Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

The assasin Fisted

Aller en bas

The assasin Fisted Empty The assasin Fisted

Message  Fisted Dim 22 Mar - 23:56

Par une fraîche nuit de printemps, on voit deux hommes éclairés par une Civic Rouge modifié. Les deux homme discutent.


Fisted: Écouté Gilles... sa là beau être une 2002 men, mais ste char là, j'ai mis au dessus de 8000$ de mofication dessus ok!? Jla laisse pas partir en bas de 22000$, oublie sa.

Gilles: Sa fait une heure tum dis sa l'jeune, jva pas tèté icite toute la nuite moé, j'ai d'autre chose a faire! 20000$, ou rien, c ma dernière offre, j'en n'est marre.

Étant un gros gaillard de 340 livre, Gilles a quelque arguments pour convaincre. Fisted le regarde dans les yeux, puis, sans rien dire, se dirige vers son char. Il ouvre la porte et tend la main. Une charmante main féminine vint a la sienne et une créature plutôt sexy sorta du véhicule. Décolté souriant, elle se déhancha jusque vers le devant du véhicule et fis dos a Gilles, pour regarder si la voiture était sale. Elle se pencha et Gilles se rinça l'oeil.


Fisted: Ou en étons-nous?

Gilles: ouai... heu... 20000, c sa qu'on disait...

Fisted: tu venais pas de me parlé de 25000$!?

Gilles: Hen!? NON, bin sur que non!

La charmante créature se retourna et s'approcha de Gilles. Fisted se retira plus loin.


Ariane (d'une douce voix): Il me semble que je t'ai déjà vu quelque part? Rolling Eyes

Elle se frotta le derrière de la tête se qui faisait sourire encore plus son décolté et Gilles!


Gilles: Ha je sais pas...

Ariane (de sa douce voix): Mais je suis sur t'avoir entendu dire 25000$ par contre! Smile

Gilles: ha..ha oui?

Ariane: oui. Smile

Gilles: ha bin...dans ste cas là...

Fisted revint dans la conversation


Fisted: ouais, alors c bon, je t'a laisse pour 25000$, stun prix d'ami!

Fisted lui tendi la main tellement proche de celle de Gilles qu'il n'eu autre choix que d'accepté le deal.


Fisted: Bon, jsuis content! Tien voilà les clés, moi je prend t'ais deux valises de frics puis c parfait comme sa, salut bien!

Ariane embrassa Gilles sur la joue et passa sa main dans son cou.


Ariane: aurevoir... Wink

Fisted et Ariane partir dans la Focus d'Ariane. un peu plus tard, ils discutèrent.


Ariane: Yavais 30000 en tout dans ses deux valises hen!?

Fisted: OUAIIS!!!! HAHAHAHAHA!!!!

Les deux partir a rire comme des fous!


[Fade Out]

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The assasin Fisted Empty Re: The assasin Fisted

Message  Fisted Mar 24 Mar - 1:30

Fisted et Ariane sont à une brasserie. Ils jouent une game de billard et prennent un p'tite bière, histoire de relaxer.

Ariane: 4, coin à droite.

Fisted: Comment tu veut faire sa, ché pas si ta armarquer que la 8 est un PEU dans tes jambes.

Ariane: Non, ni sa table... chek bin sa.

***CLAC***
En frollant légère la 8, la boule numéro 4 entre en poche. Ariane regarde Fisted d'un sourire baveux et attend une réponse.

Fisted: en tout cas... Rentre la la 8 là qu'on n'en finisse!

Elle rit et gagna la partie. Elle s'approcha de son chum et s'assit sur la table.

Ariane (en riant): T'acceptera jamais sa là défaite hen?

Fisted (un peu mal alaise): Ouais je sais... haha, mais c'est comme sa! On devrais jouer à un jeu ou je suis capable de performer... héhé Cool

Fisted embrassa sa bien aimé et débuta des débuts de préléminaires.

Ariane: Jvais au toilette et au pire... on n'ira ailleurs?!... Jrevien Wink

Ariane partit. Fisted regarda son reste d'argent et conclu qu'une autre bière ne serais pas de refus. Il alla vers le bord mais quelqu'un d'un peu plus bourré que lui le heurta et renverssa sa bière sur Fisted! Fisted le poussa directement contre le bar et lui asségna un coup de poing au visage! L'homme tomba au sol et se releva tout de suite, un oeil a moitié fermé.

Fisted: voyon toé s'tu fou là! Criss argarde ou c qu'tu marche!

L'homme se tena l'oeil et répondi

Homme: ha désolé men! jtavais pas vu men, je suis désolé, j'ai renversé ma bière en plus... désolé men vraiment!

Fisted: haaa! Ha bin s'correct dans ste cas là.

Fisted et l'homme se sérrèrent la main. Fisted vint pour la lâcher mais l'homme asségna un coup de pied a l'abdomen de Fisted et lui éclata la tête contre la table de billard!

Homme: P'tit enfoiiré pour qui tut prend!

Fisted repris ses esprits et cria: MANGE MOÉ L'CUL FILS DE PUTE!!!

Et une bagarre éclata dans la brasserie! Visiblement désavantager par l'alcool l'homme tomba a plusieurs reprise suite au punch de Fisted. Enragé, Fisted termina la poke en éclatant une baguette de billard contre le front de gars saoul! Celui-ci tomba dans des chaises et resta par terre.

Fisted: Connaaard...

Ariane sorta des toilettes et regarda la scène. Elle prit Fisted par la main et ils sortirent de la brasserie.

Ariane: heu...

Fisted: Stais un autre genre de moté contre hier là a BattleFront.

Ariane: Comme chose là?

Fisted: ouais c'est sa, comme celui qui a un nom arabe là! Hamchim ou bin Chilam, je sais pu! J'aurais du i éclater plus qu'une bouteille de Whisky sa tête a ce pd là... Y méritait autant une vollé que stenfoiré de soulons qui ma TOUTE SALI AVEC SA BIÈRE!! ENFOIRRÉ!

Fisted retourna dans la bar! Il prenna un autre baguette la cassa a nouveau sur la tête de son adverssaire qui venait de se relever! Celui-ci tomba a nouveau au sol complètement sonné.

Fisted: Fais moé pu chier là!

Fisted sorta du bar sous le regard des gens. Une fois dehors, il s'exclama satisfait

Fisted: Bonne affaire de faite! Allons "faire une sieste" ma belle.

[Fade Out]

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum