroyer Dim 8 Mar - 7:21

Promo de la Hell Legion après Cyber War


Evan Baxter comme d’habitude se dirige vers la loge de la Hell Legion pour s’enquérir des réactions après ce PPV magistral. Evan arrive devant la loge, il n’a même pas le temps de frapper à la porte que Friday 13th le prend dans ces bras et le jette sur le sofa. Joker d’un air satisfait le regarde et s’approche de lui :

HIHAHIHAHI! Destroyer avait très hâte de te voir, je crois HIHAHIHAHI!

Evan rit nerveusement et replace sa chemise pour se donner un peu de contenance avant de dire:

Je suis content de voir que Destroyer ait hâte me voir et pas pour me frapper pour une fois! Bon, je suis venu ici pour vous demander vos réactions suite à votre grande victoire à Cyber War et aussi vos commentaires au sujet du Battlefront VII!

La caméra se tourne vers le Joker qui porte sa ceinture Tag Team de l’AWF sur son épaule, il la regarde d’un air fier et commence à rigoler.

HIHAHIHAHI! Vous voyez cette ceinture ? Nous sommes les nouveaux champions par équipe et je peux vous dire quelque chose, à partir de maintenant, le règne de terreur va dès maintenant commencer. Je veux aussi dire à The French Gangsta que leur petite attaque par derrière quand nous étions occupés à célébrer HIHAHIHAHI, ça ne nous a pas fait très peur! Et nous, contrairement à vous, plutôt que de vous frapper, nous voulons vous féliciter pour le combat que vous nous avez donné à Cyber War. Ce fut vraiment un combat exceptionnel HIHAHIHAHI! Nous en tous cas on c’est bien amusés HIHAHIHAHI ! Mais je vous avoue quand même que Friday 13th lui aimerait bien vous rencontrer et vous démolir la gueule HIHAHIHAHI!

Evan reprend son interview et se tourne vers Destroyer.

Friday 13th que pensez vous de votre combat à battlefront VII qui est un Fatal 4 Way Hardcore match pour votre ceinture Hardcore.

Destroyer qui porte sa ceinture Hardcore autour de la taille et celle par équipe sur son épaule se retourne surpris que Baxter s’adresse à lui directement. Plongeant son regard dans l’œil de verre de la caméra, Destroyer était décidé d’exprimer son opinion lui-même :

Grrrrrrrr ! Je suis content que ça soit un Fatal 4 Way parce que j’aime avoir plusieurs adversaires à démolir en même temps et aussi je veux dire à Lucas Austeen, James Steen et le fameux The Street Fight Legend Samuel, que je suis prêt et qu’ils ont intérêt à être bien préparés parce que Destroyer Friday 13th va leurs botter leurs petits culs roses, vous êtes mes prochaines victimes !

Evan Baxter d’un air surpris par le discours de Friday 13th poursuit :

Et vous Joker que pensez-vous de votre combat contre Falou!

Joker rigole comme d’habitude et se retourne de nouveau vers la caméra claquant de la langue à son palais :

HIHAHIHAHI! Je ne suis pas content de voir que L’ AWF me donne un combat avec un lutteur de merde comme Falou et que je vais tout donner dans ce combat comme d’habitude. Je vais montrer à BFV que ‘’des bolos’’ comme il le dit, ça sait lutter et je vais détruire son adversaire!

Au moment ou Evan ouvre la bouche pour parler, Destroyer prend immédiatement la parole.

Hey le Fish, je viens d’écouter ta promo et je te prends quand tu veux et dans n’importe quel type de combat, les petits pirates comme toi, j’en mange au petit déjeuner! Et en plus tu ne seras jamais le plus effrayant ici aussi longtemps que je serai dans cette Fédération!

Destroyer énervé prend la caméra et la lance dans le mur! Black out!
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Promo de la Hell Legion

Message  The Destroyer Lun 16 Mar - 16:58

Promo de la Hell Legion après Battlefront VII



L’écran ouvre et on aperçoit les membres de la Hell Legion qui sont entrain de parler. Joker et Destroyer voient le caméraman. The Joker se tourne vers la cam.

HIHAHIHAHI! Vous êtes là, c’est justement de ce que moi et Friday 13th étions entrain de discuter. Je veux parler de ma pathétique victoire à Battlefront VII contre Falou. Pour ma part, je trouve que ce combat méritait plus qu’un count-out mais Monsieur Falou était trop confus après mon PRAISE DA LORD HIHAHIHAHI! Hey Falou tu veux une rematch? Je te prends quand tu veux et je te laisse décider du type de match, tant que ça ne soit pas une battle de rap à la con HIHAHIHAHI! Je voudrais dire aussi quelque mots à Dom qui c’est vidé le cœur et qui demande à d’autre lutteur pour se joindre à la Triade, je peux te dire une chose, ne compte jamais sur la Hell Legion pour faire parti de la triade parce que la Hell Legion fait son chemin toute seule, et que nous n’avons pas besoins de boulets comme la Triade. Maintenant je laisse la place à Destroyer qui a quelque mot à vous dire HIHAHIHAHI!

La caméra se tourne vers Destroyer qui a l’air en colère à cause de sa défaite à Battlefront VII.

Grrrrrr ! J’ai quelques mots à dire au nouveau champion Hardcore, tu penses que tu as battu Destroyer Friday 13th mais c’est faux! Vous étiez trois contre moi et si tu avais été seul contre moi, la fin n’aurait pas été la même parce que des minables comme toi, il m’en faut 13 pour en faire une douzaine. Moi et ma reine machette on en a maté des plus grands et des plus gros! Je te propose quelque chose, un rematch mais dans un combat one on one hardcore si tu n’est pas pissou, tu devrais accepter!

Destroyer se tourne et donne un coup de poing dans la caméra. Black Out !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Promo de la Hell Legion

Message  The Destroyer Jeu 19 Mar - 18:24

Réplique de la Hell Legion contre Falou et James Steen



L’écran géant s’allume et on aperçoit les membres de la Hell Legion dans leur loge entrain de parler et au même moment le Joker voit la caméra et se tourne vers elle.

HIHAHIHAHI ! Bonjour chère public. J’aimerai dire quelque mot à Falou qui a décidé du type de match pour notre rematch et c’est un table match HIHAHIHAHI ! Je suis d’accord et j’ai déjà hâte par ce que je vais tout donné dans ce combats même si je dois saigner et il n’a pas de count out dans ce combats donc Falou prépare toi bien pour ce combats prend moi pas a la légère parce que tu vas le regretter quand tu vas être dans les restant d’une table HIHAHIHAHI !Destroyer aimerai lui aussi dire quelque mot mais pas à Falou mais plutôt à James Steen qui depuis qu’il est champion hardcore ,il a la tête plus grosse que la porte HIHAHIHAHI !

La caméra se tourne vers Destroyer qui a un air de tueur comme d’habitude.

Grrrrrrrrr ! James Steens, tu as frappé Evan Baxter parce que tu sais qu’il disait la vérité, tu ne m’as pas battu officiellement donc pour ce faire je te challenge dans un Hell In A Cell et là on va voir qui va rester debout après ce match HA ! HA ! HA !

La Hell Legion sortent du cadre de la caméra et Black out.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Promo de la Hell Legion

Message  The Destroyer Ven 20 Mar - 16:41

Promo de la Hell Legion avant Battlefront VIII et la réplique de Destroyer contre James Steen


On se retrouve à l’émission de Tous le monde en parle à Radio Canada une chaîne de Montréal au Québec où la Hell Legion est invitée. Les autres invités sont Eric Lapointe un chanteur du Québec, Dan Bigras un autre chanteur du Québec et un fan de combat extrême, Jacques Rougeau un ancien lutteur de la WWF, Sonny War Cloud un lutteur du Québec et aussi le GM de la NSPW de Pont Rouge un petite ville du Québec. Tous les invités sont passés sauf la Hell Legion que Guy A. Lepage est sur le point de présenter.

Guy : Mes prochains invités sont les champions par équipe de la Atlantic Wrestling Fédération, voici donc la Hell Legion, formé par The Destroyer Friday 13th et le Joker.

Destroyer et le Joker arrive sur le plateau et se dirige vers les bancs des invités, le Joker serre des mains et donne des cartes de joker autographiées, Destroyer se dirige directement vers son siège. Une fois assis Guy A. Lepage commence son interview.

Guy : Bonjour à vous deux et bienvenus à tout le mon en parle !

HIHAHIHAHI! Bonsoir Guy A., nous sommes contents d’avoir été invités à tout le monde en parle au Québec !

Guy : Oui c’est vrai j’ai lu que vous avez commencés votre carrière ici au Québec dans une fédération qui s’appelle Renegade Warfare Wrestling ou la R2W , je crois !

HIHAHIHAHI ! Je vois que tu es bien informé et bien tu as raison et je peux dire que j’en garde que de bons souvenirs de la R2W !

Guy : Bon ma première question concerne Destroyer et la Triade, en passant je suis un fan de la AWF, hier aux midis sportif de CKAC, James Steen a dis que Friday 13th n’était pas réveillé parce qu’il y a déjà un HIAC dans le prochain PPV Lockdown et qu’il n’est pas intéressé de répété deux HIAC dans le même show! Destroyer que penses-tu de tout ça ?

Ok je suis d’accord pour ne pas répété un HIAC et pour commencer j’étais réveillé quand j’ai défié James, c’est juste que j’avais été mal informé et pour ce là je vais lancer un autre challenge et que je suis sur que ce type de match n’est pas dans le prochain PPV donc James, je te challenge dans un Parking lot Brawl, moi et toi dans le parking, pas de règles ni de disqualifications donc au lieu de papoter à gauche et à droite, accepte mon challenge et on vas régler ça une fois pour toute Grrrrrr !

Guy : Wow! J’ai hâte de voir la réponse de James. Bon, changeons de sujet, à Battlefront VIII ce dimanche Friday 13th va affronter BFV dans un match normal donc as-tu quelque chose ajouter là-dessus Destroyer.

HA! HA! HA! BFV le remplaçant GM n’as pas mieux trouvé que de me donner un combat normal contre un Jobbers et en plus la dernière fois qu’un membre de la Hell Legion a lutté contre un membre des anciens champions par équipe les French Gangsta ça c’est fini par un minable count out donc BFV je te conseilles de te préparer car je ne veux pas que notre combat finisse par un count out !

Dany Turcotte le fou du roi de Guy se met à rire.

Dany : Ayoye! Destroyer est en feu ce soir!

Destroyer se lève et regarde Dany avec des yeux furieux, Dany arrête de rire brusquement, Tout le monde sur le plateau se met à rire en voyant Dany Turcotte pisser quasiment dans son froc. Destroyer de rassis et Guy A. Lepage continue l’interview.

Guy : Joker toi tu as un combat en équipe contre Baracouda et Samuel, en plus tu ne connais même pas l’identité ton coéquipier parce que c’est une surprise, que penses-tu de ça Joker ?

HIHAHIHAHI! Oui, c’est vrai que je ne connais même pas l’identité de mon partenaire de dimanche mais on se bat contre un pirate qui sort d’une boîte de céréale et un soit disant street fight legend mais pour moi personnellement, je trouve qu’il est plus un jobber qu’une légende donc je peux avoir n’importe quel coéquipier, je suis sur que l’on va sortir gagnant de ce match HIHIHAHIHAHI!

Guy : L’émission tire à sa fin ….

Dany : J’ai une petite carte pour la Hell Legion!

Guy : J’espère pour toi qu’elle est gentille cette carte.

Le Joker prend la carte et la lis à voix haute.

Bonsoir très chers membres de la Hell Legion, je suis content de vous avoir connus et je trouve que vous jouez très bien vos personnages!

De quel personnage parles-tu? Hey Big Boy amène moi ce minable en coulisse on vas lui montrer si on est des personnages!


Destroyer se lève brusquement et se dirige vers Dany Turcotte, l’animateur recule d’un pas appréhendant la suite des évènements. Destroyer laissant entendre un grognement sourd ramasse Turcotte comme une poche de patates pour le porter vers la sortie du plateau d’enregistrement suivi du joker qui n’en fini pas de rire aux éclats.

Guy : Ayoye! Pauvre Dany je ne voudrais pas être à sa place! Bon, Je vous dit à la semaine prochaine pour un autre tout le monde en parle.

L’émission se termine laissant place à la pause publicitaire.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Mar 24 Mar - 8:06

Promo de la Hell Legion après Battlefront VIII


Evan Baxter se dirige vers la loge de la Hell Legion pour avoir leurs réactions au sujet du Battlefront VIII, il frappe à la porte et il entend le Joker qui dit :Destroyer, laisse entrer Baxter ! Friday 13th ouvre la porte brusquement et fais signe d’entrer à Evan. L’interviewer de l’AWF passe rapidement devant Destroyer de peur que le monstre le frappe et il va s’assoir sur une chaise devant le Joker qui l’attend et il commence son interview.

Je suis ici comme d’habitude pour prendre votre réaction après ce magnifique Battlefront qui étais organiser par le remplaçant du Sheik , Tim Barckley !

Le Joker se mets à rire mais pas une rire de joie mais plutôt un rire de colère et il regard Baxter.

HIHAHIHAHI ! Magnifique tu dis, Tim Barckley me mets en équipe avec ce minable qui en plus a cause de lui j’ai perdu mon match contre deux jobbers donc excuser moi le show je l’ai pas trouver si magnifique mais je suis bon joueur parce que je n’es pas tuer James Steen après ce match mais ce n’étais pas l’envi qui me manquait mais je me suis dis que Destroyer est présentement en feud avec lui donc je sais qu’il va s’en occuper comme il le faut. Hey Samuel et Baracouda conter vous chanceux que mon partenaire étais pas Destroyer parce que ce combats aurai fini pas un squash monumental. En plus on est rendu avec un alcoolique anonyme comme champion Atlantic laissé moi rire un peu HIHAHIHAHI ! Ensuite la triade qui recrute d’autre lutteur pour être contre le Sheik, Tim Backley et l’AWF en général. Hey Sheik inquiète toi pas la Hell Legion est derrière toi parce que jamais nous ferons équipe avec la triade HiHAHIHAHI ! Bon je vais laisser la place à Friday 13th.

Baxter bouche bée après le discours du Joker passe le micro à Destroyer.

Grrrrrrr ! J’aimerai dire quelque mot au French Gangsta êtes –vous capable de gagner un match sans DQ ou Count-out parce que c’est pénible à longue. Hey BFV, ce n’est pas parce que tu m’as assommer que je vais avoir plus peur de toi mais c’est plutôt le contraire tu me mets plus en colère et plus que je vais être en colère plus que là prochaine fois que l’on va se rencontrer, il vas avoir un massacre ni plus ni moins HA ! HA ! HA ! C’est tout ce que j’avais à dire !

Evan Baxter content de son interview termine en disant.

Bon c’est sur ça que je vais terminer mon entrevue, je vous dis merci et a la prochaine.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Mer 25 Mar - 20:03

Hell Legion réplique à la Triade !


L’écran géant de l’AWF s’allume et on aperçoit les membres de la Hell Legion entrain d’écouter la promo de la Triade et Destroyer semble être en colère quand la triade dit qu’il est monstre débiles léger.

Grrrrrrr ! Je vais leurs montrer si je suis un débile !

Friday 13th se dirige vers la porte de la loge mais le Joker l’empêche de sortir et lui dit :

Hey Destroyer reste ici, nous n’allons quand même pas jouer a leurs jeux, c’est ça qu’ils veulent donc va t’assoir pendant que je dis quelque mot à la fameuse triade HIHAHIHAHI ! Ils disent que nous sommes des licheurs de cul mais se n’est pas vrai laisser moi vous expliquez ce que je veux dire c’est le sheik rêvent sûrement de vous démolir et que nous nous rêvons de faire un massacre dans cette fameuse triade donc c’est pour ça que j’ai dis que nous étions derrière le Sheik et Timmy. J’ai cru aussi entendre que le nouveau champion Atlantic et alcoolique anonyme Scott Ryan à accepter de rejoindre la triade laissé moi rire un peu HIHAHIHAHI ! Vous croyez faire plus peur avec lui ça lui à pris je crois 3 ou 4 combats contre Marshall pour gagner la ceinture Atlantic HIHAHIHAHI, là seule chose que Scott peut apporter à la triade et bien c’est simple sait ça grande gueule a par ça je ne vois pas ce qu’il peut apporter HIHAHIHAHI ! Et en plus je vais vous dire quelque chose plus vous allez être et plus nous allons avoir du fun à vous démolir HIHAHIHAHI !

La caméra sort de la loge de la Hell Legion et Black Out
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Jeu 26 Mar - 11:40

Réplique au French Gangsta de la par de la Hell Legion


L’écran géant s’allume et on aperçoit Evan Baxter entrain de courir dans le couloir en direction de la loge de la Hell Legion. Baxter arrive finalement devant la porte et il frappe.

Toc ! Toc ! Il as même pas le temps de frapper une troisième fois que Destroyer ouvre la porte en grognant et prend Evan en poche de patate et l’amène dans la loge et le lance sur le sofa, Baxter rebondi et tombe par terre, Il se relève et replace son complet et d’un air terrifier prend le micro et dit :

Wow quel accueil ….

Destroyer ne laisse même pas le temps à Evan Baxter de finir sa phrase et il lui répond :

Hey ta gueule pis enregistre ce que je vais dire. Je viens d’écouter la promo des French Gangsta et il pense qu’ils vont regagner les ceintures par équipe en nous challengeant dans un Table match HA ! HA ! Je croit qu’ils ont trop bu ou trop sniffer du Tipex parce les Table match, c’est le type de combats que j’adore et que si les French gangsta pense seulement un minute qu’ils vont remporter ce combat et bien c’est du délire parce que a Battlefront IX, moi et The Joker allons vous massacrer tellement que vous allez priez votre mère pour qu’elle vient vous cherchez. Hey BFV, tu dis que je devrais avoir peur parce que tu as réussi à me donner un coup de chaise dans un NORMAL MATCH et qui d’ailleurs t’as valu une disqualification mais ce n’est pas la même game parce que il n’aura pas de disqualification et moi aussi je vais avoir le droit de prend un arme HA ! HA ! French Gangsta dites-vous que les ceinture que nous possédons, ils vont rester au tour de notre taille parce que à Battlefront IX nous allons amener la putain de 3ième guerre mondial avec nous donc soyez prêt !

Destroyer se lève et met Evan Baxter à la porte et ferme la porte de la loge tellement forte que l’insigne qui porte le nom Hell Legion sur la porte tombe parterre. Evan terrifier ce parle a lui-même tous bas.

Ayoye ! Je n’ai jamais vu destroyer parler autant mais j’aime mieux qui parle au lieu de me frapper et J’ai vraiment hâte de voir ce Battlefront donc j’espère que les French Gangsta ont vu cette promo parce que ça ne me tente pas que Destroyer me répète ça !

Evan coupe l’image et Black Out !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Mar 31 Mar - 9:49

Promo de la Hell Legion



Murder Song de Scum of the Earth se fais entendre dans l’aréna de l’AWF. Destroyer entre le premier et il s’arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne autour de Destroyer en lancent des carte de joker. Il descend jusqu'au ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que kane et le Joker lui monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième corde. The Destroyer se place au milieu du ring et commence à lever les bras doucement, le Joker lui se place a genou devant destroyer face au public et lève les deux bras, destroyer descend ses bras brusquement et bammm les quatre coins du ring son en feu et Joker se dirige vers les commentateurs et leurs demande un micro et la music s’éteint.

HIHAHIHAHIHAHI Bonjour cher public, nous somme ici pour parler au nouveau qui s’appelle Masked Warrior. Tu es à l’AWF depuis une semaine et tu croit que le monde vont embarquer dans ta légion HIHAHIHAHI, moi je croit que non parce que personne de connait encore donc je vais te donner un conseille gagne quelque combats et là peut-être que tu vas attirer quelqu’un mais pour là tu es seulement un petit nouveau qui à un estime de soi un peu trop élevé mais ton idée n’est pas folle former une légion serait une bonne idée pour détruire la Triade donc je vais reprendre ton idée et je lance une invitation à toute le monde qui rêve de détruire, anéantir ou tout simplement casser la gueule des membres de la triade à rejoindre la légion de l’enfer et j’aimerai rajouter quelque chose je viens juste d’écouter la promo de Sam Burning qui demande justement de rejoindre la Hell Legion et bien nous acceptons et te souhaite la bienvenue dans la Hell Legion donc voilà notre premier membre que nous recrutons et j'espère que se ne sera pas le dernier HIHAHIHAHI!

Le public semble aimer l’idée du Joker et se mètrent crier Hell Legion, Hell Legion, Hell Legion comme des déchainés, Joker et Destroyer monte chacun dans un coin et lèvent et ils font signe au public que le règne de la terreur va bientôt dominer cette fédération.

Mark : Wow ! Nous avons eu droit à très grosse nouvelle ce soir ! Qu’es ce que tu pense de ça Mike ?

Mike : Je crois que le public à aimer ça mais pour ma par j’aurais aimé mieux qu’ils rejoindre la Triade !

Mark : Mais non, il faut des adversaires de taille pour affronter la triade et je trouve que la Hell Legion sont vraiment à la hauteur pour ça et j’ai hâte de voir quel autre lutteur vont répondre à leur invitation vu que nous savons déjà qu’il y a Sam Burning le nouveau membre de la Hell Legion . Bon, c’est tout pour ce soir, je vous dis bonsoir et à la prochaine !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Promo de la Hell Legion

Message  The Destroyer Jeu 2 Avr - 11:24

Réplique à Masked Warrior, Graves et à la Triade


L’écran géant s’allume et on aperçoit les membres de la Hell Legion en train de rire et le Joker voit la caméra et se dirige vers elle.

HIHAHIHAHI ! Moi, Destroyer et Sam venons d’écouter vos promo et ont en rit encore HIHAHIHAHI ! Nous avons la preuve que vous écoutez pas très bien les promos des autres parce que je n’est jamais dis a Masked Warrior de pas faire de clan, je lui es dit seulement un conseille donc Dom écoute mieux les promos et après tu pourra parler HIHAHIHAHI et pour Sam Burning je te l’accorde c’est peut être un Newbie comme tu dis mais si tu as vus sa dernière promo moi je trouve qui a des résolu des bons point HIHAHIHAHI et en plus je me fou de ce que tu pense parce que nous allons vous détruire HIHAHIHAHIHAHI ! Hey Destroyer à tu quelque chose à ajouter?

La caméra se tourne vers The Destroyer Friday 13th qui a un air terrifiant comme d’habitude et commence à parler.

Hey, Graves j’aime mieux être une banal imitation de Jason Vorheese comme tu dis que d’avoir l’air d’une tantouse comme toi et en plus commence par lutter et là on va voir si tu mérite qu’on t’écoute parce que là je trouve que tu devrais consulter un psy pour problème mental plutôt de lutter dans cette fédération Ha ! Ha ! Ha ! J’ai écouter la promo de Masked Warrior qui dis que nous devrions s’inquiéter de lui plutôt que la triade HA, HA, HA, laisser moi rire encore, hey Warrior je n’est pas peur de toi mais vraiment pas donc vient nous attaquer et je te détruire comme tu n’as jamais été détruis ! Finalement j’ai gardé le meilleur pour la fin sait évidemment ce fameux Dom et bien je vais te dire seulement une chose c’est qu’au lieu de chigner contre toute le monde prépare toi dont pour ton combats à Battlefront IX peut-être que cette fois ci tu n’auras pas besoin de tes coéquipiers pour te sortir de la merde !

Destroyer se lève brusquement et le caméraman se sauve en courant de peur de se faire frapper et l’image coupe nette. Black Out !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Ven 3 Avr - 22:55

Promo de la Hell Legion après Battlefront IX


On se retrouve dans la loge de la Hell Legion une petite interview au sujet Battlefront IX et l’autre sujet Lockdown. Evan Baxter est l’interviewer de ce soir.

Bonjour cher téléspectateur et fan de l’AWF, nous sommes ici ce soir pour avoir les réactions de la Hell Legion au sujet du Battlefront IX et aussi pour savoir leurs réactions face à la carte de Lockdown. Bon, nous allons commencer avec Battlefront IX où la Hell Legion étais sensé de se battre contre les French Gangsta mais au lieu de cela Destroyer c’est battu dans un parking lot brawl contre le champion Hardcore James Steen la cause de tout cela est que BFV à décider de prend la place pour le Ceinture Wolrd Heavyweigth donc Friday 13th comment avez-vous aimer votre match à Battlefront ?

La caméra tourne vers Destroyer et il répond.

Et bien je suis content parce que j’ai prouvé un point ce soir là et c’est que 1 contre 1 le fameux champion hardcore James Steen ne fais pas le poids contre moi, vous l’avez vu je l’est assez massacrer que c’est les soigneurs qui ont arrêté le match HA ! HA ! HA !

Evan poursuit avec une autre question pour Destroyer.

Friday 13th, êtes-vous déçu de ne pas faire parti du Hell in a cell pour le titre Hardcore à Lockdown!

Destroyer regarde Baxter qui veut dire que tout le monde c’est la réponse.

Je ne vais pas surprendre grand monde et bien oui je suis dessus mais moi je suis pas comme monsieur BFV qui aime mieux laisser tomber son coéquipier Falou pour une ceinture ,non je comprend je suis champion par équipe et je doit défendre les titres à Lockdown donc je comprend la décision du GM mais j’ai une chose à dire à celui qui va gagner ce combats et bien dit toi que Destroyer ne sera pas loin et que un jour, je reprendrai ce qui me reviens Grrrrrr !

Baxter poursuit avec une autre question mais cette fois si elle est pour le Joker.

Joker, que pensez-vous de votre combats à Lockdown pour les ceintures par équipe contre Falou membre des French Gangsta et Scott Ryan qui fais parti de la Triade pour ma par je trouve que ça fais une drôle d’équipes mais ce n’est pas mon point de vue que les gens veule savoir mais la votre !

Joker rigole comme d’habitude et lui répond.

HIHAHIHA et bien je suis assez content parce que c’est deux lutteurs qui s’aime pas très bien et j’ai hâte de voir comment il vont faire pour ne pas ce taper dessus pendant le match HIHAHIHAHI mais ça ne veut pas dire que nous prenons ce match à la légère parce que nous tenons à nos ceintures et que nous voulons pas les perdre contre un falou la moitié des french Gangsta et un alcoolique de bas étage et surtout un membre de la Triade Scott Ryan donc nous allons nous préparer comme un match normal et comme d’habitude les deux lutteurs feront face à une vrai équipe solide, déterminer et si nous perdons et bien ça ne sera pas à cause de manque de préparation parce que nous allons tout donner dans ce combat comme on fais depuis le début de notre aventure à l’AWF HIHAHIHAHI !

Evan continue avec une autre question mais cette fois-ci elle est destiné à Sam Burnning .

Sam Burning, êtes-vous déçu de ne pas avoir de combats à Lockdown ?

La caméra se tourne vers Sam qui à un air joyeux de faire maintenant parti de la Hell Legion et lui répond avec conviction.

Hahaha Lockdown approche et je n'ai pas de match ! Mais Le GM se sentira obligé de m'en donner un Hahahaha !!!! Car sinon il aura à faire à la HELL LEGION !!! Et à mon avis il ne veut pas d'embrouille avec nous. La machette du Destroyer ou encore mon kendo stick ou j'ai rajouté une lame De couteau mais même si je n'ai pas de match je ferais une apparition que Le GM Le veuille ou non ! Hahhahahahha !!!!

HIHAHIHAHIHAHI ! Quand je disais qu’il étais déterminer, vous la voyez maintenant HIHAHIHAHI !

Et bien j’ai fini avec mes question je suis content de cette interview et j’espère que vous aussi, once dis la prochaine !

L’image de l’écran géant coupe et Black Out !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Sam 11 Avr - 23:01

Promo de la Hell Legion après Lockdown.


L’écran géant s’allume et on aperçoit les membres de la Hell Legion entrain de fêter après Lockdown et Sam Burning voit la caméra et il tape sur l’épaule du Joker qui ce tourne immédiatement vers elle et il dit :

HIHAHIHAHI ! Bonsoir, vous êtes déjà là magnifique nous avons beaucoup de chose a dire premièrement comme vous l’avez vu, nous avons gagné notre combat et par la même occasion garder les titres par équipe mais j’avoue et je suis content parce que hier Scott et Falou ont tout donné et ensemble nous avons donné un bon spectacle sauf à la fin ou il se sont engueulé et frappé comme de innocents au lieu de nous conter pour le compte 3 et grâce à ça il nous ont ouvert une porte grande comme une porte de garage et nous comme une vrai équipe on se fou de savoir qui va conter HIHIHAHIHA ! J’ai quelque mot a dire au fameux Dom qui avant le Show il a rencontrer face à face c’est adversaire et comme d’habitude, il a rechigné comme une grosse moumoune mais le verdict du combats à lockdown révèle que c’est un grand parleur mais un petit faiseur mais je vais dire des mots plus simple parce qu’il ne comprendra pas tu as juste une grande gueule HIHAHIHAHI ! Destroyer aimerai dire quelque mots lui aussi donc je lui laisse la parole !

La caméra se tourne vers Friday 13th qui pour une fois à l’air de bonne humeurs.

HA ! HA ! HA! James Steen tu as perdu ton titre de champions Hardcore contre deux lopettes et des nouveaux méchant champions et en plus tu as laissé Samuel le soit disant street figth legend gagner ça vaut la peine que je rie encore HA ! HA ! HA ! Ce n’était pas le soir de la Triade, je vais dire comme The Joker vous avez des grandes gueules dans vos promos mais sur le ring vous choker. Nous, la Hell Legion nous n’avons pas besoin de rencontrer nos adversaires avant nos combats pour soit disant leurs faire peur parce qu’ils savent qui nous sommes ! J’ai aussi quelques mots à dire au nouveau champion hardcore The Street Fight Legend Samuel. Hey Samuel, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer ! Primo, tu es le nouveau champion et je te dis bravo et secondo, je te challenge pour ton titre et si tu n’es pas une tentouze, je vais te montrer qu’es-ce que c’est un vrai match Hardcore ! Finalement notre nouveau membre de la Hell Legion Sam Burning à démolir son premier adversaire et je suis fier de lui.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Sam 25 Avr - 7:42

Promo de la Hell Legion avant Battlefront XI !


Le thème de la Hell Legion résonne dans l’aréna de l’AWF et on aperçoit les membres de la Hell Legion. Destroyer ouvre le chemin suivi du Joker et Sam Burning, ils se dirigent tous vers le ring et rendu au ring Friday 13th lève les bras doucement et les descend brusquement et puis bammm les 4 coins du ring sont en feu. Joker va chercher un micro et montre dans le ring pour rejoindre le reste de l’équipe qui l’attend et il commence à parler.

Joker : HIHAHIHAHIHAHI ! Bonjour cher fan de l’AWF comme vous le savez à SuperBrawl 1, nous allons nous battre contre la nouvelle équipe qui est constituer de deux mexicain qui en plus ils ont eu comme idée pour nous impressionner venir nous attaquer à Battlefront X ! HIHAHIHAHI ! Wow quel bonne idée mais dites vous une chose les Los Lunaticos Machin truc vous vous êtes attaquer à la Hell Legion donc vous allez payer de vos actes et à SuperBrawl et bien ça sera votre jugement mais avant ça à Battelfront XI, Je vais rencontre en one on one ce petit nouveau mexicain qui est même pas capable de placer deux mots coller en français et je vais lui montrer que ici c’est une vrai fédération de lutte et non pas une fédération de merde comme la MWZ donc voila El Maniaticos je t’attend de pied ferme et je te dis à dimanche HIHAHIHAHI ! Bon changeons de sujet parlons un peu de la Triade qui se disent les plus important de l’AWF laisser moi rire un peu HIHAHIHAHI, Hey la Triade, vous n’êtes pas les plus important réveillez-vous parce que vous êtes juste une gang de merde que tout le monde déteste et que oui je te donne raison Dom à Battlefront X nous avons pas fais grand chose parce que tout le monde vous on sauté dessus comme des chiens enragé donc on as pas eu besoin de faire quelque chose HIHAHIHAHI ! Bon, je vais laisser la place à notre ami Sam Burning et tiens c’est à toi HIHAHIHAHI !

Joker lance le micro à Sam qui l’attrape aussitôt avec un air Enthousiasme, il commence à parler.

Sam : Wow ! Joker tu es en forme ce soir je vais essayer de faire pareil en vous parlant de mon combats à Battlefront X le fameux Battle royal et que le vainqueur de ce combats se qualifier pour le money in the Bank au SuperBrawl 1 et mes adversaires sont 4 jobbers, une lopette dépressif et un gros rappeur qui se pense plus fort que les autres mais en réalité il jappe plus fort qu’il ne mord donc pour le combats je suis confiant ! À Battlefront XI, je vous attends de pied ferme moi aussi ! Bon, c’est tous pour moi je vais laisser la place à Destroyer lui aussi a quelque mot a dire !

Sam lance le micro au Destroyer Friday 13th qui l’attrape aussitôt avec un air enragé comme d’habitude.

Destroyer : J’aimerai parler moi aussi de mes combats. Je vais commencer par Battlefront XI, mon combats est un 4 vs 4 tag team match et mes partenaires sont le GM, Marshall, Samuel et le dernier Scott Ryan contre Falou que je respect mais pas plus, Fisted que je ne connais même pas, l’ancien champion hardcore et aussi celui que j’ai démoli dans un Parking lot Brawl, la grande gueule Dom qui au lieu de régler c’est problème comme un homme et bien il aimerai mieux partir comme une moumoune et le dernier El Lunatico qui est aussi un de mes adversaire à Superbrawl 1 ! Hey le mexicanos dimanche je vais commencer votre jugement comme le Joker à dis et je vais te montrer que vous vous n’êtes pas attaquer à la bonne équipe. Je vais finir en disant quelque mot à Scott Ryan. Scott si tu fais le con comme dans le combat avec Falou et bien je vais te démolir comme une merde qu’on laisse sur le bord du chemin et sur ce je vous dis à Dimanche!

Destroyer laisse tomber le micro parterre et la musique de la Hell Legion se fait réentendre et puis ils Disparaissent en coulisse.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Mar 5 Mai - 10:50

Promo de la Hell Legion après Battlefront XI


Le Thème de la Hell Legion de fais entendre dans l’aréna de l’AWF et Destroyer entre le premier et il s arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne autour de Destroyer en lancent des carte de joker et Sam Burning suit les deux monstres de l'AWF en regardant et en riant avec la foule. Ils descendent jusqu'au ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que kane et le Joker et Sam eux monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième corde. The Destroyer se place au milieu du ring et commence a lever les bras doucement, le Joker lui se place a genou devant destroyer face au public et lève les deux bras et Sam lui lève les bras en signe de victoire et destroyer descend ses bras brusquement et bammm, les quatre coins du ring son feu. Joker demande un micro au commentateur et il commence à parler.

Joker : Voila je n’est pas eu de combat à Battlefront XI mais je suis fier que les Los Locos ont accepter ma demande qui consiste que les titres des deux équipes sont enjeux et l’équipe qui vas gagner deviendra les AWF Undisputed Tag Team Champion parce que la guerre entre nous peut maintenant commencer et que en temps de guerre la Hell Legion sont invulnérables donc à SuperBrawl 1 soyez prêt sinon nous allons vous démolir comme deux mauviettes et là seule chose qui va vous rester et bien c’est votre fédération de mexicain à la con et en finissant El Maniatico moi aussi je vais m’occuper de toi HIHAHIHAHIHAHI !

The Joker lance le micro au Destroyer Friday 13th qui l’attrape aussitôt et commence à parler.

Destroyer : Hey EL Lunatico, je l’avoue tu m’a quasiment battu au bras de fer à Battlefront XI mais je t’ai éclaté la gueule sur la table en verre piller donc la moral de ça c’est que peut que je ne suis pas fort au bras de fer mais comme lutteur je suis un monstre sans regret donc même si tu meurs après une de mes coups je vais être très content et je n’aurai même pas de remord. À SuperBrawl 1, nous allons vous démolir, anéantir et même peut-être vous tuer si vous n’êtes pas prêt donc je vous dis au 6 mai la date de votre jugement dernier. Maintenant je laisse la place à celui qui à réussi à ce tirer une place dans le Money in the Bank à SP 1 et j’en suis fier.

Destroyer donne le micro et tape sur l’épaule de Sam Burning en signe de félicitation.

Sam : J'ai été jusqu'au Bout de cette battle royal mais un profiteur de seconde classe (Sam S'arrête et fronce légèrement les sourcils) Nommé Chris Strong il porte d'ailleurs bien mal son nom, alors que j'allais faire passé la rappeuse par dessus la 3eme corde et ensuite m'occuper ce gitan batracien en a profité pour me faire passé moi ! Certains me diront c'est sa l'opportunisme d'autre sa arrive a tout le monde mais pour toi Madame Strong on se reverra dés superbrawl et je ne ferais qu'une bouchée de toi. Pour en revenir a Superbrawl I je retrouvais quelques connaissances j'en connais qui ont déjà peur a l'idée de me revoir sur un ring face a eux mais en plus avec des échelles !! Muahahahaha Chris BFV et LE RESTE écartez vous de mon chemin parce que sa pourrait faire très très mal ! Et Lorsque j'aurais décroché cette mallette je deviendrais l’unique, Le Seul Le premier Mr.Money in the bank et la Hell Legion sera au dessus de tout !! Je serais l'homme le plus dangereux ici !!!!

Le thème de la Hell Legion se fais réentendre et les membres se font un chemin en coulisse en lancant des posters de la Hell Legion dans la foule. BLACK OUT !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Mar 12 Mai - 0:37

Promo de la Hell Legion après SuperBrawl 1


L’écran géante s’allume et on se retrouve dans une loge avec Evan Baxter et les 2 membres principales de la Hell Legion qui on l’air heureux sauf Destroyer qui à un air de tueur comme d’habitude. Evan prend la parole.

Evan : Bonjour mesdames et monsieur, je suis ici pour prend la réaction des anciens champion par équipe la Hell Legion après leurs défaites au Superbrawl 1 !
Baxter tend le micro au Joker qui le prend aussitôt et commence à parler.

Joker : HIHAHIHAHI ! J’aimerai souhaite mes félicitation au Los Locos parce que nous la Hell Legion nous sommes des bons perdants et que les Los Locos on peur d’avouer qu’ils n’ont pas eu les titres tout crus dans le bec et qu’à Superbrawl 1, la Hell Legion et les deux Mexicains ont donné un bon Show donc c’est tout ce qu’il fallait et qu’à la grande surprise de toute le monde nous n’allons pas demander de rematch parce que nous avons d’autre plan et que les titres par équipe nuisait plus que d’autre chose HiHAHIHA !

Evan prend le micro et dit.
Evan : Es-ce que nous pouvons savoir vos plan futur ?

Joker : Et bien HIHAHIHHAHI, c’est simple, moi et Destroyer avons décidé de partir à la conquête de titres différent. Pour ma part, je vais tout faire pour prendre ma place pour avoir une chance pour le titres que Falou vient de gagner au SuperBrawl 1, AWF Atlantic Champion donc si il n’est pas un trouillard il va accepter de m’affronter pour le titre.

Evan : Wow ! J’ai hâte de voir la réponse de Falou ! Destroyer pour quel Titre aimerai-tu combattre ?
Baxter tend le micro à Friday 13th qui le prend et commence à parler.

Destroyer : Pour ma part, je vais me lancer à la conquête du titre le plus important de l’AWF qui est la ceinture AWF World Heaveyweight Champion. Je sais que je vais débuter au bas de l’échelle mais je suis prêt à tout donné pour avoir une chance pour ce titre donc je vais monter les marche de l’échelle une par une jusqu’au bout et je vais devenir le nouveau grand champions de l’AWF. Et je vais dire quelque chose toute suite, la personne qui vas ce mettre dans mon chemin et bien je vous le jure il n’aura pas fini avec moi !

Evan Baxter reprend le micro et dit.
Evan : Pour ma dernière question j’aimerai savoir vu que vous allez combattre pour des titre différent, es-ce que la Hell Legion existera t’elle encore ?

Joker : HIHAHIHAHI ! Tu parle d’une question, c’est sur que la Hell Legion va exister encore, ce n’est pas parce que moi et Destroyer ne luttons pas pour la même ceinture que l’équipe que nous formons sera dissoute ! La Hell Legion est la pour rester HIHAHIHAHI !

Evan : Et bien j’ai hâte de voir le déroulement de cette histoire et je vais finir la dessus. Je vous dis bonsoir et à la prochaine.

BLACK OUT !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Mar 18 Aoû - 21:15

Retour de la Hell Legion


Evan Baxter se promène dans le couloir de l’AWF et aperçoit sur la porte de la Hell Legion, un poster qui annonce le retour de la Legion de l’enfer.

Promo The destroyer Friday 13th 211879poster

Baxter décide de frapper à la porte pour voir si Joker ou The Destroyer sont présent pour leurs poser quelque question.

Toc ! Toc ! Toc !

Evan entend des bruits de pas et la porte s’ouvre brusquement et Baxter aperçoit Destroyer avec un nouveau look.

Promo The destroyer Friday 13th 544357figurine_jason_vendredi_13_remake_neca_48cm

Evan : Wow ! Destroyer, c’est vraiment toi!

Destroyer: Oui, c’est moi, tu parle d’une question tu n’as pas regardé le poster comme il faut ! A par ça qu’es ce qui t’amène ici !

Evan : Et bien j’aimerai poser quelque question à toi et au Joker qui est là j’espère !

Destroyer fait entrer Baxter et lui fais signe de s’assoir et le Joker sort des toilettes en même temps en rigolant.

The Joker : HIHAHIHAHI ! Ça fait longtemps que l’on ne c’est pas vus mais à vrai dire c’est un peu à cause de nous parce que nous avions décidé de prend un peu de recule pour penser à une stratégie pour dominer la AWF !

Evan : Ah ok ! Es ce que nous pouvons savoir votre stratégie !

The Joker : Non mais vous allez la voir très bientôt en Septembre !

Evan : Dommage j’ai hâte de voir ça ! Destroyer à Battlefront 15 tu vas rencontrer soit Hicham Benfreha, Sam Burning. Axel Gun ou Hollywood dans le cadre des demi-finales du Grunge Tournament pour le titre Hardcore que pense-tu de ça Friday 13th ?

Destroyer : À Battlefront 15, je vais démolir quiconque qui osera s’affronter contre moi mais parlons un peu de mes adversaires potentiels. Hicham Benfreha , moi et The Joker avons déjà affronter les Benfreha Brother dans une autre ligue et savait été un squash total donc il me fais pas très peur mais ça veut pas dire que je vais pas toute donné si c’est lui mais au contraire je vais lui montrer que la lutte c’est peut-être pas son métier, Sam Burning , il c’est toujours battu à mais côté mais là qu’il conte pas sur le Joker ou moi pour le défendre parce que je vais lui montrer c’est quoi un vrai monstre, Axel Gun, c’est un nouveau donc j’ai pas grand-chose à par de lui dire que je le prendrai pas à la légère et pour finir Hollywood , il parait qu’il est prêt à tout faire pour faire un bon show donc qu’il le prouve parce que moi aussi je suis prêt à tout !

Evan : Wow ! J’ai déjà hâte au Battlefront 15 ! Joker as-tu quelque chose à rajouter ?

The Joker : Non pas vraiment parce que je sais pas qui je vais affronter pour le moment mais inquiète toi ça vas venir.

Evan : Bon bien je crois que j’ai tout posé mais question donc on se revoit après Battlefront 14 ! Bye !

Evan Baxter aperçoit Destroyer qui est entrain de se lever donc Evan décide de sortir rapidement de la Hell Legion avant que Friday13th le sorte lui-même.

BLACK OUT !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum