Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Triade: The Road to Succes(Phases 1 à 8)

Aller en bas

La Triade: The Road to Succes(Phases 1 à 8) Empty La Triade: The Road to Succes(Phases 1 à 8)

Message  Dom/James Steen Sam 4 Avr - 1:16

(On se retrouve au Kebab du coin, là ou Falou, BFV et Melissa mangent tranquillement. Tout à coup, entrant dans le restaurant, voilà la Triade, Dom, James Steen, Scott Ryan et Buffy Tyler qui entrent dans le resto. Tout le monde dans le resto demeure figés alors que la Triade s'approche de la table des French Gangstas.)

Dom: Tiens tiens, si c'Est pas notre beau ti triplé qui se paye une bonne bouffe en cette belle journée d'avril. On peut vous jaser ça?

(The French Gangstas regardent la Triade d'un air intrigueur doublé de colére, BFV se lève alors et fait face à Dom puis s'adresse à ses partenaires)

BFV: Yo c'est bon les gens, je gère le truc.

Dom: Tu gère le truc. Ce n'est pas un truc c'est une confrotnation en paroles minus alors je leur conseilles de rester assient sur leurs culs sinon ça risque de dégénéré mais toi te sens-tu prêt à m'exposer tes petites conneries d'idéologies afin de me prouver qu'au PPV tu me batteras ou bien si tu es comme la Hell Legion et préfère passer pour un esti d'attardé?

BFV (restant face à Dom): Nan mais t'es sérieux si l'autre dérrière (dit-il en montrant James Steen) peu te battre, alors moi je te squasherai comme une Merde

(BFV montre alors Scott Ryan)

Dom: Me squasher comme une merde et quoi encore. James est deux fois plus puissant et à beaucoup plus d'énergie que toi dans un ring. Je ty aurait vu toi te pogner contre cette brute de James ouais. C'est bien beau me dire que je suis une merde BFV, ca ne fera pas de toi un World Champion dans cette ligue. C'est facile dire que tu vas me squasher, ah moi aussi je vais te squasher, sauf que moi, jai tout un parcours derrière moi pour aduler mes dires, un baggage d'expérience que tu ne possèderas probablement jamais et j'ai une histoire incroyable depuis que je suis arrivé à la AWF et toi? Pauvre ignorant, tu as le lutteur le plus décoré et avec le plus d'expérience devant toi et tout ce que tu peux dire c'est que tu me squasheras comme une merde. Wooooo pas fort fort comme réplique.

BFV: Une histoire à l'AWF ??? Laisse moi rire !!! T'as fait quoi à part défoncer le Sheik, tu t'es fait battre par peu près tout tes adversaires et depuis deux semaines un petit boufon de premier de la classe te fait martirisé par des loosers comme Evan Tylor, Dark Angel et James "Toutou" Steen. Alors que moi j'ai était champion ici, le premier de la federation avec mon pote Falou. Je suis ici depuis le premier jour de cette fed et toi petit connard d'arriviste tu vient me faire chier en prétendant avoir une histoire ici. Tu n'es personne, même Scott est plus quelqu'un que toi et pourtant c'est une sacré Merde. Alors à Lockdown, je me ferais un plaisir de te remettre à ta place : Celle d'un petit jobber de merde!!!

Dom: Pouahhhh tu penses peut-être m'impressionner. Je vais te dire ce que j'ai fait moi, j'ai également gagner contre les meilleurs même si j'ai perdus quelques combats, en général, je suis celui qui en donne le plus pour cette ligue et ce depuis mon arrivée. Je suis celui qui arrive à chaque putin de soir et qui en donne à leur argent à touts ceux qui aiment la AWF. Je provoques, je me sens bien, je m'impressionne moi-meme et moi au moins mes chances pour le titre de champion du monde, je ne les gagne pas sur un plateau d'argent. Ah non, tu es ici depuis le premier jour? Ey bien moi je dis depuis le premier jour que je vaincrai les plus grands et je l'ai fait, je me suis fait avoir plus qu'autrement aussi ça tu ne l'a pas mentionner car un esti de crétin comme toi ne serait même pas faire la différence entre un poisson et un cochon. Tu ne connais rien de al vie, tu ne connais que ta petite AWF ou tu n'as eu que le succès que tu méritais certes mais la compétition ne vallait pas de sacré bullshit alors c'est acile d'être le premier. Moi je me défonces pour cette ligue depuis mon arriver, je provoques maintes et maitnes choses et on me voit plus qu'autrement dans les shows et tu sais pkoi? Tout simplement car je suis le meilleur, j'étais même la SuperStar de la semaine pas plus tard que la semaine passée alors que peux tu dire de plus poufiasse? Quand j'irai dans ce ring à Lockdown BFV, on ne sera pas seul c'est pourquoi tu ne peux rien promettre sur mon cas sous-merde mais moi ce que je peux te promettre c'est ceci: (Dom mais son poing devant le visage de BFV)...The Victory!!!

BFV (semblant se reveiller): De quoi tu disait quoi ??? Je croit je me suis endormi tellement je me faisait chier quand tu parlais. T'as du surement dire que tout ce que j'avais dit c'était de la Merde mais bon je vais juste te dire que (BFV parle alors de façon plus concentré) tu parle beaucoup mais pour moi tant que tu n'auras pas gagner un titre, tu resteras quelqu'un du niveau de Chris The Cracker : Un jobber que je craquerai en deux dès qu'en j'en aurais envie et je croit que à Lockdown j'en aurait envie. Tu peut même ramener tes petits copains je me ferais un plaisir de les écraser avant de remporter le titre de Champion Poids-Lourds de l'AWF et tu comprendras qu'il faudrat mieux que tu te barres qu'en tu verras que The French Steamroller is in the building !!!!

(BFV fait comme si son bras était un Fusil à pompe et tire en plein dans la tête de Dom. Ce dernier lance un sourire à BFV avant de se donner un élan par devant. Tout le monde de la French Gangstas se lève de leur banc alors que Dom lance un autre sourire en coin avant de faire signe à la Triade de rebrousser chemin. Dom lance un dernier regard vers BFV qui se rasseoit à la table en rigolant.)
- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: The Road to Succes(Phases 1 à 8) Empty Phase 2: Benjamin Marshall.

Message  Dom/James Steen Dim 5 Avr - 17:48

(On apperçoit un plan de caméra à demi-jambe alors qu'un groupe semble s'avancer et monter une entrée vers la porte principale d'un grand domaine. L'un de la gang frappe à la porte alors que quelqu'un vient répondre, ça semble être la bonne de la place. La caméra se tourne ensuite vers les invités et nous pouvons voir que c'est la Triade, Dom, Steen, Ryan, Buffy & Brooke qui sont en face de la porte de l'ancien champion Atlantique de la AWF: Benjamin Marshall.)

Bonne: Oui que puis-je?


(Dom s'approche de la femme qui doit mesurer 2 pieds de moins que lui.)

Dom: Nous aimerions voir Marshall! Vous auriez le plaisir d'aller nous chercher ce tarré s.v.p?

(La femme referme la porte devant eux alors que quelques secondes plus tard, c'est Marshall lui-même qui vient ouvrir la porte semblant quand même sur ses gardes.)

Marshall: Ah je vous attendais justement. Je savais que vous alliez passer un jour.


Dom: Hey merci c'est trop, nous attendrent, t'étais pas obligé voyons dont.


(Marshall le regarde en voulant dire, qu'est-ce que tu veux?)


Dom: Bah c'est pas que je l'ai voulu car pour moi tu n'es rien mais faut quand même avouer que tu as du guts nous traiter de PD sal conard. Tu crois que je fais des trips à trois avec James et Buffy? Ahhh...tu décroches du style professionnel toi et je crois que c'est ce qui te nuiras à Lockdown. Tu n'es pas assez sérieux avec ce que tu fais, tu ne fais que croire que tu es le meilleur car tu as des ceintures bidons d'un côté et de l'autre de la planète mais devant moi, tu n'existe pas. Tu es ce que l'on pourrais appeler un champion de papier, tout ce que tu touches se transforme en papier et à Lockdown, tu veux gagné une strap? Moi je vais remporter le convoité championnat de la AWF alors ne croit pas que tue s de talent minus car il n'en est malheureusement pour toi rien!

Quand tu sauras ce que c'est de te défoncer pendant plus de 2 mois afin d'avoir une chance à la chose la plus importante de ta carrière, peut-être que tu comprendras, mais pour le moment tu ne comprends rien du tout. Normal que je ne l'aille pas eu le championnat crétin de mes deux, c'est la première fois que j'ai une chance pour ce championnat. C'est bien dur d'avoir quelque chose dont tu n'as jamais eu d'opportunités pour hein? Par contre, je vais rectifier la situation à Lockdown et on verra bien petit qui l'a et qui ne l'a pas du tout. Je serai celui qui repartira du prochain PPV, World Champion, et si tu crois par pure négligence et espérence si innocente que tu pourrais l'emporter, ce n'est pas moi qui pleurerai toutes les larmes de mon corps à avoir encore essayer de devenir le meilleur mais TOI!

Moi je n'en ai pas de ceinture pour le moment car je cours après le championnat de la AWF depuis mon arrivée, je suis des main events, je suis un des plus gros joueurs de cette ligue depuis deux mois et plus alors que toi tu t'accroches à une gloire innexistante qui te fera descendre encore plus bas cette fois. J'en serai directement responsable et j'aimerais mieux voir notre champion Atlantique avoir sa place dans ce combat plutôt qu'un petit looser comme toi.

Tu crois que MOI, je ferai pas longtemps dans ce combat? J'ai participer à des dizaines de combats de championnats dans ma carrière et j'ai toujours fait longtemps car MOI, je ne suis pas un minable lutteur, je suis un pro, je suis un lutteur sans pitié et c'Est bien beau faire des petites entrevues et dire qu'on est des PD, qu'on se plottent à trois et que tu deviendras World Champion mais as-tu vraiment le parcours qui faut pour devenir World Champion asshole? Puis montre-moi pas ton titre pathétique de champion de la EWR car c'est de la bagatelle cette ligue et tout le monde le sait.

D'après moi Marshall tu n'as pas ta place dans ce HIAC pour le titre de champion du monde et moi je prédis que c'est TOI qui en fera pas longtemps dans ce combat because you're not in MY leagues!!! Tu devras avoir le nombril plus guérit que ça pour m'impressioner et surtout pour me battre dans ce HIAC match pour le championnat du monde de la AWF. I take it bitch and you? Bebye tes chances un jour de devenir quelqu'un de vraiment respecté car en attendant je te l'annonces, tu n'est rien, rien devant quelqu'un de ma trempe. Tu ramperas à mes pieds au PPV car je te forcerai à ramper. Je te butes et je t'élimines Marshall, comme jamais tu t'Es fait sortir d'un combat de toute ta putain de vie! Soit heureux de ton succès actuel et continue de rêver à cette strap de papier que tu veux gagner, moi je suis prêt pour rapporter à la Triade, the World Heavyweight Championship!


(Dom crache au pied de Marshall, presque dans la maison avant de regarder au sol, remonter son regard vers Marshall et faire signe à ses chums de la Triade d'encoure une fois rebroussé chemin. Marshall demeure là et regarde ses ennemis partir alors qu'on sent toute la colère dans son visage et dans ses poings qui ont été fermés tout le long, prêt à frapper!)

- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: The Road to Succes(Phases 1 à 8) Empty Phase 3: Samuel

Message  Dom/James Steen Lun 6 Avr - 23:15

(Samuel est dans un bar, accoter en face de la serveuse, tout en buvant un whisky. Il jase avec cette dernière quand il se retourne et voit la Triade entrer dans le bar. Il se lève et voilà que c'est James Steen qui prend les devants et arrive maintenant nez à nez avec son rival.)
Samuel (on sent dans sa voix que ce n'est pas son premier verre) : Hey je t'attendais ! T'es là pour me faire la morale ? Je suis tout ouïe ! Vas y crache ton venin James ! Montre ce que tu as dans le ventre !
James: Tu es encore bourré comme une saloppe. Tu me fais vomir et rire en même temps. Si ca n'aurait été le fait qu'on a une histoire l'un avec l'autre et vu que je t'ai déjà battu auparavant je n'aurais pas perdu de temps à venir te voir ici voyons dont! Non je suis venu te voir ou tu es le plus efficace, dans un bar mauviette.
Samuel : Bla bla bla.....C'est vrai qu'on a un passé ensemble mais c'est fini je suis déjà passer à autre chose et je suis passé à cela (il fait un signe autours de sa taille) La ceinture Hardcore dans un match qui me fait vraiment penser au Street Fight. Alors okay je suis dans un bar de mauviette mais tu sais que c'est quand je suis bourrer que je suis le plus dangereux et tu peux l'admettre au moins pour une fois
(Samuel s'asseoit sur une chaise et prend une bouteille de biere)
James: ADMETTRE??? Je n'admettrai plus rien de positif quand je parlerai de toi car tu m'as trahit et JAMAIS JE TE PARDONNERAI C'est tout. J'ai du te prouver au dernier PPV que j'étais celui qui allait devenir le roi du hardcore dans cette ligue et je l'ai prouvé. Jsuis même devenu le champion hardcore alors que toi tu faisais quoi, ah oui tu étais assit ici sûrement à tenter de conquérir une autre bouteille de plus.
Samuel : Ce que je fesais ? Tu veut vraiment le savoir ? Comme à la PWF lorsque je m'absenter, c'est pour affaire, car tu le sait je tient une entreprise qui m'a rendu pas mal riche. Mais c'est une autre histoire....que tu ne comprendrais pas car tu es trop dans ton trippes. Mais en ce moment un autre homme me preocupes et ce n'est pas toi, c'est Fisted.
(Il regarde Dom de loin) Et toi aussi......(Il regarde Buffy) Toi aussi tu me saoule
Bon je crois que je vais partir.....
(La Triade partent à rire tous en même temps.)
James: Wow minus tu vas nulle part avant que je t'aille dit que t'es vraiment pathétique, c'est ça que tu as dans le ventre toi? T'est rendu une vraie tapette dis-moi?
[Samuel se leve et commence à s'en aller.
Samuel : Je n'aime pas t'ecouter tu dit trop de la merde......Mais tu le sait bien puisque........Je crois que je suis salement amoché.....Je vais partir avant d'en frapper un.
James(regardant Sam partir...): Tu n'es m[/size][size=9][size=9]ême pas amanché pour battre un oeuf. Tires-toi car j'aime mieux dire de la merde et être un lutteur EFFICACE POUR CETTE LIGUE QU'une ruine de MERDE justement comme toi!!!
(La Triade restent sur place et décident de commander quelque chose à boire et de jouer au pool.)
Samuel se retourne regarde longuement la Triade, commence à repartir, essaye de se calmer, se retourne à nouveau.....
Samuel se saisit finalement d'une bouteille de biere qu'il eclate contre le contoire. Il est prêt à sauter sur la Triade, mais le barman et un autre client se ruent sur lui pourle neutraliser.
Samuel (en criant) : TU VEUX VOIR CE QU'ELLE TE FAIT LA MERDE ?! JAMES LORS DU MATCH SE NE SERA PAS UN MATCH A 6 MAIS UN MATCH TOI CONTRE MOI, POUR QUE JE PUISSE TE CASSER TA SALE GUEULE DE PETIT PRETENCIEUX !
(Samuel crache sur le sol aux pieds de James avant de partir pour s'en aller mais James s'avance vers Samuel qui est recontrôler un peu par le barman et un client.)
James: Qui tu es pour décider que je défendrai mon championnat contre toi seulement pauvre booze. Y'en ai pas question ok. Jsuis le champion et je veux participer à ce putain de Extreme EC et si t'es trop tapette tu n'as qu'à te désister de ce match mais tu contrpoles pas ma vie de cette manière mon gars, oh que non. Tu vas prendre ton trou, tu vas participer à ce combat, si tu veux me toucher car moi c'est la et la seulement que je serai. Tu ne contrôle rien, je suis le champion!


Samuel ne se retourne plus ignorant completement James Steen.....Criant finalement une derniere phrase : "VAS TE FAIRE FOUTRE !"
James: Tu ne m'ignores plus maintenant hein? Hahaha!!!
(La Triade se rasseoit tranquille en riant vraiment comme des petits fous.)
- FIN -

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Triade: The Road to Succes(Phases 1 à 8) Empty Re: La Triade: The Road to Succes(Phases 1 à 8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum