Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Promo The destroyer Friday 13th

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th - Page 2 Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Mer 19 Aoû - 11:12

Promo avant Battlefront 14 de la Hell Legion


On se retrouve dans la loge de la Légions de l’enfer, on aperçoit The Joker qui fait les cents pas et Destroyer Friday 13th s’entraine avec le punching ball. Joker voit la caméra et il se retourne vers elle en rigolant comme d’habitude.

The Joker : HAHIHAHIHAHI ! Vous êtes là, je vous attendais pour expliquer mon geste qui le coup de canne sur la tronche de BFV. Je ne regrette pas mon geste si c’est ça que vous voulez savoir parce que c’est le risque du métier de lutteur de recevoir des coups de lutteur qui se venge après avoir été éliminé, BFV devrait savoir ça et prendre des précautions la prochaine fois HIHAHIHAHI ! À Battlefront 14, j’espère que mon coup que je t’ai donner, t’aura pas trop affecté que tu seras en mesure de donné un bon show HIHAHIHAHI parce que moi je me suis entrainer énormément donc le 25 août, je t’attends de pied ferme et si tu est pas prêt et bien je vais démolir ton petit visage de rappeur nul HIHAHIHAHIHAHI ! J’ai plus rien a dire, hey Destroyer, as-tu quelque chose à dire ?

La caméra se tourne vers Friday 13th qui à un air de tueur comme d’habitude.

Destroyer : Oui, J’ai quelque chose à rajouter à Battlefront 14, j’ai un combats handicap contre Fisted, un gars que je pourrai battre tout seule mais bon ce n’est pas moi qui décide donc Fisted entraine toi parce que tu vas avoir besoin beaucoup d’endurance si tu ne veux pas que le combats soit un squash monumental. Bon, j’aimerai aussi dire quelque mot à mon partenaire d’un soir Rayne Skarz si tu me fais faux bond dans ce combats je te le jure que tu n’auras pas fini avec moi donc tiens toi tranquille !

Destroyer se retourne vers son punching ball et déclenche un coup de poing tellement fort que le sac tombe parterre et la caméra fais un zoom sur les yeux de Friday 13th qui ont l’air de deux couteaux et l’image coupe sur ça.

BLACK OUT !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th - Page 2 Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  Elizabeth Dim 30 Aoû - 6:54

Promo de la Hell Legion après BattleFront XIV


Le thème de la Hell Legion se fait entendre rythmant les pas de Destroyer qui s’avance vers le ring. Il semble plus déterminé que jamais. Il est suivi de son comparse The Joker affichant son légendaire sourire sadique. Les impressions de la foule sont mitigées, entre des applaudissements et pour certain la déception. Les deux lutteurs montent sur le ring, Destroyer s’empare du micro dans la main du commentateur sans trop de cérémonie.

Mesdames et messieurs, ce soir est un grand soir, nous avons un évènement à célébrer, et nous voulons le partager avec vous ! Je vous annonce officiellement qu’un nouveau membre rejoins ce soir la Hell Legion ! Certains ont entendus des rumeurs concernant cette nouvelle personne au sein de notre famille, je veux évidement parler du retour de Elizabeth Bathory mesdames et messieurs ! Et oui ! Elle est de retour parmi nous, accueillons la chaleureusement !

La musique Get Sexy de Suggababes retentit dans la salle, Elizabeth descend l’allée qui mène au ring en saluant la foule, elle semble en forme comme jamais. Elle envoi des baisers à ses fans qui l’acclament de tous côtés. Elle monte sur l’arène en criant à la foule ‘’I love You’’. Elle attrape Destroyer par le cou pour l’embrasser lui prenant le micro des mains tout en lui faisant un clin d’œil.

Bonsoir la foule ! Je suis très heureuse de me retrouver enfin parmi vous, j’avais hâte d’y être. J’ai pris plusieurs mois pour me refaire une santé afin de revenir au plus haut de ma forme. Grâce à un entrainement rigoureux auprès de Destroyer et Joker, je puis vous assurer que ca va saigner ! Les divas, les Bella tout ce qui s’ensuit vont avoir du fil à retordre pour mettre la main aux ceintures qui siéront très bien autour de ma taille. Il semble que Bella aie une annonce à faire le 13 septembre à Undisputed, j’espère que cette nouvelle me concernera car ta ceinture de championne Bella, je la veux ! Et je me battrai pour t’affronter de toute façon, un jour ou l’autre on se rencontrera toi et moi.

Sous les cris de la foule euphorique, Beth passe le micro à The Joker qui applaudi en dansant autour d’elle.

Hihihaha ! Premièrement, bon retour Elizabeth ! Je sens qu’on va bien s’amuser maintenant Hihihihihaha ! Mais je suis ici pour vous parler du légendaire rappeur de merde BFV. Bien qu’il ait gagné le combat à Battlefront, bien qu’une bataille fut remportée, la guerre n’est pas terminée, tout commence. HAAAAAAAAAAAHAHAHA !! À Undisputed, dans un no DQ match, je vais te massacrer comme jamais tu ne l’as été. Hihihaha ! Tu es plus gros que moi oui, et selon plusieurs plus intelligent que le fou de Joker HAAAAHAHA !! Mais j’ai plus d’une carte dans ma manche mon cher et je compte bien te les montrer au moment venu. Je te dis à bientôt et profite bien de ta vie tandis que tu n’es pas encore dans un fauteuil roulant HAHAHIHIIIIIIII !!

Friday 13th prend à son tour le micro faisant face à la foule qui l’acclame.

Concernant le grunge tournament, Que ce soit Rayne Skarz ou encore Hollywood ou le pape Benoît XVI, Je le détruirai pour me rendre à Fisted, qui je l’avoue m’as sonné un peu au dernier combat, mais comme tu l’as dit, tu as eu du mal et je compte bien te donner encore plus de fil à retordre à notre prochaine rencontre. Tu parles d’une rencontre plus violente, je vais t’apprendre ce que ce mot veut vraiment dire, quand j’en aurai fini avec toi, tu verras que tu ne savais pas de quoi tu parlais en utilisant ce mot. Bref, commence déjà par remporter ton combat contre The Street Fight Legend Samuel, et on s’en reparlera.

Le thème de la Hell Legion se refait entendre, Destroyer prends Elizabeth par la taille et descend du ring suivi du Joker qui les suit de sa démarche claudicante. Les 3 membres disparaissent dans les coulisses.
Elizabeth
Elizabeth

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Québec City

http://grimoire.tyranz.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th - Page 2 Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Dim 13 Sep - 8:49

Promo de la Hell Legion avant le Battlefront XV


On se retrouve dans la loge de la Hell Legion, on peut apercevoir Joker et Destroyer qui discutent tranquillement. Destroyer voit la caméra et il se lève.

Destroyer : Grrrrrrr ! Chris Six, c’est le nom de ma prochaine victime même si tu mesure 7 pieds et que tu pèse 365 livres, tu vas gouter à la médecine de Destroyer Friday 13th donc tu devrais te trouver un emploi de secours en cas ! HA ! HA ! HA ! Personne et j’ai bien dis personne vas m’arrêter dans ce tournoi parce que je veux un combats contre Fisted pour lui montrer c’est quoi un vrai champion Hardcore donc je me répète, je vais détruire tout le monde qui vas se mettre dans mon chemin !

Joker pousse le caméraman avant que Destroyer lui fasse du mal et regarde le projecteur.

The Joker : Calme-toi, moi aussi j’ai quelque chose à dire ! HIHAHIHAHI ! J’aimerai dire quelque mot à mon fameux adversaire à Undisputed qui est BFV donc mon message commence comme suit EST TU MORT, HIHAHIHAHI, parce que j’ai bien beau parler de toi mais tu n’as pas assez de courage pour répliquer HIHAHIHAHI ! J’espère que tu vas être présent à Undisputed et non pas dans ta cachette entrain de pleurer ! HIHAHIHAHI ! Destroyer là tu peut le sortir !

Friday 13th se lève et se dirige vers le caméraman mais celui-ci court vers la porte pour ne pas avoir à faire au monstre et il coupe l’image.

BLACK OUT !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th - Page 2 Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  The Destroyer Mer 16 Sep - 19:48

Promo de la Hell Legion après Battlefront XV


Evan Baxter se dirige vers la loge de la Hell Legion pour les interviewers mais il marche d’un pas hésitant à l’idée qu’il va affronter encore une fois Destroyer. Il arrive à la porte et il frappe.

Toc ! Toc ! Toc !

The Joker ouvre la porte et commence à rire comme d’habitube.

Joker : HIHAHIHAHI ! Baxter ça fait longtemps !

The Joker fait laisse rentrer Evan et il ferme la porte derrière lui et il fait signe à Baxter qu’il peut s’asseoir et la Hell Legion viennent s’asseoir à leurs tours devant lui ! Evan prend c’est note et commence.

Evan : Je suis très heureux de vous revoir donc je vais commencer par féliciter Destroyer pour ca victoire contre Chris Six qui le conduit directement à la finale du tournoi pour la ceinture Hardcore et son adversaire sera le très coloré Hollywood. Destroyer as-tu un commentaire sur le sujet ?

La caméra se tourne vers Friday 13th et avec son regard de tueur, il fait signe que oui.

Destroyer : Grrrrrrr ! Je vous l’avais dis, personne va m’arrêter dans ce tournoi. Je viens de battre un géant de 7 pieds en le lançant dans un pare-brise d’une voiture donc je suis le plus fort des géants ! Ha ! Ha ! Ha ! Hollywood, Hollywood, tu pense m’arrêter a undisputed dans un massacre barbed wire match, je vais te dire quelque chose je ne ferai même pas ton maquillage de tapette à ta place parce que je vais te l’arracher de toute façon ! À Undisputed ça sera plus qu’un massacre, ça va être un carnage parce que comme vous le savez je suis prêt a tout pour gagner se tournoi ! Donc Hollywood, tu es mieux d’être prêt et de lâcher tes enfantillages avec Benjamin Marshall parce que je ne vais pas te laisser de chance donc le 20 septembre je te veux au 100% de ta forme.

Evan : Wow ! Quel discours de la part de Destroyer ! The Joker, tu vas aussi te battre et ton adversaire sera BFV dans un No DQ match, que penses-tu de ça ?

L’image se tourne vers le Joker qui se met à rire.

Joker : HIHAHIHAHIHA ! BFV, tu es même capable de me battre dans un bras de fer et dans un match de poker et tu pense me battre dans un ring ou tous est permis laisse moi rire un peu. HIHAHIHAHI ! À Undisputed , nous allons réglé nos compte un fois pour toute et je te le dis ne me prend pas à la légère parce que j’ai plein de tours dans mon sac donc on se revoit le 20 septembre et je t’attend de pied ferme !

Evan : Ok ! J’ai déjà hâte au 20 septembre et Elizabeth à t’elle quelque chose a rajouter.

Elizabeth qui est entre les deux monstres et coller sur Destroyer regarde la caméra.

Elizabeth : Non pas vraiment à part que j’attends que Bella montre c'est fesse pour lui détruire son petit cul de minette !

Evan :Ayoye ! Elizabeth est aussi direct que Destroyer, là j’ai vraiment hâte au 20 septembre pour Undisputed. C’est sure ça que mon interview se termine je vous dis bonsoir et à la prochaine.

BLACK OUT !
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo The destroyer Friday 13th - Page 2 Empty Re: Promo The destroyer Friday 13th

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum