Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Battlefront XIII

+6
Bella
Bryan Harnolds
Jeff Jr
Scott Ryan
The French Gangstas
Admin
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Battlefront XIII Empty Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 15:27

Battlefront XIII Logo_b17

Le titantron s’allume sur les images de Battlefront 12, qui se déroulait il y a maintenant 2 mois. On y voyait the Dom et James Steen se faire humiliés et renvoyés, le champion Mace Giant qui venait de prendre la ceinture après le plus grand show de l’histoire de la AWF, et finalement les lumières de la salle qui s’éteignent pour clôturer la 1er saison de la AWF. Les vacances sont passés et la AWF EST DE RETOUR !

Le Titantron s’éteint et Highway to Hell d’AC/DC, la musique du show, se fait entendre dans le Madisson Square Garden ! La salle est pleine à craquer, et nos commentateurs Mike Stunner et Mark Gunner sont eux aussi de retour !

Mike : Nous voilà de retour après cette pause estivale, et je vois que, malheureusement, Mark à côté de moi ne s’est pas noyé dans sa piscine.

Mark : Et oui je suis toujours là au poste, increvable ! Mais voilà que le Sheik, notre glorieux patron arrive sur le ring !

En effet le Sheik Al Idziri rentre dans le ring, avec un micro et sous des applaudissements.

Sheik Al Idziri : Hey, c’est vraiment bien de revenir ici ! La AWF m’a manqué pendant mes vacances aux Seychelles, puis aux Bahamas, sans oublier le Mexique ! Mais pendant ce temps là, je n’ai fait que penser à une chose, le retour de la AWF ! Alors j’ai prévu les choses en grand pour ce soir ! Car en Main Event, nous aurons un Gaunlet for the Gold, POUR LE AWF CHAMPIONSHIP !!!! Mace Giant défendra son titre contre Evan Tylor, BFV, Scott Ryan et The Joker !!! Mais j’annonce aussi un tournoi pour définir le contender au champion Hardcore : Fisted qui fera son retour la semaine prochaine ! En premier match dans ce tournoi : deux anciens champions Hardcore s’affronteront, Samuel vs Destroyer ! Plus tard dans la soirée, le nouveau lutteur, Rayne Skarz « The True Blood » fera face à Chris Cracker ! Le champion Atlantic, Falou, sera aussi dans un match un peu plus tard dans la soirée ! Mais tout de suite place au match entre Hollywood et Marshall, les deux se tapant dessus depuis quelques mois déjà, il faut qu’ils reglent cela une bonne fois pour toute !

Mark Gunner: "Et voici le premier match de 13e Battlefront."

Mike Stunner: "Il opposera Benjamin Marshall et son grand rival Holywoodcomme l'a indiqué le Sheik, d'ailleurs voici le premier."

You Can Hate Me Now de Nas et Puff Daddy commence. Quand le refrain commence, il entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin extérieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring et attend ensuite son adversaire.

Serious de Scares on Broadway retentit et Hollywood entre tout de suite et est tres excité et cours partout pour ''booster'' la foule. Il cours vers le ring et glisse dessus pour y entrer. Une fois sur le ring, il cours vers un coin et Marshall l'attaque dans le dos avant même que la cloche est sonné. L'arbitre fait reculé pour qu'Holywood et lance le match.

DING ! DING ! DING !

Tout de suite les deux lutteurs s'attaquent à coup de poing successifs tandis que la foule supporte et hue les deux lutteurs autant l'un que l'autre. Holywood prend l'avantage en esquivant un coup de poing de Marshall et en répliquant par une de ses propres droites dans la mâchoire de Marshall, qui recule d'une dizaine de centimètres, mais cela ne le met pas à l'abri des coups de pieds de Holywood, en effet ce dernier enchaine les genoux de Marshall avec de nombreux coups de pied qui font s'agenouiller l'ex-champion Atlantic. Holywood se projète alors dans les cordes et revient vers Marshall en portant un Low Drop Kick, Holywood se relève alors et place la tête de Marshall entre ses jambes et semble signifié au public qu'il va porter son Californian Destroyer mais Marshall contre par un surpassement faisant tombé Holywood en plein sur l'arbitre qui est fortement sonné et semble inconscient. Marshall se retourne et constate l'état de l'arbitre, il descend alors tout de suite du ring et fouille en dessous pour y attrapé deux chaises un Kendo Stick et une affiche de Superbrawl I, le tout se trouvant dans une poubelle mais dès qu'il lève la tête, Holywood lui porte un Baseball Slide en pleine tête. Holywood attrape une des chaises sortit par Marshall et commence à attaquer ce dernier.


Mark Gunner: "Maintenant que l'arbitre est inconscient, il n'y a plus de règles et les armes sont de sorties"

Mike Stunner: ZZZZzzzzzzzzZZZZZZz ... ARMES !?!? Le match devient enfin intéressant !!!"

Holywood relève alors Marshall et pose sa tête sur la barricade avant d'attraper une chaise, il tente d'écraser la tête de Marshall avec, mais ce dernier s'écarte à la dernière seconde et Holywood tape la barrière de sécurité, lui faisant très mal au bras et permettant à Marshall de récupérer un petit peu et surtout de pouvoir attraper le poster de Superbrawl I et de l'écraser sur la tête d'Holywood. Le californien se trouve adossé à la barrière de sécurité mais pas pour longtemps puisque Marshall le Clotheline par-dessus et le fait atterrir dans la foule en délire. Un brawl entre les deux lutteurs s'engage alors jusque dans les travées les plus haut du Madison Square Garden ponctué par quelques écrasements facial sur les chaises des spectateurs. Arrivé en haut de l'arène, le brawl bat son plein et Marshall semble avoir prit un petit avantage, ce dernier aperçoit alors une caméra télé inutilisé posé sur une table, il l'attrape et frappe Holywood en pleine tête avec !!!!

Mike Stunner: "QUEL COUP !!! Ça m'avez manqué tous ce Hardcore gratuit ... BAVE ..."

Marshall profite de son avantage pour poser les jambes Holywood sur la table où se trouver la caméra et attraper sa tête en position de DDT.

Mike Stunner: "OOOOOOOOH OUI !!!!!!! VAS-Y MARSHALL !!! FAIS MOI JOUIR !!!!"

L'ex-champion Atlantic porte alors un DDT directement sur le béton !!! Mais il ne lâche pas la tête de Holywood et reléve son corps tout en abaissant la prise de tête et porte un Brain Buster à travers la table !!!

La foule: "HOLY SHIT !!!! HOLY SHIT !!!!"
Mike Stunner: "OUUUUUUUUUUUUUUUI !!! MARSHALL !!! OUUUUUUUUUUUUUUUUI !!! C'EST BON !!!!!!!!!"
Mark Gunner: "Calmez-vous Mike !!! Des enfants regardent !!!"

Marshall montre son contentement à la foule en délire après cet étalage de violence gratuite. Il demande alors aux spectateurs se trouvant en dessous de lui de faire de la place, il relève alors Holywood et le balance dans les chaises libres !!! Marshall boost ensuite la foule le plus possible et s'envole pour un Big Splash sur le pauvre Holywood mais ce dernier est partit et Marshall s'éclate en plein dans les chaises des spectateurs. La foule est encore une fois en délire tandis que les deux lutteurs ne bougent pas d'un pouce. Après une bonne minute, les deux lutteurs se relèvent et ...
1 ... (L'arbitre c'est relevé !!!)
2 ... (Marshall et Holywood se regardent et commencent à descendre le plus vite possible vers le ring.)
3 ...
4 ...
5 ...
6 ... (Holywood et Marshall passent en même temps par dessus la barrière de sécurité mais pas au même moment et se fonce dessus.)
7 ... (Les coups pleuvent entre les deux lutteurs.)
8 ... (Holywood charge Marshall pour une clotheline mais ce dernier l'évite et remonte tout de suite sur le ring.)
9 ... (Pendant que Marshall se relève, Holywood remonte aussi sur le ring.)

Les deux lutteurs se font face pendant quelques secondes avant de repartir dans une prise de tête remporté par Holywood qui porte un DDT à Marshall puis le couvre
1 ...
2 ...
NON !!! Marshall met son pied dans les cordes

Holywood relève alors son adversaire et tente de l'envoyer dans les cordes mais il se fait contrer et c'est lui qui part dans les cordes, il s'y accroche d'ailleurs fermement, lui permettant d'éviter le Drop Kick tenter par Marshall. Holywood s'approche de Marshall mais ce dernier le repousse dans les cordes avec les deux pieds et dès qu'Holywood revient il lui porte un Monkey Flip qui fait tomber Holywood sur l'arbitre encore une fois.


Mark Gunner: "Mais quel arbitre POURRI !!! Il ne sait pas se placer ce BOUSEUX !!! VIREZ-LE CE CASSOS DE LA VIE !!"

Mike Stunner: "Calmez-vous Mark !!! Des enfants regardent !!!"

Marshall voit encore une fois son œuvre chaotique et redescend du ring pour attraper la poubelle encore remplit d'une chaise et un Kendo Stick et la lance sur le ring. Il y remonte alors et attrape cette poubelle pour l'écraser sur Holywood, toujours à terre, mais ce dernier fait dégager la poubelle d'un coup de Kendo Stick qui avait volé à côté de lui et donne ensuite un violent coup de ce même Stick dans la tête de Marshall. Holywood réveille alors l'arbitre avant de couvrir Marshall
1 ........
2 ........
3 !!!


Mike Stunner: "Victoire d'Holywood après un match où l'arbitre n'a servit, honnêtement, STRICTEMENT À RIEN !!!! Et heureusement d'ailleurs"

Mark Gunner: "Nous envoyons donc les pubs sur ces images de ... non-expression du vainqueur Holywood."
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 15:51

Le theme de Destroyer commence .Du feu apparait (comme Kane)et la on apercoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la meme maniere que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descent rapidement et bammm les 4 coin son en feu et il reste ihanimé comme Jason Vorheese.

La musique commence a jouer et Samuel sort à son tour des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. Il va ensuite s'asseoir dans le coin.

Mike : Et bien voici deux lutteurs enflammés c'est le moins qu'on puisse dire.

Mark : Youpi le jeu de mot ! Nous debutons donc ce tournoi qui finira pour aller defier Fisted et son titre Hardcore. Nous aurons donc deux anciens champions dans ce ring.

Les deux géants se dévisage dans un face à face plein de tension tandis que l'arbitre prend place à leurs côtés.

DING....DING..........DING !!!

Samuel saisit aussitôt le monstre en spinebuster mais Destroyer lui assène un grand coup sur les épaules pour se dégager. Samuel tombe à genoux ce qui profite à destroyer qui le prend en suplex powerslam.
Le géant de la hell legion n'en a pas terminé et réalise une énorme descente du coude que le street fight legend esquive au dernier instant. Samuel contre au passage en envoyant son pied directement au visage de son adversaire.
Destroyer recule d'un petit pas, mais c'est assez pour que samuel trouve le temps de se relever et ainsi d'enchainer un spinning wheel kick et une descente de la cuisse. Il se couche sur destroyer dans la foulée mais avant le premier compte Destroyer le dégage brutalement et se redresse. Samuel enchaine une bonne série de coups de poings mais Destroyer encaisse et contre avec un big boot repoussant le babyface assassin dans le coin.

Mark : Destroyer est de la vieille école, c'est du solide.
Mike : C'est pour ça que l'on dit que Samuel va le briser.

Appuyé contre le turnbuckle, Samuel saisit sa chance et prenant appuie sur les cordes monte ses 100 kg sur le turnbuckle et saute depuis le poteau pour assaillir son adversaire.
Il atterit malheureusement dans les bras de Destroyer qui lui porte son Perfect Murder !

Mike: ça sera donc les "murder prises" de Destroyer face aux "Assassin prises" de Fisted au prochain PPV !

1.......
.....
2.........

Dégagement ! Samuel écarte brusquement le destroyer, il semble en colère de s'être fait avoir de la sorte.

Le street fight legend se relève et sous le coup de l'énervement tente son R-spear presque sans élan (ni caribou... ahahahah :Q), l'impact est inneficace et Destroyer bloque Samuel contre lui pouvant ainsi le retourner et lui porter une powerbomb ! Destroyer se penche en avant pour relever Samuel mais le contender n°1 le saisit par les avant bras et se sert de lui pour se relever avant d'enchainer SL-TO !

Mark : ça s'enchaine bien !
Mike : Ils vont utiliser des chaines? Ou, Quand, Comment ?

Destroyer est au sol, Samuel peut se coucher !

1....
.......
2........

Dégagement in extrémis ! Destroyer s'était vraiment fait surprendre sur ce coup. Il est déjà au trois quarts de nouveaux sur ses pieds mais Samuel en profite pour le remettre au sol avec un bon DDT qui fait trembler le tablier du ring.

Destroyer se relève encore malgré que Samuel martèle des deux poings le dos du monstre, il se retourne et le soulève sur ses épaules ! Destroyer veut tenter son T-Destroyer mais Samuel s'accroche. Le démon change alors pour un powerslam à la vladimir koslov. Samuel est déjà debout, Lift du destroyer.

Destroyer charge mais Samuel réussit un suplex en se servant de l'élan (et du caribou...) de son ennemi.

1......
....
2.........
...

Dégagement encore ! Destroyer saisit Samuel par la gorge, et en l'attirant vers lui réalise une planchette japonaise qui fait passer le street fight legend par dessus la 3ème corde. Samuel se réceptionne plutôt bien et voyant son adversaire entrain de passer les cordes, il arrache aussi vite que possible un tapis de protection et il saisit le destroyer par la tête. Oui ! Samuel a mis en place destroyer pour un DDT depuis le plancher du ring sur le sol en béton !

Mike : MA-GNI-FI-QUE !

Mark : Ce n'est pas du hardcore, mais cela me satisfait quand même !

Samuel continue à le frapper avec des coups de poings au sol, quand tout d'un coup Fisted veient sur la rampe ! Il nous fait une arrivée surprise ! Ce qui distrait Samuel prendant quelques secondes. Fisted reste sur la rampe et Destroyer se relève, il prend son adversaire, qui ne l'a pas vu, par derriere pour lui porter un Neckbreaker sur le beton. Il le prend ensuite par la tête pour le remettre dans le ring, et tenter le tombé.

1.........

2.........

3 !!!!!!!! Victoire du premier champion Hardcore de la federation !!!! Samuel s'est fait avoir !

Mark : Bien fait pour sa gueule !

Mike : Merde, il se relève et sort du ring pour courir après Fisted ! Mais c'est Destroyer qui est qualifié pour la suite du tournoi !

Alors que Samuel atteint la rampe où se trouve Fisted, les Los Locos débarquent de la foule et lui portent une prise en équipe qui le detruit un peu plus. Chris Blade sort alors du public et debute un fight entre eux, pendant que Destroyer fait un signe de mort à Fisted ! Los Locos prennent le dessus sur The Excellence, avant que des officiels viennent les séparés. Samuel saigne légerement du front, et alors que tout le monde rentre en Backstages. Samuel et Chris Blade commencent à s'engueuler. Samuel donne même un coup de poing à Blade !!!

Mike : Ca sent la fin pour cette equipe ! Quel dommage !

Mark : On va envoyé les pubs sur ces images.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 16:00

Au retour de la publicité, les champions par Equipe de la AWF, Los Locos rentrent en backstages après leurs fight avec The Excellence. Ils commencent à rentrer dans leurs loges en rogolant, lorsque deux hommes cagoulés arrivent par derrieres pour les passés à tabac !!!!

Mark : Du sang ! Du sang !

Le public huent ce qu'ils voient et la sécurité arrivent dans les coulisses pour separer tout ce monde, mais ils ne trouverent que Los Locos en train d'essayer de se relever après s'être fait attaqué en lâches. Les deux hommes masqués ayant disparus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 16:16

Mark : Et voici un match, que le Sheik a décidé à la derniere minute : Bella va defendre son titre contre Jenny !

Les lumieres s'eteignent, et la salle se retrouve du coup dans le noir complet. Bella arrive tranquilement, en regardant le public, malgré le trés faible eclairage. Elle monte ensuite sur le ring, et s'assoit dans le coin, les yeux fermer, la tête dans le buste.

Mark : Voilà la Championne, Bella !
Mike : Elle est championne depuis SuperBrawl ou elle as vaincu Rose !
Mark : Dans un match assez bon d’ailleurs.

Jenny fait son entrée. Elle fait signe qu’elle vas gagner le titre.

Mark : Voilà Jenny ! L’adversaire de Bella pour ce soir.
Mike : Bon sens de l’observation… Idiot !

La cloche sonne.

Les deux lutteuse se prennent en lock up.
Jenny tire Bella par les cheveux !

Mike : Comme je les aiment.
Mark : Pervers !

Bella se débat et réussie a donner un DDT a Jenny.
Jenny est a terre et…
Bella se met en position pour un Gore !!!
Elle cours et…
RÉUSI !
NNOONN !!!
Jenny s’est tassée et Bella as foncée directement dans le coin.
Roll Up de la part de Jenny !!!
1…
2…
NON !

Mark : Ça y étais presque !
Mike : Nous aurions pus voir une nouvelle Champione ce soir.

Jenny relève Bella et commence a la giffler.
Encore et encore en lui criant qu’elle vas gagner le titre.
Et tout a coup Bella TENTE LE SUPERKICK !
Jenny duck en dessous de la jambe de la Championne et…
La prends en position pour le British Destroyer !
Elle se donne un élan et…
Bella la fait passser par dessus elle !
Elle cours maintenant dans les câbles et…
GORE !

Mark : Aïe !
1…
2…
3 !!!

Bella gagne le match via une victoire très courte mais intense.
Elle reste championne de la AWF.

Mike : Après ce match assez cours, laissons place à la suite de ce show !

Sur le titantron, on voit Brooke et Melissa, qui regarde le show et la victoire de Bella, avec un sourire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 16:21

Mike : Et nous continuons cette grande soirée de catch avec un match opposant un nouveau plein de promesses, à Chris Cracker, aussi appellé The King of Jobber, dans la continuité du tournoi pour determiné le contender au titre Hardcore !

Mark : Ouh voilà qui promet !!

Chris the cracker sort des backstages et semble étonné de ne même plus avoir de musique d’entrée avant de gagner le ring sous les rires du public et les blague sur sa sexualité inexistante….

Mark : Bon ben je sens le squash !

Mike : Prenez un chewing-gum à la menthe Marc (Copyrights : La cité de la peur)

Le thème de Rayne Skarz débute. Des lumières rouges et noires clignotent. Il entre dans l'arène et lève un bras dans les airs. Il marche vers le ring ainsi. Il glisse dans le ring et monte sur les câbles pour faire face a la foule et des pyros rouges éclatent derrière lui.

DING !!!DING !!!

A peine le match débuté Chris tente de fuir à l’extérieur du ring mais se cogne contre les cordes et chute en arrière, Rayne attrape le petit corps flétri de son opposant, le projette contre les cordes et….Big Boot !!Rayne se place dans le coin du ring, attend que son adversaire se relève, ce qui est assez long étant donné le niveau de Chris…

Mike : Un nouveau record de squash à la WWA va être battu par Rayne après celui d’Usan Bolt aux championnats du monde d’athlétisme !

Chris est maintenant debout et….SPEAR !!! Rayne tente le tombé :

1…

2…

3…

Mark : Victoire de Rayne !!

Aussitôt son match terminé Rayne descend du ring, prend une table en dessous du ring, la place dans le coin du ring, y dépose le corps semi-inconscient de Chris, il reprend son élan et…SPEAR CONTRE LA TABLE !!!

Mike : Bon ben je crois que Fisted a trouvé un sérieux challenger à son titre Hardcore !

Mark : Et je crois que Chris peut prendre sa retraite après une pareille humiliation !

Mike : Il a l’habitude !

Rayne prend un micro à l’extérieur du ring et débute un petit speech :

‘’Vous voyez ça c’est du hardcore et c’est ce que le public réclame pas vrai !!!’’

Le public se met à acclamer le petit nouveau…

‘’ Fisted prend garde car ton titre sera bientôt mien…’’

Mark : Bon et bien le message est plutôt clair je crois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 16:22

La musique du champion Atlantic, Falou se fait entendre dans la salle et il entre en tenue de combat. Il effectue son entrée habituelle avant de s’emparer d’un micro.

Falou : Hey, hey, hey, hey !!!!! Je suis content de revenir ici ! Mais malheureusement je dois dire que si j’ai un match ce soir, comme me l’a dit le Sheik, il faut que cela ce déroule maintenant ! Car d’ici 20 minutes commence un match de NBA que je ne veux pas manqué ! Donc soit mon match est maintenant, soit il n’y aura pas de match avec le champion Atlantic et ex-Tag Team Champion de la AWF : MOI ! Et je sais que cela ne vous plaira pas ! Je voudrais aussi ajouté une dernière chose avant mon match : Scott Ryan est une merde ! Un gros alcoolique d’australien !

Il attend maintenant son adversaire, s’il y en a un. Au bout de quelques secondes, la musique d’Indiana Jones se fait entendre, ce qui provoque des applaudissements du public qui commence à deviner qui sera l’adversaire de Falou ! Mais personne ne sort des backstages.

Falou : WESH !!! C’est quoi ce bordel ! Il nous fait quoi le Sheik ! Il en a pas marre de ne ramener que des vieux acteurs hollywoodiens. Après Bruce Willis, il faut qu’Harrison Ford vienne à la AWF maintenant. On n’est pas une maison de retraite ici ! Mais je commence à comprendre. Le Sheik a vu qu’il n’y avait pas assez de lutteurs ici, alors il bouche les trous avec des acteurs en fin de carrière et en manque d’argent. Mais d’un autre côté, j’ai toujours rêvé de tabassé Indiana Jones ! Dans les films, je n’ai qu’une envie, prendre une chaise et le frapper avec. J’ai toujours rêvé que la grosse roche finisse par le rattraper et qu’il soit écraser avec !

Il continue à se foutre de la gueule d’Harrison Ford, lorsque le public se met à crier et applaudir en voyant un homme sur le toit de la salle. Il descend en rappel et viens donner un Dropkick dans la tête de Falou qui ne comprend rien ! C’EST BRYAN HARNOLDS !!!! L’un des tous premiers lutteurs de la AWF !!! Sa feud avec le Hall of Famer et ancien champion de la AWF était énorme et il est revenu !
Mike : Bryan Harnolds est de retour !!!!
Mark : *ton ironique* Super.... manquait plus que lui !

Un arbitre arrive, il sépare les deux hommes et fait signe du début du match ! Bryan Harnolds est de retour face à Falou, le champion Atlantic !

Falou se rue directement sur Bryan Harnolds, qui le contre en s’effaçant au dernier moment. Le French Gangstas rebondit dans les cordes, mais est accueilli avec un Dropkick dans sa tête. Il enchaine avec un Leg Drop sur la tête du pauvre Falou, qui doit s’aider des cordes pour se relever. Mais une nouvelle fois, Bryan l’attendait avec un Croque en jambe, le champion Atlantic met les genoux à terres, et BH porte un Head Scissors !!!

Mark : Digne de la X-Division !

Mike : Mouais....

Il monte sur le poteau, et attend que Falou ne se relève. Il a surement attendu trop longtemps car le French Gangstas est déjà sur le poteau à son tour, et cela en un clin d’œil. Il envoie une série de droite à Bryan, pour finir en SUPERPLEX ! Superbement exécuté. Mais Falou n’a pas lâché la tête de son adversaire, et se relève, avec une autre Suplex ! Bryan se relève quelques secondes après, mais il est accueilli par un DDT !!!

Mike : Sa tête s’est enfoncée dans le sol avec un petit bruis de vertèbre brisé !

Falou, au lieu de faire le tombé, relève le revenant de ce soir, pour un Hurracanrana parfaitement bien placé. Bryan est éjecté dans le coin et se cogne la tête contre le turnbuckle. Falou observe Bryan quelques secondes avec un sourire. Il fait un taunt Ballin’ au public, et monte sur le poteau qui est en face. Il est en position pour le SEINE JUMP !!!! Il se met debout sur le poteau..... ET SAUTE......... MAIS BRYAN SE RETIRE AU DERNIER MOMENT !!!! Falou s’empale dans le coin. Sa tête a touché le poteau avec un certain impact !

Mike : Ouch....

Mark : Arrrrkkkk....

C’est désormais au tour de Bryan Harnolds de monter sur le poteau, il attend que Falou se relève....... SLAVE THE WORLD (Shooting Star Press DDT) !!!!!!!!!! Mais Falou a eu le reflexe de se sortir du ring en roulant. Il s’écroule en dehors du ring, ce qui n’empêche pas Bryan, de courir dans les cordes...... SPRINGBOARD CROSSBODY sur le corps de l’Atlantic Champion ! Le revenant de ce soir ne s’arrête pas là, et envoie Falou dans les barricades ! Une deuxième fois, une troisième fois, une quatri....... Falou contre Bryan en le renvoyant contre la table des commentateurs, il lui cogne la tête contre, plusieurs fois avant de s’arrêter car L’ARBITRE A STOPPER LE MATCH POUR DECOMPTE A L’EXTERIEUR !!! Ils les comptaient depuis quelques secondes, mais cela n’arrête pas le fait que Falou et Bryan continuent à se frapper. Les deux hommes s’envoient des droites et l’Atlantic champion prend le dessus. Il se saisit d’une chaise, et en donne un coup avant que l’arbitre ne lui prenne des mains. Il commence à s’engueuler avec, mais BH revient déjà avec un coup de la corde à linge dans le dos.

La sécurité commence à intervenir pour les sépare, mais cela ne change rien, ils réussissent à continuer à se donner des coups de poings.

Mike : WOAW !!! Que du sport !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 16:27

Une video debute pour promouvoir la AWF.

Elle annonce le retour de Sam Burning la semaine prochaine avec une grosse surprise !

Fisted effectuera son retour sur le ring aussi, la semaine prochaine, et Masked Warrior reviendra le 30 septembre !

On y voit quelqu'un des meilleurs moments de la AWF, puis un petit film qui promouvoit la UAF (la federation de MMA du Sheik qui est rataché à la AWF et qui va bientot debuté).

Et finalement, le nom du prochain PPV dans un mois environ : Undisputed !!!

Fin de la video.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 16:27

Mark Gunner : Now it’s time for the Main Event !!!

Mike Stunner : Vous parlez en anglais de façon très... Française !

Mark : Voici le premier challenger de ce match, « The Flying » Evan Tylor, le « King of King de la AWF ».

Evan Tylor entre plein d'énergie, un poing dans les airs, sourire aux lèvres, il tape dans quelques mains et entre dans le ring. Il monte dans un coin en lève à nouveau le poing, puis redescend et attend le début du combat.

Mike : Et voici le Champion de la AWF : Mace Giant !

Mark : Il ne m’a pas manqué lui !

Le Champion entre en glissant comme Cruise dans Risky Business avec une paire de lunettes de soleil et un veston de lutte. Il tourne sur sa musique sous un pyro "pluie". Son entrée comme d'habitude est assez improvisée et sa chorégraphie peut changer tout comme les mouvements qu'il fait à la foule. Quand il tape dans ses mains des jets pyrotechniques se font de chaque côté. Il descend ensuite la rampe et jette ses lunettes dans la foule avant de passer entre la troisième et seconde corde. Il monte sur les turnbuckles saluer les fans tout en enlevant son veston et en exibant ses abdominaux devant les femmes. Il se pose dans les cordes et regarde son adversaire.

Les deux hommes se placent au centre du ring et attendent que l’arbitre ne sonne la cloche.

Mike : Les règles de ce match sont simples. 5 participants, 2 directement sur le ring. Toutes les 5 minutes, un nouveau lutteur rentre sur le ring. L’élimination par tomber, ou soumission.

DING ! DING ! DING !

MAIN EVENT : Mace Giant ©️ vs Evan Tylor vs BFV vs The Joker vs Scott Ryan

Les deux hommes se précipitent, le choc entre les deux est à l’avantage de Mace qui met tout de suite Evan au sol, avec un collier de tête. Il lui donne quelques coups de pieds dans le ventre au passage, avant de lui écraser la tête sur le ring. Il enchaîne avec une descente du genou directement dans le buste d’Evan, avant de lui écraser l’entre jambe !!!!

Mark : Ouch... Evan ne sera désormais plus un homme !

Mace continue son acharnement au sol. Il prend la jambe d’Evan pour l’écraser violement par terre et cela plusieurs fois de suite. Evan attend quelques secondes pour se relever, mais Mace l’attendait derrière lui..... GERMAN SUPLEX !!!! Parfaitement bien exécuté par le champion qui n’attend pas une seconde pour courir dans les cordes.... Leg Drop !!! Il retourne une 2e fois dans les cordes... Leg Drop une fois de plus !!!

Il se precipite pour tenter le tombé.

1............

2............

3...NON !!! Dégagement d’Evan !!!

Mace court directement sur le poteau après qu’Evan se soit libéré..... MOONSAULT !!! Magnifique de la part du champion qui débute très bien ce match qui risque d’être compliqué pour lui. Mace se place en face d’Evan qui se tortille au sol, il se met à taper au sol avec son pied, tout en gratifiant le public d’un magnifique sourire ! Evan est sur le point d’être debout, il titube, se retourne et.... EST ACCUEILLI PAR UN CHAMP’S KICK !!! Mais à peine le coup est il porter que le décompte dans le public se fait entendre : le prochain adversaire va faire son entrée dans le ring !

Mace n’a pas le temps de faire le tombé et il se précipite vers la rampe pour accueillir son adversaire, laissant Evan seul sur le ring, inerte.

5........4.........3.........2...........1...........0 !!!!!!!! BFV rentre dans l’arene !!!

Mace l’accueille directement sur la rampe avec une série de coups de poings mais BFV réussi à vite se débarrasser de Mace avec une série de coups de genoux dans le ventre de Mace. Il le porte directement sur ses épaules........ FRENCH DROP !!!! Mace tombe durement sur la rampe avec ce coup porté par BFV, qui le laisse à sa place pour rejoindre le ring et Evan Tylor qui commence à se relever. Mais à peine debout, qu’il se fait remettre à terre par une série de coups de poings, puis une projection dans les cordes suivi d’un Big Boot !!! BFV est prêt à renvoyer Evan dans les vestiaires ! Il fait comme si son bras droit était un Fusil à pompe et tire avec en direction du pauvre Evan qui ne se doute de rien ! Il le prend entre ses jambes........ PARIS BOMB !!!!!!!!!!!!

Il tente le tombé.

1..........

2..........

3 !!!! Evan Tylor éliminé par BFV !!!

Mais à peine remis de l’élimination d’Evan, Mace Giant revient sur le ring par derrière BFV, pour lui mettre un énorme coup de coude dans la nuque ! BFV s’écroule et Mace en profite pour monter sur le poteau...... DIVING LEG DROP !!!! Superbe encore une fois !!! Mace Giant est en feu !!! Mais BFV ne tarde pas à se relever, et Mace se lance sur lui avec un Dropkick dans le ventre qui le fait reculer jusque dans le coin. Le champion se précipite dans les cordes...... TRIANGLE DROPKICK !!! Mais BFV a vu le coup venir et a attrapé Mace dans les airs pour lui faire une Powerbomb MONSTRUEUSE !!! Mace se tape la tête la première au sol, et roule par instinct en dehors du ring. BFV commence à le suivre, mais s’arrête lorsqu’il voit que le compteur pour le nouveau participant est presque à 0.

4..........3.........2.........1..........0..........THE JOKER FAIT SON ENTREE DANS LE RING. Il jette des cartes partout et est muni d’une canne qu’il dépose à l’entrée du ring avant d’y rentrer. BFV et lui s’observent quelques secondes, durant lesquelles Joker lance quelques « Ahahahahahahhahaha »

Le contact entre les deux est à l’avantage du Joker qui balaye le French Steamroller. Joker, pour se foutre de BFV crie à la foule « The French Steamroller is in the building ! » Ce qui n’est pas au gout du French Gangstas qui revient avec un Big Boot, esquivé par The Joker. Les deux anciens champions par équipes s’envoient alors une série de droites entre eux. Un brawl éclate entre les deux. BFV réussi à renvoyer le Hell Legion sur le poteau, mais celui-ci se retire au dernier moment lorsque BFV lui fonce dessus. Il enchaîne avec un coup de pied dans le dos qui le fait sortir du ring, où il est attendu par....... UN COUP DE CHAISE DE MACE GIANT !!! Le champion vient de détruire littéralement BFV !

Mais très vite The Joker arrive en dehors du ring. Il lui donne un coup de boule, avant de lui écraser sa tête de champion sur les barricades. Mace lui en fait de même et BFV revient par derrière pour leurs cogner leurs têtes en même temps. The Joker s’éloigne un peu, et Mace réussi à attraper la tête de BFV...... FACEBUSTER SUR LA BARRICADE !!! Mais BFV a réussi à se réceptionner convenablement ce qui lui limite les dégâts, pour finalement donner un coup de la Guillotine sur cette même barricade. Ils retournent dans le ring. BFV se place derrière Mace........ CHOKESLAM !!!!

Le French Gangstas va faire le tombé, mais The Joker retourne sur le ring et..... DDT !!!! Contré...... SPINEBUSTER !!!!! BFV n’attend pas un seconde et monte sur le poteau....... ALPHA (Missile Dropkick) !!!! The French Steamroller est devenu fou. Il arrache son T-Shirt, et envoie une clotheslines à Mace qui se relevait. The Joker revient aussi... Coup de pied dans l’abdomen..... FRENCH BOMB !!!!!!

BFV se précipite pour faire le tombé sur The Joker.

1...............

2...............

3 !!!!!! The Joker éliminé par BFV !!!

BFV se relève tranquillement et observe Mace qui est au sol. The Joker commence à quitter le ring après son élimination. BFV donne plusieurs coups de genoux à Mace qui commence à être fatigué du combat. Le champion commence même à saigner du nez ! BFV met The Star au sol et fait son taunt Ballin’ !

Mike : Oh ça sent mauvais pour BFV !!! La French Bomb va être porté une nouvelle fois !

Il le place en position entre ces jambes, le soulève.............. MAIS JOKER REVIENT DANS LE RING POUR SE VENGER !!! Il donne un énorme coup de canne dans la tête de BFV !!! The Joker semble fier de son coup et Mace tente le tombé, alors que The Joker s’en va sous quelques hués du publics !

1............

2............

3 !!!!!! BFV est éliminé par Mace Giant !!!

C’est alors que le décompte pour le prochain et dernier adversaire se termine, et Scott Ryan arrive sous sa nouvelle musique d’entrée : Feel Good de Gorillaz. Il arrive avec un magnifique T-Shirt sur lequel était écrit « Falou est un Merde » avec une merde dessiné derrière.

Mace est toujours sur le ring, ayant du mal à tenir debout. Scott rentre et donne directement quelques droites au champion qui tombe.

Mark : Scott semble avoir pris du poids ! Il a abusé du Burger King ! Ce que c’est moche le gras quand ça bouge !

Scott donne maintenant des coups de pieds à Mace au sol, qui ne peut pas faire grand-chose ! L’australien le relève et l’envoie dans le coin, pour lui donner des coups de coudes. Il le renvoie maintenant dans le coin à l’opposé encore plus fort, mais ce coup là, Scott a anticipé... WHISPER IN THE WIND !!! Scott vient de se prendre Mace en pleine tête, mais cela ne semble pas lui avoir fait trop de mal. Il se relève même le premier. Mace se relève ensuite, mais Scott le prend sur ses épaules.... AUSTRALIAN DROP !!!!! Le finish de Scott sur le champion ! Scott peut être champion !!!

Mike : Il va devenir champion !

Mark : Beurk... Un champion grassouillet !

Il tente le tombé.

1............

2............

3 !!!!! Victoi..... NON !!!!! Mace Giant a mis son pied dans les cordes !!!!!

Scott est vraiment énervé et s’engueule avec l’arbitre, car, pour lui, il a compté trop lentement. Scott commence même à pousser l’arbitre, il veut se retourner pour continuer le combat, mais Mace l’accroche et....... ROLE UP !!!!!

1...........

2...........

3 !!!!! Victoire de Mace Giant qui reste champion !!!

Scott vient de se faire carrément avoir ! Il est vraiment énervé et se met même à frapper Mace qui célébrait sa victoire ! L’arbitre veut les séparer mais Scott le repousse en dehors du ring ! Il semble vraiment énervé ! L’australien s’empare de la ceinture de Champion du Monde et frappe Mace avec !! Un coup vraiment dur qui fait saigner Mace du front !!! La sécurité commence à arriver et l’australien s’en va en laissant le champion inconscient, mais avec un petit sourire en voyant le sang.

Mark : Cool du sang !

C’est là-dessus que l’émission se termine avec Mace, aidé par les officiels à se faire relever, mais toujours champion !


Dernière édition par Admin le Mar 18 Aoû - 19:32, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  The French Gangstas Lun 17 Aoû - 17:41

Très bon Show pour l'instant

Des surprises, un tournoi qui s'annonce prometteur, le retour de BH et surtout un Main Event qui s'annonce énorme.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Scott Ryan Lun 17 Aoû - 17:47

The French Gangstas a écrit:Très bon Show pour l'instant

Des surprises, un tournoi qui s'annonce prometteur, le retour de BH et surtout un Main Event qui s'annonce énorme.

Non, non, no vilain Falou il faut ocmmenter ocmme à la WWA je ce que je fairais demain parce que là j'ai la flemme.... Rolling Eyes
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 18:09

Remerciements :

-BH vs Falou, segments et Main Event de moi

-Rayne vs Cracker de Scott Ryan

-Destroyer vs Samuel de EM

-Match intro de Falou

-Jenny vs Bella de Marshall
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  The French Gangstas Lun 17 Aoû - 18:16

Scott Ryan a écrit:
The French Gangstas a écrit:Très bon Show pour l'instant

Des surprises, un tournoi qui s'annonce prometteur, le retour de BH et surtout un Main Event qui s'annonce énorme.

Non, non, no vilain Falou il faut ocmmenter ocmme à la WWA je ce que je fairais demain parce que là j'ai la flemme.... Rolling Eyes

Si je ocmmenter ocmme à la WWA comme tu dit, je commenterais pas du tout ^^ (Parce qu'à la WWA je lit que mon match, la flemme pour le reste ^^)
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 18:25

Scott Ryan a écrit:
The French Gangstas a écrit:Très bon Show pour l'instant

Des surprises, un tournoi qui s'annonce prometteur, le retour de BH et surtout un Main Event qui s'annonce énorme.

Non, non, no vilain Falou il faut ocmmenter ocmme à la WWA je ce que je fairais demain parce que là j'ai la flemme.... Rolling Eyes

Toi bien parler France Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Lun 17 Aoû - 18:27

The French Gangstas a écrit:
Scott Ryan a écrit:
The French Gangstas a écrit:Très bon Show pour l'instant

Des surprises, un tournoi qui s'annonce prometteur, le retour de BH et surtout un Main Event qui s'annonce énorme.

Non, non, no vilain Falou il faut ocmmenter ocmme à la WWA je ce que je fairais demain parce que là j'ai la flemme.... Rolling Eyes

Si je ocmmenter ocmme à la WWA comme tu dit, je commenterais pas du tout ^^ (Parce qu'à la WWA je lit que mon match, la flemme pour le reste ^^)

Disons que cela ne change pas de la AWF Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Jeff Jr Lun 17 Aoû - 19:28

Wow ! Excellent show pour l'instant ! Deux hommes masqués m'attaquent: J'ai bien hâte de voir qui ils sont.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Scott Ryan Lun 17 Aoû - 20:14

Admin a écrit:
Scott Ryan a écrit:
The French Gangstas a écrit:Très bon Show pour l'instant

Des surprises, un tournoi qui s'annonce prometteur, le retour de BH et surtout un Main Event qui s'annonce énorme.

Non, non, no vilain Falou il faut ocmmenter ocmme à la WWA je ce que je fairais demain parce que là j'ai la flemme.... Rolling Eyes

Toi bien parler France Razz



Ce qui en Français veut dire -________________-'
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Mar 18 Aoû - 19:30

Main Event posté !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  The French Gangstas Mar 18 Aoû - 19:59

Admin a écrit:Main Event posté !

Et quel Main-Event !!! Un peu dessus d'avoir perdu mais je m'attendais pas vraiment à gagné, par contre content d'avoir éliminé deux autres lutteurs (Juste, j'ai 3 finishers et pas que la Paris Bomb). Belle et logique victoire de Mace qui remet bien Scott dans son trou (plein de merde comme son T-shirt Smile )
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Scott Ryan Mar 18 Aoû - 20:08

The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:Main Event posté !

Et quel Main-Event !!! Un peu dessus d'avoir perdu mais je m'attendais pas vraiment à gagné, par contre content d'avoir éliminé deux autres lutteurs (Juste, j'ai 3 finishers et pas que la Paris Bomb). Belle et logique victoire de Mace qui remet bien Scott dans son trou (plein de merde comme son T-shirt Smile )

Oui je sais moi meme je suis trés fier de ce t-shirt, mais bon je lui ai mis un Australian Drop, l'ai fait saigné et je suis toujours challenger numéro 1 donc....... tongue

PS: Scott n'est pas gros xD
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  The French Gangstas Mar 18 Aoû - 20:47

Scott Ryan a écrit:
The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:Main Event posté !

Et quel Main-Event !!! Un peu dessus d'avoir perdu mais je m'attendais pas vraiment à gagné, par contre content d'avoir éliminé deux autres lutteurs (Juste, j'ai 3 finishers et pas que la Paris Bomb). Belle et logique victoire de Mace qui remet bien Scott dans son trou (plein de merde comme son T-shirt Smile )

Oui je sais moi meme je suis trés fier de ce t-shirt, mais bon je lui ai mis un Australian Drop, l'ai fait saigné et je suis toujours challenger numéro 1

ET TU AS PERDUUUUU !!!!
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Scott Ryan Mar 18 Aoû - 20:49

The French Gangstas a écrit:
Scott Ryan a écrit:
The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:Main Event posté !

Et quel Main-Event !!! Un peu dessus d'avoir perdu mais je m'attendais pas vraiment à gagné, par contre content d'avoir éliminé deux autres lutteurs (Juste, j'ai 3 finishers et pas que la Paris Bomb). Belle et logique victoire de Mace qui remet bien Scott dans son trou (plein de merde comme son T-shirt Smile )

Oui je sais moi meme je suis trés fier de ce t-shirt, mais bon je lui ai mis un Australian Drop, l'ai fait saigné et je suis toujours challenger numéro 1

ET TU AS PERDUUUUU !!!!

Tout comme toi........mais t'inquiète je vais me rattraper en prenant le titre de Mace lol
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Mar 18 Aoû - 20:52

The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:Main Event posté !

Et quel Main-Event !!! Un peu dessus d'avoir perdu mais je m'attendais pas vraiment à gagné, par contre content d'avoir éliminé deux autres lutteurs (Juste, j'ai 3 finishers et pas que la Paris Bomb). Belle et logique victoire de Mace qui remet bien Scott dans son trou (plein de merde comme son T-shirt Smile )

Je sais que tu as 3 finisher mais ej ne me souvenais que d'un et j'avais la flemme de chercher Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  The French Gangstas Mar 18 Aoû - 21:00

Admin a écrit:
The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:Main Event posté !

Et quel Main-Event !!! Un peu dessus d'avoir perdu mais je m'attendais pas vraiment à gagné, par contre content d'avoir éliminé deux autres lutteurs (Juste, j'ai 3 finishers et pas que la Paris Bomb). Belle et logique victoire de Mace qui remet bien Scott dans son trou (plein de merde comme son T-shirt Smile )

Je sais que tu as 3 finisher mais ej ne me souvenais que d'un et j'avais la flemme de chercher Razz

C'est si dur que ça de regarder une fiche d'inscription ??? ^^
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Admin Mar 18 Aoû - 21:04

The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:
The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:Main Event posté !

Et quel Main-Event !!! Un peu dessus d'avoir perdu mais je m'attendais pas vraiment à gagné, par contre content d'avoir éliminé deux autres lutteurs (Juste, j'ai 3 finishers et pas que la Paris Bomb). Belle et logique victoire de Mace qui remet bien Scott dans son trou (plein de merde comme son T-shirt Smile )

Je sais que tu as 3 finisher mais ej ne me souvenais que d'un et j'avais la flemme de chercher Razz

C'est si dur que ça de regarder une fiche d'inscription ??? ^^

Il fallait surtout que je la cherche Razz Et tu sais il y a beaucoup de fiches ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  The French Gangstas Mar 18 Aoû - 21:07

Admin a écrit:
The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:
The French Gangstas a écrit:
Admin a écrit:Main Event posté !

Et quel Main-Event !!! Un peu dessus d'avoir perdu mais je m'attendais pas vraiment à gagné, par contre content d'avoir éliminé deux autres lutteurs (Juste, j'ai 3 finishers et pas que la Paris Bomb). Belle et logique victoire de Mace qui remet bien Scott dans son trou (plein de merde comme son T-shirt Smile )

Je sais que tu as 3 finisher mais ej ne me souvenais que d'un et j'avais la flemme de chercher Razz

C'est si dur que ça de regarder une fiche d'inscription ??? ^^

Il fallait surtout que je la cherche Razz Et tu sais il y a beaucoup de fiches ^^

C'est pas long je l'ai trouvé en 2 sec lol
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XIII Empty Re: Battlefront XIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum