Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fisted on the road

2 participants

Aller en bas

Fisted on the road Empty Fisted on the road

Message  Fisted Mer 19 Aoû - 18:06

On voit Fisted se promener dans les backstage de la AWF, d'une allure fière, accompagné de sa très charmante copine Ariane.


Fisted: Haha, sa fait bon de revenir dans ce ptit trou, haha!

Ariane: On dirait que les chose ont changé tu trouve pas?

Ils entrèrent dans la loge de Fisted, ou une bouteille de champagne les attendaient. Ariane s'assit tandis que Fisted déboucha la bouteille et lui servait une coupe.

Fisted: Les chose ont évolués plutot...

Ariane: Qu'es ce que tu veut dire?

Fisted: Bin... Quand je suis arrivé ici il y a quelque mois, j'ai déclarer que j'allais faire un impact dans cette fédération. Chose dite, chose faite! Regarde, dans mon premier PPV, je suis devenu le hardcore champion. Ensuite, ce fut les vacances. Je crois que mon cas a été étudier par quelque gars. Les vacance se terminant, le boss annonce un tournoi pour mon titre! Wow, les gars s'intéressent beaucoup a moi soudainement. haha. Je suis un centre dattraction. Dabord, il y avait cette stupide tache la... l'ivrogne qui a perdu son titre contre moi la, la Fake Legend la! Ouais, bin j'ai été lui faire un ptit coucou lors de son match, haha!

Ariane: ouais, pourquoi tu t pointé la au juste?

Fisted: bin, je lui avait dis que j'adorais avoir le dernier mot! Et bien voila, je l'ai faite sortir du tournoi! haha.

Ariane: Santé!

Ils buvèrent une gorgée.

Fisted: Jdois dire que Destroyer était aussi un adverssaire plus intéressant pour moi. Ouais, j'aimerais bien me rebattre contre cette bête! La Drunk legend étais bien drôle a voir aller, mais se serait intéressant de ce battre contre un adverssaire de taille. Je considère Destroyer comme un bon défi pour moi! Malgré le fait que je l'ais déja vaincu dans un certain house show ou un battle front, j'aimerais reprendre ce match, et voir de quoi il est vraimeent capable!

Ariane: On voit le guerrier en toi mon homme.

Fisted: héhé! Ensuite, ya d'autre monde qui veulent ma peau hen! Il y a ce ptit nouveau la qui me fait pensé a un ptit lutin. Ouais mec, ne crit pas victoire trop vite le farfadet, ce n'est pas parce qu'on réussit a vaincre un gars du niveau de combat d'un enfant, qu'on n'est le meilleur. J'ai hâte de voir tes capacité face a Destroyer... haha!

Ariane: Ta eu du monde qui sont venu t'aidé la semaine apssé, je repense a sa?

Fisted: ouais!...

Ariane: ....

Fisted: ....

Ariane: C'EST QUI!!!? POURQUOI!?

Fisted: haaaaaaaa! Very Happy

[Fade Out sur un toast de Fisted]


Dernière édition par Fisted le Mer 2 Sep - 4:50, édité 1 fois

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fisted on the road Empty Re: Fisted on the road

Message  Fisted Mar 25 Aoû - 4:07

La caméra fade in sur un homme qui est en train d’éclater la gueule a un autre homme dans un coin de rue, durant la nuit. L’homme s’acharne a démolir le visage du pauvre homme. La victime semble maintenant inconsciente. L’agresseur prend l’argent du mort-vivant et se sauve. Fisted étais plus loin, et regardais la scène avec un sourire en coin.

Fisted : Tu as vu cette scène Destroyo? Cette scène reflète de grande vérité. Premièrement : Quand le chat disparaît, les souris sortent!... ou quelque chose du genre… peu importe, cela revien a dire que quand cet aggresseur c’était caché, la petite victime croyait que le passage était sur et a décider d’emprunter ce chemin. Malheureusement pour lui, l’agresseur est revenu et l’a démoli… Dans notre cas destroyo, les souris c’est toi, l’autre farfadet ainsi que tous les challenger de ce tounoi, et le chat c’est moi. Les souris sont sortit de leur cachette lors de l’annonce de ce tournoi. Le seul qui méritera a mon opinion le titre de « challenger » sera celui qui se rendera a cet grande finale… malgré que, comme tu la décris, le calibre n’Est pas très élevé n’es ce pas?

Deuxièmement : Ne jamais sortir les mains nu lorsqu’il fait froid Desto! Autrement dis, ne pas se mesurer a quelqu’un sans être armée! Je te prévient trou duc! Mon bâton de metal enchaîné n’est jamais caché bien loin! Il attend affamé que je vienne lui tendre la main! De plus, notre prochain affrontement sera un handicap match… ca ne me surprendrais pas que je le sorte de nulle part si les chose se corsse!

Troisièmement : Si je veux quelque chose, je l’obtiendrai… Peu importe la manière dont je devrai procéder… peu importe les étapes a franchir, peu importe le temps que cela prendra, je l’obtiendrai, et le mériterai.

Revenons au handicap match… ce amtch sera selon moi un hommage a Charlie Chapplin. Tu sais, ces films ou ce personnage idiot s’embarque dans plein de pérépicies complètement stupide? Vous serez les Charlie Chapplin de la map a Battlefront! Vous incarnerez ce personnage légendaire en vous cognant la tête contre une chaise, en recevant certain coup et etc.. et tous sa, de façon spectaculairement idiote et ou drôle! Je crois que se sera un dure combat, mais avec beaucoup de plaisir!

Écouter moi tous minable challenger du tournoi, Je suis The Assassin Fisted, et je vais toute vous botter le cul un après l’autre, personne ne prendera mon titre de ci tôt. Je suis ici depuis peu, mais j’ai l’intentiton de rester bien longtemps. J’ai les compétence, j’ai lla Freak Mania et puis j’ai les techniques, le mental, et tous se qui vien avec sa. Mangé moi l’cul mes p’tites souries.

[Fade Out]

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fisted on the road Empty Re: Fisted on the road

Message  Fisted Sam 29 Aoû - 2:05

On voit Fisted bien installé dans sa loge, sortant de la douche. On entend alors les filles de la foule crier en voyant le beau torse du champion. Fisted regarder un vidéo a la TV et semble rigoler.

Fisted : Hey chérie, tu manque toute la, tu manques l’hommage à Charlie Chaplin… HAHAHAHAHA!!!!

« Destroyer fixe son adversaire quelques instants et les deux hommes s'envoient une bonne serie de droites, Destroyer prend l'avantage, il prend son adversaire sur ses epaules..... F5 !!! »

Fisted : HAAAA HAHAHAHA!!!

Fisted est complètement mort de rire mais tente de reprendre son sérieux lorsque Ariane arriva avec 2 bières.

Ariane : Bin voyon!? C’est quoi qu’il y a de si drôle?

Fisted : j’va le rewinder, chek bin sa!

« Destroyer fixe son adversaire quelques instants et les deux hommes s'envoient une bonne serie de droites, Destroyer prend l'avantage, il prend son adversaire sur ses epaules..... F5 !!! »


Fisted tente de rester sérieux et neutre... mais…

Fisted : …HAHAHAHA!!!!! JEL SAVAIS!!! HOMMAGE A CHARLIE CHAPLIN!! HAHAHAHA!! Les 2 caves voulais se penser plus fin l’un que l’autre hen!? Hahaha!! Criss de bande d’imbécile!! HAHAHA!!

Ariane : haha! …

Fisted : Bon… revenons sérieux… putain… bon! Alors oui, ta vu, jel savais que c’étais pour faire sa la! C’étais sur a 100%, c’étais super méga prévisible!! Bon, Destroyer ma plutôt déçu durant ce combat, je m’attendais a une lutte plus violente de sa part. Mais bon, je vais continuer d’espérer qu’il me dévoilera un jour son vrai potentiel! Par contre, il est plutôt lourd ce mec hen… Ouf… J’ai du utiliser beaucoup de force pour lui porter mon Head Shot a la fin!

Ariane : Ouais d’ailleur..

Fisted : Pourquoi ai-je fais sa?

Ariane :… ouais…

Fisted : C’est simple… c’étais soi lui qui me portait des coups, soi moi qui lui en portait… Alors vaut mieux le maîtriser d’Abord!

Ariane : J’avou… dis, pourquoi t’a tenté un spear sur rayne?

Fisted : Bin, j’étais la pour m’amuser je dois te dire, alors j’ai essayé des trucs! Sa la pas marché… mais bon, je retiens l’erreur… et surtout la conséquence… J’ai trouvé son spear assé puissant, je l’avout… Mais lui… héhé… Je croit qu’il a bien senti mon RTA… Je crois même qu’il la bien compris… La RTA : Reality of The Assassin… mon chère Rayne… retiens cela! R-T-A… tu ne peut rien faire contre sa, une fois que je t’ais attrapé, t’ais prisonnier de mon piège! La seule façon que tu peut faire arrêté la douleur… c’est… et il la bien compris a Battlefront, c’est d’abandonner…

Fisted déboucha les bières.

Fisted : Parlant d’abandon… Je croyais que l’ANCIEN champion Hardcore, La fake legend, le déchet, avait abandonné l’idée de vouloir se re-battre un jour avec moi… mais non, il n’a encore rien compris… On n’en n’entend pas parler depuis le retour de la AWF, mais il veut déjà une chance pour la ceinture… BRILLANT! Haha! Bon… c’est dommage, moi je voulais passer à autre chose… Mais bon… puisqu’il le faut…

Ariane : Sa l’air a te tenter fort!!?

Fisted : Boff, j’men balance en sale de lui, tu comprend? Haha!

Ariane : Ouais… mais rappelle toi… il m’a déjà touché ce salaud!!? J’espère que tu va te venger de sa jusqu'à sa mort!! A Undisputed, rappelle toi, il ma touché!!! LE SAAAALLLE!!!

Fisted : OUAIS!! LE SAAALLE!! Ta raison! Écoute déchet, je vais te remontrer une dernière fois a Undisputed qui je suis et qu’es ce que je vaut : Fisted, tu te rappellera de ce nom, de ce visage toute ta vie connard, toute ta vie! The Assassin is here to stay! Je vais tassé les ptites merdes comme toi du spectacle et faire place au chose importante. Tu n’est qu’un vulgaire pion sur mon chemin mec! A Undisputed, Jvais te faire gouter à la RTA… et te faire gouter à la souffrance qu’un être humain peu supporter… Après ce show, sacre moi patience pour le reste de ta vie!

[Fade Out sur un toast de Fisted et Ariane]

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fisted on the road Empty Re: Fisted on the road

Message  Fisted Mer 2 Sep - 4:45

On voit l'écran du canal AWF devenir toute enneigée et soudain, un video apparait

"POWERBOMB DANS LE MELANGE VERRE PILLER ET DE PUNAISES !!! James Steen ne peut même pas se tordre de douleurs !
1…….
2…….
3 !!!!!! NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!!!! SAMUEL EST LE NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!!!!

[..]

Down With the sickness commence à jouer ...

[...]
Fisted: BRAVO ! QUEL MATCH!

Fisted tend sa main vers Samuel qui a toujours du mal à rester debout,
mais alors, que Samuel va rendre le geste….FISTED RETIRE SA MAIN AU
DERNIER MOMENT !


Le public rigole, et Fisted reprend la parole en face d’un Samuel qui commence à s’énervé.

Fisted: Mais ce match n’aurait’ il pas été différent si j’avais été là à la place d’un des incapables qui étaient dans ce match ? [...]Un alcoolique, qui fera la connerie de porter le premier coup face à
moi, ce même alcoolique, qui porte une ceinture qui devrait
m’appartenir, OUI JE PARLE DE TOI SAMUEL !

Samuel ne bronche pas face à Fisted qui rigole. Samuel lache la
ceinture ET ATTAQUE FISTED, QUI SE RETIRE AU DERNIER MOMENT !!! Le coup
de poing envoyé par Samuel tombé en plein dans la tête d’ARIANE !!!![...] HEAD SHOT !!!!!...



[...]

SuperBrawl I
Hardcore Championship match


DING !!DING !!!

Mark : Ce extreme rules est un match très prometteur surtout avec ces 2 malades que sont Samuel et Fisted !!

Samuel prend une chaises, attend que Fisted se relève et lui assène un violent coup en pleine
tête…QUI SE MET A SAIGNER ABONDAMMENT DU CRANE !!! [...] !Fisted ramasse une chaise, se place derrière Samuel, attend qu’il se relève et….ASSASIN BACKBREAKER[...] SURPASSEMENT QUI ENVOIE FISTED A L’EXTERIEUR DU RING ET S’ECRASE SUR LA TABLE DES COMMENTATEUR QUI S’ECROULE SOUS LE CHOC !!


Mike : Oh mon dieu !!!!Regardez on ne distingue même plus le visage de Fisted avec tout ce sang !! [...]

...attrape Samuel et….SUPER POWERBOMB SUR LA TABLE !!!!
Aucun des 2 hommes ne bouge alors que l’arbitre s’assure que les 2 hommes aient toujours un poul ! [...] Fisted est le premier debout, il relève Samuel, le remet dans le ring
aide Ariane à reprendre ses esprits se retourne et….R-SPEAR !!!

1…

2…

3..Non intervention d’Ariane qui essaie de le faire
lâcher son compagnon !!Samuel hors de lui récupère son poing américain
dans son jean et en assène un violent coup dans la mâchoire d’Ariane !!![...] Fisted se relève et COUP DE BATTE DE BASEBALL !!!Fisted récupère le poing américain des
mains de Samuel et commence à lui en donner de violents coups dans le
visage…1…2…3…4…5…6 !!!Le visage de Samuel est totalement recouvert de
sang et il semble inconscient [...] Samuel titube se retourne, et…Contre le coup et….SLTO !!!!Il tente le tombé


1…

2…

3…Non il relève son adversaire et regarde la barre à mine enflammée !!

Mike : Mais quel idiot tu aurais du finir le match et renouveler ton titre !!!
Samuel attrape la barre fixe Fisted qui se relève et….LE FRAPPE AVEC LA BARRE DANS LE VENTRE!!!

Mark : Je peux rouvrir les yeux ??!!!

Mike : Vous feriez mieux de ne jamais les rouvrir !!

Samuel
va chercher sa ceinture à l’extérieur du ring, relève Fisted à demi
inconscient et lui dit : T’as vraiment cru que tu pourrais me prendre
mon titre ??!!Game over…Fisted l’interrompt avec un coup de pied dans
les parties et…..Head Shot !!!

Il tente le tombé :

1…

2…

3…

Mark : Victoire de Fisted !!!NOUVEAU CHAMPION !!!!!!!!! "


Fisted apparait alors a l'écran, les yeux directement vers la caméra

Fisted: A Undisputed,pour une autre fois, et la dernière, your game will be over.

[La caméra coupe avec dla neige comme au début]

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fisted on the road Empty Re: Fisted on the road

Message  Admin Mer 9 Sep - 16:29

Une video apparait sur la chaine de la AWF.


"POWERBOMB DANS LE MELANGE VERRE PILLER ET DE PUNAISES !!! James Steen ne peut même pas se tordre de douleurs !
1…….
2…….
3 !!!!!! NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!!!! SAMUEL EST LE NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!!!!

[..]

Fisted: Mais ce match n’aurait’ il pas été différent si j’avais été là à la place d’un des incapables qui étaient dans ce match ? [...]Un alcoolique, qui fera la connerie de porter le premier coup face à
moi, ce même alcoolique, qui porte une ceinture qui devrait
m’appartenir, OUI JE PARLE DE TOI SAMUEL !

Samuel ne bronche pas face à Fisted qui rigole. Samuel lache la
ceinture ET ATTAQUE FISTED, QUI SE RETIRE AU DERNIER MOMENT !!! Le coup
de poing envoyé par Samuel tombé en plein dans la tête d’ARIANE !!!![...] HEAD SHOT !!!!!...

[...]

Samuel traina Danny jusque dans le ring, et le place au centre du ring pour lui faire une descente du coude, qu’il réussi et qui eu un effet dévastateur sur le balayeur ! Il le releva mais Danny tente de s’échapper en donnant des coups de pieds dans les parties intimes de Samuel, qui mit un genou à terre à cause du coup !

Samuel : Putain ! Il lutte mieux que Fisted ce con ! Ils devraient faire l’échange dans notre match à Superbrawl.

Jenny : Ca serait plus équilibré ? Je pense que le match durait environ 30s, et contre Fisted 1m environ donc…..On verra bien !

Samuel : Non, soyons plus réaliste, si le Sheik a engagé Fisted s’est qu’il doit être meilleur sur un ring…. Je plancherais sur 2 min !

Jenny : T’es bien généreux !

Samuel donna un coup de chaise à Danny qui s’effondra.

Samuel : Bon vire le, je ne l’aime pas ce mec, mais il se défend bien ! Bon je vais regarder la télé, en buvant mon verre de Scotch !

[...]


Mark : Victoire de Fisted !!!NOUVEAU CHAMPION !!!!!!!!!

Mike : Fisted gagne ce match après avoir enduré les pires souffrances !!

Mark : Oui Samuel s’est vraiment bien battu

Fisted célèbre sa victoire avec sa compagne mais sont surpris par Samuel qui leur assène un coup de la barre à mine avant de quitter le ring sous les sifflets du public !!

Mike : Quel coup de traitre de la part de Samuel

Mark : En même temps il vient de perdre son titre je le comprends j’aurais fait pareil si j’avais autant de muscles

[...]

On voit finalement Samuel sur la video, cela date d'il y a quelques heures :

Après Danny et Ariane, ce sera à ton tour de te prendre une correction Fisted ! Je vais te saigner comme tu ne l'as jamais été ! Car à Unidsputed, ta femme ne pourra même plus te regarder tellement je vais t'amocher ! Tes amis ne vont même plus te reconnaître ! Les nettoyeur de la AWF Arena vont avoir du boulot pour nettoyer le sol plein de ton sang !

Il a un grand sourire en disant cela.

On se voit bientot, et j'espere que ta mutuelle est bonne parce que tu en avoir besoin !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fisted on the road Empty Re: Fisted on the road

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum