Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

AWF Exclusive Interview with Marshall

5 participants

Aller en bas

AWF Exclusive Interview with Marshall Empty AWF Exclusive Interview with Marshall

Message  Marshall Mer 1 Avr - 23:36

Plus tôt aujourd'hui, sur awfwrestling.com, une promo en direct avec Marshall streamais.
En voici la totalitée:



Alicia Jones: Je suis présentement dans la luxueuse maison d'une des plus grosses vedettes de la AWF, nul autre que Benjamin Marshall!
Marshall: Merci, Alicia.
Alicia: Premièrement, comment allez-vous?
Marshall: Très bien. Je suis pomper pour mon match. Et vous?
Alicia: Très bien aussi, merci. Donc, Benjamin, il n'y as pas si longtemps, tu avait tout l'or du monde avec toi! Tu était CWA Undisputed Triple Crown Champion et AWF Atlantic Champion. Maintenant, tu n'as plus de ceinture. Comment ce sent-on quand on est un mania de championnats sans ceintures?
Marshall: Haha. Bien, Alicia, ce n'est pas si mal! J'ai decider par moi même de fermer la NCWF et de me détourner des titres de la CWA. De plus, je ne le dirai jamais assez, Scott Ryan est un vrai guerrier! Il m'as eu et il mérite grandement son titre. Et je crois que rien n'arrive pour rien alors...
Alicia: Bien dit. Donc, pour enchainer; Marshall, tu as un match pour etre dans un Hell In A Cell Fatal 4 Way pour le titre de la AWF. Crois tu que tu pourras te rendre jusque la?
Marshall: Non je ne crois pas... J'en suis certain! Je m'y rend et je gagne la strap. Comme tu l'as toi même dit précédemment, c'est dur pour un mania de ceintures de ne pas en avoir! Alors, a mon prochain shot a la strap... Je gagne. Ni plus ni moin.
Alicia: Des gros mots mon cher! Une dernière question. Avec l'invasion de nouveaux venus a la AWF, que pense-tu d'eux?
Marshall: Et bien je crois que si la AWF les signes c'est parcequ'ils ont ce qu'il faut pour percer dans la busness! Mais de tout les nouveaux, un retient mon attention... Graves... Jason Graves! Il se prend pour Hollywood, Mace Giant, Jason Reso et Mike Newell! Qui sont tous des lutteurs avec qui j'ai mon bout d'histoire! Je ne sais pas qui tu est n'i d'ou tu vien mais mec reste dehors de mon chemin si tu tien a la vie...
Alicia: Ooooh. Malheureusement, c'est tout le temps que nous avions. Alors merci Benjamin pour nous avoir acceuillis dans ta maison et de nous avoir offert ce entrevue! C'était Alicia Jones de la AWF qui vous rappel de ragrder BattleFront!
[...]
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Exclusive Interview with Marshall Empty Re: AWF Exclusive Interview with Marshall

Message  Scott Ryan Jeu 2 Avr - 9:22

Très original et très bon également Very Happy
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

AWF Exclusive Interview with Marshall Empty Re: AWF Exclusive Interview with Marshall

Message  The Destroyer Jeu 2 Avr - 11:04

Vraiment cool comme idée
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

AWF Exclusive Interview with Marshall Empty Re: AWF Exclusive Interview with Marshall

Message  The French Gangstas Jeu 2 Avr - 18:25

Très bien
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

AWF Exclusive Interview with Marshall Empty Re: AWF Exclusive Interview with Marshall

Message  Admin Jeu 2 Avr - 20:57

J'avais pas vu, mais super SUPER IDéE ORIGINALE !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Exclusive Interview with Marshall Empty Re: AWF Exclusive Interview with Marshall

Message  Marshall Jeu 2 Avr - 23:13

Merci. Je m'était rendu compte que je n'avais donné qu'une seule interview personnelle a la AWF... Je me suis dit qu'il était temps pour une seconde!
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Exclusive Interview with Marshall Empty Re: AWF Exclusive Interview with Marshall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum