Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fisted on AWF

Aller en bas

Fisted on AWF Empty Fisted on AWF

Message  Fisted Lun 6 Avr - 2:31

Fisted et Ariane marche dans les backstages de la AWF. Fisted semble chercher quelque chose.

Fisted: Ouais bin il va me falloir un nouvelle intervieweur officiel hen!

Ariane: Bin ouais, parce que t'a un peu botté ton ancien hen!

Fisted: Bin ouais mais là, yétais tache là avec c esti de question à la con! haha!

Un homme d'une certaine classe sorta des vestiaires et alla vers la machine a canette. Fisted l'apercu et le regarda

Fisted: On a notre homme!

Il s'pprocha.

Fisted: Salut, je m'appelle Fisted, Je suis lutteur a la AWF. Tu fais quoi toé?

L'homme: Bien je m'occupe des trucs pour les lutteurs là, faire le montage de leur titantron, leurs donner un concept d'entré, etc.. J'mappelle Dan... Mais pourquoi?

Fisted: Alors Dan, es-tu prêt a du changement dans ta vie!?

Dan: heu je sai

Fisted: Parfait! Car voilà une enveloppe avec un certain montant d'écrit sur le papier. Je t'offre ceci a condition que tu devienne mon intervieweur officiel! Tu devra toujorus savoir ou me trouvé et me faire faire des entrevue quand tu juge le moment correct!

The Assassin remetta une enveloppe a Dan qu'il 'ouvri immédiattement.

Dan: O.o.... on commence quand!?

Fisted: tout d'suite! Va chercher une caméra et un micro.

Dan partit chercher les trucs et revena rapidement.

Dan: Ok c'est parti. Bonjour Fisted! Comment allez vous?

Fisted: Hééé HÉ! ouais sa va sa va.

Dan: Bien, alors, comment se passe vos premières semaine a la AWF?

Fisted: A vrai dire, je n'Est pas tellement d'opinion sur se qui se passe ici. J'ai faite quelque combat, rien d'extra-ordinaire. J'ai démontré un peu mon set moves. Pour l'instant je fais rien de sérieu car je n'est rien de sérieu.

Dan: D'accord. Lors du Battlefront passé, après votre victoire, vous avez descdu du ring et utilisé une chaise pour faire un mouvement sur votre adverssaire déjà KO. Pourquoi?

Fisted: C'est simple. Comme je n'Est rien de sérieu, je m'enmerde. Alors, je m'amuse avec les mauviette du coin. Aussi, depuis mon retour, j'ai le gout d'avoir des matchs violent, des matchs Hadrcore. Le titre Hardcore m'intéresse, et je crois bien que j'ai les atout pour aller chercher cette petite ceinture et cassé la gueule a tout les future challenger.

Dan: Street Fight Legend, Samuel, El Lunatico, Evan Tylor, Masked Warrior, Chris Strong, James Steen... côté statistiques, se serait les adverssaire qui se trouveront sur votre chemin pour cette conquête.

Fisted: Chek, j'en n'est rien na foutre de tes statistiques men. Tout est possible. La semaine prochaine, à BattleFront, je vais faire un impact. Je vais m'arrangé pour me faire bien remarquer par tous les lutteurs. Regardé moi maintenant, je me tien ici devant vous tous, lutteur de la AWF... regardé moi et jugé moi, car demain, il sera trop tard. Hier je m'approchais de vous, aujourd'hui je vous lance un defi, et demain, je vous butterai. FISTED!!... retené ce nom, car moi, je retienderai le vôtre.

Dan: Oui... bon..

Fisted: ouais bin c se qui complète l'entrevu Ginno! Alors have a nice day mec, moi jvais aller m'entraîné! chow bye!

Fisted pris Ariane par la main et parti

[Fade Out]

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum